- Spoiler:
- Voila j'ai commencer une Fic comme prévu, c'est plus dur que je pensais x) Donc je fais ça pour le fun, ça semble différent de mes "histoires" mais c'est volontaire :P
Et c'est également volontaire de tout garder anonyme au debut x) L'humour risque de débarquer assez vite ^^
J'espère que vous allez aimez !
Intro:
LEAVING
Lundi matin, 9 heure 30.
« Bien bien bien.. tout le monde est la ? Parfait ! »« Manager .. ? »
« Oui ? »
« J'ai quelque chose d'important à annoncer, s'il vous plait »
« C'est pas le moment, un Live très important nous attend dans quelques heures ! Mais tu ne semble pas dans ton assiette depuis ton arrivée, nous allons t'écouter »
« Je ne veux pas faire dans le mélodrame mais j'ai bien réfléchi et j'ai décidé de quitter le groupe. Je ne supporte plus cette vie, tout me semble faux. Je me déçois moi même à essayer de me faire un sois disant nom de cette manière la. Je n'entrerais pas dans les détails et je ne veux pas entendre vos réactions mais retenez seulement ça: Je pars et je ne reviendrais pas, oubliez moi. »
C'est ainsi qu'il se débarrassa du poids qu'il trainait depuis tant de temps. Il retrouvait enfin une sensation de liberté qui lui était devenu inconnue. Il était néanmoins surpris de l'assurance avec laquelle il leur annonça son départ.
Il voulait vite passé à autre chose, il avait déjà loué un appartement dans un quartier assez lointain. Il souhaitait quitter ce monde un instant, plus de réseaux sociaux, plus de téléphone, aucune TV. Il n'avait plus rien.
Une fois arrivé à l'appartement, un sourire illumina son visage. Il semblait heureux d'avoir rejoint cet endroit assez miteux, on y trouvait uniquement un bureau, un lit, une salle de bain et une cuisine pas en très bon état.
Il s'installa au bureau:
« Une plume de pigeon, de l'encre et des feuilles. Je demande rien de plus, let's go ! »
La journée allait être longue ..