UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
☼ Jmilio Lee ☼
Alex_Liu
Saku
cecillle
Naoko Woo
Miiyuurii
10 participants

    [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 2:26

    Rappel du premier message :

    Sypnosis


    Si j’avais su ? Qui aurait cru ? Mais comment ai-je fais pour en arriver là ? Mais qu’ai-je fait au bon dieu ?
    Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
    Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
    C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
    Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
    Tout cela reste à suivre…



    ohlala première fanfic je suis en stresse là ! je n'assure rien de la qualité et si c'est mauvais bah au moins je saurai que je ne suis pas vraiment douée pour écrire ><


    Spoiler:


    Spoiler:

    Spoiler:



    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Sam 20 Nov - 13:07

    Tien ben jla lis mintenan d:

    Edit : Fini Wooah ! J'aime *0* Bien fait Ayumi Mwahaha ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Sam 20 Nov - 15:29

    Chapitre 19
    Ca m’avait manqué !

    Kibum rentrait !, la nouvelle résonnait encore dans ses oreilles. Quel bonheur ! Enfin libre, il allait enfin retrouver sa petite vie. Il était surtout heureux car il rentrait avec Orphélia, enfin c’est ce qu’il pensait. Ce matin quand il ouvrit les yeux, personne, pourtant il se rappelait s’être endormi au côté de sa belle, il se rappelait encore de son parfum, de sa dernière remarque qui le fit rire avant de s’endormir : « Toi, un jour je te tuerai, tu m’ééééénerve. »
    Mais où est-elle ce matin ? Il posa la question à l’infirmière qui était venu lui enlever ses perfusions celle-ci répondit qu’elle l’avait vu partir tôt ce matin avec ses affaires mais elle n’en savait pas plus.
    Il l’appela inquiet, mais personne ne répondit. « M’en veut-elle encore ? Mais pourtant elle est rester auprès de moi. Elle m’a même dit je t’aime. Mais pourquoi ne répond-t-elle pas ? Est-elle resté seulement le temps que je me rétablisse ? Quand j’y pense on ne s’est jamais vraiment expliqué à ce sujet. Si ça se trouve, elle m’a vraiment quitté. Mais pourquoi sans un mot ? »
    Il rappela, toujours pas de réponse. Il n’eut pas le temps de passer un troisième coup de fil, Xander et Soohyun venaient le cherché.

    « Allez hop le malade, on rentre à la maison. » dit Soohyun.
    « Déjà ? ok ! » Kibum commença à sortir de son lit.
    « Hop hop hop, qu’est ce que tu fais là ? » dit Xander en l’arrêtant
    « Quoi ? je vais préparer mes affaires. » dit Kibum.
    « Quel affaires ? » dit Soohyun en ouvrant la porte de l’amoire.
    « MES AFFAIRES ? » s’écria Kibum, en effet plus de pantalon, plus de haut, plus de sacs, plus rien ! « Eh les gars…vous avez parlé à Orphélia ? »
    « Oui, c’est elle qui m’as demandé de venir. » repondit Xander
    « Pourquoi elle t’as demandé ca. »
    « Parce qu’elle a dit qu’elle pourrait pas. »
    « Elle dit pourquoi elle pourrait pas ? »
    « C’est ta copine ou c’est la mienne ? J’en sais rien moi ! »
    « Bah je l’ai pas vu depuis ce matin ! »
    « Ha mais ca ce n’est pas mes soucis ! »
    dit-il en souriant avant de rajouter « Mais faudrait y aller. »
    « Bah allons-y ! » dit-il en se levant.
    « Ha non ! On t’as pas montré ta surprise ? » dit Soohyun d’un air moqueur.
    « Quelle surprise ? »
    Soohyun sortit et revint avec une belle chaise roulante rouge métallique, top confort, décoré par des fans, de part et d’autres.
    « Mais c’est quoi ca ? » dit Kibum qui flairerait la moquerie
    « Bah une chaise roulante, mais pas n’importe laquelle, TA chaise roulante ! »
    « Mais j’ai pas besoin de chaise roulante ! Je sais marché ! »
    « Là n’est pas la question ! Tu ne sortiras pas de cette hopital sans cette chaise roulante ! Allez assis-toi. »
    « Non merci. »
    « Fais pas ton bébé allez assis toi »


    Kibum s’assit en précisant que dès qu’il serai dehors il se releverait. Soohyun pris ca comme un défi et donc il assura que Kibum ne se lèvera pas de ce siège avant d’être chez lui ! Xander paria sur Soohyun en vainqueur.
    Ils sortirent par l’arrière, car l’entrée principale était bondée de fan.
    Soohyun s’amusait a faire de grand virage avec la chaise roulante, Kibum n’arretant pas de crier que s’il n’arretait pas, il se vengerais !
    Xander parti chercher la voiture puis aida Kibum à s’installer.
    « Hé mais je ne suis pas infirme ! Je marche hein. » disait Kibum qui voyait qu’on se moquait vraiment de lui.
    « Haa t’en fait pas kibum on le sait ! » repondit Soohyun en lui tapotant sur la jambe. Avant de monter à l’avant.
    Une fois tout le monde installé, Kibum entendit que l’on verouilla les portes arrières. C’était rare, pourquoi le faire aujourd’hui ?
    « Vous faites quoi là ? » demanda Kibum avec une légère peur.
    « Sécurité enfant, t’en fais pas. » dit Xander avant de démarrer

    Haa si Kibum savez ce qu’il allait se passer, il serait surement rentré chez lui seul. Toutes les 5 minutes Xander s’arretais et toujours pour des raisons diverses et idiotes, une fois il avait faim, puis il voulait aller au toilettes, ensuite c’était soohyun qui avait faim, puis les deux jeunes gens voulaient se faire un petit shopping, ensuite il voulait aller au restaurant, avant de finalement changé d’avis,
    Kibum devenait fou ! Il voulait rentrer chez lui ! Rejoindre sa maison ! Et rechercher Orphélia.
    Mais ce n’était pas les projets de Xander et Soohyun, qui n’arretaient pas de se détourner du chemin. Jusqu'à ce que Soohyun prétendre ne pas se sentir bien, Là ils s’arreterent a un parc, pour que monsieur respire un peu d’air frais, puis Soohyun décida de faire une sieste, Xander le suivit, Kibum craquait !

    Kibum appela Miki, peut etre qu’elle savait ce qu’il se passait, mais celle-ci ne savait rien de rien.
    Kibum voulaient rentrer, se reposer, enfin surtout rentrer, se reposer il le ferai après avoir trouver Orphélia, il tenta encore de l’appeler mais elle ne répondait pas ! « Elle veux plus me parler ? Peut etre lui ai-je dis des choses désagréable en dormant. Je parle la nuit moi au moins ? »

    « Hé les gars, je parle quand je dors ? » demanda-t-il de la voiture où il était enfermé.
    « Non ! Pas a mes souvenirs » cria Xander avant de retourner dans son sommeil.
    « Et on va bientôt y aller ? »
    « Oui, après que je me sente mieux »
    dit Soohyun encore un peu endormi.
    « Vous vous moquez de moi là ? Le soleil se couche là ! Je veux rentrer ! »
    « Profite de la beauté du soleil, et laisse-nous. » dit Xander d'un air passif
    « Et vous deux si je vous attrape je vous fais la peau ! »
    « Hmm hmm »


    Il regarda le soleil, et se rassura, « sur ce n’est pas parce que je parlais en dormant. »
    Puis il se redemanda pourquoi, pourquoi elle repondait pas ? et il repartis harceler les garcons qui continuer tranquillement leurs sieste, 2 min plus tard, Xander reçut un sms et réveilla Soohyun : « C’est bon on rentre. » dit-il
    « ENFIN ! » s’exclama Kibum exaspérer.

    Il n’y eut plus un seul détour, ils se dirigèrent directement à la maison, sans s’arreter. Arriver à l’appartement, Kibum tenta d’échapper à la chaise roulante, mais il avait oublié qu’il avait été enfermé, et ne put y échapper. Mais il eut un avantage. Soohyun et Xander avaient oublier qu’il n’y avait pas d’ascenseur chez Kibum, et Kibum profita bien le fait de se faire porter dans les escaliers, SANS QUITTER SA CHAISE ! C’était plus drôle.
    Epuisé par la montée, Soohyun donna ses dernières forces pour pousser Kibum jusqu'à sa porte, Alexander s’écroula en l’ouvrant.
    Kibum se releva, glissa un petit « merci » à ses chaperons, laissa la chaise roulante à l’entrée et rentra dans sa maison qui lui avait tant manqué. Il alluma la lumière et…
    « SUUUUUUUUUUUUUURPRIIIIIIIIIIIIISE !!!! »

    Devant la porte, tous pleins de monde, au centre Orphélia, souriante. Kibum se dirigea vers elle et la pris dans ses bras affectueusement, « tu aurais pu au moins répondre à mes appels, je me suis inquiéter. » dit-il tout bas, « Je ne sais pas te mentir, donc autant éviter. Mais pourquoi t’es-tu inquiéter ? » Kibum ne répondit pas, il sourit seulement et remercia tout ceux qui était venu d’un grand « MERCI ! »
    Tout le monde était présent, les U-KISS, les FT. Island, les SS501, Miki, et d’autres amis proches.
    Kibum savourait son retour, il papotait avec tout le monde, et faisait de nouvelles connaissances, car oui Kibum n’avait jamais parlé avec les FT. Island avant, il découvrit que c’était des personnes assez sympathiques.
    Tout allez bien jusqu’au moment où Kibum sentit un sentiment qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps, une sensation de colère, mais sans vraiment être énervé, un sentiment de perdre un bien précieux, quelque chose lui échappait sous ses yeux. Devant lui, Orphélia discutant avec Hyung Joon.
    Ils se discutaient, riaient, rien de plus normal quoi, mais lorsque Hyung Joon posa son bras sur les épaules de sa bien-aimée, Kibum voulu menacer son frère. Mais en croisant le regard d’Orphélia, il fut rassurer, celle-ci lui lança un doux regard et lui glissa un doux bisou à distance.
    Par malheur, ce ne fut pas la même chose avec cet autre personne avec qui parlait Orphélia, à la suite de Hyung Joon. Son visage lui disait quelque chose, mais il ne savait pas trop d’où, en tout cas, c’était soit un FT, soit un ami proche à Orphélia, mais ce dont il était sur c’est qu’il n’aimait pas les voir si proche, pourquoi ? C’était physique ! Il ne voulait pas les voir si proche, plus il les regardait, plus il voulait les séparer.
    Il céda lorsque cet homme, prit la main d’Orphélia, pourquoi il l’a prenait déjà ? Qu’est ce qu’il veut faire avec ? Sa main ne lui suffit pas, il faut qu’il prenne celle d’Orphélia ? Non mais il se prend pour qui ?
    Le temps de se poser les questions, qu’il partit s’installer près de sa chérie, il lui fit un bisou sur la joue, et déposa son bras autour de sa taille et regarda en direction de cette homme, qui ne lui plaisait pas tellement.
    « Bonsoir, merci d’être venu. » dit-il d’un sourire presque hypocrite.
    « Derien, je suis heureux de voir que tu vas bien. » dit l’homme en souriant avant de tenter de reprendre sa conversation avec Orphélia. Mais Kibum l’interrompis. « Je suis Kibum, petit ami officiel d’Orphélia. »
    « Je sais, Miki me la dit déjà. »
    « Ha tu connais Miki ? »
    « Oui, c’est la copine de mon ami Hongki. »
    « Ha parce que tu connais Hongki aussi. »

    Orphélia regarda Kibum d’un air étrange comme « Tu fais quoi là ? »
    « Oui je connais Hongki, c’est un ami proche. »
    « Haaaa, et tu t’appelle comment ? »
    « Seunghyun, Choi Seunghyun »
    « Seunghyun hein, je vois, je vois….dans le groupe des FT c’est ça ? »

    « Oui dans le groupes des FT. » répondit Orphélia qui ne comprenait pas trop le comportement de Kibum.
    « Ha, c’est pour ça, qu’au départ ton visage ne me disait rien. »
    « Surement ! »
    dit Orphélia qui cherchait vraiment à comprendre le comportement de monsieur !
    « D’accord, d’accord, enchanté. »
    « Enchanté, aussi » répondit Seunghyun
    « Mais qu’est ce que tu fais ? » demanda Orphélia à Kibum
    « Bah rien je fais connaissances. » répondit Kibum en souriant à Seunghyun.
    « Tu fais connaissances ? Ca ressemble plus à un interrogatoire ton truc. »
    « Tu trouve ? Je ne trouve pas. »
    « Bon je me sens un peu de trop, Orphélia si tu me cherche je serai avec les autres. »
    dit Seunghyun en s’éclipsant. Orphélia lança un regard noir à Kibum.

    « Qu’est ce que tu fais ? » demanda Orphélia, une fois seunghyun assez loin
    « Mais quoi ? »
    « Fais pas le malin hein ! »

    Il la rapprocha contre lui : « Je ne vois pas de quoi tu parle. »
    « Haaa je sais…. »
    « Quoi ? »
    « Non rien. »
    « Mais si dit ! »

    Orphélia serra plus fort Kibum contre elle : « Je sais c’est tout. »
    « Mais tu sais quoi ? »
    « Ce que tu sais. »
    « Tu m’énerve ! »
    « Je sais. Bon tu m’excuse, je vais profiter de la soirée hein. »
    « On en reparlera ce soir ! »
    « Sans soucis ! Je t’aime »


    Puis elle se leva, et reparti voir Seunghyun, installer dans un coin, lançant un dernier regard malicieux à Kibum, souffla un petit bisou et elle recommença sa conversation, avec celui dont Kibum aurait préférer qu’elle s’éloigne.
    Mais bon, à part lui faire confiance, il ne pouvait rien faire d’autre, donc il se libéra l’esprit et partit papoter avec les autres, jetant quand même de léger regard en direction d’Orphélia, qui avait l’air de s’amuser.

    La soirée passa jusqu'à en arriver à sa fin, les invités partait petit à petit, félicitant encore kibum pour son rétablissement, comme si il avait gagné un trophée, Miki aidait Orphélia à ranger un petit peu, mais lorsqu’elle vit Xander près de la porte elle cria : « Hé, Xander t’as oublié de me donner ton numéro. » puis elle lui couru après, Hongki fut choquer d’entendre ca, mais n’en dit rien. Xander ria : « Tu ne me laisseras pas hein ! »
    « Tant que je ne l’aurai pas, je t’harcèlerai ! »

    Il prit un post-it, et nota le numéro, puis l’offrit gentiment à Miki en souriant avant de partir. « MERCI ! » cria-t-elle avant de retourner à l’intérieur de la maison.
    Miki, dans un bonheur totale, parti crier sa joie à Hongki, qui ne comprenait pas vraiment où était le bonheur, mais il la félicita quand même et lui demanda de se dépêcher.

    Kibum partit raccompagner certains de ses amis à l’aéroport. Demandant par-ci par-là ce qu’il pensait de sa chérie, et sa peur s’échappa lorsqu’il n’entendit que du positif. Lorsqu’il rentra, il ne restait plus qu’Orphélia, qui avait fait l’effort de faire la vaisselle, elle était là.

    « Tu va m’aider ? » demanda-t-elle sans se retourner.

    Lui, se rapprocha d’elle, l’enlaça, déposant un bisou dans son cou. « Tu le fais tellement bien que je préfère t’observer. » Mais il prit quand même la peine d’essuyer les assiettes, tout en lui souriant. Une fois la vaisselle terminée, Orphélia s’orienta vers la chambre. Kibum lui ayant fini d’essuyer, parti la rejoindre.
    « Tu as été rapide ! » dit-il. Effectivement, elle l’avait été, du peu de temps qu’il avait pris pour essuyer les dernières assiettes, celle-ci était déjà en pyjama, couché, caché sous la couverture.
    « As-tu oublier qu’on devait parlé ? » dit-il en montant sur le lit.
    Orphélia laissa entrevoir son visage, « Non, je n’ai pas oublié. J'attendais. »
    Kibum pouffa de rire, et rentra dans la salle de bain et en ressortit d’une tenue très simple : maillot de corps type marcel et d’un jogging simple noir. Puis il se jeta sur le lit et regarda Orphélia. « Parlons. » dit-il en lui caressant les cheveux.
    « Je t’écoute. » dit-elle s’approchant un peu plus de lui, jusqu'à son torse torride.
    « Tu savais quoi ? »
    « Mais rien »
    « Non, je ne te crois pas. »
    « Tu étais jaloux n’est ce pas ? »
    « Quand ? Tout à l’heure ? Non »
    « Tu vois c’était rien. »
    puis elle s’éloigna et remis sa tête sous la couverture.

    Kibum se rapprocha près d’elle, et colla son visage près d’elle : « Et si…je t’avoue que j’étais un peu jaloux. » dit-il en se glissant sous la couverture, avant de passer ses bras autour de sa taille. Orphélia ria et dis une chose à quoi il ne s’attendait pas : « Je vais boire de l’eau. », avant de filer des bras de Kibum.
    « Ha mais c’est quoi cette réponse ? » dit-il en riant avant de la suivre.
    « Je le savais. »
    Elle prit un verre, que Kibum lui prit des mains.
    « Comment ça tu le savais ? »
    « Ca se voyait. » dit-elle en tentant de récupérer son verre, avant de finalement céder et en prendre un nouveau.
    « Ca se voyait ? Comment ça ? »
    Kibum s’installa au bar et attendit qu’on le serve.
    « C’est l’instinct, en tout cas tu était très mignon. »
    Elle opta finalement pour un jus, et servi de l’eau à Kibum.
    « Ha bon ? »
    « Oui, oui. » Elle bu son verre, embrassa Kibum, puis reparti en direction de la chambre.

    Kibum en fut abasourdi, mais en ria. Toute façon, fallait bien que ça arrive un jour. Il parti la rejoindre et ajouta : « Tu ne veux pas fonctionner à mon rythme ? »
    « De quoi tu parle ? »
    « Le temps que je remarque que tu est parti, tu est déjà loin. Ca trouble tu sais. »
    « Je suis désolé. Moi aussi j’ai une question. »
    « Vas-y. »
    « Tout d’abord, pourquoi tu reste debout à la porte ? » Car oui, Kibum était là planté, à l’entrée, elle était assis en tailleur sur le lit.
    « Je ne sais pas, j’aime bien être là peut être qui sait. Mais ca fait une question là. »
    « Rhoo, tu peux bien m’accorder une autre question. Pourquoi as-tu abandonné ton si beau fauteuil roulant à l’entrée. »
    « Ha tu savais ! »
    « Bah oui ! »

    « Mais sois logique ! Pendant tout mon séjour, j’ai pas pu vraiment me déplacer, a part pour aller au toilettes, ensuite quand enfin j’ai cru pouvoir bouger, on vient me chercher en fauteuil roulant, et pas de pitié hein, interdiction de bouger, et quand j’ai enfin pu avoir l’occasion de marcher, j’ai sauté sur l’occasion ! Tu sais quand on ne marche pas beaucoup, eh bien ça nous manque de marcher, surtout pour un sportif comme moi. »
    « La marche t’as manqué ? »
    « Oui, la marche, le sport et surtout une chose importante. »
    « Ha bon ? Quelque chose de plus important que le sport ? »
    « Bien sur ! » Il enleva son maillot, et s’approcha doucement du lit. Il frôla avec tendresse la joue de sa belle, puis lui passa la main dans les cheveux, avant de rapprocher ses lèvres près des siennes. Son autre main quant a elle, descendait tout doucement le long de son corps, avant de s’arrêter à son bas, l’enlevant avec douceur, puis en laissant glisser ses doigt sur ses douces jambes. Il l’allongea et posa ses lèvres amoureusement sur chaque partie de son corps.
    Orphélia s’empara du corps chaud de Kibum, son corps était toujours chaud et brulant, cela faisait du bien rien que de le frôler, mais quand Orphélia s’y collait, un frisson de plaisir la parcourait. Glissant sa main du haut vers le bas, sur son dos musclé, elle l’embrassa fougueusement et amoureusement. Kibum enleva son pantalon, puis se fourra sous la couverture, attirant Orphélia contre lui. Il enleva délicatement le haut de celle-ci avant de détacher habilement son soutien-gorge. Il contempla un instant le spectacle, puis il caressa les lèvres de sa dulcinée, son doigt descendait petit à petit, avant de s’arrêter à son nombril.
    Ils enlevèrent la dernière chose qui les dérangeaient, Orphélia se pencha sur Kibum, l’embrassa, pendant que celui-ci l’enlaçait, en la collant tout contre lui, avant de enfin, donner le coup final. Désormais, ils ne faisaient plus qu’un, poussant des cris de plaisirs à l’unissons. Le bonheur fut intense et sensuel, leurs corps se frottant de plaisir l’un contre l’autre, pour en finir par un gémissement profond et intense exprimant leurs sentiments l’un envers l’autre.
    Kibum, regarda sa belle, lui caressa la joue d’un doigt et lui déposa un dernier petit baiser sur les douces lèvres de sa moitié.

    Jusque là, tout était parfait, dans le plus parfait des mondes. Ils s’endormirent tout doucement, Orphélia avant Kibum, car celui-ci insistait pour la regarder avant de s‘endormir,
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Sam 20 Nov - 16:18

    :DD C'été gros comme une maison qu'il préparér une fete

    Je kiff la dernière parti , tu la trop bien ecrite (: ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Dim 21 Nov - 15:10

    Pourquoi Miki à le droit au num de Xander O: elle a deja Hongki
    et moi j'ai même pas celui Kevin et en plus je suis même pas presente à la fête O: XDDD

    Umm la fin est tres intérréssante :P Coquine va
    vivement la suite :D♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Dim 21 Nov - 15:11

    xD Le "coquine va" de Nao
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Invité Lun 22 Nov - 15:18

    Tu écris vraiment trop bien Myr ! Je suis tout le temps impatiente de lire la suite =D
    La fin est .....°_________°
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Lun 22 Nov - 21:13

    Chapitre 20
    Un problème

    La nuit précédente avait été merveilleuse, un bonheur inégalable. Désormais, Orphélia était vraiment sur d’une chose, Kibum l'aimait ! Cette nuit dernière il lui avait donné tout et plus encore. Orphélia sentait encore l’odeur si chaude de Kibum qui flottait dans l’air, sourire aux lèvres, Orphélia balança sa main en direction du côté de Kibum, mais au lieu d’atterrir sur une douce chevelure, elle tomba sur...... l’oreiller : Pas de Kibum.
    Elle se leva, enfila un T-shirt un peu trop large pour elle, il devait surement appartenir a Kibum. Elle avançait pas à pas dans la maison, jetant un coup d’œil à toutes les pièces sur son chemin. Kibum n’étais pas là.
    Elle attendit un peu, mais un soupçon d’inquiétude s’installa quand même. Avec son expérience, quand Kibum n’était pas là à son réveil, c’est qu’il était tourmenté, il avait quelque chose qui ne lui plaisait pas.
    Et cette fois-ci Orphélia ne voulait pas être mise sur le côté, elle voulait aidé Kibum, s'il avait un problème elle voulait etre mise dans la confidence.

    Orphélia s’installa sur le canapé et attendit le retour de son chéri. Une heure plus tard, Kibum rentrait, habillé d’une tenue de sport, tout transpirant, une baguette de pain en main.

    « Où étais-tu ? » demanda-t-elle gentiment.
    « Parti courir, souffler un peu, et aussi … » il montra la baguette « …acheter du pain. »
    « Et ça va ? »
    « Oui, oui. Tu veux que je te prépare un petit déj. »
    « Hmmm, oui pourquoi pas. »
    répondit-t-elle en s’installant à la petite table de la cuisine.

    Kibum s’appliquait dans ce qu’il faisait, coupant soigneusement ses oignons, cassant élégamment ses œufs dans la poêle, il avait tout d’un chef sans l’être vraiment. Il était beau, mais malgré tout ca, Kibum semblait ailleurs, son regard allait parfois dans le vide.

    Devait-elle lui demander ce qui n’allait pas ? Elle n’osait pas. Kibum donnait l’impression, de ne pas avoir envie qu’on le dérange. Mais elle ne voulait pas être mise de côté, elle pris donc son courage a deux mains et demanda : « Tu vas bien ? »

    Kibum paressait vraiment autre part, il eut même un bon temps de réaction avant de repondre : un hochement de tête suivit d’un sourire qu’on aurait même pu qualifier de forcé. Orphélia ne voulait pas l’embeter, et se dit que ce n’était peut être pas le moment pour en parlé.

    Kibum servit Orphélia, et s’installa en face d’elle, la regardant mangé tout en souriant, sans dire un mot. Une fois qu’elle eut fini son plat, il débarrassa, fit la vaisselle, puis il emmena, sa compagne près du canapé et l’installa dans ses bras.
    Le fait qu’il ne parle pas, inquiétait énormément Orphélia, pas de remarques, pas de moqueries, pas de petites blagues glissé par-ci par là. Kibum n’était pas lui-même.
    Il n’avait pas l’air d’être avec elle, seul son corps était là, son esprit lui était loin, de temps en temps, quand Orphélia bougeait, il la serrait un peu contre lui, déposant un bisou sur son front, puis il repartait dans ses pensées.
    Orphélia était torturé, elle voulait savoir, mais en même temps, elle ne voulait pas le forcer, si il ne voulait pas en parler c’était son choix.

    Elle resta trois bonne minutes à le regarder, lui regardant en l’air. Non elle n’en pouvais plus, elle voulait savoir !!
    « Kibum… » Dit-elle tout bas.
    « Hmm Hmm. » répondit Kibum qui avait étonnamment entendu.
    « Qu’est ce qui ne vas pas ? »
    « De quoi parles-tu » dit-il sur un ton si calme que s’en était étrange.
    « De…. » Le téléphone d’Orphélia sonna, elle jeta un coup d’œil à Kibum, qui lui conseillait de répondre. C’était Miki, les jumelles étaient sur Paris, et là le trio arrivait à la maison.
    « Bon on en reparlera ce soir ! » dit-elle à Kibum qui approuva nonchalamment.


    Quelques minutes plus tard, le groupe de trois personnes frappa à la porte.
    « Oh mon dieu Kibum ! » s’écria Yuki
    Car oui, c’était bien Kibum qui venait de leurs ouvrir la porte, les accueillant tout souriant, cachant habilement son véritable état d’esprit.
    Il les installa au salon et leurs servit à boire. Les jumelles n’y croyaient pas, elles se faisaient servir par Kibum, jamais dans leurs rêves les plus fous, elles n’auraient imaginé que cela arrive.
    Orphélia apparut timidement derrière son chéri et vint s’installer au côté de ses amies. Kibum, lui posa tendrement ses lèvres sur le front d’Orphélia, fit un signe d’au revoir et sortit.

    « Oh mon dieu, j’y crois pas Orphé ! » s’écria Naoko
    « Maintenant on est sur qu’elle n’avait pas menti. » completa Yuki
    « Parce que tu avais douté ? » demanda Orphélia avec étonnement.
    « Mais non t’inquiète. » dit Yuki en souriant.

    Orphélia reçut un sms de Kibum : « Je te laisse avec tes amies, je reviendrai plus tard, n’oublie pas que je t’aime. Bisou a tes amies.»

    Orphélia fit partager son message si mignon a celle qui l’entourait, avant d’aborder le sujet qui l’as troublait.
    « Bon, puisque vous êtes là vous allez me conseiller. »
    « Vas-y on t’écoute. »
    dit Miki
    « Alors voilà, depuis ce matin Kibum n’est pas comme d’habitude, il a l’air ailleurs, ça m’énerve parce que j’ose pas lui demander ce qu’il a, j’ai pas envie de provoquer une dispute juste parce que je suis trop inquiète. »
    « Mais si t’est inquiète et si ça te tourmente vraiment, demande-lui, je suis sur qu’il t’en voudra pas pour si peu. »
    dit Miki sur un ton tellement sérieux qu’Orphélia en ria.
    « C’est vrai, elle a raison. » dit Yuki
    « Oui, mais je ne veux pas qu’on se dispute. »
    « Pourquoi vous vous disputerez ? »
    dit Miki.
    « Bah je sais pas moi. »
    « Tu te fais du soucis pour rien franchement. C’est Kibum quoi ! »
    dit Naoko.
    « Grave. » completa Miki
    « Oui c’est vrai. C’est mon Kibum. »
    « Bon sinon parlons d’autre chose. »
    s’exclama Yuki.
    Et ca dériva sur des idioties, ca parla aussi de nourriture, enfin ca parla de pratiquement tout et n’importe quoi, Jimi en profita aussi pour donner aux jumelles le numéro de Xander avec son approbation, cela changeait bien ses idées.
    Mais bon tout cela ne dura qu’un instant au yeux d’Orphélia, même si elle avait passé tout l’après-midi avec elles, le temps était passé beaucoup trop vite. Elle raccompagna les filles à la gare, raccompagna Miki chez elle et finalement rentra.

    Son inquiétude revint. Malgré les Sms d’encouragement que les filles lui envoyaient. Lorsque Kibum rentra, elle n’arriva pas à lui faire partager son ressentiment.

    Kibum rentra en silence, il avait fais des courses. Il partit se changer, il mit une tenue plus confortable puis, il sourit, et se mit à préparer le repas. Orphélia partit l’observer.
    Il ne parlait, à chaque croisement de regard, il souriait seulement. Une douce odeur s’échappait de la cuisine, flottant dans les airs. Orphélia ne pouvant résister, parti se coller à Kibum, le serrant fort dans ses bras, respirant son parfum, sentant sa chaleur, elle entendit même jusqu'à entendre les battements de son cœur.
    « Je t’aime tu sais » dit elle en fermant les yeux. Elle sentit alors le corps de Kibum se retourné, puis des mains se posèrent sur sa tête. Il laissa tomber ses lèvres sur les siennes avant de rapprocher le visage de celle-ci contre lui. « Je sais ».
    Il l’enlaca affectueusement et repris sa préparation.

    Il partagea son beau repas, si bien préparé, avec elle mais il ne termina même pas son assiette, il la regardait seulement, ne savant pas trop quoi faire avec ce qu’il y avait dedans.
    Pourtant le repas était vraiment délicieux, Orphélia le mangea d’une traite.
    « Je n’ai pas faim. » dit-il tout d’un coup avant de partir dans la chambre.
    « Mais…. » pensa Orphélia le voyant partir comme ça.

    Elle débarrassa, fis la vaisselle et se hâta de rejoindre Kibum, là c’est bon, ils fallaient qu’ils parlent tout les deux, le comportement de Kibum était trop étrange, vraiment pas digne de lui.

    « QU’EST-CE QUE TU AS ? KIBUM TU ME METS DANS DES ETATS PAS POSSIBLE DEPUIS CE MATIN. »
    Kibum était là, assis sur le lit, il n’avait pas l’air bien.
    Orphélia se rapprocha de lui et lui passa la main dans les cheveux « Kibum, qu’est ce qui ne va pas ? »
    Des larmes coulèrent le long de son visage : « Je suis désolé. Vraiment désolé. Pardonne moi»
    « Quoi ? Qu’est ce qui ne vas pas ? pourquoi est-tu désolé ? Dit moi ! »

    Il lui caressa la joue, puis les cheveux. « Je t’aime. »
    Orphélia eut un pincement au cœur, elle n’avait pas l’habitude de voir Kibum pleuré, l’avait-t-elle déjà vu en larmes ?
    Il se colla à elle. Orphélia pouvait sentir son souffle chaud dans son cou, et les gouttes tomber une a une sur son épaule.
    « Kibum tu m’inquiètes. Parle s’il te plait. »
    Il s’éloigna, se releva et parti fouiller dans ses vêtements et en ressortit avec une petite boîte rouge velours et dorée.
    Il essuya un peu ses larmes et se replaca devant Orphélia.

    « Qu’est ce que c’est ? » demanda-t-elle avec curiosité.
    Kibum laissa entrevoir un sourire radieux, caressant la joue de celle à qui il voulait tout donner.
    « Viens près de moi » dit-il en l’attirant dans ses bras, Une fois mademoiselle bien installé, il commença :
    « Orphélia, si tu savais, je t’aime vraiment. Je ne pensais pas un jour ressentir ça pour quelqu’un. Je ne pensais même pas un jour avoir à faire un tel discours… »
    « Kibum tu me fais peur.. »
    interrompis Orphélia.
    « Chuuuut ! Laisse-moi finir…. » il jouait avec la boite, la faisant passer entre ses doigt, ou la bloquant dans une des paumes puis dans l’autre. « bon je reprends. »il prit un léger souffle « donc je disait, je t’aime vraiment, et je n’aurais jamais penser ressentir un tel sentiment pour quelqu’un. Tu dois avoir quelque chose de spéciale non ? Quoiqu’il en soit ce que je voulais te dire, enfin ce que j’ai tellement de mal à te dire, c’est que…haaaa, mon dieu…. » des larmes revint à ses yeux. « Je voulais te dire que la Corée me manque. » Orphélia ne savait que dire. Sa terre natale lui manquait, autant le laisser partir
    « Je comprend » dit-elle « Ne te retiens pas pour moi. Je m’en voudrais sinon. »
    « J’avais pas fini ! »
    « Desolé ! Ooh lala je vois que monsieur retrouve ses esprits ! »
    « Donc, je disais, oui…la Corée me manque mais je ne veux pas te quitter. Meme si toi je vois que tu est prêt à me laisser partir. »
    « C’est pas ce que j’ai dit »
    « Mais oui, je sais bien, quoiqu’il en soit, par ton approbation j’ai décider de rentrer en Corée mais …. »
    il ouvrit la boîte et y découvrit non pas une bague comme elle le pensais mais un pendentif doré, avec comme pour seul déco, un K, petit et brillant, avec un seul diamant au centre.Il le présenta au yeux d’Orphélia « je voudrais que tu rentres avec moi, à mes côtés, en tant que couple. »
    « Mais on ne l’est pas encore ? »
    « Si, mais je veux le montrer au yeux de tous, fièrement. Alors ? Tu m’accompagnerai. »

    La réponse évidente aurait du etre un oui, mais, au yeux d’Orphélia, cela n’avait pas l’air d’être le cas. Elle le regarda seulement, fixant ses yeux pleins d’espoir. Elle ouvrit la bouche mais aucun sons n’en sortit. Elle le regardait seulement, sans dire un mots.
    « C’est bon. J’ai compris. » dit-il d’un air triste avant de prendre sa veste et de partir.
    « Attend. »
    Trop tard. Kibum était déjà loin.
    Orphélia assise sur le lit, tenant le pendentif dans ses mains. Mais que se passait-t-il ? Pourquoi avait-elle hésité ? Kibum n’était-t-il pas sa destinée ? Elle qui pensait qu’elle aurait pu suivre Kibum jusqu’au bout du monde, vit que finalement rien n’était sur dans son esprit.

    Elle attendit le retour de Kibum une bonne moitié de la nuit, mais celui-ci ne revint pas. Etait-il parti ? L’avait-il laissé là, seule, à son propre sort ? Orphélia voulait se rassurer et lui envoya un sms : « Tu va rentrer ce soir ? »
    Elle s’en voulait de ne pas lui avoir répondu, même si ca aurait pu être une réponse négative, au moins le dire de vive voix, plutôt que de rester là sans rien dire.
    Le temps de réfléchir à cela que Kibum lui répondit : « Oui, ne t’en fais pas. Dors maintenant. »
    Où était-t-il ? Que faisait-t-il ? M’en voulait-t-il ? Tant de questions qu’Orphélia se posait, et qui l’empêchait de dormir.
    Elle s’allongea, et tenta de s’endormir en vain, elle ferma les yeux, et attendit le retour de Kibum.

    Un claquement de porte, une voix qui disait « Je verrais, je te tiendrais au courant. Bye » puis la porte de la chambre s’ouvrit, une ombre rentra, des bruits d’armoires qui s’ouvrent et qui se ferment, un bruit de fermeture. « Faisait-il ses valises ? » Orphélia n’osait pas rouvrir ses yeux.
    Les bruits continuèrent un certains temps, puis la porte se referma, plongeant la chambre dans un noir complet.
    Orphélia sentit une main lui caresser les cheveux, puis de délicates lèvres se posèrent sur sa pommette, puis une chaleur affectueuse l’enveloppa. « Je ne te force en rien. J’accepterai ton choix, et m’adapterai en fonction de celui-ci. » Elle sentit le cœur de Kibum battre plus vite, les bras de Kibum se serrait plus fort comme pour ne pas la laisser s’échapper.
    « Quand est-ce que tu part ? » demanda Orphélia tout bas.
    « Demain soir. »
    « Je ne pourrais pas Kibum. Je suis désolé. »
    « Je comprend, ne t’en fais pas. »
    « Bonne nuit. »
    dit-elle la voix tremblante.
    « Merci, toi aussi. »

    Ils auraient voulu que cette nuit dure indéfiniment, cette dernière nuit ensemble, enlacé. Tout aller se terminer ce soir, la fin du rêve.

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Lun 22 Nov - 21:14

    Je la lirai demain *0*
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 22 Nov - 22:01

    « Oh mon dieu, j’y crois pas Orphé ! » s’écria Naoko
    « Maintenant on est sur qu’elle n’avait pas menti. » completa Yuki
    « Parce que tu avais douté ? » demanda Orphélia avec étonnement.
    « Mais non t’inquiète. » dit Yuki en souriant.

    Je ne sait pourquoi mais j'aime se passage xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Lun 22 Nov - 23:31

    Moi aussi je me demande bien pourquoi ?
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Invité Mar 23 Nov - 9:29

    T'avais envie de me faire pleuré hein Myr! xDD
    La fin est trop horribleeee le mal du pays pffff....
    Et toi espèce de Baka va habiter là-bas te pose pas de question ! xDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mar 23 Nov - 18:09

    ouai je suis d'accord avec toi Michi c'est quoi ça pourquoi t'hesites hein?! hein ?!
    je suis vraiment comme ça :O serieux ? XD
    m'enfin j'ai le numero de Xander ça me va :P♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mar 23 Nov - 18:48

    Mdr Honte a moi si j'ai les larme au yeux ??

    Je suis trop sensible God TT.TT
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mar 23 Nov - 18:49

    Carrément OMG !
    Ohlala vous me faites peur =O
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Naoko Woo Mar 23 Nov - 19:05

    c'est pas le num de Xander que je veux mais celui de Kevin !
    Mais pars avec lui j'ai les boules là le pauvre TT....TT j'ai versé ma petite larme j'suis deg le pauvre Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn </3
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mar 23 Nov - 19:19

    Nan nan c'ets du srx tu gere trop ma Myr ♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par KimSo~♥ Mar 23 Nov - 19:27

    Punaise tu m'a fait verser ma larme a la fin :'(
    serieux accompagne le !!!!!!!!!!!! ><
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 24 Nov - 15:52

    Chapitre 21
    Adieu, a plus tard, a tout de suite.

    Le réveil fut dure, Orphélia n’osait quitter le lit, recroquevillé sur elle-même, Kibum, lui, de son côté, était déjà debout. Il entra tout d’un coup dans la chambre un beau plateau en main : le petit déjeuner.
    Il donnait l’impression que rien ne s’était passé hier, mais ils le savaient tout les deux, ils devaient profiter à fond de cette journée.

    « Bonjouuuuuuuur » dit-il en présentant son beau plateau, composé, d’une omelette, un verre de jus et dans un coin dans sa petite boite de velours avec le pendentif en évidence. Orphélia regarda ses mains, elle qui pensait s’être endormi avec, vu que Kibum avait été plus rapide pour le récupérer.
    « Bonne Appétit, savoure mon repas fais avec tout mon amour. » dit-il en riant avant de se diriger vers son armoire. Une valise était déjà bouclée. Il commençait à remplir la deuxième.
    « Ton vol est a quel heure ? » demanda Orphélia entamant déjà son deuxième morceau d’omelette.
    « A l’heure que tu voudra. » dit-il en lui faisant un petit clin d’œil
    « Non sérieusement »
    « A 20h. Aujourd’hui tu es obligé, ta journée, tu l’as passe avec moi ! »
    Déclara-t-il avant de lui lancer un de ses t-shirt. « Tiens cadeau. »
    Il y avait deux T-shirt, l’un fut celui qu’Orphélia avait volé une première fois, l’autre en fut un autre plus simple, qu’il portait souvent.
    Orphélia lui souffla un bisou avant d’enfourner les 2 t-shirts sous son oreiller.

    « Oui, oui, ma journée sera totalement pour toi. On fera quoi ? »

    Il sortit un prospectus de sa poche arrière : « TADAAAAAAAAAM » il lança le prospectus vers Orphélia, celle-ci fit une drôle de tête en lisant le papier.
    « La fête foraine ? »
    « Quoi ? Tu n’aime pas ? »
    « Si j’adore ! »
    « Alors va vite te préparer. »


    Orphélia, observa un instant Kibum qui continuait de faire sa valise, elle voulait pleurer, mais c’était la dernière journée où Kibum serait à Paris, il ne valait mieux pas la passer à pleurer toute la journée. Ainsi lorsque Kibum regarda Orphélia en souriant, celle-ci contrôla ses larmes et lui rendit son sourire.

    Une fois tout le monde prêt, ils partirent en direction de la fête foraine. Avant de partir, Orphélia vit les bagages de Kibum, bouclées dans l’entrée, il était prêt, c’était sur, il partait.

    Une fois dans la voiture, Kibum jeta un rapide coup d’œil à Orphélia, et parut l’air triste.
    Embarrassé elle lui demanda ce qu’il n’allait pas.
    « Le pendentif ? »
    « Oui »
    « Tu ne le porte pas ? »
    « Ha, heu, oui mais je l’ai oublié. »
    « Ha….d’accord. »
    Il démarra la voiture, eh oui ce qui devait être une super journée commençait assez mal.

    Le trajet se fit en silence, seul la radio cassait ce silence lourd.

    Arrivé à la fête foraine, le monde était au rendez-vous.
    « Alors par quoi veux-tu commencer ? » dit-il.
    « Heu, eh bien …. » elle fut interrompu par monsieur qui vint lui prendre la main, il la frotta tendrement contre sa joue tout en fermant les yeux, puis il déposa affectueusement ses lèvres, avant de la regarder et de saisir son visage. Ses lèvres se collèrent aux siennes.
    Orphélia en fut chamboulée. Il termina par un « je t’aime ».
    Kibum reprit sa main et l’amena à l’intérieur de la fête.

    Ils commencèrent d’abord par la grande roue, puis ils enchainèrent par une des montagnes russes, ils passèrent par les auto-tamponneuses, ensuite ce fut le petit manège, passant aussi par les nombreuses attractions aux sensations fortes, bon il y eut aussi le train fantômes, désagréable au départ pour Orphélia mais bon, avec Kibum ce fut un bonheur, elle ne vit rien du train cacher dans ses bras.
    Après toutes ces grandes sensations, ils décidèrent de marcher un petit peu, Kibum gagna une peluche pour sa chérie puis finalement ils décidèrent de manger quelque chose.
    « Dis-moi ce que tu veux manger ? »
    « Hmmm » Elle marcha un petit peu regardant les différents stands. « J’ai envie de tout ! »
    « Tout ? »

    Elle tourna avant de s’arrêter sur LE truc qui lui donnait vraiment envie. « Je veux ca ! »
    Dit-elle en montrant du doigt, une boule toute rouge, plantée par un bâton de bois.
    « Qu’est ce que c’est ? »
    « Quoi tu ne sais pas ce que c’est ? » elle dit cela sur un ton qu’on aurait dit que Kibum était un inculte.
    « Non je ne sais pas, je suis sur que tu te feras un plaisir de me dire ce que c’est. »
    « Achète le moi d’abord. »

    Orphélia croqua à pleine dents dans cette chose rouge rayonnante : « Haaa, c’est trop bon, vas-y croque. »
    Kibum tenta, et pris une grande bouchée, peut être un peu trop grande, qu’il en ria. « Hmm, ché bon. Cha à un gout de pommche. »
    « Ca s’appelle une pomme d’amour. »
    dit-elle en souriant « C’est une pomme enrobé de caramel, j’en mange pas souvent mais j’adore ça. »
    « Pomme d’amour ? C’est un joli nom. »
    « C’est joli et c’est bon. Mon petit péché mignon. Comme toi. »
    « Ha bon, tu me considère comme une pomme d’amour ? »
    « Oui, mais pas une pomme d’amour comme les autres, tu ma pomme d’amour ! »
    « Ta pomme d’amour ? »
    « Oui ! Je te baptiserai comme ca maintenant. »
    « Pomme d’amour…..pomme d’amour….ca me va. Mais que pomme d’amour d’accord ! Pas de crêpes, ou de barbapapa. »
    « Mais non quand même pas. »

    Ils s’installèrent sur un banc et savourèrent leurs pommes et leurs glaces acheté juste après.

    Déjà 17h, le temps passait bien trop vite. Les deux jeunes gens décidèrent de faire une dernière attraction, une dernière montagne russe.
    Orphélia espérait que dans cette attraction, elle s’évanouirait, Kibum s’inquiéterait et resterait, mais rien de cela ne se produit, son corps supporte trop bien les sensations fortes, et donc a la fin de l’attraction pas un seul signe de prochain malaise.
    « Tu veux faire quoi maintenant ? » demanda Kibum.
    Qu’est ce qu’ils pouvaient faire ? Elle, elle ne voulait qu’une chose : qu’il reste. Mais cette demande, elle en savait déjà la réponse. Donc elle proposa quelque chose de plus simple : « Promenons-nous »
    « Hein ? »
    « Bah quoi ? Ca te dérange de marcher ? »
    « Non pas du tout. »

    Il lui bisa le front, passa un bras autour de ses épaules et dit : « Allons-y ! »

    Le soleil se couchait, ils s’installèrent sur un banc, Orphélia s’allongea. Déposant sa tête sur les genoux de celui qu’elle allait bientôt quitter.
    Elle ferma les yeux, et s’imprégna de l’odeur de Kibum, de chacun de ses gestes : une caresse sur la joue, une main qui passe dans ses cheveux, une autre qui tient affectueusement la sienne, un doigt qui redessine son visage. Une chaleur apaisante qui l’enveloppait. Le temps donnait l’impression de s’être arrêter.
    Orphélia commençait à s’endormir, dans se monde si parfait à ses yeux.

    « Oulala faut qu’on y aille. »
    « Où ca ? »
    « A l’aéroport ma chérie, à l’aéroport. »
    « Déjà ? »
    « Je suis désolé. »


    Le temps de réalisé la situation, qu’ils étaient déjà de retour à la maison, Kibum ne tarda pas, il mit les valises dans la voiture en un quart de temps. Kibum défilait devant Orphélia qui restait dans un coin, sans bouger. Une fois tout dans la voiture, Kibum remonta d’une traite, il ne manquait plus qu’a déposer le trousseau de clé. Il s’arrêta devant Orphélia.

    « Tu m’accompagne à l’aéroport ? »
    Orphélia regarda vers le bas, elle voulait l’accompagner, mais une force l’en empêchait.
    « Je veux mais j’y arrive pas. »
    « Tu es sur ? »

    Elle tenta, vraiment, mais impossible de faire un pas, elle restait plantée la, dans son coin.
    Il soupira, vint a elle, et la tira vers la porte, rien à faire, elle ne bougeait pas. Il l’a regarda de plus près, et la vit, le visage remplit de larmes.
    Que faire face à ca ? La voir comme ça lui déchirait le cœur mais même si il savait que rester résoudrait tout les problèmes, il fallait qu’il parte. Il prit son visage entre ses deux mains, essuya les larmes de ses pouces, la regarda avec tendresse et amour, bisa son front avant de laisser un dernier gout de ses lèvres contre les siennes, et parti sans se retourner.
    La porte claqua, c’est bon il était partit c’était fait, plus de Kibum. L’appartement semblait vide sans lui, vide et froid.

    Orphélia se traina vers la chambre, tomba comme une masse sur le lit, elle regarda son téléphone, Kibum en fond d’écran, les larmes coulaient en silence.

    Kibum, lui, faisait un travail sur lui-même, les larmes aux yeux, il jeta un dernier coup d’œil à l’appartement, puis il parti.

    ****

    La nuit passa, Orphélia n’avait pas dormi de la nuit. Le téléphone sonna, mais l’envie de répondre n’était pas là. Elle se tanna sous la couette, aujourd’hui elle n’avait envie de rien.
    Le téléphone sonna encore, et encore, et encore. Elle l’éteignit. Puis ce fut à la porte qu’on sonnait, une fois, deux fois, trois fois, après la sonnette ce fut les coups, qui devenaient de plus en plus fort. Agacé, Orphélia parti ouvrir.

    « MAIS CA VA PAS DANS TA TETE ? POURQUOI TU REPONDS PAS AU TELEPHONE ? T’AS PAS PENSER QUE JE M’INQUIETERAIS ? ET PUIS IL EST OU KIBUM ? POURQUOI LUI IL A PAS REPONDU ? HAAA MAIS VOUS DEUX FRANCEHEMENT VOUS ETES GRAVE ! »
    Miki s’arrêta de crier, lorsqu’elle vit qu’Orphélia ne réagissait pas. Les yeux gonflés. Elle reprit un ton calme.
    « Qu’est ce qui se passe ? Où-est Kibum ? » Voyant les larmes d’Orphélia venir, Miki décida d’aller s’installer sur le canapé et lui servit un verre d’eau. « Vas-y explique moi tout. »
    Orphélia eut du mal, mais expliqua du mieux qu’elle pouvait.
    « Il est parti ? Pourquoi ? »
    Elle hocha des épaules.
    « Et toi comment tu te sens ? »

    Orphélia regarda Miki de ses yeux rempli de tristesse.
    « Mais alors pourquoi t’est pas parti avec lui ? »
    « Comme ça ? Sans prévenir personnes ? Non je ne pouvais pas. »
    « Prévenir qui ? »
    « Bah tout le monde. »
    « Qui ca tout le monde ? »
    « Bah ma mère, toi … »
    « Et…. »
    « Bah la famille et les amies. »
    « Et le sms tu connais ? »
    « Mais ca se dit pas par sms. »
    « Dans un cas d’urgence comme le tiens si ! Regarde-toi ! On dirait un zombie ! »
    « Un zombie ? »
    « Orphélia, il est 18h, tes yeux sont tout rouges, tes cernes sont marqué, tu ressemble à un zombie. »
    « 18h ! Déjà ? »
    « Tu vois ! T’as même plus les notions du temps ! Combien de temps tu compte rester dans cet état ? Parce que je pense que tu ne tiendrais pas longtemps. »
    « Je m’habituerais. »
    « Ouais, un garçon dont tu n’aurais jamais imaginé rencontrée dans ta vie. Qui devient du jour au lendemain amoureux de toi, puis ton petit ami, voulant te donner sa vie s’il le pouvait, qui t’aime, et que tu aime aussi, et dis pas le contraire hein. Un gars comme ca qui t’as quitté et tu dis que tu t’habitueras a son absence. IMPOSSIBLE ! »
    « Je suis pas d’accord »
    « Orphélia ! Je te connais ! Je sais que tu ne tiendrais pas. »
    « Et tu veux que je fasse quoi ? Il est parti, et n’a même pas laissé d’adresse. »
    « Moi je ne te force à rien, si tu pense que tu vas t’habituer, tu t’habitueras hein. Sur ce moi je vais te laisser. Ce soir avec Hongki c’est soirée ciné, en plus ce soir c’est films comique, mieux vaut pas que je sois en retard. Et puis je peux t’avouer, que si Hongki me quittai un jour, je ne sais pas trop ce que je deviendrai. Ce qui est sur c’est que jamais je m’y habituerais. Allez bye, et tiens-moi au courant ! Mais vraiment au courant, si tu pars je veux le savoir ! »
    « Je partirai pas »
    « Je m’en fiche, quoiqu’il se passe tient moi au courant ! »

    Puis elle parti, laissant Orphélia soucieuse. Les paroles de Miki résonnaient dans son esprit. Elle pensa aussi à Kibum, et à son dernier souvenir : ses lèvres se collant aux siennes.
    Elle commença a composé son sms : « Je vais vivre en Corée… » Mais selon elle cela ne s’envoie pas par SMS. Et puis allait-elle véritablement y allé ? « Je vais vivre en Corée…..avec Kibum. » Comment peut-on envoyer un message pareil. Non non, elle ne pouvait pas. Le manque de Kibum se fit ressentir, elle voulait lui parler, le toucher, se serrer contre lui, ce manque fut tellement fort que le message s’envoya de lui-même.

    L’action faite, elle couru dans la chambre, pris ses affaires et les mis en vrac dans plusieurs sacs, Elle garda les T-shirt de Kibum en main, enfin l’un fut rangé et l’autre elle l’enfila.
    Il lui manquait une chose importante : le pendentif. Une fois mis autour de son cou, elle sortit, descendit les escaliers d’une vitesse fulgurante et appela un taxi.

    « Vous avez demandez un taxi ? »
    « Miki ? »

    « Je savais que tu m’écouterais, juste que tu as mis plus de temps que je le pensais, Allez monte t’as un avion a prendre. »
    Hongki roulait comme un dingue, il pensait peut être qu’il était dans un clip.

    En tout cas ils arrivèrent en un éclair à l’aéroport, le temps d’acheter le billet qu’elle était déjà dans l’avion.

    *

    Arrivée en Corée, elle ne savait pas par où commencer. Où pouvait-t-il être ? Elle commença d’abord par là où elle avait séjourné, non pas l’hôtel, mais chez les deux frères.
    Hyung Joon vint ouvrir la porte et fut surpris de voir Orphélia sur le palier.
    « Salut. Qu’est ce qui se passe ? Kibum t’as laissé et tu as décidé de venir à moi ? »
    « Kibum est là ? »
    « Kibum est en Corée ? »
    « Donc il n’est pas là ? »
    « Je ne crois pas »
    Il partit quand même vérifier dans sa chambre mais non il n’était pas là. Elle lui laissa son numéro et repartit

    Où pouvait-t-il être ? Elle tenta l’hôtel, mais là-bas aussi, aucunes traces. Elle tenta aussi de l’appeler, mais sa ligne était déjà coupée.
    Kibum avait comme disparu, Orphélia regretta de l’avoir laissé partir.
    Elle ne savait plus où aller, elle parti à l’hôpital, mais bon heureusement il n’y était pas.
    Orphélia perdait espoir, elle pensa même à retourner en France. C’était sans compter sur l’appel de Hyung Joon.
    « Orphélia ? »
    « Oui c’est moi. »
    « Je pense savoir où il est. »
    « C’EST VRAI ? »

    Il y eut un moment de silence.
    « Oui… » Hyung Joon avait fouillé un peu dans la chambre à son frère et était tombé sur un cahier à projet, et dedans l’adresse d’une maison avec une petite flèche disant « ca c’est fait ! » Il donna l’adresse à Orphélia qui s’empressa de prendre un taxi.

    Le taxi s’arrêta devant un grand bâtiment, vitré, sublime, avec un grand hall d’accueil,
    Orphélia demanda à l’hôte d’accueil si un Monsieur Kim Kibum vivait ici, le bonheur fut il quand il approuva. Donnant exactement les mêmes infos que Hyung Joon lui avait dites.
    Son cœur battait de plus en plus vite, elle monta dans l’ascenseur, 17eme étage, elle sortit de l’ascenseur et avança tremblante, son cœur battait à n’en plus se contenir, elle arriva devant le porte, elle n’osait pas frapper, qu’allait-t-elle lui dire ? Comment s’expliquer ? Et si Kibum ne voulait plus d’elle ? Pourquoi tant de questions ? « Il se passera ce qu’il doit se passer selon ma destinée » pensa-t-elle pour se donner un minimum de courage.

    Elle prit un grand souffle et se lança, elle frappa à la porte.
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mer 24 Nov - 16:15

    Pomme D'amour ♥

    La suiite La suiite !!
    Tu est la méilleur ma Myr ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 24 Nov - 18:06

    gosh j'avaias les larmes au yeux et mal au coeur quand il est partit :O
    faut pas me faire ça je vais pas m'en sortir XD
    Heureusement que hyung joon est là !! :'D Kibum j'espere qu'il n'y a personne d'autre chez toi !!!!!! sinon ça va mal aller !! :P
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mer 24 Nov - 18:06

    Mdr Unni jpensai aussi a se que y est une nana chez lui xD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 24 Nov - 18:18

    ouaiiii on est vraiment connecter XD
    mais vaut mieux pas pour lui si il a pas envie de mourir genre le retour de l'autre connasse d'Ayumi --'
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Coconou ♥ Mer 24 Nov - 18:19

    Troooop !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Miiyuurii Mer 24 Nov - 18:23

    xDDD ayuuuuuuuuumiiiiiiii oh yeah !
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Alex_Liu Mer 24 Nov - 18:25

    Non Myr t'as pas fais ça ? :OOOO

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic ] Si j'avais su..... - Page 5 Empty Re: [Fanfic ] Si j'avais su.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:42