UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Dim 25 Juil - 2:29

    J'veux connaitre la reponse !!
    ça a l'air d'être de la BOMBE !!!! Myr t'es la meilleure♥ ♥
    cecillle
    cecillle
    First Kiss


    Féminin Messages : 182
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par cecillle Dim 25 Juil - 12:19

    Ahah ! Miiyuurii aurait du talent aussi pour l'écriture xD Il faut que je voix ca xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 13:05

    Faut pas s'attendre à un chef d'oeuvres hein même moi je suis pas faire de ce que fait parfois !
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss


    Messages : 783
    Date d'inscription : 29/06/2010

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Saku Dim 25 Juil - 13:17

    Le synopsis me rend que trop curieuse '-'
    J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire 8D
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 25 Juil - 16:40

    Haan je veux un Happy End =P
    Je sens que je vais l'adorer !!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Invité Dim 25 Juil - 17:23

    (J'veux pas paraître méchante mais tu devrais relire, y'a des fautes un peu partout >.<)
    J'ai hâte de voir le pairing en tout cas O.o
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 17:25

    Merci Stef je n'avais pas fais attention >.<
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 26 Juil - 22:22

    Bon ba Myr moi j'adore, est oui j'en connait un peu plus que vous HIHIHI
    Et contente de le dire héhé
    Moi j'adore !!
    Je doit venir lire le reste !!! =DD
    douline
    douline
    First Kiss


    Féminin Messages : 163
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 34

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par douline Jeu 29 Juil - 12:17

    Alors alors ça arrive quand ? [Fanfic ] Si j'avais su..... 134967
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Jeu 29 Juil - 12:19

    xD très bientôt vous inquiétez pas je crois que dimanche ça sera bon
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Jeu 29 Juil - 12:20

    WOOOHHOO sortons le champagne :D
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Betty Jeu 29 Juil - 20:15

    J'ai hâte de voir ça en tout cas, ca donne envie de liiiiireee ~ fighting Myu !! ^.^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Ven 30 Juil - 14:25

    vivement dimanhe !! =DDDD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Lun 2 Aoû - 23:21

    Je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe qui peuvent apparaitre ><

    Chapitre 1

    Première Rencontre


    - Bon je m’en vais
    - Ok. Passe un bon séjour. Pense à m’appeler en arrivant.
    - Pense à ranger ta chambre quand même !
    - Ouais, ouais j’y penserais.
    - Orphélia !
    - Oui, oui je le ferai !
    - Bon j’y vais
    - Bye !



    Haaaaaaa ! Enfin j’ai la maison pour moi, bon ce n’est pas comme ci ça arrivait jamais mais c’était assez rare que ma mère me laisse seule à la maison pour plus de 2 jours et encore !
    La j’avais enfin réussi à la convaincre que je pouvais me gérer toute seule. Bon j’avais toujours ma tante en chaperon mais bon…elle est facile à éviter.
    Ma mère s’en allait à Londres pour un mois, je n’ai pas trop compris pourquoi mais ça ne m’intéressait pas plus que ça.
    J’avais la maison pour moi pendant un mois c’est tout ce qui comptait !

    Non je ne suis pas du genre à faire des méga teufs chez moi en l’absence de mes parents. Non j’étais même tout le contraire, si si je vous assure je suis du genre à avoir peu d’amis mais des amis de confiance. Et puis j’ai mes amis rencontrer sur internet bon je ne vais pas dire que ce sont des amis de confiance mais se sont des amis avec qui je délire bien.
    Ha mais quand j’y pense je ne me suis pas présenter ! Quoique qu’il n’y aura pas trop de chose à dire de moi. Je m’appelle Orphélia, J’ai 19 ans. Vous y croyez pas eh bien si j’ai bien 19 ans mais dans la tête de ma mère j’en ai encore 15. L’instinct maternel franchement !
    Je suis célibataire du moins au début de cette histoire je l’étais maintenant on va dire que c’est compliqué.

    *Bip Bip. You Have a New Message*
    Ne me demandez pas pourquoi il est en anglais. Je me le suis toujours demandé.
    * Bah alors tu fais quoi aujourd’hui ? Destinataire : Miki-Chan *
    Elle est bien marrante elle qui s’amuse comme une folle à New- York en amoureux avec son « Hong Ki ».
    * Bah comme d’habitude je vais squatter mon ordi ma chère.*
    C’est un peu ce qui remplissait mes journées depuis deux ou trois jours bon avouons-le, deux ou trois semaine. J’y retrouvais un petit peu tout mon petit entourage international, à travers divers blogs et forums principalement. Je m’y sentais bien.
    Bah oui étant d’une nature timide, il m’était plus facile pour moi de parler derrière mon ordi.
    Pfiou ! Première nuit seul à la maison et je m’ennuie.
    Je ne peux pas appeler Miki-Chan, la facture me ferait trop peur après.
    Donc ce soir se sera soirée forum !
    Bon sur quel forum je vais aller ce soir ?
    Huuuum euuh y a celui des MBLAQ qui est bien, celui des F.T. Island est super aussi, ou encore celui des Super Junior, ou pourquoi pas celui des SS501 nan ce soir j’irai sur mon forum, celui dont je suis admin. C’était un forum sur les U-KISS.
    Les U-KISS est mon groupe favoris, entre eux et moi c’est comme une histoire d’amour.


    Bon quoi de nouveau chez les Kiss Me….Oh un nouveau membre ! Youpiii ! Heuu mais il est quand même 4h du mat’ il n’a pas de vie ou quoi ! Mais je suis mal placée pour faire des remarques non ? Qu’importe l’heure j’étais toujours super heureuse quand un nouveau membre s’inscrivait, c’était un ami international en plus !
    Bon allons à la rencontre de ce nouveau membre !

    *Pseudo : Lovely _Boy
    Prénom : /
    Age & date de naissance : 19 ans & 29/12/1991
    Ville : Haha

    J'aime : Lire, la musique, l’informatique, les dramas, mon chien et ma famille
    Je déteste : Tout pleins de chose mais dans l’immédiat je ne sais pas.
    Mes passions : La musique

    Tes groupes préférés : U-KISS, 2PM enfin principalement les U-KISS et peu de R&B enfin j’écoute tout

    Depuis quand et comment connais-tu le groupe ? Depuis sa création. Comment ? J’ai oublié =P
    Quel est ton ou tes membre(s) préféré(s) ? Kibum parce qu’il est juste parfait =D
    Quelles sont tes chansons préférées ? Toutes, les U-KISS ne font que de la qualité !
    Quels sont tes MV préférés ? I like You
    Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur internet

    Aimes-tu les Panda Roux ? Euuuh Drôle de question xD On va dire oui!
    Un dernier mot : U-KISS une deuxième famille =)

    Dans quel groupe tu veux être ? : Heuuu je verrai plus tard *



    *Eh bien quelle présentation !
    Bienvenue parmi nous Lovely_Boy ^^
    Je suis Myr, une des admins. Je suis un peu folle mais tu t’habitueras (tout le monde s’y habitue xD )
    Si tu as besoin de moi, question ou autres, je suis là.
    Sinon petit avertissement, rien de bien méchant hein, Kibum c’est mon mari ici ok !
    Donc FAIS ATTENTION ! *sors* *


    Ouii, Kibum est l’un de mes membres favoris parmi les U-KISS, je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais je l’adore plus que tout je dirais même que je l’aime comme une folle ! Ha si il savait !
    Ha tient il est encore en ligne et il à déjà répondu bon ce soir je passerai une nuit blanche c’est sûr !

    *Mercii de l’accueille ^^
    Hihii Qu’est ce qu’elle à ma présentation ?
    Ne t’inquiète pas si j’ai un souci je te contacterai x)
    Oh tu n’as pas besoin de t’inquièter pour Kibum ! Je suis un mec ! et j’aime les filles !
    Aucune raison d’avoir peur ! xD*

    Mais qu’est ce qu’il croyait même les mecs peuvent craquer pour mon Kibum je tenais à lui faire savoir !

    *Derien c’est un plaisir d’accueillir des nouveau membres ^^
    Ta présentation est complète oui sauf pour la chose qui m’intrigue le plus : Ton prénom ?
    Et pour Kibum ce n’est pas parce que tu es un mec que tu ne peux pas craquer donc ATTENTION ! Kibum est une propriété privée ! *

    *Haha mon prénom restera secret jusqu’à ce que je décide de le dévoiler !
    Ha d’accord ! OK je ferais attention mais dis moi Kibum il est au courant de tout ça ?
    Ca m’intéresse !*

    * Hum Hum, mystérieux tout ça !
    Mais bien sûr que Kibum est au courant on est même fiancée !
    C’est l’amour fou entre nous ! Mais je prends quand même des dispositions au cas où ! ^^*

    * Haa d’accord, d’accord ! Bon je ne ferai pas obstacle pas à votre relation. Mais si j’étais lui, je me méfierai des autres filles alors !*

    *Bien sur qu’il fait attention ! Non mais ! Je suis tellement rare ! S’il me perdait il se sentirait mal !*

    *Ha oui ! C’est clair que tu à l’air de quelqu’un de unique ! J’espère qu’il sait qu’il a de la chance de t’avoir ! *

    *Ouii il le sait ! Et il me le dit tout les soirs !
    Bon ce n’est pas que tu m’ennuie mais là, j’ai ma douche à prendre, je dois me préparer à aller bosser ! *

    * Oh si ce n’est pas un gentleman ça !
    Tu vas bosser ? Tu commence tard dis donc ! Tu ne vas pas manger plutôt ?*

    * Si c’est un vrai gentleman !
    Tard ? Tu es sur ? Je dirais plutôt que je commence tôt ! Car, ici , en France, il est un peu 6h du matin donc je vais manger, oui, mais mon petit déjeuner ! Kibum *oooh mon Kibum * lui va manger son repas de midi maintenant ! Mais enfaite tu viens d’où ? Tu ne l’as pas précisé. Enfin bref je n’ai pas le temps tu me le diras la prochaine fois ! Rendez vous à la chatbox ! Bye ! =)*


    Je l’aimais bien ce nouveau membre. Un peu mystérieux mais j’aime bien. Il est rigolo et je sentais que j’allais bien délirer avec lui. J’avais vraiment hâte d’en connaître plus sur lui.


    Encore une fois comme à mon habitude j’étais en retard au boulot. J’étais secrétaire de direction dans une petite entreprise. Mon patron était sympathique : il pardonnait mes retards incessants en me disant à chaque fois : « Vous avez de la chance que ce soit une petite entreprise ! ».
    Parfois je me demandais si mon patron savait vraiment ce que je faisais au travail !
    Car moi, travaillant dans une petite entreprise, il n’y avait pas souvent beaucoup de travail à faire. Donc je passais mes journées à trainer sur internet, à voir les news sur les U-KISS, ou à jouer. Cela dépendait des jours !
    Franchement des journées entières à « glander » et être payer pour ça ! C’est le pied ! Bon tant que le patron ne le sait pas c’est le pied !

    La journée passa tranquillement, comme toujours, peu de boulot donc beaucoup plus de temps pour me reposer *vue l’heure à laquelle je m’étais couchée c’était compréhensible*.
    Je reçu un appel de Miki-Chan, elle me disait que tout se passait bien et Bla et Bla et Bla.
    Ce n’est pas que j’étais jalouse mais pendant que se prélasse bah y en avait trop qui bossait ! Exemple : Moi !
    Riez pas je bossais quand même !

    En rentrant je reçu un appel de ma mère en résumait voilà ce que ça donnait : « Je vais bien ne t’inquiète pense juste à ranger ta chambre avant que je te règle ton compte en rentrant ! »
    Oh si ce n’est pas mignon ça ! Non Franchement ! C’était rempli de tendresse et d’amour !

    Ce soir c’est sur je retournerais sur le forum des Kiss Me, ce soir je voulais continuer ma conversation avec Lovely_Boy, bizarre non ? J’y avais pensé toute la journée, c’était rare… C’est comme si il y’avait un lien qui m’attirait vers lui. C’est louche !
    Bon dans tous les cas en ce moment j’avais faim !


    Je me fis un bol de nouilles au bœuf *miam miam *, m’installa devant mon ordi et me connecta à la chatbox du forum et patienta. Non je n’étais pas pressé juste impatiente car j’avais le pressentiment que cette soirée allez être très amusantes ! J’attendis longuement très longuement, les heures défilèrent et puis…. le soleil pointa son nez.


    Oh zut ! Je m’étais endormie ! Rhaaaaa comment j’ai pu !! Moi qui me faisais une joie de lui parlé je me suis endormie, ENDORMIE ! Mais c’est pas possible d’être aussi pas doué !! Mais attend pourquoi je me mets dans cet état ? Ce n’est qu’une conversation après tout ! Ce n’est pas la fin du monde ! Oh Orphélia reprends-toi bon sang !

    *Le téléphone sonna*
    *Allo ?*
    *Orphééééééé !! J’ai une super nouvelle à t’annoncer !!*
    *soupir*
    *Vas-y dis moi tout*
    *J’ai gagné un billet pour 2 personne *
    *Ouii et….. ? *
    *C’est un voyage pour la Corée ! Orphélia, J’ai gagné un voyage pour 2 pour aller en Corée ! Si ce n’est pas le bonheur ça ! On y va toutes les 2 hein ! Comme on l’avait prévu !*
    * Ce n’est pas possible ! Ouiiiii ! Enfiin ! Notre rêve va enfin se réaliser ! Corée on arrive !*

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Ven 6 Aoû - 1:02

    Chapitre 2

    Deuxième rencontre



    Je n’y croyais toujours pas ! Mon rêve allait enfin se réaliser ! Vous y croyez vous ? Oh lala j’avais encore du mal à y croire ! Depuis 7ans que j’attends que cela arrive que quelqu’un m’annonce cette nouvelle ! Ca arrivait enfin ! Halalala *devrais-je me pincer pour en être sur ?*
    J’ALLAIS ENFIN PARTIR EN COREE !

    Avant tout il fallait que je prépare mon voyage. Oui je ne partais que dans 5 mois mais tout le monde sait que plus on s’y prend trop mieux c’est !
    Bon ok j’allais faire un effort, j’allais attendre que ma mère et Miki reviennent. Juste un mois à attendre. Ca devrait aller !

    Comment allais-je faire pour passer ce mois ? Geek comme je suis…j’allais sûrement passer mes soirées sur le forum des Kiss Me, sur la chatbox, avec tous les habitués qui y trainaient !
    La chatbox était devenu le temple du délire pour moi : chaque soir on avait droit à une histoire. Il y avait la version soft avant 22h et la version Hot qui commençait après 22h la plupart du temps et parfois avant. Les histoires mettaient en scène un membre des U-KISS avec nous. Chacun avait son personnage : pour Emi c’était Kevin, pour Mary c’était Alexander leur histoires étaient souvent soft. Mes histoires à moi ? Vous devez vous doutez de qui était le héros. Biensur c’était mon mari : mon Kibum. Mes histoires étaient souvent Hot enfin tout ce qui rapportait à Kibum dans mon esprit devenait Hot.
    Un soir Loly se connecta, et j’avais réussi à convaincre tous les habitués de la chatbox que ce soir c’était loly qui devait faire l’histoire ! On était même près à le harceler pour qu’il la fasse ! Mais Loly était gentil et accepta sur le champ de me nous conter une histoire dont Kibum et moi étions les héros ! Haaa même Loly connaissait ma destinée !
    Son histoire était superbe ! J’en étais émue ! Il avait fait une partie Hot aussi qui m’avait mise sur le cul. J’avais totalement adorée !


    Du jour au lendemain je pouvais dire que Loly était devenu mon confident ! Après qu’on s’était échanger nos adresse MSN je ne pouvais passer une soirée sans lui parler ! Il se connectait au moins une fois par jour, Merci ! Quand il était là, j’étais heureuse car je rigolais bien ! Je lui racontais ma vie constamment et apparemment cela ne le dérangeais pas tellement. Il fut même l’un des premiers à apprendre que je partais en Corée.
    Il était heureux pour moi, même trop heureux à mon gout ! Si si je vous assure il avait l’air d’être plus heureux que moi ! Ca me choquait mais ca me faisait rire en même temps.



    Le mois passa vite finalement. Ma mère revint de Londres. Non elle n’était pas revenue les mains vides.
    Elle m’avait acheté tous pleins de choses : des tasses, des peluches, quelque porte-clés et surtout elle m’acheta des vêtements. De super vêtements ! Elle commençait à connaitre mes goûts vestimentaires heureusement ! Elle fit un sans fautes !
    Je lui expliquai brièvement ce qu’il s’était passé pendant son absence mais je ne suis pas folle ! J’omis de lui parler de Loly et puis quoi encore !

    Quelques jours plus tard c’était Miki qui revenait j’en étais vraiment très heureuse !
    Enfin j’étais contente quand ma mère était rentrée mais ma mère elle ne me rapportait pas des billets pour la Corée !
    Miki m’avait amené un cadeau en plus de mes billets mais franchement elle aurait put s’en passer (même si c’était l’attention qui compte) . Son cadeau ? Un porte-clé jusque là aucun problème. Le problème ? C’est que c’est un porte-clé qui représent ni la statue de la Liberté, ni un taxi jaune enfin rien qui représentait New-York il représentait……………LA TOUR EIFFEL ! Non mais franchement c’est logique ou pas ? Bon elle avait les billets pour se rattraper donc je l’ai vite pardonné.
    Surtout que je voulais les détails du voyages qu’on allait faire !!

    Moi : Mercii Miki =D* je lui fis un câlins* Comment tu as gagné ses billets enfaite ?
    Miki : Eh bien si tu veux tout savoir je les ais pas vraiment gagné ses billets c’est plutôt Hong Ki qui les a gagné à un jeu concours. Un truc dans le genre personnellement je ne l’ai pas vraiment écouté jusqu’au bout. Il me dit qu’il avait gagné les billets je sautai de joie 2 min puis je restai immobilisé devant son sourire. Tu me connais avec hong ki comment je suis voyons !
    Moi : Ok ok. Et on part pendant combien de temps ?
    Miki sortit les billets et des bruits indescriptibles sortirent de ma bouche. Je souriais bêtement. Je n’y croyais toujours pas ! J’étais tellement émue à la vue des billets.
    Miki : Huum, pendant 3 mois si je vois bien. C’est bon non ?
    Mais ne pouvait-elle pas voir le bonheur sur mon visage ! Ne sait-t-elle pas que même une semaine m’aurait suffit ! (dans l’attention ne pas revenir bien sûr !)


    Ensuite j’enchainai sur tout ce qui s’était passé en son absence et bien sûr je ne pouvais omettre les détails sur Loly !


    Il était temps de faire les préparatifs du voyage, dur dur quand même. Ha si vous saviez c’est un enfer d’être une fille ! Je ne savais pas quoi mettre dans ma valise, soit je mettais trop de vêtement, soit j’avais l’impression de pas en mettre assez. Oui on pouvait le dire j’étais grave comme fille !

    Finalement après toutes mes mésaventures : pendant un moment Miki avait perdu les billets ! Je vous laisse imaginer la crise ! Au final c’est moi qui gardai les billets jusqu’au jour du départ pour éviter tout autres problème ! Oh il y eut un problème avec ma mère aussi mais rien d’important puisque j’y allais en Corée non ?
    Le Jour J était arrivé ! J’étais tellement heureuse, je pense que Miki l’était aussi mais c’était compréhensible non ! On allait touchait notre rêve des doigts

    A l’aéroport on rencontra Sofiane (un membre du fo ), il partait pour le Japon rejoindre sa petite amie dont le nom m’avait échappé. Méki ? Muki ? Mélie ? Rho de toute façon c’était sa petite amie non ? Bon Miki fut gentille et me rappela que son nom était Maki. Mais ouii Maki c’est vrai ! J’avais complètement zappé ! Honte à moi ! Je mis cette erreur sur l’émotion car on partait en Corée quand même !
    On lui adressa un au revoir rapide et on courra vers les portes d’embarquement. Non non on n’était pas en retard pas du tout c’est juste qu’on était pressé de partir c’est tout !

    Le voyage se passa calmement : On avait dormi tout le long !
    L’arrivée en Corée, croyez-moi j’avais toujours du mal à y croire ! J’étais en Corée ! Bon Sang ! Mon rêve je venais de commencer de le réaliser ! Merci !
    Avant de partir chercher les taxis Miki m’annonça quelle avait envie d’aller au petit coin. Ok. Je l’accompagnai pas pour voir ce qu’elle allait foutre au toilettes juste pour voir la gueule que les toilettes avait là-bas ! *En passant leurs toilettes sont vraiment belles et propres !* Ensuite je l’attendis devant la porte des toilettes des femmes en face il y avait celle des hommes. Chaque homme qui sortait me lancer un regard étrange. C’était drôle ! Mais Miki était longue quand même ! Mais qu’est ce qu’elle foutait ? Bon quelques minutes après elle sortit finalement me disant qu’il y avait de la queue. C’est ce qu’elle disait de toute façon le plus important c’est qu’elle était sortit !
    La chasse aux taxis c’était une autre affaire, je décidai qu’il fallait mieux qu’on se sépare et qu’on s’appelle lorsqu’on arrivait à chopper un taxi qui voulait bien nous prendre ! Sans commentaires ! Je réfléchi souvent après l’acte accompli donc oui c’est vrai mon idée était stupide ! Je l’avoue ! Deux filles, timide, perdue, en Corée cherchant un taxi, ce n’était vraiment pas gagné !
    Je ne savais pas trop comment ça se passait avec Miki, mais avec moi c’était vraiment catastrophique ! J’avais laissé passer au moins 5 taxis devant moi avant de réagir et d’enfin me bouger ! Ce n’était pas dur pourtant d’avoir un taxi : il suffisait de tendre la main.
    Youpii ! Je l’avais eu mon taxi ! J’appelai Miki pour lui dire qu’elle pouvait venir me rejoindre car j’avais trouvé un taxi. Le temps de cligner des yeux qu’une ombre rentra dans le taxi et ferma la portière.
    Ha non ! C’était mon taxi ! C’est moi qui l’avais trouvé ! C’était le mien !
    Je rouvris la portière
    Moi : Excusez-moi…mais c’est mon taxi. Je l’ai trouvé ! Il est pour moi ! Donc si vous vouliez bien sortir s’il vous plait.
    L’ombre se rapprocha de moi et tenta de fermer la portière. Voyant que je ne cédais pas. Un visage sortit. L’ombre se révéla être un homme, il portait un pantalon beige et un t-shirt noir moulant en col V qui pouvaient laisser apparaitre des pectoraux sculptés. Mais actuellement ce n’étais pas le sujet principal. L’homme arborait une superbe belle paire de lunettes aussi ! Mais comme je disais ce n’était pas le sujet principal !
    L’homme me sourit *qu’elle beau sourire tout de même* et dit :
    « Je suis assez pressé voyez vous donc si vous vouliez bien être gentille et me laisser le taxi j’en serai très heureux. »
    Moi : « Si vous voulez tout savoir je suis gentille habituellement très gentille même ! Mais ce taxi j’ai vraiment eue du mal à l’avoir »
    L’homme me regarda, il n’avait pas perdu son beau sourire heureusement sinon j’aurai eu un peu peur, il me fixa pendant un moment puis re-rentra dans le taxi : « Ok, j’accepte de partager ! » et il tapota le siège à côté de lui.
    Il attendit un moment, voyant que je ne montais toujours pas il ressortit sa tête du taxi et dit : « Que faite-vous ? Vous montez ou pas ? »
    Mais elle était où Miki aussi ? J’essayai de la rappeler mais aucune réponse
    Moi : « Eh bien c’est qu’en faite je ne suis pas seule, mon amie doit venir me rejoindre. »
    L’homme : « Et où est il ? »
    Moi : « Bah elle devrait arriver normalement »
    L’homme semblait exaspérer et retourna dans le fond du taxi. Oh il pouvait cacher sa joie hein je ne lui avais jamais dis de garder ce taxi. Il en a fait le choix lui-même de rester !
    J’aperçus enfin Miki et lui fit signe de se dépêcher en lui montrant le taxi !
    Le taximan mit nos valises dans le coffre et nous étions partis.
    Miki s’excusa une dizaine de fois avant de remarquer qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la voiture omis le taximan, elle et moi.
    Elle me fixa et dans son regard je pouvais lire qu’elle voulait savoir qui était cette personne. Enfin j’étais sur qu’elle se la posa ! Qui ne se la poserai pas ?
    Je hochai les épaules signe que je ne savais pas du tout.
    Miki insista en me pinçant et en le montrant discrètement.
    « Mais je ne sais pas qui c’est ! » lui dis-je
    Soudain je senti un regard pesant sur mon dos, c’était une très mauvaise sensation donc je me fis toute petite et miki aussi en attendant que monsieur descende. Ce qui ne tarda pas heureusement !
    L’homme descendit du taxi, paya le taximan, souri puis nous fis un signe d’au revoir avant de rentrer dans la maison qui se trouvait juste en face de lui ! Puis le taxi partit.

    Un petit bout de route on était arrivé à notre hôtel. Il était sublime d’un couleur or et ivoire et surtout gigantesque, l’entrée étais juste à tombé parterre. Le nom ? Vous allez rire, c’était « The French ».Il ne ressemblait pas du tout aux hôtels français pourtant ! On remercia d’abord le taximan de nous avoir déposé et en même temps on apprit que l’homme de tout à l’heure avait aussi payait pour nous ! Puis on rentra dans l’hotêl. Bon je ne vais pas faire ma difficile hein quelqu’un qui paye pour nous c’est bien oui c’est sûr mais pourquoi aurait-t-il fait ça ? Avais-je l’air d’une mendiante ou autre ? Ou avais-je juste l’air d’être en difficulté financière ? Bon je n’allais pas m’attarder sur ces questions. Ca n’en valait pas la peine !
    En rentrant dans l’hôtel je fus ébloui par la grandeur de la pièce et sa couleur dorée.
    « Bon allons prendre nos chambres au moins ! » dis-je à Miki qui semblait fatigué.
    Les réceptionnistes étaient habillés d’or et d’ivoires, j’aimais beaucoup ! Et puis ils étaient très gentils et souriant.
    Enfin en résumé Miki avait la chambre 778 et moi la 777. Les chambres *en tous cas la mienne* étaient spacieuse, on aurait dis une maison à part entière. Avec le petit salon, la petite cuisine, et la petite chambre là haaa je me sentais chez moi ! Enfin presque !
    Je déballai les mes affaires rapidement et installa mon ordi sur le bureau, mais faut le dire un ordi sans internet sa sert un peu à rien !
    Le billet disait : « Vous serez traitez comme des roi/reines » Il était temps de le prouver !
    « Allo ? La réception ? Oui c’était pour savoir si c’était possible d’installer l’internet dans ma chambre s’il vous plaît ? »
    « Oui, bien sûr madame on vous envoie quelqu’un de suite. »
    « C’est vrai ? Ho eh bien euuh mercii. »
    « Mais De rien Madame Passez un bon séjour. »
    Ha mais c’est super je vais pouvoir avoir internet finalement. Le temps d’allumer mon ordi que le technicien qui devait venir installer l’internet était là. Il était rapide en plus. Ha je commençais vraiment à m’y plaire dans cet hôtel.
    Bon une fois le technicien parti, je m’installai confortablement sur le lit, ordi sur les genoux bien sûr !
    Je parti laissé un message bref sur le forum expliquant en gros que j’étais bien arrivé, que les membres me manquaient et que j’allais profiter a fond de mon séjour.
    Mais enfaite si vous voulez tout savoir, si j’ai voulu internet c’était pas pour me connecter au forum mais à MSN je vous laisse devinez pour qui !
    A ma connexion, il n’était pas encore là. Oui je l’avoue j’étais un petit peu triste mais je voulais vraiment lui parlé donc je patientai. Je m’assoupi même mais à mon réveil il était là.
    En occupé mais là. Il avais changé son pseudo aussi : Il était passé du : « U-KISS, my family » à « A qui je vais parler maintenant que t’est partie ? » Ce message m’était-il adresser ? Une seule façon de le savoir ! Je ne perdis pas un instant ! :
    Moi : « Coucou^^ Comment vas-tu ? »
    Loly : « Haa Myr ! ^^ Maintenant que tu es là je vais très bien ! =D et toi comment vas-tu ? Déjà rentrée ? » *Non non je ne dirais pas que j’étais super heureuse de cette réponse*
    Moi : « Comme si c’était vrai ! Je vais très bien mais non je ne suis pas encore rentré je te parle en direct de la Corée =D ! Eh dit ton message perso m’est-il adresser ! »
    Loly : « Hum Ok =) ! Et pour l’instant ça ce passe bien ? Et non il t’est pas adresser xD »
    Moi : « Eh bien tout ce passe très bien =D Quoi c’est pas pour moi =( »
    Loly : « Mais si qu’il t’est destinée mais je pensé que tu t’en douterais !x) Et tu séjournes où ? »
    Moi : « Pourquoi tu veux passer me voir ? J’ai bien envie de voir ta tête moi ! xD »
    Loly : « Non comme ça »
    Moi : « Eh bien je ne te le dirais pas NA ! »
    Loly : « Pourquoi ? »
    Moi : « Bon si tu me dis ton prénom je te dis où je séjourne »
    Loly : « Mais c’est du chantage que tu me fais là ! xD Bon eh bien si tu veux jouer comme ca je ne te parlerai pas tant que tu ne m’auras pas dit où tu séjournes ! Haha c’est qui le plus malin alors ! »
    Moi : « Vraiment ?
    Non tu ne ferais pas ça !
    T’est sérieux ?
    Mais non !
    Bon Tu veux jouer à ça ? Ok ! On va bien voir qui va gagner alors ! Haha ! »


    Ma conversation se termina là. Il était 22h (heure coréenne) pour des touristes comme nous il était mieux qu’on ne sorte pas en tout cas pas maintenant ! Mais qu’est ce que j’allais faire maintenant ? Je décidai d’aller voir Miki. Elle pourra bien m’occuper elle.
    *Toc toc toc * Aucune Réponse *Toc toc toc * Toujours pas de réponses. Peut être qu’elle s’était endormie. Je n’allais pas insister, je décidai donc de trainer à l’accueil de l’hôtel en attendant que la fatigue me prenne…
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Jeu 19 Aoû - 21:21

    OMG Myr reviens viteeeee !! je veux la suitee :'D♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 22 Aoû - 13:29

    haha je suis touché c'est qu'elle est bien alors pour l'instant ^^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 22 Aoû - 13:34

    Myr a quand la suite ='((
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 22 Aoû - 13:38

    quand je me remettrais dans le bain ( t'inquiète ca va pas tarder xD )
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 22 Aoû - 13:39

    j'espere bien ! x'D
    Bon retour Myr !! =D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 28 Aoû - 21:01

    Ces une super histoire !! Mais sa tu le sait déjas !! =D
    J'aime bien comme tu fait tournée les chose xD
    Mais je suis émue de constaté que tu a écouter se que j'ai dit sur les spoiler pour le 1er poste xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 4 Sep - 16:09

    Hahaha et la suite arrive très très bientôt !!
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 4 Sep - 16:10

    quand ??? ce soir ? =P
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 4 Sep - 16:11

    Ouii surement !

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 7:58