UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Rappel du premier message :

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Ven 3 Déc - 18:04

    Chapitre 27
    Qu’est ce qu’il se passe encore ?

    Lorsque qu’Orphélia se réveilla, Kibum n’étais pas debout. Un mot était installé sur l’oreiller : « Je t’aime ♥ ». Un nouveau train-train, qui venait de commencer et qui durera, avant et pendant le comeback. Etait-t-elle triste de ça ? Non, elle s’en doutait, et elle était préparée. Surtout que là ce qui la frappait plus, c’était un horrible mal de tête.
    La faute n’était pas à l’alcool, elle n’en avait presque pas bu à la soirée. Mais ce maux de tête était atroce.
    Elle prit quelque médicament, quelle avait gardé dans sa valise au cas où et reparti se coucher. Le maux de tête ne partait pas, mais un mal de ventre se rajouta à sa 1ere douleur.
    Maintenant ce n’était plus de la souffrance qu’elle ressentait, c’était une douleur qu’on ne pouvait qualifier. Pourquoi avait-t-elle si mal ? Elle pensa à toute sorte de maladies, mais rien ne pouvait faire aussi mal ! Elle n’avait pas la force de bouger, elle se recroquevillait sur elle-même, cherchant le meilleur des positions pour se sentir à l’aise.


    3 heures plus tard, elle se réveilla en sursaut ! 3 heures ! 3 heures ! Elle entendait l’eau de la salle de bain coulé. Puis celle-ci s’arrêta. Un bruit d’interrupteur et puis des bruits de pas, qui se rapprochait doucement d’elle. Sa tête lui faisait encore mal mais plus le ventre. La personne s’installa, près d’elle. Elle reconnaissait cette odeur, cette chaleur. Elle voulait se lever, lui demander pourquoi il était là et pas en train de répéter ? Elle voulait le prendre dans ces bras et l’embrasser, mais tout ça demandait beaucoup de force. Une force qui actuellement elle n’avait pas. Elle ferma donc les yeux, poussant des petits gémissements de mécontentement.
    «Chuuuuuut. Tu ne vas quand même pas te plaindre quand je m’occupe de toi. »
    Kibum déposa une serviette froide sur le front à Orphélia et lui caressa le visage du bout des doigts.
    « Pourquoi tu ne m’as pas appelé ? Quoique vu l’état dans lequel tu es c’est compréhensible. Tu sais que je me suis inquiéter ? J’ai appelé 5 fois quand même ! Tu n’as répondu à aucun. J’ai vraiment eue peur ! Quand je suis revenue, tu étais en boule sous la couette, toute transpirante. Tu n’avais pas l’air bien. Et tu ne l’étais pas ! J’ai donc appelé ma mère. Je ne suis pas tellement habitué à ces situations. Elle conseilla de te mettre quelque chose de froid sur le front et de préparer un porridge. Que je pense avoir divinement bien fait ! Je ne pensais pas que tu dormirais autant. Tu as quand même dormis 3 heures ! Donc tu y gouteras tout à l’heure quand je l'aurai réchauffé et tu me donneras ton avis d’accord ? »
    Puis il se pencha sur elle, saisissant le visage d’Orphélia entre ses mains, il l’embrassa amoureusement. « Je t’aime. »

    Orphélia savoura son baiser si tendre et si doux et se rendormit sans même sans rendre compte.

    Lorsqu’elle se réveilla de nouveau, il faisait nuit. Un bras enlaçait celle-ci. Kibum était en pyjama, enfin en pyjama selon lui : torse nu et jogging et il dormait.
    Orphélia avait passé sa journée à dormir, certes, mais elle allait mieux et elle avait faim.
    Enfin mieux c’est ce qu’elle pensait. Des lors qu’elle eut servit du porridge dans une assiette, elle eut soudainement envie de vomir. L’envie de faim repartis immédiatement. Elle retourna tant bien que mal vers le lit, elle avait de nouveau mal à la tête et des hauts de cœur apparurent à leurs tours.
    Allait-t-elle réussir à s’endormir ?
    Dans l’état, où elle était, selon elle, non. Mais elle n’attendit pas plus d’une heure avant d’être complètement endormi.

    Une journée entière à dormir. Si ce n’est pas un rêve ça ? Oui hein ? Sauf quand on est malade !
    Orphélia espérait que Kibum soit là à son réveil, mais celui-ci était déjà parti, les préparations pour le comeback lui prenait tout son temps.
    Le téléphone sonna.

    « Allo. »
    « Chérie ? Tu vas mieux ? »
    « Un peu oui, mais bon je ne pourrais pas courir un marathon quoi….Attend 2min »
    Orphélia déposa le téléphone pour partir vomir. Apparemment ça ne s’était pas tellement arrangé.
    « Tu es sur que tu vas mieux ? » demanda Kibum une fois qu’Orphélia eut repris le téléphone.
    « Pas tellement. »
    « Tu devrais aller voir un médecin. »
    « Oui, surement. Mais bon ce n’est pas trop le moment pour me perdre en Corée. »
    « Mais je n’ai pas dis que tu irais seul voir le médecin ! »
    « Mais qui va m’accompagner ? Hyung Joon ? »

    Il y eut un blanc puis Kibum reprit « Tu dois vraiment être pas bien ! Personne à part moi ne va t’accompagner ! Je défie qui l’oserait. Si Hyung Joon s’approche de toi alors que je ne suis pas là, je ne sais pas ce que je lui ferai ! »
    « D’accord. D'accord. Mais comment vas-tu faire ? Tu es à tes répètes là non ? »
    « Prépare toi, j’arrive ! »
    « Mais…. »

    Kibum avait déjà raccroché. Elle n’avait pas la force de se préparer c’est ce qu’elle voulait lui dire, mais vu qu’il avait déjà raccroché, elle ne pouvait que se lever et s’habiller. Autant ne pas lui faire perdre son temps.

    Lorsqu’elle sortit de la douche, Kibum était là, assit sur le lit. Son regard était triste mais heureux quand même.

    « Qu’est ce qui se passe ? » demanda Orphélia voyant le regard de Kibum mitigé.
    « Je n’aime pas te savoir malade. »
    « Oh ne t’en fais pas, ça va. »
    « Ton visage dis le contraire. Allez habille toi ! N’aggrave pas ton cas ! »


    Orphélia voulu mettre une robe, mais voyant le regard de Kibum se froncé, elle opta pour un jean et un pull.

    Le médecin que Kibum présenta à Orphélia était celui de l’agence.
    « Je suis sur de ses résultat lui. » Murmura Kibum à l’oreille d’Orphélia avant de la faire entrée dans le cabinet.
    « Kibum ? Qu’est ce qui se passe ? » Demanda le médecin étonné.
    « Je suis inquiet. »
    « Pour cette jolie demoiselle ? »
    « Oui, elle ne se sent vraiment pas bien ces derniers jours et cela m’embête un peu. »
    « Non mais ça va, c’est juste que j’ai quelque nausées et un peu mal au crâne. »
    Rien ne sert de préciser qu’Orphélia n’appréciait pas tellement allé chez le médecin, chaque fois quelle ressortait du cabinet elle ressortait avec une mauvaise nouvelle.
    « Moi je dois retourner aux répétitions mais je te la laisse prend soin d’elle. » Puis Kibum disparu.

    Le médecin était gentil et rigolo, il précisa que c’était rare de voir Kibum dans le cabinet ainsi que Xander et Soohyun donc il fut étonné de le voir débarquer aujourd'hui.
    « Alors, qu’est ce qui ne va pas ? » demanda le médecin tout en lui proposant de s’asseoir.
    « Rien, je vais bien. »
    « Si vous alliez bien, Kibum ne vous aurez pas ramené ici non ? »
    « Bon, j’ai juste un peu mal à la tête, quelque nausées et parfois des vomissements, rien de très exceptionnel ! »
    « Hmm hmm »

    Cette parole inquiéta Orphélia, combien fois les médecins disait ca avant d’annoncer une mauvaise nouvelle.
    « Je vais vous faire une prise de sang. » dit-il tout un coup.
    « QUOI ? Non non non ! Ce n’est pas nécessaire ! Je ne veux pas de prise de sang ! »
    «Ne vous inquiétez pas, c’est juste pour enlever une de mes hypothèse. »
    « Quelle hypothèse ? »
    « Mieux vaut pas vous inquiétez, ce n’est rien de grave ! »
    « Oui, mais vous allez quand même prendre mon sang ! »
    « Vous me faites confiances ? »

    Orphélia regarda le médecin étrangement.
    « Euuuh oui, je crois. Si Kibum vous fait confiance, je pense que je peux aussi vous faire confiance »
    « Êtes-vous toujours vierge ? »
    « QUOI ? »
    « Je prend ca comme un non. »
    « Et vos menstruations ? »
    « Vous me faites peur. »
    « Répondez-moi seulement. »
    « Elle ne sont pas encore là ! Ce n’est pas régulier de toutes manières. »
    « Raison de plus pour effectuer une prise de sang. »

    Orphélia eut un moment de réflexion. « Vous ne pensez tout de même pas…. »
    « Alors on la fait cette prise de sang ? »
    « Mais non c’est impossible ! »
    « La prise de sang prouvera que ce n’est pas le cas. »
    « Mais c’est impossible. »
    « Vous voulez que j’appelle Kibum ? »
    « Non c’est bon faisons la cette prise. »


    Le médecin sourit. Les médecins prenait-t-il un malin plaisir à faire souffrir leurs patients ? Orphélia haïssait les piqures et lorsqu’elle sentit l’aiguille pénétrer dans sa veine, elle se mit à chanter une chanson des U-KISS pour lui changer les idées.
    La prise dura 2 min, 2 longues minutes dans l’esprit d’Orphélia.

    « Bon, je peux avoir le résultat dans 1 heures environ. Vous attendez ici ? »
    « Oui je vais aller dans la salle de danse. »
    « D’accord, je vous appellerai alors quand le résultat sera arrivé. »


    Orphélia quitta le cabinet un peu embêté. Se pourrait-t-il qu’elle soit… pourquoi avait-t-elle tant de mal à dire ce mot ? Enceinte. Se pourrait-t-il qu’elle soit enceinte ? Enceinte ! Enceinte !

    Elle avança tout doucement vers la salle. Enceinte. Ce mot résonnait dans son esprit. Etre enceinte de Kibum ne la dérangeait pas tellement, enfin cela ne l’aurait pas dérangé si Kibum n’étais pas une célébrité, si elle n’avait pas que 20 ans et surtout cela ne l’aurait pas dérangé si elle était marié ou quelque chose du genre.
    Bon rien ne servait de s’inquiéter, elle n’était même pas sur d’être enceinte de toute manière !

    Lorsqu’elle entra dans la pièce, elle s’attendait à voir le groupe en pleine entrainement, mais l’étonnement fut lorsqu’elle vit certain affalé sur le canapé marron, d’autre délirant avec le pied de micro et le dernier dans son coin qui écoutait de la musique. Kibum lui faisait parti de ceux affalé sur le canapé, ordi sur les genoux.
    Lorsqu’il regarda en direction d’Orphélia, un visage rempli de peur se fixa sur elle.
    « Qu’est ce qui se passe ? C’est quoi ça ? » S’écria-t-il déposant l’ordi et se jetant sur le bras d’Orphélia où un gros pansement était placé au niveau du creux du coude. Oui, Orphélia avait oublié de remettre sa manche en place après la prise de sang.
    « Qu’est ce que tu as ? »
    « Rien, rien ne t’en fais pas. »
    répondit-t-elle en baissant tout doucement sa manche.
    « Comment tu peux dire que tu n’as rien ! T’as vu la taille du pansement ! »
    « Mais c’est votre médecin aussi ! Ce n’est pas moi qui fournit les pansements hein ! »
    « Tu es sur que ce n’est rien ? »
    « Sur ! »
    « Promis ? »
    « Promis ! Enfin…. »
    « Quoi ? Quoi ? »
    « Rien. Tu es vraiment mignon quand tu es inquiet. »


    « Ouii, regardez-le, le petit Kibum quand il est inquiet pour sa belle. » dit Soohyun accompagné des autres qui se moquaient ouvertement de lui.

    « Je vais bien vous y voir vous quand vous aurez une perle comme la mienne ! » dit Kibum lançant des regards sermonneurs à tout le monde.

    « Hmm, moi je pense en avoir bientôt une. » dit Xander souriant bêtement
    « Ha oui ? » s’écria les autres étonnés, cela faisait un bout de temps que Xander ne s’étais pas casés avec quelqu’un, 5 ou 6 ans. La raison ? Une dure rupture avec une femme qu’il aimait vraiment à en mourir. Une histoire qui l’avait fait souffrir et qui l’avais fait haïr les femmes ! Petit à petit sa douleur se dissipait et aujourd’hui le groupe était rassuré de voir qu’il se remettait à penser aux femmes.

    « A oui et qui ? » demanda Kiseop étonné.
    « J’espère que c’est pas la mienne ! » dit Kibum tout aussi étonné.
    « Non mais ça va je ne suis pas fou ! »
    « Ha c’est…..c’est…ha oui je sais c’est qui ! »
    cria Orphélia avec un air fière.
    « Enfin je ne vous dirai rien tant que ca ne sera pas sur ! » répondit Xander
    « Ha oui je sais c’est qui ! Kibum je sais qui c’est ! Je sais qui c’est ! » Criait Orphélia en sautant de joie.
    « Et c’est qui ? » demanda Kiseop intrigué.
    « Ha moi je dirais rien ! » dit Orphélia avec son plus grand sourire.

    La porte de la salle s’ouvrit, le médecin apparu
    «Mais ca ne fais pas une heure. » dit Orphélia voyant le médecin entré
    « Ca à été plus rapide que je le pensais. Vous voulez bien venir avec moi ? »
    « Oui. »
    « Veux-tu que je vienne ? »
    demanda Kibum doucement.
    « Non, c’est bon je te dirais ce qu’il en est. »
    « D’accord, fais attention. »
    Kibum prit la main de sa chérie, la caressa un peu, y déposa une légère bise et la laissa partir.

    « Alors ? » demanda Orphélia inquiète
    « Vous devez vous en doutez. »
    « Non. »
    « Mademoiselle ! »
    « Quoi ? Quoi ? Je suis…je suis…je suis enceinte. »
    « Oui. »
    « JE SUIS ENCEINTE ! »
    « Oui ! »
    « ENCEINTE ! »

    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Ven 3 Déc - 18:16

    OH BON DIEU DE MERDE ENCEINTEEEEEEEE ! mais tu vas faire quoi ? O:
    SORTEZ COUVERS BON SANG aie aie aie j'm'en douté de celle là
    en plein comeback HAAAAAAAAAAAA ça va foutre le brain ça je le sens gros comme une maison

    XD Xander qui n'aurai pas deviné a part Kiseop :P
    vivement la suite !!♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Ven 3 Déc - 18:59

    kiseop a l'air pas malin dans cette fic --"
    Il voit même pas qui pourrais être la nouvelle cherie de Xander
    Haaaaaaaaan god , enceinte !!! hate de voir la suite,
    putaiiin il me tarde de voir la suite en faite XD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Ven 3 Déc - 20:40

    Depui le debut du cdhapitre pas une seule seconde j ai cru qu elle été enceinte xDD
    SA GERE !
    PPS : Je kiff Unnie dans le chap 26 ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Sam 4 Déc - 18:26

    Pour Xander c'est Moi? C'est Moi C'est Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHH TT..TT j'en pleure de joie :'D
    et toi t'es enceinte c'est the bonne nouvelle ça se fête sortons le CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une ola pour toi OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA !!!!!! rah c'est trop mignon c'est kibum qui va chier ses côte après !!! héhé j'aime cette idée
    je vais etre tata :P
    je me sens plus pisser :'D♥

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 4 Déc - 22:17

    A si vous saviez ... TT-TT
    MDR
    Mais il y a un chapitre il est divin !! xDD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 4 Déc - 23:48

    Chapitre 28
    Vérité cachée ?

    Enceinte. Enceinte !
    Orphélia était enceinte ! Oui c’est bien ça ! Enceinte !

    Si elle avait su ! Si on lui avait dit que ses paroles les plus folles comme « Kibum aura le coup de foudre, on se mariera et on aura pleins de gosses. » ou « Kibum et moi, on sera tellement chaud que je tomberai enceinte tout les jours ! » Si elle avais su qu’une partie de cela se réaliserait, elle aurait surement enlevé le détail qui concerne les enfants !

    20 ans, enceinte, même pas marié ! Quel vie !

    « Heureuse ? Ha vous devez l’être ! » dit le médecin interrompant « Ha c’est une belle nouvelle n’est ce pas ? Vous devriez vite l’annoncer à Kibum ! »
    « KIBUM ! »
    s’écria Orphélia en regardant autour d’elle.
    « Oui Kibum ! Vous êtes assez étrange vous savez ? »
    « Oh non Kibum ! »

    La carrière de Kibum ne faisait que commencer, un scandale comme quoi il aurait une fille enceinte sans même être marié pourrait faire grand débat !
    « Alors vous allez lui annoncer ? » demanda le médecin regardant Orphélia étrangement.
    « NON ! non ! non ! non ! »
    « Non quoi ? »
    dit Kibum venant tout juste de franchir le seuil de la porte.
    « Qu’elle….. » le médecin fut interrompu par Orphélia « Que j’ai une gastro-entérite ! »
    Le médecin fut étonné de la réponse d’Orphélia

    « Une gastro ? »
    « Oui une gastro ! Kibum j’ai une gastro, ooh je déteste ! »
    « Et que t’as prescris le médecin ? »
    restant un peu à l’écart.
    « Euh il allait le faire ! » dit Orphélia
    Le médecin paressait troublé, et après un bon moment d’absence il dit en s’adressant à Kibum : « Eh bien je lui propose de se reposer au lit idéalement le temps que la douleur cesse. Ne pas manger durant quelques heures pour permettre au système digestif de récupérer. Boire autant que possible de petites gorgées d'eau pour un équivalent de 8 à 16 verres par jour minimum. Boire augmentera la diarrhée mais si le patient reste sans boire, il se déshydrate progressivement. Évitez tout produit laitier et œuf. Ces boissons contiennent une quantité excessive de sucre et une quantité insuffisante d’électrolytes pour remplacer ceux qui sont éliminés à cause de la diarrhée. Éviter l'alcool, qui a l'effet non souhaité d'augmenter les pertes d'eau et de sels minéraux Une fois les nausées disparues, reprendre progressivement une alimentation solide en privilégiant certains aliments plus faciles à digérer. »
    « Ne vous inquiétez pas je ne bois pas d’alcool » dit Orphélia en souriant puis elle regarda Kibum qui faisait une tête à faire peur.
    « Diarrhée ? » dit-il d’un ton écœuré.
    « Rhooo ca va hein ! »
    « Aussi attention à la préparation des repas. Lors de la préparation des repas, appliquer des règles d’hygiène strictes. Orphélia ne doit évidemment pas participer à la préparation des repas. Éviter également de partager les verres d’eau ou les couverts à table. »
    continua le médecin.
    « Diarrhée ? »
    « KIBUM ! »
    « Mais….mais….ha non ! Je ne peux pas ! »
    « Quoi ? »
    « TU AS LA DIARRHEE ! »
    s’écria Kibum !
    Le médecin ria dans son coin, mais s’arrêta net lorsqu’il sentit le regard noir qu’Orphélia venait de poser sur lui.
    « TU VAS PAS EN FAIRE UN DRAME ! » s’écria Orphélia
    « Eh bien….je n’ai pas envie de l’avoir moi ! »
    « Kibuuuuuuuuum ! Je te ferais dire que tu m’as embrassé. »

    Puis Kibum regarda le médecin affolé : « Y a des chances pour que j’ai la gastro aussi ? »
    Le médecin n’osa rire même si l’envie était trop forte.
    « T’est trop stupide ! » dit Orphélia un poil énervé puis elle sortit du cabinet.
    « Merci beaucoup Docteur ! » dit Kibum avant de courir rattraper Orphélia.
    « Tu m’en veux ? » demanda-t-il ayant réussi à attrapé le bras d’Orphélia.
    « Bien Sur ! »
    « Je suis désolé ! Et puis apparemment ce n’est pas nos baisers qui vont me faire tomber malade. »
    dit-t-il rapprochant doucement le visage d’Orphélia du sien.
    « Oui, mais tu t’es quand même inquiétez, donc excuse-moi si je n’ai pas trop envie de te faire plaisir. » répondit-t-elle enlevant violemment les mains de Kibum de son visage « Mais j’aurais bien besoin de ton téléphone. »
    Voyant qu’Orphélia était fâché, il donna juste son téléphone sans poser de question. Et une légère inquiétude lorsqu’il vit celle-ci partir au toilette avec son téléphone en main il ne put s’empêcher de demander « Que vas-tu faire ? »
    Orphélia lui répondit sèchement : « T’occupe ! » puis elle disparu dans les toilettes des femmes !

    Non Orphélia n’avait pas l’attention de jeter le téléphone de Kibum dans la cuvette ! Elle devait en urgence appelé Miki ! La situation était grave !

    « Miki ! Miki ! Oh mon dieu ! Miki ! » disait Orphélia d’un ton inquiétant
    « Quoi ? quoi ? quoi ? »
    Orphélia vérifia si Kibum était resté dans le couloir, apparemment non « Miki….Je suis ENCEINTE ! »
    « QUOI ? T’est sur ? »
    « Oui sur et certaine, c’est le médecin de Kibum qui me la dit après m’avoir fait une prise de sang. »
    « Et Kibum il a dit quoi ? »

    Orphélia fit semblant de tousser « Il ne le sait pas ! »
    « Quoi ? Il ne le sait pas ? »
    « Non, j’ai pas osé. »
    « Mais t’est bien allé voir son médecin. »
    « Eh bien…..en faite……..là……..il pense que j’ai une gastro. »
    « Gastro ? »
    Jimi pouffa de rire
    « Oui et maintenant il me fuit enfin il m’a fuit là je ne sais pas. »
    « Et ta mère ? »
    « Quoi ma mère ? »
    « Bah tu l’as pas prévenu ? »
    « Non, je veux d’abord savoir ce qu’en pense Kibum »
    « Et quand vas-tu le dire à Kibum ? »
    « Je ne sais pas. Tu pense que je devrais lui dire ? »
    « Heuu oui je crois, à moins que tu ais des doutes sur la paternité de l’enfant. »
    « Mais non pas du tout ! Ca ne peut qu’être Kibum ! »
    « Bon bah alors, dis lui. »
    « Hmmmm oui je verrais. »
    « DIS LUI ! »
    « Oui oui je lui dirais ! Au bon moment ! »
    « VITE ! »
    « Oui ! Bon je te laisse alors. »
    « Ok »

    Puis Orphélia raccrocha pris un grand souffle et sortit des toilettes et parti rejoindre les autres. Elle rendit le téléphone à son propriétaire qui hésita d’abord à la prendre mais qui finalement pris voyant qu’Orphélia paressait se remettre en colère.

    « Ca va ? » demanda Kiseop à Orphélia.
    « Super ! Je vais juste rentrer avant de piquer une crise phénomale ! »
    « Ah bon et contre qui ? »
    dit Soohyun en riant.
    Orphélia lança un regard criminel à Kibum.
    « Bon je pense qu’on va la déposer alors. » proposa Soohyun.
    Avant de prendre sa veste et d’emmener Orphélia à l’extérieur, Kiseop suivit.

    Kibum lui aussi voulu suivre mais on le retint, Orphélia devait se calmer avant et puis vu le regard qu’elle lui avait lancer, le mieux aurait été d’installer une légère distance.

    « Halala Orphélia tu est bien unique ! » dit Soohyun en montant dans la voiture.
    « Tu trouve ? » répliqua Orphélia
    « Totalement ! »
    « D’accord avec Soohyun »
    dis Kiseop en montant à l’arrière.
    « Mais pourquoi ? »
    « Ha pour beaucoup de chose ! »
    continuait Soohyun en mettant le contact « Si tu savais ! »
    « D’une part, tu est bien la première fille devant qui Kibum est destabilisé, sans compté sa mère bien sur ! »
    dit Kiseop
    « Oui d’une part y a ca ! » confirma Soohyun « et puis ta réaction était effrayante, on aurait cru que tu l’allais commettre un meurtre dans la seconde. » continuait-t-il.
    « Oui t’as vu ça ! Effrayant ! »
    « Heuu vous me faites peur là. »
    dit Orphélia gêné.
    « Pas autant qu’a nous c’est sur ! Si tu t’étais vu ! » continuait Kiseop encore sous le choc.
    « Mais pourquoi est tu si fâché ? »
    « Pourquoi ? tu me demande pourquoi ? Parce que Kibum n’est qu’un con ! »

    Soohyun se mit à s’esclaffer de rire. « Pourquoi ? »
    « Parce que ! »
    « Quoi ? Parce quoi ? »
    « Parce que j’ai une gastro ! »

    Tout d’un coup Soohyun freina violemment. « Une gastro ?! » s’écria Soohyun presque horrifié.
    « Quoi ? Tu ne vas pas t’y mettre aussi ! »
    « Non je rigole je voulais jus te voir ta réaction. »
    puis il reprit la route.
    « Mais le pire c’est que c’est même pas une vrai gastro. » marmonna Orphélia dans son coin.
    « Pardon ? » demanda Soohyun.
    « Elle dis que c’est pas une vrai gastro. » dit Kiseop.
    Kiseop était tellement silencieux qu’Orphélia l’avait presque oublié, surtout qu’il portait son attirail complet : bonnet, lunettes, écouteurs.
    « Y a pas de musique dans tes écouteurs ? »
    « Non ! J’écoute ce que vous dites ! »
    « Une fausse gastro ? »
    continua Soohyun qui s’était arrêtez à cette phrase.
    « Oui, je lui ai dis que j’avais une gastro pour voir sa réaction. »
    « Mais tu as quoi alors ? »
    « Un rhume. »
    « Orphélia, ne prend pas pour un idiot ! »
    « Pourquoi tu dis ca ? »
    « Parce que Kibum nous as raconté tes symptomes ! Et avec tout ce que tu avais ça ne peut pas être un rhume ! »
    répondit Kiseop.
    « Si, si je t’assure ! C’est un rhume ! »
    « Je peux toujours appeler une amie qui est en fac de médecine et lui demander. »
    dit Soohyun.
    « Pourquoi déranger ton amie pour si peu ? »
    « Parce que je sens un gros mensonge ! »
    « Vous n’allez tout de même pas m’harcelez. »
    « Tu me tentes trop ! »
    « C’est un rhume ! »
    « Impossible ! »
    insista Kiseop.
    « Mais si ! »
    « Moi non plus j’y crois pas » completa Soohyun « Allez dis nous promis on dira rien à personne. »
    « Mais je n’ai rien à caché ! »
    « Alors pourquoi tu ment ? »
    demanda Kiseop
    « MAIS JE MENT PAS ! »
    « Dis-nous la vérité ! »
    insistait Soohyun « Je ne te laisserai pas sortir de cette voiture si tu ne me dis pas ! »
    Car oui en effet ils étaient arrivé, mais Soohyun avait verrouillé les portières.
    « Mais je n’ai rien a dire ! »
    « Je sens le mensonge à plein nez ! »
    « Bon ok ! Vous le dites pas à Kibum hein ! »
    « Promis »
    dirent les deux hommes en cœurs et fières d’eux.
    « Eh bien en faite……j’aime Kibum. »
    « Quoi ? Orphélia ! Tu ne m’as pas eu ! »
    « Bon ok ! Bon alors ne le dites pas à Kibum pour le moment mais je suis enceinte. »
    « Haha oui et c’est quoi la dernière blague ? »
    demanda Kiseop.
    « Non mais je suis sérieuse Kiseop ! »
    « Quoi ? »
    s’écria t-il
    « Oh mon dieu ! » cria Soohyun
    « Mais lui dites pas s’il vous plait, je vous en supplie, il faut que j’y réfléchisse j’ai encore du mal a réalisé ! »
    « Ne t’inquiète tu peu compter sur nous. »
    « Kibum….père…. Tu arrives à y croire toi ? »
    demanda Kiseop à Soohyun
    « Eh bien vu ce que nous racontais Kibum, oui on pouvait s’en douter. » répondit Soohyun rn riant.
    « Hein ? qu’est ce qui vous a raconté ? »
    « Mais en père ! Tu le vois toi en père ? Kibum avec un enfant. »
    « Si Orphélia reste a ses côté, sans problèmes ! »
    continuait soohyun
    « Mais qu’est ce qu’il vous a raconté ? »
    « Oui c’est vrai, Orphélia si l’enfant nait ne quitte surtout pas Kibum ! »
    « Oui ne quitte jamais Kibum ! Surtout si tu met cet enfant au monde. »
    « MAIS IL VOUS A RACONTE QUOI ? »
    « Quand ? De quoi tu parle ? »
    demanda Kiseop
    « Tout a l’heure Soohyun à dit de ce que kibum vous a raconté ; nanana on pouvait s’en douter ! »
    « Ha ca….ne t’inquiète pas c’est rien. »
    « Même si c’est rien je veux savoir ! »
    « Eh bien ils nous a raconté la fréquence à laquelle vous copulez . »
    « Copulez ? On est pas des animaux ! »
    « Si on en croit ses dires…….moi je dirais que si. »
    dit Kiseop en riant.
    « Eh ! »
    « Et puis maintenant tu est enceinte ! »
    s’écria Soohyun
    « Cela ne veut rien dire ! »
    « Peut être. Quoiqu’il en soit ne tarde pas trop à lui dire ce serait mieux pour lui et pour toi aussi. »
    « Oui j’y penserai merci. »

    Puis elle entendit les portières se déverrouillé. « Merci de m’avoir déposé, et chut sur ce que je vous ai dis, sinon couic ! » dit-elle en imitant le ciseau avec ses doigts.
    « Ne t’inquiète pas, on sera muet comme des tombes. » dit Soohyun en souriant tandis que Kiseop mimait une bouche qui est fermé la clé et dont il jette la clé au loin.
    « Allez bye, a plus tard. » dit elle avant de se diriger vers l’appartement.
    « A plus tard. »

    Orphélia se monta à l’appartement, et à peine rentrée se dirigea vers la chambre. Elle regarda son téléphone : Kibum n’avait pas appelé. Avait-t-il eue peur ? Elle espérait que non car elle aurait bien aimé entendre le son de sa voix, mais le sommeil l’emporta dans son monde lointain.

    Un objet tomba, ce qui réveilla immédiatement Orphélia.
    « Merde » chuchota une voix.
    Lorsqu’Orphélia ouvrit les yeux, elle vit le bras de musclé de Kibum au dessus de son visage puis elle le vit se lever.
    « Rhaaaaaaa mais je connais pas le mot de passe moi ! » dit -il. « Bon c’est pas grave je lui dirais la vérité. »
    « La vérité sur quoi ? »
    s’écria Orphélia
    « Ha t’est réveillé ? » dit-il embarrassé.
    « Hmm avec le bruit que tu as fait y a de quoi ! Qu’est ce que t’as fait ? »
    « J’ai voulu déposer ton téléphone sur la table de chevet et il est tombé. Et maintenant j’essaye de le rallumer. »
    « C’est ton année de naissance. »
    « De quoi ? »
    « Le code pin. »
    « C’est vrai ? Ho tu sais que je t’aime toi ? »
    puis il se leva et l’enlaça de ses bras.
    « Plus peur de ma diarrhée ? »
    « C’est la nature ! Et puis tu dois être très discrète dis donc, car à part t’entendre vomir je n’ai rien entendu d’autres »
    « Est-ce que tu sais que tu viens de casser tout le côté romantique de la situation ? »
    « Mais non. »
    Puis il l’embrassa dans le cou. « C’est rien une petite gastro. »
    « Et si le médecin t’aurait annoncé que j’étais enceinte ? Parce que les symptômes concordent. »
    « Enceinte ? Hmm c’est sur ma réaction aurait été totalement différente. »
    « Et elle aurait été comment ? »
    « Pourquoi ? »
    « Pour savoir ! Allez s’il te plait dis ! »
    « Alors si le médecin aurait dit que tu étais enceinte…...hmmm, je pense que je t’aurais pris dans mes bras, je t’aurais serré fort contre moi, te disant que je t’aime plus que tout. Puis je partirai l’annoncer à tout le monde. Puis je t’emmènerai avec moi ! Et puis on aurait fait tout ce que tu as envie de faire ! »
    « Vraiment ? »

    Il hocha la tête, la serra fort et embrassa le haut de sa tête.
    « Non parce que tu sais… » Le téléphone de Kibum sonna. « Oui, dis moi je répondrais plus tard. » dit-il.
    « Non vas-y répond. »
    « Tu es sur ? »
    « Oui. »

    Kibum prit donc son téléphone et répondit, c’était un ancien ami à Kibum. Pourquoi appelait-t-il maintenant ? Pilepoil au mauvais moment ! Kibum passa sa soirée à lui parler ! Jalouse ? Non, Orphélia ne l’était pas ! Fâché ? Non plus ! Soulagé ? Non !
    Cet ami avait juste appelé au mauvais moment voilà tout !
    Surtout qu’en ce moment était souvent fatigué ! Elle n’avait même pas put profiter de Kibum qu’elle se rendormait déjà.
    Quand allait-elle lui dire la vérité ?
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 5 Déc - 0:07

    AAAAAAAAAAAH Le moment ou tu veut lui dire le tel sonne, c'est horrible --'
    Mais hate de voir la suite :D
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 5 Déc - 0:33

    Chapitre 29 (bis)

    Entracte !

    Spécial !

    « Rhaaaaaaaaaaaaaa vous êtes pas resté assez longtemps ! 2 jours ce n’est pas assez ! » Dit Miki en s’adressant au jumelles.
    Oui, c’était le soir, les jumelles avaient leurs vols dans 3 heures, ils étaient tous réunis autour du diner.
    « T’en fais pas, je suis sur qu’elles reviendront ! » dit Hongki avant de boire son verre de jus.
    « Oui sur ! Mais c’est embêtant les allers-retours là ! » Dit Naoko
    « Trop ! Moi je dis si on à assez d’argent pour faires des allers-retours, le mieux serait qu’on vive ici ! » Dit Yuki sur un ton presque présidentielle.
    « Oui, mais avant faut rentrer ! » dit Nao triste.
    « Allez venez je vous dépose. » répondit Hongki.

    « Et Orphélia ? » demanda Yuki
    « Hmm, elle ce que je dirais eu un gros problème ! » répondit Miki
    « Ha bon ? Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? »
    « Venez, je vais vous le dire, car Hongki est pas courant. »

    Après s’être mis un peu à l’écart, sous le regard suspicieux de Hongki Miki commença :
    « Eh bien ce matin, elle m’a appelé et…elle m’a dit…...qu’elle est enceinte. »
    « Sérieux ? »
    s’écria les deux sœurs.
    « Chut ! Faut en parler à personnes ok ? »
    « T’inquiète, mais oulala je suis choqué ! »
    dit Naoko
    « Mais c’est trop mignon ! » continua Yuki
    « Oui, trop trop mignon » disait Miki suivi de Naoko.

    « Bon on y vas ? » demanda Hongki d’un ton agacé mais de son plus beau sourire.
    « Oui, oui c’est bon » répliqua Miki.
    « Tu nous tiens au courant Miki d’accord ? » dit Yuki
    « Vous en faites pas ! »

    Le trajet fut amusant, toutes les filles s’étaient ligué contre le seul mec dans la voiture.
    Les au revoir furent durs ! Encore une fois !

    Elles arrivèrent en France aux environs de 4h du matin, heures française. Effectivement elles étaient complètement épuisées ! Elles n’oublieraient jamais cette soirée, où elles avaient enfin exaucé un de leurs rêves : Kevin et Xander.

    Les jumelles vivaient dans leur propre appartement déjà, dans le plein Lille en colocation avec Soof, qui apparemment se sentait très bien au Japon aux côté de sa Maki, selon ses derniers messages sur le répondeur, il resterait au Japon pour une durée indéterminée encore.

    Après chaque retour de la Corée, il était dur de reprendre le rythme à la française ! Il leurs fallut une journée de repos complète pour reprendre la vie de tout les jours
    Nao géraient un magasin de mangas qui fonctionnaient assez bien, Yuki était de son côté vendeuse dans fast-food de poulet.
    Une petite vie tranquille et banale.

    Bouleversée ce soir là. Cela faisait 2 semaines déjà qu’elles étaient rentrées. Il était environ 23 heures lorsque le téléphone de Nao vibra. Un nouvel sms venait d’arriver.
    Le numéro était inconnu et étranger. Ce ne pouvait pas être Soof car elles avaient son numéro japonais. Car oui ce numéro inconnu n’était même pas français ! Naoko hésita, elle ne savait pas qui était l’expéditeur !
    « Ca se trouve c’est Kevin ! » dit Yuki en rigolant. Mais l’étonnement fut lorsqu’elle apprit qu’elle avait raison.
    Oui ce sms au numéro inconnu venait de Kevin. Dont voici le contenu
    Coucou Nao, tu te rappelle de moi ? C’est Kevin, enfin je ne pense pas que tu m’ais oublié, enfin je l’espère beaucoup. J’ai appris que tu étais rentrée en France, c’est dommage, je voulais faire une sortie à 4 avec Xander et ta sœur. Malheureusement non. Oui car en faite je ne sais pas pourquoi mais j’ai eu envie de te parler. Je ne me sens pas très bien en ce moment. Je suis assez confus, à vrai dire la raison, qui est la même depuis la soirée où l’on s’est rencontrée, c’est que, ne rigole pas, J’ai peur que le groupe se brise, j’ai peur que ce comeback soit le dernier. Etrange n’est ce pas. Mais si chacun va à ses occupations, où va être placée le groupe. Kibum à Orphélia, Xander à un nouveau coup de cœur inconnu, et moi…moi je suis la, et j’ai envie de parler, de te parler ! Je me sens idiot, je vois tout ce que je t’écris et j’en suis étonné, mais quand je ne me sens pas bien j’ai l’habitude de tout garder mais là sur un coup de tête j’ai eu l’envie de tout te dire à toi. Bon je ne peux être pas totalement débarrassé de mes ennuis mais je me sens mieux après avoir vider mon sac. Merci, en espérant vite te voir. Bisou. Kevin.

    « Yuki ! On part en Corée ! C’est bon c’est décidée on va vivre la- bas ! » Dit Nao, les larmes aux yeux. Des larmes de joie ? De tristesse ? Un mélange des deux peut être. Tout ce qui importait c’est que Nao ne voulait pas rater cette occasion ! C’était trop beau pour être vrai ! L’incertitude la fit appuyer sur le bouton appeler. Le premier bip donna envie à Nao de raccrocher mais elle ne le fit pas, le deuxième fit accélérer son battement de cœur. Est-ce que c’est Kevin qui allait répondre ? Répondrait-t-il ? Que lui dirait-il ? Qu’allait-t-elle lui répondre ?
    Le peu de temps de réfléchir fut interrompu
    « Allo. » La réponse était légèrement endormie, mais cette voix Nao la connaissait, et même si elle lui avait déjà parlé auparavant là elle fut crispée.
    « Allo ? Qui est à l’appareil ? » Continuait Kevin qui commençait à se réveillé.
    « Heu. »
    « Oui. »
    « C’est Nao »
    cria Yuki derrière.
    « Nao ? C’est vrai ? Nao c’est toi ? »
    Pourquoi avait-t-il l’air si enthousiaste ? Nao ne savais pas quoi faire face à ca.
    « Euh oui, c’est moi. »
    « Je t’ai réveillé avec mon sms, je suis désolé, je ne savais pas à quel moment te l’envoyé et puis l’envie n’est venu que maintenant. »
    « Ha non non c’est bon ne t’en fais pas. »
    « Ha ouf je suis rassurée. Et sinon tu vas bien ? »
    « Oui mais apparemment mieux que toi. »
    « Je vais bien. »
    « Mais tu voulais parler. »
    « Je voulais que tu me changes les idées. »
    « Avant je veux parler de ton problème, qui à l’air d’être assez sérieux. »
    « Non quand même pas. »
    « Si je t’assure ! Je tiens à te rassurer. Il est impossible d’envisager la fin des U-KISS ! Car vous êtes une famille, c’est pour ca qu’on vous adore ! Parce que vous êtes toujours unis, sans compter la musique hein. Et puis ne t’en fais pas, Kibum et Orphélia, leurs priorité seront toujours U-KISS j’en suis sur ! Surtout Orphélia ! Et tu as dis que Xander avait un coup de cœur ? C’est qui ? Je suis curieuse. Enfin tout ca pour te dire que ce ne sera pas votre dernier comeback loin de là ! Y’a intérêt !»

    Elle entendit un pouffement de rire à l’autre bout du fil.
    « Me voila totalement rassuré ! Merci ! » Dit-il
    « Tu n’es pas sérieux ? » dit Nao se levant du canapé, et se dirigeant vers sa chambre.
    « Hé moi aussi je veux participer à la conversation. » cria Yuki que l’on n’écoutait même plus.

    Puis elle pensa, « si Kevin est au téléphone, il y a de grande chance pour que Xander soit réveillé ! Et s’il ne l’était pas ? Et puis pourquoi il n’appelle pas lui ? Rhaaa ce se trouve il pense à son coup de cœur ? Et si son coup de cœur c’est moi ? Ca se pourrait que ca soit moi ? Ou pas ? » Oh et puis Yuki était fatigué, elle pensera à ca demain. Et elle parti se coucher.

    Nao, de son côté passa plus de 3 heures au téléphone à parler avec Kevin, tout cela ressemblé à un grand conte de fée !
    « Ma facture va être salée ! » dit Nao en riant
    « Et imagine la mienne ! »
    « Bon, je la paierai la larme à l’œil me disant que c’était une belle soirée. »
    « Oui, en espérant que ce soit la dernière. »
    « La dernière ? »
    « Oui, la dernière où toi tu es en France et moi en Corée. »
    « Haha moi aussi alors je l’espère ! »
    « Tu ne veux pas venir en Corée ? »
    « Ha si ! C’est mon rêve d’y vivre. »
    « Et, si…. »
    « Quoi ? »
    « Non c’est bon. »
    « Mais si dit ! »
    « Et si….hmmm…et si je te propose de….nan mais c’est trop bête. »
    « Dit ! Et ne me force pas à le répéter une 3eme fois ! »
    « Et si je te propose de t’héberger chez moi ? »
    « Sérieusement ? »
    « Tu vois j’avais raison, c’est trop débile ! »
    « NON NON NON ! T’est fou, c’est moi qui n’y croit pas ! »
    « Donc….ca veut dire…. »
    « Tu me prends avec ma sœur ? »
    « Si il le faut oui ! »
    « Sérieusement ! »
    « Nao, il est quel heure en France ? »
    « Hmmmm il va être 4 heures du matin pourquoi ? »
    « Je pense que tu as besoin de te reposer. »
    « Pourquoi ? Parce que j’ai l’impression de vivre un rêve en réalité ? Je pense que oui je vais aller me coucher ! Mais promets moi que demain matin tu va m’appeler, et tu me rediras exactement ce que tu viens de me dire, car j’approuve totalement l’idée mais je veux être sur que je ne vis pas un rêve éveillé si tu vois ce que je veux dire. »

    Kevin ria « d’accord d’accord, demain matin je t’appelle et je te redis la même chose ok. »
    « Bon alors je te souhaite une bonne nuit enfin passe une bonne journée. »
    « Bonne nuit Nao. Dors bien surtout ! »
    « Ha et demain ? »
    « Oui. »
    « Tu pourras t’arranger pour être avec Xander. Enfin si ca le dérange pas. C’est pour Yuki. »
    « Oui, bien sur ! Et puis je suis sur que ca ne le dérangera pas ! »
    « Merci Kevin, bisous. »
    « Bisous. »

    Nao raccrocha le téléphone et les yeux encore remplis de feux d’artifice, elle parti se coucher.

    -------------------

    « Nao, debout ! Debout ! Réveille-toi ! »
    Nao était agité de tout les côté, il était 11h, son magasin devait ouvrir dans même pas 2 heures, et il fallait une heure de trajet.
    « Nao ! Réveille toi tu vas être en retard au boulot. »
    « Pas envie aujourd’hui ! »
    « Hé si tu veux qu’on puisse partir en Corée, faut qu’on y mette chacun du sien !! »
    « Oui oui ! »
    puis Nao repris sa couette et se cacha en dessous.

    Yuki sorti de la chambre, puis revint avec un verre, et avec un grand plaisir elle le versa sur sa sœur qui se réveilla immédiatement les yeux rempli de rage.

    « Faut aller te préparer !» dit Yuki en souriant avant de partir pour son travail.

    La journée se déroula comme d’habitude. D’habitude ? Presque car Nao se demandait encore si hier était un rêve, et elle avait hâte d’être à ce soir.

    ---------------------------------

    Le soir tomba, Nao était fatigué, elle somnolait presque, mais cette appel elle ne voulait pas le rater.
    Yuki s’ennuyait. Elle ne jalousait pas Nao, mais elle voulait aussi qu’Alexander l’appel. Kevin lui avait bien donné de ses nouvelles, pourquoi Xander n’en donnait-t-il pas ?

    Le téléphone de Nao sonna, celle-ci accouru.
    « Allo ? »
    « Oui, Nao ca va ? »
    « Ha, oui ca va. »

    Non ce n’était pas Kevin, c’était maman ! Elle venait prendre des nouvelles de ses enfants chéris qui avait quitté le berceau.
    La conversation ne dura pas longtemps ! Elles firent croire à leurs mère qu’elles allaient se couché. Pas besoin de préciser que tout cela était faux ! Mais il fallait libérer la ligne !

    Nao commençait à s’endormir, quand son téléphone se remit à sonné. Voyant Nao somnolé, Yuki répondit.
    « Allo » dit-elle de sa voix la plus joyeuse.
    « Allo…non mais attend….allo…..mais deux minutes…mais tu vas lui parler c’est bon…Allo, euh je suppose que c’est Yuki, tu peux patienter s’il te plait. »
    « Heu Ok. »

    Entre temps Nao se réveilla.
    « Mais appelle là toi t’as son numéro non ?...........non je te passerai pas le téléphone !...Xander STOP ! »
    « Xander ? »
    demanda Yuki à l’appareil.
    « Hmmm Nao n’est pas là ? »
    « Si tiens je te le passe. »


    « C’est Kevin ? » s’écria Nao.
    « Oui, il veut te parler. » dit Yuki d’un air triste.
    Toute joyeuse Nao pris le téléphone.
    « Oui, Nao à l’appareil. »
    « Ha Nao ! Bien dormi ? »
    « Oui super ! »
    « Alors toujours partante ? »
    « Pour ? »
    « Venir habiter chez nous. »
    « Chez vous ? »
    « Oui, car j’en ai parlez à Xander et maintenant il a emménagé ! »

    Entre temps le téléphone de Yuki sonna. Encore tristounette Yuki répondit.
    « Allo »
    Rêvait-elle ? Impossible !
    « Allo ? Ha non, tu ne vas pas non plus être muette au téléphone ! »
    « Heu non. »
    « Tu vas bien ? »

    Yuki avait reconnu cette voix, elle voulu en pleurer de joie tellement ce moment était beau.
    « Oui, maintenant oui beaucoup mieux. »
    « Ha, hmmm ha oui c’est Xander. »
    « J’avais reconnu. »
    « Eh bin dis donc, tu directe quand tu parles. »
    « Désolé. »
    « Non, non j’aime. »

    Le mot « j’aime » perturba Yuki, pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment mais elle voulait l’entendre le redire.
    « Tu aimes ? »
    « Oui, j’aime. »

    Yuki sourit bêtement, heureusement que Xander ne pouvait pas voir ça.
    Il s’en suit une grande conversation sur les gouts de chacun, une longue conversation et plaisante conversation.
    Du côté de Nao, les détails concernant l’idée d’habiter chez Kevin et maintenant Xander, se concrétisait.
    Kevin avait l’air tellement heureux à l’appareil que Nao en était totalement confuse.

    Chacune termina sa soirée, bonheur complet ! Le départ destination la Corée fut programmé pour dans 1 semaine.
    Dans 1 semaine, les jumelles allaient dire au revoir à Paris et Bonjour à la Corée !




    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 5 Déc - 0:51

    Yeahh les jumelles reviennent , chouette !
    hate de voir quand elles vont loger chez Kevin, et Xander, il va se passer des chose *O*
    Merciii Myr pour cette superbe fic, vivement la suite
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 11:50

    P*tin il est con L'ami Rhooo
    bEURK GASTRO xD ♥
    Bon je lis l entracte
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Invité Dim 5 Déc - 11:52

    J'adoore Yuki et Nao ont trop de chance ! T^T
    Continue Myr je vous savoir la suite ! ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 12:12

    J'Avou les tite Chanceuse O:
    Mdr Pauvre Unnie quand Meme xDD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Dim 5 Déc - 17:19

    Ahhh la gastro :S la grippe ça aurait été mieux XD
    comment il fait son dégouté genre si il s'approche il va mourir U.U
    Ahh ça va ête un beau bébé mais tu vas le garder Hein ? fait pas la folle O:

    MYYYYYYYYYYYYRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE T'AIMMMMMMMMMMME TU SAIS ? ♥
    J'avoue que j'ai de la chance (A)


    VIVEMENT LA SUITE DE DIEU !♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 8 Déc - 0:35

    Chapitre 30
    C’EST LE GRAND JOUR !

    Les jours passaient et défilaient. Cela faisait 2 semaines qu’Orphélia n’avait pas vu Kibum. Elle le sentait le soir, épuisé s’écroulé sur le lit et la prenant dans ses bras, et le matin l’embrassant délicatement le front avant de partir.
    Mais cela faisait 2 semaines qu’elle n’avait pas vu son visage, ou juste entendu sa voix.
    Ce soir, elle voulait le voir ! Malgré la fatigue constante qui se faisait sentir, elle sentait qu’il était tant de dire à Kibum, de lui annoncer la nouvelle : Il allait devenir papa !
    Elle dormi toute la journée et mis son réveil à 20h pour être sur de ne pas le rater.

    La douce sonnerie retentit, une douce mélodie au piano donnée par le téléphone.
    La nuit était tombée, et la porte de la chambre entrouverte laissé échapper une légère lumière.

    Encore endormie, Orphélia se leva et parti en direction de la cuisine, un verre d’eau lui fera du bien.
    Kibum était rentré, installé dans le salon, regardant la TV, le volume bas, tellement bas qu’elle se demandait s’il arrivait à l’entendre.

    « Ha tu est debout. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu tes jolis yeux ouvert. » Dit-il voyant sa belle passé devant lui.
    Orphélia répondit seulement d’un geste de la main.

    Elle partit prendre sa bouteille d’eau puis lorsqu’elle prit son verre, elle sentit les bras de Kibum enlacé sa taille.
    « Tu vas mieux ? » demanda-t-il en passant ses mains sous le haut de celle-ci. « Encore fatigué ? »
    Kibum était chaleureux et amoureux, posant de divers bisou tantôt sur son épaule, tantôt dans cou.
    « Encore malade ? » Il se serra contre elle, respirant son parfum. « Pourquoi tu ne parle pas ? » demanda-t-il inquiet. Oui, pourquoi ne parlais-t-elle pas ?
    Cette sensation de confort lui avait tellement manqué qu’elle en perdait les mots.
    Kibum tourna Orphélia face à lui. Celle-ci regardait vers le bas. Kibum caressa sa joue, puis releva son visage.
    A la vu de ses yeux amoureux, elle ne put pousser qu’un « Je t’aime » avant que Kibum scelle ses lèvres aux siennes.
    « Viens ! » dit-il avant de la porter et de l’amener au canapé du salon.
    Oui, elle devait lui dire la nouvelle mais en même temps, elle avait envie de lui, et le voir enlever son T-shirt puis son pantalon rien que pour elle, Orphélia pensa que avant ou après importait peu, il le saurait un jour.
    Ses baisers et son corps paressait plus intense plus brulant qu’avant, était-ce du au manque de son corps contre le sien, ou les hormones qui lui faisait tant d’effet.
    Quoiqu’il en soit cet échange entre eux lui faisait le plus grand bien. Chaque souffle, chaque sensation, chaque baiser, elle serrait son corps contre le sien. L’embrassant comme si ce soir serait le dernier.

    Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle frissonnait. Les doigts de Kibum glissaient sur son épaule, avant de l’enlacer et d’embrasser son cou qu’il aimait tant.
    Orphélia se retourna en face de lui, le voyant sourire, elle ne put que sourire.
    « Je t’aime » murmura-t-il à son oreille avant d’y laisser la trace de ses lèvres.
    Elle se colla contre lui, ressentant cette chaleur habituelle.
    « Je voulais te dire… » Commença-t-il fermant ses yeux et caressant les cheveux de sa chérie.
    « Oui je t’écoute. »
    « On se verra moins. »
    « Pourquoi ? »
    « La date du comeback à été avancé. Nous devons redoubler d’efforts. »
    « Ha… d’accord. Ne t’épuise pas trop à la tache. »
    « Ca devrait aller, et puis tant que tu es là. »
    « Arrête ! »
    « Mais si ! »
    « Ha et moi aussi je voulais te dire quelque chose. »
    « Hmmmm hmmmm »
    « Tu dors ? »
    « Pas encore. »
    « Eh bien, je voulais te dire que….enfin ne t’inquiète pas hein…mais…..eh bien….je suis enceinte. »

    Orphélia regarda en direction de Kibum attendant une réponse. Aucune ne vint. Kibum s’était tout simplement endormi. Il était si beau, endormi, un visage si paisible. Elle caressa les traits de son visage et y déposa un dernier baiser. « Ce n’est pas grave. »

    Elle avait tenté de lui annoncé, il était tout simplement trop fatigué pour l’entendre ce soir.
    Ils s’endormirent donc enlacés comme chaque soir.

    Cette nuit paressait comme un rêve dans l’esprit d’Orphélia, car des semaines passèrent encore à la suite de celle-ci sans que Kibum ne sachent qu’Orphélia était enceinte. L’ignorait-il vraiment ? Oui, sinon il aurait réagi depuis longtemps normalement.
    A force d’y réfléchir, Orphélia pensa que le meilleur moment pour lui annoncer la grande nouvelle serait le soir du comeback ! Donc dans 2 semaines à compter de cette décision.

    ----------------

    Orphélia appela Miki, pour la tenir au courant comme elle l’avait promis et celle-ci approuvait l’idée « d’une pierre deux coup. »
    Elle partit aussi voir le médecin, demandant comment ca se passe lorsque l’on est enceinte.
    Cette enfant n’était même pas encore là, mais elle commençait doucement à s’y attacher. Leur enfant. Le fruit d’un amour.
    Elle appela aussi Kibum non pas pour lui annoncer la nouvelle, juste pour lui dire qu’elle allait mieux. Il valait mieux le rassurer.
    Il paressait tellement fatigué à l’appareil, qu’elle aurait voulu le prendre dans ses bras et de le laisser tendrement s’endormir sur ses genoux.
    Ces souvenirs étaient biens loin.
    Les jours sans Kibum paressait cruellement long.
    Un appel illumina une des ses journées. Yuki et Naoko débarquait définitivement en Corée, elles allaient vivre chez Kevin et Xander. Elles soufflèrent aussi rapidement, qu’elles savaient tout au sujet de l’enfant mais qu’elles ne diraient rien. Un bonheur.

    Chaque soir, Orphélia attendais patiemment dans le salon le retour de Kibum, chaque soir dès qu’il ouvrait la porte et qu’il la voyait un sourire illuminait son visage fatigué. Et chaque soir, elle le regardait s’endormir, savourant chaque moment passé avec lui, mémorisant chacune des parties de son visage, de son corps, de ses expressions quand il faisait un mauvais rêves.

    Mais un soir, lorsqu’il rentra et qu’il la vit, son sourire fut plus grand.
    « Tu sais quoi ? » dit-il joyeusement.
    « Je crois. »
    « LE COMEBACK C’EST DEMAIN SOIR ! »
    « Oui je le savais. »
    « Tu viendras me voir hein. »
    « Bien sur ! Qui serais-je si je ne venais pas ! »
    « 20h ! »
    « Oui ! Oui ! »
    « On se verra plus qu’avant. »
    « J’en doute. »
    « Je ferai tout pour en tout cas. »
    « Ne t’attires pas de problèmes ! »
    « Promis ! »

    Il passa un bras autour de son cou et l’amena dans la chambre.

    Le comeback était déjà le lendemain. Les jours était passé bien trop vite. Les jours étaient longs mais ils passaient à une vitesse fulgurante.
    Orphélia ne s’y était pas préparé. Comment allait-t-elle lui annoncé ? A quel moment ? Avant qu’il monte sur scène ? Après ? Dans la loge ? A la maison ? Dans la voiture ? Quel humeur devrait-t-elle montrer ? Paraitre heureuse ? Triste ? Confuse ? Demandez de l’aide à Soohyun ou Kiseop ? Ou au pire repousser l’annonce ?

    C’est le cœur battant qu’Orphélia partit se coucher, des tonnes de questions en tête, des questions qui durèrent jusqu’au matin.

    Elle se leva tôt pour préparer un bon petit déjeuner. Mais aussi pour lui souhaiter une bonne journée et tout ce qui s’en suivait.
    Dans sa tête les questions résonnait toujours. « Comment allai-t-il réagir ? Et s’il n’en voulait pas ? Et s’il m’en veut ? Où qu’il me quitte ? Comment allai-t-elle faire ? »

    Une fois Kibum partit, elle repartit tant bien que mal se recoucher.

    Lorsqu’elle se réveilla, elle se sentit plus confiante, pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Mais ce dont elle pouvait être sur c’est qu’elle était prête à annoncer à Kibum, cette nouvelle, cette si grande nouvelle qu’elle avait tant de mal à dire.

    Pour l’occasion, elle enfila une de ses robes favorites, une robe dos nus, à volant, rouge satin, qui mettait en valeurs ses longs cheveux noirs qui retombait avec souplesse dans son dos.
    Elle voulait se faire la plus belle possible, pour ce soir si exceptionnelle.
    Lorsque son téléphone sonna.
    « Où es-tu ? » demandait Kibum, un léger trac dans la voix.
    « J’arrive, j’arrive je vais sortir de la maison. »
    « Ne soit pas en retard ! »
    « Oui, oui, oui ! »
    « Je compte sur toi ! »
    puis il raccrocha.

    Orphélia enfila rapidement ses chaussures, pris son sac, ses clés, jeta un dernier regard au miroir puis elle était parti.
    Kibum lui avait laissé un plan détaillé pour accéder au lieu.
    Première étape : le métro qui se trouvait à quelque pas d’ici.

    Orphélia se pressait, elle ne voulait pas rater son entrée sur scène, elle voulait voir son regard intimidée mais heureux qu’il décrivait si bien certain soir.
    La gare était à deux pas. Un sourire se dessinait sur son visage, un sourire béat presque stupide, mais c’était un sourire joyeux.

    De son côté, Kibum attendait Orphélia. Souriant. Dans ses mains, sa deuxième surprise prônait, lui aussi savait que ce jour serait le jour J, ce soir il allait lui faire sa plus belle déclaration d’amour. Il jeta un dernier coup d’œil à la bague, elle était simple, un anneau surmontée d’un cœur avec au centre un petit diamant. Simple, oui, mais elle représentait tout son amour. Il était le cœur, et elle le diamant qui illuminait chaque jour sa vie.

    Il patientait mais celle-ci ne venait pas.
    « Kibum, ca va être nous, tu viens ? » dit Eli qui venait d’entrer dans la loge.
    « Et tu n’aurais pas vu Orphélia ? »
    Eli répondit non de la tête, et le visage un peu déçut Kibum dit qu’il arriverait.
    Il appela une dernière fois Orphélia, mais celle-ci ne répondit pas, il ne sonna même pas. Lorsqu’il appelait il tombait directement sur la messagerie. Il tenta 2, 3 fois encore. Rien.
    Il était inquiet mais il fallait qu’il monte sur scène.

    Plus qu’une route à traversé et Orphélia était arrivée. Mais cette route, ce soir là, elle ne put la traverser jusqu’au bout.
    Une douleur inimaginable se pris d’elle. Son estomac la faisait souffrir. Elle n’arrivait plus à bouger, plier de douleur les larmes lui vint, elle tenta tout de même de traverser cette route malgré la douleur mais malheureusement elle ne vit pas le bonhomme vert viré au rouge.
    Elle souffrait, elle en pleurait, pourquoi avait-t-elle si mal ? Elle avançait en peine, s’agenouillant presque, avant de s’écrouler.
    La dernière chose qu’elle entendit ce ne fut qu’un bruit de klaxon.
    L’enfant ?

    ----------------------------------

    A la fin de la performance, le manager avait une tête assez tracassé ce qui inquiétât immédiatement les membres.

    « Qu’est ce qui se passe ? La performance à été mauvaise ? » Demanda Xander.
    « Non non ne vous en faite pas, vous avez été parfait ! »
    « Alors c’est quoi le souci ? Pourquoi fais-tu cette tête ? »
    Demanda Eli.
    « Eh bien, vous allez avoir quelque soucis pour sortir d’ici. »
    « Pourquoi ? »
    demanda Soohyun.
    « Mais avant il n’y pas l’interview ? » demanda Kevin
    « Kibum, il faut que je te parle ! » dit le manager.
    « Hmmm est-ce que ça peut attendre ? Je dois passer un coup de fil. » Dit celui-ci.
    « Tiens, ton téléphone. J’ai reçu l’appel aussi car il ne pouvait pas à t’avoir. »
    « Qu’est ce qui se passe ? »
    demanda Kiseop inquiet.
    Lorsque Kibum pris son téléphone, il vit qu’il avait eu 10 appel manqués dont 3 messages vocaux. Le numéro lui était inconnu. Il écouta le premier message.
    « Il y a eut un accident devant la salle et une foule entière est devant la sortie de secours. » dit le manager.
    Le premier message vocal était un ancien message d’Orphélia qui disait avec toute la joie possible qu’elle l’aimait et qu’il ne fallait pas que Kibum l’oublie. Le deuxième lui fut plus marquant.
    « Hmmm, oui bonsoir monsieur Kim Kibum, c’est les urgences de Séoul, c’est au sujet d’une certaine Orphélia Moutibe, hmmm elle vient d’être admise dans une de nos chambres car elle vient d’avoir un accident. »
    Tout d’un coup le visage de Kibum changea tout de suite d’humeur, de l’inquiétude il passa à un mélange de tristesse et de peur.

    « Oui mais ça la foule….on à l’habitude. » dis Kevin en souriant.
    « L’accidenté…..c’était Orphélia ? » demanda Kibum la voix tremblante.
    Le manager n’osa le regarder en face et tout le monde compris.
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 8 Déc - 13:01

    OMG TT...TT j'aime mal au coeur tu vas finir par m'achever :'((
    Rah Kibum cours je sais pas fais quelque chose TT..TT rah et comment il va sortir maintenant :OOOO

    je savais pas que tu avais de long cheveux noirs Myr mais j'aime beaucoup :'D♥

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 8 Déc - 13:08

    Et j'informe que le prochain chapitre sera le dernier ^^

    Haha T'inquiète Kibum is a best, il saura quoi faire ♥

    Ouiii jimi aussi était choqué, mais je voulais de long cheveux, donc je m'en suis mis xD la prochaine fois je les coupes ! xD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 8 Déc - 13:19

    Quoi le dernier Gosh TT..TT il devra etre très long alors :P

    j'espere bien qu'il saura quoi faire !! :'((
    bah je te vois bien avec les cheveux long !! c'est beautiful !! juste ça ma fais rigolé XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 8 Déc - 13:28

    Non il sera pas long du tout !
    Je finis à l'arrache là !

    Oooh merchii ^^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 8 Déc - 13:38

    non tu peux pas finir à l'arrache sur une fic pareil :O
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 8 Déc - 13:40

    Tu verra bien ^^
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Mer 8 Déc - 14:33

    Moi non plus je suis pas d'accord , tu fini pas a l'arrache,
    je veux une belle fin, une happy end si possible :/

    Rhaaa j'ai peur pour le bébé la :(
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Mer 8 Déc - 18:15

    OHHH De dieu quand tu m'as dit que t'allais pas avorter c'était pas pour tuer le bébé comme ça hein ? Rassures moi O: TT....TT
    j'espere que t'as rien HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    et la demande en mariage est fichu HAAAAAAAAAAAAAAAA TT......TT

    Myr la suite où c'est moi qui vais mourir !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mer 8 Déc - 19:56

    OOOOOH MY GOD ! Fallait vraimen elle est mal, sur la route TT_TT
    Myr ): Sauve Orphélia ! Le jour du come back trop triste et le goss O: TT_TT
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 11 Déc - 21:09

    Chapitre Final
    Fin ?

    « J’y vais ! » s’écria Kibum en partant prendre sa veste.
    « Et l’interview ? » demanda le manager.
    « Ce n’est pas ma priorité ! » dit il avant de claquer la porte de la sortie de secours.
    « Je vais l’accompagner. » dit Soohyun en partant le rejoindre.
    « Moi aussi j’y vais ! » dit Kiseop.
    « Mais que se passe-t-il ? » demandais Dongho étonné.
    « Je vous expliquerai plus tard, mais la Kibum va surement avoir besoin de nous. » répondit Kiseop avant de disparaitre.

    Kibum était confus, il appela encore Orphélia, encore et encore, continuellement ça tombait sur le répondeur.
    Il roulait à vive allure, brûlant même des feux il ne savait plus quoi penser. Il n’avait plus les idées claires. Orphélia....Orphélia....mais qu'est ce qui a bien pu se passé ?


    « S’il vous plait, aidez moi, je cherche une patiente, Orphélia, Orphélia Moutibe ! S’il vous plait. » Demanda-t-il la peur au visage et la voix mélangé entre colère et inquiétude.
    L’infirmière fut étonné, elle ne pensait pas un jour voir Kibum des U-KISS en vrai, devant ses yeux, mais son visage paressait tellement triste qu’elle n’osa lui demandez un autographe. « Heuu..hmm….Orphélia c’est ça.. ? »
    « OUI ORPHELIA ! » dit-il sur un ton à faire peur limite agressif. Il fut calmer par la main de Soohyun qui se déposa fermement sur son épaule. « Calme-toi » lui murmura-t-il.

    « Heuuu, elle est encore avec les médecins, chambre 723 »
    « MERCI ! »
    repondit-t-il avant de courir vers la chambre.

    Lorsqu’il arriva devant la chambre, il vit un médecins sortir de la chambre qui devait être celle d’Orphélia.
    « Comment vas-t-elle ? » demanda Kibum plus qu’inquiet.
    « Vous être Kibum ? Orphélia va bien. »
    « Et l’enfant ? » demanda Soohyun arrivant derrière à bout de souffle.
    « L’enfant ? » dit Kibum en regardant étrangement Soohyun.
    « Je suis désolé. » dit le médecin.
    « Ce n’est pas de la même Orphélia dont nous parlons là ! » dit Kibum
    « Je t’expliquerai. » répondit Soohyun tout bas.
    « Elle a fait une fausse couche. »
    « Et quand pourront nous la voir ? » continuait Soohyun.
    « Hmm, vous pouvez dès maintenant passez la voir mais je vous demande d’y aller un par un, elle est encore faible. »
    « Vous en faites pas docteur et merci. » dit Soohyun.
    Le médecin partit et Kibum demanda des explications à Soohyun qui lui dit tout en détail.
    « Eh bien, sa soi-disant gastro…. »
    « C’était le début de la grossesse ? »
    les œil de Kibum sortait presque des ses orbites.
    « Oui, elle voulait te le dire, mais tu la connais mieux que moi, je pense que cette nouvelle l’a un peu déstabilisé donc elle n’arrivait pas tellement à te le dire, on à dut lui tirer les vers du nez pour qu’elle nous l’avoue a nous. »
    « Vous ? »
    « Kiseop et moi. »
    « C’est tout ? »
    « Oui, ne t’en fais pas et on a promis de garder le secret. »
    « Merci, tu peux rentrer chez toi, je vais rester auprès d’elle. »
    dit Kibum doucement tapotant amicalement l’épaule de Soohyun.
    « Ok, fais attention à toi aussi. »
    Puis Soohyun parti, Kiseop fit un signe de la main à Kibum puis il partit aussi.

    Kibum rentra dans la chambre.
    Orphélia était couché, endormie etapparemment très fatigué.
    « Comment-a-t-elle fait pour tenir quand j’était à la même place qu’elle ? » se demanda-t-il.

    La voir ainsi, affaiblie, sans défense, Kibum ne pouvait que se sentir mal. Il avança lentement près du lit, caressa sa main, puis son visage, déposant un tendre bisou sur son front. Il prit une chaise au loin et vint s’installer à côté du lit. Il la regardait, serrant sa main le plus fort possible,et déposant de temps ses lèvres.
    « Ouvre tes yeux… » soufflait-t-il. « S’il te plait…. Orphélia, ma chérie, mon cœur, ouvre les yeux s’il te plait. »
    Il repassa sa main dans les cheveux d’Orphélia. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues.
    « S’il te plait, montre-moi que tu va bien…. » Suppliait-t-il.
    Il se demandait comment. Comment Orphélia à vécu ce moment, ce jour où lui, avait été percuté par une voiture, comment à-t-elle fait pour tenir ?
    Lui il n’y arrivait pas.

    Puis il vit Orphélia poser sa main libre sur son ventre. Puis il vit les larmes de celle-ci couler silencieusement.
    « Orphélia, ouvre les yeux. » dit-il en attrapant la main.
    Elle ne cessait de pleurer en silence, les larmes coulaient abondamment.
    Kibum pris le visage de sa belle entre ses mains, essuyant au fur et mesure les larmes qui dégoulinaient. « Ca va aller, ne t’inquiète pas, ouvre juste les yeux, s’il te plait, tout va bien ne t’en fais pas, regarde moi. »
    Orphélia déposa ses deux mains sur son ventre et pleura encore plus, ses mains se contractait.
    Kibum attrapa ses mains et les colla contre son visage « Je suis là ! Tu m’entends ? Je suis là ! Regarde-moi. »
    Orphélia ouvra doucement ses yeux inondé de larmes.
    « Ca va aller d’accord. Ca va aller. » Répétait Kibum en serrant fort les mains d’Orphélia contre son visage, « ca va aller. »
    « Je suis désolé. » Murmura Orphélia la voix tremblante.
    « Ca va aller… »

    La chaleur de Kibum réconfortait Orphélia, mais la rendait triste en même temps, elle se sentait coupable. Et le fait d’y penser la détruisait de l’intérieur.
    Kibum l’embrassa et l’enlaça de tout son corps, de tout son cœur, de toute son âme.
    « Je suis désolé. » répéta Orphélia.
    « Ce n’est pas de ta faute…le plus important c’est que tu aille bien. »
    « Mais…. »

    Kibum l’embrassa de nouveau.
    « J’ai voulu te le dire….mais… »
    « Ce n’est pas de ta faute… »
    « Kibum pardonne-moi. »

    Les larmes d’Orphélia inondaient l’épaule de Kibum, celui-ci caressait seulement ses cheveux, lui disant que ce n’était pas de sa faute et remerciant dieu car elle allait bien.
    « Kibum, je l’ai perdu,…. je l’ai perdu,… j’ai perdu notre enfant ! »
    « Chuuuuut, ca va aller, ce n’est pas de ta faute. »
    « Je suis désolé. »
    « Il faut que tu te repose. »
    « Je voulais te le dire ! J’avais peur, mais je voulais te le dire, je voulais cet enfant et je l’ai perdu. »
    « Repose-toi. Tout va bien se passer. »

    Kibum vint s’installer au plus près d’Orphélia, posa la tète de celle-ci contre son cœur, battant maintenant à un rythme régulier. Orphélia continua de pleurer jusqu'à l’épuiser qu’elle s’endormi.

    Kibum, de son côté, pensa au fait qu’il aurait pu être père, un instant il s’imagina en tant que tel. Il se vit lui, avec un petit garçon dans les bras, un sourire se dessina sur son visage mais lorsque le petit garçon demanda où était sa mère son sourire disparu, puis il se réveilla brusquement réveillant en même temps Orphélia qui mit immédiatement la main sur son ventre.
    « Dieu merci tu n’as rien. » dit-il soulagé.
    « Moi oui, mais pas l’enfant qui était en moi. »
    « Orphélia cesse de t’en vouloir, tout cela n’est pas de ta faute, des enfants on en fera plein d’autres si tu veux. Tant que toi tu es là, je me porterais bien. »

    Orphélia pris un grand souffle et se serra à Kibum. « Tant que tu sera là, je me porterais bien aussi. »
    « Dors maintenant. » dit-il en embrassant son front.

    Kibum fit aussi une chose qu’il n’avait jamais fait auparavant, il chantonna. Tout en caressant les cheveux d’Orphélia, il chantonnait une de ses chansons favorites : So sick de Ne-yo.
    « Non je préfère as long as you love me » murmura Orphélia.
    Souriant Kibum s’exécuta rapprochant Orphélia contre lui, il chantonna tout doucement la chanson favorite de sa chérie.

    ----------------------

    Le lendemain, lorsqu’Orphélia ouvrit les yeux. Kibum était installé en face d’elle. Tentant d’installer le petit déjeuner sur la table sans faire de bruit. Le pire c’est qu’il n’était pas silencieux du tout ! Ce qui fit rire Orphélia et ainsi montra à Kibum qu’elle ne dormait plus.

    « TADAM ! » s’écria-t-il en déposant le verre de chocolat sur la table comme la touche final à un grand projet.
    « Bonjour » dit Orphélia encore un peu endormi.
    « Bonjour mon petit cœur. »
    Orphélia grimaca.
    « Ooh c’est rien ! Mange ! Tu dois avoir faim avec la soirée que tu as eue. »
    Le ventre d’Orphélia se chargea de repondre pour elle.

    Pendant qu’Orphélia commençait a déguster son succulent petit déjeuner, Kibum profita de l’instant pour s’exprimer
    « C’est bon ? »
    Orphélia hocha avec joie la tête.
    « Ha j’en suis heureux. Orphélia… »
    Celle-ci releva la tête.
    « Je voulais te dire que je t’aime… »
    « Moi aussi »
    « et je voudrais que tu ne te sente pas coupable d’avoir perdu cet enfant…. »

    Orphélia s’arrêta de manger.
    « Je voudrais qu’aujourd’hui on mette tout au clair pour que cette histoire appartiennent définitivement au passé. Je ne t’en veux pas car chaque jour à tes cotés n’est que bénédiction. Qu’est ce que j’aurais fait si toi tu n’étais plus été là ? Des enfants, si on continue à notre allure, on en fera encore et encore. Mais des filles comme toi, il n’y en existe qu’une ! Il n’y a que toi que j’aime. Si tu savais la frayeur que tu m’as faite ! Ne m’en refait plus jamais des comme ça ! Enfin tout ça pour te dire que je t’aime et que je tiens à toi…. »
    Il prit la main d’Orphélia et vint s’installer à côté d’elle « Je t’aime et je veux rester à jamais à tes côtés. » Il fouilla dans des poches et sortis une boîte similaire à celle qui contenait son collier. De peur Orphélia vérifia si son collier était toujours en place, heureusement oui.
    « Orphélia est tu prête à m’aimer et à me supporter, jusqu’à la fin de tes jours ? Enfin même si virtuellement tu est déjà ma femme. » il ria puis il ouvrit la boîte, laissant apparaître la jolie bague qu’il avait mit si longtemps à choisir et dans laquelle il avait mis tout ses sentiments. La réaction d’Orphélia déstabilisa Kibum, car celle-ci fondit en larme.
    « Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce qu’il se passe ? Je sais, je sais c'est super good comme déclaration mais ne pleure pas s'il te plait ! » s’écria Kibum avant de la coller contre son corps. « Tout ce que j’espère c’est que ces larmes ne soient pas des larmes de tristesse. Je t’aime tellement si tu savais. Te voir souffrir me fais souffrir », les bras d’Orphélia se fermèrent petit à petit autour de lui. Kibum la serrait de plus en plus fort.
    « C’est un oui, n’est ce pas ? » murmura-t-il à son oreille.
    Orphélia hocha timidement la tête comme signe d’approbation, tout en se frottant à lui, tel un chaton. S’imprégnant du parfum de celui qui allait être son mari, l’homme de sa vie. Sa chaleur l’enveloppait, cette protection c’était exactement ce qu’il lui manquait pour aller mieux.
    Son rêve était devenu réalité, Kibum l’aimait et lui appartenait, maintenant au destin d’écrire la suite.

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 9 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 15:12