UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Rappel du premier message :

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 22 Sep - 15:01

    NON MYR TU PEUX PAS FAIRE CA =OOOOOOOOO
    couper à ce moment la c'est pas possible j'etais à fond dedans mon dieu mon dieu mon dieu
    jimi à raison c'est de mieux en mieux *0*
    j'etais entrain de stresser du genre *mon dieu elle va pas pouvoir le voir, si elle le voit elle va pas s'en remettre Depche toi Kibummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!* j'etais à fond dans mon delire XD
    tu vas pas repartir en France faut que tu loupes ton avion hein ?! Ok ?! XD
    pourquoi jimi a retrouvé son pasport vous seriez resté la bas ='((((

    je veux la suite ='(((
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 25 Sep - 19:43

    Chapitre 7
    Entracte
    Du coté des hommes, ça se passe comment ?

    On a supposer que cette partie vécu par les hommes de cette histoire vous intéresserez, parce que cette on ne sait pas trop ce qu’ils pensent, mais là c’est une chose importante qui va se produire !! Pour ce chapitre ce sera Kibum qui vous racontera son ressentiment !


    Hyung Joon avait bien sympathisé avec Orphélia, et il sentait qu’il en tombait amoureux.
    Moi, je préparais un nouvel album avec mon groupe. Je continuais toujours mes conversations avec Myr, et je pensais que j’étais prêt à lui révéler mon visage. Mais ce chapitre, concerne une chose particulière entre mon frère et moi qui je pense vaut le coup d’être partager avec vous.


    Il était 23h et quelques, Hyung Joon rentrait de je ne sais où, avec un grand sourire, comme si il venait de gagner au Loto.
    Moi j’étais installé dans le canapé, devant la télé, entrain de joué avec Choco. Ça faisait longtemps, que je ne l’avais pas vu dans cet état ! J’étais curieux de savoir la raison de ce sourire qu’il affichait, donc un interrogatoire s’imposait !

    Moi : « Tu viens d’où ? »
    HJ : « T’est de la police ? On est mariés ? »
    Moi : « Non mais de ta famille, ça marche non ? »
    HJ : « Je reviens de l’hôtel. »
    Moi : « The French ? »
    HJ : « Oui »
    Moi : « Et pourquoi t’est si heureux ? Un fan t’a déclaré son amour ? »

    Hyung Joon s’installa sur le canapé.

    HJ : « Non, j’ai rencontré une fille super sympa, super gentille et trop jolie ! »
    Moi : « Ha Bon ? Elle s’appelle comment ? »
    HJ : « Orphélia… » Il regarda vers le ciel comme si il parlait d’un ange. N’importe quoi !»
    Moi : « Et comment tu l’as rencontrée ? »
    HJ : « Bah enfaite d’abord c’était dans le taxi là quand j’étais parti déposer Tatie après je l’ai revu, à l’hôtel. »
    Moi : « Et c’est ça qui te rend heureux ? »
    HJ : « Noooooon, ce qui me rend heureux…c’est que aujourd’hui…ELLE M’A EMBRASSER !! »
    Moi : « Elle sait qui tu est ? »
    HJ : « Elle l’a découvert, après m’avoir embrassé. Donc je sais que c’est pas parce que je suis Hyung Joon qu’elle m’a embrassé ! »
    Moi : « Humph…et toi t’est amoureux ? »
    HJ : « Bah étonnamment, elle me plait, mais je ne pourrais pas te dire pour le moment si je l’aime ou pas ! Et toi ? Avec ta Myr, ça c’est arranger ? »
    Moi : « Eh bien tu sais quoi, j’ai gagné ! »
    HJ « Quoi ? »
    Moi : « Bah, elle ne m’adressait plus la parole, mais elle à fini par céder »
    HJ : « Et t’est content hein ? »
    Moi : « Bien sur ! Myr c’est une perle ! Elle à tout à mes yeux ! »
    HJ : « Carrément ! »
    Moi : « Je t’assure ! Je l’aime cette fille ! »
    HJ : « Et tu l’as déjà rencontrée ? »
    Moi : « Non mais en ce moment elle est en Corée, donc je vais en profiter pour essayer de la voir. »
    HJ : « Et elle sait qui tu es ? »
    Moi : « Non, aucune personne du forum, ne sais qui je suis ! Et encore moins elle ! Tu sais en plus sur ce forum c’est ma femme ! »
    HJ : « Hein ? »
    Moi : « Bah oui, sur le forum, elle est officiellement la femme de Kibum, donc en résumé ma femme ! Enfin juste qu’elle ne sait pas que je suis Kibum c’est tout ! »
    Hyung Joon rigola : « On est vraiment étonnant comme frères quand même ! »
    Moi : « Ca tu l’as dit ! Mais bon là je te laisse, y a Myr qui va bientôt de connecter normalement » puis je m’adressa à Choco : « Tu vas peut être avoir deux nouvelles maitresse, t’est content ? Allez vient on va parler avec l’une d’entre elle. » Me ré adressant à Hyung Joon : « Bon si tu me cherche, je suis dans ma chambre ! » Et je partis.
    Il me tardait de parler avec Myr ! Chaque fois que je ne lui parle pas, je me sens bizarre.

    « Loly t’est là ? »
    « Ouii, ça va Myr ? »
    « Non ! »
    « Pourquoi ???? »
    « Tu devineras jamais... je viens de découvrir que... »
    « Quoi ? Quoi ? Dis !! »
    « Ca fait un petit bout de temps que je flirtais avec Hyung Joon des SS501, sans le savoir ! »

    « QUOI !!!!!!!!!!! » Attend ça veut dire que Orphélia = Myr ! Je me dépêchai de partir vérifier sur son profil du forum ! Oh mon dieu ! C’était elle ! Mon frère était tombé amoureux de la même fille que moi !
    « Comment t’as fait ? »
    « Bah c’est lui, en quelque sorte qui m’a abordé et moi j’ai continué parce qu’il n’est pas si moche et puis il portait tout le temps des grandes lunettes comment j’aurai pu savoir ! »
    « Bah t’aurai pu t’en douter »
    « Ouais, et comment ? Je ne côtoie pas des célébrités tout les jours moi ! C’est comme si toi tout d’un coup je t’annonçais que j’étais Jessica des SNSD, sur le coup t’y croirai pas ! »

    « C’est vrai, où c’est comme si moi je t’annonçais que j’étais Kibum »
    « Ouais, c’est ça t’as tout compris ! »
    « XD, et sa va tu tiens le choc ? »
    « Maintenant que je t’en ai parlé oui. Mais quand j’y pense…je n’ai toujours pas vue ta tête à toi aussi ! »
    « Tu la verras... »
    « Quand ? Et me sort pas « Un Jour » parce que sinon je pète les plombs ! »
    « Eh bien, quand le moment sera venu, ça te va ? »
    « Non, moi ce qui m’irai serai "Bah je vais te la montrer maintenant !" »

    « Ha non tu rêve trop là ! Mais je vais faire un effort, je vais mettre ma photo maintenant dans le trombinoscope du forum ok ? » Fallait bien, mais est-ce qu’elle me croirait ?
    « Ok, je patiente »
    «C’est fait ! »
    « OK ! Je fonce voir ça ! »


    Et comme je m’y attendais, elle ne me cru pas !
    « Tu te fous de moi là ! C’est ça ? »
    « Quoi ? Tu ne peux pas croire que je suis, ton cher mari Kibum ! »
    « Eh bien non ! »
    Qu’est ce qui se passe ???
    « Pourquoi ? »
    « Arrêtes avec tes pourquoi, c’est juste de la pur logique ! »
    « Mais sais-tu que ta logique s’est effondré, depuis que tu sais que tu as flirté avec Monsieur Kim Hyung Joon ! »
    Ouais parce que, ça se peut qu’elle flirt avec Hyung Joon mais pas qu’elle parle avec Kibum tout les soirs sur MSN !
    « Rhooooo, arrêtes hein ! »
    « Bah pourquoi ça serai absurde que je sois kibum ? »
    « Parce que… ! »
    « Quoi ? »
    « Bah parce que imaginons si tu était Kibum, pourquoi tu te serai inscris sur un forum de ton propre groupe ? »
    « Eh bien, pour papoter avec ses fans sans être reconnu ! »
    Ca se peut !
    « Et pourquoi, il donnerait son adresse MSN ? »
    « Y a que toi qui l’a ! »
    « Et Alors ? Tu me la donné non ? »
    « Mais j’aime bien papoté avec toi ! »
    Rhoo mais pourquoi elle fait sa difficile comme ça !
    « Et comment ça se fait que t’est presque tout le temps sur MSN, une star ça bosse pas ? »
    « Si, mais ça à des pauses aussi ! Et puis moi j’ai Internet sur mon téléphone portable donc je peux y être 24h/24 ! »
    Rhalala !
    « Mouais…bah j’y crois toujours pas. Tu ne peux pas être Kibum ! Je le connais mon Kibum »
    « Ha bon ? »
    « Oui, c’est mon mari quand même ! »
    Je suis content d’apprendre que j’ai toujours la place numéro 1.
    «XD, Et pour toi, Kibum peut pas parler comme je te parle ? » Si elle savait que c’était exactement le cas !
    « En y réfléchissant si ça ce peux, mais si tu étais Kibum ça serait trop de nouvelle d’un coup ! Donc je décide que tu ne seras pas Kibum !»
    « Eh bien moi je continuerai de te dire que je suis Kibum ! Je serai TON Kibum ! »
    « Qui apparait quand je le veux ? »
    « Non qui sera toujours Kibum ! »
    « Ok Ok, donc tu sera mon petit mari chéri ? »
    « Ouii spécialement pour toi ! »
    « Et quand j’aurai besoin de mon Loly ? »
    « Tu le demanderas et il sera là ! »
    « Alors maintenant je demande mon Loly ! »
    « Ok ! Mode Loly Activé : Alors tu vas faire quoi maintenant ? »
    « Sincèrement je sais pas … »
    « Comment ça tu ne sais pas ? »
    « Bah, Hyung Joon quoi, ce n’est pas n’importe qui ! Et puis il est BEAU ! »
    Mais Kibum tu l’aime non ? Dis le que tu l’aime !
    « Y a un détail que tu semble zappé ! Je pardonne parce que je pense que tu es encore sous le choc, donc je vais t’aider ! »
    « De quoi tu parle ? »
    « Je crois que tu semble oublié qui est le frère de Hyung Joon ! »
    Ne soyons pas trop brusque.
    « Ha ouii, bah c’est toi ! Mon petit Kibum ! Mais ça se fait pas d’utiliser Hyung Joon pour avoir ma destinée ! On laissera le temps décider de toute façon ! »
    « Ouii, comme tu dis et puis surement que ça fait longtemps que Kibum t’attend, il serait temps de remédier à ça ! »
    « Oui, mais il attendra encore parce que là je tombe de fatigue, je pense que je vais aller me coucher ! »
    « Haha, ok ok et qui sait peut être demain, une autre surprise t’attendra ! »
    « J’espère que non ! »
    « Bonne Nuit Myr chérie »
    « Bonne Nuit mon Loly adorée »


    Je me sens mieux mais cette conversation m’a troublée. Bon oui on le voyait Myr m’aimait mais Hyung Joon est, je crois bien, le pire des adversaires ! Une question me vint : Je devrais prévenir Hyung que je connais Orphélia et qu’en faite c’est Myr ou pas ?
    Une inquiétude intérieur me convaincu de ne rien dire ! Il le découvrira bien tôt ou tard !

    Alors ça vous as plus ? C’est une information importante non ? Savoir que seul Kibum sait que son plus haut adversaire est son frère. Après cette petite pause dans l’histoire, reprenons vivement les aventures de Myr !
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 26 Sep - 15:55

    MON DIEU j'aime bien comment tu tournes l'histoire enfin qu'on voit les pensée de kibum ça change c'est cool =D
    oui de retour à Myr et vite parce que la je veux la suite !
    comment elle reagira telle devant le visage de Kibum ? je tiens plus XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mar 28 Sep - 15:34

    Chapitre 8
    « OH MON DIEU » Ca on pouvait le dire !


    A la porte de l’embarquement, prête à monter, Miki reçu un appel étrange selon elle. Sur le téléphone, le nom d’Orphélia s’affichait mais lorsqu’elle répondit, une voix masculine lui parla.
    L’homme : « Allo ? Allo ? C’est Miki là ? »
    Miki : « Euuuuh….ouiii….mais c’est qui là ? »
    L’homme : « Tu est déjà dans l’avion ? »
    Miki : « Euuuh….noon….mais c’est qui là ? »
    L’homme : « Alors reviens vite, Myr vient de perdre connaissances ! »
    Miki : « Quoi ? Myr quoi ? Mais c’est qui là ? Allo ? Allo ?»


    L’homme avait déjà raccroché. Miki s’affola et inquiéta Hongki en même temps.
    Hongki : « Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi tu fais cette tête ? »
    Miki : « Je sais pas ! Mais là faut qu’on retourne en arrière, apparemment Orphélia à un problème ! »
    Hongki : « Quoi ? T’est sûr ?»
    Miki : « Mais je ne sais pas, je ne sais pas ! Allons-y seulement ! »


    Ainsi les deux foncèrent voir ce qui se passait ! Arriver à l’endroit précis où il avait laissé Orphé, un amas de monde affolés avait pris place !
    Miki prit peur « Mais qu’est ce qui se passait ? »
    Miki fonça dans le tas ! Au centre, Orphélia allongé sur le sol, à coté d’elle, un homme, casquette et grande lunettes de soleil, mais il n’avait rien de Joon ! Il donnait de petites claques à Orphélia.
    Miki compris et agis immédiatement ! : « Faite de la place ! Elle à besoin d’air ! Eloignez vous s’il vous plait ! » Elle demanda à Hongki d’appeler une ambulance. Et partit de suite, auprès d’Orphélia.
    « Hé ! Ho ! Orphélia ! Debout ! Réveille-Toi ! » Elle secoua Orphélia dans tous les sens, mais aucune réaction ne vint !
    L’ambulance arriva. Miki s’inquiétait de plus en plus, que les larmes commencèrent à faire leur apparition ! Hongki l’a consola du mieux qu’il pouvait mais c’était dur !
    L’ambulancier demanda un proche.
    Miki s’approcha immédiatement et l’homme resta derrière elle discrètement.
    L’ambulancier : « Bon, je peux vous dire que tout va bien ! C’est juste qu’Orphélia, vient de subir un gros choc. Il lui faudra un peu de temps pour se réveiller mais elle va bien. En attendant on va l’emmener avec nous. »
    L’homme avait disparu avec les ambulanciers. Hongki prit Miki dans ses bras et lui demanda : « Alors qu’est ce qui se passe »
    « Rien de grave, ouf mais quelque chose m’embête. »
    « Quoi ? »
    « Bah, enfaite je viens d’y penser, mais y a un mec là depuis tout à l’heure. Je pense que c’est celui qui m’a appelé pour me prévenir et il était auprès d’elle quand je suis arrivé.»
    « Et donc c’est quoi le problème ? »
    « BAH JE LE CONNAIS PAS CE GARS ! »
    « Bon d’abord suivons les ambulanciers et après on verra, ok chou ? »
    « Ouais ouais, allons-y, mais ça me tracasse quand même ! »

    Il n’y avait rien de grave. Donc on installa, Orphélia, dans une chambre simple.
    Selon le médecin, maintenant, elle était surement entrain de dormir et qu’il fallait qu’elle se réveille avant de juger de quoique soit !

    Miki était trop inquiète, donc elle resta à son chevet, attendant son réveil. Autour Hongki, tentait de s’occuper de sa belle, du mieux qu’il pouvait mais c’était difficile, il ne l’avait jamais vu dans un état pareil !
    « Tu veux quelque chose à boire ? » demanda à Hongki à sa partenaire, ne sachant plus quoi faire.
    « Oui, un café, ça m’ira, merci mon gi. Je t’aime. »
    « T’inquiète pas ça va aller. »
    « Oui, je sais, heureusement, et puis dormir, c’est une de ses spécialités non ! »

    Miki sourit, essayant de cacher son inquiétude mais en vain, Hongki pouvait lire en elle comme dans un livre.
    Une petite peine au cœur il partit chercher le café. En sortant de la chambre, à droite, étais assis, l’homme de tout à l’heure, qui à la vu de Hongki se releva d’un trait et demanda : « Myr, elle va bien ? »
    « Oui, oui, le médecin à dis, qu’a ce stade, elle est juste entrain de dormir. Vous voulez entrez ? »
    « Non, non, c’est bon, merci. »
    L’homme partit, sans un mot.
    Hongki fut étonné, mais Miki attendait son café ! Et Miki était plus importante à ses yeux que cet homme !


    Quelque minutes plus tard Hongki revint, café en main.
    Hongki : « Y’avait un mec, dehors qui à pris des nouvelles d’Orphélia, mais il n’a pas voulut entrer. »
    Miki : « Quoi ? Un homme ! » Miki se précipita vers la porte pour regarder, voir si c’est l’homme était toujours là.
    Miki : « Et il est parti ? »
    Hongki : « Oui, dès qu’il à su qu’elle allait bien, il est parti. »
    Miki : « Et il t’a dit autre chose comme son nom ? »
    Hongki : « Non rien d’autres, mais c’est étrange, car il l’appelle Myr au lieu d’Orphélia. »
    Miki : « Eh bien, l’homme qui m’a appelait tout à l’heure aussi, appelait Orphélia : Myr, maintenant que j’y pense, et pourquoi il était tout près d’elle, quand on est arrivé ? Gi, ça m’énerve de pas savoir ! »
    Hongki : « Je sais, je sais »
    Et il prit Miki dans ses bras, lui faisant des bisous sur la tête et la serrant fort dans ses bras.

    Quand soudain….
    « KIBUUUM !! » cria Orphélia en se réveillant brusquement.
    Miki eut sur le coup, une grande peur : « Quoi Kibum ? »
    « KIBUM C’ETAIT KIBUM !! » continua de crié Orphélia.
    « Où ça Kibum ? » répliquait Miki ne comprenant rien.
    « MAIS A L’AEROPORT, C’ETAIT KIBUM ! » cria Orphélia
    Hongki qui ne comprenait rien à la scène qui se produisait devant lui partit s’asseoir dans un coin de la pièce.
    « Bon déjà calme-toi ! Arrêtes de crier. Explique-moi tout en détail. » Dit Miki pensant qu’Orphélia avait complètement péter les plombs
    « MAIS Y A RIEN A COMPRENDRE LOLY C’EST KIBUM ! C’EST TOUT ! » Insista Orphélia.
    Elle se leva de son lit et chercha son téléphone. « Mon téléphone ? Où il est ? »
    Miki m’aida un peu à chercher et dit : « Mais il n’est pas avec toi ? »
    « Non. »
    « Mais pourtant tu m’as appelé. »
    « Quand je t’ai appelé ? »
    « Tout à l’heure à l’aéroport. Enfin ce n’est pas toi, mais un mec qui était répondu. Mais explique-moi ce qui se passe enfin ! »

    Un peu, troublée ne sachant pas trop quoi faire, Orphélia prit le temps d’expliquer la situation à Miki qui était très simple.
    Lorsque qu’Orphélia enleva la pancarte de devant le visage de Loly, un Kibum souriant apparu. Ce qui surpris tellement Orphélia, qu’elle en cria un « OH MON DIEU ! » et dans l’instant d’après c’était le trou noir.
    Miki qui comprenait enfin, proposa d’abord à Orphélia de se reposer et qu’après on réglera ce problème.
    Orphélia s’exécuta. Miki en fut étonné, mais n’en fis pas plus attention. Il commençait à se faire tard, et il serait peut être temps de se reposer. Enfin ça c’était juste l’avis de Miki !
    Hongki, lui, rentra à l’hôtel. Demain une journée chargée l’attendais, il souhaita bonne nuit aux filles et partit.
    Miki s’installa sur le canapé à côté du lit d’Orphélia et Orphélia dans son lit.
    Miki s’endormit rapidement, la journée fut riche en émotion aujourd’hui !

    Orphélia vérifia que Miki était bien endormi. Et chercha le portable de celle-ci. Lorsqu’elle l’eut trouvé, elle sortit de la chambre.

    Son seul objectif : Contactez Loly ou Kibum, qui qu’il soit !

    Elle composa son propre numéro de téléphone, voir si quelqu’un répondrait.
    1ere tentative : Personne ne répondit
    2e tentative : Toujours personne.
    3e tentative : Quelqu’un répond mais personne ne parle et sa raccroche
    4e tentative :
    « Allo ? »
    « Allo ? C’est qui à l’appareil ? »
    La personne de répondit pas.
    « Loly ? »
    Personne ne répondit à l’autre bout du fil
    « Loly, si c’est toi parle ! »
    A l’autre bout du fil, on n’entendait que des soufflements, mais la personne ne parlait toujours pas.
    « Loly…enfin » Orphélia prit une grande inspiration elle ne croyait pas à ce qu’elle allait dire maintenant : « Kibum ? »
    N’entendant toujours rien au bout du fil, Orphélia s’exaspéra : « Je suis trop bête de toute façon ! Comment ça aurait put être toi ! Je rêve trop c’est sûr ! Bon qui que vous soyez, ramenez-moi juste mon… »
    « Attend ! » Une voix masculine l’interrompit. « Attend ! Ne raccroche pas ! »
    Orphélia commença à trembler : « Ki-Ki-Ki-Kibum ? »
    La personne au bout du fil ne parlait plus.
    « Mais Merde Quoi ! » Les larmes commencèrent à couler le long du visage d’Orphélia.
    « Parle ! Je ne sais pas quoi mais fait quelque chose ! »

    Orphélia craqua, elle n’en pouvait plus. « Ramène-moi mon téléphone ! » et elle raccrocha !

    Orphélia resta là, dans le couloir de l’hôpital, assise sur le banc. Elle y resta un bon bout de temps, puis récupéra la veste à Miki et sortit.

    Elle avait besoin de souffler, de ce changer les idées, de ce dire que ce qu’elle venait de vivre aujourd’hui n’était que pur rêve. Elle parti s’installer sur les bancs en face de l’hôpital. Les larmes coulaient sans cesse, sans raisons particulières selon elle. Qu’avait-elle vécu pour pleurer ainsi ? Aucun de ses proches n’avait de problèmes ! Il n’y avait aucunes raisons de pleurer ! Aucunes ! Mais ce n’était pas pour autant que ses larmes cessèrent de tomber.

    Tout d’un coup, un homme portant une capuche rentra dans l’hôpital en courant. Quelque minutes plus tard, il en ressortit et s’arrêta net. Devant lui, Orphélia en larmes.
    Des gouttes d’eau commencèrent petit à petit à tomber du ciel. L’homme s’approcha d’Orphélia, enleva son gilet et le mit sur les épaules de celle-ci, qui depuis commença un tout petit peu à sécher ses larmes.
    L’homme conduit la demoiselle jusqu'à sa chambre, dehors on pouvait entendre qu’il pleuvait des cordes.
     « Il faut que tu te dorme. » souffla l’homme à l’oreille d’Orphé qui commençait déjà à s’endormir debout.
    L’homme porta la jeune fille épuisée jusqu’à son lit et l’installa confortablement à l’intérieur. Lui, il s’installa tout près de son lit et lui pris la main : « Je suis désolé, pardonne-moi. » Il embrassa sa main, puis son front, hésitant à déposer ses lèvres sur les siennes, il renonça. Il se rassit à sa place et coucha sa tête sur le lit, toujours avec la main d’Orphélia collée à la sienne et s’endormis.




    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mar 28 Sep - 16:16

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
    Pourquoi tu reponds pas quand on te parles Kibum ??????????????? XD
    hésitant à déposer ses lèvres sur les siennes, il renonça .
    nan bah c'est quoi ça y'a pas hesiter --'
    m'enfin il est quand meme gentil il te prete sa veste et reste avec toi !!

    Hmm j'attend de voir ce qu'il va se passer avec Hyung Joon et Kibum maintenant XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 28 Sep - 19:23

    Si tu savait !!!!! MDR
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 29 Sep - 5:34

    haaaaaaaaaaaa bah oui j'aimerais bien savoir XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 29 Sep - 13:52

    Ba tu saura pas ..... pour le moment =DDDDDDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 29 Sep - 13:56

    aaaahhhh elle la poste quand la suite ='((
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 29 Sep - 14:00

    Rhooooooo si je savait .... MDR
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 29 Sep - 14:02

    MYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    entends tu mon cris de deseperé d'la vie ?????????? XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 29 Sep - 14:03

    Non elle peut pas elle peut juste lire .... *sort*
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 3 Oct - 15:20

    Chapitre 9
    Entracte
    C’est ici que la guerre commence ?


    Cette partie mettra en scène les ressentiments de Hyung Joon face aux événements qui sont arrivé.


    Après la conversation avec Orphélia, je me sentais bien, elle ne m’en voulait pas de lui avoir caché mon grand secret. Quoique, pourquoi elle m’en voudrait ? Je suis Hyung Joon non ?
    Ha toute façon ce n’étais plus le sujet, elle m’avait pardonné et c’est tout ce qui comptait !
    Surtout qu’elle repart demain, autant en profiter à fond.
    J’avais eu une grosse journée, donc après cette belle conversation je partie me coucher.
    Je voulu raconter mon histoire à kibum mais je ne l’avais pas vu de la journée. Et puis il faut l’avouer j’avais un peu la flemme d’aller vérifier si il était là ou pas.
    Donc je n’hésitai pas longtemps, je parti juste dormir en pensant à ce que j’allais faire demain avec Orphélia.



    Mon téléphone sonna. L’heure : 14h. La fatigue m’avait vraiment pris. Mais c’était mon jour de congé et mon rendez-vous n’était que dans 2h qui pourrait bien m’appeler maintenant ?
    J’hésitai à répondre, j’étais fatigué, et puis si c’était le boulot, mieux vaut l’éviter. Mais plus le téléphone, plus je me décidai à répondre.
    « Allo ? »
    « Allo ? Joon ? »
    « Orphélia ? »
    « Ouii, excuse-moi de te déranger »
    ORPHELIA ! Pourquoi elle appelle tout d’un coup ? Je me levai rapidement et m’assis sur mon lit.
    « Tu ne me déranges pas. Pas du tout. »
    « Tu faisais quoi ? »
    « Rien d’intéressant. » Attend je n’allais tout de même pas lui dire que je dormais comme un gros bébé.
    « Ok. C’était juste pour t’avertir… » C’est bon elle annule, enfaite elle m’a pas pardonné et puis comme elle part aujourd’hui c’était la bonne occasion de toute façon. Elle aurait au moins put dire la vérité hier soir franchement !
    « Tu annules c’est ça ? »
    « Non ! Pourquoi tu dis ça ? » Ha merde ! Je me suis trompé. Honte à moi.
    « Hein ! Non, je suis fatigué donc c’est sorti tout seul. » Oh la la. La Honte !
    Elle ria « Non, je voulais t’avertir que j’allais juste avoir beaucoup de retard pour le rendez-vous. C’est tout »
    « Ok ok, y a pas de soucis, on se voit tout à l’heure alors. »
    « A plus tard Joon Bisous »
    « Bye »

    Oh quelle bourde quand même comment j’ai pu lui demander ça, y a des fois franchement, j’ai envie de me donner des claques.
    Je partis me préparer, enfin voir ce que j’allais mettre ce soir.

    Je vis Kibum en coup de vent, mais ne prêta pas plus attention à lui. L’heure avançait, j’avais hâte de revoir Orphélia. J’étais sur de m’amuser en sa présence. Mais avant, j’avais une chose importante à faire : Sortir Choco !
    Oui ça faisait longtemps que je n’avais pas passé du temps avec lui. Il tournait là en rond ne sachant trop quoi faire. Le mieux était de le sortir.
    On partit faire un tour au parc, je l’installai dans le parc à chien et m’assis pas loin, lire un livre. Le parc était vide, par chance, donc le silence régnait en maître, ca faisait du bien.
    Ensuite, toujours en compagnie de Choco, on partit faire un tour en ville, voir les nouveautés en magasins, acheter quelques courses, et une glace pour moi avant de rentrer. Lorsque je reçus un appel d’Orphélia qui me demandait si j’étais toujours dispo pour le rendez-vous. Evidemment que oui ! Je rentrai immédiatement pour me préparer
    Choco paraissait heureux de cette promenade et je l’étais aussi. Maintenant, il était temps que je me prépare, mon rendez vous approchait ! Allez hop à la douche.


    J’étais paré ! Une tenue simple : Un t-shirt blanc avec une veste cintrée noir et un jean. J’hésitais à prendre mes lunettes mais finalement opta pour le fait de les prendre.
    On avait rendez-vous comme toujours devant l’hôtel. Elle était resplendissante. Simple mais resplendissante.
    Après avoir longuement parlé et hésiter sur ce qu’on allait faire, on décida de finalement partir au cinéma. Voir un film d’action, j’ai bien aimé. Puis on parti manger une glace. Pourquoi ? Orphélia avait faim. Elle en arriva même à manger une partie de ma glace, j’ai trouvé ça mignon. On était accompagné de sa meilleure ami, Miki si je me souviens bien et de son ami Hongki. Je crois qu’ils sont en couple. Enfin bon, on est parti avec eux, et, comme je l’avais prévu, on a bien ri. Je m’étais bien amusé et fut triste de la ramené à l’hôtel, mais bon il fallait bien que ca arrive un jour où l’autre. J’aurai juste préférer que ce soit un autre c’est tout.
    Après l’avoir déposé et un chaleureux câlins d’au revoir, je reparti, direction la maison.

    Haaaaaa qu’elle belle journée franchement ! J’étais là étalé sur mon lit, regardant le plafond, repensant à ma journée. Je ne remarquai même pas que je m’étais assoupi. Ce qui me réveilla fut un claquement de portes. Quand j’y pense, il y aura toujours une personne pour me réveiller quand je m’endors profondément ? Je n’espère pas ! Parce que le sommeil c’est sacré !
    Il arrivait quoi à Kibum, tout d’un coup de faire claquer les portes comme ça ? C’est parce que je l’ai pas vu de la journée ? Il veut me montrer qu’il est rentré c’est ça ? Attend je vais aller lui parler moi ! Il a du oublié qu’il ne vivait pas tout seul ici !
    Lorsque je sortis de ma chambre, je vis Kibum en train de faire les milles pas dans le salon, il tournait en rond. Il m’inquiétait.
    « Ca va Kibum ? »
    « Non euh Oui enfin t’inquiète pas ! »
    me répondit-t-il avant de foncer dans sa chambre avant de claquer la porte de nouveau.
    « Hé ho, fait attention avec la porte, t’est pas tout seul à vivre ici ! » lui criai-je mais contrairement à ce que je m’attendais, Kibum ne répondit pas, aucune réaction.
    Tout d’un coup, un téléphone sonna. Je ne reconnaissais pas la sonnerie. Je cherchai des yeux le téléphone et le vis sur la table basse.
    Ce n’étais pas le téléphone à Kibum, en tout cas il n’en avait pas du tout l’air. Le téléphone sonnait mais je n’osai pas répondre. Je ne savais même pas à qui il appartenait.
    « Kibum, y a un téléphone qui sonne la. C’est le tien ? »
    Kibum sans un mot sorti de sa chambre, me pris le téléphone des mains (la sonnerie s’était arrêter) et repartis dans sa chambre et claqua de nouveau la porte.
    Arrrf qu’il pouvait m’énerver quand il ne m’écoutait pas : « LA PORTE ! »
    Aucune réaction de la part de Kibum. Il m’inquiétait vraiment ! J’entendis de nouveau la sonnerie du téléphone mystérieux, il continuait de sonner sans cesse.
    « Tu veux pas répondre franchement ? Parce que là ça devient assez énervant ! »
    Kibum m’ignorait complètement mais que pouvait-t-il bien se passé ? Je ne l’avais jamais vu dans cet état !
    La sonnerie s’arrêta et 2 minutes plus tard, elle reprit.
    « KIBUM ! REPONDS A CE TELEPHONE ! SINON C’EST MOI QUI LE FAIS ! »
    Soudain la sonnerie se coupa. Je ne pus m’empêcher de coller mon oreille à la porte, histoire d’entendre qui était cette personne qui harcelait mon pauvre frère. Mais personne ne parlait. J’ouvris la porte et vis Kibum raccrocher le téléphone.
    « A qui il appartient ce téléphone ? »
    Kibum me regarda un moment, il avait un air triste dans les yeux.
    « Qu’est ce qui se passe Kibum ? Je peux t’aider ? »
    La sonnerie repris. Kibum regarda le téléphone pendant un moment et répondis, mais il ne parla pas. Il ne raccrocha pas non plus.
    J’essayai de demander par des signes ce qui se passait mais Kibum m’ignorait vraiment, à ses yeux je n’étais pas là.
    Puis soudain il dit « Attend, Attend ne raccroche pas ! »
    Je demandai discrètement à qui il parlait. Il ne me répondit pas. Il resta un bon petit moment au téléphone sans rien dire. Puis une larme apparut, coulant le long de sa joue. Kibum raccrocha le téléphone.
    « Mais Kibum bon sang ! Qu’est ce qui se passe ? C’est qui ? A qui appartient ce téléphone ? Pourquoi c’est toi qui l’a ? Pourquoi tu ne parles pas ? Pourquoi tu m’ignores ? Kibum répond moi ! »

    Kibum décrocha une phrase : « Ne t’inquiète pas. Il ne se passe rien. » Sa voix tremblait. Il ne pensait tout de même pas que j’allais le croire !
    Mais pas eu le temps de lui poser plus de question. Il avait prit son gilet et dans la seconde d’après il était sorti de la maison.

    Si je voulais la réponse à mes questions, une seule idée me traversa l’esprit : Il fallait que je le suive ! Mais j’eu un mini-temps de réflexion tout de même. Je m’apprêtais à pénétrer dans l’intimité de mon frère, d’un côté je pensa que ce n’était pas une bonne idée, mais de l’autre c’était mon petit frère, si il a des problème, je me dois de l’aider. La deuxième idée l’emporta et je me mis donc à suivre Kibum.
    Il courra, courra, je me demandais même si il avait une destination. Jusqu’au moment où je le vis s’arrêter. L’endroit m’étonna, qu’est ce qu’il pouvait bien faire ici ? A l’hôpital ? Il rentra rapidement et en ressortit aussi rapidement. Il regardait fixement devant lui, je me demandai d’abord pourquoi, mais je vis qu’il y avait quelqu’un. Des gouttes d’eau commencèrent à tomber petit à petit. Je n’avais pas pris de parapluie. Dommage ! Kibum s’approcha de la personne, enleva son gilet et lui mis sur les épaules et la guida tout doucement vers l’hôpital. Mais qui ça pouvait bien être, aucun proches n’est à l’hôpital en ce moment, maman m’aurait prévenu sinon.
    J’étais trop curieux et rentra dans l’hôpital. Et puis dehors, il commençait à pleuvoir des cordes de toute façon.
    Le temps de rentrer dans l’hôpital que je vis Kibum, portant, ce qui se révélait être une fille, dans ses bras. Puis il tourna dans la chambre du fond et n’en ressortit pas.
    Je m’approchai doucement de la chambre et ce que je vis me choqua.
    La chambre était au nom de : Orphélia Moutibe.
    Dans ma tête, ça ne fit qu’un tour, bon surement il y avait une autre Orphélia. Je pris mon téléphone et l’appela pour avoir confirmation. Malheureusement pour moi, le seul téléphone que j’entendis venait de cette chambre, et le téléphone fut complètement coupé après. Mais ce n’est pas ça qui me chamboula le plus. Le pire c’est ce qui se suivit après.
    La porte était entrouverte et moi je voulais être sur que la personne sur ce lit d’hôpital n’était pas la Orphélia que je connais !
    Eh bien, je ne savais pas quel sentiment avoir. Je découvris que la personne couché sur ce lit d’hôpital était bien Orphélia, ma Orphélia. Mais le pire dans tout ça c’est qu’à son chevet tout près d’elle lui tenant la main, c’était mon frère, Kibum. C’était lui, Il connaissait ma Orphélia.
    Pensant que j’avais déjà atteint mes limites. J’entendis ce qu’un homme ne voudrait pas entendre d’un autre homme à la femme qu’il aime : « Je suis désolé, pardonne-moi. Je pense que…..je pense que….je pense que je t’aime Myr. » Puis je vis mon frère, faire tout ce que j’aurai voulu lui faire.
    La tristesse m’envahit. La seule chose que je voulais maintenant c’était rentré chez moi. Pluie ou pas pluie. Il fallait que je rentre chez moi !
    Je trainai les pieds, avança avec peine jusqu’à chez moi. Mon esprit était troublé, je ne savais pas quoi penser. Trop de questions me vinrent à l’esprit.
    Tout d’abord elle n’était pas rentrée à Paris finalement ! Pourquoi ? Et puis que c’est-il passer pour qu’elle se retrouve à l’hôpital ? Et puis pourquoi est-ce Kibum qui est à son chevet ? Et puis comment il l’a connu ? Quand ? Et pourquoi elle ne m’a pas appelé moi ?
    Toutes ces questions trottèrent dans mon esprit jusqu'à mon arrivée à la maison.
    Lorsque je passai le seuil de chez moi, une lumière traversa mon esprit, une question importante apparut : Pourquoi Kibum appelle-t-il Orphélia, Myr ?
    J’avais déjà entendu ce nom Myr. Humm Myr, je cherchai dans mon esprit, où j’avais bien pu avoir entendu ce nom. Et c’est quand je fus enfin dans mon lit prêt à m’endormir que je me souvins.
    « MYR ! C’EST LA FILLE DONT KIBUM M’AVAIT PARLER AVEC QUI IL PARLE SUR INTERNET ! »
    Donc Myr est Orphélia. Donc Kibum et moi, aimons la même fille. Mais donc Kibum la connais mieux que moi. Suis-je en désavantage ? Devront nous être adversaires maintenant ? Cette histoire c’est sur elle ne fait que commencer !

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 3 Oct - 16:34

    Chapitre 10
    Le temps des révélations : De Loly…à Kibum


    La nuit se termina calmement, Kibum au chevet d’Orphélia. Mais cet atmosphère paisible ne dura pas. Le soleil commença à faire son apparition.
    Miki, la tête un peu endormie se réveilla, se dirigea, tranquillement vers la salle de bain, se mit un peu d’eau froide sur le visage et ressortit voir comment allé Orphélia.
    Soudain….
    « HAAAAAAAAAAAAAA ! ». Miki prit la télécommande sur la table près de la salle de bain et la lança dans la tête de l’inconnu qui se trouvait au côté d’Orphélia.
    Orphélia se réveilla en sursaut, éjectant la personne paisiblement couché, vers le sol.
    « Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qu’il y a ? » Demanda Orphélia affolé.
    « MAIS C’EST QUI ? » demanda Miki en montrant du doigt l’homme qui maintenant était étalé par terre.
    « Qui ça ? De qui tu parle ? » demanda Orphélia avant de jeter un regard dans la direction indiqué par Miki.
    « Elle parle de moi. » Dis l’homme en se relevant, péniblement, portant sa main à sa tête.
    « Ha mais t’est qui ? » demanda Orphélia avec étonnement.
    « Apparemment tu n’as aucun souvenirs de la journée d’hier. » l’homme ria et se dirigea vers la fenêtre.
    « Hé ! Tu pourrais au moins te présenter. Non, enfaite SORS ! » Répliqua Miki attrapant la capuche du jeune homme et le tira vers la sortie.
    Dans l’action, le jeune homme perdit ses lunettes et là Orphélia s’immobilisa.
    « Arrêtes ! » Dis Orphélia en s’adressant à Miki.
    « Pourquoi ? » répliqua Miki avec étonnement.
    « Arrêtes toi c’est tout ! »
    « Mais il se passe quoi ? »

    « S’il te plaît Miki arrête de le tirer. S’il te plait ! » Orphélia était toujours immobile. Miki regarda sa meilleure amie, qui ne cessait de fixer l’homme.
    « Mais qu’est ce qu’il y a ? Tu le connais ? » Demanda Miki.
    « Humm bah je dirai que….Oui. »
    Miki qui ne comprenait pas lâcha l’homme et parti s’asseoir à côté d’Orphélia, pour essayer de comprendre et là…SURPRISE !



    «  MAIS VOUS ETES FOLLES OU QUOI ? » cria l’homme sur les filles qui restai figer devant lui. Sans vie. Il remit son gilet correctement, et continua : «  Mais qu’est ce qui tourne pas rond chez vous ? »

    Les filles ne bougeait pas d’un poil. Puis Miki commença «  Oh Mon Dieu ! » et Orphélia termina : «  J’ai pas rêver. »

    L’homme regarda les 2 filles qui le fixaient, et eue un petit coup de peur.

    Orphélia, elle, reprit vite ses esprit. « J’ai pas rêver, tu est Kibum ! »
    « Oui, enchanté. » répondit Kibum en souriant.
    «  Mon dieu Kibum ! Oh la la ! Oh mon dieu ! Miki je vais mourir ! Me dit pas que….ne me dit pas que…. »
    « Quoi ? » Demanda Kibum curieux.
    « Ne me dis pas que tu est LOLY ! »
    « Tu veux la vérité ? »
    « A ton avis ! »
    «  Alors, euuuh baah ouiii. »
    « OH MON DIEU ! »
    Orphélia tenta de s’évanouir mais ne réussit pas ce qui fit rire Kibum.

    «  Attend mais moi je comprend plus rien là ! Kibum tu fout quoi ici ? Orphélia explique moi ! »
    « Je te l’ai déjà expliqué mais tu m’as pris pour une folle ! »
    « Hein ? T’est sur ? »
    « Tu sais quoi ? Laisse tomber ! »
    « Bon je vois que je suis de trop hein ! Je vais aller appeler Hongki ! Lui, au moins il se moquera pas de moi comme tu le fait ! »
    « Mais je me moque pas ! et puis … »
    elle s’approcha de l’oreille de Miki et lui murmura « je veux pas être seule avec lui, s’iiiiil te plait ! »
    « Ouais, ouais c’est ça ! Laisse moi appelez HongKi ! » puis Miki se retourna et s’adressa à Kibum :  «  Dis, tu veux pas me donner le numéro à Xander tant que t’est là ? »
    Kibum jeta un regard d’incompréhension.
    Miki : «  Non ? Ok j’aurai tenté au moins. » Et elle sortit. Orphélia lui cria un vague «  ET HONGKI ALORS ?? » Miki n’y prêta aucune attention ce qui donna, je dirais, une petite colère à Orphélia. Mais autres choses de plus important devait se produire : maintenant dans la chambre, il ne restait plus que Kibum et Orphélia. Il était temps des explications.

    Kibum était parti s’installer sur le siège qui était en face du lit, et regarda Orphélia. Orphélia, elle, s’assit en tailleur sur son lit et regarda attentivement Kibum, car oui, c’est vrai, Orphélia n’y croyait toujours pas, Kibum ! Il y avait bien Kibum, en face d’elle, dans cette chambre d’hôpital, l’a regardant attentivement.
    Elle se lança la première : «  Loly ? »
    « Tu vas toujours m’appeler comme ça ? »
    « Donc t’est bien Loly ! Oh mon dieu ! La Honte ! »
    Elle prit son oreiller et se cacha derrière.
    Kibum s’approcha et s’asseyant près d’Orphélia, il enleva l’oreiller de devant son visage et dit : « T’ose te cacher devant ton mari ? C’est pas possible ! »
    « Hein ? »
    Orphélia ne comprit pas au début. Pourquoi « mari » ? Puis elle se souvint et là elle ne savait plus quoi faire !
    «  Quoi ? tu as déjà oublié ? Je suis ton mari ! C’est toi-même qui l’a dit ! » dit Kibum en souriant.
    «  Hein ? Non ! Non ! Non ! Ca change tout là ! Tu peux pas être mon mari ! Et puis arrête hein ! »
    «  Quoi ? »
    « Arrêtes c’est tout ! »
    « Mais quoii ? »
    «  Mais tu peux pas être mon Loly c’est pas possible ! Je me suis trop confié à toi ! Haaaa rien que d’y penser j’ai honte ! Haaaaaa ! »

    Kibum ria « Oh, mais c’est bon ! Tu vois bien que ça ne me marque pas. Et puis, être ton mari ne me dérange pas ! »
    « Arrêtes de jouer, de me taquiner ou je sais pas quoi ! Si je disais que j’était la femme à Kibum, bah c’est parce que je ne pensais jamais te rencontrer ! »
    «  Et me voir maintenant, ça fait qu’elle effet ? »
    « Bah te rencontrer comme ça…., dans ces conditions….tu veux que ca fasse qu’elle effet ? Hein ! Ca trouble évidemment !! »

    Kibum ria encore
    «  Mais merde quoi ! Arrête de rigoler tout le temps, je ressemble à un clown c’est ça ?! Je me sent assez mal comme ça !»
    «Non tu ne ressemble pas à un clown, pas du tout, je pensais juste que c’était mieux de te voir en vrai, en face à face. »
    « Ouais, parle pour toi ! »
    «  Quoi t’est pas heureuse de me voir ? »
    « Bah…franchement, dans d’autres circonstance j’aurai dis oui mais là non ! NON ! Je suis pas contente ! »
    « Ha bon ? »
    « Oui, tu vois pas la honte que je ressent là ! »
    « J’aurai pensé que tu aurai été heureuse. Bon c’est pas grave. Parce que en faite je voulais bien t’avouer quelque chose si tu aurais été heureuse de me voir mais vu que c’est pas le cas…. »
    « Quoi ? Quoi ? Quoi ? tu veux avouez quoi ? On est amis non ? Allez dis moi ! »
    « Non, qu’elle amie est pas heureuse de voir son ami ? »
    « Bon bah avoue le moi en tant que ta femme ! »
    « Ha la maintenant, je suis ton ami, ton mari, et ton Loly, bah dis donc c’est que ta curiosité est vraiment énorme ! »
    « Mais oui t’est Mon Kibum non ? »
    Orphélia attrapa le cou de Kibum et elle lui déposa un bisou sur la joue. «  Allez dis le moi. S’il te plait. »
    «  Tu veux vraiment savoir ? »

    Elle fit plusieurs oui avec sa tête et Kibum commença : «  Bon bah, ce que je vais t’avouer est….comment dire…..ça peut te bouleverser. »
    « T’inquiète pas pour moi je peux tout entendre ! »
    « Ok, bon bah Myr….enfin Orphélia…..je voulais te dire que….je…. »


    Miki surgit dans la pièce : « Orphélia, tu va pouvoir quitter la chambre. On va dormir chez des F.T en attendant, Ok ? »
    Puis Miki s’arrêta et regarda la situation dans laquelle elle venait de débarquer. Devant elle : Kibum assis sur le lit d’Orphélia, qui elle était assis en tailleur, enlacant le cou de Kibum. Puis elle dit : « Ha je vous dérange ? »
    Kibum et Orphélia se regardèrent remarquant leur position, se séparèrent chacun d’un côté de la pièce disant à tout va qu’on ne les déranger pas.
    Miki : « Ha je suis désolé. Je retourne d’où je viens. »
    Kibum : « Non, non c’est bon j’allais y aller de toute façon ! »
    Orphélia : « Et ta confidence alors ? »
    Miki : « Confidence ? »
    Kibum : « Bah ça sera pas aujourd’hui. On s’appelle. N’oublie pas je suis Loly ! » Il fit un clin d’œil à Orphélia et partit.
    Miki : « Mais qu’elle confidence ? »
    Orphélia : « Bah je ne le saurai pas ! Rhoo et puis pourquoi t’est venu aussi ! Rhooooo »
    Miki : « Ok, ok, c’est bon je suis désolé ! »
    Orphélia : « Oh c’est pas grave. Allons-y »
    Miki : « Où ? »
    Orphélia :« Mais c’est pas toi qui disait qu’on partait chez les F.T »
    Miki : «  Haa ouii. Ok, allons-y. »

    En sortant de la chambre, Orphélia reçut un sms.

    Expéditeur : Loly
    Contenu : « Je suis heureux de t’avoir rencontrer aujourd’hui. Vivement la prochaine rencontre^^ »
    Puis Orphélia reçut un appel, Numéro : Joon
    « Allo ? Orphélia ? »
    « Ouii ? »
    « T’est encore en Corée non ? »
    « Euuh Ouii »
    « T’est encore à l’hôpital ? »
    « Euuh Ouii, j’allais partir, mais comment tu sais tout ça ? »
    « Huum je dirais que j’ai mes sources. »
    « Ton frère ? »
    « Non ! Et tu retourne à l’hôtel ? »
    « Non ! Normalement je vais chez des amis à Hongki. Pourquoi ? »
    « Ca te dirais d’être héberger chez moi ? »
    « HEIN ???? »

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 3 Oct - 16:55

    Hyung Joon Qu'est ce que t'essaie de faire la tu peux pas l'heberger chez toi y'a kibum qui vit avec toi =OOOOO
    et Miki, Myr te fais jouer un de t'c rôle XD la pauvre elle à tout casser ;D
    Myr elle en profite hein le petit bisou sur la joue =P
    Moi aussi je veux le num de Xander, et d'ailleur je veux aussi etre ebergé chez l'un des FT =P♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 9 Oct - 22:33

    Chapitre 11
    On passe aux choses sérieuses ?

    Comme un instinct de survie, Orphélia eut le tic de raccrocher le téléphone. Je dirais même qu’elle l’avait complètement éteint pour éviter les risques.
    Mais c’était quoi cette question ? Qu’est ce qu’il lui arrive ? Et puis tout à coup comme ça ? Non, non pour Orphélia, il était hors de question de lui parler pour le moment !
    Mais il y a un détail au quelle elle n’avait pas penser : Hyun Joon avait le numéro de Miki.
    Le téléphone de celle-ci sonna puis dans la minute d’après Miki annonçait à Orphélia que c’était pour elle.
    « Mais tu t’étonnes pas qu’on t’appelle pour m’avoir toi ? » demanda Orphélia à Miki qui répondit immédiatement « Oh de toute façon hein c’est pas comme si, t’avais pas envie de lui parler ! » puis elle me tendit le téléphone. Orphélia ne pouvait pas y échapper longtemps de toute façon alors autant affronter le « problème » maintenant.
    « Mais qu’est ce qui tourne pas rond chez toi ? T’invite souvent des filles à dormir chez toi ? Est-tu fou ? »
    « Et toi alors ? Tu trouve ça normal de raccrochez au nez des gens ? »
    « Mais tu m’as fait peur ! Hé ! C’est de TA faute ! »
    « Pourquoi t’as peur de dormir chez moi ? »
    « Bah oui quand même ! »
    « T’as peur de quoi ? Je ne vais pas te croquer le soir ! C’est juste pour prendre soin de toi comme tu sors de l’hôpital »
    « D’une part tu es une personne de sexe masculin, y a de quoi avoir une légère peur non ? et puis je me demande comment t’as su ! »
    « C’est pas important ça ! »
    « Ca c’est toi qui le dit ! Et puis dis, tu ne vis pas avec ton frère toi ? »
    « Oui, mais ce n’est pas lui qui va dire non je t’assure ! » Orphélia se demanda que pourrait bien être la réaction de Kibum s’il apprenait qu’il dormirait dans la même maison. L’idée l’amusait et elle fut tentée de dire oui mais si elle vivait avec Kibum c’est qu’elle vivrait aussi sous le même toi que Hyung Joon et là elle pensa que mieux vaut pas la situation serai trop dur pour elle !
    « Allo, Orphélia t’est toujours là ?»
    « Oui, Oui mais comment tu peux être si sur que ton frère sera d’accord ? »
    « Parce que je le connais ! »
    Orphélia hésita pendant un moment et se tourna vers la seule personne qui pouvait l’aider actuellement !
    « Miki, si un jour Hyung Joon me demandait de dormir chez lui pour un court moment, a ton avis je lui réponds quoi ? »
    Miki regarda Orphélia étrangement. Mais comme c’était pas nouveau que Orphélia pose des questions étrange, elle répondit naturellement : « Bah je te conseillerai de répondre oui puisque des occasions comme ça ne se présenterons pas souvent. »
    Orphélia jeta un regard noir à Miki comme si elle s’attendait à ce que Miki donne une réponse négative.
    « Ok, j’accepte t’as proposition. » répondit finalement Orphélia à Hyung Joon.
    « Bon je passe te prendre maintenant alors ! »
    « Ok j’attends »
    En raccrochant, Orphélia expliqua la situation à Miki qui en fut choqué mais finalement heureuse d’apprendre cette nouvelle. Pourquoi ? Orphélia se l’est demandé aussi. Seul Miki en à la réponse de toute manière.

    Miki laissa Orphélia à l’hôpital avec un grand sourire du style « Profite bien ma chère moi à ta place je le ferai ! » En partant bras dessus bras dessous avec HongKi.

    Orphélia n’attendis pas tellement longtemps, une voiture qui lui était familière s’arreta. Hyung Joon en sorti, tout souriant, ouvrant la porte côté passager, prêt à accueillir Orphélia.
    La question des valises se régla rapidement, un infirmier les mis dans là voiture de Hyung Joon une fois Orphélia monté à l’intérieur.

    Le voyage fut silencieux, Orphélia était beaucoup trop stressé. Elle n’osa même pas demander de mettre de la musique, pour casser ce silence pesant.

    Une fois arrivé, elle trouva l’appartement sublime. Il était grand, spacieux et simple. Un chien accouru. « CHOCO ! » s’écria Orphélia. Ce qui fit rire Hyung Joon en esquissant un sublime sourire.
    Il dirigea Orphélia vers la porte du fond, entre la grande fenêtre et la télé du salon.
    « Tu dormiras ici. Ca te va ? »
    La chambre était grande, bon bah aussi grande que le salon, mais elle faisait trop fois sa petite chambre parisienne quand même !
    Orphélia fit un oui de la tête et Hyung Joon y déposa les valises puis il laissa Orphélia s’installé tranquillement.

    Une fois partie, la première chose que fit Orphélia est de…..sauté sur le grand lit. Elle y sauta 2 ou 3 fois, puis commença à ranger ses affaires. Ensuite, elle se prépara pour partir à la douche. Par chance, il y en avait une dans la chambre. Elle se déshabilla donc dans la chambre enfila sa serviette et dirigea vers la porte.
    Tout d’un coup la porte s’ouvrit, « Tu veux manger quoi ? »
    Elle couru à l’intérieur de la salle de bain et cria :« Mais on t’as pas appris à frapper ? »
    « Ha excuse moi, je pensais que tu rangeais encore tes affaires. Tu as fait vite. Tu sais ce que tu veux manger ce soir ? »
    « Prépare ce que tu veux je m’en fiche. »
    Hyung Joon ressortit en riant et parti préparer un succulent repas.

    20 minutes plus tard, Kibum rentrait. Il passa en coup de vent devant Hyung Joon et parti dans sa chambre, mais quelque chose l’interpella, il revint sur ses pas et fut étonné de voir Hyung Joon ! Son Frère ! Entrain de….cuisiner !
    « Qu’est ce qui se passe ? C’est la fin du monde ou quoi ? » Demanda Kibum en riant à son frère.
    Hyung Joon envoya un gant dans la tête à Kibum et continua ses affaires.
    « Non, franchement, pourquoi tu cuisines tout d’un coup ? » Il s’approcha et gouta à la sauce. Ce qui ne plut pas tellement à Hyung Joon mais bon il ne prêta pas plus attention.
    « Tu verras bien. Tu veux manger avec nous ?»
    « Nous ? »
    « Dis-moi juste si tu veux manger ? »
    « Oui je vais manger, oui oui ! Je vais me changer et je reviens. Commence pas sans moi ! Ca à l’air appétissant tout ça. »

    Orphélia, elle, sortit quelques minutes après que Kibum soit rentré dans sa chambre.
    Hyung Joon lui fit signe de venir s’installé à table.
    Orphélia fut troublé de voir 3 assiettes à table, mais elle tenta de le cacher à Hyung Joon.
    « Alors t’as douche s’est bien passé ? » demanda le jeune homme en aidant Orphélia à s’installer à table.
    « Très bien merci. » Hyung Joon sourit et retourna aux fourneaux.
    Une fois bien installer, Orphélia demanda avec curiosité : « C’est qui la 3e personne à manger avec nous ? »
    « Hein ? »
    « Bah je vois trois assiettes là. Et nous sommes deux. C’est qui la 3e »
    « Bah mon frère Kibum ! »
    « QUOI ? »
    « Bah il habite ici, il à le droit de manger non ? »
    Orphélia se rappela : Elle avait oublié d’appeler Kibum pour l’avertir. Qu’elle cruche !

    Et l’a Kibum surgit, portant jogging noir avec un beau marcel blanc, cheveux encore mouillé, serviette autour du cou ce qui coupa le souffle à Orphélia.
    « Ah qui tu parles ? » demanda-t-il.
    Hyung Joon sourit et montra Orphélia : « A la raison du pourquoi j’ai fait la cuisine. »
    Kibum arrêta tout geste lorsqu’il vu Orphélia en face de lui, assise à table, tentant naïvement de se cacher.
    « Je te présente Orphélia. Je lui ais proposé de l’héberger pendant un moment pour la dépanner. Orphélia, je te présente Kibum. »
    Orphélia se sentait mal à l’aise, elle voulait s’enfuir par la fenêtre tellement elle se sentait mal.
    « Oui, oui je le connais. » dit-elle timidement.
    « Ah bon ? Tu le connais déjà ? » Demandai Hyung Joon avec un étonnement vraiment faux.
    « Bah oui, c’est le leader des U-Kiss. Et puis si je te connais pourquoi je ne pourrais pas connaître ton frère qui est célèbre aussi. » Répliqua Orphélia.
    « Hum oui c’est vrai. Et toi Kibum tu l’as connait ? »
    « Hum, pas spécialement. Enchantée Orphélia » Répondit Kibum calmement.
    « Ha ! Bon bah les présentations sont faites. Kibum installe-toi c’est prêt. »

    Kibum s’installa juste en face d’Orphélia et Hyung Joon s’installa à côté de son frère. Orphélia, elle, bah elle voulait juste s’enfuir.
    Hyung Joon posait diverse questions à table adresser à Orphélia mais il en posa tout autant à Kibum, le sujet principale était Loly pour Orphélia et Myr pour Kibum.
    « Bah alors ton problème avec Myr est résolu ? Elle te reparle maintenant ? » ou sinon il y avait les questions du styles « Et Orphélia avec Loly comment ça s’est terminé ? »
    Les réponses des deux concernées s’arrêtait à un oui sans plus de détail, se lançant de temps en temps quelques regards, gênés comme ils étaient.
    A la fin du repas, Orphélia fonça dans sa chambre, elle se sentait vraiment pas bien là. Cette situation ne devait plus mais alors plus jamais se reproduire. Elle prit son mp3, mis la musique à fond, et s’allongea dans son lit. Elle devait penser à autres choses !

    Au bout de 3 musique passé, elle commença tout doucement à fermé les yeux, lorsque une personne mis la main sur sa bouche, par reflexe Orphélia poussa la personne vers le sol.
    « Aie ! »
    Orphélia regarda vers le sol, et la surprise fut lorsqu’elle vu Kibum au sol.
    « Non mais ça va pas non ? T’aime bien te prendre des coups ou quoi ? Tu pouvais pas taper avant d’entrer ? »
    Après être complètement debout Kibum répliqua : « Quoi ? Taper à la porte ? Je l’ai fais 5 fois déjà ! T’écoute ta musique trop forte ! Donc je suis rentrée et puis je t’ai appelé tu répondais toujours pas ! Donc je me suis approché et tu m’as jeté parterre ! »
    « Et pourquoi avoir mis ta main sur ma bouche ? T’est pas bien ? J’ai cru qu’on venait m’agresser ! »
    « Bah j’ai vu ça dans les films. »
    « DANS LES FILMS ? Dis moi pas que t’est sérieux ? Bon bref c’est pas grave pourquoi t’est venue ? Et Hyung Joon il est où ? »
    « Parti se laver. Mais ils font qu’on parle là ! »
    « De quoi ? »
    « Mais c’est quoi ce délire ? »
    « De quoi ? »
    « Aaaaah mais fais pas l’innocente hein ! Je te laisse à l’hôpital et je te retrouve chez moi ! Si tu voulais venir fallait le dire ! »
    « Mais c’est ton frère qui m’a appelé, pourquoi tu mets la faute sur moi ! »
    « Mais t’as même pas prévenu ! »
    « Enfaite….j’y ais pensé mais…….j’ai oublié. Mais si ma présence te dérange je m’en vais hein ! »
    « J’ai pas dit ça ! Juste que j’aurai aimé être prévenu, c’est tout. »
    « Hé mais je me souviens ! On est tranquille là, c’est quoi le truc que tu voulais me confier ? »
    « Ha, j’ai pas trop de temps à te consacrer là, j’ai du boulot. »
    « Quel boulot ? T’était toujours sur msn ou le forum »
    « Bah je bossais en même temps ! »
    « Et sur quoi ? »
    « Tu veux m’accompagner ? »
    « Bah oui franchement ! »

    Kibum emmena Orphélia dans le bureau. Il n’étais pas aussi grand que les chambres, (surement à cause de toutes les choses qui y trainait ?). Orphélia est une touche tout et la elle était servie ! Il y avait des tonnes de choses, plein de petit bidules de toutes sortes.
    Kibum de son côté s’installa devant son ordinateur et commença la création d’un nouveau son.
    Orphélia en était étonné, voir Kibum aussi sérieux fis succomber littéralement Orphélia.
    « Orphélia ? Orphélia ? »
    « Hein ? » Orphélia revenait de loin. Ses pensées étaient envahies par la classe de Kibum.
    « Tu aimes ? »
    La musique était calme, seulement un violon et un piano faisait la mélodie. Mais cette musique apaisait.
    « Oui, j’aime beaucoup ! » Orphélia s’approcha de Kibum, et observa dans les moindres détails tout ce qu’il faisait.
    « Wouaaah, c’est trop fort ! Ce n’est pas si dur que ca que de faire un son enfaite ! »
    « Non pas du tout ! Tu veux essayer ? »
    « Et si je vais planter ton ordi ? »
    « Ca arrivera pas ! J’y veillerais ! »
    Kibum se leva et installa Orphélia à sa place.
    « Donne moi ta main. » demanda-t-il.
    « Hein ? »
    « Je vais te guider »
    Il prit la main d’Orphélia, l’installa sur la souris et lui montra les différentes manières de créer un son.
    Sa main était chaude, et Orphélia en frémissait. Elle n’avait jamais était aussi heureuse d’être proche d’un homme.
    Kibum souriait, et tout en lui expliquant, il s’était approché d’Orphélia.
    Orphélia demanda subitement : « Tu voulais me confier quoi ? J’en deviens vraiment curieuse là ! »
    Kibum regarda fixement Orphélia dans les yeux : « T’as vraiment le chic, pour changer de conversation ! »
    « Non mais c’est parce que je viens d’y penser là ! Ton boulot tu peux très bien le faire en même temps non ? »
    « Bon si tu veux vraiment tout savoir, je voulais te confier que… » Et là il s’approcha du visage d’Orphélia tout doucement « que… » il était tout près de ses lèvres.

    « Bah c’est là que vous étiez ! J’ai pas arrêter de vous appeler bon sang ! »
    Kibum s’éloigna rapidement d’Orphélia, qui elle regardait déjà vers le bas.
    « Vous faisiez quoi ? »
    « Il me montrait comment on créait un son. Je m’ennuyait et tu te lavais donc je suis venu le voir »
    « Ha d’accord. Et alors t’en pense quoi ? »
    « Bah c’est simple enfaite ! Je pensais que c’était plus dur que ça ! »
    « Bon je tombe de fatigue, je vais vous laissez. Bonne Nuit les garçons ! »
    Elle souri, jeta un regard à Kibum, puis parti.

    Kibum aussi annonça qu’il partait se coucher, mais son frère le retint.
    « J’ai des choses à te dire. Parlons d’abord. »
    « Qu’est ce qui se passe ? Tu as aidé une autre jeune fille et elle débarque demain ? T’en fais pas ça me dérange pas. Mais elle va dormir où ? T’y à penser à ça ? » dit Kibum en riant.
    « Non sérieusement Kibum ! Je dois te parler sérieusement ! » Kibum vit dans le regard de son frère qu’il était vraiment sérieux et écouta.
    Ils partirent s’installer dans le salon et Hyung Joon commença :
    « Kibum, je sais tout. »
    « Hein ? »
    « Je sais ce que tu essaye de me cacher. »
    « Mais de quoi tu me parle ? »
    « A propos d’Orphélia. »
    « Oui, eh bien quoi ? »
    « Je sais que tu l’as connaissais déjà »
    Kibum resta un moment silencieux, regarda vers le bas puis repris en regardant son frère dans les yeux. « Donc tu sais que je l’aime ? »
    « Oui je le sais. Je l’ai entendu mais je ne peux pas te laisser faire ça ! »
    Kibum fut surpris : « Et pourquoi donc ? Tu l’aime toi aussi ? »
    Hyung Joon ne dis rien, il détourna juste le regard.
    « Tu l’aime ? Dis-le ! Tu l’aime oui ou non ? » Insista Kibum
    « Oui »
    Kibum s’énerva et se dirigea vers sa chambre.
    « Attend ! On n’a pas finit ! » dit Hyung Joon.
    « Quoi ? Tu veux me dire autre chose ? Parce que tu pense que ce que tu viens de m’avouer ne veut pas tout dire ! »
    « Non ! Rassis toi s’il te plait ! »
    Kibum revint à sa place.
    « Je suis ton frère non ? Pourquoi tu ne m’as pas dit que tu connaissais déjà Orphélia ? »
    « Pourquoi ? Tu me demande pourquoi ? Oui tu es mon frère, mais regarde toi ! Qui ne craquerais pas sous ton charme ! Et je n’ai découvert que le soir même que Myr était enfaite Orphélia. Donc je n’aurai pas pu te prévenir avant. Et un petit bout de jalousie, m’as dit de ne pas te prévenir. J’aurai eu ma chance au moins ! »
    « Quoiqu’il en soit, je te le demande en tant que frère. Laisse Moi Orphélia s’il te plait. Je l’aime vraiment et je ne voudrais pas la perde. »
    « Tu es sur que tu parle en tant que frère là ? Moi aussi je l’aime ! Et je ne pourrais pas exaucer ton souhait ! »
    « Mais pourquoi ? »
    « Tout simplement parce que c’est à elle de décider ! »
    « Tu as raison ! Donc laissons Orphélia décider ! Et promettons que l’autre ne s’opposera pas à son choix ! »
    « Pas besoin de promettre, si elle te choisit c’est que c’est le destin ! »
    Hyung Joon ria : « Tu fais le philosophe maintenant ? »
    « Non ! »
    « Bon bah promettons que cette histoire ne détruira pas notre complicité fraternel ! »
    « Pourquoi tu veux absolument promettre ? Je ne promets rien du tout ! Ce qui doit se passer se passera ! Si on doit plus être frère, ça me fera des vacances parce que un frère comme toi franchement ! »
    « Quoi ? Qu’est ce que tu dis ? »
    Hyung Joon attrapa la tête de son frère sous son épaule. : « Enlève tes paroles ! »
    « Non ! Un frère comme toi on n’en veut pas ! »
    « Quoi ? » Hyung Joon serra plus fort.
    Les deux rigolèrent aux éclats.
    Orphélia sortit de sa chambre telle un fantôme, les garçons arrêtèrent de rire et observa la jeune fille, avancer jusqu’à la cuisine, chopper un paquet de gâteaux qui trainait et retourner dans sa chambre comme si de rien n’était. Une fois la porte refermée, les deux jeunes hommes rigolèrent encore plus fort !
    Mais ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’en faite Orphélia, avait tout entendu, depuis le début de la conversation. Et dans son cœur, les 2 y avaient leurs places, mais il était clair que Kibum en prenait la plus grande partie.

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 9 Oct - 22:53

    aaaahhhhhhhh l'histoire serieuse commence enfin XDDDDDDDD
    mon dieu c'est excitant !!!!
    il a raison kibum allons tous vivre chez lui et si il n'y a pas de place et bien je dors dans sa chambre XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 16 Oct - 20:29

    Chapitre 12
    Dur dur de faire un choix, surtout quand celui-ci est déjà fait !

    « Haaaa, ça fait du bien ! » Pensa Orphélia en ce levant ce matin. Eh oui ! Cette nuit, Orphélia avait dormi comme un bébé. Cela était surement dut au fait que le lit soit vraiment confortable.
    Elle s’était lever le sourire aux lèvres, aujourd’hui allait être une bonne journée, elle en était certaine !
    *Toc Toc*
    « Oui, c’est qui ? »
    La porte s’ouvrit un petit peu, une tête apparu, c’était Hyung Joon tout souriant.
    « Tu ne vas pas prendre ton petit-déjeuner ? »
    « Si, Si j’arrive. »


    La table était remplie : œuf au plat, bacon, riz, pain, chocolat, viennoiseries etc.….
    Orphélia était intimidé par tant d’attention, elle se demanda si elle devait lui dire qu’un bol de lait avec des céréales suffisait largement pour son petit déj. Mais la gourmandise prit le dessus. Et elle dévora le petit déj si gentiment préparé.

    « Tu vas faire quoi aujourd’hui ? » Demanda Orphélia entre deux bouffé.
    « Bah j’ai rien prévu de spécial pourquoi ? »
    « Non comme ça. »
    « Comme ça ? »
    « Comme ca ! »
    « Ok »
    « Et Kibum il est où ? »

    « Je sais pas, surement parti acheter quelque chose. Bon c’est pas tout mais je dois aller me préparer. »
    « Mais j’ai cru que t’avais rien de prévu ? »
    « Ca dépend qui me demande »

    Il sourit puis parti. Orphélia de son côté ne savait pas trop par quoi commencer : Appeler Miki ? Sortir faire les magasins ? Rester à la maison à regarder la TV ou aller sur l’ordi ? Ou seulement dormir ? Bon, elle décida d’abord d’aller juste dans la chambre et puis l’idée viendra d’elle-même.
    La première idée qui lui vint : Appeler Kibum. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Elle voulait juste…surement entendre seulement sa voix. « Bizarre » se disait elle mais bon c’est ce qu’elle voulait donc elle se lança.

    Du côté de Kibum, effectivement il était parti acheter quelque chose. Quoi ? Me demanderiez-vous. Eh bien, notre jeune Kibum était parti faire les courses. Par pour lui non, ni pour Orphélia malheureusement. Il est parti acheter de la nourriture pour Choco. Oui, sa belle n’en avait plus, il fallait vite remédier à ce problème. Sur le chemin du retour son téléphone sonna. Pas besoin de vous dire qui c’était.
    « Allo ? »
    « Kibum ? »
    « Oui »
    « C’est Orphélia euh Myr. »
    « Je sais que Orphélia est Myr hein pas besoin de préciser »
    « Hoo ça va hein ! »
    Il ria « Que me vaut l’honneur de cet appel. »
    « Hein ? »
    « Pourquoi appel-tu ? Serai-ce pour entendre ma douce voix ? »

    Eh oui, Orphélia n’avait pas réfléchi à une excuse pour l’avoir appeler.
    « Bah pas du tout ! C’était pour savoir si….si….si tu étais allergique au sucres vanille ? »
    « Quoi ? »
    « Oui c’est ca ! Es-tu allergique au sucre vanille ? »
    « Pourquoi ? »
    *Oui c’est vrai ça pourquoi Orphélia lui demande ça ce n’est pas logique !*
    « Humm…parce que….parce que…..parce que je vais faire un gâteau ! »
    « Un Gâteau ? »
    « Oui oui un gâteau ! Un gâteau au chocolat ! »
    « Ha bon ? Et en quel honneur ? »
    « Parce que je m’ennuie ! »
    « Ha j’aurai cru que c’était pour nous remercier de t’héberger ! »
    « Bah tu peux le rajouter à la liste, si ça te chante ! »
    « Tu veux que je t’occupe moi ? »
    « Et comment ? »

    « Je vais t’aider ! Les gâteaux aux chocolats c’est mon rayon »
    La voix de Kibum semblait plus proche à l’oreille d’Orphélia. Mais l’explication vint vite Kibum était déjà de retour à la maison et déjà devant la porte de la chambre.
    « Surprise ! » s’écria-t-il.
    Orphélia eut un léger sursaut.
    « Apparement tu n’est pas paré pour faire le gateau maintenant. » continua-t-il.
    Orphélia jeta un rapide coup d’œil à sa tenue. C’est vrai que le pyjama tout blanc avec des motifs en cœur ce n’était pas la Top Tenue pour faire de la cuisine. Orphélia s’enroula dans sa couette pour se cacher.
    « Je pensais pas que t’allait arriver maintenant ! » s’écria-t-elle.
    « Je te laisse une demi-heure ! » finit-t-il avant de quitter la chambre, petit sourire aux lèvres.
    Orphélia venait elle d’avoir la honte de sa vie ? Non, ça c’était sur ! Avoir honte ça, bah ça lui arrivait tout le temps, tellement qu’à force c’était normal.
    Elle partit direction la salle de bain. Opération : Changer de tenue !

    Kibum lui croisa son frère à mi chemin entre la cuisine et sa chambre.
    Hyung Joon paressait presser.
    « Où vas-tu ? » demanda Kibum.
    « Heuu, au studio ! On doit refaire deux ou trois piste. »
    « Ha ! Ok ! A tout à l’heure ! »
    « Tu vas sortit aujourd’hui ? »
    « Normalement non. »
    « Ho ! Donc tu reste avec Orphélia à la maison ? »
    « Eh bien oui surement ! Je lui ai proposé de l’aider à faire son gâteau mieux vaut que je reste à la maison non ? »
    « Un gateau ? »
    « Oui, elle m’a appelé tout à l’heure pour me demander si j’avais des allergies quelconque ? »
    « Elle t’as appelé ? »
    « Euh oui ! »
    Un blanc s’installa pendant un instant puis Hyung joon repris : « Bon de toute façon je dois y aller ! »

    Il se dirigea vers la chambre d’Orphélia.
    Kibum surpris dit : « Tu fais quoi là ? La sortie ce n’est pas par là ! »
    « T’occupe ! »
    Répondis son frère du tac au tac.
    *Toc Toc toc * « Orphélia, je peux rentrer ? »
    « Oui oui c’est bon entre. »
    Orphélia avait arboré une tenue simple : une robe blanche et grise.
    « Qu’est ce qu’il se passe ? » demanda-t-elle.
    « C’est pour t’avertir que j’y vais. »
    « Où ? »
    « Je vais au studio, on à deux ou trois titres à refaire. Tu veux venir ? »
    « Hein ? Moi ? »
    « Oui , toi Mlle Orphélia veux tu venir avec moi ? »

    Tout d’un coup Kibum surgit : « Quoi ? Et le gateau alors ? »
    Face à ce dilemme voici ce qui se passa dans la tête à Orphélia :
    - D’un côté elle avait Hyung Joon, qui lui proposait gentiment de l’accompagner en studio.
    =>L’avantage : c’est que c’était avec les SS501, c’est une chance qui n’arrivait pas souvent. En plus, elle entendrait les musiques en avant premières. Ha ca la tentait beaucoup !
    =>Bémol : Le seul moment où ils seraient tout les deux…..ils seraient tout les deux fatigué !

    -De l’autre côté nous avions Kibum, qui lui avait proposé de l’aider à combattre contre l’ennuie en l’aidant à faire un gâteau au chocolat !
    => Avantage : Intimité totale ! Complicité ! Kibum seul ! Seulement Lui et Elle dans cette grande maison. Et puis comment résister à ce sourire ! Et il s’est proposer de l’aider aussi !
    Et surtout SURTOUT c’était KIBUM !
    => Bémol : Elle n’en trouva aucun !

    Et c’est ainsi qu’au bout de 5min de réflexion, elle répondit enfin : « Desole Hyung Joon, mais j’avais déjà prévu de faire un gâteau, donc je vais rester à la maison, la prochaine fois je serai avec toi ok ? »
    Elle lui fit un petit sourire smiley accompagné du signe peace.
    Hyung Joon décocha un petit sourire et disparu du champ de vision d’Orphélia
    Kibum lui fit un grand sourire à Orphélia puis se dépécha de rejoindre Hyung Joon avant qu’il parte.
    Kibum parlant bas : « C’est un coup de traître que tu viens de faire là ! »
    Hyung Joon : « De quoi tu parle ? »
    Kibum : « De quoi je parle ? Tu me demandes de quoi je parle ? Tu voulais faire quoi en lui demandant de t’accompagner ? La faire changer d’avis ? »
    HJ : « C’est toi qui t’imagine des choses. » Il se dirigea vers la porte mais Kibum le retint : « Ne te fout pas de moi ! Je te connais ! On avait dit qu’on laissait Orphélia faire son propre choix et qu’aucun de nous n’interviendrez dans sa décision ! »
    HJ :« C’est pas comme si, elle était en train de m’accompagner là donc c’est bon ! »
    Kibum : « Je suis désolé. » dit-il d'un air moqueur.
    HJ : « De quoi ? Rien n’est joué encore ! » Il ria et partit
    Kibum : « C’est ce que tu crois ! »

    Haaa la journée s’annonçait bien !

    Kibum : « Alors t’est prête ou pas ? »
    Orphélia : « OUI ! C’EST BON ! RHOOOOOOO ! »
    Et là Orphélia surgit de la chambre, fit une grimace à Kibum et rentra dans la cuisine. « Je vais me changer. » dit Kibum d’un air nonchalant.
    « QUOI ! Parce qu’en plus tu n’es même pas prêt ! Dépêche-toi ! »

    Orphélia était seul dans une cuisine qu’elle ne connaissait pas. Elle ouvrit tous les placards et tous les tiroirs et arriva au bout de 3 min à trouver tout les ingrédients et ustensiles de cuisine. Elle enfila son tablier violet trop cute avec une petite fille qui souri tenant une cuillère en bois en main et disant « I’M THE BEST IN COOKING ! » Elle était prête ! Il ne manquait plus que…...Kibum !
    « Alors tu viens ? » cria Orphélia impatiente de voir son apollon Kibum en tenue.

    Personne ne répondu, donc elle décida de commencer toute seule. D’abord faire fondre le chocolat. Une douce odeur de chocolat envahit la cuisine. Orphélia ne put résister : elle trempa une petite cuillère dans la casserole de chocolat et l’enfourna de suite dans sa bouche. Huum Miam ! C’était vraiment bon. Une voix chuchota à l’oreille à son : « Je vois qu’on se fait plaisir. » puis elle sentit une légère respiration près de son cou. KIBUM ! Pris de peur, elle heurta sa main sur la casserole chaude et fit tomber la cuillère : « Put….CACAHUETE ! RHAAAAAAAAAA ! CA BRULE !!! MON DIEU !»
    « Ca va ? Ca va ? Faut que tu passe ta main sous l’eau froide ! Donne la moi ! » Kibum saisit la main d’Orphélia et l’emmena près du robinet.
    « T’est vraiment pas douée ! » dit-il en riant.
    « C’est toi aussi ! Tu surgis derrière les gens comme ça mais t’est pas bien ! »
    « Moi ? »
    « OUI TOI ! »
    « Tu sens encore la brulure là ? »
    dit-il plus sérieusement
    « Non, c’est bon merci. » répondit-elle un peu timidement
    Dans l’action, elle n’avait pas pensé à regarder monsieur dans toute son ampleur. Il avait arboré un pull légèrement ample noir, avec un jogging simple noir. Il avait coiffé ses cheveux d’une mini queue de cheval. Orphélia en était comme toujours ébloui.
    « Tu veux que je te fasse un bandage ? » demanda Kibum en souriant.
    « Hein ? Noooon ça va aller. »
    « Allez si ! Je vais te faire un beau bandage, pour inquiéter Hyung Joon ! On lui dira que tu t’es coupé la main ! »
    « QUOI ? »
    « Non je blaguais ! Bon allez on le continu ce gâteau ! »


    La préparation continua dans la bonne humeur, Orphélia frétillait tout le temps lorsque Kibum s’arrêtait tout près d’elle et cela amusait Kibum.
    Orphélia appréciait chaque moment. Kibum faisait presque tout concernant le gâteau, Orphélia, elle lisait juste la recette à haute voix en tournant en rond. La raison ? Selon Kibum, il était mieux qu’Orphélia repose sa main. Donc sous un accord commun, Kibum décida de faire le gâteau et Orphélia ferait le glaçage.
    Oh bout d’une bonne heure le gâteau était enfin en train de cuire ! Ca aurait pu durer moins de temps mais Orphélia était souvent troublé en regardant Kibum, ébloui par tellement de beauté et surtout de classe que parfois, elle s’arrêtait de lire. Et puis si on compte aussi toutes les fois où les deux se sont taquiné et chamailler, oui on pouvait comprendre pourquoi ça avait mis autant de temps !

    Pendant la cuisson, les deux jeunes gens partirent s’installer dans le canapé. Orphélia essaya de ne pas trop se coller à Kibum. Donc elle s’assit à quelques mètres, attrapa un oreiller dans ses bras et le serra fort.
    Kibum, lui ne cessait de se moquer d’elle jusqu’au moment où l’oreiller qu’elle tenait atterrisse dans la tête de celui-ci !
    « Bon on fait quoi ? » demanda-t-il après s’être si joliment recoiffé
    « Moi, hmm je pense que je vais dormir. »
    « Dormir ? »
    « Oui ! Ou sinon on regarde la Télé. »
    « On va regarder la télé alors ! »
    « Non, plutôt un dvd ! »
    « Un Dvd, ok ! Allons-y ! »
    « Mais je ne veux pas de film d’horreur, ni de films à l’eau de rose ! Non, moi je veux un film d’ACTION ! Avec pleins d’explosions et coup de feu à tout va !
    « Hein ? »
    « Ou un film qui faire rire, ça marche aussi. »
    « Heu, tu veux pas juste faire un zapping télé. »
    « Ok. »

    Ils s’arrêtèrent sur quelque chaines musicales, ce qu’ils leurs permit de refaire quelque chorégraphie. Ensuite quelque chaine d’info mais ils ne restèrent pas longtemps dessus enfin ils tombèrent sur un film, mi drôle, mi action mais un film qui n’avait pas du tout de sens !
    Mais il était tellement drôle ! Que le temps passa vite.

    Le gâteau était cuit et Orphélia partit rapidement faire le glaçage au chocolat. Miam, ce gâteau donnait envie, vraiment envie. Mais il fallait d’abord attendre que le glaçage durcisse donc il fallait patienter.
    Orphélia retourna donc sur le canapé. Kibum était à fond dans ce qu’il regardait. Ce n’était plus le film de toute à l’heure, c’était un film d’action oui, mais comme Orphélia n’était pas arrivé au début, elle ne comprit rien mais alors rien du tout à l’histoire et elle n’osait pas demander à Kibum, il était tellement à fond dedans qu’elle avait peur de le déranger.
    Mais à force de ne rien comprendre, la fatigue monta, et Orphélia s’endormit.

    Kibum ne le remarqua pas au début, mais lorsque la pub arriva, il la vit, assise toute droite, la tête vers le bas, entrain de dormir.
    « Je n’imagine même pas l’état de son cou à son réveil. » pensa-t-il et il en ria. Mais cela ne le fit pas rire longtemps. Il ne pouvait pas la laisser dormir comme ça !
    Il l’installa donc confortablement dans le canapé, la couvrit d’une couverture et s’installa près d’elle. Puis il s’approcha un peu plus et installa la tête de la jeune fille endormie sur ses genoux. Puis machinalement, il commença à lui caresser les cheveux.
    Contrairement, à ce qu’il pensait, il se sentait à l’aise dans cette position. Orphélia avait les cheveux doux, et elle paressait si calme et innocente lorsqu’elle dormait. Il continua tout en reprenant son film
    , il était un peu en retard, mais il savait déjà à peu près ce qu’il avait raté, donc il arriva facilement à reprendre le fil de l’histoire.
    A la fin du film, Kibum coupa la télé. Il regarda Orphélia. La belle endormie, dégageait une beauté et un charme naturel qui hypnotisait Kibum. En continuant de lui caressait les cheveux il finit finalement par s’endormir lui aussi.


    Le soleil s’était couché. La lune commençait à faire son apparition. Orphélia se réveilla petit à petit. Elle fut surprise. Elle ne se rappelait pas de s’être endormie sur les genoux à Kibum. Celui-ci dormait encore. Il était si beau endormit, son charme était resplendissant. Orphélia avait vraiment envie de ranger sa mèche qui tombait sur son visage. Mais elle n’osait pas, elle ne voulait pas le réveiller.
    Ainsi, Orphélia se dirigea vers la cuisine, ce qui lui faisait envie actuellement omis Kibum c’était le gâteau au chocolat ! Ce gâteau si appétissant, qu’elle n’avait pas encore eue le temps d’attaquer.
    En le voyant là, sur la table, l’envie devenait insupportable : Il fallait qu’elle le mange !
    Elle voulut d’abord y aller à l’arrache en croquant directement dedans, mais elle n’était pas vraiment chez elle, elle ne voulait même pas imaginé sa tête avec le premier croc, avec le chocolat sur le bout du nez ! Non ! Non ! Elle ne pouvait pas imaginé une situation pareil !
    Elle chercha donc une assiette. Elle savait où était les petites cuillères mais elle avait oublié où était les petites assiettes. Et puis pourquoi tout ranger dans autant de tiroirs aussi ?
    Je ne vous dis même pas tout le boucan qu’elle à du faire pour une seule et petite assiette.
    Et vous vous doutez bien que Kibum fut bien réveiller. Qui pouvait dormir avec autant de bruit près de soi ?
    « Qu’est ce que tu cherche ? » demanda Kibum sur un ton mi énervé mi fatigué.
    Orphélia se retourna timidement en sa direction et répondit « Les petites assiettes. » Elle fit un petit sourire pour montrer qu’elle était vraiment désolée. Mais cela n’eut aucun effet sur le pauvre Kibum sortit violemment de son sommeil.
    Il ouvrit le tiroir du haut, près de l’entrée puis en sortit une assiette et la tendit à Orphélia qui se dirigea immédiatement vers le gâteau si tentant ! Elle en prit une grande part et s’y attaqua aussitôt !
    Kibum prit une assiette lui aussi et s’installa en face de la demoiselle déjà bien hypnotisé par son gâteau. Lui aussi prit une part….mais plus petite.
    « Wouaaaahou ! Ce gâteau est vraiment bon ! Haaa je suis contente !! » s’exclama Orphélia arrivé déjà à la moitié de sa part.
    Kibum sourit, il prit une bouché et répondit : « C’est vrai ! Il est très bon ! Surement parce que je l’ai fait. »
    « Hé mais j’ai fais le glaçage aussi ! »
    « Oui aussi, mais sans gâteau, y a pas de glaçage ! »
    « Hé, mais, rhaaaaaaaa, j’aurai pu le faire ce gâteau mais j’ai été gentille et je t’ai laissé le faire ! »
    « Oui oui comme tu dit ! »
    « Haaaa*soupir*laisse moi finir ma délicieuse part ! »
    Ils continuèrent à savourer le gâteau. Orphélia repris même une part.
    « Le gâteau au chocolat, huuuuum c’est ce qu’il y a de mieux dans chaque situation ! Surtout si je suis triste ! »
    « Pourquoi ? »
    « Parce que c’est bien connu, quand on a du chagrin, on mange du chocolat. Eh bien moi, je suis une championne dans cette catégorie ! Si je suis triste, on me ramène une bonne part de bon gâteau choco et tout de suite je vais mieux ! »
    « Aaaaaah mais ça c’est normal ! C’est parce que tu es une gloutonne ! »
    « Non même pas ! »
    « Mais oui, mais oui…. »


    On entendit la porte d’entrée s’ouvrir. Hyung Joon était rentré.

    « BONSOOOOOOOIR ! » S’écria Orphélia lorsque Hyung Joon s’arrêta devant la cuisine.
    « Bonsoir… » répondit-il tout bas.
    « Alors ? Ca s’est bien passé ? »
    « Oui… »
    « Tu veux du gâteau ? »
    « Non c’est bon merci »
    « Mais pourquoi ? Je l’ai fait avec tout mon amour ! »
    « Bon une petite part, mais je suis surtout fatigué. »

    Orphélia se hâta de couper une fine part et la proposa à Hyung Joon. Il en goûta une partie, puis mis le reste au frigo : « Je suis fatigué, je vais aller dormir. Je la finirai demain. »
    « Oh ! » Orphélia parut un peu déçu. « Je vais aller dormir aussi alors. Bonne Nuit les garçons. »
    « Bonne Nuit »
    « Bonne Nuit »


    Et chacun se dirigea vers sa chambre

    Orphélia était heureuse de cette journée. Elle fut heureuse de passer sa journée avec Kibum. Mais elle fût un peu déçu que Hyung Joon ne finisse pas sa part. Il était fatigué donc elle n’en fit pas tout un drame. Et puis autant garder les meilleurs moments.
    Elle se mit en pyjama et se glissa dans son lit. Haa cette journée, elle s’en rappellera pendant longtemps.

    *Toc Toc Toc*
    « Entrez »
    C’était Kibum : « Je te dérange ? »
    « Non, bien sûr que non. »
    « Ha, je peux te parler ? »
    « Bah oui ! Quelle Question ! Qu’est ce qu’il y a ? »
    « J’ai décidé de me confier. »
    « Te confier ? A propose de quoi ? »
    « Souviens-toi »

    Il s’approcha petit à petit d’Orphélia. Une fois assez près il continua : « Tu te souviens ? »
    «Heu…. Je crois… » Dit-elle timidement.
    Il saisit le visage de celle-ci, et déposa ses douces lèvres sur les siennes.
    Orphélia frémissait. Mais malheureusement ce ne fut qu’un bisou.
    Kibum regarda Orphélia dans le plus profond de ses yeux comme si il attendait une réponse.
    Orphélia, elle n’avait compris qu’une chose : Kibum l’aimait ! Il n’y avait rien d’autres à comprendre de toute manière ! Jamais elle n’aurait pensé qu’un jour son rêve se réaliserait. Là, assis sur son lit, chez lui ! Se regardant yeux dans les yeux, Orphélia ne pouvait se retenir une minute de plus : elle l’embrassa amoureusement à son tour, tout en s’agrippant à son cou. Puis il lui murmura à l’oreille :
    « Orphélia…je t’aime. »
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 17 Oct - 13:00

    tu me fera un gâteau au chocolat quand je serai là ? je veux savoir si il est tellement bon XD
    il se passe quoi avec hyung joon :O à mon avis y'a pas que la fatigue la dessous !!
    haan mais quelle fin °0° Myr comment tu ne peux pas poster le chapitre 13 hein ?
    hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa t'as arreté en plein action c'est insupportable XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 23 Oct - 19:03

    Chapitre 13
    Miam ! Ne résiste plus ! Croque !

    Orphélia et Kibum restèrent enlacé, se glissant des mots doux, des bisous par-ci par là, toutes en se racontant des idioties et en se taquinant.
    Orphélia n’y croyais toujours pas !
    Kibum ne resta pas toute la nuit, il fallait mieux que Hyung Joon ne voit pas ça selon lui. Il attendit donc qu’Orphélia s’endorme, lui déposa un dernier bisou sur le front et reparti en direction de sa chambre. Kibum se sentait soulagé, comme un poids en moins sur les épaules. Il partit dormir la conscience tranquille.

    Le lendemain, ce fut Orphélia la première debout, elle ne savait pas trop quoi préparer pour le petit déj. Donc, elle ne fit rien.
    Hyung Joon cru être le premier debout et l’étonnement fut lorsqu’il vit Orphélia debout devant la télé, bol de céréales en main.
    « Bonjour » dit-il « Bien Dormi ? »
    « Comme un bébé ! Et toi ? »

    « Ca va. » Et il partit vers la cuisine.

    Kibum apparut juste après, prêt à sortir. Il salua Orphélia, d’un regard discret et amoureux. Puis il salua son frère, avant de sortir.
    Orphélia le rattrapa juste avant qu’il descende.
    « Tu vas où ? » demanda-t-elle sur le ton d’une mère.
    « Ne t’inquiète pas je serai là ce soir. » Il souri et commença à descendre les escaliers.
    « Mais c’est pas ce que j’ai demandé ! »
    Il lui fit un signe d’au revoir de la main et dit « Si tu as besoin de moi. Appelle-moi ! Et n’oublie pas, je n’ai aucune allergies ! »
    « Tu te crois drôle ! Tsss…. »
    Puis elle retourna à l’intérieur de la maison. Hyung Joon déjeunait tranquillement, lisant le journal.
    Orphélia parti s’asseoir en face de lui, et remarqua qu’en faite, il lisait juste les bandes dessinés. Ce qui la fit rire.

    « Aujourd’hui que tu vas faire quoi ? » Demanda-t-elle.
    Il prit une bouché de ses céréales, leva la tête de son journal, regarda 3 secondes Orphélia, puis repris la lecture de sa BD.
    « Fais pas comme-ci, tu lisais une super BD ! »
    Il la regarda et la il souri : « On y croit pas hein ! »
    « Non pas du tout ! »
    « Je ne sais pas ce que je vais faire encore. Tu me tiendras compagnie ? »
    « Oui, d’accord. »
    « Huuuuuuuuum, alors si aujourd’hui tu reste avec moi, huuuuuuuum… »
    Il feuilleta le journal et s’exclama : « Partante pour un pique nique ? »
    « OK ! »
    « Bon je prépare tout ça ! Vas-y va te préparer ! »
    « Hé ! Pas d’ordre hein ! »

    Il rigola et commença à préparer.
    Orphélia, elle parti s’habiller.

    Au bout d’un moment, Hyung Joon était prêt : casquette, lunettes, bermuda, t-shirt.
    « Est tu prête ? »
    « Ouii »

    Orphélia surgit portant un short kaki, un t-shirt noir et une paire de tong.
    « Alors allons-y ! »


    Par chance, la journée était ensoleillés, ils s’installèrent dans un coin, à l’ombre, et discutèrent. Les sujets variaient, parfois ils parlaient du temps, parfois des gens qui passaient. Ils parlèrent aussi de ce qu’ils pensaient de la Corée. Avant d’aborder le sujet du repas.
    Hyung Joon sortit donc ses nombreux petit Tupperware, rempli de délicieuse chose. Orphélia était tenté par tout, Hyung Joon était vraiment un bon cuisinier, elle se sentait un peu mal du fait que se soit toujours lui qui fasse la cuisine. Mais bon, ce n’est pas ce qui l’empecha de se jeter sur la nourriture !
    Et comme elle s’en doutait, le repas fut succulent !

    Ensuite, les deux jeunes gens firent une sieste, Orphélia se servant du ventre de Hyung Joon comme un oreiller.
    L’atmosphère était belle et calme. Mais elle fut interrompue par une sonnerie de téléphone. Non, ce n’était pas la sonnerie du téléphone d’Orphélia mais bien celle de Hyung Joon !
    Celui-ci tenta de répondre discrètement :
    « Allo ? Young Saeng ? »
    « Hyung Joon ! Faut que tu viennes ! »
    « Pourquoi ? Je ne peux pas là ! »
    « C’est urgent ! Vite ! JungMin à fait une bourde, il a effacé une des chansons ! Je sais normalement ça devait être terminé ! Mais faut que tu rapplique pour qu’on réenregistre ! »
    « Et tout le monde est là ? »
    « Il manque plus que toi et Hyun Joon ! »
    « Ok ! J’arrive ! »


    Hyung Joon poussa un soupir, expliqua la situation à Orphélia.
    « Donc tu y vas maintenant, maintenant ? »
    « Oui, là tout de suite ! »
    « Tu me déposera à la maison avant quand même ? »
    « Non je suis désolé, il faut faire au plus vite ! Appelle…….. Kibum ! »
    Il se rendit compte de ce qu’il venait de dire, et il en fut un peu attristé mais bon.
    Il se dirigea rapidement vers sa voiture, fit un signe de salut à Orphélia et partis en voiture !

    « Haaaaaaaa !! Il me plante comme ça !! » Orphélia sentit une boule lui monter à la gorge. Oh non ce n’était pas de la tristesse mais une bonne dose de colère !
    Elle s’assit un instant dans l’herbe, tenta de calmer ses nerfs, puis saisit son téléphone.
    Elle envoya d’abord un sms à Hyung Joon, lui expliquant que ce qu’il venait de faire , elle s’en rappellerait pendant longtemps ! Puis elle appela Kibum.
    « Kibum, s’il te plaît viens me chercher ! »
    « Qu’est ce qui se passe ? »
    « Viens juste me chercher pour l’instant, je t’en parlerai après. »


    Heureusement Orphélia ne se séparait jamais de son Mp3, donc elle patienta en musique. Le temps lui parut moins long.
    Au bout d’une vingtaine de minutes, Kibum arriva enfin.
    La première chose qu’Orphélia remarqua c’est qu’il s’était….coupé les cheveux !
    Bon ils n’étaient pas court-court mais voilà, il en avait coupé et sa se voyait !
    Sur le coup elle fut étonnée, mais sa nouvelle coupe lui allait bien.

    « Tu as attendu longtemps ? » demanda t-il en ramenant Orphélia près de la voiture.
    « Non non, ça va. En tout cas Bravo ! »
    Il l’a regarda avec étonnement
    « Tes cheveux ! Bravo ! J’aime beaucoup ! »
    « Haa » Il passa timidement la main dans ses cheveux « Merci »

    « Alors ? Qu’est ce qui se passe ? Raconte-moi tout ! »
    « Hoo, Il n’y a pas grand chose à dire : Hyung Joon à eut un empêchement et il est parti me laissant là. Rien de plus ! »
    « Haaaan d’accord ! Donc t’est faché ? »
    « Non ! Plus maintenant ! »
    « Ha bon ? Si tu le dis ! »

    Ils prirent la route, mais pas en direction de la maison. Il se gara un peu plus loin, en ville.
    « Allez viens ! On va manger ! »
    « Comme si j’en avais besoin ! »
    « Oooh fais pas ta raisonnable ! Je t’offre une glace allez viens ! »

    Orphélia ne se fit pas prier longtemps, elle cacha un peu son côté gourmand, et suivi timidement Kibum qui lui avait déjà pris la main. « Tu va voir y en à des délicieuses ici ! »

    Ils arrivèrent chez un petit marchand de glace, qui vendait des glaces pour tous les goûts. Kibum salua le marchand, apparemment c’était un habitué car le marchands lui fit sa glace sans même qu’il commande. C’était une glace vanille-fraise avec 3 boules : 2 vanilles une fraise. Elle était recouverte d’une sauce chocolat et saupoudré de petits bonbons de déco.
    Orphélia avait l’embarras du choix, elle voulut faire une glace unique avec tout pleins de goûts mais de peur de ne pas aimer, elle opta plutôt pour ce qu’elle connaissait déjà : un magnum chocolat-amande !
    Ils s’installèrent à une table et commença à déguster leurs succulentes glaces, en même temps Orphélia commença à déverser sa colère sur Kibum à propos de Hyung Joon. Il en riait même si il savait qu’elle parlait de son frère, tout ce qu’elle disait le faisait vraiment rire !
    « Bon Changeons-nous les idées ! Tu vas pas penser à mon frère toutes la soirée ! » proposa t-il.
    Une fois leurs glaces à peu près entamés, Kibum décida d’emmener Orphélia voir le marché du soir.
    Et c’est sur il en valait le coup ! Il y avait de petit spectacles par-ci par-là, et des choses vraiment amusantes étaient vendues. Il y avait aussi des petites attractions. Orphélia s’amusait et avait déjà bien oublié Hyung Joon.
    Elle en oublia aussi sa glace, qui commençait à fondre et qui finalement s’écrasa parterre !
    Kibum regarda discrètement Orphélia qui regardait sa glace étendu sur le sol.
    « Allez va ! Ce n’est qu’une glace ! » Dit-t-il en riant.
    « Mouais ! Tu dis ça parce que t’en a encore une toi ! »
    « Oui c’est vrai ! »

    Kibum regardait Orphélia tout en mangeant sa glace lentement, mais il la sous estimait !
    Au bout de trois léchés, Orphélia se jeta sur l’une des boules à la vanille qui restait.
    Kibum fut choqué, mais pas tellement finalement !
    Ils en rirent, mais la glace croqué monta directement à la tête ! Et la, Orphélia eut un énorme mal de crâne !
    Kibum décida donc qu’il était tant de rentrer.

    En chemin, les deux gens délirèrent sur toutes les musiques qui passaient à la radio.

    Arriver à la maison, les deux se souhaitèrent « bonne nuit » et chacun prirent le chemin de leurs chambres.
    Orphélia parti se mettre en pyjama, s’installa sur son lit et…..s’ennuya. Elle n’arrivait pas à dormir, elle n’avait pas sommeil, elle voulut appeler Miki mais elle avait peur de la déranger donc elle ne le fit pas. En dernière option elle voulu aller sur le forum, ça faisait vraiment longtemps qu’elle n’était pas allé ! Mais qui aurait été en ligne ? Et puis la flemme d’allumer son ordi ! Elle ne le fit pas.
    Non, ce qui la tentait là, vraiment c’était d’aller voir ce que Kibum faisait ! Elle voulait absolument aller l’embêter !
    Bien sur ! Sur cette option, elle n’hésita pas une seconde, et fonça directement direction la chambre de Kibum !

    Kibum lui, avant qu’Orphélia débarque , s’était aussi changer, ensuite il était parti sur son ordi, voir quelque messages de fan, publier quelque photos, il envoya aussi les news aux autres membres, avant de se détendre en regardant des vidéos.
    Orphélia arriva pilepoil à ce moment-ci.
    Elle tapa d’abord à la porte, puis rentra timidement sa tête à l’intérieur de la chambre.
    « Kibum..Je m’ennuie »
    Kibum leva sa tête au dessus de l’ordi et jeta un regard à Orphélia qui osait à peine rentrer. Il sourit et l’invita à rentrer, et à s’installer près de lui.
    « Tu fais quoi ? » demanda-t-elle avec curiosité après s’être bien installé.
    « Je regarde des vidéos humo-ri-stique ! »
    « Haa Ok ! »
    Les vidéos étaient hilarantes, les deux riaient à en pleurer parfois. Puis ils s’en lassèrent.
    Donc Orphélia proposa de regarder des clips musicaux. Sans vraiment le remarquer, les deux s’étaient rapprochés, Orphélia avait déposer sa tête sur l’épaule à Kibum et celui-ci l’avait couverte avec sa couverture. Ils regardèrent un peu de 2PMn un peu de Beast, Mblaq, 4minute, 2ne1 puis finalement Orphélia annonça qu’elle voulait du U-KISS !
    Donc Kibum s’exécuta, cela ne le dérangeais pas tellement.
    C’était sans compter sur les commentaires de la demoiselle qui l’accompagnait :
    « Rhoo mais dis je n’avais pas vu Kiseop était aussi sexy ! » « Ooh mais Kevin est trop chou là ! » « Huum Xander, haa je l’aime, il trop beau » Kibum tournait de temps en temps sa tête en direction d’Orphélia, comme pour dire « Et moi dans tout ça ? » mais Orphélia n’y prêta vraiment pas attention. Intentionnelle ou non, cela perturbait vraiment Kibum ! Orphélia, elle continua ! « Miam ! Soohyun on en mangerait ! » « Haaaaa , Eli et son corps !! Wouah c’est magnifique ! » « Ooh Dongho trop chou, ooh ouii ! »
    Orphélia continua comme ça, sur toutes les vidéos qui défilait, mais pas une seul fois le nom de Kibum fut cité
    Ce qui au bout de 5 vidéos, exaspéra Kibum et il réagis enfin !
    « Et moi dans tout ça ? »
    « Toi ? Rhooo toi t’est rien ! T’est juste leader c’est tout ! »
    « Quoi ? »
    « Bah tu t’attendais à quoi ? »
    Orphélia lui fit un sourire malin. « C’est pas comme ci t’étais le plus beau du groupe ou le plus drôle hein ! »
    « Ha ouais ? » Il commença à la chatouiller « Et la je te fais rire non ? »
    Les deux se chamaillèrent comme deux enfants, ils riaient au éclats. Orphélia était ébloui de voir Kibum rire aux éclats comme ça.
    Mais ce qui la troubla le plus, c’est la position dans laquelle ils s’arrêtèrent
    Kibum était au dessus d’Orphélia, il la regardait dans les yeux. Elle de son côté, elle fut troublé mais une force intérieur l’empêchait de partir.
    « Orphélia…. Je crois que je t’aime vraiment même plus que je ne l’imaginais. » dit-il avant de l’embrasser tendrement.
    « Je pense que moi aussi. » pensa-t-elle, avant d’enlacer son cou et lui rendis son tendre baiser.
    Une main de Kibum descendit des cheveux de la belle jusqu’à son ventre avant de se glisser sous le t-shirt de celle-ci. Son autre main, elle , partit fermer l’ordi portable.
    Il se releva, déposa l’ordi à terre, puis il enleva son haut, avant de redonner un doux baiser à Orphélia. Celle-ci colla le corps chaud de Kibum contre le sien, et lui déposa des bisous dans le cou, tout en caressant son dos du bout de ses doigts. Puis elle attrapa son visage et colla ses lèvres contre les siennes. Puis ce fut au tour de Kibum de déposer de long bisou dans le cou puis ses baisers descendirent petit à petit le long de son corps. Avant de commencer à enlever le haut de celle pour qui, il avait donné son cœur. Cette nuit fut rempli de douces sensations remplis, elle, de forts sentiments.
    C’était sur maintenant, les deux ne formaient plus qu’un !

    Le lendemain fut beau pour Orphélia. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit, en face d’elle, le beau Kibum endormi, elle, bien installé dans ses bras.
    Elle n’y croyait pas c’était comme dans un rêve ! Mais tout les rêves ont une fin ! C’est bien connu !
    Et pour Orphélia, il était temps que ce rêves se termine.
    Son téléphone sonna, elle ne voulait pas répondre dans un premier temps, 2 raisons à cela :
    - ne pas quitter son rêve,
    - chaque fois qu’un téléphone sonnait c’était une mauvaise nouvelle
    Mais bon ça pouvait être une nouvelle importante ! Donc elle répondit.

    « Allo ? »
    « Allo ? Tu est où ? Tu ne comptes jamais rentrée ? »
    « Hein c’est qui ? »
    « C’est ta mère ! »
    « MAMAN ! »


    Eh bien oui à partir de ce moment, le rêve allait prendre fin en Corée !
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 23 Oct - 19:17

    comment il est hyung joon il aurait quand meme pu te deposer, il est pas à une minute près :O
    ouhhhhhhhhhhhhhhh enfin !!!! je pensais que ça n'allait jamais arriver XD
    oh gosh t'as mere XD j'avais oublié ce detail moi ! :'D
    ne rentre pas !! impossible je te l'interdis XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 24 Oct - 19:37

    Mais si sa va être drôle en France ... enfin pas temps que sa certain moment MDR
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Invité Lun 25 Oct - 0:39

    Je veux la suite !!
    Ta mère elle fait chié là elle appelle pile au mauvais moment xDD
    En tous cas J'A-DO-RE ♥♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Lun 25 Oct - 17:43

    LA SUITE ! Je kiff se chapitre ♥♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 31 Oct - 14:33

    Chapitre 14
    Come Back To France

    La situation n’était pas des meilleures !
    Après avoir passé, une belle nuit en compagnie de Kibum, Orphélia ne s’attendais pas à être réveillé par sa mère ! Surtout pour lui annoncer qu’il était temps de rentrer à Paris !

    Elle eut droit à petit discours sur le fait de donner des nouvelles, que je n’habite pas encore seul, qu’elle s’inquiétait etc.….etc…
    Je n’imaginais même pas sa tête quand à la vue de la facture !

    Tout ce qu’Orphélia retenu de ce long discours était : Bye Bye Korea, Welcome Back France !

    Orphélia déposa un bisou sur la joue à Kibum qui dormait encore, se rhabilla, et partis en direction de sa chambre. En sortant elle croisa le regarde de Hyung Joon qui venait de se lever.
    Celui-ci la regarda étrangement la jeune fille qui sortait de la chambre à son frère, mais ne chercha pas plus loin. Peut être voulait-il ignoré la vérité qui lui sautait aux yeux !
    Il la salua et parti prendre son petit déj, Orphélia, elle, partit dans sa chambre.

    Elle appela Miki. Ca faisait longtemps qu’elle ne lui avait pas parlé, et Miki ne s’empêcha pas de lui faire la remarque ! Mais elle aussi n’avait pas appelé une seule fois ! Donc la conversation à ce sujet ne dura pas longtemps ! Le plus important était la nouvelle d’aujourd’hui ! Il fallait qu’elle rentre en France !
    Jimi s’arrangea avec Hongki, et c’est lui qui lui paierait son billet. Il ne manquait plus que le billet pour Orphélia.
    Orphélia discuta longuement avec Miki au téléphone pour régler ce problème. Lorsque Hyung Joon ouvrit la porte. Il entendit ces mots : « Je dois rentrer en France ! ». Il regarda Orphélia d’un air triste et ressortit de la chambre.
    « Je te rappelle plus tard Miki ! » annonça Orphélia avant de raccrocher. Elle était sur que Hyung Joon avait mal interpréter ce qu’il venait d’entendre. Il fallait qu’elle remédie à ce problème, mais si ce n’en était pas vraiment un.
    Hyung Joon était installé là, sur le canapé, fixant le vide.
    Orphélia fut surprise de le voir mais n’attendit pas une seconde avant de s’expliquer :
    « Je suis obligé de rentrer en France. Ma mère m’a appelé ce matin ! ». Elle partit s’installer à côté de lui et continua : « Je ne sais pas encore quand je partirai, mais le plus vite sera le mieux. Attention ! Je ne dis pas que je suis pressé de vous quitter ! Mais j’ai dit à ma mère que je rentrerai au plus vite. »
    Hyung Joon regarda Orphélia, puis souris : « Ha mais ne t’inquiète pas ! Je savais bien qu’un jour, tu rentrerais en France. Juste que je ne pensais pas que cela arriverai si vite. Si tu as besoin de moi je suis là »
    Orphélia hésita : Fallait-t-il qu’elle lui dise qu’elle ramait pour avoir son billet ? Fallait-t-elle qu’elle lui dise que s’il lui payait le billet, elle aurait vraiment un poids en moins ?
    Elle eut une pose conscience mais dès lors que Hyung Joon se leva, les mots s’échappèrent de sa bouche : « Je veux bien que tu m’aide à acheter le billet ». Elle mit ses mains sur sa bouche comme si elle avait dit une ânerie. Puis elle cacha son visage.
    Hyung Joon regarda Orphélia, s’accroupit près d’elle et lui dit en souriant : « Bien sur que je te l’offre ce billet. Ca sera mon dernier cadeau. » Il lui tapota la tête et partit en rigolant.

    « Pourquoi ‘dernier’ ? Insinuerai-tu que je ne reviendrai jamais en Corée ? Détrompes toi ! JE REVIENDRAIS ! »
    Il leva ma main, comme signe qu’il avait bien tout compris, puis il retourna dans sa chambre.

    Bon Hyung Joon était au courant ! Il ne manquait plus que Kibum ! Orphélia ne voulait pas lui dire ! Ca la rendait triste rien que d’y penser. Mais il le fallait !

    Lorsqu’elle rentra, Kibum dormait encore, il avait été réveillé ça c’est sur ! La preuve ? Eh bien, il tenait son téléphone en main. Et lorsqu’Orphélia quitta la chambre juste avant il ne l’avait pas ! Bon, enfin ce n’était pas le sujet !

    Elle reprit la place qu’elle avait laissée à côté de Kibum, et le regarda.
    Il était si beau, si calme, en paix lorsqu’il dormait. Orphélia ne voulait en rien, perturber ce havre de paix.
    « Qu’est ce qu’il y a ? » demanda Kibum, yeux encore fermé.
    « Rien d’important pour le moment. Tu peux continuer à dormir. »
    Il rapprocha Orphélia près de lui et il la prit dans ses bras. Sa peau était toute douce, et il était encore tout chaud. Orphélia ne voulait pas briser ce si beau moment.
    Sentir la respiration de son nouveau chéri, près de son oreille, sentir chaque battement de son cœur. Non, elle ne voulait pas le quitter !
    Ils restèrent un petit moment dans cette position, savourant chaque instant. Puis comme il fallait, Orphélia commença :
    « Kibum ? »
    « Hum Hum… »
    Il déposa un doux bisou sur son oreille.
    « Kibum, je vais rentrer en France ! »
    Kibum ouvrit ses yeux. Un frisson traversa le corps d’Orphélia. Les battements de cœur de Kibum s’étaient accélérer.
    « Ma mère m’a appelé se demandant pourquoi je n’étais toujours pas rentré ! »
    « Et…Et…Tu rentre quand ? »
    « Eh bien si je peux avoir un vol pour demain….je partirai demain. »
    « Si rapidement ? »
    « J’ai dis à ma mère que je ferai au plus vite »

    Kibum ne parla plus, il serra juste plus fort Orphélia contre lui.
    Il se rendormit petit à petit et Orphélia en profita pour ressortir de la chambre
    Elle parti préparer ses valises. Elle laissa juste le nécessaire pour le lendemain.
    Puis elle rappela Miki, pour se mettre au point.
    Et oui, le départ sera bien demain. Les billets fut acheté dans la minute, juste avant que Hyung Joon parte, on ne sait où, sans un mot.
    Orphélia passa finalement son après midi, au téléphone avec Miki. Il s’était passé tellement chose ! Il fallait qu’il rattrape tout ça !


    La soirée pointé son nez, et Miki devait sortir avec Hongki et son groupe. Donc, elle raccrocha et laissa Orphélia.
    Orphélia ne savait pas trop quoi faire. Elle n’avait pas vu Hyung Joon de l’après midi et Kibum était resté cloitrer dans sa chambre.
    L’ordinateur étant déjà bien ranger dans les bagages, il ne lui restait plus que la télé pour s’occuper.
    Elle zappa, zappa, zappa sans fin : vraiment rien d’intéressant !
    Peut être qu’elle ne trouva rien d’intéressant car ses pensées étaient ailleurs.

    Elle ne voulait pas vraiment quitter la Corée. Enfin elle ne voulait pas quitter…Kibum ! Elle ne voulait pas non plus quitter Hyung Joon. Elle aimait habiter chez eux.

    « TAAAAAAAAADAAAAAAAAAAA ! »
    Orphélia fut surprise, à un point qu’elle en tomba du sofa où elle était allongée !
    La cause : Hyung Joon. Dans ses mains, un ourson portant un T-shirt avec le drapeau de la Corée et tenant dans ses mains un cœur disant « We love Korea ! ».
    Il lui donna, enfin après l’avoir aidé à se relever, il lui offrit en ajoutant : « Tiens, Cadeaux ! Pour pas que tu m’oublie et surtout pour me faire pardonner. »
    « Pardonner ? »
    « Ha si tu as oublié ! Tant mieux ! »
    « Non j’ai pas oublié ! Mais je ne suis pas rancunière. »
    « Haaa d’accord. Moi qui comptais t’inviter au ciné si tu ne me pardonnais pas. Eh bien c’est une dépense en moins ! »
    « QUOI ? Non non je t’en veux encore !! Allons au ciné ! »


    « Ha tu vas au ciné ? » demanda Kibum sortant de sa chambre, habillé près à sortir.
    « Ho oui ! Tu veux venir ? » Demanda Orphélia qui fut assez étonné de le voir hors de sa chambre. « On a qu’a y aller tous ensemble pour ma dernière en Corée passons là tous ensemble ! »
    « Non merci ! »
    répondit sèchement Kibum avant de sortir.
    Orphélia lui courut après, mais qu’est ce qui se passait avec Kibum ?
    « Hé ? Kibum ? Attend ! »
    Celui-ci ne s’arrêta pas. Par chance Orphélia put le rattraper et l’arrêta !
    « Qu’est ce qu’il y a ? » demanda-t-elle avec inquiétude.
    Il prit la main d’Orphélia, la plaça sur son cœur, embrassa le front de celle-ci et sourit : « Rien du tout. Profite bien de ta soirée. »
    Et il partit
    « Et si j’ai besoin de toi, je peux t’appeler ? » demanda-t-elle en le regardant s’éloigner.
    Aucune réactions, aucunes réponses, Orphélia était troublé, inquiète. Pourquoi ? Pourquoi était-t-il comme ça ?
    Le temps de réagir, qu’il n’était déjà plus dans son champ de vision. Mais la question trotta encore dans sa tête.


    « Alors on y va ? » demanda Hyung Joon qui était sur le palier.
    « Où ça ? »
    « Eh bien…..au ciné. »
    « Ha…. non…... faisons autre chose. »
    « Comme ? »
    « Autre chose c’est tout ! »

    Orphélia n’était plus aussi enthousiaste qu’avant, ça Hyung Joon l’avait bien remarqué ! Mais il se donna la mission de lui redonné le moral !

    « Allons faire les magasins ! » s’écria-t-il.
    « Ok… »

    Il l’emmena dans un grand centre commercial, Orphélia fut éblouis, tellement de magasins, elle partit tout de suite, faire du lèche-vitrine.
    Elle ne voulait pas acheter, pourtant l’envie était là ! Mais les valises avait déjà eue du mal à se fermer, il ne fallait pas aggraver le cas !
    Donc c’est parti les tentations !
    « Oooooh Il faut que je revienne en Corée ! Au moins pour faire les magasins !! »
    Orphélia voulait tout quand on l’écoutait, Hyung Joon ne cessait de rire, Orphélia ressemblait à un enfant dans un palais de bonbon !

    Ensuite ils s’arrêtèrent manger dans un petit restaurant de pates.
    « Houuuuu, c’est troop bon ! » s’exclamait Orphélia à chaque bouchée.
    « Contente que ça te plaise » répondit le beau Joon en montrant un sublime sourire.
    Avant de finalement rentrés, il se faisait tard et demain le lever sera surement dur !

    Finalement Orphélia se félicita ! Elle n’avait pas craqué ! Pas un seul achat !

    Oui, elle avait passé une bonne soirée en compagnie de Hyung Joon, ils s’étaient bien amusé, ils avaient bien rigolé. Hyung Joon était complètement pardonné. Après une soirée pareille qui ne le serait pas !

    Mais dans la voiture, elle repensa à Kibum. Elle en oublia même Hyung Joon qui lui parlait à côté. Ses pensées étaient totalement prises par Kibum. Elle ne savait pas trop quoi pensé de la réaction qu’il avait eue plus tôt.

    Hyung Joon regardait Orphélia à chaque feu rouge. Mais elle, elle était loin, bien loin dans ses pensées.
    Lorsqu’ils arrivèrent à la maison. Orphélia partit vérifier si Kibum était rentré. Personne.
    Hyung Joon se sentait délaissé donc il lui souhaita bonne nuit et il parti dans sa chambre.
    Orphélia, elle, était toujours tracassé !
    Elle appela Kibum….personne ne répondit, elle retenta toujours personne, elle essaya deux ou trois fois encore mais rien, aucune réponse.
    Elle voulait le voir, se rassurer, mais apparemment, ses espérances ne fut pas exaucer.

    Orphélia partit donc se coucher, une boule au cœur. Elle mit du temps à trouver le sommeil. Mais finalement, elle put après un long effort.

    8h. Le vol était à 10h. Orphélia se leva en trombe et partit dans la chambre de Kibum. Personne. La chambre était resté exactement comme elle l’avait laissé hier soir. Kibum n’avait pas dormi à la maison.
    Elle le rappela, toujours personne. Orphélia s’inquiétait vraiment de plus en plus ! Mais elle ne pouvait rien faire.
    Donc elle partit se préparer, fis les derniers bouclages, appela Miki pour avertir et elle était parti.
    Elle rejoignit Miki à l’aéroport, elle était accompagné comme toujours de Hongki. Il rentrait en France avec eux. Hyung Joon lui accompagna Orphélia jusqu'à sa monté dans l’avion.
    « Tu pourras dire au revoir à Kibum de ma part s’il te plait. » dit-elle à Hyung Joon d’un air peiné
    Il la prit dans ses bras : « Ne t’inquiète pas, je lui dirais puisque c’est ta dernière volonté ! »
    « Hé je ne pars pas mourir ! Tu me trouble avec tes expressions ! »
    Ils rigolèrent tout les deux, puis Orphélia grimpa dans l’avion. Faisant un dernier signe d’au revoir à Hyung Joon. Bye Bye la Corée. C’était un beau voyage. France me revoilà !

    Le décollage de l’avion se faisait dans quelque minute. Les jeunes gens s’installèrent, c’était la première fois qu’Orphélia voyageait en première classe ! Merci Hyung Joon !
    Lorsqu’elle fut bien installée, son téléphone sonna.
    « Allo ? »
    « Ha tu ne l’as pas encore éteint ! Tu ne sais pas que lorsque l’on monte dans un avion, on doit couper son téléphone ! »
    « Kibum ? »
    « Haa tu m’as pas oublié ! »
    « KIBUM ! »
    « Oui, Oui c’est moi ! Je te conseillerais de couper ton téléphone »
    « Tu étais où ? »
    « Quand ça ? »
    « Fais pas le malin ! Tu étais où hier soir ? »
    « Tu as passé une bonne soirée ? »
    « Kibum ! »
    « Je t’ai manqué ? »
    Elle l'entendit rire au bout du fil.
    Orphélia ne répondit pas, peut être la peur d’avouer la vérité : oui kibum lui avait cruellement manqué !
    « Tu me verras très vite ne t’en fais pas ! »
    « Quand ça ? Allo ? Allo ? Quand ça ? Kibum ? Allo ? »

    Il avait raccroché, et dans la seconde d’après une hôtesse arriva demandant à Orphélia de couper son téléphone.
    Bizarre ce synchronisme ! Orphélia regarda autour d’elle. Pas de Kibum dans les environs, même pas de tête suspecte en faite.
    C’était louche tout ça. Elle avait entendu la voix à Kibum, elle était enfin rassuré, et la fatigue accumulé hier soir se fit sentir donc sourire aux lèvres elle s’endormit.

    Le voyage fut long. Les repas couci-couça. Mais finalement, à 23h, heure française, ils avaient posés pied à terre, sur le sol Français.
    Paris me revoilà !

    Orphélia était fatiguée mais il manquait encore une chose importante à récupérer : les bagages !
    Bon, normalement 2 valises ça ne devrait pas être long à patienter ! Ça c’est ce qu’Orphélia pensait mais la « malchance de la parisienne » était de retour ! Et bien sûr sur ses 2 valises, 1 manqua à l’appel !
    « Rhaaaaaaa ! Pourquoi moi ? » S’exclama-t-elle
    Miki et Hongki, eux, avaient déjà récupérer leurs valises, elles faisaient parti des premières. La dernière valise qui apparut était une valise Louis Vuitton, Orphélia pensa directement à Kibum, eh oui Kibum et la marque Louis Vuitton une grande histoire d’amour ! Mais la personne qui récupéra la valise n’avait rien, mais alors RIEN de Kibum ! Il n’était même pas asiatique ! Il était blond platine, et des yeux clairs, bleu ou vert, elle n’avait pas bien vu. En tout cas ce n’était pas Kibum !
    Orphélia s’apitoya sur son sort : « Retour en France, retour les ennuis ! Hourra ! »
    L’accueil de l’aéroport n’avait pas la valise non plus mais pourtant, elle était dans l’avion, le bagage avait été enregistré !
    « Donc, en gros ce que vous dites, c’est qu’elle à disparu ! Comment ? Mystère et boule de gomme ! » Dis Orphélia, un peu énervé de cette situation.
    Elle ne voulait pas quitter l’aéroport sans sa valise ! Il en était hors de question ! C’était sa valise ! La sienne !
    Son téléphone sonna et lorsqu’elle vu qui appelait, tout lui parut évident !

    « Kibum….. »
    « Hé ! Alors ton retour en France ? Contente ? »

    Comment Orphélia a-t-elle fait pour ne pas avoir pensé que Kibum puisse être derrière tout ça ?!
    « C’est toi qui à ma valise n’est ce pas ? »
    « Quelle valise ? Ta valise ? Non ce n’est pas moi qui l’ai ! Pourquoi ? Tu l’as perdu ? Veux-tu que je t’aide ? »
    « KIBUM ! S’IL TE PLAIT ! Si c’est toi qui a ma valise rend la moi ! »
    « Mais ce n’est pas moi ! Mais je te propose mon aide si tu veux ! »
    « Non c’est bon ! Et puis, je voulais te prévenir, bientôt ce numéro ne sera plus disponible, mon forfait s’arrête bientôt, je vais récupérer mon numéro français. Donc tu ne pourras plus m’appeler. On gardera le contact par MSN hein. Bon je te dis à plus tard, parce que là, ma priorité, c’est ma valise ! Bye ! »
    « Et je n’ai même pas le droit à un je t’aime ? Pourquoi ta valise est si importante ? »

    Elle ne pouvait pas lui dire la vérité ! Car la vérité c’était que dans cette valise, il y avait un des T-shirt à Kibum. Un T-shirt imprégné de son odeur. Un T-shirt qu’elle avait pris dans la chambre de celui-ci pendant son absence. Non elle ne pouvait pas lui dire ca !
    « Je t’aime ! Et cette valise est très importante pour moi, car c’est ma valise ! Y a mes affaires dedans !»
    « Et dans tout ça, tu est sûr que tu ne veux pas de mon aide ? »
    « Et tu m’aiderais comment ? Tu insiste, tu insiste mais je ne sais pas comment tu vas m’aider toi ! »
    « Eh bien, tout d’abord, tu dois venir à l’extérieur ! »
    « J’ai pas envie de jouer ! Mais alors vraiment pas ! »
    « Eh bien sors seulement ! »
    « Si c’est toi qui a ma valise, tu vas voir ! »
    Il raccrocha sur cette phrase, et Orphélia sortit, Miki et Hongki commençait sérieusement à fatigué et parti s’asseoir dans un coin.
    A l’extérieur, une multitude de taxis partaient et revenaient. Orphélia chercha du regard Kibum, elle ne le vit pas, mais une valise Louis Vuitton attira son attention, elle parti donc la voir de plus près.
    Elle était proche d’une belle et élégante voiture noire. Peut être celle de Kibum !
    De la voiture sortit….le blond qui s’avérait avoir les yeux verts finalement.
    « Rhooo ! Je me suis trompé ! Mais il est où aussi cette abruti ? », Elle reparti en direction de l’aéroport, lorsqu’elle tilta quelque chose d’étrange à ses yeux : Le blond platine avait rangé la valise et il ouvrit la portière arrière, et il resta là sans bouger !
    « Etrange…. »
    Ca devait pas être pour elle, pensa-t-elle bêtement, et elle reprit le chemin pour l’intérieur de l’aéroport !
    « Hé ! Orphélia ! Pourquoi tu t’en vas ? »
    La voix qu’elle entendait dans son dos, était bien celle de Kibum. Oui, effectivement, c’était bien sa valise la Louis Vuitton, oui c’était bien à lui la voiture noir et oui effectivement le blond était un assistant.
    Lorsqu’elle le vit là, tout souriant, sortant de la voiture, elle voulut lui sauter au cou, c’est ce qu’elle aurait fait si celui-ci n’avait pas sorti la valise d’Orphélia du coffre. Là, une colère l’envahit. Mais le bonheur fut plus fort que la colère et elle courut en sa direction et elle lui sauta au coup avant de lui donner un baiser rempli d’amour !
    « Tu me le paieras ! » lui murmura-t-elle à l’oreille.
    « J’ai hâte ! » dit-t-il en souriant avant de lui donner un petit bisou dans le cou.
    « Tu vas faire quoi maintenant ? » demanda-t-il avec curiosité.
    « Quoi ? Maintenant ? Bah, je vais rentrer chez moi ! »
    « Tu m’invites ? »
    « Ha non ! Pas ce soir ! »
    « Bon je vais te déposer alors ! »
    « D’accord, pas de problème ! »
    Elle fit signe au petit couple « Miki/Hongki » qui commençait déjà à s’endormir sur un banc.
    « Ha oui, il y a Miki aussi. » marmonna-t-il.
    « Quoi t’avais oublié ? »
    « Moi ? Non, non ! » Pas besoin de préciser que même Orphélia ne croyait pas en sa réponse. Elle en ria.
    « T’en fais pas, ils descendront avant nous. »
    Miki eut un petit choc lorsqu’elle vit Kibum au côté d’Orphélia, souriant de bonheur. Au départ, elle crut rêver, elle pensait que la fatigue se jouait d’elle et puis elle se dit que si Kibum était aussi dingue qu’Orphélia, le fait qu’il soit là en ce moment était tout à fait normal !
    Ils se saluèrent rapidement, et ils étaient en route, direction la maisonnée. Dans la voiture pas un bruit, tout le monde dormaient, tout le monde sauf Kibum qui lui observait sa belle en train de dormir.
    Miki et Hongki fut déposé chez eux, puis quelques minutes plus tard, on arriva chez Orphélia.
    Kibum réveilla délicatement la demoiselle endormie.
    « On est arrivé. » murmura-t-il doucement à son oreille.
    « Humm, merci, bonne nuit. » dit-elle avant de sortir de la voiture.
    « Attend ! Je veux te demander quelque chose avant ! »
    « Je t’écoute, enfin je rassemble mes dernières forces pour t’écouter. »
    elle se réinstalla dans la voiture.
    « Donne-moi ton numéro s’il te plait »
    « Quel numéro ? Tu l’as déjà non ? »
    « Non, le numéro que tu as en France. »
    « Haaa ! Tu as un stylo ? »

    Kibum lui en donna un gentiment, Orphélia prit la main de celui-ci et nota le numéro au creux.
    « Tu aurais pu le noter sur mon téléphone. »
    « Hoo, c’est pas grave. Je suis fatigué. Bonne Nuit. »
    Elle l’embrassa, lui caressa doucement la joue, sourit et sortit de la voiture.
    « Hé, Je t’aime ! » cria-t-il.
    Orphélia, le regarda et mima un petit « moi aussi », elle lui fit un petit signe de la main avant de rentrer dans la maison et de se diriger directement vers la chambre.

    Son téléphone sonna, oui c’était le téléphone avec le numéro français.
    « Allo ? »
    « Ha ! C’était juste pour vérifier que c’était un bon numéro. Bonne Nuit chérie. Je t’aime. »
    « Oui, moi aussi ! »


    Orphélia raccrocha et s’écroula sur son lit, sourire aux lèvres.
    La journée était ENFIN terminée pour elle, il était temps de se reposer, reprendre des forces, dormir
    Qu’est ce que la journée du lendemain lui réservait ? Kibum n’étant pas au programme au départ, tout aller changer maintenant !

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 3 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 14:11