UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    [Fanfic] New member ?!

    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Lun 29 Nov - 10:57

    Rappel du premier message :

    Titre : New member ?!
    Type : Humour (un chouilla)/Nawak (parce que l'histoire est carrément impossible xDD)/Romance/Drame
    Rating : Tout public
    Résumé : Un nouveau membre entre dans les UKiss, et quelques complications vont se créer...
    Note de l'auteur : Ca faisait longtemps que j'avais pas écris de fic, et depuis quelques temps j'avais une idée qui me trottait dans la tête. Je suis pas mal inspirée pour cette fic j'en suis au chapitre 4 déjà ^^ En même temps ça fait deux semaines que j'écris. Je voulais m'avancer au cas ou ... parce que comme j'ai l'habitude de jamais terminer les fics surtout quand c'est humoristique (d'ailleurs en relisant les chapitres, y'en a aucun qui est drôle O_O) ... je préfère l'avancer =)
    ENJOY ~!


    _______________________________________________________

    Chapitre 1 - Une inconnue




    L’agence avait contacté tous les membres pour une réunion très importante. Arrivée là-bas, toute
    l’agence, ou presque, était réunie autour d’une table. Nous nous
    demandions ce qu’il se passait et quelques membres étaient vraiment inquiets.
    Notre manager nous fit signe de nous asseoir.

    Producteur: Bonjour, on vous a réuni aujourd’hui pour vous parlez de quelque chose
    de très important. On vous a donc tous contacté en urgence. Ne vous
    inquiétez pas pour le groupe il ne lui arrivera rien, si ça peut vous
    rassurer. On en a longuement discuté avec toute l’équipe et on a pris la
    décision de rajouter un membre au groupe.

    Quelques bavardages entre les membre se firent entendre. Le producteur continua.

    Producteur: Ce n’est pas un membre comme les autres … en effet, c’est une fille.

    Tousles membres des U-Kiss se regardèrent entre eux, les yeux écarquillés. On en croyait pas nos oreilles, comment une fille
    pouvait rentrer dans un groupe de garçon ?! C’était tout bonnement impossible, elle n’avait rien à faire dans ce groupe. Tellement de questions
    s’agitaient dans ma tête sans aucune réponse. Le premier à prendre la parole était Soohyun.

    Soohyun: Mais comment une fille pourrait s’intégrer aux U-Kiss ? C’est un groupe masculin pas mixte. Je n’ai rien
    contre les filles, au contraire, mais je trouve ça bizarre.
    Producteur:Nous savions que votre réaction n’allait pas être bonne, on a vraiment longuement réfléchi. Plusieurs raisons nous ont poussé à
    intégrer une fille au sein du groupe.
    Kibum: Quelles raisons ?
    Producteur:Nous ne pouvons pas tout vous dire, mais croyez moi on sait ce qu’on
    fait. Et c’est une bonne idée, vous allez voir que dans quelques mois
    vous allez nous remercier.

    Je me croyais dans un cauchemar, non pas que je n’aime pas les filles, mais Soohyun avait raison. On est un groupe masculin, et une fille n’a rien à faire dedans.

    Soohyun: Et nos fans ? Comment elles vont réagir ?! Mal !
    Producteur: La rumeur est déjà lancée depuis deux jours, beaucoup de commentaires
    négatifs sont apparus mais aussi de très bons commentaires ! Nous sommes
    vraiment surpris !
    Kiseop: Honnêtement … je veux voir leur réaction en vrai, quand on fera des lives ou des fanmeeting. Elle va
    souffrir.
    Producteur: Nous savons que les premières semaines vont
    être difficiles, et elle le sait très bien mais elle est préparée à ça.
    Soohyun:Vous l’avez déjà choisie ?!
    Producteur: Oui, ce n’est pas une Coréenne.

    Une fois de plus, les membres se regardèrent entres eux,se demandant ce que le producteur allait sortir comme « surprise ».

    Producteur:Elle ne parle pas très bien Coréen, mais très bien l’anglais et le
    français.
    Eli : C’est une Anglaise ?
    Producteur: Non, elle est Française.

    Tous les membres furent surpris par cette nouvelle. Une Française ?!

    Producteur: Normalement elle devrait bientôt arriver. Même si vous êtes contre, essayez de bien l’accueillir, ce
    qu’elle redoute le plus ce ne sont pas vos fans mais vous, votre
    réaction.

    Au même moment quelqu’un frappa à la porte, notre manager se précipita pour l’ouvrir. Une belle, grande et
    jeune fille entra, elle avait de longs cheveux bruns avec quelques boucles bien formées, un teint tellement magnifique qu’on aurait dit une
    poupée. Elle portait un short blanc et un tee-shirt rouge orné de perles blanches. En résumé elle était vraiment jolie. Elle s’inclina devant
    nous tous plusieurs fois, on s'est tous levés pour lui dire bonjour à notre tour. Elle s’asseyait en face de Soohyun qui, lui, paraissait aux anges.
    Notre producteur lui adressa quelques mots en français, qu’il avait dû apprendre la veille, que je pu comprendre. Elle se leva, s’inclina
    encore une fois et se présenta aux membres.

    Katheline : Bonjour, je m’appelle Katheline… je …ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu stressée, pardonnez moi.

    Soohyun avait les yeux qui brillaient, mais Eli et Kiseop également. Elle continua en anglais toujours.

    Katheline:J’ai 20 ans, je suis Française et je vais rejoindre votre groupe. Je pense que vous vous posez plein de questions à propos de mon entrée dans ce groupe.
    Sachez juste que je suis désolée de m’intégrer comme ça.
    Producteur: Je pense que tout est dit ou presque. Si vous avez des questions à propos de Katheline n’hésitez pas. Pour le moment, on est en train de préparer votre retour sur scène, donc vous avez quartier libre. Une
    dernière chose, Katheline est arrivée hier, elle n’a pas d’appartement pour le moment. On est en train de lui en chercher un, Alexander si tu pouvais l’accueillir chez toi, le temps de quelques jours.

    Je n’avais pas mon mot à dire sur ça et j'acquiesçais. La réunion se termina,et tous les membres se réunirent chez moi, ainsi que Katheline.

    Tousle monde s’installa sur le grand canapé noir, Katheline était debout avec son gros sac à la main. Tous les membres la fixaient, elle avait l’air gênée et ne savait pas où se mettre. Je pris son sac et le posa à côté
    d’elle et lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil. Les membres parlaienten coréen pour que Katheline ne puisse pas comprendre.

    Soohyun: Elle est belle, mais honnêtement ça va nous apporter quoi d’autre ?!
    Kevin:Elle va me voler ma place …
    Kiseop: Kevin … arrête un peu, qu’est-cequ’elle va pouvoir apporter au groupe ?!
    Eli: Elle sera détestée par toutes les fans. Ils se rendent pas compte de l’erreur qu’ils font.
    Dongho:Moi j’m'en fiche…de toute façon elle restera surement pas.
    Soohyun: Dongho, on sait pas… mais honnêtement elle ne tiendra pas le coup avec
    l’emploi du temps et les fans.

    Katheline prit la parole en coréen, ce qui étonna tous le monde. On commençait tous à s’inquiéter,
    avait-elle compris ?

    Katheline: Désolée de vous couper mais … jesais que je ne m’exprime pas très bien en coréen mais j’ai compris la
    moitié de ce que vous avez dit.

    Un silence pesant régnait dans le salon à présent, certain voulait rire d’autre partir se cacher quelque part. Elle continua en anglais cette fois ci.

    Katheline: Je sais que je ne suis pas la bienvenue dans le groupe, et croyez moi je ne suis pas à l’aise du tout. Etre entourée de garçons tout le temps, ce
    n’est pas forcément bien. Mais s’il vous plait, ne dite pas ces choses
    là devant moi…

    A cet instant là, tous les membres se sentaient coupables. Nous lui présentions nos excuses, qu’elle accepta rapidement.
    Nous restions tous les 8 à parler pendant un très long moment, et on avait finipar la connaître un peu plus. Elle trouvait ça bizarre qu’une fille
    intégrait un groupe masculin, mais elle ferait tout pour être acceptée parmi les fans mais surtout parmi le groupe. Certains membres n’étaient
    toujours pas convaincu par son intégration. Il était près de minuit quand tout le monde parti rejoindre son appartement.

    Alexander: J’ai une chambre de libre, tu as de la chance. Tu t’installeras ici le temps que l’agence te trouve un appartement.
    Katheline: Merci… je sais que ça doit te déranger… et j’en suis désolée.
    Alexander: C’est bizarre c’est tout, ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas je serais moins seul comme ça. A demain, bonne nuit.
    Katheline: Bonne nuit.

    Laissez un inconnu, ou presque, dormir chez moi jamais je n’aurais cru ça possible.

    _________________________________________________________


    Dernière édition par Betty le Dim 2 Jan - 19:17, édité 10 fois
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 12 Jan - 9:50

    Non non non tu a pas le droit de couper comme sa ! Rhaaa c'est pas cool !! Non mais vraiment j'étais a fond la =p

    Bon bah j'attends la suite hein !! Lol
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Mer 12 Jan - 10:26

    Kimberly hein.........hmmm hmmm Eli est pas net je le sens....ca va mal finir tout ca !
    La suite hein xD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 18 Jan - 22:43

    Je revient faire une réclamation Betty !!
    La suite tu sait quand tu va la poster car je l'attend moi ! =DDD
    Je veut des pleure des cris puis une fin heureuse ! Loool
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mer 19 Jan - 12:35

    MDRR ! Je suis désolée j'avoue ne pas vraiment avoir le temps d'écrire en ce moment et petite panne d'inspi il me reste encore deux pages à écrire pour terminer le chapitre ^^ Je le finis dans la semaine =D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 19 Jan - 20:34

    J'aime bien cette idée que tu finisse dans la semaine ! =D
    Désoler de le réclamer hein ! =DD
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Ven 21 Jan - 6:36

    VOILAAA !!!

    _______________________________________________

    __________________________________________________________________

    CHAPITRE 15 - Vérité

    Je lus le message :

    « Je t’appelle pour te dire de revenir et tu me jettes comme ça ?! Après être venu chez moi l’autre soir, j’ai accepté que tu me sautes et tu me remercies comme ça ?! Je suis sûre que t’a encore des sentiments pour moi de toute façon, tu ne peux pas le nier !! Je l’ai senti quand tu m’as prise sauvagement sur la table du salon !! Alors lâche ta truie et
    viens me rejoindre à Chicago !! »

    Je lâchais le portable, et tombais par terre à genoux. Le regard perdu dans le vide, j’essayais de me remettre de ce que j’avais vu, mais, impossible. Alors il m’avait trompé.
    Au même moment Eli débarqua dans la cuisine, il s’arrêta à côté de moi et se baissa pour ramasser le portable. Il y avait eu un grand silence, aucun de nous deux ne voulions parler. Je ne savais pas quoi dire, j’étais à court de mots.

    Eli: Tu ne devais pas regarder…

    Les larmes toujours en train de couler le long de mes joues, je relevai la tête vers lui avec bien du mal. Je croisais son regard mais il m’était presque impossible de le regarder correctement.

    Katheline: Comment … as-tu pu faire… une chose… pareille ? Dis-je presque essoufflée.
    Eli: Je… n’ai pas de raison à te donner…

    Je me relevais, il fallait que je sois forte mais… je ne pouvais pas, j’étais bien trop faible.

    Katheline: Je ne veux plus te voir.

    Aucune réponse, je m’en doutais.

    Katheline: Je ne veux plus entendre parler de toi pour le moment.
    Eli: C’était juste une erreur…
    Katheline : Juste une erreur… imbécile… c’est pour ça que tu ne me regardais plus, tu ne me touchais plus… maintenant je comprends…
    Eli: Je regrette mon geste…
    Katheline: … je m’en vais… je ne veux plus rester dans la même pièce que toi, tu me répugnes.

    Dans la chambre d’Eli, je fis rapidement ma valise, pris mon manteau et mes chaussures et partis. Il ne m’avait pas retenue, il était rester assit sur le canapé sans bouger. Décidément, faire mes valises commençait à être une habitude. J’étais seule dans la rue, maintenant qu’est-ce que je fais ? Je décidais de prendre un taxi sans savoir où aller mais je trouverais bien un endroit plaisant. Après une bonne heure de route, le taxi s’arrêta dans une petite ruelle qui était assez vivante. Je sortis ma valise à roulette du coffre et partis dans cette ruelle. Je m’arrêtais devant un bar. Après tout me saouler un peu m’aiderait à oublier. Je m’installais au comptoir, une femme servait, elle était d’ailleurs très belle et je ne manquais pas de lui faire remarquer. Elle rigolait. Elle me servit deux verres, puis quatre, puis huit et ainsi de suite jusqu’à tant de tomber sur le comptoir raide morte. La serveuse essaya de me réveiller à plusieurs reprises.

    Serveuse: Mademoiselle il serait temps de rentrer chez vous maintenant… mademoiselle !

    Elle me secoua dans tous les sens, j’ouvris un œil, puis deux. Je vis son regard inquiet.

    Serveuse: Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer maintenant.

    Je pris mon courage à deux mains et essaya d’articuler deux trois mots en coréen.

    Katheline: Je... su-is à la r-ue.
    Serveuse: Je vois… vous n’avez pas un ami qui peut vous héberger ?
    Katheline: Nnnnnnn…. Non !

    Je fouillais dans la poche de mon jean et sortis mon portable que je tendais à la serveuse.

    Katheline: Appelez qui vous vouler.

    Elle regarda vite fait dans le portable et appela quelqu’un.

    Serveuse: Bonjour, désolée de vous déranger mais j’ai votre amie en face de moi qui
    est saoule. Il faudrait l’héberger ce soir parce qu’elle n’a personne chez qui aller.

    Elle lui transmit les coordonnées du bar et raccrocha.

    Serveuse: Il va venir vous chercher.

    Je fis un signe de tête pour dire d’accord, et plongeais ma tête entre mes mains.
    J’avais mal à la tête, et j’avais envie de vomir. Puis je fermais peu à peu les yeux.
    Je sentis quelqu’un me secouer par les épaules, j’étais encore saoule.

    - Katheline réveille-toi.

    J’ouvris difficilement les yeux, j’aperçus un visage d’homme mais c’était tellement trouble que je ne voyais pas qui c’était. Puis je tombais de ma chaise pour m’écraser contre le sol. Et puis plus rien, un trou noir.

    -Katheline il est tant de se réveiller maintenant.

    Déjà ? Le temps avait tellement passé vite. J’ouvris les yeux et vit une silhouette en face
    de moi. Je mis une main sur ma tête, j’avais mal au crâne. Je me relevais difficilement sans prêter attention à la personne à côté de moi.

    -Ca va aller ?

    Quand j’eus les yeux bien ouverts et que ma vue était nette, j’aperçus Kiseop.

    Katheline: Qu’est-ce que je fais là ?!
    Kiseop: Tu était saoule hier… tu ne te souviens pas ?
    Katheline: N-on… pas du tout…
    Kiseop: Une dame m’a appelé pour que je te ramène, tu n’étais pas du tout en forme.

    Je me sentais tellement bête à ce moment là que je voulais partir me cacher, je ne tenais pas l’alcool. La plupart du temps ça m’assommais et je ne me réveillais que
    le lendemain. Pauvre Kiseop.

    Katheline: Je ne voulais pas que tu me vois comme ça…
    Kiseop: Haha c’était très marrant en tout cas ! J’ai dû te porter aussi … mais tu es assez légère.
    Katheline: J’ai surtout l’air pathétique…
    Kiseop: Pourquoi tu dis ça ?

    Mon regard croisa le sien, il cherchait des réponses mais je ne voulais pas avouer qu’Eli m’avait trompé. Ca, je me souvenais de ce texto.

    Katheline: Pour… rien
    Kiseop: En tout cas c’était drôle !
    Katheline: Contente que ça t'ai plu …
    Kiseop: Au fait j’ai vu que tu avais une valise avec toi, tu comptais déménager ?
    Katheline: C’est que…

    Je cherchais une excuse, mais en vain il fallait que je lui dise la vérité.

    Katheline: Je suis partie de chez Eli.
    Kiseop: Vous vous êtes égueulés hier ?
    Katheline: En fait… il…
    Kiseop: T’a frappé ?
    Katheline: Non ! Il… m’a… trompé…
    Kiseop: Comment ?!

    Il y eu un silence dans la chambre qui dura quelques secondes, il semblait tellement inquiet pour moi. Il me prit la main et la serra puis avec l’autre il me rapprocha de
    lui pour me serrer dans ses bras. C’était une façon à lui de me réconforter.

    Kiseop: Comment il a pu faire ça…
    Katheline: C’est long à expliquer… mais… je ne veux plus en entendre parler …
    Kiseop: En plus on reprend nos activités… ca va aller pour toi ?
    Katheline: Oui… et puis je n’ai pas vraiment le choix non ?
    Kiseop: C’est vrai… Kevin… Alexander… Eli… tu les collectionnent décidément.
    Katheline: Ils se sont tous ligués contre moi c’est tout, haha !
    Kiseop: Ca doit
    être ça oui, haha !

    Je préférais en rigoler, c’était la meilleure façon d’oublier tous mes soucis et puis, quoi de mieux que de rigoler avec Kiseop. Je me levais et Kiseop me montra la salle de bain, je puais encore l’alcool il fallait que je me débarrasse de cette odeur répugnante. Kiseop avait préparé le déjeuner avant d’aller travailler. Il y’avait tout un tas de nourriture et je ne savais pas par où commencer. Nous commencions à partir quand je fis à Kiseop :

    Katheline: Kiseop… est-ce que… je peux… rester ici… le temps que je…
    Kiseop: Oui, je vis seul maintenant donc c’est mieux. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux tu ne me dérange pas, ça me fait de la compagnie, haha
    Katheline: Merci !

    Je lui fis un bisou sur la joue, il devenait rouge comme une tomate ce qui me fis rire. Et puis on partit pour la salle d’entrainement. Revoir Eli. Non. Je ne voulais pas. Et pourtant il fallait que je fasse avec, jusqu’à nos prochaine vacances donc pas avant longtemps.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Ven 21 Jan - 14:15

    Ho le message OMG ! La fille n'y va pas par quatre chemin XD
    J'espère que Kiseop craquera pas hein, parce que ca en fait du monde déjà qui fait des bourdes avec elle xD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 22 Jan - 23:36

    OMG mais la fille ne pouvais pas être plus explicite avec sont sms !
    Mais Eli est un con !!!
    Oh Kiseopii tu a le droit de rougir mais j'espère que tu ressent rien pour elle car sinon je vais commencer a la détester se ferrais troop la, 2 c'est déjà bien ! =DD
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mer 26 Jan - 11:32

    Merci tous le monde, ça me fait vraiment plaisir !! =D

    Voilà le chapitre 16 j'espère qu'il vous plaira, laisser de long commentaire hihi
    Il est plus long que les autres je pense.

    ______________________________________________________________

    CHAPITRE 16 - Amis ?



    Nous étions dans la salle de danse pour répéter pour la quinzième fois de la journée, nous commencions à être tous épuisés. Deux semaines étaient passées, je n’avais pas reparlé à Eli et j’évitais de me retrouver seule avec lui ou juste de croiser son regard. Je ne réussissais toujours pas à oublier, Kiseop faisait pourtant tout ce qui était en son pouvoir pour me faire penser à autre chose mais rien n’y faisait. Il n’y arrivait pas.

    Soohyun: Eli concentre toi un peu s’il te plait !
    Eli: C’est bon là !

    Eli était très énervé depuis que j’avais quitté son appartement, peut être que les remords le rongeaient et j’espère ça de tout cœur. Deux fois qu’on me trompait, je ne me laisserai plus faire à présent. Seul Kiseop était au courant de mes histoires, les autres m’avaient demandé pourquoi je n’étais plus avec Eli je leur répondais en souriant qu’on voulait juste rester amis finalement. Lui que je trouvais tellement adorable, si romantique et gentil avec moi…Lui qui m’avait dit je t’aime. Mais qui un jour m’a trompé avec une autre. Je ne pouvais pas y croire, ni l’accepter.

    Soohyun: Calme toi Eli ! T’es sur les nerfs en ce moment ça devient vraiment chiant là !

    Et puis sans prévenir il se retourna en bouscula Soohyun et partit en dehors de la salle de danse. Kiseop me regardait l’air de dire « va le voir ». Mais je faisais non de la tête, comment pouvais-je aller le voir ?! C’était impossible, de le regarder dans les yeux, non j’étais incapable. Déjà le fait d’être dans la même pièce m’était insupportable alors aller le voir c’était complètement impossible. Peu à peu je me rendais compte que cette rupture était plus difficile que celle avec Alexander.

    Soohyun : Je sais pas c’quil à mais faut vraiment qu’il se calme là …

    Soohyun semblait vraiment énervé et tournait en rond, il ne savait pas quoi faire. Aller lui parler, lui demander ce qu’il avait...revenait à s’excuser de ce qu’il avait dit et Soohyun était bien trop fier pour ça. Mais parfois il fallait mettre sa fierté de côté, finalement après quelques minutes c’est Kevin qui partit hors de la salle pour aller le voir. On avait une porte-vitre donc on pouvait voir Eli et Kevin discuter ensemble. Mon ex, faisait des grands gestes pour montrer son mécontentement, il était tellement ridicule. Kiseop vint vers moi et posa une main dans mon dos comme pour me réconforter. Et puis je pensais soudain que depuis que j’étais arrivée qu’il y’avait eu beaucoup de problèmes au sein du groupe, et qu’à chaque fois j’en étais la cause.

    Kiseop: Tout va s’arranger tu verras…

    Oui, j’espère que tout va s’arranger. J’en avais marre de ces disputes sans cesse, des menaces de Kevin, et les quelques fans qui me pourrissaient la vie. Comment avais-je fais pour tenir aussi longtemps dans le groupe ? Et puis plus je réfléchissais plus je me rendez compte qu’il y avait une personne à laquelle j’avais tenu, à qui je me confiais, à qui je racontais mes malheurs et qui ne me coupait jamais la parole, lui qui essayait de régler mes problèmes, lui qui me protégeait des antis-fans voilà la raison pour laquelle je n’avais pas quitté le groupe, voilà la raison pour laquelle je n’étais pas tombé en dépression. Lui et seulement lui. Kiseop. A vrai dire il était présent quand j’avais des problèmes avec Kevin, quand j’ai rompu avec Alexander et ensuite Eli, quand ma famille me manquait. Il a toujours était près de moi plus ou moins, et ce n’était que maintenant que je m’en rendais compte. Kiseop continua à me frotter le dos pour essayer de me réconforter à sa manière.

    Soohyun: Bon je pense que tout le monde devrait rentrer chez soi, on a assez travaillé pour aujourd’hui. Demain notre manager nous donne quartier libre, vu qu’on bosse pas mal depuis deux semaines, alors profitez de cette journée avant qu’on reprenne nos activités.

    Tout le monde approuva, et personne ne contredit Soohyun. Une journée allait nous faire du bien à tous, on en avait besoin. Déjà parce qu’il y’avait la fatigue qui s’installait et puis à cause de toutes les tensions qu’il y’avait entre nous. Le manager le savait, il l’avait remarquer. Il ne savait pas vraiment les raisons, mais il sentait cette forte tension. Kiseop me souriait et je lui rendis son sourire. Eli et Kevin rentrèrent enfin. Eli semblait s’être calmé, surement grâce à Kevin. Soohyun expliqua rapidement ce qu’il nous avait dit quelques minutes plutôt, ils approuvèrent tous les deux, et puis on commença à prendre tous nos affaires pour rentrer se reposer. Alexander vint vers moi.

    Alexander: Dit…qu’est-ce qui se passe entre toi et Eli ?
    Katheline: Rien, on veut simplement rester amis c’est tout.
    Alexander: Pourtant il à l’air sur les nerfs en ce moment non ? Et puis vous vous parler plus.
    Katheline: C’est juste qu’il doit avoir du mal à l’accepter je ne sais pas…

    Je ne voulais pas entendre plus de questions alors je me suis dépêchée de partir... Je n’arrivais jamais à mentir. Kiseop avait déjà pris mes affaires, il m’attendait devant sa voiture.

    Kiseop: Je t’en prit. Me dit-il en me montrant la portière ouverte.
    Katheline: Quel gentleman ! Haha !
    Kiseop: Normal !

    Il claqua la portière et monta du côté conducteur. Il était déjà 22h et j’étais vraiment fatiguée. Je commençais à m’endormir quand Kiseop me fit doucement qu’on étaient arrivés.

    Katheline: J’ai envie de dormir dans la voiture, dis-je les yeux fermés et en me mettant sur le côté.
    Kiseop: Non Kathe … réveille toi, je te porte pas.
    Katheline: Huuum !!
    Kiseop: Katheline !!
    Katheline: Maiiiiiis !!!!

    Il me secoua dans tous les sens pour que je me réveille, mais je criais encore plus fort alors il rigolait. Je lui disais d’arrêter mais il continua et encore plus fort.

    Kiseop: Katheline s’il te plait, j’ai pas envie de coucher là !
    Katheline : Alors porte moi !
    Kiseop: T’es vraiment qu’un bébé !
    Katheline: Je sais mais je t’aime
    Kiseop: Qu-oi ?
    Katheline: Imbécile haha !!
    Kiseop: Tu ..dit n’importe quoi quand t’es fatigué toi haha
    Katheline: Je t’aiiiime Kiseooop !
    Kiseop: C’est pire que quand tu étais bourré …
    Katheline: Maiiis !
    Kiseop: Katheline si tu te lève je te laisse mon lit pour dormir.

    J’ouvris grand les yeux, son lit ?! Je dormais sur le canapé en attendant qu’il m’achète un lit.

    Katheline: Pour moi toute seule ?!
    Kiseop: Oui à part si tu te lève pas et que tu descende pas de la voiture…
    Katheline: Je descends !!

    Je me précipitais hors de la voiture et il en fit de même. Il pris mon sac avec mes affaires de danse dedans et commençait à partir quand je reçu un message sur mon portable de Kevin. Kevin ?! Il me disait qu’Eli était désolé et qu’il ne savait pas quoi faire pour se racheter, il avait également ajouter que j’avais intérêt à lui pardonner. Comment pouvais-je après ce qu’il m’avait fait ? Je ne lui répondait pas et éteignit mon portable pour ne plus être dérangé.
    Arrivé dans l’appartement de Kiseop, je couru jusqu’à sa chambre pour m’affalai sur son lit j’étais tellement épuisée que je n’avais presque plus de force pour me mettre en pyjama. Kiseop cogna à la porte.

    Katheline: Entre !

    Il entra doucement en prenant soin de regarder si j’étais présentable, j’étais toujours affalé sur le lit bien décidé à dormir avec mes vêtements.

    Kiseop: Tu va peut être te changer non ?
    Katheline: Pas…le…temps.

    Mes yeux se fermèrent peu à peu, mes paupières devenaient tellement lourdes.

    Kiseop: Katheline avant de dormir change toi.
    Katheline: Flemme…
    Kiseop: C’est moi qui vais te changer ?!

    Je fis oui de la tête pour plaisanter, mais pas un instant je penser ce que je disais. Kiseop s’approche du lit puis il s'assoie sur celui-ci, et commence à déboutonner ma chemise.

    Katheline: Ca va pas non ?!! Hurlais-je.
    Kiseop: Tu m’a dit de te changer !
    Katheline: Je rigolais imbécile !! Casse toi d’ici !! Sale pervers !!

    Il rigolait puis parti de la chambre, je l’entendais rire de l’autre côté. Après que j’eus fini de me mettre en pyjama il me restait un peut d’énergie pour dire bonne nuit à Kiseop. Je le vis allongé sur le canapé, portable à la main surement en train d’envoyer des textos ou d’être sur twitter comme d’habitude. Il tourna sa tête vers moi et me souriait.

    Kiseop: Enfin changée.
    Katheline: J’ai mis du temps … mais je l’ai fait. Tu es sûr que tu ne veux pas dormir avec moi ?
    Kiseop: C’est bon je te dit, tu aura le lit pour toi toute seule !
    Katheline: C’est que…ça me gène que tu soit sur un pauvre canapé.
    Kiseop: J’endure la souffrance que tu as enduré ! Haha
    Katheline: D’accord .. Eh bien …bonne nuit alors !

    Je m’approchai de lui, me mit à genoux. Nos visages n’étais qu’à quelques centimètres et puis je lui déposai un léger baiser sur les lèvres. Il fut très surpris par ce geste et moi aussi. Mais je portais la faute sur ma fatigue.

    Kiseop: Bonne nuit.

    J’avais passer une très bonne nuit,...retrouver de la place, du confort comme ça j’en avais bien besoin. C’était tellement agréable. Je vis Kiseop qui était dans la cuisine et qui déjeunait. Il était torse nu et avait les cheveux ébouriffés avec un regard perdu dans le vide. Ses yeux étaient fixés sur quelque chose mais je ne savais pas quoi exactement...

    Katheline: Bonjour !
    Kiseop: …Hum ! Bonjour ! Bien dormi ?
    Katheline: Oui ! En revanche toi …
    Kiseop: Mal …très mal …
    Katheline: Je t’avais dis de dormir avec moi.
    Kiseop: Non je voulais te laisser mon lit pour une fois. Au fait j’ai préparé ton déjeuner.
    Katheline: C’est vrai ?! Génial !

    Je me précipitai vers la table de la cuisine, pour voir ce qu’il m’avait fait à déjeuner.

    Katheline: Dit tu pourrais t’habiller quand même …
    Kiseop: C’est bon j’suis pas à poil non plus…
    Katheline: Mais c’est gênant…
    Kiseop: D’accord, je mettrai un tee-shirt

    Kiseop avait un corps magnifique, je l’avais vu déjà plusieurs fois et je dois avouer que j’ai toujours apprécié son corps bien sculpté. Je lui avait déjà fait la remarque une fois mais ça l’avait tellement gêné qu’il ne m’avait plus adressé la parole pendant quelques jours.

    Kiseop: Au fait … Katheline…le baiser d’hier …
    Katheline: Désolée … je ne sais pas ce qui m’a pris…ça devait être sur le coup de la fatigue je suis vraiment désolée !
    Kiseop: C’est bien ce qui me semblait haha ! En tout cas….tu as les lèvres douces.
    Katheline: Merci … toi …aussi…

    Je toussai puis il se leva.

    Kiseop: Je vais prendre ma douche.
    Katheline: Tu veux que j’te frotte le dos ? Dis-je en haussant les sourcils.
    Kiseop: Non c’est bon haha !

    Après être tous les deux propres nous avions décidé de rester à son appartement parce qu’on était vraiment fatigués. Il avait déjà prévu notre programme de la journée, films, jouer à la console, manger, faire une sieste, manger, film et dormir. Quel journée intéressante !
    Nous avions commencé par un film romantique et sexy en même temps, quelques scènes entre le couple étaient assez explicites. Je n’aimais pas vraiment ces moments car Kiseop devenait silencieux quant à moi j’essayais de cacher ma gêne. Après le film nous avions joué à un jeu de combat ou j’avais pratiquement gagné tous les matchs ce qu’il l’énervait d’ailleurs. « Chance du débutant » qu’il avait dit. Nous avions fait une pause vers 13h pour manger un peu, il avait commencé une pizza qu’on a mangé à deux. Et puis vers 15h30 il voulait faire une sieste je n’étais pas contre à vrai dire ! J’approuvais tout de suite à son idée.

    Kiseop: On a besoin de repos !
    Katheline: Oui et puis … une sieste comme les enfants moi j’aime !
    Kiseop: Haha !

    On s’installa sur son lit, on étaient légèrement gênés au début mais on s’y habitua assez vite. On se mit sous la couette pour avoir plus chaud, Kiseop avait passé son bras sur ma hanche, me prit la main et la serra. Nous étions collés l’un à l’autre, je ne m'étais jamais aussi bien sentie. Mais une question me passait par la tête, étions-nous vraiment des amis ? Est ce que Kiseop était mon ami ou ... plus ?
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 26 Jan - 21:48

    OMG OMG mais non non non non je vais la détesté de plus en plus si elle continue ! Xander, Eli et Kiseop se sera qui ensuite ?! Loooooooooool
    Non mais si je me suicide se sera de ta faute =DDD
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mar 1 Fév - 19:45

    Merci beaucoup ! =D

    Voici l'avant dernier chapitre désolée du retard enjoooy =)

    ___________________________________________________________

    Chapitre 17 - Règlement de compte




    Nous étions toujours collés ensemble, je sentais son cœur battre fort. Je me retournais face à lui, il avait les yeux ouverts. Depuis vingt minutes nous étions enlacés sans se décoller, sans parler. Aucun de nous deux voulait prendre la parole, on voulait juste profiter de l’un et l’autre, se regarder, se contempler c’est tout ce qui comptait à cet instant là. Kiseop passa une main dans mes cheveux et me caressa le visage. Je commençais à en avoir des frissons partout. Ce moment était juste parfait.

    Une heure plus tard nous avions enfin quitté la chambre pour suivre notre merveilleux programme de la journée.

    Katheline: Kiseop j’ai envie de regarder un film !

    Il était en train de préparer quelques chose à manger, je le contemplais encore une fois. Il arriva avec un bol de céréales, mes préférés en plus.

    Kiseop: J’ai mis un film qui te plaira !

    Le film commença et je reconnu tout de suite Moulin Rouge mon film favoris ! Je l’avais regardé au moins vingt fois ce film et à chaque fois je pleurais à la fin.
    Katheline: Comment tu sais que c’est mon film préféré ?
    Kiseop: Ah ah ! Je ne te dirais rien hihi

    Je l’embrassais sur la joue pour le remercier. Il souriait. Pendant qu’on était en train de regarder le film Kiseop avait passer son temps à me tenir la main, il l’avait entrelacé avec la mienne, à la chatouiller, à jouer avec. Des amis pouvait-ils faire ça ?

    Les jours suivants nous devions tous répéter et le caractère d’Eli commençait réellement à m’énerver. Il crier sur tous le monde ou presque et en particulier Kiseop, mais je savais très bien pourquoi. La jalousie, les remords, le rongeaient tellement mais je m’en fichais complètement et ça l’énervait encore plus. Alors que nous étions une fois de plus dans la salle de danse, Eli commença à faire des réflexions à Kiseop qui lui n’avait rien fait de particulier. Soohyun n’était pas là ni Alexander d’ailleurs et c’était difficile de les calmer. Kibum avait beau essayer rien n’y faisait.

    Eli: Tu bouge n’importe comment, tu connais pas les pas ou quoi ?!
    Kiseop: Non mais je rêve qui est-ce qui se trompe la, depuis quelques temps ?! T’arrête pas de nous faire recommencer parce que tu te trompe dans toutes les chorées alors remet toi en question avant de me critiquer.

    Eli s’approcha de Kiseop, comme s’il allait le frapper.

    Eli: Pour qui est-ce que tu me prend pour me parler comme ça ?! Connard !

    Et puis sans que je m’y attende Eli mit un coup de poing dans le ventre de Kiseop, ce qui le mit à terre. J’étais vraiment choquée et je ne savais pas quoi faire. Je courais vers Kiseop me mit à genoux et lui demanda si ça allait. Puis je relevé la tête vers Eli.

    Katheline: Mais t’es cinglée ou quoi ?!! Hurlais-je.

    Je me relevai, avec un air en colère.

    Katheline: Va falloir que tu te calme ok ?! Y’en a marre de toi et ton caractère de con !

    Je ne mâchais pas mes mots à vrai dire, mais c’était nécessaire. Il était allez trop loin cette fois-ci.

    Katheline: Marre de toi !! Marre de te voir !! Y’EN A MARRE !! Tu comprends là ?!! RAS LE BOL !!

    Et puis un grand silence s’installa dans la pièce. Les autres membres restèrent silencieux, choqués et se mettaient en retrait. Je ne mettais jamais autant énervé de ma vie à vrai dire.

    Eli: Je … pars.
    Katheline: C’est ça casse toi !! Lâche !! T’es qu’un lâche.

    Je commençais à avoir les larmes aux yeux, cette scène me rappelait celle que j’avais vécu avec lui à Chicago. Notre dispute.

    Katheline: Tu fuis toujours au lieu de régler tes problèmes ! Mais vas y parle ! On t’écoute !
    Eli: Je n’ai rien à dire.
    Katheline: Bien sur, tu te renferme …t’a jamais était capable de dire quoi que ce soit de toute façon ! Si t’es en colère à cause de moi, c’est entièrement de ta faute ! T’a compris ça ? C’est TA faute ! Si tu n’avais pas sauter ta pouffe à Chicago, si tu m’avais expliqué avant de me laisser partir comme une pauvre conne à pleurer toute la nuit et à picoler jusqu’à en tomber raide morte !! Tu ne m’a rien dit quand je suis parti, tu ne m’a même pas regarder, même pas retenu et tu crois que je vais te pardonner après tout ça ?! Tu te crois où sérieusement ?! Redescend sur terre !!
    Eli: …

    J’avais enfin réussi à dire ce que j’avais sur le cœur, bien sur j’aurais voulu le faire en privé mais il fallait absolument que ça sorte. Les larmes continuèrent à coulaient le long de mes joues, je n’en pouvais plus de tout ça.


    Katheline: Tu voudrais que je revienne vers toi ? Mais tu te trompe … je ne peux presque plus te regarder en face …Tu me dégoute…
    Kevin: Et toi Katheline … Alexander …Eli … et maintenant Kiseop … avec qui tu va coucher après ? Hein ? Tu va tous les avoirs dans ta poche, parce que t’es venu pour détruire le groupe …
    Katheline: Toi ta gueule on t’a pas sonné le gay.
    Kevin: Salope … T’es vraiment qu’une salope et dans tous les sens tu termes. Si t’arrêtais un peu de faire tes scènes et de commencer à bosser ça sera pas mal. Parce que tu te tourne les pouces et tu ose critiquer les autres et faire des histoires à droite et à gauche ?!
    Katheline: Et toi ! Mister je couche avec Alexander … j’envoie des textos de menaces…j’essaye d’avoir Kiseop dans ma poche … t’es pas très net aussi hein !
    Kevin: Depuis quand je t’envoi des texto de menaces ?! Et depuis quand j’essaie d’avoir Kiseop dans ma poche … tu vois tu fais des histoires, tu nous crée des problèmes…
    Katheline: Si tu n’avais pas été là, jamais on en serait là !!
    Kevin: Et toi si tu n’avais pas quitté ton pays !! Putain mais retourne chez toi !!

    - OOOH !!!!!!

    On se retourna tous surpris par le crie. C’était Soohyun bien entendu. Il avait du entendre toute la conversation. Je baissais la tête.

    Soohyun: Nan … mais ça va pas non ?!! C’est quoi ce bordel là ?!! Vous comprenez pas quand je vous parle ou quoi ?!! Quand est-ce que vous allez arrêter de vous tirer dans les pattes là ?!! Y’en a ras le bol de vos conneries ! Vous êtes qu’une bande de gamins !! Tous autant que vous êtes !! Y’en a pas un pour rattraper l’autre !!

    Il avait totalement raison, on étaient allés trop loin cette fois ci, je n’étais pas fière de ce que j’avais dis à vrai dire.

    Soohyun: Déjà Eli toi tu va te calme, prendre des vacances je sais pas mais merde fait quelque chose pour te calmer ! Et ne frappe plus jamais un des membres, tu m’entend Eli ? Plus jamais !! Katheline, y’en a marre de tes histoires ! Le manager a dit qu’on ne voulait rien entendre à propos de ça, mais quand il y’a des conflits tu en est toujours la cause, alors soit tu décide de ne plus être avec personne soit tu es avec quelqu’un et point barre mais je veux plus en entendre parler !! Kevin réfléchi avant de parler, remet toi en question. Tout ce que tu as fait subir à Katheline, parce que je ne sais pas tout mais j’en sais quand même pas mal, alors ton petit jeu tu l’arrête maintenant !!

    Je pleurais encore plus que tout à l’heure, ça n’arrêtait pas de couler. J’étais épuisée de toutes ces histoires. J’en étais toujours la cause c’est vrai. J’en avais marre. Je voulais simplement tout plaquer, tout quitter et retourner en France. Là bas je n’avais pas de problèmes au moins. Je ne voulais pas en arriver là.

    Katheline: Soohyun…ne t’énerve pas contre les autres…ce n’est pas de leur faute…de toute façon je quitte le groupe.

    Puis un grand silence, à force j’y étais habituée. A vrai dire je n’avais pas m’a place au sein du groupe. Il était bien mieux avant que je n’arrive.

    Soohyun: Katheline arrête de …
    Katheline: Non … j’y ai réfléchi depuis longtemps. J’en peux plus de tout ça, je ne suis pas assez forte pour supporter toutes ces enguelades, plus les anti fans … je n’en peux plus. J’ai pris ma décision et je pars, ça sera bien mieux ainsi. Le groupe sera beaucoup mieux sans moi. Je voulais vous en parler calmement …mais comme l’occasion se présente alors … je suis désolée … j’ai cru que j’y arriverais mais je me suis trompée. Depuis mon arrivée, il y’a tellement de problèmes dans le groupe que je m’en sens coupable…
    Soohyun: Katheline … ne soit pas comme ça…
    Katheline: Écoute, je préfère partir avant que ça ne dégénère … j’aimerais rester en contact avec vous, qu’on reste toujours amis. Mais si je reste ici…je suis sûre que je ne garderais pas votre amitié. Donc je décide de partir … j’en ai déjà parlé à l’agence. Et ils ont approuvé.
    Kiseop: Mais Katheline…
    Katheline: …Kiseop … on se verra en dehors ce sera bien mieux.
    Soohyun: Si c’est bien ta décision alors …Katheline on ne te retiens pas …sâche juste que tu es le bienvenue ici, dans notre salle de répét’, au studio … dès que tu en auras envie vient nous voir.
    Katheline: Merci, j’ai beaucoup appris avec vous...voujs savez …malgré nos disputes…nous avons passé d’excellents moments n’Est-ce pas ?
    Dongho: Noona …. Tu va me manquer.

    Dongho vint vers moi pour me serrer dans ses bras, et il commença à pleurer comme un enfant. Les autres vinrent le rejoindre pour me faire un câlin de groupe. Seul Eli et Kevin était en retrait.
    J’avais ramassé mes affaires, et me dirigeais vers la sortie avec Kiseop. Eli déboula devant nous.

    Eli: Je peux te parler avant que tu partes.
    Katheline: …Hum…

    Il me pris la main et m’emmena dans un coin loin de Kiseop.

    Eli: Katheline…comment te dire…je suis désolé…pour tout…mon comportement, mon humeur, Chicago … tout ce qui c’est passé … je suis tellement désolé, je sais que ça ne sera jamais suffisant mais accepte de rester s’il te plait.
    Katheline: …Eli …

    Je pris son visage entre mes mains et une fois de plus je commençais à pleurer, décidément je n’arrêtais plus.

    Katheline: Eli…ce n’est pas à cause de toi que je pars…du moins pas qu’a cause de toi…il y’a plusieurs autres raisons…alors ne rejette pas la faute sur toi. J’ai vécus des moments inoubliables avec toi tu sais …je t’ai vraiment aimé à un point que tu ne peux même pas imaginer…
    Eli: Moi aussi …
    Katheline: Mais …c’est fini maintenant…
    Eli:…
    Katheline: Excuse acceptés.

    Je lui fis un bisou sur la joue et partie en le laissant seul, je rejoignit Kiseop qui m’attendait devant la voiture. Il n’avait rien dit à propos de mon départ jusqu’à ce qu’on arrive à son appartement.

    Katheline: Je vais faire mes valises Kiseop…

    Il était debout dans la cuisine, un verre d’eau à la main, le regard triste. Je commençais à partir dans la chambre quand Kiseop me fit :

    Kiseop: Alors, tu pars comme ça ?

    Je m’arrêtais et me retournai. Je le regardais avec de la peine, je vit des larmes coulaient le long de ses joues.

    Katheline: Oui
    Kiseop: Pourquoi … tu ne m’en a pas parlé avant ?
    Katheline : Parce que … Tu allais me supplier de rester …
    Kiseop: Tu es lâche …
    Katheline: Kiseop…
    Kiseop: Katheline vraiment …tu es lâche. Comment peut tu nous laisser en plan comme ça ?
    Katheline: S’il te plait, ne réagis pas comme ça Kiseop.
    Kiseop: Parce que je devrais être heureux là ?!
    Katheline: Non … ce n’est pas ce que j’ai dis mais … s’il te plait ne cris pas.
    Kiseop: Tu part comme ça ! Sans savoir ce que tu laisse derrière toi !
    Katheline: Comment ça ?

    Il paraissait embarrassé et ne savait plus quoi dire, il commençait à faire les cents pas dans la cuisine. Et il s’arrêta en tapant sur la table.

    Kiseop: Tu ne voit donc rien ?!!
    Katheline: Mais quoi ?! Kiseop quoi ?!
    Kiseop: Je t’aime !!

    ____________________________
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 1 Fév - 22:31

    Non mais je suis heureuse que sa pète entre eux il fallait que sa sorte quoi !!
    Mais Kevin qui en rajoute une couche, mais Eli est fou il veut que je le tape moi ?! MDR
    Rhaaaaaa SooHyun j'aime, j'aime et j'aime il est le plus fort !! ♥ !!
    Non mais Kiseopii tu est fou laisse la vivre lui dit pas des choses comme sa elle se sent pas assez mal pour toi dans se groupe ??
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Mar 1 Fév - 22:39

    Wouah, le carnage, un gros bordel XD
    j'adore *sadiiiiique*
    Bah à se faire tout le monde fallait bien que ça arrive hein
    mais Kevin est pas bien ! XD

    Kiseop le pauvre, il me fait de la peine, mais mieux vaut qu'il stoppe ses sentiments va y avoir une dispute Kat va encore partir et il va souffrir abrège tes souffrances !
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Sam 5 Fév - 10:25

    Mercii =D

    Voici le dernier chapitre, j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont lu jusqu'à la fin et d'avoir toujours laisser des gentils commentaires =) Même méchante c'est toujours agréable...lol ok j'arrête.
    Fin bref merci beaucoup ! Pour tout ! Et j'espère poster une nouvelle fic d'ici quelques jours ou semaines! =D

    J'espère avoir de très long commentaires pour le chapitre final quand même ! :D
    _________________________________________________________________


    Chapitre 18 - Au revoir FINAL




    Kiseop: Tu ne vois donc rien ?!!
    Katheline: Mais quoi ?! Kiseop quoi ?!
    Kiseop: Je t’aime !!

    Mon cœur s’arrêta de battre un instant, alors c’était bien vrai il était amoureux de moi. Ce n’était pas une illusion.

    Katheline: Je…Kiseop…

    Kiseop s’avança vers moi, en pleurant.

    Kiseop: Depuis que je t’ai vue… je t’ai aimé dès la première seconde ou tu a franchi la porte du bureau. Quand je t’ai vue… mon cœur s’est tout de suite emballé. Quand tu es sortie avec Alexander puis avec Eli… toutes les fois ou j’ai pu pleurer chez moi seul, comme un abruti. Je n’étais juste qu’un ami pour toi, une sorte de journal intime, tu me confiais tout mais tu ne voyais pas à quel point je souffrais… je sais ce n’est pas de ta faute… quand tu es venue t’installer chez moi… j’ai su qu’à ce moment c’était ma chance, mais tu n’as rien vu du tout.
    Katheline: Kiseop… je… ne sais pas… quoi dire…
    Kiseop: Ne dit rien alors.

    Il s’approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. J’avais les yeux grands ouverts, je ne savais pas vraiment ce qui m’arrivais tout allait si vite. Je me dégageai de son emprise.

    Katheline: Kiseop… s’il te plait…
    Kiseop: Tu ne m’aimes pas c’est ça ?
    Katheline: Ce n’est pas ça mais c’est juste… je… Kiseop je suis perdue désolée !

    Je partis de l’appartement en courant, sans mes affaires. J’étais réellement perdue. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi penser. Je téléphonais à la fille que j’avais rencontrer dans le bar, j’étais retournée dans son bar pour lui parler de tant à autres quand je n’allais pas bien.

    Katheline: Hyojin… c’est Katheline
    Hyojin: Katheline ! Ca fait un baille ! Qu’est-ce que tu veux miss ?
    Katheline: Je peux passer chez toi là ?
    Hyojin: Oui bien sûr ! Tu es où je viens te chercher.

    Je lui indiquais là où j’étais puis raccrochai, elle était toujours là quand j’en avais besoin. Bien que je ne la connaissais pas depuis longtemps, nous avions quand même lié une forte amitié. J’entendis quelqu’un crier mon nom derrière moi, je me retournais les yeux plein de larmes. Je vis difficilement Kiseop.

    Kiseop: Katheline, ne part pas s’il te plait !
    Katheline: …. Je suis désolée…

    Il commençait à pleuvoir et je n’avais qu’une envie c’était de partir d’ici, me réfugier loin de tout ça. Une voiture arriva et se gara devant moi. Je vis Hyojin à l’intérieur, je regardais une dernière fois Kiseop qui était
    déjà trempé, il avait l’air détruit. Je décidais de monter dans la voiture et à mon plus grand regret de laisser Kiseop, seul, sous la pluie.






    - Katheline ! Tu vas rater ton premier jour !

    J’avais l’impression que ma mère m’appelait pour aller au lycée, mais ce temps était bien terminé depuis longtemps.

    Katheline: J’arrive Hyojin.

    Hyojin m’avait trouvé un petit boulot comme serveuse dans le bar où elle travaillait, bien sûr c’était mal payé mais j’aimais l’ambiance qu’il y’avait là-bas. Et puis j’étais nourrie, logée par Hyojin. Elle habitait dans une petite maison à Séoul, assez pour vivre à deux.

    Hyojin: Ca fait deux mois que tu te prépares et tu vas être en retard.

    Cela faisait deux mois que j’avais quitter m’a vie d’idole, et j’étais bien contente d’avoir laissé tout ça derrière moi. Quand mes parents l’ont su, ils étaient contents, ils disaient que de toute façon ça allait mal se terminer et ils avaient raison, comme toujours. Je n’avais revu aucun des membres, Kiseop avait essayé de reprendre contact avec moi mais je faisais semblant de ne pas le connaitre.

    Hyojin: T’es jolie en serveuse… très sexy tu sais! Haha
    Katheline: Merci ! Haha

    Hyojin m’avait fait des cours intensif de coréen pendant ces deux mois, et ça a été très bénéfique.

    Katheline: Bon j’y vais ! A ce soir !

    Pour le moment le patron voulait me voir en essai, donc il me prenait que pendant la journée, si je faisais bien mon travail je travaillerais la nuit comme Hyojin. Il fallait que je travaille dur ! Il y’avait un beau rayon de soleil ce jour là, depuis longtemps nous n’avions pas eu de beau soleil comme ça. J’avais envie de me balader dehors plutôt que d’aller travailler.
    En rentrant dans le bar, le patron m’attendait déjà. Je me présentais à lui, et il m’indiqua ce que je ferais aujourd’hui. Mon travail… nettoyer le bar. Je me m’y derrière le comptoir et commençais à nettoyer les quelques verres qu’il y’avait.
    La journée était presque terminée, et j’en avais marre de laver, de poireauter mais c’était obligatoire avant de passer aux choses sérieuses. Soudain un homme entra. Il portait une grosse écharpe, des lunettes de soleil et une casquette. Tout pour qu’on ne puisse pas le reconnaitre. Pourtant sa silhouette me disait quelque chose. Il
    s’assit au bar.

    - Je voudrais un verre d’eau s’il vous plait.
    Katheline: Nous ne servons pas d’eau ici désolée…

    Il enleva ses lunettes et je reconnu, Kiseop. Alors il ne m’avait toujours pas oublié ? Après deux mois il ne m’avait pas oublié ?! J’ouvris grand les yeux et fis demi tour comme si je ne le connaissais pas.

    Kiseop: Katheline s’il te plait

    Je faisais semblant de nettoyer à côté de lui, j’avais envie de pleurer. Tous les souvenirs que j’avais effacés
    commençaient à refaire surface. Ses derniers mots « Je t’aime » me faisais encore trembler. Et tout se bouscula dans ma tête encore une fois.

    Katheline: S’il te plait part.
    Kiseop: Katheline… je sais que tu…

    Je me mis face à lui et lui chuchota :

    Katheline: Tu ne sais rien, arrête d’être comme ça. C’est fini, je n’ai plus rien à faire avec toi ni avec le groupe. Je ne veux plus jamais entendre parler de vous, et de te revoir. Oublie moi, ok ?
    Kiseop: Katheline …
    Katheline: Non c’est bon Kiseop… lâche moi, et puis d’ailleurs comment m’as-tu retrouvée ?
    Kiseop: Peu importe...
    Katheline: Lâche moi…

    Il se leva, remit ses lunettes et partit. Je voulais l’oublier, l'oublier lui et le groupe mais c’était impossible. Chaque jours j’y pensais plus ou moins, chaque jour je m’enfermais dans ma chambre pour pleurer une petite
    heure. Pourquoi n’avais-je pas répondu aux sentiments de Kiseop ? Je l’aimais pourtant… à ce moment là… quoique je n’étais pas réellement sûre de mes sentiments, mais j’éprouvais quelque chose de spécial envers
    lui.
    Le soir je rentrais dans notre petite maison, Hyojin avait préparé à manger pour moi sur la table du salon avec un mot qui disait « Après une bonne journée de boulot un petit repas te fera du bien, je rentre vers 3h ne m’attends pas. » Je souriais et commençais à manger le délicieux repas qu’elle m’avait fait.
    Les jours suivants c’était toujours là même chose, boulot dodo. Je n’avais plus l’habitude d’avoir une vie comme celle-ci mais elle était cent fois meilleure que celle que j’avais avant. Je commençais à y prendre gout. Kiseop n’était pas revenu au bar et heureusement. Je ne voulais plus le voir. Un soir alors que je rentrais à la maison, un homme étrange me suivit. J’essayais de le semer, de prendre des rues différentes, mon portable n’avait plus du tout de batterie et je commençais vraiment à paniquer. Au final je m'étais perdue dans une petite ruelle ou il n’y avait pas un chat. Je commençais à avoir les larmes aux yeux, je m’imaginais toutes sortes de choses qui pouvait m’arriver. Je m’arrêtais, pris mon courage à deux mains et fis :

    Katheline: Vous allez bientôt arrêter de me suivre ?!
    - …

    Je me retournais, l’homme en question était… Kiseop. Une fois de plus.

    Katheline: Tu n’a toujours pas fini de me harceler ? Je vais vraiment porter plainte !
    Kiseop: C’est le seul moyen que j’ai eu pour te voir… tu as changé de numéro, je ne sais pas où tu habites… il n’y a que ce bar.
    Katheline: Mais… qu’est-ce que tu veux à la fin ?!
    Kiseop: Katheline… j’aimerais que tu repenses à ton départ et… à la phrase que je t’ai dite.
    Katheline: Je suis partie Kiseop, va falloir t’y faire !
    Kiseop: Tu n’es pas crédible Katheline…
    Katheline: Mais en quelle langue il faut que je te le dise ?!!
    Kiseop: Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne m’aimes pas.

    Si je lui disais ça , cela revenait à dire que je ne l’avais jamais aimé, et ce n’était pas vrai. Même maintenant j’avais des sentiments bien enfouis au fond de moi, seulement je ne voulais pas qu’ils apparaissent. Je m’approchai de lui, près de son si beau visage. Je plongeais mes yeux dans les siens, qui devaient sûrement être remplis de larmes prêtes à exploser.

    Katheline: Je ne t’aime pas. Dis-je sur un ton sec.

    Je l’avais dis… je l’avais dis. Kiseop baissa la tête et souffla, il était déçu et détruit.

    Kiseop: D’accord, désolé. Je m’en vais vraiment cette fois-ci.

    Il me fit un léger sourire, ironique bien entendu et parti. Quand il fut assez loin de moi je tombais sur mes
    genoux et commençais à pleurer, seule, dans cette petite ruelle. Comment pouvais-je avoir dis ça ? Je voulais seulement quitter le groupe, jamais rompre l’amitié que j’avais avec Kiseop. Pourtant avoir tout quitté me
    faisait du bien mais d’un autre côté je me sentais seule. Mon esprit était tellement torturé à ce moment là que je voulais juste mettre fin à ma vie, pour ne plus avoir mal comme ça. J’étais tirée dans tous les sens. Je me mis à crier de toutes mes forces et pleurais encore plus. J’étais pitoyable, tellement pitoyable que je me détestais.
    Les jours passèrent à toutes vitesse, je n’arrivais pas à oublier le regard de Kiseop, ce regard qui en disait long. Pourquoi avais-je étais aussi stupide ? Le soir même Hyojin était rentrée du boulot exprès pour venir me voir et heureusement car j’avais déjà commencé à avaler des médicaments. A quoi bon rester en vie quand tout va mal ? Je me souviens que Hyojin m’avait giflée tellement fort qu’elle avait laissé les traces de ses doigts sur ma joue. Mais je l’avais remerciée, elle m’avait prise dans ses bras et tout était arrangé ou presque.
    Hyojin était en train de cuisiner mon repas préféré, des pâtes à la carbonara. Elle avait pris quelques jours de congés pour rester auprès de moi au cas où je retomberais en dépression.

    Katheline: Hyojiiiiin j’ai faiim !
    Hyojin: J’arrive j’arrive, c’est bientôt près !

    Je sautais sur place comme une petite fille, j’avais tellement envie de manger ce plat. Elle arriva quelques minutes après et déposa les fameuses pâtes.

    Katheline: Aaaah !

    Je me jetais sur la nourriture et commençais à manger, c’était tellement bon ! Ca me rappelait les fois où ma mère en faisait.

    Hyojin: J’espère que ça te plait ?
    Katheline: Ouii !!
    Hyojin: Katheline … j’ai quelque chose à te dire.
    Katheline: Mouais. Dis-je tout en avalant.
    Hyojin: Le patron du bar m’a dit que… tu… n’étais… pas prise.
    Katheline: Oh…
    Hyojin: Je sais, je te dis ça maintenant mais …
    Katheline: Tant fait pas Hyo… il faut que je trouve un autre travail pour t’aider à payer les factures.
    Hyojin: Katheline… tu… pour le moment je préfère que tu restes ici.
    Katheline: Hum… pourquoi ça ?
    Hyojin: Tu… es instable… encore…

    Qu’est-ce qu’elle voulait dire par instable ? Etais-je trop émotive ?

    Katheline: Comment ça ?
    Hyojin: Tu… l’autre soir… quand tu a pris ces cachets… j’ai vraiment eu peur. Je ne pense pas que ce soit bon pour toi de travailler pour le moment… on ne sait jamais.
    Katheline: En gros tu veux dire que je suis dangereuse ?
    Hyojin: Dangereuse pour toi-même… j’ai pris quatre autre jours de congés hier… j’ai peur de te laisser seule Katheline…
    Katheline: Hyojin je sais ce que je fais …
    Hyojin: Non. Katheline tu penses que je ne t’entends pas le soir ? Pleurer dans ta chambre… tes cicatrices sur ton avant bras, tu as beau les cacher je les ai vues… et cette tentative de suicide. Tu penses que je ne sais pas
    ce que tu ressens en ce moment ? Que le groupe te manque ? Que Kiseop te manque ? Que ce que tu lui as dit que tu le regrettes à vouloir effacer ce jour de ta vie ? Tu penses que je ne sais pas tout ça Katheline ? Je ne suis pas bête j’ai bien vu. Arrête de te mentir à toi-même, arrête de te faire du mal. A cause de tout ça, tu es devenue folle. Folle parce que tu caches tes sentiments. Mais arrête Katheline… arrête tout ça !

    Je sentais les larmes monter, je ne voulais pas montrer ma faiblesse devant elle mais c’était plus fort que moi. J’avais réussi à me pourrir la vie en quelques jours seulement. Elle avait raison, j’étais devenue instable, un danger contre moi-même. Comment avais-je pu devenir comme ça en si peu de temps ? Comment pouvait-elle deviner tout ce que je ressentais ? Etais-je aussi transparente que ça ? Elle posa ses baguettes sur la table et vint me serrer dans ses bras.

    Hyojin: Je sais ce que tu as envie de faire Katheline… alors fais le… et va le rejoindre. Je ne veux plus te voir malheureuse.
    Katheline: Hyojin…

    Je la regardais avec mes yeux remplis de larmes, je lui fis un sourire.

    Katheline: Merci.

    Je l’enlaçais rapidement, me levais et pris mon manteau en vitesse, mis mes chaussures et sortis. J’appelais un taxi dans la rue, il commençait à pleuvoir. Un taxi s’arrêta, je lui indiquai le chemin de l’appartement de Kiseop, je lui avait dit de se dépêcher, c’était vraiment urgent.
    Arrivée devant la porte de son appartement j’étais comme bloquée, que devais-je lui dire ? Je devais m’excuser pour mon comportement ? Le prendre dans mes bras ? L’embrasser ? Je cognai à la porte, j’entendis la voix de Kiseop qui me dit d’attendre. Il ouvrit.

    Kiseop: Ka-theline ?
    Katheline: Il m’a fallu du temps… je te l’accorde… mais je veux seulement te dire que je m’excuse… pour l’autre soir, ce que j’ai dit, ce n’était pas vrai. J’avais juste envie de t’oublier, oublier tout ce qui c’était passé… pour recommencer une nouvelle vie. Mais… malheureusement je n’ai pas trouvé mon bonheur dans ma nouvelle vie, il me manque quelqu’un… et cette personne c’est toi Kiseop. Je me suis rendue compte que je n’étais pas aussi joyeuse qu’avant… quand je suis avec toi c’est évident… je sais que j’ai envie de passer le reste de mes jours avec toi… Kiseop… je t’aime. Depuis longtemps je t’aime… mais c’est que je ne me suis jamais vraiment rendue compte de ça… Je t’aime Kiseop ! Je t’aime !

    On se regarda dans les yeux pendant quelques minutes et puis il me prit dans ses bras et m’embrassa. J’étais
    heureuse rien ne pouvais gâcher tout ça maintenant.




    6 ans plus tard…

    Katheline: Kiseoooop ! Viens me masser le dos !
    Kiseop: Katheline t’abuse là !
    Katheline: Tu m’a foutue enceinte, t’assume !!

    Hyojin qui était assise sur le canapé en face de moi rigolait. Kiseop se tourna vers elle et fit:

    Kiseop: Y’en a encore pour combien de temps de ses humeurs ?
    Hyojin: 4 mois Kiseop … 4 et longs mois haha !
    Kiseop: Je vais la tuer avant…
    Hyojin: Hahaha !
    Katheline: Tu crois que je t’ai pas entendu Kiseop ! Ramène ton cul ici et viens me masser !

    Il vint vers moi et commençait à me masser les épaules.

    Katheline: Plus jamais tu m’fais d’enfant toi, pigé ?!
    Kiseop: J’y comptais pas de toute façon…
    Hyojin: Bon… comme tout se passe bien je vais rejoindre Soohyun il doit m’attendre.
    Kiseop: Passe lui le bonjour de ma part.
    Katheline: Toi masse moi ! … moi aussi Hyojin fais lui un gros bisou sur la bouche pour moi.
    Kiseop: YA !
    Katheline: Ho ! Je fais c’que j’veux et d’ailleurs j’veux plus que tu m’touches !
    Kiseop: Plus de massage alors ?
    Katheline: SI !
    Hyojin: Bon je vous laisse.
    Kiseop & Katheline: Bye bye !
    Katheline: Bon et toi masse moi …
    Kiseop: Oui maître…

    On rigola tous les deux puis il m’embrassa sur le front. Nous étions vraiment heureux.
    ____________________________________________
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Sam 5 Fév - 13:12

    Haaaaaaaaa je m'y attendais pas à cette fin !

    Kiseop m'as fait de la peine sous la pluie ( mais j'avoue que j'ai quand meme pensé a quel point il aurait pu etre sexy *out* )

    Omo la tentative de suicide ! Ca m'as pas choqué choqué mais ca m'as....voila quoi
    J'ai cru que Hyojin aussi allait lui déclaré sa flamme XD

    Kiseop qui lache pas l'affaire c'est chou, chiant mais chou chou ♥

    Mais je dois avouer que ma partie préférer reste la fin ! J'adore elle est génial !

    Merci Betty pour cette joli fic, j'ai hate de lire la prochaine, je me suis trop prise dans celle là c'est dingue XD je suis fan ♥

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] New member ?! - Page 3 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:37