UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    [FANFIC] ...

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FANFIC] ... Empty [FANFIC] ...

    Message par Alex_Liu Mer 6 Oct - 15:37

    Chapitre 1
    Retour au Source



    Assis sur le rebord de sa fenêtre, contemplant les étoiles d'un air nostalgique :
    « plus qu'un jour ! » se dit-il
    « plus qu'un jours !»
    L'air de dehors était frais l'hiver approchait. Il ferma donc la fenêtre ne trouvant aucune autre occupation il pensa que dormir été la meilleure chose à faire. Il s'allongea sur le lit situé au fond de la pièce, poussa un long soupir, il lui fallu moins de cinq minutes pour s'endormir laissant la lumière de la veilleuse allumée.

    Alexander, jeune Coréen de 23 ans passa toute son enfance et une bonne partie de son adolescence en Corée, très appréciés de ses camarades pour son caractère et sa beauté il se faisait facilement des amis. Issu d'une famille assez aisée, il fût envoyé aux États-Unis à ses 17 ans pour enrichir son anglais afin de pouvoir reprendre l'entreprise familiale laissant derrière lui sa petite amie qui avant de partir lui avait promit qu'elle attendrait son retour. Bien qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis quelques mois, il espérait toujours qu'elle vienne l'accueillir à l'aéroport. Mais aussi son meilleur ami qu'il connaissait depuis le collège et qui ne l'avait plus jamais quitté ensuite.
    Aujourd'hui ses années d'études se terminaient, il ne lui restait plus qu'un jour à tenir.
    Bizarrement l'Amérique ne lui avait jamais vraiment plût.

    Le lendemain matin, 7H30
    Un bruit assourdissant résonna dans toute la chambre puis une main sortie lentement des couvertures pour aller se coller à un petit appareil qui n'était autre que le réveil. Ce jour était enfin arrivé, celui ou il dirait au revoir à l'Amérique et bonjour à son pays natal qui lui manquait tant. Avant cela,il lui rester toujours cette dernière journée qu'il terminera comme à son arrivé par des heures de cours.
    La journée lui parût interminable, son professeur d'économie, Mr Steward, ne l'aida pas à en terminer rapidement car il avait réserver à sa classe une interrogation surprise pour la fin de trimestre
    Quoiqu'il en soit, il y survécût tant bien que mal et sortit du bâtiment, il rejoignit sa voiture garée un peu plus loin sur le parking réserver aux élèves. Aimant la discrétion, il s'était acheté un véhicule d'occasion. Pour ne pas perdre de temps, Alexander avait déjà fait ses valises et les avaient déposées dans le coffre. Il partit directement pour l'aéroport ou le jet de sa famille l'attendait.
    L'arrivée à l'aéroport se fit rapidement car il y avait très peu de monde sur la route, le personnel de sa famille le prit en charge à son arrivé. Ils s'occupèrent tout d'abord de ses bagages et l'emmenèrent ensuite au jet. L'embarquement se fit dans les conditions habituelles, une hôtesse de l'air mimée les consignes de sécurité qu 'Alexander connaissaient déjà par cœur dût à l'habitude.
    Pendant le vol, le ciel était nuageux, on apercevait parfois quelques lumières provenant des villes à travers le hublot. Alexander passa tout le vol à écouter la musique malgré quelques absences il n'arrivait pas vraiment à s'endormir. Au bout de quelques heures, avertit par le pilote de leur arrivé à Séoul, le cœur de Xander se mit à battre:
    « Qu'est-ce qu'il te prend Alexander, reprends toi, ce n'est pas comme si tout t'était inconnu »
    mais le problème n'était pas là et il le savait, ce qui l'inquiété en réalité c'était si oui ou non elle serait présente ?!
    L'atterrissage se fit sans problème, Alexander sortit de l'avion pressé de la retrouver, rapidement il alla récupérer ses bagages, il se dirigea pour aller dans le hall quand soudain il entendit une voix derrière lui :
    «Enfin je te retrouve !»

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FANFIC] ... Empty Re: [FANFIC] ...

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 6 Oct - 20:19

    Rhooooo je trouve que sa commence bien mais sa a un goût de trop peu ma chez Yukii, a quand la suite pour qu l'ont en sache un peut plus !! =DDD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FANFIC] ... Empty Re: [FANFIC] ...

    Message par Coconou ♥ Lun 25 Oct - 17:27

    J'avous oo: !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FANFIC] ... Empty Re: [FANFIC] ...

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 25 Oct - 20:54

    Yuki ma cher Yuki que j'aime ... comment dire .. TU VAS ECRIRE UNE SUITE !! Tu sait que je t'aime xD

    Contenu sponsorisé


    [FANFIC] ... Empty Re: [FANFIC] ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:32