UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Soof
☼ Jmilio Lee ☼
Miiyuurii
Naoko Woo
8 participants

    [Fanfic] Together with the sun Down

    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 26 Oct - 13:05

    Rappel du premier message :

    Together with the sun Down
    Chapitre 1 : Shallow

    «  Quoi ?! Tu ne veux plus de Moi ?  »
    «  Non, c'est terminé, je me suis assez amusé avec toi, je veux passer à autre chose maintenant ! »
    Il faut que je vous explique, moi c'est Kibum, étant connue dans le monde de la musique et étant plutôt populaire auprès des filles, je me permet de vivre ma jeunesse à fond. Même si on me reproche souvent de faire souffrir nombre de mes conquêtes comme celle ci, ma vie me va parfaitement
    Ce qui me plaisais chez elle ? Je me le demande, elle n'avait rien de spécial mais que voulez-vous je suis comme ça, j'aime faire don de ma personne.
    Assez de gentillesse revenons à cette rupture.
    « Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? » dit-elle en pleurant
    « je suppose que tu es trop bien pour moi, devrions nous rester ami ?...Non je ne pense pas , je te ferai trop de mal, Alors oublies moi d'accord »

    Ah oui ! Je ne vous est pas dit, j'aime me faire passer pour quelqu'un qui pense au bonheur des autres, sinon comment voulez-vous que je reste si populaire ?

    La fille pouvant à peine mettre un pied devant l'autre
    « Bien ! Je pars la première »
    « Non attends, Devrais-je t'aider à appeler un taxis ? »
    « ça ira, je ne voudrais pas te gêner jusqu'à la fin »

    Bon c'est vrai je peux parfois être un vrai salop mais cette fille était d'un ennuie, Bref passons cette après midi j'ai une émission de radio, j'ai déjà trop trainé avec elle, si ça continu je vais être en retard.

    « Très bien, alors bonne chance à toi, je dois y aller, j'ai déjà perdu assez de temps. Salut! »

    Marchant rapidement dans la rue bombée de monde me frayant un chemin le temps de trouver un taxis, je me recoiffé pour dire d'être présentable même si je évidemment je le suis toujours j'abandonnais puisqu'au bout de quelques mettre les passants me reconnaissaient et j'ai du enfiler la capuche de mon gilet violet que m'avait offert mon frère pour dire de passer inaperçu, c'était pas gagné.

    « Taxis » criais-je

    Il s'arrêta et je suis monté dedans. Après que le chauffeur m'ait regardé 50 fois dans son rétroviseur.
    « Vous êtes...vous êtes » dit-il en bégayant
    « Kibum, oui c'est moi »

    Je vais vous avouer que quand des garçons me reconnaisse comme ça c'est plutôt effrayant, ça n'a rien avoir avec les filles, quand elles me regardent la plupart du temps cela montre que je pourrai passer du temps avec mais avec un mec... Ahhh

    « Ah Ah..cela ne va surement pas vous étonner mais je suis fan de vous! »
    « Je vous en remercie, et je vous signerai un autographe si vous me voulez bien accélérer parce que je suis pressé »
    « Bien sûr bien sûr, tous ce que vous voudrez »

    Et c'est en un quart d'heure au lieu de quarante cinq minutes que je suis arrivé à la station de radio, je devais vraiment lui faire de l'effet à ce mec.
    Après avoir payé, je suis rentré dans l'immense bâtiment qui été en face de moi et où j'avais l'habitude de me rendre maintenant, la première fois ça n'a pas été évident je me suis perdu et les personnes qui travaillaient là on du passer un appel pour pouvoir me retrouver, je montais les escaliers à présent afin de me rendre dans le studio. Le nom de l'émission ? Kiss the radio, vous devez connaître non ?
    Je dis bonjour aux deux présentateurs, et m'installa à la table ensuite l'un me dis :
    « Aujourd'hui tu ne seras pas le seul invité Kibum, il y aura aussi un nouveau chanteur, il débute mais c'est une star montante j'en suis sûr » dit Teukie heureux de sa trouvaille.

    Cette homme croyait moi, on ne dirait pas comme ça mais il a le flaire pour trouver des chanteurs qui font carrières, regardez moi, c'est grâce à lui qui j'en suis là maintenant. C'est pourquoi pour le remercier je viens régulièrement participer à son émission.

    « D'accord, j'espère qu'il ne va pas trop me coller qu'en même, tu te souviens la dernière fois... »

    On entendit rire derrière nous.
    « Oui, je m'en souviens très bien » dit Eunhyuk s'esclaffant de plus belle.
    « Désolé, cette fille m'avait l'aire équilibrée pourtant...mais c'est pas la question ! » se défendit Lee Teuk
    « Tu vas voir, celui là va t'impressionner » répliqua Eunhyuk.

    Toc, Toc, Toc....La personne entra.
    « Vous parlez de moi ?! »
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Lun 29 Nov - 20:18

    xD J'aime bien Key moi dans ton histoir xD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 20:34

    Tu me dis ça à chaque fois...tu te rappel la fois où on était au bain public... »
    « Ahhhh t'avais promis de ne plus en parler ! » s'esclaffa Kibum devenu rouge de honte.

    Et sa te dit pas un petit chapitre HS pour nous raconter sa ?! MDR

    Non j'adoore comme toujours Kevin est trop fort, mais pauvre Key il se fait rembarré ! xDD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 20:35

    Ah peut etre j'avais pas penser faut voir si ça interesserai les autres XD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Lun 29 Nov - 20:43

    ben moi oui d:
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Woo Lun 29 Nov - 21:07

    Moi aussiiiii :D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 21:21

    Mais bien sur qu'elles veulent !! xD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Nov - 21:32

    Ok Ok XD j'vais vous faire ça :P
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 29 Nov - 21:37

    Tu est la meilleure ♥ xD
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Woo Mar 30 Nov - 18:43

    Ouiiii je plussois Jimii ^^
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 19:20

    Pareil ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Sam 11 Déc - 21:14

    Hors Série
    Together with the sun Down
    Public Bath 1/2

    *Chez Kibum

    « SEEEEEEOOOOOOOOOPIEE, Mon miroir s'il te plaît ! » cria Kibum de bon matin
    « De suite Sir, mais puis-je dire quelque chose ? »
    « je t'écoute » dis Kibum étonné d'habitude il ne parle pas autant à cette heure.
    « ..Euh Ummumm...Vous êtes mon équilibre dans la vie, et vous êtes unique et beau, pour moi tout les jours, je vous aime avec tant d'amour » dit-il le sourire aux lèvres et partit sans se retourner.
    « Naaan mais lui ! qu'est ce qu'il lui prend ? » s'étouffa Kibum.

    Aujourd'hui était le seul jour de repos que j'avais depuis des semaines et je compté bien en profiter. Je mis un marcel blanc et mon Harem pants noir préféré ainsi que mes top sneakers par dessus autant dire que j'avais la classe. Après avoir fini de me préparer je descendis dans la cuisine.

    « Y'eah to the left to the to the left, to the right to the to the right right ! » chantait Kiseop.
    « Mais de dieu il lui arrive quoi aujourd'hui ? » s'inquiéta Kibum.
    « Vaut mieux que je reste sur mes gardes aujourd'hui, je ne veux pas me blesser pendant mon seul jour de repos » chuchota t-il avant de rejoindre la bête !
    « Monsieur et déjà là ? Serais-ce pour moi ? » chanta Kiseop.
    « Arkm, tu me prépares quoi ce matin ? »
    « Pour vous, j'ai spécialement préparé des céréales au lait avec un verre de jus d'orange »

    Là, ça ne pouvais plus durée ! Qu'est-ce qui c'est passé avec mon Kiseop ? Où étais t-il ?

    « Bon Seopie faut qu'on parle ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? T'es malade ? T'en à marre de travailler ici ? J'ai fait quelque chose ? Parle bon sang Pourquoi t'es comme ça depuis ce matin ? » questionna Kibum exaspéré.
    « Sir Kibum, je ne comprend pas ! »
    « Arrêtes ton char qu'est ce qu'il y a t'es amoureux ? »
    « Et bien oui de..de.. »
    « Pas de moi j'espère !!! » cria Kibum.
    « OMGGGGGGGG Sir mais que dîtes vous là ! je..je suis amoureux de votre ami...ami..K..Kevin » rougit Kiseop.
    « KEVINNNNNNN ! NOOON! Mais depuis quand t'es gay ? Moi je je je me suis montré non j'ai devant toi j'ai HAAAA dire que je t'ai montré tout ce qui faisait de moi un homme Seopieeeeee ! Pourquoi tu me dis ça maintenant ? »
    « vous permettez que je vous pose une question indiscrète ? » demanda le jeune homme.
    « Bah je ne crains plus rien maintenant je suppose, vas y »
    « la phrase que je vous ai dite tout à l'heure comment était-elle ? »
    « Une phrase ? »
    «  Vous êtes mon équilibre dans la vie, et vous êtes unique... »
    « STOP STOP STOP »
    « alors comment c'était ? » demanda Seopie.
    « Pourquoi tu veux te déclarer comme ça à Kevin ? »
    « Et bien... »
    « Non t'es pas sérieux ?!! »
    « Et Bien... »
    « T'ES SERIEUX ? OMO Mais c'est pas possible 5ans que tu travailles pour moi et tu ne sais pas comment draguer ? Tu me fais honte ! »

    Kiseop se mit à pleurer et jeta le bol de céréales par dessus lui, me demandez pas pourquoi, j'ai déjà du mal à comprendre ce qui se passé ce matin dans cette maison.
    C'est pourquoi je me suis avancé vers lui et le gifla de ma main droite pour qu'il reprenne ses esprit, béh quoi ? Il vient de dégueulasser ma cuisine !

    « Bon... Soepie écoutes Kevin n'est pas comment dire attiré par les mecs, sinon tu penses bien qu'il serait tombé amoureux de moi bref qu'est ce qui te fais penser que tu vas le faire tomber de l'autre coté ? » ricana Kibum

    Là, il se produisit quelque chose pour laquelle je n'étais pas préparé, Kiseop enlevé rapidement les boutons de sa chemise sans même avoir le temps de l'arrêter, elle était déjà ouverte, une chose il cachait bien son jeu.

    «  Sir, qu'en pensez vous ? »
    Kiseop le regardait avec espoir.
    « Umm..je dois dire que... quand est-ce que tu t'es mit au sport ? » Dit Kibum choqué par ce qu'il avait devant lui.
    « j'en ai toujours fait »
    « Bien mais Kevin ne va pas te sauter dessus parce que t'as de beau euh des gros muscles mais ça peut être un atout, sinon tu vas pas aller le voir et enlever ta chemise. »
    « Sir, vous avez raison, vous êtes le meilleur ! »
    « quoi tu pensais faire ça ? Mais quel genre de mec es tu ? »
    « ... »
    « Que dirais tu d'aller aux bain public ? »
    « le bain public ? Oh vous êtes un roi ! »
    « je sais je sais on me le dis tout les jours Kibum tu es mon roi épouse moi mais bref.. »
    « mais je ne peux pas prendre l'initiative de l'inviter moi même, il n'est pas l'un de mes amis proches voyez vous, que faire ? »

    D'un coup il leva la tête les yeux pétillant.

    « Je refuse » dit Kibum
    « Mais.. »
    « je refuse »
    « Mais attendez au moins que je vous explique... »
    « J'ai le choix ? »
    « Non pas vraiment »
    « Alors vas y »
    « Merci monsieur Kibum, Alors que diriez vous de venir avec nous ? »
    « Ark j'en étais sûr, je refuse » rétorqua Kibum et fit mine de partir.
    « Si vous refusez, vous n'aurez qu'a chercher un nouvel homme à tout faire » répondit Kiseop
    « De dieu ! Du chantage mais l'amour te rend vraiment fou mon gars »
    « Très bien je suppose que vous devez aimer les pervers qui n'attendent que ce moment » se moqua la ménagère.
    « AHHHHHH tu m'énerves, Ok c'est bon je l'appel, j'espère qu'il dira non, mon seul jour de congé » pleurnicha Bumie

    Kiseop s'approcha de lui pour le frapper à son tour mais le regarde de Kibum l'en dissuada de suite.

    *Après avoir raccroché le téléphone

    « PUTAIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN fais chier »
    « HAAHAHAHAHAHAHAA Let's go Monsieur Kibum »

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Sam 11 Déc - 21:25

    MDR ! Je peux pas dire autre chose
    je suis scié !
    Kiseop est vraiment dingue !!
    et Kibum est je l'avoue C*N !!
    Mais pourquoi deux partie T.T
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Woo Dim 12 Déc - 13:19

    J'adore ! Tout simplement !
    Je me suis levée il y a un quart d'heure et franchement tu viens de me mettre de bonne humeur *o*
    Merciiiiiiiiiii

    Je me suis bien marrée bordel *o* j'imaginais trop la scène, et plus je lis, plus je ne me m'empêcher de comparer le duo KiBum/KiSeop au deux zigotos dans Black Buttler ! Sebastian/Ciel ! xDDD j'adore !! *o*

    Merci pour cet extra ;)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Dim 12 Déc - 13:21

    Ahh vos commentaires font trop plaisir :$
    Merci à vous ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 12 Déc - 18:49

    Mais j'adore Kiseopii est fouuuu j'adore !!!
    Bumie .... MDR
    Mais comment Kevin vas le recaler ?! Il vas le recaler au au moins ?! MDR
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Dim 12 Déc - 18:52

    Ha ha je ne dirai rien ! :P
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 12 Déc - 19:47

    Pas drôle aussii !! xDD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par KimSo~♥ Mar 21 Déc - 13:28

    hahaha MDRRRRRRR
    Kiseop le dingue qui vouvoie et tout ,
    j'adoore
    vivement la suite
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 21 Déc - 15:36

    Hors Série
    Together with the sun Down
    Public Bath 2/2

    *Devant l'entrée
    « Alors pas trop stressé ?! Non parce que je te t'ai déjà répété 15 fois dans la voiture que mon petit Kevin n'était pas gay »
    « Alors..Qu'est ce qu'il fait ? Qu'est ce qu'il fait ? »
    « Seopie ?! »
    « Oui Monsieur »
    « Sérieusement ! Mais t'es jeté comme mec »
    Kiseop répondit simplement d'un sourire.

    Un peu plus loin, on voyait un taxi arriver.

    « Le voilà » Cria Kiseop qui sautait à présent
    « Ah c'est pas vrai et moi qui doit me faire discret, c'est mal parti...,s'il te plaît Kis... » mais Kibum fut coupé par Kevin qui était descendu de la voiture.
    « Hyungggggggggggggggg ! Tu m'as manqué tu sais » s'exclama Kevin qui sautillé de la voiture à Kibum jusqu'à lui faire un câlin.
    « Toi aussi Kevin » Dit Kibum qui ébouriffé les cheveux du nouvel arrivé.
    « Kiseop.. » salua Kevin
    « Monsieur, ravie de vous revoir » pleura presque Seopie

    *Kevin à Kibum
    « Qu'est ce qu'il lui prend ? » demanda Kevin effrayé.
    « Longue Histoire » répondit Kibum un peu gêné.
    « Tu me raconteras plus tard, Allez rentrons ! »

    L'endroit était plutôt vide pour un Mercredi, quelques personnes étaient assises et mangé des œuf.
    Bref l'important ici est de ne pas me faire remarquer, déjà que la rumeur pour laquelle on dit que je suis gay circule encore plus vite qu'avant de plus je vais aller dans un sauna avec deux autres mecs et qui plus est l'un d'entre eux est gay... mais dans quelle merde je me suis foutu, ça va encore une fois mal finir !

    « Allons nous changer » proposa Kiseop
    Là je ne pu m'empêcher de prendre Seopie dans un coin.

    « Kevin tu veux bien attendre un instant s'il te plaît je dois parler à cette imbécile » Dit Kibum qui prit sa voix la plus calme qu'il pouvait.
    « Of course ! Mais il y a un problème ? » s'inquiéta Kevin.
    « Non pas du tout, ne t'inquiète pas, juste une bricole » répliqua Kibum qui tirait déjà Kiseop vers un endroit tranquille qui ne fut pas difficile à trouver.
    « D'accord reviens vite Hyung ! »

    *Derrière une plante verte
    « Tu comptes faire quoi là? » dit Kibum sur un ton plutôt agressif.
    « Bah aller me changer pour ensuite aller au sauna » répondit Kiseop qui ne comprenait pas ce qui se passait.
    « Non non non, quand tu as dit cette phrase..ton sourire voulait tout dire, qu'est ce que tu prépares ? » continua Kibum qui avait coincé Kiseop dans le coin pour qu'il ne puisse pas s'enfuir.
    « Sir, je vais juste faire ce que j'ai fait avec vous » expliqua Kiseop qui ne comprenait toujours pas.
    « Mais qu'est ce que tu as fait avec moi ? » s'étonna Kibum
    « Et bien pour rivaliser contre votre beauté naturel, je vais simplement déboutonner ma chemise face à Kevin et attendre qu'il me tombe dans les bras ! N'est ce pas un plan merveilleux Monsieur Kibum »
    « OMG tu me prend pour un con, rassure moi t'es en train de me prendre pour un con là ? »
    « Comment oserai-je Monsieur, vous m'offensez au plus au point là » s'esclaffa Kiseop.
    « Seopie, arrêtes là c'est pas une bonne idée si je dis ça c'est pour toi ! Je sais ce que c'est que de souffrir par amour alors c'est un conseil que je te donne non pas en t'en que patron mais en t'en qu'ami. »
    « Mais monsieur, je veux tout de même tenter ! » Tout en disant ça Kiseop bomba son torse et prit un air courageux
    « Tenter quoi ? » s'exclama une voix derrière la plante
    « Ah Kevin tu es là ! » s'immobilisa Kibum

    *Kevin vint les rejoindre de l'autre côté du végétal

    « Pourquoi êtes vous dans cette position ? Hyung se pourrait -il que tu..tu »
    « Kevin ne termine pas cette phrase » suffoqua Kibum
    « Tu sois gay ? » finit Kevin
    « Ark Kevin ! Même toi tu t'y mets ! » désespéra Kibum
    « I'm sorry Hyung, mais c'est que la situation porte à confusion, understand me please ! »
    « Ok Ok arrêtons là, allons nous changer ! Et toi Seopie je t'ai à l'œil »

    Sur ceux Ils partirent en directions des vestiaires. La pièce était assez grande pourtant Kiseop collé Kevin.

    « Kiseop ?! » dit Kibum
    « Yes Sir »
    « je t'explique qu'on doit se mettre nul et ensuite recouvrir se qui fait de nous des hommes avec une serviettes, tu le sais ça ? » questionna Bumie
    « Oui je le sais ! »
    « Alors voudrais tu bien décaler et te mettre de l'autre coté avant que tu ne commence à t'exhiber » Proposa Kibum avec le sourire mais sur un ton des plus sérieux.
    «  Je comprend monsieur » dit Kiseop et parti tristement à l'autre bout de la salle.

    Ahh une bonne chose de faite vous ne trouvez pas ? Empêcher Kiseop de frotter ses parties sur Mon cher Kevin n'est pas évident ! Vous parlez d'un jour de repos...ne te décourage pas Kibum FIGHTING

    ¼ d'heure après nous sommes enfin arrivés dans le sauna, tout c'est très bien passé, Kevin à ma droite Kiseop à ma gauche, je ne pouvais être que rassuré. Nous y sommes restés un bon ¾ d'heure à discuter de tout et de n'importe quoi, Kevin me raconta son dernier voyage à San Fransisco, Kiseop nous conta son nettoyage de toilette comme si c'était une aventure extraordinaire mais on commençait à avoir faim alors nous décidâmes d'aller manger des œufs.

    « Allons nous asseoir là bas » dit Kevin
    « Pourquoi on ne va pas de changer avant de manger, on va pas rester en serviette » poursuivit Kibum.
    « Ah non Sir j'ai trop faim allons manger et partons après »

    *Kibum reprit Kiseop à part
    « Tu ne veux plus te déclarer » demanda Kibum qui n'attendait qu'un oui comme réponse.
    « Bien sûr que si mais je ferai ça avant qu'on se quitte si vous le permettez »
    « Ark tu m'énerves »
    Sans même laisser répondre Seopie Kibum partit rejoindre Kevin qui c'était déjà installé.

    « Mangeons » lança Kiseop
    « laisse moi t'en écailler un » proposa Kevin à Kibum
    « D'accord mais fait attention à tes doigts Umm? »
    « Of course Hyung ne t'inquiète pas » répondit Kevin qui offrit son plus beau sourire à Kibum.
    « Kev..Kevin laisse moi t'en ouvrir un aussi » dit soudainement Kiseop comme si il était en concurrence avec quelqu'un.
    Il était jaloux de l'attention que je portais à Kevin, ça le rendait triste je le voyais bien mais que pouvais je faire ? Si j'agissais comme cela c'était pour son bien, pour qu'il évite de souffrir encore plus.

    « Ahh mais qu'est ce qu'il a cette œuf ? » S'exclama l'aventurier

    Et vous vous en doutez ce qui devait se produire arriva.

    L'œuf n'était pas cuit et il explosa dans les main de Kiseop
    « Oh sapristi » cria Kiseop
    Kevin c'était caché de justesse mais je n'est pas eu la même chance.

    « Putain Kiseop mais fait attention » cria Kibum tout en se levant.
    Instinctivement, ne faisant que nettoyer de ses journées, Kiseop tira sur la serviette qui cachait la partie la plus intime que possédé Kibum. En un instant Kibum se retrouva totalement nul face à tout ces inconnu

    « OMG KISSSSSSSEEEEEEEEEEEOOOOOPPPPPPPP tu veux mourir ! » Hurla Kibum en se cachant comme il le pouvait
    « Sir Sir I'm sorry Oh mon dieu je suis un homme mort » s'apitoya Kiseop.
    Kevin repris la serviette des mains de Kiseop et la tendit à Kibum
    « Tiens Hyung »
    « je savais qu'on aurait du se changer je le savait » râla Kibum.
    « Partons » dit Kiseop qui ne pensait plus à Kevin mais plutôt à sauver sa peau.

    Après cette changer rapidement, ils sortirent soulagés. Kibum calmé.

    « Sir je vais partir le premier »
    « Mais et ce que tu dois faire ? » s'étonna Kibum se recoiffant une dernière fois.
    « Un prochaine fois ! »
    « D'accord ! Rentre bien mais fait gaffe tu le refais un coup pareil et je te tue vraiment c'est compris ? » l'avertit Kibum
    « Entendu monsieur »

    Il prit un taxi qui la ramena directement à la maison, Il attendit que Kevin en prenne un à son tour avant de décider de rentrer à pied et profiter de ses dernières instants tranquilles, Pour ensuite aller se coucher.



    FIN DU HS
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Mar 21 Déc - 15:42

    OMGGGGGGGGGGGGGG !!! Rhaaaaaaaaaaaa et j'étais meme pas la triste vie T.T *out*

    Kiseop le maladroit c'est fou, il est fou !!
    Rhaaaaaaaaa j'adpre!! j'adore j'adore
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par KimSo~♥ Mar 21 Déc - 15:58

    Kiseop aaah mdrrrrrrrrrrrrrrr
    il va mourir la prochaine fois XD
    J'adoore , vivement la suite
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Mar 21 Déc - 17:50

    Tu gere Miss ♥
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Woo Mar 21 Déc - 19:00

    J'aime ! *o*
    J'ai explosé de rire toutes les deux secondes ! C'était vraiment excellent !
    Merci Nao pour ce moment de pure plaisir !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 23 Déc - 15:51

    OMG, Naokoo j'adore, non je surkiff !!!
    Kiseop est trop fort !!
    Mais perso je dit qu'il se passe un truc entre kevin et Kibum, trop proche *Sooort*
    Mais j'adore Kiseopii, oh déjà dit pas grave ;-P
    Mais j'en peut plus j'ai trop bien rigoler !
    Je savait qu'il fallait plus de précision sur se qui c'était passer dans se bain public et je suis pas déçu ! xDD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 27 Déc - 23:33

    Together in the sun Down
    Chapitre 8 : Revelation

    Je marchais vite, aucune envie de rester seul dans ces rues presque désertes, l'énervement était-elle que je courais quasiment à présent. Kiseop allait m'entendre, Comment allais-je dissiper cette rumeur ? Devrais-je préparer une conférence de presse ? Il était surement trop tôt pour penser au pire !
    Je voyais enfin la porte de chez moi, il était temps vous me direz, ce morveux aller en prendre pour son grade croyez moi mais est-ce qu'il était vraiment rentré à la maison faire son ménage habituel où était-il tellement effrayé qu'il a mi les voile ? OMG mais si il est partie comment je vais faire pour tenir la maison, mes toilettes, la cuisine qui va cuisiner QUI VA CUISINERRRRRRR.

    « Je ne vais quand même pas ne rien dire, ne sois pas si bon Kibum, trop bon trop con, trop bon trop con » se répétait-il

    Je suis rentré dans la maison, évidement pas de Kiseop, ce mec est....bon je tente qu'en même.

    « KISSSSSSSEEEEEEEEEEEOOOOOPPPPPPPP ?! KISEOOOOP ?! T'es là ? »
    Mais personne n'a répondu, ce qui n'étonna en aucun cas Kibum.
    « Il n'a pas pu disparaître, en y pensant il n'a nul part d'autre où aller, il devrait être ici alors ! KISSSSSSSEEEEEEEEEEEOOOOOPPPPPPPP tu te caches où ? Sors de suite ou je te vire ! » menaça Kibum qui cherchait autour de lui.

    Arrivé dans ma chambre, il n'y avait toujours personne.

    'Love U Love U Love U Love U But Dashi Doedolrigien Neomu meolri wasseo'
    « Ark fait chier, c'est pas le moment ! » râla le beau jeune homme qui après s'être passé la main dans les cheveux, il regarda son portable et vit que le numéro lui était inconnu mais il décrocha.
    « Halo ?! »
    « Ha-Halo ! »
    « Qui est-ce ? » demanda Mr Kim.
    « ça n'a pas d'importance... » répondit l'inconnu.
    « Attendez quoi ? » s'étonna Bumie maintenant assit sur son lit.
    « Rejoins moi à l'agence.. je t'attendrai »

    BIP BIP BIP

    « Nan mais c'est quoi ce mec ! Y'a des jours faudrait pas se lever moi je vous le dis, mais pourquoi j'ai l'impression que cette voix met familière ? Non impossible que se soit lui ! Pourquoi m'appellerait-il à cette heure surtout pour me voir...j'aime pas ça » chuchota t-il.
    « Mais... »
    Il se prit la tête dans ses mains.
    « Et si c'était pas lui ! Ark fait chier va falloir que je ressorte...Kiseop attendra...où qu'il soit »

    Sur ceux, je me suis levée et péniblement je suis sortie, ayant pensé à me couvrir les personnes qui sortaient du taxi ne m'ont pas reconnu. Sautant dedans je demanda au chauffeur de me conduire à la NHMedia, le problème c'est qu'il était sourd d'une oreille, fallait que ça tombe sur moi, quelle joie ! Bref après être monté à côté de lui sur le siège passager et lui avoir répété 5fois l'adresse, nous voilà partis vers cette personne qui même si je la connaissais ou non me faisait un peu peur.

    « Vous avez assez d'argent pour payer la course ? » demanda l'homme au volant qui dévisagé Kibum comme si il sortait de je ne sais où.
    « Euh bien sûr » répondit Kibum surprit
    « Quoi ?! »
    « Bien sûr » Répéta le jeune homme fatigué par le semblant de conversation ce vieux mec aigris entretenait avec lui.
    « Vous êtes uns de ces délinquants n'est ce pas ? » Questionna le chauffeur qui c'était décalé vers sa portière comme si il prévoyait de sauter à tout moment.
    « De quoi ?! Mais vous êtes fou bon sang ! » Cria à présent Kibum, qui d'habitude était respectueux envers ses ainés mais là le traiter Lui de délinquant alors qu'il est selon lui le plus beau mec qu'on puisse croiser à Séoul ou même en Corée du sud s'en était de trop.
    « Fou ?! Moi ? Mais vous avez vu votre allure raclure ! » Cria le vieille homme encore plus fort.
    « S'en est trop ! arrêté la voiture ! » Dit Kibum tout en se détachant.
    « Quoi ? » s'esclaffa le conducteur qui avait cette fois très bien compris mais qui voulait embêter Kibum jusqu'au bout.
    « L-A-I-S-S-E-Z M-O-I D-E-S-C-E-N-D-R-E ! » Hurla à présent Kibum blessé au plus profond de sa fierté, Ok il a déjà été plus présentable mais qu'en même !

    Le Taxi s'arrêta net, et je jetais l'argent sur le chauffeur le plus rapidement possible afin qu'il puisse partir plus vite.

    « Ahhhh continuons à pied, heureusement qu'il n'y a plus que 5min de marche, voyons ce qu'il me veut et après je vais dormir et ne plus me réveiller »

    Je fredonnais sur le chemin cette chanson qui passé dans le taxi jusqu'à ce que je me rende compte que c'était celle de cette abruti et c'est à ce moment là que j'ai réagis :

    « Mais c'est cette abruti qui m'a appelé et c'est maintenant que je m'en rend compte enfin Kibum mais t'es vraiment con » se parla t-il à lui même.
    Pendant un moment j'ai pensé à faire demi tour, que me voulait ce crétin ? Après avoir lancé une telle rumeur, ce foutre de moi ?
    « Ark et si c'était pour autre chose ? »
    Étant arrivé devant l'agence autant savoir de quoi il était question ! J'étais loin de m'imaginer ce qu'il allait arriver dans quelques instants.

    Quand je suis entré toutes les lumières étaient éteintes sauf un rayonnement lumineux qui venait de la cage d'escalier. Je suis donc monté lentement tentant de distinguer quelques bruits quel qui fut, mais rien, était -il assit ? Peut importe, je me mis à monter les marches deux par deux j'en avait plus que marre. En haut des marches, je me penchais et vit que la lumière venait simplement de la salle de danse où je pouvais apercevoir une silhouette de dos, je n'avais plus aucun doute alors j'entrai dans la salle sans crainte.

    « Tu es là » Dit l'homme toujours de dos.
    « Oui, alors dis moi ce que tu as à me dire et laisse moi m'en aller » S'énerva de suite Kibum.
    La silhouette se retourna et je constatais qu'il n'avait pas cette air narquois qui m'énervait tant mais qu'il était plutôt triste....ou stressé ?
    Il s'approcha de moi lentement comme si il s'attendait à ce que je recule mais ne comprenant pas ce qu'il était en train de se produire je restais sur place.

    « Kibum, d'abord je...ark je » Se stoppa t-il.
    « Quoi ? J'ai eu une dure journée grâce à toi alors tu voudrais bien abréger pour que je puisse partir ? » Kibum était à présent sur la défensif, était-ce à cause de l'ambiance qui régné dans ce lieu où d'habitude le climat est plus accueillant.
    « Kibum justement pour ça je voulais m'excuser...tu sais si j'ai fait ça c'est parce.. » S'exclama le type qui maintenant était beaucoup trop proche de moi, levant la main comme pour s'excuser.
    Sans même qu'il n'est eut le temps de me toucher je repoussais sa main et recula jusqu'au mûr derrière moi beaucoup plus proche lui aussi que je ne l'avais imaginé, je me plaqua donc sur le mûr avec un léger bruit sourd.
    « Ça va ? Tu n'as rien » s'inquiéta ce mec
    « Arrêtes ça ! qu'est ce que tu voulais me dire »
    « Et bien » *tout en avançant vers Kibum qui ne pouvait bouger « En réalité si je fais tout ça c'est...parce que serte je te déteste mais je te déteste parce que par tes gestes, par ton allure, tout ce qui fait de toi la personne que tu es, tout ça me pousse a t'apprécier, non même pire à t'aimer »
    Bumie était prisonnier des deux bras de ce mec qu'il ne pouvait supporter, la surprise le pétrifia. Que fallait-il qu'il fasse ? Il était perdu. Trop tard L'homme se pencha vers Kibum et l'embrassa délicatement, ne laissant entendre que le bruit des deux respirations inégales, leurs corps se collèrent ne formant qu'une seule et même silhouette.
    Mais cette question se posait : est ce que l'amour était à sens unique ? Si oui pourquoi Kibum fermait-il lui aussi les yeux ?
    Cela ne dura qu'un instant car avant que ce mec ne commence à aller plus loin Kibum Reprit ses esprits et poussa violemment ce salop qui venait de faire cette chose insensée.


    « KEY ! Putain mais c'est quoi ton problème ? »
    Sans attendre de réponse, Kibum partit en courant.

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 3 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:25