Chapitre 1 : Shallow
« Quoi ?! Tu ne veux plus de Moi ? »
« Non, c'est terminé, je me suis assez amusé avec toi, je veux passer à autre chose maintenant ! »
Il faut que je vous explique, moi c'est Kibum, étant connue dans le monde de la musique et étant plutôt populaire auprès des filles, je me permet de vivre ma jeunesse à fond. Même si on me reproche souvent de faire souffrir nombre de mes conquêtes comme celle ci, ma vie me va parfaitement
Ce qui me plaisais chez elle ? Je me le demande, elle n'avait rien de spécial mais que voulez-vous je suis comme ça, j'aime faire don de ma personne.
Assez de gentillesse revenons à cette rupture.
« Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? » dit-elle en pleurant
« je suppose que tu es trop bien pour moi, devrions nous rester ami ?...Non je ne pense pas , je te ferai trop de mal, Alors oublies moi d'accord »
Ah oui ! Je ne vous est pas dit, j'aime me faire passer pour quelqu'un qui pense au bonheur des autres, sinon comment voulez-vous que je reste si populaire ?
La fille pouvant à peine mettre un pied devant l'autre
« Bien ! Je pars la première »
« Non attends, Devrais-je t'aider à appeler un taxis ? »
« ça ira, je ne voudrais pas te gêner jusqu'à la fin »
Bon c'est vrai je peux parfois être un vrai salop mais cette fille était d'un ennuie, Bref passons cette après midi j'ai une émission de radio, j'ai déjà trop trainé avec elle, si ça continu je vais être en retard.
« Très bien, alors bonne chance à toi, je dois y aller, j'ai déjà perdu assez de temps. Salut! »
Marchant rapidement dans la rue bombée de monde me frayant un chemin le temps de trouver un taxis, je me recoiffé pour dire d'être présentable même si je évidemment je le suis toujours j'abandonnais puisqu'au bout de quelques mettre les passants me reconnaissaient et j'ai du enfiler la capuche de mon gilet violet que m'avait offert mon frère pour dire de passer inaperçu, c'était pas gagné.
« Taxis » criais-je
Il s'arrêta et je suis monté dedans. Après que le chauffeur m'ait regardé 50 fois dans son rétroviseur.
« Vous êtes...vous êtes » dit-il en bégayant
« Kibum, oui c'est moi »
Je vais vous avouer que quand des garçons me reconnaisse comme ça c'est plutôt effrayant, ça n'a rien avoir avec les filles, quand elles me regardent la plupart du temps cela montre que je pourrai passer du temps avec mais avec un mec... Ahhh
« Ah Ah..cela ne va surement pas vous étonner mais je suis fan de vous! »
« Je vous en remercie, et je vous signerai un autographe si vous me voulez bien accélérer parce que je suis pressé »
« Bien sûr bien sûr, tous ce que vous voudrez »
Et c'est en un quart d'heure au lieu de quarante cinq minutes que je suis arrivé à la station de radio, je devais vraiment lui faire de l'effet à ce mec.
Après avoir payé, je suis rentré dans l'immense bâtiment qui été en face de moi et où j'avais l'habitude de me rendre maintenant, la première fois ça n'a pas été évident je me suis perdu et les personnes qui travaillaient là on du passer un appel pour pouvoir me retrouver, je montais les escaliers à présent afin de me rendre dans le studio. Le nom de l'émission ? Kiss the radio, vous devez connaître non ?
Je dis bonjour aux deux présentateurs, et m'installa à la table ensuite l'un me dis :
« Aujourd'hui tu ne seras pas le seul invité Kibum, il y aura aussi un nouveau chanteur, il débute mais c'est une star montante j'en suis sûr » dit Teukie heureux de sa trouvaille.
Cette homme croyait moi, on ne dirait pas comme ça mais il a le flaire pour trouver des chanteurs qui font carrières, regardez moi, c'est grâce à lui qui j'en suis là maintenant. C'est pourquoi pour le remercier je viens régulièrement participer à son émission.
« D'accord, j'espère qu'il ne va pas trop me coller qu'en même, tu te souviens la dernière fois... »
On entendit rire derrière nous.
« Oui, je m'en souviens très bien » dit Eunhyuk s'esclaffant de plus belle.
« Désolé, cette fille m'avait l'aire équilibrée pourtant...mais c'est pas la question ! » se défendit Lee Teuk
« Tu vas voir, celui là va t'impressionner » répliqua Eunhyuk.
Toc, Toc, Toc....La personne entra.
« Vous parlez de moi ?! »