Pourquoi tout ceci arrive à moi ! Cette histoire c’est sur si vous étiez à ma place vous vous diriez : Mais c’est le rêve !
Mais vous êtes loin de savoir la galère dans laquelle je me trouve en ce moment !
C’est parti d’un regard et maintenant tous ceci s’est transformer en problème impossible à résoudre !
Est-ce que cela finira en histoire tragique ? Ou est-ce que finalement cette histoire sera la plus belle chose que j’aurai vécu ?
Tout cela reste à suivre…
- Spoiler:
- Chapitre 1
Première Rencontre
- Bon je m’en vais
- Ok. Passe un bon séjour. Pense à m’appeler en arrivant.
- Pense à ranger ta chambre quand même !
- Ouais, ouais j’y penserais.
- Orphélia !
- Oui, oui je le ferai !
- Bon j’y vais
- Bye !
Haaaaaaa ! Enfin j’ai la maison pour moi, bon ce n’est pas comme ci ça arrivait jamais mais c’était assez rare que ma mère me laisse seule à la maison pour plus de 2 jours et encore !
La j’avais enfin réussi à la convaincre que je pouvais me gérer toute seule. Bon j’avais toujours ma tante en chaperon mais bon…elle est facile à éviter.
Ma mère s’en allait à Londres pour un mois, je n’ai pas trop compris pourquoi mais ça ne m’intéressait pas plus que ça.
J’avais la maison pour moi pendant un mois c’est tout ce qui comptait !
Non je ne suis pas du genre à faire des méga teufs chez moi en l’absence de mes parents. Non j’étais même tout le contraire, si si je vous assure je suis du genre à avoir peu d’amis mais des amis de confiance. Et puis j’ai mes amis rencontrer sur internet bon je ne vais pas dire que ce sont des amis de confiance mais se sont des amis avec qui je délire bien.
Ha mais quand j’y pense je ne me suis pas présenter ! Quoique qu’il n’y aura pas trop de chose à dire de moi. Je m’appelle Orphélia, J’ai 19 ans. Vous y croyez pas eh bien si j’ai bien 19 ans mais dans la tête de ma mère j’en ai encore 15. L’instinct maternel franchement !
Je suis célibataire du moins au début de cette histoire je l’étais maintenant on va dire que c’est compliqué.
*Bip Bip. You Have a New Message*
Ne me demandez pas pourquoi il est en anglais. Je me le suis toujours demandé.
* Bah alors tu fais quoi aujourd’hui ? Destinataire : Miki-Chan *
Elle est bien marrante elle qui s’amuse comme une folle à New- York en amoureux avec son « Hong Ki ».
* Bah comme d’habitude je vais squatter mon ordi ma chère.*
C’est un peu ce qui remplissait mes journées depuis deux ou trois jours bon avouons-le, deux ou trois semaine. J’y retrouvais un petit peu tout mon petit entourage international, à travers divers blogs et forums principalement. Je m’y sentais bien.
Bah oui étant d’une nature timide, il m’était plus facile pour moi de parler derrière mon ordi.
Pfiou ! Première nuit seul à la maison et je m’ennuie.
Je ne peux pas appeler Miki-Chan, la facture me ferait trop peur après.
Donc ce soir se sera soirée forum !
Bon sur quel forum je vais aller ce soir ?
Huuuum euuh y a celui des MBLAQ qui est bien, celui des F.T. Island est super aussi, ou encore celui des Super Junior, ou pourquoi pas celui des SS501 nan ce soir j’irai sur mon forum, celui dont je suis admin. C’était un forum sur les U-KISS.
Les U-KISS est mon groupe favoris, entre eux et moi c’est comme une histoire d’amour.
Bon quoi de nouveau chez les Kiss Me….Oh un nouveau membre ! Youpiii ! Heuu mais il est quand même 4h du mat’ il n’a pas de vie ou quoi ! Mais je suis mal placée pour faire des remarques non ? Qu’importe l’heure j’étais toujours super heureuse quand un nouveau membre s’inscrivait, c’était un ami international en plus !
Bon allons à la rencontre de ce nouveau membre !
*Pseudo : Lovely _Boy
Prénom : /
Age & date de naissance : 19 ans & 29/12/1991
J'aime : Lire, la musique, l’informatique, les dramas, mon chien et ma famille
Je déteste : Tout pleins de chose mais dans l’immédiat je ne sais pas.
Mes passions : La musique
Tes groupes préférés : U-KISS, 2PM enfin principalement les U-KISS et peu de R&B enfin j’écoute tout
Depuis quand et comment connais-tu le groupe ? Depuis sa création. Comment ? J’ai oublié =P
Quel est ton ou tes membre(s) préféré(s) ? Kibum parce qu’il est juste parfait =D
Quelles sont tes chansons préférées ? Toutes, les U-KISS ne font que de la qualité !
Quels sont tes MV préférés ? I like You
Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant sur internet
Aimes-tu les Panda Roux ? Euuuh Drôle de question xD On va dire oui!
Un dernier mot : U-KISS une deuxième famille =)
Dans quel groupe tu veux être ? : Heuuu je verrai plus tard *
*Eh bien quelle présentation !
Bienvenue parmi nous Lovely_Boy ^^
Je suis Myr, une des admins. Je suis un peu folle mais tu t’habitueras (tout le monde s’y habitue xD )
Si tu as besoin de moi, question ou autres, je suis là.
Sinon petit avertissement, rien de bien méchant hein, Kibum c’est mon mari ici ok !
Donc FAIS ATTENTION ! *sors* *
Ouii, Kibum est l’un de mes membres favoris parmi les U-KISS, je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi mais je l’adore plus que tout je dirais même que je l’aime comme une folle ! Ha si il savait !
Ha tient il est encore en ligne et il à déjà répondu bon ce soir je passerai une nuit blanche c’est sûr !
*Mercii de l’accueille ^^
Hihii Qu’est ce qu’elle à ma présentation ?
Ne t’inquiète pas si j’ai un souci je te contacterai x)
Oh tu n’as pas besoin de t’inquièter pour Kibum ! Je suis un mec ! et j’aime les filles !
Aucune raison d’avoir peur ! xD*
Mais qu’est ce qu’il croyait même les mecs peuvent craquer pour mon Kibum je tenais à lui faire savoir !
*Derien c’est un plaisir d’accueillir des nouveau membres ^^
Ta présentation est complète oui sauf pour la chose qui m’intrigue le plus : Ton prénom ?
Et pour Kibum ce n’est pas parce que tu es un mec que tu ne peux pas craquer donc ATTENTION ! Kibum est une propriété privée ! *
*Haha mon prénom restera secret jusqu’à ce que je décide de le dévoiler !
Ha d’accord ! OK je ferais attention mais dis moi Kibum il est au courant de tout ça ?
Ca m’intéresse !*
* Hum Hum, mystérieux tout ça !
Mais bien sûr que Kibum est au courant on est même fiancée !
C’est l’amour fou entre nous ! Mais je prends quand même des dispositions au cas où ! ^^*
* Haa d’accord, d’accord ! Bon je ne ferai pas obstacle pas à votre relation. Mais si j’étais lui, je me méfierai des autres filles alors !*
*Bien sur qu’il fait attention ! Non mais ! Je suis tellement rare ! S’il me perdait il se sentirait mal !*
*Ha oui ! C’est clair que tu à l’air de quelqu’un de unique ! J’espère qu’il sait qu’il a de la chance de t’avoir ! *
*Ouii il le sait ! Et il me le dit tout les soirs !
Bon ce n’est pas que tu m’ennuie mais là, j’ai ma douche à prendre, je dois me préparer à aller bosser ! *
* Oh si ce n’est pas un gentleman ça !
Tu vas bosser ? Tu commence tard dis donc ! Tu ne vas pas manger plutôt ?*
* Si c’est un vrai gentleman !
Tard ? Tu es sur ? Je dirais plutôt que je commence tôt ! Car, ici , en France, il est un peu 6h du matin donc je vais manger, oui, mais mon petit déjeuner ! Kibum *oooh mon Kibum * lui va manger son repas de midi maintenant ! Mais enfaite tu viens d’où ? Tu ne l’as pas précisé. Enfin bref je n’ai pas le temps tu me le diras la prochaine fois ! Rendez vous à la chatbox ! Bye ! =)*
Je l’aimais bien ce nouveau membre. Un peu mystérieux mais j’aime bien. Il est rigolo et je sentais que j’allais bien délirer avec lui. J’avais vraiment hâte d’en connaître plus sur lui.
Encore une fois comme à mon habitude j’étais en retard au boulot. J’étais secrétaire de direction dans une petite entreprise. Mon patron était sympathique : il pardonnait mes retards incessants en me disant à chaque fois : « Vous avez de la chance que ce soit une petite entreprise ! ».
Parfois je me demandais si mon patron savait vraiment ce que je faisais au travail !
Car moi, travaillant dans une petite entreprise, il n’y avait pas souvent beaucoup de travail à faire. Donc je passais mes journées à trainer sur internet, à voir les news sur les U-KISS, ou à jouer. Cela dépendait des jours !
Franchement des journées entières à « glander » et être payer pour ça ! C’est le pied ! Bon tant que le patron ne le sait pas c’est le pied !
La journée passa tranquillement, comme toujours, peu de boulot donc beaucoup plus de temps pour me reposer *vue l’heure à laquelle je m’étais couchée c’était compréhensible*.
Je reçu un appel de Miki-Chan, elle me disait que tout se passait bien et Bla et Bla et Bla.
Ce n’est pas que j’étais jalouse mais pendant que se prélasse bah y en avait trop qui bossait ! Exemple : Moi !
Riez pas je bossais quand même !
En rentrant je reçu un appel de ma mère en résumait voilà ce que ça donnait : « Je vais bien ne t’inquiète pense juste à ranger ta chambre avant que je te règle ton compte en rentrant ! »
Oh si ce n’est pas mignon ça ! Non Franchement ! C’était rempli de tendresse et d’amour !
Ce soir c’est sur je retournerais sur le forum des Kiss Me, ce soir je voulais continuer ma conversation avec Lovely_Boy, bizarre non ? J’y avais pensé toute la journée, c’était rare… C’est comme si il y’avait un lien qui m’attirait vers lui. C’est louche !
Bon dans tous les cas en ce moment j’avais faim !
Je me fis un bol de nouilles au bœuf *miam miam *, m’installa devant mon ordi et me connecta à la chatbox du forum et patienta. Non je n’étais pas pressé juste impatiente car j’avais le pressentiment que cette soirée allez être très amusantes ! J’attendis longuement très longuement, les heures défilèrent et puis…. le soleil pointa son nez.
Oh zut ! Je m’étais endormie ! Rhaaaaa comment j’ai pu !! Moi qui me faisais une joie de lui parlé je me suis endormie, ENDORMIE ! Mais c’est pas possible d’être aussi pas doué !! Mais attend pourquoi je me mets dans cet état ? Ce n’est qu’une conversation après tout ! Ce n’est pas la fin du monde ! Oh Orphélia reprends-toi bon sang !
*Le téléphone sonna*
*Allo ?*
*Orphééééééé !! J’ai une super nouvelle à t’annoncer !!*
*soupir*
*Vas-y dis moi tout*
*J’ai gagné un billet pour 2 personne *
*Ouii et….. ? *
*C’est un voyage pour la Corée ! Orphélia, J’ai gagné un voyage pour 2 pour aller en Corée ! Si ce n’est pas le bonheur ça ! On y va toutes les 2 hein ! Comme on l’avait prévu !*
* Ce n’est pas possible ! Ouiiiii ! Enfiin ! Notre rêve va enfin se réaliser ! Corée on arrive !*
- Spoiler:
- Chapitre 2
Deuxième rencontre
Je n’y croyais toujours pas ! Mon rêve allait enfin se réaliser ! Vous y croyez vous ? Oh lala j’avais encore du mal à y croire ! Depuis 7ans que j’attends que cela arrive que quelqu’un m’annonce cette nouvelle ! Ca arrivait enfin ! Halalala *devrais-je me pincer pour en être sur ?*J’ALLAIS ENFIN PARTIR EN COREE !
Avant tout il fallait que je prépare mon voyage. Oui je ne partais que dans 5 mois mais tout le monde sait que plus on s’y prend trop mieux c’est !
Bon ok j’allais faire un effort, j’allais attendre que ma mère et Miki reviennent. Juste un mois à attendre. Ca devrait aller !
Comment allais-je faire pour passer ce mois ? Geek comme je suis…j’allais sûrement passer mes soirées sur le forum des Kiss Me, sur la chatbox, avec tous les habitués qui y trainaient !
La chatbox était devenu le temple du délire pour moi : chaque soir on avait droit à une histoire. Il y avait la version soft avant 22h et la version Hot qui commençait après 22h la plupart du temps et parfois avant. Les histoires mettaient en scène un membre des U-KISS avec nous. Chacun avait son personnage : pour Emi c’était Kevin, pour Mary c’était Alexander leur histoires étaient souvent soft. Mes histoires à moi ? Vous devez vous doutez de qui était le héros. Biensur c’était mon mari : mon Kibum. Mes histoires étaient souvent Hot enfin tout ce qui rapportait à Kibum dans mon esprit devenait Hot.
Un soir Loly se connecta, et j’avais réussi à convaincre tous les habitués de la chatbox que ce soir c’était loly qui devait faire l’histoire ! On était même près à le harceler pour qu’il la fasse ! Mais Loly était gentil et accepta sur le champ de me nous conter une histoire dont Kibum et moi étions les héros ! Haaa même Loly connaissait ma destinée !
Son histoire était superbe ! J’en étais émue ! Il avait fait une partie Hot aussi qui m’avait mise sur le cul. J’avais totalement adorée !
Du jour au lendemain je pouvais dire que Loly était devenu mon confident ! Après qu’on s’était échanger nos adresse MSN je ne pouvais passer une soirée sans lui parler ! Il se connectait au moins une fois par jour, Merci ! Quand il était là, j’étais heureuse car je rigolais bien ! Je lui racontais ma vie constamment et apparemment cela ne le dérangeais pas tellement. Il fut même l’un des premiers à apprendre que je partais en Corée.
Il était heureux pour moi, même trop heureux à mon gout ! Si si je vous assure il avait l’air d’être plus heureux que moi ! Ca me choquait mais ca me faisait rire en même temps.
Le mois passa vite finalement. Ma mère revint de Londres. Non elle n’était pas revenue les mains vides.
Elle m’avait acheté tous pleins de choses : des tasses, des peluches, quelque porte-clés et surtout elle m’acheta des vêtements. De super vêtements ! Elle commençait à connaitre mes goûts vestimentaires heureusement ! Elle fit un sans fautes !
Je lui expliquai brièvement ce qu’il s’était passé pendant son absence mais je ne suis pas folle ! J’omis de lui parler de Loly et puis quoi encore !
Quelques jours plus tard c’était Miki qui revenait j’en étais vraiment très heureuse !
Enfin j’étais contente quand ma mère était rentrée mais ma mère elle ne me rapportait pas des billets pour la Corée !
Miki m’avait amené un cadeau en plus de mes billets mais franchement elle aurait put s’en passer (même si c’était l’attention qui compte) . Son cadeau ? Un porte-clé jusque là aucun problème. Le problème ? C’est que c’est un porte-clé qui représent ni la statue de la Liberté, ni un taxi jaune enfin rien qui représentait New-York il représentait……………LA TOUR EIFFEL ! Non mais franchement c’est logique ou pas ? Bon elle avait les billets pour se rattraper donc je l’ai vite pardonné.
Surtout que je voulais les détails du voyages qu’on allait faire !!
Moi : Mercii Miki =D* je lui fis un câlins* Comment tu as gagné ses billets enfaite ?
Miki : Eh bien si tu veux tout savoir je les ais pas vraiment gagné ses billets c’est plutôt Hong Ki qui les a gagné à un jeu concours. Un truc dans le genre personnellement je ne l’ai pas vraiment écouté jusqu’au bout. Il me dit qu’il avait gagné les billets je sautai de joie 2 min puis je restai immobilisé devant son sourire. Tu me connais avec hong ki comment je suis voyons !
Moi : Ok ok. Et on part pendant combien de temps ?
Miki sortit les billets et des bruits indescriptibles sortirent de ma bouche. Je souriais bêtement. Je n’y croyais toujours pas ! J’étais tellement émue à la vue des billets.
Miki : Huum, pendant 3 mois si je vois bien. C’est bon non ?
Mais ne pouvait-elle pas voir le bonheur sur mon visage ! Ne sait-t-elle pas que même une semaine m’aurait suffit ! (dans l’attention ne pas revenir bien sûr !)
Ensuite j’enchainai sur tout ce qui s’était passé en son absence et bien sûr je ne pouvais omettre les détails sur Loly !
Il était temps de faire les préparatifs du voyage, dur dur quand même. Ha si vous saviez c’est un enfer d’être une fille ! Je ne savais pas quoi mettre dans ma valise, soit je mettais trop de vêtement, soit j’avais l’impression de pas en mettre assez. Oui on pouvait le dire j’étais grave comme fille !
Finalement après toutes mes mésaventures : pendant un moment Miki avait perdu les billets ! Je vous laisse imaginer la crise ! Au final c’est moi qui gardai les billets jusqu’au jour du départ pour éviter tout autres problème ! Oh il y eut un problème avec ma mère aussi mais rien d’important puisque j’y allais en Corée non ?
Le Jour J était arrivé ! J’étais tellement heureuse, je pense que Miki l’était aussi mais c’était compréhensible non ! On allait touchait notre rêve des doigts
A l’aéroport on rencontra Sofiane (un membre du fo ), il partait pour le Japon rejoindre sa petite amie dont le nom m’avait échappé. Méki ? Muki ? Mélie ? Rho de toute façon c’était sa petite amie non ? Bon Miki fut gentille et me rappela que son nom était Maki. Mais ouii Maki c’est vrai ! J’avais complètement zappé ! Honte à moi ! Je mis cette erreur sur l’émotion car on partait en Corée quand même !
On lui adressa un au revoir rapide et on courra vers les portes d’embarquement. Non non on n’était pas en retard pas du tout c’est juste qu’on était pressé de partir c’est tout !
Le voyage se passa calmement : On avait dormi tout le long !
L’arrivée en Corée, croyez-moi j’avais toujours du mal à y croire ! J’étais en Corée ! Bon Sang ! Mon rêve je venais de commencer de le réaliser ! Merci !
Avant de partir chercher les taxis Miki m’annonça quelle avait envie d’aller au petit coin. Ok. Je l’accompagnai pas pour voir ce qu’elle allait foutre au toilettes juste pour voir la gueule que les toilettes avait là-bas ! *En passant leurs toilettes sont vraiment belles et propres !* Ensuite je l’attendis devant la porte des toilettes des femmes en face il y avait celle des hommes. Chaque homme qui sortait me lancer un regard étrange. C’était drôle ! Mais Miki était longue quand même ! Mais qu’est ce qu’elle foutait ? Bon quelques minutes après elle sortit finalement me disant qu’il y avait de la queue. C’est ce qu’elle disait de toute façon le plus important c’est qu’elle était sortit !
La chasse aux taxis c’était une autre affaire, je décidai qu’il fallait mieux qu’on se sépare et qu’on s’appelle lorsqu’on arrivait à chopper un taxi qui voulait bien nous prendre ! Sans commentaires ! Je réfléchi souvent après l’acte accompli donc oui c’est vrai mon idée était stupide ! Je l’avoue ! Deux filles, timide, perdue, en Corée cherchant un taxi, ce n’était vraiment pas gagné !
Je ne savais pas trop comment ça se passait avec Miki, mais avec moi c’était vraiment catastrophique ! J’avais laissé passer au moins 5 taxis devant moi avant de réagir et d’enfin me bouger ! Ce n’était pas dur pourtant d’avoir un taxi : il suffisait de tendre la main.
Youpii ! Je l’avais eu mon taxi ! J’appelai Miki pour lui dire qu’elle pouvait venir me rejoindre car j’avais trouvé un taxi. Le temps de cligner des yeux qu’une ombre rentra dans le taxi et ferma la portière.
Ha non ! C’était mon taxi ! C’est moi qui l’avais trouvé ! C’était le mien !
Je rouvris la portière
Moi : Excusez-moi…mais c’est mon taxi. Je l’ai trouvé ! Il est pour moi ! Donc si vous vouliez bien sortir s’il vous plait.
L’ombre se rapprocha de moi et tenta de fermer la portière. Voyant que je ne cédais pas. Un visage sortit. L’ombre se révéla être un homme, il portait un pantalon beige et un t-shirt noir moulant en col V qui pouvaient laisser apparaitre des pectoraux sculptés. Mais actuellement ce n’étais pas le sujet principal. L’homme arborait une superbe belle paire de lunettes aussi ! Mais comme je disais ce n’était pas le sujet principal !
L’homme me sourit *qu’elle beau sourire tout de même* et dit :
« Je suis assez pressé voyez vous donc si vous vouliez bien être gentille et me laisser le taxi j’en serai très heureux. »
Moi : « Si vous voulez tout savoir je suis gentille habituellement très gentille même ! Mais ce taxi j’ai vraiment eue du mal à l’avoir »
L’homme me regarda, il n’avait pas perdu son beau sourire heureusement sinon j’aurai eu un peu peur, il me fixa pendant un moment puis re-rentra dans le taxi : « Ok, j’accepte de partager ! » et il tapota le siège à côté de lui.
Il attendit un moment, voyant que je ne montais toujours pas il ressortit sa tête du taxi et dit : « Que faite-vous ? Vous montez ou pas ? »
Mais elle était où Miki aussi ? J’essayai de la rappeler mais aucune réponse
Moi : « Eh bien c’est qu’en faite je ne suis pas seule, mon amie doit venir me rejoindre. »
L’homme : « Et où est il ? »
Moi : « Bah elle devrait arriver normalement »
L’homme semblait exaspérer et retourna dans le fond du taxi. Oh il pouvait cacher sa joie hein je ne lui avais jamais dis de garder ce taxi. Il en a fait le choix lui-même de rester !
J’aperçus enfin Miki et lui fit signe de se dépêcher en lui montrant le taxi !
Le taximan mit nos valises dans le coffre et nous étions partis.
Miki s’excusa une dizaine de fois avant de remarquer qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la voiture omis le taximan, elle et moi.
Elle me fixa et dans son regard je pouvais lire qu’elle voulait savoir qui était cette personne. Enfin j’étais sur qu’elle se la posa ! Qui ne se la poserai pas ?
Je hochai les épaules signe que je ne savais pas du tout.
Miki insista en me pinçant et en le montrant discrètement.
« Mais je ne sais pas qui c’est ! » lui dis-je
Soudain je senti un regard pesant sur mon dos, c’était une très mauvaise sensation donc je me fis toute petite et miki aussi en attendant que monsieur descende. Ce qui ne tarda pas heureusement !
L’homme descendit du taxi, paya le taximan, souri puis nous fis un signe d’au revoir avant de rentrer dans la maison qui se trouvait juste en face de lui ! Puis le taxi partit.
Un petit bout de route on était arrivé à notre hôtel. Il était sublime d’un couleur or et ivoire et surtout gigantesque, l’entrée étais juste à tombé parterre. Le nom ? Vous allez rire, c’était « The French ».Il ne ressemblait pas du tout aux hôtels français pourtant ! On remercia d’abord le taximan de nous avoir déposé et en même temps on apprit que l’homme de tout à l’heure avait aussi payait pour nous ! Puis on rentra dans l’hotêl. Bon je ne vais pas faire ma difficile hein quelqu’un qui paye pour nous c’est bien oui c’est sûr mais pourquoi aurait-t-il fait ça ? Avais-je l’air d’une mendiante ou autre ? Ou avais-je juste l’air d’être en difficulté financière ? Bon je n’allais pas m’attarder sur ces questions. Ca n’en valait pas la peine !
En rentrant dans l’hôtel je fus ébloui par la grandeur de la pièce et sa couleur dorée.
« Bon allons prendre nos chambres au moins ! » dis-je à Miki qui semblait fatigué.
Les réceptionnistes étaient habillés d’or et d’ivoires, j’aimais beaucoup ! Et puis ils étaient très gentils et souriant.
Enfin en résumé Miki avait la chambre 778 et moi la 777. Les chambres *en tous cas la mienne* étaient spacieuse, on aurait dis une maison à part entière. Avec le petit salon, la petite cuisine, et la petite chambre là haaa je me sentais chez moi ! Enfin presque !
Je déballai les mes affaires rapidement et installa mon ordi sur le bureau, mais faut le dire un ordi sans internet sa sert un peu à rien !
Le billet disait : « Vous serez traitez comme des roi/reines » Il était temps de le prouver !
« Allo ? La réception ? Oui c’était pour savoir si c’était possible d’installer l’internet dans ma chambre s’il vous plaît ? »
« Oui, bien sûr madame on vous envoie quelqu’un de suite. »
« C’est vrai ? Ho eh bien euuh mercii. »
« Mais De rien Madame Passez un bon séjour. »
Ha mais c’est super je vais pouvoir avoir internet finalement. Le temps d’allumer mon ordi que le technicien qui devait venir installer l’internet était là. Il était rapide en plus. Ha je commençais vraiment à m’y plaire dans cet hôtel.
Bon une fois le technicien parti, je m’installai confortablement sur le lit, ordi sur les genoux bien sûr !
Je parti laissé un message bref sur le forum expliquant en gros que j’étais bien arrivé, que les membres me manquaient et que j’allais profiter a fond de mon séjour.
Mais enfaite si vous voulez tout savoir, si j’ai voulu internet c’était pas pour me connecter au forum mais à MSN je vous laisse devinez pour qui !
A ma connexion, il n’était pas encore là. Oui je l’avoue j’étais un petit peu triste mais je voulais vraiment lui parlé donc je patientai. Je m’assoupi même mais à mon réveil il était là.
En occupé mais là. Il avais changé son pseudo aussi : Il était passé du : « U-KISS, my family » à « A qui je vais parler maintenant que t’est partie ? » Ce message m’était-il adresser ? Une seule façon de le savoir ! Je ne perdis pas un instant ! :
Moi : « Coucou^^ Comment vas-tu ? »
Loly : « Haa Myr ! ^^ Maintenant que tu es là je vais très bien ! =D et toi comment vas-tu ? Déjà rentrée ? » *Non non je ne dirais pas que j’étais super heureuse de cette réponse*
Moi : « Comme si c’était vrai ! Je vais très bien mais non je ne suis pas encore rentré je te parle en direct de la Corée =D ! Eh dit ton message perso m’est-il adresser ! »
Loly : « Hum Ok =) ! Et pour l’instant ça ce passe bien ? Et non il t’est pas adresser xD »
Moi : « Eh bien tout ce passe très bien =D Quoi c’est pas pour moi =( »
Loly : « Mais si qu’il t’est destinée mais je pensé que tu t’en douterais !x) Et tu séjournes où ? »
Moi : « Pourquoi tu veux passer me voir ? J’ai bien envie de voir ta tête moi ! xD »
Loly : « Non comme ça »
Moi : « Eh bien je ne te le dirais pas NA ! »
Loly : « Pourquoi ? »
Moi : « Bon si tu me dis ton prénom je te dis où je séjourne »
Loly : « Mais c’est du chantage que tu me fais là ! xD Bon eh bien si tu veux jouer comme ca je ne te parlerai pas tant que tu ne m’auras pas dit où tu séjournes ! Haha c’est qui le plus malin alors ! »
Moi : « Vraiment ?
Non tu ne ferais pas ça !
T’est sérieux ?
Mais non !
Bon Tu veux jouer à ça ? Ok ! On va bien voir qui va gagner alors ! Haha ! »
Ma conversation se termina là. Il était 22h (heure coréenne) pour des touristes comme nous il était mieux qu’on ne sorte pas en tout cas pas maintenant ! Mais qu’est ce que j’allais faire maintenant ? Je décidai d’aller voir Miki. Elle pourra bien m’occuper elle.
*Toc toc toc * Aucune Réponse *Toc toc toc * Toujours pas de réponses. Peut être qu’elle s’était endormie. Je n’allais pas insister, je décidai donc de trainer à l’accueil de l’hôtel en attendant que la fatigue me prenne…
- Spoiler:
- Chapitre 3
Entracte
Les Hommes Mystérieux
L’Homme rentra dans la pièce, il y avait du monde à l’intérieur.
« Eh bien ! On t’attendait plus ! Qu’est ce que tu faisais depuis tout à l’heure ! »
« Excusez-moi ! J’ai eue un problème avec le taxi »
« Le taxi ? Mais que faisait tu dans un taxi ? »
L’homme souri : « Trop long à expliquer »
L’homme se dirigea vers le fond de la pièce et tapa à la porte de droite, l’ouvris et on put y voir un jeune homme sur son lit devant son ordi. L’homme dit : « Qu’est ce que tu fous ? Tu devais les faire patienter ! Ce n’est pas que ma famille tu sais ! C’est aussi la tienne ! Tu te dois de rester avec eux aussi ! » Le jeune homme ne semblait pas prêter attention à ce qu’on lui disait. « Kibum, hé ho y a la famille à la maison là ! Il serait peut être temps de te réveiller là ! »
Kibum releva la tête : « Hein ? Qu’est ce que tu dis ? »
L’homme s’approcha du lit et s’installa à côté de Kibum : « Vas-y explique tout à ton grand frère ! »
Kibum ria mais apprécia le fait que son frère s’intéressent à son cas. Donc il commença : « Bah enfaite c’est long à expliquer mais en gros ça donne ça : Je me suis inscris sur un forum de fan des U-KISS et j’ai fais la connaissance de Myr, elle est super sympa et je m’entends très bien avec elle enfin voila et là bah je ne sais pas trop ce qu’il vient de se passer mais si j’ai bien compris elle ne m’adresse plus la parole ! »
Hyung Joon tapota affectueusement l’épaule de son frère : « Aah elle doit rigoler surement vus comment tu m’en parle ne t’inquiète pas, moi aussi je vais te raconter un truc plus tard, mais le plus important là c’est les personnes qui nous attendent là donc…» Il montra du doigt la porte signe qu’ils devaient y aller maintenant !
« Venez manger ! » cria une voix.
« Allez, allons manger d’abord, tu règleras ça plus tard » dit Hyung Joon.
Les deux frères rejoignirent le reste de la famille déjà assis à table.
La table était remplie de bonne et délicieuse chose. Ca donnait envie.
« Bonne Appétit ! »
Le repas fut joyeux et conviviale et les questions embarrassantes ne tardèrent pas :
La mère : « Alors comment se passe vos relations amoureuse ? »
Tout d’un coup tous les regards se tournèrent vers les 2 frères assis en bout en table.
Ils se regardèrent sourirent timidement et Hyung Joon dit : « Avec ma carrière je n’ai pas encore trouvé le temps de me trouver quelqu’un. »
« Eh bien pour l’instant je suis dans le même cas que Hyung, pas le temps non plus ! » répondit Kibum.
« Ha bon ! » répliqua Hyung Joon
Kibum mit un petit coup de pied à Hyung qui le menaça en retour
« De quoi parlez-vous ? » demanda la mère
« De rien de rien maman. » répondit Kibum en lançant des regards meurtrier à son frère qui ne pouvais s’empêcher de rire fière de son coup.
« Quoi qu’il arrive si vous rencontrez quelqu’un elle, je dois absolument faire se connaissance ! On est bien d’accord ! » Dit la mère.
Le repas se termina. Plus tard la famille partit. Il ne restait plus que les deux frères.
Kibum mit un petit coup dans l’épaule de son frère en lui disant : « Tu t’es trouver malin aujourd’hui ? » soudain Hyung attrapa la tête de kibum et la bloqua sous son bras : « A qui tu parle comme ça ?! » Kibum essaya de se débattre en vain jusqu'à ce que Hyung décide de le lâcher.
Après s’être recoiffer kibum répliqua : « Tu vas me le payez sache le ! Mais tu n’avez pas un truc à me raconter tout à l’heure »
Hyung esquissa un sourire : « Toi te venger je veux bien voir ça ! »
Kibum (d’un air moqueur) : « C’est ca que tu voulais me raconter ? »
Hyung : « Euh Non soit logique un peu ! Je te raconterai plus tard parce que là j’ai plus trop le temps, je dois me préparer, j’ai une interview là ! »
Kibum : « Une interview ? Ou ça ?»
Hyung : « Dans un hôtel, qui à récemment ouvert, le…. attend….le nom m’échappe…attend… » Il partit dans sa chambre et ressortit portable en main. « The French, le nom de l’hôtel c’est The French, on y va pour inaugurer en quelque sorte. »
Kibum : « Haaa Ok, »
Hyung : « Je vais surement y rester une nuit au moins donc ne m’attend pas ». Il lui fit un clin-d’œil. »
Kibum : « Comme si j’avais l’habitude de t’attendre…Non mais franchement ! » puis il lui fit un rire forcé et se dirigea vers sa chambre « Bye ! ».
Kibum se réinstalla exactement comme avant qu’on le dérange : assis sur le lit face à son ordi. Il vérifia ses e-mails, créa quelque sons mais il était surtout embêter car Myr ne lui avait toujours pas parlé. Mais en même temps il ne voulait pas faire le premier pas.
Il en avait envie mais en même temps quelque chose l’en empêchait, la fierté surement !
Ayant marre de se torturer, il décida d’éteindre l’ordi et de se reposer un peu. Ce fut dur au début mais il réussit finalement. Il fut réveillé quelque heure plus tard par un SMS.
C’était SooHyun qui lui demander si il voulait bien aller avec eux au parc d’attraction demain.
Fatigué comme il était, Kibum répondit un bref « oui » puis se rendormit.
« KIBUM DEBOUT ON DOIT Y ALLER ! ARRETE DE DORMIR ! YOUHOU KIBUM ! »
Kibum pensait qu’il rêvait donc il tenta de se rendormir mais les bruits persistait, il trouva la force de se lever.
Driiiiiiiiiiiiiiiing « OH KIBUM C’EST BON MAINTENANT HEIN ON ATTEND LA ! »
Boum Boum Boum « KIIIIIIIIIBUUUUUUUUUUUM »
Kibum chercha d’où ce bruit venait et traina ses pieds tout doucement vers les bruits : c’était la porte d’entrée.
Kibum ouvrit la porte, encore fatigué, et vu SooHyun juste derrière Xander avec un grand sourire qui donnait l’air de dire « Désolé on n’a pas réussi à le retenir. » et sur les côtés assis les autres membres apparemment encore fatigué.
SooHyun : « Ca fait une heure qu’on est devant ta porte qu’est ce que tu faisais ! »
Kibum : « SooHyun il est 8h du matin ! JE DORMAIS ! » En se dirigeant vers son canapé.
SooHyun le suivant : « Mais je t’ai dis pourtant qu’on allait au parc d’attraction ! » le reste du groupe suivit.
Kibum s’installant dans le canapé : « Je n’avais pas oublié, mais je ne pensais pas qu’on irait à l’ouverture ! »
Kiseop à moitié endormie sur l’épaule de Kevin : « Kibum nous non plus on le pensait pas t’est pas le seul. »
Kibum ria : « Bon puisque tout le monde est là faites comme chez vous je vais me préparer. » puis il se dirigea vers sa chambre.
Le reste du groupe en profita pour piquer un somme sauf Soohyun qui lui préféra se diriger vers la cuisine et se prépara un petit déjeuner rapide.
Lorsque que Kibum fut enfin prêt, tout le monde prit le chemin pour le parc d’attraction. Pas besoin de vous dire que le voyage fut vraiment mais alors vraiment calme eh oui imaginez si ils sont venus chercher Kibum à 8h imaginer à quelle heures ils se sont lever ! Kibum se sentait chanceux d’un côté.
Comme soohyun le voulait : ils arrivèrent à l’ouverture. Le Soleil commençait à faire son apparition. Une bonne et belle journée s’annonçait.
SooHyun : « Alors on commence par quoi ? Je propose les auto-tamponneuses ! »
Le reste du groupe n’était pas contre donc la première attraction fut les auto-tamponneuses.
On pouvait dire que SooHyun et Kibum était dans leurs éléments. Ce n’est pas qu’ils étaient violents juste qu’il adorait foncer sur les autres. Soohyun pris pour cible Xander et Kibum prit pour cible Kevin. Xander prit pour cible Dongho qui lui avait pris pour cible Kiseop, qui lui avait pris pour cible Eli, qui lui avait pris pour cible Kevin. Kevin, lui, n’avait pas vraiment de cible il fonçait sur tout le monde. Surement car il avait du mal avec son véhicule. Ce que ne s’empêcha de préciser Kibum avec humour.
En tout cas tout le monde s’amusaient et rigolaient la journée commençait bien et cela continua jusqu'à la fin de journée, blagues débiles, moqueries et jeux idiot s’enchainèrent ce qui rendit la journée encore meilleure.
Ils enchainèrent les attractions les unes après les autres sans oublier de grignoter par-ci par-là. Tout y passa le grand 8, la barbe à papa, le train fantôme et les bonbons en vrac, sans oublier les différents spectacles accompagné des churros et compagnie.
A la fin tout le monde était carrément fatigué et le retour se fit aussi calmement qu’a l’arrivée.
Arrivée à la maison, l’horloge affichait 22h et la fatigue était au rendez-vous.
Il se traina vers la chambre, se mit rapidement en sous-vêtement et s’écroula sur son lit le sourire aux lèvres.
C’était le bonheur. Il avait passé une super journée comme il les aimait. Une bonne journée, où il s’était éclaté avec ses potes et où il rentrait complètement épuiser de s’être tellement amusé.
Le lendemain, il se leva, vérifia si son frère avait dormi à la maison : apparemment non, puis parti se préparer un bon petit déjeuner composer d’œuf, de bacon, avec du pain et un thé. Après tout ca, il s’installa devant la télé, zappa sur quelques chaines musicales puis il opta finalement pour une partie de wii.
Après s’être bien défoulé à la boxe, il partit prendre une douche bien chaude et tenta aussi une nouvelle coupe.
Oui on pouvait le dire aujourd’hui Kibum s’ennuyait. Mais il aimait ca !
Puis après sa coupe, dont il était fière, il partit tenter de crée de nouveau sons, il en avait fait 10 mais seuls 3 étaient vraiment bon selon lui.
Puis soudain, il eut comme une illumination : MYR !
Il ne réfléchit pas plus, il couru vers son ordi. Essaya de se connecter à MSN. Mais il y avait un problème avec l’internet. Je ne vous explique pas son humeur à ce moment là. Il partit se faire un thé, histoire de patienter un petit peu. A son retour, l’internet était revenu ! Il se précipita de se connecter à MSN !
Et là, un sourire vint illuminer son doux visage. Certes Myr n’étais pas en ligne, mais elle avait quand même fait le premier pas !
« Oui j’ai perdu, j’ai cédé honte à moi xD, mais je n’ai pas envie de rester brouillé avec toi. Donc voici la réponse à ta question : Je réside à l’hôtel « The French ».Je me demande vraiment à quoi ça va te servir de savoir ça. J’espère que t’est heureux ! Mais attention ma vengeance sera terrible ! Ca a été trop facile je ne me ferai pas avoir 2 fois comme ça ! Non mais ho ! Je te fais un petit Biyou tout de même ^^»
Kibum en rit, il était soulagé et heureux. Bizarrement Myr lui avait manqué.*Du côté de Hyung Joon*
Hyung Joon arriva à l’hôtel par l’arrière, mais il pouvait entendre les cris des fans venus les soutenir comme toujours et il en était heureux, il ne se priva pas de le faire partager avec les autres membres. Ils étaient logés dans une chambre VIP situé au 7eme étage.
Hyung Joon était toujours stresser quand il devait passer devant la presse. Pourquoi ? Il ne le savait pas. Et puis ce n’était pas un mauvais stresse, je ne dis pas qu’il aimait ca mais ca faisait parti du métier et il s’en été habitué. « Allez c’est bon tout est prêt c’est à nous ! » informa le manager.
Le groupe prit alors le chemin de la salle de conférence, en chemin Hyung Joon repéra vers l’accueil un visage qui lui était familier, la personne était assis là, seule, attendant que le temps passe ce qui le fit rire. Sur le coup il ne se rappela pas qui c’était, ni où il l’avait vu ce dont il était sur c’est que ce n’était pas une célébrité !
Ce n’est seulement que lorsque qu’il fut assit face aux journalistes qu’il se rappela : c’était la fille du taxi, celle qui l’avait mis en retard enfin un peu en retard. En tout cas il se rappelait et il en fut étrangement heureux. Il pensa qu’il irait peut être lui parler une fois la
Conférence terminé.
La conférence se passa bien aucun faux pas, des petites blagues glissé discrètement pour faire rire l’assemblée, les réponses aux questions étaient claires et ne laissent place à aucun malentendu.
A la fin, le manager était fière, il les félicita et les laissèrent le champs-libre après les avoirs laisser à leurs chambres.
Young Saeng et KyuJong rentrèrent chez eux, Jungmin n’avait toujours pas décidé de ce qu’il allait faire, Hyun Joon lui avait décidé de dormir à l’hôtel mais il avait un rendez-vous avant. Voyant que tout le monde vaguait à ses occupations Hyung Joon décida qu’il irait voir la fille du taxi.
En sortant il s’aperçut dans le miroir et là il réalisa qu’avant d’y aller il devait se couvrir un minimum. Donc il retourna dans la chambre prit une casquette et une paire de lunette, une écharpe et repris le chemin vers l’accueil.
Elle n’était plus là. Hyung Joon eut une boule à la gorge. Mais ça ne dura pas lorsqu’il vit la fille du taxi revenir à sa place avec deux magazines en main. Hyung Joon souri de bonheur et parti à sa rencontre.
« Eh bien ! Je vous reconnais vous ! »
Dernière édition par Miiyuurii le Dim 5 Sep - 14:02, édité 9 fois