UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Rappel du premier message :

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Ven 26 Nov - 16:08

    Chapitre 22
    Tendre baiser de retrouvailles.


    La porte commença à s’ouvrir, lorsque qu’une pensée étrange lui traversa l’esprit, et si Kibum pour se consoler avait appelé Ayumi. Rien que d’y penser Orphélia en tremblait. Partir ? Rester ? Partir ? Rester ? Trop tard la porte était déjà ouverte. Une longue chevelure…BLONDE apparu ! Une poitrine volumineuse cachée derrière une petite robe de chambre rose. Ce n'était pas Ayumi ! Sûr ! MAIS QUI ÉTAIT CE ?
    « Mais qui êtes vous ? » s’écria Orphélia.
    « Et vous qui êtes vous ? »
    « Moi ? Normalement, je suis la petite amie de celui qui habite ici ! »
    « Quoi ? Mais je suis sa femme ! John ! Rapplique ici immédiatement ! »
    « C’est la pizza ? »
    demanda une voix masculine qui se rapprochait.
    « John ? Kibum n’habite pas ici ? »
    « Quel Kibum ? Y ‘a pas de Kibum ici ! »

    L’homme qui apparut correspondait bien à la blonde à la poitrine énorme, un blond au look de surfeur.
    « Alors c’est la pizza ? » dit-il
    « Non c’est pas la pizza ! C’est une fille qui me fait une scène alors qu’elle s’est trompée. »
    « Oh ca va hein ! On est à quel étage ici ? »
    « Au 7eme ! »
    « 7eme ?! Oh je suis vraiment désolé. »


    Orphélia courra vers l’ascenseur, le stresse l’avait surement fait appuyé au mauvais étage, elle se concentra et vérifia plusieurs fois si elle avait bien appuyé sur le bon bouton.
    Les portes s’ouvrirent, elle jeta un œil dans le hall, oui c’était bien le 17eme étage.
    Elle avança vers la porte, et vérifia aussi si elle ne se trompait de porte, au cas où.
    Son cœur s’accéléra une nouvelle fois, elle sonna, puis frappa. Une voix à peine reconnaissable cria qu’il arrivait. Orphélia se crispait. Et si elle s’était encore trompée ? Elle n’eut pas le temps de réfléchir, la porte s’ouvrit.
    De peur, Orphélia ferma les yeux.

    Elle sentit une main lui frôler le visage puis un quart de seconde après, des lèvres qu’elle aurait reconnu parmi 1000 autres, ces lèvres qui lui avaient tant manqués, SES lèvres se fixèrent aux siennes.
    « Tu m’as manqués. » murmura-t-il à son oreille avant de l’enlacer avec amour.
    Il ramassa les sacs, et les ramena à l’intérieur.
    « Tu ne rentre pas ? » demanda-t-il, « Tu veux repartir ? Tu regrette d’être venue? » Il se rapprocha de l’entrée, posa ses mains sur les épaules d’Orphélia qui avait gardé les yeux fermés.
    Les mains remontèrent à son cou, « Tu peux ouvrir tes yeux tu sais. » Elle sentait sa respiration tout près d’elle, son souffle chaud était tout près de son visage.
    Orphélia ouvrit un œil, vit un Kibum souriant, son Kibum, et elle ne put s’empêcher de se jeter sur ses lèvres.
    Sa main traversa ses cheveux, et s’agrippa à son cou, celui-ci la porta, rentra et ferma la porte de son pied.
    Tout en lui donnant des baisers tendres et fougueux, Kibum l’amena vers la chambre et la déposa sur le lit moelleux.
    Orphélia l’attira contre elle. Puis ellel’allongea sur le lit, avant de grimper sur celui-ci, elle glissa ses doigts sous son marcel noir, sentant les moindres détails de son corps, son cœur battant la chamade, les mains de Kibum caressa ses bras, attrapant son bassin et remontant dans son dos, passa par sa poitrine et redescendis par son ventre. D’un coup de main majestueux, il enleva le t-shirt d’Orphélia puis le sien et en la collant contre lui, il embrassa son cou, ses épaules, mordis son oreille, lui souffla des mots doux, avant de l’embrasser. Mordant de temps à autres sa lèvre inférieur.
    Il embrassa sa clavicule, et souri à la vue du pendentif. « Tu l’as mis » murmura-t-il d’une voix sensuel avant de détacher son soutien-gorge et de l’allonger sur son torse chaud.

    Orphélia était aux anges, son cœur battant au rythme du sien, la respiration de celui pour qui elle aurait tout donné, soufflait dans son cou. Jamais elle n’aurait pensé se sentir aussi bien, rien n’étais mieux que lui. Ses « Je t’aime » à chaque fois que sa bouche frôlait son oreille, ses doigt, qui glissait si bien sur sa peau, tout, oui tout était fait pour qu’elle soit à lui et personne d’autres.

    Leurs deux corps brulant, s’assemblait à la perfection, lorsque Kibum se saisit du bas d’Orphélia et enleva les derniers vêtements qu’il lui restait. Effleurant de ses doigt son bassin, il se releva, coucha Orphélia sur le dos et se mit au dessus d’elle : « Si tu savais à quel point, je m’étais inquiéter, ne me refais plus jamais une chose pareil ! » Orphélia sourit, signe d’approbation et poussa un cri d’extase, Kibum venait de faire pénétrer en elle ce qui le qualifiait le mieux en tant qu’homme. Dire qu’il ne faisait plus qu’un n’étais pas assez fort. Orphélia sentait chaque va et vient qu’il faisait à l’intérieur de son corps, elle sentait le cœur de son homme battre à n’en plus se contenir. Chacun de ses bisous devenait de plus en plus enflammé sur son corps. Le va et viens était de plus en plus rapide et les cris de plus en plus intense, ils ne se contrôlaient plus, plus rien ne pouvait les arrêter. Cette nuit qui se termina sur un léger frottement de lèvres, et un délicieux « je t’aime » avait était la plus belle qu’ils aient vécu.

    Le lendemain, Orphélia sentit une main qui passait dans cheveux, puis un doigt qui effleurait sa joue. Elle souri et attrapa la main qui était toujours de température élevé et ouvrit les yeux. Devant elle, Kibum à moitié couvert, la regardant et souriant, embrassant son front avec amour.
    « Tu as bien dormi ? » demanda-t-il tout bas.
    « Mieux que la nuit dernière en tout cas. » Il ria et lui bisa gentiment la joue
    « Je t’aime, tu sais. »
    dit-il en la reprenant dans ses bras avant de se rendormirent.

    La deuxième fois, Orphélia ne fut pas réveillé par des caresses, mais par une douce odeur de nourriture qui lui donna faim.
    Elle se leva, choppa un des t-shirt à Kibum qui trainait et partit à la rencontre du cuisinier.

    Kibum était là, s’activant à la cuisine, il sourit à la vue d’Orphélia qui s’installait, et continua dans ses occupations.
    « Je t’ai réveillé ? » demanda-t-il juste après avoir fini de couper ses oignons, qu’il fit revenir.
    « Non, non, tu prépare quoi ? »
    « De la nourriture. »
    dit-il en riant
    « Haha. Sérieusement ! »
    « Du bœuf. Rien que pour toi. »
    « Et pas pour toi ? »
    « Si un peu quand même ! »


    Il laissa la sauce mijoter un peu et vint s’installer auprès d’Orphélia. « Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec les autres ? »
    « Les autres ? »
    « Les U-KISS. »
    « Haa oui. »
    « Et après je voulais qu’on aille manger….. »
    « Ouii sans soucis. »
    « ….chez mes parents. »
    « Tes parents ? Pourquoi ? »
    « Tu n’as pas à avoir peur, mais je me suis promis que si tu revenais je te présenterai à mes parents. »
    « Mais ca m’explique pas pourquoi ? »
    « Parce que je veux que ce soit toi et personne d’autres ! »

    Une odeur de bruler, commença à chatouiller leurs nez.
    « Kibum, la sauce. »
    « Oh oui la sauce ! »
    Il se dépêcha pour voir l’état de la sauce, par chance ce n’était rien, la sauce n’avait rien perdu de son gout. Il coupa le feu et revint auprès d’Orphélia.
    « Tu ne veux pas rencontrer mes parents ? » l’interrogea-t-il en lui prenant les mains
    « C’est pas ce que j’ai dit. Mais tu ne trouve pas ca trop rapide ? »
    « J’ai déjà rencontré ta mère pourtant. »
    « Oui mais ce n’est pas pareil. »
    « En quoi ? »
    « Laisse tomber. »
    « Allez s’il te plait. ca fait longtemps que je n’ai pas vu ma mère, en plus je suis sur que tu veux la rencontrée. »
    « En tant que KissMe oui bien sur. Mais en tant que ta petite-amie, je ne suis pas si presser. »
    « Tu as peur ? »

    Orphélia ne répondit pas et évita son regard.
    « Oh mais il ne faut pas avoir peur ma chérie, mes parents sont pas méchants. » dit-il en l’enlaçant de ses bras.
    « Et Ayumi ? »
    « Tu ne veux pas l’oublier cette Ayumi. »
    « Ta mère l’appréciait non ? »
    « Je ne sais pas. »
    « Menteur ! Ta mère aurait voulu que ce soit Ayumi hein ? Avoue ! Et toi, tu va lui ramener quoi ? Moi ! Quel contraste ! »
    « T’en fais pas. Tant que tu fais mon bonheur, le reste importe peu aux yeux de ma mère. Et puis attention !»
    «Quoi ?»
    «Tu n'est pas ma petite amie !
    «Ha bon ?»
    «Non, tu n'est pas ma petite amie, ce pendentif montre que tu est la femme de ma vie !»

    Il l’embrassa dans un coin de son cou : « Alors tu viens ? »
    « Est-ce que j’ai le choix ? »
    « Non, pas vraiment enfaite, mais pour te remercier je t’invite à venir avec moi voir les U-KISS. »

    Orphélia fit mine que cela ne l’intéressait pas, mais cela ne dura pas, elle sauta de joie dans la minute d’après. « Je t’aime toi ! Ma pomme d’amour chéri. »
    « Pomme d’amour ? Ha faudra que je m’habitue. »
    « Tu t’y habitueras, t’en fais pas.»


    Content de son coup, Kibum servit son joli plat de bœuf accompagné de son petit bol de riz à la demoiselle. Ce fut un délice. Kibum débarrassa demandant à Orphélia de se préparer rapidement. Rapidement ? Apparemment Orphélia n’en connaissait pas la définition par cœur, il lui fallut 1 heures de préparation, Kibum en fut choqué. L’excuse d’Orphélia : « Je suis une fille hein »
    Kibum mis un peu moins de temps mais presque qu’autant que sa belle.
    Dernier petit détail et ils étaient partis, direction la NH Media.

    Même si Orphélia était une grande, fan, jamais elle n’était encore venue devant la NH Media, et bien sur lorsqu’elle le vit, elle fut ébloui, mais elle eut peur aussi. Devant ce si grand bâtiment, une multitude de fan étaient assise, patientant de voir un de leurs membres adorée arrivée. Dans un coin, elle avait put repérer le petit fan club consacrée à Kibum, et elles avaient l’air féroce.
    La voiture s’arrêta, les fans criaient déjà. Kibum prit la main d’Orphélia et commença à sortir. Mais Orphélia ne suivit pas, enlevant la main chaleureuse de Kibum de la sienne.
    A la vue de Kibum, les fans criaient encore plus fort, et surtout criaient son nom. Orphélia ne voulait pas sortir.
    « Qu’est qu’il y a ? »
    « Tu me demande ? Tu n’as pas vu les furies dehors ? Je ne veux pas mourir si jeune Kibum, s’il te plait. »
    « Mais ne t’inquiète pas. »
    « Ne pas m’inquiétez, en plus tu veux me tenir la main, oh non non tu veux ma mort ca c’est sur ! »


    A la suite de ses mots ouvrit une boite noire qui se trouvait sous le siège.
    Dedans une centaine de paires de lunettes de soleil. Il piocha une paire style lunettes de mouches, énorme et toutes noires.
    « Tiens ! Prends celle-ci. »
    Puis il pris sa casquette posé pas loin « et tiens ! » dit-il tout en lui enfilant.
    « Alors tu as encore peur ? »
    « C’est pas une paire de lunettes qui vont me protéger ? »

    Il prit son écharpe et lui mis.
    « Bon j’ai plus rien d’autre pour te couvrir mais si tu veux….y a mes bras. » dit-il en souriant.
    Puis il lui prit la main plus fortement et sortis.
    La cachant sous sa veste, Kibum récolta quelques cadeaux de sa seule main libre, puis se dépêcha de rentrer.
    Sous la veste de Kibum, Orphélia en avait oublié les fans, donc lorsqu’il fut rentré, elle mit du temps à retoucher terre.

    « Allez c’est bon la pire étape est passé. Viens. »

    Il ouvrit la porte qui se trouvait au 2eme étage, dans le fond du couloir. Et elle y vit, le reste du groupe assis parterre, rigolant.
    Xander mangeait un gâteau aux fruits qui avaient l’air bien appétissant « cadeau des fans ! Pas touche ! » Dit-il en s’adressant à Dongho. Soohyun écoutait son mp3 en chantant les chansons qu’il aimait et qu’il connaissait par cœur. Kiseop et Kevin jouaient à pierre-papier-ciseaux dans leurs coins.

    « ALORS LES GARS ? VOUS FAITES QUOI ? BOSSEZ ! »
    Xander se leva, lançant sa cuillère en plastique en direction de Kibum qui se servit d’Orphélia comme bouclier : « On t’attendait ! Tu ne crois pas que t’est un peu en retard là ! »
    « Désolé » dit-il d’un sourire embarrassé avant d’entourer le cou d’Orphélia de ses bras : « C’est de sa faute »
    Orphélia lui lança un regard de tueur qu’il fit mine d’ignorer.
    « Allez hop hop, let’s go, on y va. »
    Soohyun l’imita juste après, ce qui fit bien rire tout le monde. Puis ils se lancèrent dans les répétitions. Orphélia était près de la chaine hi-fi, appuyant sur play quand il le fallait, et observant ses anges se déhanché. C’était si beau. Les vêtements s’ôtait au fur et à mesure qu’ils répétaient, à la fin il était tous en maillot de corps ou T-shirt.
    Après 5h d’entrainement (pauses comprise) le groupe parti se doucher. Orphélia resta seul, dans la salle de danse, vrai touche-tout elle ne s’ennuya pas une seule fois. Elle farfouilla dans les téléphones, sauf celui de Dongho qui l’avait verrouillé, et vis que Kiseop avait une bonne collection de photos de lui, qui étaient toutes super ! Eli avait en fond une photo toute mignonne d’une petite fille, en fouillant un peu, elle vit que c’était sa nièce, le telephone de Xander était bloqué par mot de passe ainsi que celui de Soohyun. Kevin lui avait beaucoup beaucoup beaucoup de photos de tout et n’importe quoi, Orphélia n’en fit même pas la moitié. Elle entendit un bruit, et courra à l’opposé des portables, frôlant même de se prendre une table.

    Plus de peur que de mal, ce n’était que Kiseop. Kiseop oui, mais Kiseop…torse nu. Orphélia n’en revenait pas, cette musculature, si bien dessiné, qui était là sous ses yeux, bougeant, ayant l’air de chercher quelque chose qu’il ne trouvait pas et dont il abandonna la recherche.

    « Coucou » dit-il en agitant sa main, enfin c’est ce qu’Orphélia pensait avoir entendu, elle tout ce qu’elle voulait c’est qu’il ne s’approche pas d’elle. Pourquoi ? Pour ne pas craquer évidemment, elle aimait beaucoup Kibum oui, mais bon on ne dit pas non à un corps pareil !

    Malheureusement ou heureusement pour elle, celui-ci n’entendit pas ses prières et vint s’installer en face d’elle.
    « Alors ? »
    « Alors quoi ? »
    « Bah les répètes ? »
    « Haaaaa. Bah quoi ? »
    « T’en a pensé quoi ? Tu étais notre public aujourd’hui. »
    « Haa hihihi c’était géniale. »
    « Cool ! Madame Kibum a-t-elle la belle vie ? »
    « Oui je ne me plain pas. Mais merci de demander. »
    « Tu veux que te confie un quelque chose ? »
    il fit signe à Orphélia d’approcher son oreille, elle hésita un moment, être si proche de Kiseop...un Kiseop sans t-shirt en plus…bon elle était curieuse surtout donc elle tendit son oreille. « Kibum c’est un faux macho. » puis il éclata de rire.
    « Quoi ? »
    « Non juste que si un jour tu as besoin de moi, je serai là ! Toujours de ton côté ! »
    dit-il en lui montrant son pouce levé.
    « Haha merci »

    La porte s’ouvrit et un t-shirt blanc atterrissait sur la tête à Kiseop.
    « Peux-tu au moins faire l’effort d’enfiler ceci » dit une voix qui fut être celle de Soohyun. « Je ne veux pas de souci avec grand manitou. »
    « Ooh mais on discutait juste ! Tu t’imaginais quoi ? Je la mettais en garde sur Kibum. »
    « Ha d’accord. Et c’est une raison pour ne pas mettre de-t-shirt ? Je ne crois pas. »
    Puis il regarda en direction d’Orphélia et fis un signe « peace » et dit « quoi qu’il arrive je serai toujours de ton côté »
    « Mais pourquoi vous dites tous ça ? » demanda Orphélia avec une légère peur.
    « Pour te taquiner ! Ils ont fait la même chose à Ayumi. » Dit Kibum en arrivant.
    « Oui mais elle contrairement à Ayumi, je serais VRAIMENT de son côté ! » répondit Soohyun fière de lui.
    « Oui c’est vrai t’est mieux qu’Ayumi, enfin tu ne te sens pas supérieur. Et ca j’aime bien. » Dit Kiseop en s’adressant à Orphélia.
    « C’est la meilleure ma Orphélia. » dit Kibum en s’installant derrière Orphélia et lui prenant les hanches. « Et en plus c’est la mienne. » et il déposa un bisou dans son cou.
    « Et c’est quand que vous m’invitez à manger chez vous alors ? Je veux gouter la nourriture des meilleurs moi ! »
    S’écria Xander déboulant dans la salle avec sa petite couette en l’air. Il fut suivit de Dongho « Moi aussi, moi aussi ! »
    « Je propose qu’on fasse ça ce soir ! » dit Xander en levant la main.
    « Non désolé impossible. » répondit Kibum.
    « J’espère que tu as une bonne raison. » dit Xander en regardant Kibum comme si il voulait le manger.
    « Oui une bonne ! » répéta Dongho derrière.
    « Visite chez les parents pour présenter Orphélia. Ca vous va ? »
    « C’est tout à fait honorable, ton excuse est accepté, mais vivement que je goute les plats d’Orphélia, donc que ce jour ne tarde pas trop. Allez les gens, je vous invite tous au burger King ! »
    « Vraiment ? »
    demanda Kevin étonné.
    « Oui oui. »
    « Pas de coup comme la dernière fois, où tu t’es enfuit en disant que t’aller au toilettes. »
    « Non, je paierai vraiment, mais soyez raisonnable hein. »

    Sur ces mots, le groupe se releva disant tous au revoir au petit couple, partant dans la joie, les rires et la bonne humeur.
    Pour le jeune couple aussi il était temps d’y aller, juste le temps de rentrer, de se changer rapidement et ils étaient repartit. Ils pensèrent aussi à acheter un gâteau pour la famille, sur demande d’Orphélia qui trouvait que c’était nécessaire ! Ils sélectionnèrent un fraiser et ils repartirent

    Arrivée devant la maison, dans la voiture, Orphélia tremblait. Ce n’est pas que la mère de Kibum lui faisait peur, enfin si un peu quand même mais c’est surtout qu’elle n’avait jamais vu son père ! Et puis, en quelque sorte Orphélia prenait la place d’Ayumi, la place était encore toute chaude, et elle s’incrustait déjà. Et si les parents de Kibum ne l’acceptaient pas ? Elle ne voulait pas causé une dispute dans la famille. Trop de questions trottaient dans son esprit

    Kibum sentit tout ce stresse, c’était comme-ci c’était marqué en gros sur son visage. Il ne put que lui caresser la main, lui baiser le front et lui dire que tout irai bien. Que pouvait-t-il faire d’autre de toute manières ? Orphélia souffla un bon coup et sortit de la voiture et accompagné de Kibum parti frappé à la porte.

    La porte s’ouvrit.
    « Bonsoir »
    « Bonsoir. Enchantée.»



    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 20:11

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MDRR
    J'adoooooooore trop j'imaginé trop dans ma tête l'histoire quoi
    enfin au début c'est hot, tu va même dans les détails pdt l'acte , ça ma fait un peu rire sur le coup XD
    Bon ensuite la visite chez les autres Ukiss pour les répèt' , je kiff, de plus mon Kiseop mis en valeur avec son corps de dieux ! *pas touche hein*

    vivement la suite j'adoore
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Ven 26 Nov - 20:16

    MDrrr
    moi aussi j'ai ris en l'écrivant XDD *je suis folle je ne change pas *
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 21:02

    Ahh mais j'avoue franchement , excitation a fond là ^^
    ça me foutais des frissons lol
    Kiseop torse nu hmm ^^
    en plus il est là pour consoler si tu va pas bien, le bon garçon :)
    J'aimeeee
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Ven 26 Nov - 21:09

    xD yeah
    kiseop is a good boy !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 21:17

    ma fic est en ligne :)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Ven 26 Nov - 21:54

    Si dongho vérouille son Tlepehone c'ets que y'as des photo pas tres nette entre lui et moi xD
    Mdr dongho c'est uèn soumi a Xandou trop tripan
    et Of Course : LA SUITE ♥ MYR THE BEST ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 27 Nov - 23:33

    Chapitre 23
    Une larme de plus qui coule

    « OMAAAAAAA » s’écria Kibum en enlaçant fortement celle qui venait d’ouvrir la porte, sa mère. « Tu m’as manqué » dit-il d’un ton chaleureux. « En plus j’ai une surprise. » Orphélia ne comprit pas que c’était elle la surprise et présenta bêtement le gâteau. Kibum ria et mis Orphélia en avant : « Je te présente Orphélia. Celle dont tu as déjà entendu parler. »
    « Orphélia. Bienvenue. Entre je t’en prie. » Dit la mère avec un sourire accueillant.
    Kibum prit la main d’Orphélia et rentra, se dirigeant rapidement vers le salon. Il s’arrêta net à l’entrée de la pièce.
    « Bonsoir. » dit il calmement en s’inclinant. A l’intérieur, un vieil homme assis, regardant la télé. Il se tourna vers Kibum et le regarda d’un air sérieux. Orphélia eut un peu peur, Kibum avait l’air bien trop sérieux. Le vielle homme se leva et avança vers Kibum, le regarda un instant, puis il regarda Orphélia, de haut en bas, puis de bas en haut, avant de repartir s’asseoir.
    Orphélia en devenait inquiète, mais plus pour longtemps car les deux hommes pouffèrent de rires.
    « Opa ! »
    « Kibum ! »

    Et ils se prirent dans les bras.
    « Alors c’est elle. » dit-il en souriant « Enchanté Mademoiselle. »
    « Elle s’appelle Orphélia. »
    « Alors enchantée Orphélia. »

    Orphélia était un peu intimidée, elle chercha la main de Kibum et la serra fort. Ce qui fit bien rire Kibum. Il la prit dans ses bras, lui déposant un bisou sur le front.
    « Bon puisque tu es là… » dit le père avant de dire plus fort « ON PEUT PASSER A TABLE.»
    « Oui oui, venez vous installez à table. »
    cria la mère dans la cuisine.

    La mère de Kibum avait rempli la table de délicieuse chose. Tout cela donnait envie, mais Orphélia n’osait pas. Kibum la servit voyant que s’il ne le faisait pas, celle-ci ne mangerait pas ce soir.
    Il lui mit un peu de tout, et surtout tout ce qu’il aimait. Puis il se servit la même chose. Et tous commencèrent a mangé
    La famille était vraiment sympathique, rire et blagues rythmaient le repas, de temps en temps des questions embarrassantes étaient posé a Orphélia, mais Kibum arrivait facilement à les contourné, ce qui rassurait pleinement Orphélia.

    A la fin du repas, Kibum commença a aider sa mère à débarrasser. Seuls Orphélia et le père restèrent à table.
    « Je suis content de vous avoir enfin rencontré Orphélia. »
    Orphélia sourit timidement et regarda ailleurs cherchant quand Kibum allait revenir.
    « Vous l’aimez vraiment à ce que je vois. »
    Orphélia hocha la tête, sourit et regarda une nouvelle fois en arrière. Pas de Kibum qui revenait.
    « Il à l’air de vraiment vous aimé, lui aussi, je suis heureux qu’il ait trouvé quelqu’un. »
    Orphélia qui ne voyait toujours pas Kibum arriver pris la décision de terminer de débarrasser la table.

    Une fois proche de la cuisine, elle entendit une conversation
    « Et Ayumi alors ? » dit la mère
    « C’est terminé. » répondit Kibum
    « Mais, enfin cette fille. »
    « Orphélia. »
    « Oui, elle, pourquoi elle ? »
    « Je ne sais pas, je ne pourrais pas t’expliquer vraiment, mais je sais que c’est elle. »
    « Et Ayumi tu ne l’aimais pas ? »
    « Avant je ne savais pas. Maintenant je suis sur que non. »
    « Mais elle est toujours souriante, elle cuisinait bien, et sa famille est si formidable. »
    « Maman, je pensais que temps que tu me verrais heureux, tu seras heureuse. »
    « Oui, mais je pensais que ton bonheur serait avec Ayumi. »

    « Et ca te dérange que ce soit avec Orphélia ? »
    Orphélia colla son oreille contre le mur pour mieux entendre.
    « Kibum, elle, je ne sais pas tellement de chose à propos d’elle, et du peu que je la connaisse…. »
    Orphélia fut interrompu par une voix qui était vraiment proche d’elle.
    « On ne t’as jamais dit que ce n’était pas bien d’écouter au porte. » Une main frôla la main d’Orphélia et qui rattrapa les assiettes qu’Orphélia avait faillit faire tombé.
    Une autre vint à la bouche d’Orphélia, qui était prête à pousser le cri le plus effroyable du monde.
    « Tu n’as pas besoin d’avoir peur voyons. »
    Puis la personne pris les assiettes et rentra dans la cuisine.
    « BONSOIR, soirée familiale et on ne m’invite pas ? »
    Orphélia été paralysée, une sueur froide venait de la traversé.
    « Hyung Joon, mon chéri, tu n’as pas prévu de ton arrivé » s’exclama la mère
    Orphélia remarqua aussi qu’elle n’avait pas entendu la fin de la conversation, et cela la tracassa un peu.
    Kibum sortit de la cuisine et vit Orphélia.
    « Qu’est ce que tu fais ? » demanda-t-il
    « Hein ? Moi ? Rien. »
    « D’accord. »
    Il la prit par les épaules et il la poussa vers le salon.

    Toute la famille s’installa devant la télé, Orphélia était timidement installé dans les bras de Kibum, mais son esprit était ailleurs.
    Que pensais la mère de Kibum, d’elle ? L’aimait-elle ou non ? Et pourquoi tout cela l’embêtait ?
    Elle fut interrompue par un sms.
    « Tu veux en parler ? » le destinataire était Hyung Joon. Orphélia lui jeta un regard, Hyung Joon lui souriait de toutes ses dents.
    « Non, ça va. » lui renvoya-t-elle.
    « Tu n’en a pas l’air. »
    « Tu te trompe. »
    « Je me trompe rarement. »
    « Eh bien la si. »
    « Bon si tu veux en parler, je serai dans la pièce qui se trouve dans le fond du couloir en face de la salle de bain. »

    Puis il se leva et partit.

    Orphélia fit d’abord mine d’ignorer les messages, mais les questions persistait dans son esprit, et si elle pouvait en parler à quelqu’un ca serait bien. Miki ? Elle me dira ce que je sais déjà, que c’est moi qui me fait des idées et que de toute façon seul Kibum comptait. Mais en même temps Orphélia voulait l’avis de quelqu’un qui connaissait la mère de Kibum, mais elle ne voulait pas en parler à Kibum. Le père ? Non trop peur. Ayumi ? Plutôt mourir que de lui demander. Elle remarqua aussi que bêtement, elle cherchait une excuse pour aller parler à Hyung Joon.
    Elle reçut de nouveau un sms de celui-ci.
    « Tu va venir ? »
    Elle eut un dernier temps de réflexion, puis se lança : « Kibum, les toilettes, où sont elles ? » murmura-t-elle à son oreille. Celui-ci l’accompagna devant la porte et lui montra du doigt la salle de bain, lui bisa le front et reparti au salon.

    Orphélia jeta un dernier coup d’œil derrière elle voir si Kibum était là. Pourquoi ? Ce n’était pas un crime pourtant ce qu’elle faisait. Pourquoi avait-elle l’impression d’en commettre un ?
    Malgré les doutes, elle se dirigea vers la pièce que Hyung Joon lui avait indiquée.

    Elle frappa timidement.
    « Tu peux rentrer tu sais. »
    Elle rentra sa tête à l’intérieur, et vit Hyung Joon assit à un bureau, feuilletant un livre. Derrière lui un lit deux places, de couleur ivoire. En face du lit une grande étagère, rempli de livre et de peluches en tout genre, et collé à l’étagère une grande armoire, avec deux grande porte miroir. Hyung Joon la regarda et souri. « Eh bien ! Rentre ! Bienvenue dans ma chambre. Tu compte rester à la porte ? Installe-toi. »
    Son sourire était accueillant.
    Orphélia rentra gêner et resta debout, planté comme un piquet au milieu de la chambre.
    « Je ne vais tout de même pas t’aider à tout faire. »
    Elle partit s’asseoir sur le lit. Et regarda Hyung Joon, qui avait l’air d’être concentré sur un livre qui apparemment il ne lisait pas vraiment.
    Soudain il fit un tour sur lui-même avec sa chaise et arrêta son visage tout proche de celui d’Orphélia.
    « Vas-y exprime-toi. »
    « Hein ? »
    « Si tu est là c’est que tu voulais parler non ? C’est bien ça n’est ce pas ? »
    « Oui, oui. »
    « Alors je t’écoute. Allonge-toi sur le lit si tu veux être à l’aise.»
    « Qu’est ce que tu me raconte ? »
    « Quand on va voir un psychologue, souvent le client s’allonge et il commence à parlé. Je serai le psy et toi le client. »

    Puis il croisa les jambes et pris un air sérieux, se servant de son livre comme un bloc note.
    « T’est bête. »
    « Alors tu t’allonge ou tu t’allonge pas ? »
    « Je verrai. »
    « D’accord. Commence alors. »
    « Eh bien, je me pose des questions. »
    « Quelles questions mon enfant dis moi tout. »

    Orphélia lança un regard étrange à Hyung Joon. Il lui sourit bêtement et lui fit signe de continuer.
    « Je pense que ta mère ne m’aime pas. »
    « Bon au risque de me prendre un coup, je tiens à t’informer que ce que tu viens de dire n’est pas une question. »
    « Oui, mais j’ai voulu faire court. Et puis mieux vaut ne pas perdre de temps hein, je suis sensé être parti au toilettes ! »
    « Pourtant tu n’y est pas. Mais pourquoi tu pense que ma mère ne t’aime pas. »
    « Enfin, ce n’est pas que je pense qu’elle ne m’aime pas. »
    « Pourtant c’est que tu as dit. »
    « Rhoo ! Je pense juste que ta mère aurait préférer Ayumi. »
    « Ayumi ? Oui surement. »
    « Tu m’aide pas là. »
    « Je n’ai pas dit que je comptais t’aider. Mais si tu veux savoir moi je ne suis ni fiancée, ni marié, ni même en couple. »
    « Oui, mais ta mère m’apprécierais encore moins ! »
    « Hmm, oui tu marque un point, mais elle s’y fera si Kibum prend Ayumi. »

    Il vint s’asseoir près d’Orphélia et passa un bras autour de ses épaules. « Imagine, Kibum avec Ayumi, toi avec moi, marchant dans le parc…. »
    « Non, désolé j’arrive pas à m’y faire. »
    « Pourquoi ? »
    « Parce que la je pense que la prochaine fois que je vois Ayumi, je l’étripe ! »
    « A ce point là. »
    « Me défie pas ! »
    « Ne t’en fais pas. »
    « Mais en même temps… »
    « Quoi ? »
    « Il se pourrait bien que la meilleure pour Kibum soit Ayumi non ? »
    « Pourquoi ? »
    « Bah ils se connaissent depuis longtemps, jusqu'à ce qu’il se fiance. Je devrais peut être retournée à Paris. »
    « Pourquoi ? Pourquoi ? Non, reste ! »
    « Pour qui ? Pour toi peut être ? »

    « Heuu » Il sourit d’un air gêné « Tu veux pas ? »
    Elle ria
    « Non, sérieusement, tu ne voudrais pas ? » dit Hyung Joon d'un ton plus sérieux
    Orphélia s’arrêta de rire : « Vraiment ? »
    Hyung Joon frôla la joue d’Orphélia de ses doigts. « Oui vraiment ! » puis il s’empressa de saisir son visage et déposa ses lèvres délicatement sur les siennes.
    Orphélia voulut d’abord le repousser, mais les lèvres de Hyung Joon l’avaient comme enchantée, une douceur unique qu’étrangement elle appréciait. Il passa sa main dans ses cheveux avec beaucoup d’amour, Orphélia se sentait à l’aise, un bruit vint du couloir, elle reprit vite ses esprits et le repoussa.
    « NON ! » elle se releva regarda Hyung Joon qui s’était caché le visage « Je suis désolé » dit-elle, puis elle sortit.
    Hyung Joon souffla un « moi aussi », observant Orphélia partir, ne pouvant rien faire.

    Orphélia revint au salon, la mère était là, le père était là, mais Kibum disparu.

    « Ha Orphélia, Kibum m’a dit de vous dire qu’il a eut une urgence, il a dut partir. » dit le père avant d’appeler Hyung Joon qui accouru. « Hyung Joon raccompagne là. Kibum est partit. »
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Dim 28 Nov - 0:40

    OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGG Hyung Joon mérite des claques Grrrr
    c'est quoi ça ayumi ayumi on s'en fou d'elle :@ TT....TT

    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Invité Dim 28 Nov - 6:12

    HyungJoon !!! *Q* Vazy moi je lui mets pas des claques je lui saute dessus ! *sors*
    Alala si seulement ....
    Franchement je sais pas où tu vas chercher tes idées tout le temps mais j'adore toujours autant =D GO ON !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 28 Nov - 8:07

    OH GOD !
    Hyung Joon !!!!!!!! \o/
    et si Kibum les avais apperçu ??? =O et qu'il est partit suite a ça
    oh nannnnnnnnnnnnnnnn !!! :'(
    Mais serieux j'adooore ta fic, une chapitre ça va , tout s'arrange,
    puis au second, un "drame" pour faire encore plus psychoté ^^ XD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Dim 28 Nov - 9:56

    Mais oui le pauvcre Kibum OUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
    Hyung Joon si je te croise je te tue !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Dim 28 Nov - 10:16

    jtrouve que myr a de la chance quand même, embrasser les 2 frère kim XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 10:26

    j'ai toujours eue de la chance xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Dim 28 Nov - 14:48

    Je la lis se soir ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 17:43

    Nan mais c'est quoi ça ?!! :O
    je suis sur que Kibum à tout vu et toi tu repousses même pas hyung joon tout de suite OMG t'es mal !!! :'D
    c'est quoi cette idée de Kibum - Ayumi, Myr- Hyung joon ? --' AHHHHHHHHHHHHHHHH je vais pas en dormir cette nuit si tu mets pas la suite :P
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Dim 28 Nov - 17:51

    J'avoue il a cru quoi l'autre Frangin là O:
    et puis que Orphé arreter de croire qu il serait mieux avec Ayumi serieux d:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 17:55

    xD si j'arrive à écrire un peu la suite je poste la suite ce soir ^^
    Vous savez que j'adore vos commentaire ;D
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 17:58

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :'D vite vite ecris I WANT IT YEAH YEAH !! :'D
    ayumi la c*nnasse :p ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 17:59

    xDD
    je remarque que dans mon histoire je suis vraiment cruel quand même !! je viens de me rendre compte Omo
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 18:12

    Oui et pas qu'un peu :'O
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 18:16

    T.T Kibum sorry ♥
    surtout que c'est grave de le faire chez les parents quoi ! Omo je me choque moi même je dois avoir de sérieux souci ! MDRR
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 18:18

    MDR je te pardonne si le prochain chapitre il se passe quelque chose de bien d'accord ? :P
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 28 Nov - 18:23

    Ha.......tu me pardonnera pas alors ><
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Dim 28 Nov - 18:27

    OH GOSH TT...TT
    bon bah je te pardonnerai si tu mets la suite alors XD

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 7 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:24