UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Rappel du premier message :

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 4 Sep - 16:14

    ahhhh mince c'est vrai je pourrai la lire que demain j'avais oublié ='( VDM XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 4 Sep - 16:31

    Halala c'est vrai j'avais zappé !
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 4 Sep - 16:33

    c'est pas grave mets la je me depecherai demain de la lire !! =P
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 4 Sep - 16:47

    MAis non pas besoin de te presser t'inquiète !
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 4 Sep - 16:48

    bah si je veux savoir la suite attends ça fait plusieurs semaines que j'attend =P
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 5 Sep - 12:16

    Chapitre 3
    Entracte
    Les Hommes Mystérieux


    L’Homme rentra dans la pièce, il y avait du monde à l’intérieur.
    « Eh bien ! On t’attendait plus ! Qu’est ce que tu faisais depuis tout à l’heure ! »
    « Excusez-moi ! J’ai eue un problème avec le taxi »
    « Le taxi ? Mais que faisait tu dans un taxi ? »
    L’homme souri : « Trop long à expliquer »
    L’homme se dirigea vers le fond de la pièce et tapa à la porte de droite, l’ouvris et on put y voir un jeune homme sur son lit devant son ordi. L’homme dit : « Qu’est ce que tu fous ? Tu devais les faire patienter ! Ce n’est pas que ma famille tu sais ! C’est aussi la tienne ! Tu te dois de rester avec eux aussi ! » Le jeune homme ne semblait pas prêter attention à ce qu’on lui disait. « Kibum, hé ho y a la famille à la maison là ! Il serait peut être temps de te réveiller là ! »
    Kibum releva la tête : « Hein ? Qu’est ce que tu dis ? »
    L’homme s’approcha du lit et s’installa à côté de Kibum : « Vas-y explique tout à ton grand frère ! »
    Kibum ria mais apprécia le fait que son frère s’intéressent à son cas. Donc il commença : « Bah enfaite c’est long à expliquer mais en gros ça donne ça : Je me suis inscris sur un forum de fan des U-KISS et j’ai fais la connaissance de Myr, elle est super sympa et je m’entends très bien avec elle enfin voila et là bah je ne sais pas trop ce qu’il vient de se passer mais si j’ai bien compris elle ne m’adresse plus la parole ! »
    Hyung Joon tapota affectueusement l’épaule de son frère : « Aah elle doit rigoler surement vus comment tu m’en parle ne t’inquiète pas, moi aussi je vais te raconter un truc plus tard, mais le plus important là c’est les personnes qui nous attendent là donc…» Il montra du doigt la porte signe qu’ils devaient y aller maintenant !
    « Venez manger ! » cria une voix.
    « Allez, allons manger d’abord, tu règleras ça plus tard » dit Hyung Joon.
    Les deux frères rejoignirent le reste de la famille déjà assis à table.
    La table était remplie de bonne et délicieuse chose. Ca donnait envie.
    « Bonne Appétit ! »
    Le repas fut joyeux et conviviale et les questions embarrassantes ne tardèrent pas :
    La mère : « Alors comment se passe vos relations amoureuse ? »
    Tout d’un coup tous les regards se tournèrent vers les 2 frères assis en bout en table.
    Ils se regardèrent sourirent timidement et Hyung Joon dit : « Avec ma carrière je n’ai pas encore trouvé le temps de me trouver quelqu’un. »
    « Eh bien pour l’instant je suis dans le même cas que Hyung, pas le temps non plus ! » répondit Kibum.
    « Ha bon ! » répliqua Hyung Joon
    Kibum mit un petit coup de pied à Hyung qui le menaça en retour
    « De quoi parlez-vous ? » demanda la mère
    « De rien de rien maman. » répondit Kibum en lançant des regards meurtrier à son frère qui ne pouvais s’empêcher de rire fière de son coup.
    « Quoi qu’il arrive si vous rencontrez quelqu’un elle, je dois absolument faire se connaissance ! On est bien d’accord ! » Dit la mère.

    Le repas se termina. Plus tard la famille partit. Il ne restait plus que les deux frères.

    Kibum mit un petit coup dans l’épaule de son frère en lui disant : « Tu t’es trouver malin aujourd’hui ? » soudain Hyung attrapa la tête de kibum et la bloqua sous son bras : « A qui tu parle comme ça ?! » Kibum essaya de se débattre en vain jusqu'à ce que Hyung décide de le lâcher.
    Après s’être recoiffer kibum répliqua : « Tu vas me le payez sache le ! Mais tu n’avez pas un truc à me raconter tout à l’heure »
    Hyung esquissa un sourire : « Toi te venger je veux bien voir ça ! »
    Kibum (d’un air moqueur) : « C’est ca que tu voulais me raconter ? »
    Hyung : « Euh Non soit logique un peu ! Je te raconterai plus tard parce que là j’ai plus trop le temps, je dois me préparer, j’ai une interview là ! »
    Kibum : « Une interview ? Ou ça ?»
    Hyung : « Dans un hôtel, qui à récemment ouvert, le…. attend….le nom m’échappe…attend… » Il partit dans sa chambre et ressortit portable en main. « The French, le nom de l’hôtel c’est The French, on y va pour inaugurer en quelque sorte. »
    Kibum : « Haaa Ok, »
    Hyung : « Je vais surement y rester une nuit au moins donc ne m’attend pas ». Il lui fit un clin-d’œil. »
    Kibum : « Comme si j’avais l’habitude de t’attendre…Non mais franchement ! » puis il lui fit un rire forcé et se dirigea vers sa chambre « Bye ! ».


    Kibum se réinstalla exactement comme avant qu’on le dérange : assis sur le lit face à son ordi. Il vérifia ses e-mails, créa quelque sons mais il était surtout embêter car Myr ne lui avait toujours pas parlé. Mais en même temps il ne voulait pas faire le premier pas.
    Il en avait envie mais en même temps quelque chose l’en empêchait, la fierté surement !
    Ayant marre de se torturer, il décida d’éteindre l’ordi et de se reposer un peu. Ce fut dur au début mais il réussit finalement. Il fut réveillé quelque heure plus tard par un SMS.
    C’était SooHyun qui lui demander si il voulait bien aller avec eux au parc d’attraction demain.
    Fatigué comme il était, Kibum répondit un bref « oui » puis se rendormit.


    « KIBUM DEBOUT ON DOIT Y ALLER ! ARRETE DE DORMIR ! YOUHOU KIBUM ! »
    Kibum pensait qu’il rêvait donc il tenta de se rendormir mais les bruits persistait, il trouva la force de se lever.
    Driiiiiiiiiiiiiiiing « OH KIBUM C’EST BON MAINTENANT HEIN ON ATTEND LA ! »
    Boum Boum Boum « KIIIIIIIIIBUUUUUUUUUUUM »
    Kibum chercha d’où ce bruit venait et traina ses pieds tout doucement vers les bruits : c’était la porte d’entrée.
    Kibum ouvrit la porte, encore fatigué, et vu SooHyun juste derrière Xander avec un grand sourire qui donnait l’air de dire « Désolé on n’a pas réussi à le retenir. » et sur les côtés assis les autres membres apparemment encore fatigué.

    SooHyun : « Ca fait une heure qu’on est devant ta porte qu’est ce que tu faisais ! »
    Kibum : « SooHyun il est 8h du matin ! JE DORMAIS ! » En se dirigeant vers son canapé.
    SooHyun le suivant : « Mais je t’ai dis pourtant qu’on allait au parc d’attraction ! » le reste du groupe suivit.
    Kibum s’installant dans le canapé : « Je n’avais pas oublié, mais je ne pensais pas qu’on irait à l’ouverture ! »
    Kiseop à moitié endormie sur l’épaule de Kevin : « Kibum nous non plus on le pensait pas t’est pas le seul. »
    Kibum ria : « Bon puisque tout le monde est là faites comme chez vous je vais me préparer. » puis il se dirigea vers sa chambre.
    Le reste du groupe en profita pour piquer un somme sauf Soohyun qui lui préféra se diriger vers la cuisine et se prépara un petit déjeuner rapide.


    Lorsque que Kibum fut enfin prêt, tout le monde prit le chemin pour le parc d’attraction. Pas besoin de vous dire que le voyage fut vraiment mais alors vraiment calme eh oui imaginez si ils sont venus chercher Kibum à 8h imaginer à quelle heures ils se sont lever ! Kibum se sentait chanceux d’un côté.

    Comme soohyun le voulait : ils arrivèrent à l’ouverture. Le Soleil commençait à faire son apparition. Une bonne et belle journée s’annonçait.
    SooHyun : « Alors on commence par quoi ? Je propose les auto-tamponneuses ! »
    Le reste du groupe n’était pas contre donc la première attraction fut les auto-tamponneuses.
    On pouvait dire que SooHyun et Kibum était dans leurs éléments. Ce n’est pas qu’ils étaient violents juste qu’il adorait foncer sur les autres. Soohyun pris pour cible Xander et Kibum prit pour cible Kevin. Xander prit pour cible Dongho qui lui avait pris pour cible Kiseop, qui lui avait pris pour cible Eli, qui lui avait pris pour cible Kevin. Kevin, lui, n’avait pas vraiment de cible il fonçait sur tout le monde. Surement car il avait du mal avec son véhicule. Ce que ne s’empêcha de préciser Kibum avec humour.

    En tout cas tout le monde s’amusaient et rigolaient la journée commençait bien et cela continua jusqu'à la fin de journée, blagues débiles, moqueries et jeux idiot s’enchainèrent ce qui rendit la journée encore meilleure.
    Ils enchainèrent les attractions les unes après les autres sans oublier de grignoter par-ci par-là. Tout y passa le grand 8, la barbe à papa, le train fantôme et les bonbons en vrac, sans oublier les différents spectacles accompagné des churros et compagnie.
    A la fin tout le monde était carrément fatigué et le retour se fit aussi calmement qu’a l’arrivée.
    Arrivée à la maison, l’horloge affichait 22h et la fatigue était au rendez-vous.
    Il se traina vers la chambre, se mit rapidement en sous-vêtement et s’écroula sur son lit le sourire aux lèvres.
    C’était le bonheur. Il avait passé une super journée comme il les aimait. Une bonne journée, où il s’était éclaté avec ses potes et où il rentrait complètement épuiser de s’être tellement amusé.
    Le lendemain, il se leva, vérifia si son frère avait dormi à la maison : apparemment non, puis parti se préparer un bon petit déjeuner composer d’œuf, de bacon, avec du pain et un thé. Après tout ca, il s’installa devant la télé, zappa sur quelques chaines musicales puis il opta finalement pour une partie de wii.
    Après s’être bien défoulé à la boxe, il partit prendre une douche bien chaude et tenta aussi une nouvelle coupe.
    Oui on pouvait le dire aujourd’hui Kibum s’ennuyait. Mais il aimait ca !
    Puis après sa coupe, dont il était fière, il partit tenter de crée de nouveau sons, il en avait fait 10 mais seuls 3 étaient vraiment bon selon lui.
    Puis soudain, il eut comme une illumination : MYR !
    Il ne réfléchit pas plus, il couru vers son ordi. Essaya de se connecter à MSN. Mais il y avait un problème avec l’internet. Je ne vous explique pas son humeur à ce moment là. Il partit se faire un thé, histoire de patienter un petit peu. A son retour, l’internet était revenu ! Il se précipita de se connecter à MSN !
    Et là, un sourire vint illuminer son doux visage. Certes Myr n’étais pas en ligne, mais elle avait quand même fait le premier pas !
    « Oui j’ai perdu, j’ai cédé honte à moi xD, mais je n’ai pas envie de rester brouillé avec toi. Donc voici la réponse à ta question : Je réside à l’hôtel « The French ».Je me demande vraiment à quoi ça va te servir de savoir ça. J’espère que t’est heureux ! Mais attention ma vengeance sera terrible ! Ca a été trop facile je ne me ferai pas avoir 2 fois comme ça ! Non mais ho ! Je te fais un petit Biyou tout de même ^^»
    Kibum en rit, il était soulagé et heureux. Bizarrement Myr lui avait manqué.

    *Du côté de Hyung Joon*

    Hyung Joon arriva à l’hôtel par l’arrière, mais il pouvait entendre les cris des fans venus les soutenir comme toujours et il en était heureux, il ne se priva pas de le faire partager avec les autres membres. Ils étaient logés dans une chambre VIP situé au 7eme étage.
    Hyung Joon était toujours stresser quand il devait passer devant la presse. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Et puis ce n’était pas un mauvais stresse, je ne dis pas qu’il aimait ca mais ca faisait parti du métier et il s’en été habitué. « Allez c’est bon tout est prêt c’est à nous ! » informa le manager.
    Le groupe prit alors le chemin de la salle de conférence, en chemin Hyung Joon repéra vers l’accueil un visage qui lui était familier, la personne était assis là, seule, attendant que le temps passe ce qui le fit rire. Sur le coup il ne se rappela pas qui c’était, ni où il l’avait vu ce dont il était sur c’est que ce n’était pas une célébrité !
    Ce n’est seulement que lorsque qu’il fut assit face aux journalistes qu’il se rappela : c’était la fille du taxi, celle qui l’avait mis en retard enfin un peu en retard. En tout cas il se rappelait et il en fut étrangement heureux. Il pensa qu’il irait peut être lui parler une fois la
    Conférence terminé.
    La conférence se passa bien aucun faux pas, des petites blagues glissé discrètement pour faire rire l’assemblée, les réponses aux questions étaient claires et ne laissent place à aucun malentendu.
    A la fin, le manager était fière, il les félicita et les laissèrent le champs-libre après les avoirs laisser à leurs chambres.
    Young Saeng et KyuJong rentrèrent chez eux, Jungmin n’avait toujours pas décidé de ce qu’il allait faire, Hyun Joon lui avait décidé de dormir à l’hôtel mais il avait un rendez-vous avant. Voyant que tout le monde vaguait à ses occupations Hyung Joon décida qu’il irait voir la fille du taxi.
    En sortant il s’aperçut dans le miroir et là il réalisa qu’avant d’y aller il devait se couvrir un minimum. Donc il retourna dans la chambre prit une casquette et une paire de lunette, une écharpe et repris le chemin vers l’accueil.
    Elle n’était plus là. Hyung Joon eut une boule à la gorge. Mais ça ne dura pas lorsqu’il vit la fille du taxi revenir à sa place avec deux magazines en main. Hyung Joon souri de bonheur et parti à sa rencontre.
    « Eh bien ! Je vous reconnais vous ! »
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 5 Sep - 12:34

    Rah ils sont mignons ces freres ! ♥
    il est pas malade SooHyun 8h du matin =O je lui aurai sauté deçu XD
    tous le monde prend en cible tous le monde sauf Kevin le pauvre il est pas doué
    haha la boxe à la Wii c'est le meilleur je suis imbatable =P il a de bon gout Kibum
    han Kibum aussi a des problèmes de PC je compatis c'est pas facile à vivre ='(

    oh bah dis ça s'arrete comme ça ='( j'espere que t'as deja ecris la suite hein ?! =P
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 5 Sep - 13:55

    Chapitre 4

    Il est temps de commencer


    L’accueil était comment dire….euh VIDE ! On pouvait même dire que c’était le néant intergalactique ici, à peine 2 ou 3 personnes, et puis apparemment elles ne resteraient pas très longtemps ici.
    Dans quelque temps j’allais être seule à l’accueil à tourner en rond pour passer le temps, le séjour de rêves quoi !
    Je m’installai à un siège vers le fond, avec une vue sur la réception. Je mis mes écouteurs, démarra la musique, et laissa le temps s’écouler comme il le voulait.
    1ere musique : « I Hope » de F.T.Island. Ca faisait un bout de temps que je ne l’avais pas écouté, ca fait du bien de la réentendre.
    En face de moi, une vrai scène comique à la réception : 2 réceptionniste discutent, apparemment du 3eme réceptionniste à l’autre bout, si j’en crois les regards, l’une d’elle est amoureuse et l’autre se moque continuellement de lui. Puis tout d’un coup, ce qui doit être le responsable débarque derrière eux, les disputent en leurs montrant ce qu’ils devraient faire puis toujours aussi énerver il se dirigea vers le 3eme réceptionniste et le disputa en lui montrant les deux autres réceptionnistes, le 3eme réceptionniste ria et hocha la tête et parti avec le responsable. J’avais fait ma propre réplique pour le responsable : « C’est plus possible John (ne me demander pas pourquoi c’est venu tout seul, surement car il a une tête à s’appeler John) ces 2 autres ne se concentre plus dans leurs travail à cause de toi, donc je vais te muter à la réception coté parking, ok ? Toute façon tu n’as pas le choix, allez suis moi ! » Ca collait bien non ?
    En tout cas après je ne l’ai plus revu !
    Après ce cours moment de délire, la musique était arrivé à : « Sorry Sorry » des Super Junior. Et je ne savais pas quoi faire, bon tout façon j’ai rien à perdre, partons faire une ballade…..à l’intérieur de l’hôtel.
    L’accueil était petite j’en fis vite le tour ! Donc je me dirigeai vers le 1er étage qui semblait être l’étage divertissement.
    En face de l’ascenseur un panneau qui indiquait tout ce qui se trouvait à l’étage, avec des flèches indicatives. Je peux dire que c’était rempli
    Il y avait à gauche : une salle de jeux qui comprenait un billard, un jeu de palets, un baby-foot et d’autres, un bar, un restaurant et une librairie et un marchand de journaux.
    A droite : une salle de repos (??? On est à l’hôtel si tu as besoin de repos va dans ta chambre non ?), un sauna, une piscine, un spa, une salle de sport et une salle de fête.
    Il était quand même 22h voire 23h, enfin j’étais dans un état de flemmardise incroyable, oublions donc la grande visite ! Je fonça directement au bar, le barman était charmant et souriant mais il n’égalait pas mon kibum (enfin qui pouvait l’égaler), je pris un diabolo menthe puis un Pepsi Max en grignotant par-ci par-là les apéritif présent devant moi, une fois rassasié je parti direction le marchand de journaux.
    Là, rien à dire, le vendeur est une vendeuse donc oui elle était belle mais je ne prêtai pas longtemps attention à elle, j’achetai 2 magazines, les 2 seules magazines français intéressant parmi 5, je pris un « Voici » (d’habitude ce n’est pas un magazine que je lis mais là y a pas trop de choix) et je pris un magazine de jeux (ça occupe toujours). Je reparti direction l’accueil pour lire ces super magazines.
    A mon retour, l’accueil n’étais pas plus rempli que lorsque je l’avais laissé, A mon retour il n’y avait plus personne c’était le désert totale. Je me réinstallai donc à mon ancienne place, repris mes écouteurs et remis la musique qui était maintenant « Cassis » de The Gazette.
    Je commençai par le Voici mais le termina vite, c’est un magazine qui ne m’intéresse toujours pas ! Je me lançai donc dans un super mot mêlé, ma mère m’avait appris à toujours avoir un stylo sur soi au cas où, pour une fois je l’avais écouté.
    La chanson passa à « Burial Applicant » des The Gazette.
    « Ha bah je vous reconnais vous ! »
    Une main vint se déposer sur mon épaule.
    Une peur traversa mon corps et qui laissa échapper un « Oh mon dieu ! » effroyable !
    « Si Si c’est bien vous. »
    Moi : « Oui si vous le dites mais vous vous êtes qui ? »
    L’homme sourit et je me rappelai automatiquement qui c’était.
    Moi : « L’HOMME DU TAXI ! Ha bah je pensais pas vous revoir, mais je suis contente parce que j’avais certaine question à vous poser »
    L’homme ria : « Oui, c’est moi, heureux d’apprendre que vous ne m’avez pas oublié, et je suis curieux d’entendre toutes vos questions ! Je peux ? »
    Il me montra le siège en face attendis une réponse qui ne vint pas puis il s’assit. Prenant une pose de « Je suis tout ouïe à ce que tu vas me dire »
    Moi : « Hum hum » Je coupai la musique, enleva mes écouteurs et commença « Eh bien tout d’abord j’aimerais savoir pourquoi vous avez payez à ma place pour le taxi ?, Je ressemble à une mendiante c’est ça ? Ah oui et je voulais savoir, *avec un grand sourire* on vous à pas trop retarder ? Je m’en voudrais sinon. »
    L’homme rigola encore (si il continuait à rire comme ca j’allais sérieusement m’énerver ! Je ressemble à un clown ou quoi !) « Bah ça va je m’attendais à plus de questions mais là ca va bon je vais y répondre dans l’ordre. Alors tout d’abord j’ai payé par politesse non pas parce que tu ressemble à une mendiante mais surtout parce que ça se voit tout de suite que vous êtes des touristes, je ne dis pas que c’est mauvais d’être une touriste mais bon j’ai voulu être gentil voila tout, petite question au passage : où est votre amie ? »
    Moi : « Il y a une question auquel vous n’avez pas répondu monsieur »
    L’homme : « Eh bien j’étais déjà en retard et vous ne m’avez pas facilité la tâche ! Mais vous pouvez vous faire pardonnez en m’offrant un verre »
    Moi : « Mon amie dors ! Et puis vous n’êtes pas bien vous ! Je ne vous connais même pas et vous voulez que je vous offre un verre ! Vous savez en France c’est l’homme qui offre le verre ! »
    L’homme : « Non je ne savais pas, mais de toute façon ici on est en Corée, donc vous pouvez très bien m’offrir un verre et puis vous voulez savoir quoi pour que vous disiez enfin que vous me connaissez ? »
    Moi : « Mouais, on verra on verra si vous le méritez ce verre, je suis peut être une touriste mais je ne dépense pas mon argent n’importe comment ! Surtout si c’est pour des inconnus !
    Bon alors commençons cette interrogatoire. Humm alors tout d’abord c’est quoi votre prénom ? »
    L’homme réfléchit pendant un moment et dis « Joon »
    Moi : « Rien qu’avec votre prénom vous avez du mal eh bien ca commence bien ! Euh votre âge ? »
    « 23 ans »
    « Hum humm ça va vous êtes jeunes...Vous habitez loin ? »
    « Assez »
    « Vous avez de la famille »
    « Euh Oui, j’ai mes parents et un petit frère »
    « Je peux vous tutoyer ? »
    « Bien sûr ! »
    « Euuuh et c’est quoi votre parfum de glace préférer ? »
    « Hein ? »
    « Allez dites c’est quoi ! »
    « Huuum j’en ai pas en particulier, je dirais vanille c’est bon ? »
    « Bon je dirais que j’en connais assez pour T’offrir un verre…à l’intérieur de l’hôtel ! »
    « Ok ça marche allons-y » et il commença à se lever
    « Ho Ho Ho je t’arrêtes tout de suite là ! Le verre je ne te l’offre pas aujourd’hui ! »
    « Quoi ? »
    « Nulle part il a été mentionné que je devais t’offrir mon verre ce soir ! T’as vu l’heure ? Ce n’est pas l’heure de boire en tout cas ! »
    « T’est maline dis donc ! »
    « Y’a rien de malin là-dedans y a juste de la logique ! Si tu veux on peut parler mais ce n’est pas ce soir qu’on va boire ça c’est sur ! »
    « Ok on va parler alors. Mais mon verre je l’aurai quand ? »
    « Donne-moi ton numéro. »
    « Quoi ? »
    « Je te contacterai pour te dire quand je serai dispo pour un verre »
    « Mais t’est dispo là non ? »
    « Oui mais ce n’est pas l’heure de boire ! »

    Joon ria pris une feuille dans sa poche, emprunta mon stylo et y nota un numéro puis me le donna.
    « Tiens ! Je l’attendrais ton appel »
    « Oui oui t’en fais pas, je n’oublierais pas ! »
    « Et tu veux parler de quoi ? »
    « Bah ça te dis des blagues carambar, j’en ai un rayon ! »
    « Sérieusement ? Tu n’as pas un meilleur sujet ? »

    Je réfléchis un instant mais dans mon esprit, le seul sujet qui venait était Loly et notre « dispute » mais je ne connaissais pas assez Joon pour lui raconter mes histoires non intéressantes de mes amis internet.
    « T’as pas trop chaud avec tout tes truc là ? »
    « Non, pas du tout ! »
    « Tu m’aide pas là ! »
    « Désolé »

    Aucun autre sujet ne venait et la conversation commençait à mourir donc je me lançai dans mon explication du problème entre Loly et moi, en donnant mes impressions, mon sentiment vis-à-vis de ceci etc.… Après un long speech d’au moins 3min je terminai et attendis un conseil. Etonnamment Joon m’avait écouté du début à la fin et dans les moindres détails et il me donna un conseil clair et précis qui m’aida vraiment. En résumé ça donnait : « Cède la première, ça lui fera plaisir et ca te soulagera »
    Oui ça parait simple mais ça aide quand on est quelqu’un comme moi qui cherche toujours au compliqué quand c’est simple.
    Après ce bon conseil on dériva sur quelque bêtises rigolotes qu’on avait fait et vécu, on en rigola tout les deux pendant un bon bout de temps jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir.
    Je lui souhaita donc une bonne nuit en lui précisant quand même que je n’oublierai pas d’appeler et parti en direction de ma chambre. Lui ne bougea pas de sa place.
    Arriver à destination, ma seule envie était de m’écrouler dans mon lit, mais je pris quand même le temps de me mettre en pyjama et surtout je pris le temps de laisser un message à Loly :
    « Oui j’ai perdu, j’ai cédé, honte à moi xD, mais je n’ai pas envie de rester brouillé avec toi. Donc voici la réponse à ta question : Je réside à l’hôtel « The French ». Je me demande vraiment à quoi ça va te servir de savoir ça. En tout cas j’espère que t’est heureux !! Mais attention ma vengeance sera terrible ! Ca a été trop facile je ne me ferai pas avoir 2 fois comme ça ! Non mais ho ! Je te fais un petit Biyou tout de même ^^ »
    C’est vrai je me sentais soulager espérons que lui sera content il devrait l’être en tout cas !
    Après ce beau message je m’écroulai finalement sur mon lit et rejoignit le pays des rêves, rejoindre mon beau kibum.

    Le lendemain, je me levai du bon pied, sourire aux lèvres, ce jour aller être un beau jour je le sentais. Bon malgré le fait que ce fut Miki qui vint me réveiller tout aller pour le mieux.
    Elle vint pour me demander pourquoi j’avais tapé à sa porte hier soir, moi qui pensais qu’elle dormait apparemment ce n’était pas le cas, heureusement que je ne tapais pas à sa porte pour un cas d’urgence ! De ce que j’avais compris elle avais passé sa soirée à parler au téléphone avec Hongki parlant de….je sais pas quoi ! Mais bon je n’étais pas si énerver contre puisque si elle ne m’avait pas ignoré je n’aurais pas parlé avec L’homme du taxi. Je n’aurais peut être su qu’il s’appelait Joon et je n’aurais peut être jamais eue son numéro ! Quoiqu’il n’y ait rien de super à avoir son numéro n’est ce pas ! Bon quoi qu’il en soit je n’étais pas fâché contre elle, et elle, bah, elle était contente de sa conversation, donc tout le monde était heureux.
    Le programme aujourd’hui : visite du quartier, organisée par l’hôtel, profitons-en !
    Je préparai un petit sac avec tout le nécessaire : bouteille d’eau, lunettes de soleil, un petit casse-croûte et surtout l’appareil photo, mon meilleur ami.
    Le départ était à 11h. Le temps de prendre notre petit déjeuner et on était parti. Le quartier était superbe. Si je pouvais je me serai bien installer dans un de ces petits apparts.
    Au bout d’un certain temps, on s’éclipsa du groupe et parti faire notre visite à nous, qui concernait principalement les magasins, on avait prévu le budget pour ! Plein de magasins super dont je ne pourrais vous donner le nom. En passant aussi il y avait plusieurs affiches qui annonçaient les concerts à venir. Beaucoup attirèrent mon attention comme celui des BEAST ou celui des MBLAQ mais surtout il y avait un concert en commun, avec les SS501 et les U-KISS, qui se dérouleraient dans 6 mois, jour pour jour, on se douta que c’était surtout pour les frères Kim qu’il était en commun. Mais ca devait être à voir !
    Malheureusement, je ne connaissais pas la Corée et Miki encore moins ! Le lieu du concert m’était totalement inconnu et encore moins le lieu de ventes des billets ! Donc avec un peu tristesse on en confluât qu’on regardera les photos et les fancams plus tard. On n’était pas prête à s’aventurer au fin fond de la Corée juste pour une salle, on n’était pas assez courageuse quoique c’était quand même les U-KISS et les SS501 ! Bon on verra bien hein, on le fera au feeling, en espérant qu’on est toujours des places ! Ce qui m’étonnerait !
    Enfin bon notre promenade dans le quartier de se passa très bien, on rencontra de très beaux coréens en chemins, les magasins étaient super, on dépensa beaucoup mais avec précautions enfin !
    J’aimais la Corée, ça c’est sûr ! Un jour, j’y vivrai !
    Miki : « Bon on rentre comment ? »
    Moi : « Bah en Taxi ! »

    Puis les paroles de Joon traversa mon esprit « on voit tout de suite que vous êtes des touristes » donc je pris tout de suite l’attitude d’une personne qui connaissait le quartier ! Qu’est ce que j’avais l’air ridicule !
    Je disais à tout bout de champs : « Oh je te montrerais plus tard, mais ici c’est magnifique ! » ou sinon ça pouvait être : « Ah je me souviens bien quand j’étais plus jeune, j’aimais trainer ici ». Miki en pleurait de rire tellement j’étais ridicule, mais ce n’est pas ce qui m’arrêtai, si le chauffeur pouvait croire que j’étais du quartier peut être que je me ferai pas avoir ! Toute façon je ne le saurai même pas ! Mais bon ça on s’en fiche !
    Bon malgré, toutes les bêtises que je disais, Miki et moi abordâmes un sujet important pour nous, enfin surtout pour moi parce que c’est bon pour elle c’est déjà fait : IL ME FALLAIT UN MEC BON SANG !
    « Si j’arrive à me trouver un bon petit coréen je serai bien contente » dis-je en m’amusant.
    Miki : « Oh moi ça va j’ai Hongki » et elle esquissa un grande sourire béat, elle devait sûrement être en train d’y penser !
    Moi : « Hé Ho, Oui tout va bien pour toi mais pour moi non ! A force de me consacrer à Kibum, je vais rester célibataire toute ma vie si ça continu ! C’est décidée en rentrant à l’hôtel je me trouve quelqu’un ! »
    Miki : « Oui oui comme si c’était la première fois que tu disais ça je suis bien impatiente de te voir en action enfin. »
    Moi : « Mais c’est la première fois que je le dis en Corée voyons ! T’inquiète pas je l’aurai mon Coréen beau, classe, mignon et sexy ! »
    On rigola comme des folles à cette phrase si idiote que j’avais dites.
    Miki enchaîna : « Et tu te mets en action quand ? Juste pour savoir. Histoire de rigoler un peu. »
    Moi : « Direct, en arrivant à l’hôtel, je me lance….avec toi à mes côté bien sûr ! »
    Miki rigola
    Moi : « Mais je suis sérieuse ! Dès qu’on arrive, si y a un beau garçon j’y vais, bon si il a l’air célibataire aussi, parce que les mecs en couple ont souvent des petits amies dingue enfin elles le sont pas toutes mais voilà quoi y ‘en a une grosse majorité !»
    Miki : « Ok, bon bah espérons qu’il y ait une beau gosse à l’accueil en arrivant n’est ce pas ? »
    Moi : « Ha non pas maintenant ! »
    Miki : « Mais c’est toi qui à dit que se sera maintenant ! »
    Moi : « Ha mais non ! J’ai déjà quelqu’un en vue là ! Je te conseillerai même de demander à Hongki de venir te rejoindre car je ne serai pas souvent dispo. Hihihi »
    Miki : « Ha Bon ?! T’as quelqu’un en vue toi ? Qui c’est ? Ca m’intéresse ! Et t’inquiète pas en ce qui conseille Hongki…je l’avais déjà prévu en quelque sorte ! Il arrive après-demain. »
    Moi : « Oui j’ai quelqu’un, c’est Joon ! Et je ne ferai aucun commentaire au sujet de Hongki. »
    Miki : « Joon ? »
    Moi : « Tu sais, l’homme du taxi. »
    Miki : « Haaaaa ouais d’accord. Joon hein. Je vais suivre ça de près ! »

    On rigola comme toujours, et la conversation se termina là. Nous étions arrivés.
    Chacune se dirigea vers sa chambre, faire ce qu’on avait à faire, pour ma part c’était douche et changement de tenues et petit tour sur internet. Pour Miki il était sur que dans son programme, il y aura un appel destinée à Hongki.
    On s’était rendez vous pour 21h, pour explorez le 1er étage à deux ! Il avait rien d’exceptionnel mais à 2 c’est sûr ça allait être plus rigolo.
    On est bêtes et on l’assume !
    Bon après avoir fait mes petites affaires, je parti sur le forum, les membres sont vraiment fous, il y avait un paquet de bêtises qui avait été posté, à se tordre de rires ! Enfin bref, ce qui m’intéressait avouons-le, en cet instant, c’était quand même Loly.
    Il avait répondu, super ! Le message contenait un tas d’émoticônes faisant la fête, puis il avait marqué en majuscule, un grand : « J’AI GAGNE » suivi d’un « Merci, moi aussi je te fais de grosse bises » mais pas une seule indication sur l’utilité de savoir où je résidais. Mais bon, il était content, j’étais soulagée, il fallait que j’appelle Joon !
    Bon je l’appellerai demain, parce que là, il était temps que j’aille chercher Miki, qui m’avait surement déjà oublié.
    Bon il semblera que ce n’était pas le cas, donc en avant toute pour le 1er étage !
    On commença par la droite, je pouvais vous confirmer que la salle de repos servait vraiment à rien, il n’y avait personne !
    Le Spa était joliment décoré. On en profita pour se faire un petit massage rapidos, puis on s’orienta vers le sauna. Un sauna de star ! En marbre et or, j’en pris même une photo ! Mais on ne profita pas du sauna, un autre jour peut être. Enfin on atterrissait à la piscine, une grande et large piscine ! Qui était vraiment belle le soir avec toutes ces lumières ! Et finalement juste derrière la piscine se trouvait la Salle de fête, mais on ne pouvait pas y avoir accès malheureusement.
    Ensuite, on enchaina par le côté gauche du 1er étage, bon on évita la salle de jeux, on la garder pour la fin !
    Donc on commença par la librairie…rien à dire…c’est une librairie quoi ! Un lieu rempli de livres, rien qu’en rentrant je baillais. On n’y resta pas vraiment longtemps. Les prix du restaurant, ne nous donnèrent pas vraiment l’envie d’y rentrer. Ensuite, le barman avait changé, maintenant c’était une fille donc…euh….bah on prit une boisson et on parti dans la minute ! On ne passa au marchand de journaux car on a pensé que c’était inutile et puis on était presser d’aller à la salle de jeux !
    Alors personnellement, je vais vous l’avouer, mais cette salle de jeux, c’est l’un des temples de l’amusement. On commença par le jeu de palets, puis on continua sur un jeu vidéo de combat, puis il s’en suivit un petit billard à notre façon (bah oui on ne connait pas les règles !) et enfin on termina par ce que je qualifierais du meilleur jeu de tout les temps, le BABY-FOOT !
    On fit plus de 10 parties d’affilés, je m’éclatais, il était clair que j’étais plus fortes que Miki à ce jeux !
    Peu de temps après se joignirent à nous, 2 frères, Songnim et Kin, d’origines coréenne mais de nationalité française et surtout mignon comme tout ! Songnim était aussi fort que moi ! (même un petit peu plus mais je mis du temps à l’avouer !) Mais lorsqu’on fut dans la même équipe, on écrasa Miki et Kin comme des mouches. On rigola comme des fous tous ensemble ! Bon plus Songnim et moi, étant vainqueur, on pouvait tous ce permettre non ?
    Après un bonne partie de baby, on retourna au bar, on nous invitait, on n’allait pas dire non !
    Perso je ne parlais qu’avec Songnim, oui parce que son frère, était un peu, trop timide donc il parlait que très très peu. Miki, elle, avait reçu un appel de Hongki donc pas besoin de vous expliquer hein ! Enfin bref à la fin, il me laissa son numéro et ils partirent dormir, je fis de même et Miki parti juste dans sa chambre avant tout le monde. Je m’étais fait un ami de plus. J’étais contente de moi !
    Finalement, fin de soirée annoncée, j’avais les jambes en compote, j’étais crevée comme toujours, mais j’étais contente, donc je partis dormir la conscience tranquille.

    La journée qui suivit, je l’ai passé à….trainer dans l’hôtel, j’étais trop fatigué pour faire autre chose. Je restai aussi un bon bout de temps avec Loly à papoter sur MSN, bon il était occupé, je dirai même très occupé, puis qu’il répondait que très rarement mais bon je me faisais des monologues donc ce n’était pas très grave. Ah oui j’oubliais de préciser que dans ma journée je parti squatter la chambre à Miki, qui était toute excitée car Hongki arrivait demain. Et je me rappelai qu’il fallait que j’appelle Joon tout de même, lui, qui avait dit qu’il attendrait mon appel !
    Bon j’allais me baser en fonction de l’arrivée de Hongki, donc j’appelai Joon en compagnie de Miki qui voulait aussi entendre sa voix. (Miki est comme moi, on est un peu cons de temps en temps !)

    On se lança : composition du numéro, bip…..bip….bip….bip c’est rigolo parce que ses bip sont accompagnée d’une mélodie.
    « Allo ? »
    « Allo ? Joon ? »
    « Non… euh Si »
    « C’est Joon ou c’est pas Joon ? »
    « Si si, c’est moi ! »
    « Tu sais c’est qui ? »
    « Eh bien…hum…c’est celle qui me doit un verre non ? »
    « Je m’appelle Orphélia au cas où, parce que « celle qui me doit un verre » ce n’est pas super comme prénom. »
    Il ria
    « J’aime bien ton humour, Orphélia »
    Il avait son accent qui rendait le prénom Orphélia très drôle aux oreilles que je pus m’empêcher d’en rire.
    « Moi aussi, j’aime beaucoup le tien ! »
    « Alors tu as fixé une date ? »
    « Mais sois pas si impatient ! Tu vas bien ? »
    « Oui, je vais bien très bien même et toi ? »
    « Moi je vais très bien aussi. Tu as passé une bonne journée ? »
    « Oui, je suis un peu fatigué mais sinon c’était super et toi ? »
    « Oui, c’était une belle journée, bon si tu es fatigué je ne peux pas prévoir le verre ce soir n’est ce pas ? »
    « Si si tu peux. »
    « Non, je peux pas ! On va le déplacer à demain »
    « Et pourquoi pas ce soir ? »
    « Parce que je suis fatiguée moi ! »
    « Ok, ok ! »
    « Donc sa sera demain ? »
    « Oui. »
    « A quelle heure ? »
    Je déposai le téléphone, un petit instant, histoire de savoir quand Hongki allait arriver en Corée.
    Miki : « Il arrive demain à 10h t’inquiète ! »
    Puis elle me fit une multitude de signes, pour me dire de reprendre vite le téléphone.
    « Donc ça te va 18h ? »
    « 18h ? »
    Puis il y eut un grand blanc.
    Moi : « Allo ? 18h c’est bon ou pas ? »
    « … »
    « ALLO ? »

    « Dis je peux te proposer quelque chose ? »
    « Dis toujours on verra bien »
    Miki me pinça, fallait que j’arrête de faire ma starlette apparemment.
    « Bon je te propose quelque chose d’avantageux »
    « On parle pas affaire là, on parle d’un verre non ? Enfin c’est ça non ? »
    « Enfaite je te propose de passer l’après-midi en ma compagnie ! Ca te dit ? »
    Un nouveau blanc s’installa.
    Miki me faisait signe de dire oui mais moi je voulais dire non, elle insista et tenta même de prendre le téléphone.
    « C’est toi qui offre ? »
    « Oui bien sûr j’offre tout sauf… le verre à 18h ! »
    « Humm eh bien….ok et on se retrouve à quelle heure ? »
    « Le hall d’accueil à 11h c’est bon ? »
    Je regardai Miki, mais elle, pour le moment elle avait complètement oublié Hongki, elle attendait juste que je dise oui !
    « Ok ça me va à demain alors »
    « A demain Orphélia »
    « Bisous »
    « Bye »


    Voilà c’était fait, j’avais eu mon rendez-vous, bon c’est vrai du verre on était passé à un après midi, mais avouons-le c’était plus que ce que j’espérais, je sentais que demain aller être une belle et bonne journée.
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 5 Sep - 14:03

    Alalala ..... Alalal..... Alalal !!!!!

    Moi je dit a Miki et Kin fighting, car joué avec des sauvage au Baby Foot ...... =DD

    Non super, j'aime comme tout se que j'ai lus jusqu'à présent !!! =DDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 5 Sep - 14:22

    Cassis de The Gazette c'est The Song !!! ♥
    je savais pas que tu etais aussi forte au baby foot un jour j e jouerai contre toi on vera qui perdra =P
    Nan mais y'a que des beau goss dans ton histoire Oh et Kibum dans tous ça =O XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 5 Sep - 14:24

    haha tu verra tu verra le prochain épisode sera samedi xD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 5 Sep - 14:28

    Samedi OMG c'est loin =O
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 5 Sep - 14:28

    Ha mais c'est la rentrée aussi, si je peux ( enfin je peux ) le mettre avant je le mets
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Jeu 9 Sep - 9:38

    OMG Myr je veux la suite je tiens plus ='(

    j'ai aussi envie de faire une fic mais je sais pas comment commencer =O
    je suis en plein reflechissement XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 9 Sep - 12:35

    A quand la suite xDD
    Ba commence par décrire un lieu, le lieu ou sont tes personnages et dit se qu'il font pourquoi il sont la etc ... Après il faux juste que tu soit cohérente dans se que tu dit !
    J'aimerais bien que tu en fasse une !! xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Jeu 9 Sep - 19:13

    Hé elle t'as pas dis qu'elle avait besoin d'aide elle a juste dis qu'elle réfléchissait !!! xDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Ven 10 Sep - 11:43

    Haan comment t'es laisse la m'aider
    je suis sans inspi pour le moment !! ='(
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Ven 10 Sep - 11:47

    Ha bon =O Ha bah sorry =S
    Si tu veux de l'aide on est là =)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 18 Sep - 14:10

    Chapitre 5

    Un verre ou deux…c’est pareil non ?


    Alors je ne sais pas si c’est pareil chez toutes les filles, mais en allant me coucher, je ressentais un léger stress (bon il n’était pas léger du tout avouons-le il était même énorme).
    Le fait de savoir que demain j’allais passé la journée avec Joon me laissa confuse.
    D’une part, je ne le connaissais pas trop mais il m’intriguait plus que tout, avec ses lunettes qu’il garde tout le temps associer à sa casquette. Ensuite, d’autre part, bah fallait le dire hein, il était vraiment beau (ooh son souriire !) et il me plaisait fallait pas se mentir !
    Donc des questions idiotes me vinrent avant de me coucher : Et si demain il me posait un lapin ?, Et si demain, on remarquait qu’on ne se correspondait pas ?, Et si demain il venait avec sa petite amie ?, Et pourquoi je me fais tout ces films ?
    Il fallait que je dorme ! Demain se passera ce qu’il faudra qu’il se passe !

    Bon après une nuit troublée, je me leva doucement, il fallait que je me prépare pour aller chercher Hongki avec Miki, même si elle disait qu’il fallait que je me prépare plutôt pour mon rendez-vous, j’insista et elle céda.
    Bon enfaite Miki avait raison : je n’avais pas besoin de venir ! Hongki me salua brièvement, puis les deux amoureux m’oublièrent.
    Je rentrai à l’hôtel.
    L’heure affichait midi. Je partis me reposer un moment.


    Réveil sonna, donc il était 13h, bon 1h de repos, ça fait toujours du bien !
    Je parti me préparer, au final à 14h…j’étais étonnamment prête ! J’avais sorti une de mes plus belles tenues : une belle robe à volant, à rayures large rouge et blanches, avec une belle paire d’escarpins rouge, et un tout mignon serre tête rouge, pour mettre en valeur mes beaux cheveux noirs.
    Je n’étais pas en retard heureusement, lui était déjà là, il arborait un petit haut léger blanc avec une jacket noir, en bas, c’était très simple, un jean noir usé et une simple pair de basket. Il avait toujours, sa super paire de lunettes, et un petit chapeau qui laissait apparaitre ses cheveux joliment coiffés.

    J’avançai timidement vers lui, on se salua, il fit un grand sourire et me complimenta sur ma tenue, je fis de même pour lui.
    « Allons-y, ne perdons pas de temps » me dit-il.
    « Où va-t-on ? » demandais-je
    « Fais moi confiance, je prendrai soin de toi », il me lança un sourire qui me fit perdent mes mots et m’emmena à sa voiture.
    Sur le coup je fus cloué, je lui demandai pourquoi il avait pris un taxi, s’il avait une voiture aussi belle que la sienne. Il me répondit que c’est parce qu’il l’avait laissé à sa famille.
    Il était galant comme tout, j’en fus troublé.
    Et je pense que ce trouble ce lisait sur mon visage, car il prit ma main et il me dit de ne pas m’inquiéter.
    Soudain une image traversa mon esprit, vous voyez dans les dramas quand le jour arrive que la fille doivent aller voir les parents de son petit ami, eh bien la fille là je me sentais comme elle en ce moment !

    Donc idiote comme je suis, je sortis la pire des questions : « Tu m’emmènes pas voir tes parents hein ? »
    Il pouffa de rire et dit « Non non, on n’en est pas encore à ce point là ! »
    Un silence s’installa dans la conversation, je me sentais trop mal pour ouvrir la bouche de nouveau.
    Joon brisa ce silence, ouf !
    « Tu as déjà mangé ? » me demanda-t-il.
    « Non »
    « Super, donc d’abord on va manger, tu est d’accord ? »
    « Eh bien oui, aujourd’hui je te suis. »
    « Ok »

    On roula un bon petit bout temps encore puis il se gara dans un parking fermé.
    « Le restaurant est juste en face » me dit-il
    Toute façon en cette situation, je ne faisais que le suivre.
    Le restaurant était tout près.
    L’entrée donnait l’impression que le restaurant recevait à tout bout de champs des célébrités. J’osais à peine m’en approcher ! Mais Joon me rassura, m’attrapa la main et me fit rentrer dans le grand et beau restaurant, où je perdis les mots tellement il était…beau !

    Nous nous installèrent sur la terrasse.
    « Commande ce que tu veux. » me dit-il.
    Etrangement, sur ma carte, il n’y avait aucune indication de prix, j’avais toujours pensé que ces cartes n’existaient que dans les films. Maintenant j’avais la preuve que non !
    Joon commanda pour moi, je n’avais donc aucunes idées de ce que j’aurais dans mon assiette. Heureusement que je ne me connaissais aucunes allergies !
    Le repas arriva rapidement, et le choc fut lorsque je vus mon assiette rempli. Ce n’était pas comme dans les restaurants chics, où il n’y avait qu’¼ de steak et une feuille de salade !
    Non, là mon assiette était digne d’un vrai repas !
    Tout au long du repas, on parla de tout et rien. Le repas était succulent, je me régalais ! Surtout le gâteau au chocolat, en dessert, lui en tout cas il n’y avait pas de mots pour dire à quel point il était délicieux !

    Après le repas, on parti à pied, dans le marché qui était à côté, il y avait de superbe vêtements et d’autres truc super rigolo. J’essayai un tas de chose et j’en achetai beaucoup aussi, je lui achetai un petit bracelet et il m’acheta aussi quelque petits chose : un collier, une bague et un chapeau.
    Ensuite on fit un tour de la ville, on rentrait dans tous les magasins, on s’acheta des porte-clés rigolos qui s’assemblait : lorsqu’on les collés ensemble leurs yeux sortaient !

    Puis on marcha dans un parc, en chemin, tout doucement, le bras de Joon vint se déposer sur mon épaule, je n’osais pas l’enlever, peut être parce que j’appréciais.
    Tellement, que je glissai mon bras autour de sa taille. On avança comme ça longtemps, il sentait bon, je ne pourrais pas vous décrire cette odeur, mais en tout cas ça sentait vraiment bon.
    Le soleil s’apprêtait à se coucher, ça rendait le ciel magnifique, d’un ton rosé orangé.
    Joon s’arrêta et me regarda dans les yeux. Puis il saisit mon visage, souri, et rapidement déposa ses douces lèvres sur les miennes. Je perdis tout moyen et resta figer. Joon ria et dit : « Bon allons acheter ce verre que tu me dois ! »
    Il me reprit par les épaules et avança. Dans mon esprit, j’étais encore chamboulée, cela dura un bon petit quart d’heure, lorsque je repris enfin mes esprits, je ne cessais de le fixer.
    « Mais arrête, tu me fais peur là ! Cesse de me fixer comme ça ! Cherche plutôt un super endroit pour boire. » Me dit-il intimidé.
    « On va où tu veux, tant que ca reste dans mes budget » répliquai-je après avoir retrouvé une bonne partie de mon esprit.
    Il me dirigea vers un bar, petit et tout mignon, assez fréquenté mais pas tellement, où les prix était pile poil ce que je cherchais.
    Bon finalement au lieu de prendre le verre sur place, on opta plutôt pour prendre une petite bouteille de coca et on partit s’installer sur un banc en face de la route pas loin du parking.
    « Tu sais quoi, j’ai bien envie de voir ton visage sans tes lunettes ! Ca arrivera un jour ? » Demandais-je
    « Oui, ça arrivera, t’inquiète pas. »
    « Quand ? »
    « Un jour… »
    « Un jour, c’est pas assez précis pour moi ! »

    Il ria avant de rajouter « T’inquiète pas ! Tu le verras, un jour prochain, dans toute sa splendeur ! »
    « D’accord, je m’en rappellerais ! Bon alors regarde moi, un instant, pour que je puisse me faire une idée de tes yeux »
    « Tu peux faire ça toi ? »
    « Regarde-moi juste. »

    Il tourna son visage vers moi, et je ne pouvais m’empêcher de fixer ses lèvres.
    « Alors, t’arrive à te faire une idée ? »
    « Maintenant, ferme les yeux »
    « Pourquoi ? »
    « Ferme les Juste »
    « C’est bon ! »
    « C’est pas vrai ! Ferme-les vraiment ! »
    « Ok ok »

    Lorsque j’eus l’impression que ses yeux furent fermés, je m’approchai de son visage pour lui rendre son doux baiser de tout à l’heure. En reculant mon visage, j’en profitai pour attraper ses lunettes et les enlever.
    Je le regardai, il faisait trop sombre, je ne voyais rien. Une voiture passa. Joon avait rouvert ses yeux. Et la le choc fut trop fort ! Devant moi, se trouvait, Hyung Joon, oui oui Kim Hyung Joon, oui oui celui qui fait parti des SS501, ce Kim Hyung Joon, oui oui celui-là !
    Le temps que je le réalise, mon esprit était déjà loin, je murmurai un petit « Oh mon dieu, Kim Hyung Joon ! » à peine inaudible, puis je sentis mon corps me quitter. Enfin, ce fut le grand trou noir.
    En résumé : je m’étais évanouit.






    Je vis une lumière, puis des plumes blanches tombées ce qui me réveilla automatiquement !
    J’ouvris les yeux petit à petit, je vis mon ordi sur le bureau et ma valise dans l’armoire. Ouf ! J’étais dans ma chambre ! Tout ça n’était qu’un mauvais rêve, bon pas si mauvais que ça, mais voilà !
    Je me relevai tout doucement dans mon lit, lorsque j’entendis du bruit.
    « Y’a quelqu’un ? Miki ? »
    Personne ne répondit.
    « Hé, Ho ! Miki si c’est toi dis le ! »
    Tout d’un coup une voix retentit du fond de la salle de bain.
    « Ha, tu est réveillé. »
    « C’est qui ? »
    « Bah c’est moi ! » Et là, devant la porte de la salle de bain, une ombre apparu, cette personne éteignis la lumière de la salle de bain, et s’approcha, lorsque je pus voir son visage. Une scène comique se produit : Je tentai de quitter mon lit rapidement, me pris les pieds dans ma couverture et m’écrasa parterre !
    « Ca va ? » La personne se rapprocha pas à pas de moi.
    Je me relevai rapidement et partis me mettre dans un coin de ma chambre « Oui, oui je vais très bien ne t’inquiète pas mais ne t’approche pas de moi pour le moment ! » et je pensai « Oh non je ne rêvais pas ! Oh non ! Oh non ! Oh non » Je touchai mes lèvres un instant « Oh non non non ! »
    En face de moi Hyung Joon, accroupi me regardant fixement en souriant !
    « Cesse de me regarder comme ça ! » lui criai-je
    « Je te comprend pas ! Tu as peur là ? » Me demanda-t-il
    « Non, c’est juste que la, je suis un peu sous le choc, sois compréhensif ! »
    « Mais beaucoup de gens aimerai être à ta place »
    « Et alors, tout le monde ne réagis pas de la même manière lorsqu’il apprenne que la personne qu’ils ont… » Je touchai mes lèvres encore une fois. « Enfin voilà ! TOUT LE MONDE NE REAGIS PAS DE LA MÊME MANIERE ! J’aurai besoin de temps…alors…s’il te plait….SORS ! »
    Hyung Joon pris un air surpris.
    « Laisse-moi t’aider à te relever d’abord. Non ? »
    « Non ! Si tu veux vraiment m’aider, sors s’il te plait ! »

    Il se releva, me regarda, souris et partis en disant « Je t’appellerai. »

    Lorsque j’entendis la porte claquer, je pris de suite mon téléphone et appela Miki qui…malheureusement pour elle….ne répondit pas. Par gentillesse je lui laissai un message vocale avec une explication en gros de la situation ce qui donna : « Oh Mon Dieu, tu croiras jamais ! Joon bah c’est Hyung Joon des SS ! »
    Puisque Miki ne répondait pas je fonçai sur l’ordi, prions pour que Loly soit en ligne !
    Oh mon dieu ! Ooooh mon dieu ! Oooooooooh mon dieu, j’ai flirté avec Hyung Joon des SS501, je l’ai même embrassé, il m’a acheté des choses, OH MON DIEU ! S’il vous plait, j’espère vraiment qu’il ne m’annoncera pas qu’il m’aime !
    Bon avant tout faut que je parle avec Loly !
    Il était en ligne, c’est vrai aussi qu’il était quand même 23h donc y avais une chance sur 3 qu’il soit là.
    « Loly t’est là ? »
    « Ouii, ça va Myr ? »
    « Non ! »
    « Pourquoi ???? »
    « Tu devineras jamais... je viens de découvrir que... »
    « Quoi ? Quoi ? Dis !! »
    « Ca fait un petit bout de temps que je flirtais avec Hyung Joon des SS501, sans le savoir ! »
    « QUOI !!!!!!!!!!! Comment t’as fait ? »
    « Bah c’est lui, en quelque sorte qui m’a abordé et moi j’ai continué parce qu’il n’est pas si moche et puis il portait tout le temps des grandes lunettes comment j’aurai pu savoir ! »
    « Bah t’aurai pu t’en douter »
    « Ouais, et comment ? Je ne côtoie pas des célébrités tout les jours moi ! C’est comme si toi tout d’un coup je t’annonçais que j’étais Jessica des SNSD, sur le coup t’y croirai pas ! »
    « C’est vrai, où c’est comme si moi je t’annonçais que j’étais Kibum »
    « Ouais, c’est ça t’as tout compris ! »
    « XD, et sa va tu tiens le choc ? »
    « Maintenant que je t’en ai parlé oui. Mais quand j’y pense…je n’ai toujours pas vue ta tête à toi aussi ! »
    « Tu la verras... »
    « Quand ? Et me sort « Un Jour » parce que sinon je pète les plombs ! »
    « Eh bien, quand le moment sera venu, ça te va ? »
    « Non, moi ce qui m’irai serai « Bah je vais te la montrer maintenant ! »
    « Ha non tu rêve trop là ! Mais je vais faire un effort, je vais mettre ma photo maintenant dans le trombinoscope du forum ok ? »
    « Ok, je patiente »
    «C’est fait ! »
    « OK ! Je fonce voir ça ! »


    Attend mais Loly se foutait de moi là ! Dans le trombinoscope apparaissait une photo de KIBUM !
    Mais je ne l’avais pas encore. C’était Kibum assis sur un lit (surement le sien), avec Choco, son chien, dans ses bras, et lui souriant. Il était beau ! Mais sûr ce n’était pas Loly !
    Aussitôt je répliquai : « Tu te fous de moi là ! C’est ça ? »
    « Quoi ? Tu ne peux pas croire que je suis, ton cher mari Kibum ! »
    « Eh bien non ! »
    « Pourquoi ? »
    « Arrêtes avec tes pourquoi, c’est juste de la pur logique ! »
    « Mais sais-tu que ta logique s’est effondré, depuis que tu sais que tu as flirté avec Monsieur Kim Hyung Joon ! »
    « Rhooooo, arrêtes hein ! »
    « Bah pourquoi ça serai absurde que je sois kibum ? »
    « Parce que… ! »
    « Quoi ? »
    « Bah parce que imaginons si tu était Kibum, pourquoi tu te serai inscris sur un forum de ton propre groupe ? »
    « Eh bien, pour papoter avec ses fans sans être reconnu ! »
    « Et pourquoi, il donnerait son adresse MSN ? »
    « Y a que toi qui l’a ! »
    « Et Alors ? Tu me la donné non ? »
    « Mais j’aime bien papoté avec toi ! »
    « Et comment ça se fait que t’est presque tout le temps sur MSN, une star ça bosse pas ? »
    « Si, mais ça à des pauses aussi ! Et puis moi j’ai Internet sur mon téléphone portable donc je peux y être 24h/24 ! »
    « Mouais…bah j’y crois toujours pas. Tu ne peux pas être Kibum ! Je le connais mon Kibum »
    « Ha bon ? »
    « Oui, c’est mon mari quand même ! »
    «XD, Et pour toi, Kibum peut pas parler comme je te parle ? »
    « En y réfléchissant si ça ce peux, mais si tu étais Kibum ça serait trop de nouvelle d’un coup ! Donc je décide que tu ne seras pas Kibum !»
    « Eh bien moi je te continuerai de te dire que je suis Kibum ! »
    « Je serai TON Kibum ! »
    « Qui apparait quand je le veux ? »
    « Non qui sera toujours Kibum ! »
    « Ok Ok, donc tu sera mon petit mari chéri ? »
    « Ouii spécialement pour toi ! »
    « Et quand j’aurai besoin de mon Loly ? »
    « Tu le demanderas et il sera là ! »
    « Alors maintenant je demande mon Loly ! »
    « Ok ! Mode Loly Activé : Alors tu vas faire quoi maintenant ? »
    « Sincèrement je sais pas … »
    « Comment ça tu ne sais pas ? »
    « Bah, Hyung Joon quoi, ce n’est pas n’importe qui ! Et puis il est BEAU ! »
    « Y a un détail que tu semble zappé ! Je pardonne parce que je pense que tu es encore sous le choc, donc je vais t’aider ! »
    « De quoi tu parle ? »
    « Je crois que tu semble oublié qui est le frère de Hyung Joon ! »
    « Ha ouii, bah c’est toi ! Mon petit Kibum ! Mais ça se fait pas d’utiliser Hyung Joon pour avoir ma destinée ! On laissera le temps décider de toute façon ! »
    « Ouii, comme tu dis et puis surement que ça fait longtemps que Kibum t’attend, il serait temps de remédier à ça ! »
    « Oui, mais il attendra encore parce que là je tombe de fatigue, je pense que je vais aller me coucher ! »
    « Haha, ok ok et qui sait peut être demain, une autre surprise t’attendra ! »
    « J’espère que non ! »
    « Bonne Nuit Myr chérie »
    « Bonne Nuit mon Loly adorée »


    Je partis m’allonger sur mon lit, rappela Miki, qui répondu enfin et donc je pus lui raconter en détail tout ce qui s’était passé, elle en fut étonné et en ria aussi. On en discuta pendant des heures et elle aussi me dit qu’il fallait que j’en profite pour approcher Kibum ! Quel bande de sans cœur !
    Après notre longue conversation, j’étais juste prête pour dormir ! Cette journée avait été mouvementée, qu’en sera-t-il de demain ? Espérons que le destin soit avec moi !
    Bonne nuit le monde !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 18 Sep - 14:31

    Chapitre 6

    Une nouvelle ne vient jamais seule.


    Je m’étais couché tard et par la logique des choses, je me levai tard ! Miki m’avait laissé un sms pour me dire qu’elle passait la journée avec Hongki.
    Moi, aujourd’hui, ma seule envie, c’était de rester cloitrer dans ma chambre. Les mots de Hyung Joon résonnaient dans ma tête : «Je t’appellerai ».
    Je ne me rappelle pas lui avoir demandé de le faire ! Et puis pourquoi il voudrait m’appeler de toute façon ? Avons-nous un lien particulier qui nous relie ? Bon ok je l’ai embrassé, mais c’était rien ! Normalement pour lui ça devrait être normal ! Comme si à chaque fois il rappelait toutes les filles qu’il embrassait ! En y pensant, il en a embrassé beaucoup des filles au moins ? Parce qu’on peut être très beau et n’avoir embrassé personne encore !
    Oh je m’égare là ! Le point important, c’est pourquoi il veut m’appeler !
    Soudain le téléphone sonna ! Le nom afficha : Joon.
    Eh bien j’aurai ma réponse rapidement ! Enfin si je réponds. J’allais répondre de toute façon !
    « Allo »
    « Ca va mieux ? »
    « Oui »
    « Encore sous le choc ? »
    « Oui »
    « Mais pourtant tu as répondu ! »
    « Oui »
    « Tu compte dire « oui » pendant toute la conversation ? »
    « Peut-être »
    « Tu sais quoi, on va reprendre du début ! »
    « Un peu dur non ? »
    « Bah je vais me présenter directement : Bonjour, je m’appelle Kim Hyung Joon, tu as surement déjà vus ma tête quelque part, oui je suis bien un membre des SS501, j’espère que tu n’es pas trop choqué ! Mais tu me plais vraiment et j’ai vraiment envie de faire plus ample connaissance avec toi ! Ca ne te dérange pas j’espère ? »
    « Eh bien si ça me dérange ! Eh puis c’est comme ça que tu es quand tu rencontre une personne pour la première fois ? C’est super rentre-dedans !»
    Il ria
    « Eh pourquoi ça te dérange ? J’aurais pensé que ça m’aurait aidé que je sois Hyung Joon ! »
    « Alors tout d’abord, c’est le fait que tu sois Hyung Joon qui me dérange ! »
    « Ha bon ? »
    « Attend je n’ai pas fini. Ensuite, eh bien, le gros souci, énorme, c’est que….je dirai que, eh bien t’est pas sur mon top classement ! »
    « C’est qui sur ton Top Classement ? »
    « Plus tard tu le sauras un jour. Tu le connais c’est sur ! Il est proche de toi sentimentalement parlant ! »
    « J’en fais parti au moins de ton Top classement ? »
    « Oui bien sûr t’y tiens la 2e place ex-æquo avec 1 ou 2 personnes »
    « Donc j’ai ma chance »
    « Si tu en vois une oui ! »
    « Donc tu ne me repousse pas ? »
    « Oh que non ! Pourquoi je ferai une telle chose ! »
    « Me voila rassuré » 
    « Mais non je te repousserai pas, juste que je sens que nous deux on restera ami »
    « Tu ne peux pas en être sur maintenant ! » 
    « Non mais c’est un pressentiment ! Tout d’abord « faisons connaissances » mais ma plus grande peur, c’est que plus tard tu pense que je me sois servi de toi ! »
    « Mais non ne t’inquiète pas. Si ça arrive rappelle-moi cette conversation ! Et pourquoi je devrai penser ça ? »
    « Pour rien pour rien parlons d’autre chose ok ? »


    On enchaîna sur d’autres sujets, comme le jour où je l’avais rencontré à l’hôtel.
    Toute façon le lendemain, on rentrait. On ne pouvait que rester amis ! Cette information se glissa dans la conversation donc il était au courant ! Il programma même une petite sortie, pour avant que je parte.
    Même si je ne me décrivais pas comme amoureuse de Hyung Joon, j’aimais bien être en sa compagnie. Il était amusant et BEAU, je me répète peut être mais c’est la vérité !

    Au final, j’avais passé ma journée entière à parlé au téléphone avec lui, j’en appris plus sur lui et….il en appris plus sur moi aussi.
    Dès lors que je raccrochai avec Hyung Joon, je pris de suite mon ordi pour parler avec Loly !
    Pendant un court instant, j’eue un étonnement si je puis dire : J’étais devenu accro à Loly ! Je me confiais plus à lui qu’a Miki ! Je trouvais ça grave ! Mais Loly c’est Loly quoi ! On enchainait délire sur délire tout les deux. J’adorais lui parlé, lui confier mes joyeuse journée, rire, ou juste lui faire des longs monologues ! Loly était devenu une chose obligatoire dans ma journée !
    Lui aussi, appris que je revenais en France le lendemain au soir, et lui m’annonça qu’il était en Corée, et qu’il était donc temps que je le rencontre.
    « Tu te moque de moi là ! »
    « Pourquoi tu dis ça encore ! Je te dis que tu vas enfin pouvoir voir ma tête et tu t’énerve ! »
    « Et pourquoi pas juste me montrer une photo ! »
    « Je t’en ai montré une et tu as pensé que je me foutais de toi ! »
    « Bah attend tu m’étonne ! T’as mis Kibum aussi ! »
    « Bah voilà, si tu me rencontre en personne, tu auras ta propre photo de moi ! »
    « Mouais et tu veux qu’on se voit où ? Moi je ne connais rien de la Corée ! »
    « Bon alors on se donne rendez-vous à ton hôtel alors ! »
    « Tu sais où il est ? »
    « Oui moi je connais la Corée ! ;p »
    « T’insinue quoi là ? »
    « Mais rien je te taquine voyons ! »
    « Et on se voit à qu’elle heure ? »
    « 12h ?, comme ça on ira manger »
    « Bien vu ! Va pour 12h ! Mais s’il te plait, épargne moi des surprise comme celle que je viens de vivre, si tu pouvais s’il te plait »
    « Euuuh, surement que ma beauté risque de t’éblouir ! »
    « T’exagères pas un peu là ? »
    « Non je crois pas ! Je me trouve beau autant que tu te trouve belle ! »
    « Ha donc tu doit être magnifique alors ! »
    « Oui exactement ! »
    « MDR »
    « XD, je te laisse mon numéro au cas où »
    « Ok, et bien voici le mien ! Comme ça tu sauras qui appelle ! »


    S’en suivais, un résumé bref de ma conversation avec Hyung Joon, puis on enchaina sur un ramassis de bêtises digne de nous ! Enfin on se souhaita une bonne nuit et je partis me coucher. Cette journée fut rapide, mais je me sentais soulagée d’un poids.

    Le lendemain je fus réveillé violement ! Raison : Miki avait perdu son passeport !
    « Comment t’as fait ? »
    « Bah je sais pas »
    « Il était où, la dernière fois que tu l’as vu ? »
    « Ici » Elle m’indiqua son bureau.
    « Et t’as cherché autour ? »
    « Bah oui, mais je le trouve plus ! »
    « Attend deux minutes je reviens ! »

    Il fallait que je prévienne Loly ! Je lui envoyai un sms ! Je n’allais pas pouvoir être là, pour le rendez-vous à midi. Mais je lui proposai de me rejoindre directement à l’aéroport, il était d’accord. Il me dit même qu’il portera même une pancarte avec écris en gros : LOLY <3. Pour que je puisse le remarquer !
    Mon vol était à 22h. Donc on se donna rendez vous à 21h !
    Il fallait aussi que je rappelle Joon enfin Hyung Joon, bon je vais juste l’appeler Joon. Bon en tout cas, il fallait que je l’appelle pour lui dire que j’aurai peut être un gros retard mais que je le tiendrai au courant. Bien sur au deux, présenta mes excuses, mais ils comprenaient et ils nous encouragèrent !

    Bon revenons à Miki et son passeport. Elle s’excusa plusieurs fois car elle disait que c’était de sa faute, si je n’avais pas eu mes rendez-vous. Mais bon je n’allais pas en mourir hein ! Je les verrai juste plus tard !
    On chercha le passeport dans toutes la chambre, dans chaque recoin et… le passeport…eh bien,…il était….dans un endroit complètement logique voyez-vous mais au quelle elle n’avait pas pensé. Son passeport était….dans sa valise !
    On avait mis 4h, à chercher un truc qui était dans sa valise. La seule réaction qu’on eut c’est de rire, rire, rire, rire à en pleurer ! Hongki débarqua dans la chambre et nous vis comme ça, entrain de nous rouler parterre, tellement on riait, autour de nous…c’était le chaos ! La chambre était dans un état déplorable.
    Hongki : « Mais il c’est passer quoi ici ??? »
    Miki : « Oh rien mon chéri, on cherchait juste mon passeport, mais c’est bon on l’a retrouvée ! »
    Hongki : « Ah d’accord, et la chambre… »
    Miki : « Mais oui on va la ranger, hein Orphélia ! »
    Moi : « Si on est rapide oui, parce que j’ai rendez-vous moi ! »
    Miki : « Oui, on va faire vite ! Hongki tu nous aide ? »
    Hongki : « Bah c’est logique non ?! »

    On mit une bonne heure à tout ranger, mais ce qui comptait c’est que c’était ranger, et qu’on avait bien rigolé !

    L’heure affichait 15h, je rappelai Joon, pour savoir s’il était toujours dispo. Je vous laisse imaginer la réponse !
    Il vint me chercher à 16h, Miki et Hongki nous accompagnèrent. On parti voir un film d’action, avec Kang Ji-Hwan, il était super ! J’ai trop aimé ! On parti mangé une glace aussi, je ne pus m’empêcher de gouter celle de Joon, je suis gourmande aussi !

    Tout c’était bien passé, j’avais passé un bon moment en sa compagnie. Il me ramena à l’hôtel.
    Avant de me laisser descendre, il embrassa mon front, m’enlaça et me souffla un « Tu va me manquer » dans l’oreille. Je souris timidement et sortis rapidement de la voiture, peut être trop vite même, car je me pris la portière en pleine tête ! Mais j’allais bien, j’allais bien !


    Miki et moi, bouclèrent les valises, il était temps de dire au revoir à la Corée, quoique je reviendrai ! Et puis, il fallait que je rencontre Loly, de toute façon ! Bon on parti d’abord manger au McDo. Bah oui quoi, avant le départ, mieux vaut s’offrir un super repas !
    Une fois notre repas fini, on prit un taxi direction l’aéroport !
    Dans une heure, je rencontrais enfin Loly, j’étais excitée de pouvoir enfin le voir en vrai !
    A quoi pouvait-t-il ressembler ? Un Blond ? Un Brun ? Un roux ? Yeux clairs ? Yeux foncés ? Bridés ou non ? Grand ? Petit ? Souriant ça j’en suis sur ! Cheveux long ? Court ? Mi- Long ? Rasé ? Ce que je voulais le plus, honte à moi, mais je voulais qu’il soit beau ! Et si c’était vraiment Kibum ? Bah quoi ? J’ai bien flirté avec Hyung Joon sans le savoir ! Alors pourquoi Loly ne pourrait-il pas être Kibum ? Surtout qu’il insiste pour dire qu’il est ! Oui, je sais, on à le droit de rêver ! Ca serait trop beau pour être vrai ! Savoir que depuis tout ce temps je parle avec Kibum…non ça pourrait me tuer une nouvelle comme ça ! Je ne préfère pas !
    L’heure passait et il n’arrivait pas ! On partit faire l’enregistrement des bagages. Toujours aucunes nouvelles.
    Puis je reçu un sms : « J’aurai un petit peu de retard. Désolé. Je vais faire au plus vite. Attend-Moi hein !»

    Bah il est bien marrant lui, je n’allais quand même pas monter dans l’avion à 22h pile aussi ! Ce serait du foutage de gueule !
    Le temps passait et il n’arrivait toujours pas ! Miki partit devant moi avec Hongki ! Je patientai encore. Aucune pancarte n’apparaissait.
    J’envoyai un sms à Loly : « Bon je suis désolé mais là je dois vraiment y allé ! »
    Soudain mon téléphone sonna : c’était Loly !
    « Allo »
    « Bouge pas, je suis à l’aéroport là, dans 2 min, je suis là ! »
    Sa voix ne m’était pas étrangère, mais j’avais du mal à me rappeler où je l’avais entendu.
    « Ok, j’attend »


    Dans l’instant d’après, je vue de loin une grand pancarte avec marqué en gros et rouge : LOLY <3. Sur le coup, je ne pus que rire ! Il l’avait fait, il était vraiment fou !
    Je partis à sa rencontre.
    « Comme ça c’est sur qu’on ne peut pas te rater ! »
    Il ne parla pas. Il garda juste la pancarte devant son visage.
    « Bah alors, t’est timide ? Menteur va ! Si t’est là c’est pour que je vois ton visage non ? »
    « Tu vas être surprise en le voyant ! »
    « Rhoo, j’ai eue des chocs plus violent, t’inquiète pas pour moi ! »
    « Si si je t’assure, que ce que tu risque de voir va te faire pire qu’un choc ! »
    « Ooh, arrête tes bêtises hein ! »
    et d’un coup j’enlevai la pancarte devant son visage.

    « OH MON DIEU ! »
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 20 Sep - 18:09

    Et arrête de cassé Loly comme sa !! xDD
    Miki est vraiment pas douée !! Ces quoi cette filles maladroite !!! PTDR
    HongKi est un ange !!! *-*
    Euuuuux quoi quoi quesqui se passe ??!!! =DD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Lun 20 Sep - 18:13

    Hé Jimi ton clapet BOUCLE LE !!! xDD
    toi tu sais déjà tout pourquoi tu joue la comédie comme ça rhooo
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 20 Sep - 18:24

    Oooo c'était pour faire semblent mais ta tous cassé MDRR
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Lun 20 Sep - 18:25

    Rhooo mais on le sait tous que tu sais tout halala tu le cris sur tout les toits de la chatbox ! XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 21 Sep - 16:30

    Ouii et alors ... xDD

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 2 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:42