UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Soof
☼ Jmilio Lee ☼
Miiyuurii
Naoko Woo
8 participants

    [Fanfic] Together with the sun Down

    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mar 26 Oct - 13:05

    Rappel du premier message :

    Together with the sun Down
    Chapitre 1 : Shallow

    «  Quoi ?! Tu ne veux plus de Moi ?  »
    «  Non, c'est terminé, je me suis assez amusé avec toi, je veux passer à autre chose maintenant ! »
    Il faut que je vous explique, moi c'est Kibum, étant connue dans le monde de la musique et étant plutôt populaire auprès des filles, je me permet de vivre ma jeunesse à fond. Même si on me reproche souvent de faire souffrir nombre de mes conquêtes comme celle ci, ma vie me va parfaitement
    Ce qui me plaisais chez elle ? Je me le demande, elle n'avait rien de spécial mais que voulez-vous je suis comme ça, j'aime faire don de ma personne.
    Assez de gentillesse revenons à cette rupture.
    « Mais pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait ? » dit-elle en pleurant
    « je suppose que tu es trop bien pour moi, devrions nous rester ami ?...Non je ne pense pas , je te ferai trop de mal, Alors oublies moi d'accord »

    Ah oui ! Je ne vous est pas dit, j'aime me faire passer pour quelqu'un qui pense au bonheur des autres, sinon comment voulez-vous que je reste si populaire ?

    La fille pouvant à peine mettre un pied devant l'autre
    « Bien ! Je pars la première »
    « Non attends, Devrais-je t'aider à appeler un taxis ? »
    « ça ira, je ne voudrais pas te gêner jusqu'à la fin »

    Bon c'est vrai je peux parfois être un vrai salop mais cette fille était d'un ennuie, Bref passons cette après midi j'ai une émission de radio, j'ai déjà trop trainé avec elle, si ça continu je vais être en retard.

    « Très bien, alors bonne chance à toi, je dois y aller, j'ai déjà perdu assez de temps. Salut! »

    Marchant rapidement dans la rue bombée de monde me frayant un chemin le temps de trouver un taxis, je me recoiffé pour dire d'être présentable même si je évidemment je le suis toujours j'abandonnais puisqu'au bout de quelques mettre les passants me reconnaissaient et j'ai du enfiler la capuche de mon gilet violet que m'avait offert mon frère pour dire de passer inaperçu, c'était pas gagné.

    « Taxis » criais-je

    Il s'arrêta et je suis monté dedans. Après que le chauffeur m'ait regardé 50 fois dans son rétroviseur.
    « Vous êtes...vous êtes » dit-il en bégayant
    « Kibum, oui c'est moi »

    Je vais vous avouer que quand des garçons me reconnaisse comme ça c'est plutôt effrayant, ça n'a rien avoir avec les filles, quand elles me regardent la plupart du temps cela montre que je pourrai passer du temps avec mais avec un mec... Ahhh

    « Ah Ah..cela ne va surement pas vous étonner mais je suis fan de vous! »
    « Je vous en remercie, et je vous signerai un autographe si vous me voulez bien accélérer parce que je suis pressé »
    « Bien sûr bien sûr, tous ce que vous voudrez »

    Et c'est en un quart d'heure au lieu de quarante cinq minutes que je suis arrivé à la station de radio, je devais vraiment lui faire de l'effet à ce mec.
    Après avoir payé, je suis rentré dans l'immense bâtiment qui été en face de moi et où j'avais l'habitude de me rendre maintenant, la première fois ça n'a pas été évident je me suis perdu et les personnes qui travaillaient là on du passer un appel pour pouvoir me retrouver, je montais les escaliers à présent afin de me rendre dans le studio. Le nom de l'émission ? Kiss the radio, vous devez connaître non ?
    Je dis bonjour aux deux présentateurs, et m'installa à la table ensuite l'un me dis :
    « Aujourd'hui tu ne seras pas le seul invité Kibum, il y aura aussi un nouveau chanteur, il débute mais c'est une star montante j'en suis sûr » dit Teukie heureux de sa trouvaille.

    Cette homme croyait moi, on ne dirait pas comme ça mais il a le flaire pour trouver des chanteurs qui font carrières, regardez moi, c'est grâce à lui qui j'en suis là maintenant. C'est pourquoi pour le remercier je viens régulièrement participer à son émission.

    « D'accord, j'espère qu'il ne va pas trop me coller qu'en même, tu te souviens la dernière fois... »

    On entendit rire derrière nous.
    « Oui, je m'en souviens très bien » dit Eunhyuk s'esclaffant de plus belle.
    « Désolé, cette fille m'avait l'aire équilibrée pourtant...mais c'est pas la question ! » se défendit Lee Teuk
    « Tu vas voir, celui là va t'impressionner » répliqua Eunhyuk.

    Toc, Toc, Toc....La personne entra.
    « Vous parlez de moi ?! »
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Lun 27 Déc - 23:37

    OMG !
    OMG ! OMG ! OMG !

    mon coeur bat trop vite là ><
    rhaaaaaaaaa le moment fatidique est arrivée *FIGHTIIING MYR *
    J'adore même si je suis troublé j'adore ! xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Lun 27 Déc - 23:52

    OMG ! C'est super frai tout ça !
    J'aime bien Key moi xD ! Il va pas bien pour sur xD !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 29 Déc - 17:35

    Oh j'étais persuader d'avoir laisser un commentaire ...
    Moi aussi j'adore key et tu a de l'imagination dit donc !! =D
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Invité Mer 29 Déc - 18:29

    OMG !
    Tu veux nous faire avoir une crise cardiaque ? !
    Je veux la suite !
    KEEEYYYYYYYYY ! ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Dim 9 Jan - 21:08

    Together with the sun Down
    Chapitre 9 : In Calm Weather

    *Du coté de Kibum

    Je courrais vite, le plus vite possible, pour oublier ce qui venait de se produire. Les rues défilées, je ne regardais pas où j'allais, à quoi bon seul le souvenir de ce moment venait à moi.
    « Mais..Non ne pense pas à ça »
    Je m'arrêta brusquement pour reprendre mes esprits quand je vis que j'étais sur le pont proche de chez moi, j'y allais souvent avec elle...je m'avança près du rebord et regarda l'eau qui s'écoulait sous moi.
    « Key...Pourquoi ...ARK ? C'est quoi ce mec Hein ? un jour il me déteste un jour il m'aime...Tss »
    je m'appuya sur le bord a tel point que mes pieds ne touchaient plus le sol.
    « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH » cria Kibum vers l'ombre qui ruisselait.

    Pourquoi je fais ça ? C'est une vieille habitude que j'ai prise, ça a commencé lorsque j'étais au Lycée, mes parents travaillaient beaucoup, et je n'avais pas de d'amis vers qui me tourner, a vrai dire je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, a cause de ma beauté ? De mon charisme ? J'aimerai me dire que se soit pour ça mais enfaite plus jeune j'étais plutôt un garçon renfermé, j'avais du mal à m'ouvrir aux autres. Vous avez du mal à y croire hein ? C'est normal, même moi j'me demande comment une personne peut changer autant en si peut de temps !
    Seul quelques personnes ont réussit à s'accrocher à moi, certaines se sont désintéressé bien sur, j'en ai souffert mal grès ma perfection je reste humain bref c'est pour ça que je viens ici sur ce pont et que je crie un bon coup, ça me soulage? On peut dire ça, ça me libère.

    « Quel heure est-il ? » dit Kibum en levant son bras, la montre indiquait 2h37 du matin.
    « La nuit va être courte »
    Il respira un bon coup comme pour chasser le reste de pression qu'il avait en lui et prit la direction de chez lui.
    Kiseop devait s'inquiéter, lui qui ne s'endormait jamais avant que son *maître ne soit rentrer. Bumie se mit à rire.
    « Je me demande si il a toujours peur que je le tue » pouffa t-il.

    Je ne me pressé plus à présent, je profité de l'air à la fois doux et frais, la maison était proche, il était presque 3h00 maintenant j'avais décidé de rentrer et de me coucher de suite. Demain serait un autre jour, meilleur je l'espérai.
    Arrivait en face de la maison je respirais une dernière fois cette délicate brise et ouvrit la porte. Tout était atteint, a croire que personne n'habitait ici.

    « Où est-il ? » s'étonna Kibum la fatigue perceptible dans ça voie.
    « Bah je verrais ça demain »
    *glingueglingueglingue

    *Du coté de Key

    « Kibum attends » Cria Key mais c'était déjà trop tard à peine le temps de crier son nom que Kibum avait quitté la pièce le laissant seul.
    Péniblement il s'appuya sur le mur et se laissa glisser au sol, les jambes repliées vers lui. Il leva sa main et la posa à l'emplacement de son cœur appuyant comme pour faire partir la douleur.

    « Kibum.. » Chuchota t-il le regard dans le vague, il ne revenu à lui que quand il s'aperçut qu'une larme coulait le long de sa joue, il la fit disparaître du revers de sa main mais cela ne servit à rien car deux autres commencées à couler elles aussi. Ne pouvant plus les retenir, il referma ses bras autour de ses jambes il pleura pour faire disparaître la souffrance resserrant encore plus fort son étreinte. S'assoupissant sans qu'il ne sans rende compte, il bascula sur le coté et s'étendit sur le sol, dormant jusqu'au lendemain.

    *Du coté de Kiseop

    « je.. vais.. mourir,...... Mr Kibum va.... me tuer » Dit Kiseop encore essoufflé par sa course.
    « Faut que... je parte » *Il souffla «  Mais je n'ai nul part où aller » s'exclama t-il apeuré par ce qu'il allait lui arriver.
    « Je vais me cacher dans la maison mais où ? »

    Il chercha pendant un moment faisant le tour de la maison, toute la maison seule la pièce où il passait à peu près toutes ses journées, c'est à dire la cuisine, bon vous allez me dire mais où est ce qu'il peut se cacher dans une cuisine ! Bah lui il a trouvé !

    « J'ai trouvé !!!! je suis vraiment le meilleur ! Personne ne va y penser surtout pas monsieur Kibum qui n'a pas...Non rien j'peux pas dire une telle chose »

    Il avait beau avoir de l'argent Kibum n'aimait pas les laves vaisselles, son excuse : « je ne veut pas manger dans de la vaisselle à moitié lavé » c'est pourquoi Kiseop l'a faisait à la main, où je veux en venir ? Et bien c'est à dire que depuis qu'il a fait installer la cuisine, l'emplacement pour le lave vaisselle était vide, seules quelques casseroles étaient suspendu, qui tiennent grâce au talent de bricoleur de notre bonne préféré !

    De peur que son maître ne rentre maintenant, il courut vers l'armoire, risqua de tomber encore une fois mais se rattrapa à levier juste à temps, ouvrit la porte y glissa d'abord sa jambe droite baissa la tête et se cogna contre le rebord. Après s'être frotté le crâne, il retenta d'entrer d'une autre manière et s'installa le plus confortablement possible. Quand tout à coup il entendit la porte claquer.

    « KISSSSSSSEEEEEEEEEEEOOOOOPPPPPPPP ?! KISEOOOOP ?! T'es là ? »
    « Il n'a pas pu disparaître, en y pensant il n'a nul part d'autre où aller, il devrait être ici alors ! KIIIIIIIIIIISSSSSSSSSEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOPPPPPPPP tu te caches où? Sors de suite où je te vire ! »

    « C'est pas le moment d'éternuer Kiseop, pas le moment du tout » chuchota t-il.
    Il tendit l'oreille, et entendit qu'on monta à l'étage, il pu souffler un instant mais quelques minutes plus tard il entendit Bumie redescendre et sortir de nouveau.
    Pensant qu'il ne sortirait qu'un instant Kiseop ne sortit pas de sa cachette et s'endormit contre les casseroles jusqu'à ce qu'il entendent Kibum rentrer. Surprit il tapa sur les ustensiles de cuisines ce qui fit un bruit monstres.

    *Du coté de Kibum

    *glingueglingueglingue
    « Kiseop ?! C'est toi ? Tu sais à propos d'aujourd'hui... » commença Kibum
    « merde, je vais me faire traiter par monsieur Kibum »
    Kibum alluma la lumière et il vit Kiseop sortir de sous levier comme si de rien n'était.

    « Alors c'est là que tu étais tout ce temps, t'avais si peur de moi ? » ricana Kibum
    « Monsieur Kibum faut me pardonner, je ne voulais pas.. »
    « Je sais, je sais...on en reparlera demain matin, j'ai vécu trop de truc aujourd'hui je vais juste aller me coucher, rassure toi c'est pas encore aujourd'hui que tu vas mourir mais ne recommence jamais aussi non... »
    Après avoir dis ça Kibum fit glisser son doigt sous ça gorge comme pour effrayer Kiseop.

    « Merci Sir, merci ! » sanglota Seopie tout en baisant les pieds de Kibum
    « va te coucher demain sera un meilleur jour pour tout le monde ! »

    La conversation se termina là, les deux personnes partirent dans leur chambres respectives. La maison était vraiment silencieuse à ce moment là...
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Dim 9 Jan - 21:18

    Oooh il est devenu gentil haaaa je le trouve trop chou ♥
    J'ai de la peine pour Key quand même :'(
    Kiseop le stupide chanceux j'adore ♥

    Nao tu raconte trop bien j'en suis ému. Vivement la suiite ( prend ton temps )
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Dim 9 Jan - 21:24

    Le moment du coté de Key est sublime , vraimen bien ecri °0°
    Kiseop jle kiff il est trop con xD !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 9 Jan - 22:19

    OMG Key ! Je vais pleuré aussi ! Le passage est court mais on a vite de la tristesse pour lui *une larme coule *

    MDR Kiseopii est trooooooooop fort mais vraiment il me tue, il a une cachette de fou, et j'imagine trop bien le moment où il en sort avec un aire trop naturel !

    Kibum a vraiment besoin de dormir ou il va péter un plomb LOL

    Nao j'adore ♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par KimSo~♥ Dim 9 Jan - 22:54

    AHAHAHAH MDRRR Kiseop ce con XD
    Trop fort la cachette quoi ! XD
    Mais je le sentais le coup des casseroles qui ce fracasse et que Kiseop soit découvert ! XD
    Trop triste pour Key :'( * viens voir maman /sort/ *
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Alex_Liu Lun 10 Jan - 10:03

    juste une chose j'adorerai avoir le Kiseop de ta fic en Ami ! à deux on rigolerait trop j'en suis sur °0°♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Mer 19 Jan - 19:48

    Together with the sun Down
    Chapitre 10 : Nasty Surprise


    Cela faisait déjà 2 semaines depuis ces derniers événements, j'avais pardonné à Kiseop sa maladresse de plus la rumeur s'étant dissipée plus rien ne devait m'inquiéter à par peut être savoir si je suis toujours aussi populaire auprès des femmes, pourtant le fait de ne pas avoir rencontrer Key une seule fois me préoccupé. Je savais que si je ne le voyais, croisais son regard je serai mal à l'aise mais si il avait disparu par ma faute ? J'avais peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
    C'est vrai que l'autre soir, quand je suis parti, le laissant seul je n'ai absolument pas pensé que ça pourrait l'affecter à ce point...

    *Dans la loge
    Kibum était assis dans le canapé imitation cuire au fond de la salle. La tête posé sur le dessus du siège, les bras croisés, fermant les yeux et se laissant aller à ses réflexions.

    « Kibum ?! » l'interpella TaeYoun le sortant de ses pensées.
    « Oui Hyung ? »
    « L'enregistrement a été un succès, bon travail comme d'habitude on peut y aller surtout que tu as encore un photoshoot pour Colonize dans deux heures. » l'informa son manager qui rangeait déjà les affaires de l'intéressé.

    Bien qu'il était inquiet, il décida de faire comme si de rien n'était laissant cette sensation de vide en lui. Sensation qu'il pensait n'être que la manifestation de sa culpabilité;
    Après tout il reviendrai bien un jour ou l'autre.

    « D'accord, mais dis moi leurs T-shirt sont moulants ? » questionna le jeune homme toutes anxiétés disparues laissant place à une lueur maligne dans ses yeux.
    « Bien sûr, tu m'écoutes parfois quand je te parle ? Je dois te l'avoir dit pas moins de cinq fois depuis hier, pourtant tu n'est pas du genre à oublier ce genre de détail, quelque chose ne va pas ? » s'affola Tae Youn.
    « Oui je t'écoute mais tu sais très bien que je préfère quand le T-Shirt laisse pensé à ma musculature.
    Rien rien, tout va bien, allons y avant d'être en retard parce que le studio n'est pas tout proche et vu ta façon de conduire je doute qu'une heure nous sera suffisant » Rassura t-il son compagnon.

    La route fut longue comme je l'avais prédit, mais pour une fois se n'était pas de la seule faute de mon manager, il y avait des bouchons ce qui me paru extrêmement bizarre à cette heure de l'après midi. Tout le monde klaxonné, un accident avait eu lieu sur la route principale. Des personnes sortaient de leur voiture pour aller voir de plus près les dégâts. Je fis de même en prenant garde de cacher mon visage aux autres.
    L'accident de voiture était un peu plus loin dans la rue, je marcha à peu près 3 minutes. Les gens étaient en rond et regardaient tous dans la même direction avec ce même air choqué, je me mis sur la pointe des pieds et aperçu un jeune homme à terre, inconscient à cause du choque, Aperçu aussi que le coupable n'était pas resté. Je ne voyais pas son visage, quel age pouvais t-il avoir ?. Je regardai autour de moi, personne ne réagissais. Je bouscula cette bande d'incapable jusqu'à arriver face au corps étendu sur le sol, son visage n'était pas tourné vers moi pourtant j'avais l'impression de l'avoir déjà vu.

    « Quelqu'un a appelé les urgences ? » Cria Kibum vers la foule entassée.
    « Aucune réponse...C'est pas vrai... » Chuchota t-il.
    « Vous !...appelé maintenant et donné toutes les informations qu'ils veulent ! »
    « D'a d'accord » Dit l'homme apeuré par la colère de Kibum.

    Je me dirigea vers l'accidenté toujours inconscient, je me pencha tout en enlevant mon écharpe pour appuyer sur la plaie qui saignée. J'entendis des « OMG mais c'est Kibum ! » « OPPAAA » mais je faisais abstraction du monde car je connaissais ce gamin je l'avais vu grandir mais le destin à fait que nous avons été séparé mais pourquoi était-il ici ?

    « Dongho ! Dongho c'est toi ? Oh mon dieu tiens le coup Dongho tiens le coup ! » paniqua t-il
    Bumie sentit le corps bouger sous ses doigts.
    « Ki..Ki...Bum ? » Dit avec du mal Dongho avant de s'évanouir de nouveau.
    « Dongho ! Dongho reste avec moi, tu ne peux pas mourir, reste avec moi » Kibum pleurait à présent, il appuyait toujours sur la plaie ouverte, l'écharpe était presque noir à présent.
    « Bon ils se démerdent ou quoi ?! » Dit Kibum qui hésitait entre pleurer ou râler.
    Il fut légèrement rassuré quand il entendit la sirène des urgences au loin qui se rapprochée.

    *PINPONPINPON
    « Allez tiens bon ils arrivent ! »
    « Laissez passé » Criait l'un des urgentistes.

    2 urgentistes arrivèrent, l'un d'eux posa sa main sur l'épaule de Kibum pour le rassuré.
    « On s 'en charge à présent ne vous inquiétez pas » Dit-il.
    « Est ce que je peux vous accompagnez ? Je ne peux..veux pas le laisser seul s'il vous plaît »
    « Vous êtes de la famille ? »
    « C'est tout comme, je suis un ami très proche laissez moi venir je vous en supplie » pleura t-il de nouveau.
    « Très bien, très bien venez »
    « Merci merci beaucoup »

    Dongho sur la civière, les trois hommes le conduisirent dans la camionnette et partirent vers l'hôpital. Kibum lui serrant la main tout le long du voyage lui suppliant de tenir bon. Il pensa à appeler son manager aussi s'excusant d'être parti comme ça le laissant seul et lui expliqua qu'il ne pourrait pas faire le photoshoot aujourd'hui, le manager comprit la situation et souhaita un bon rétablissement à Dongho.

    *Dans l'hôpital
    Kibum était assis devant la salle dans laquelle ils avaient installé Dongho. Cela faisait déjà une heure qu'ils y étaient, personne n'étaient encore sortis, ce qui n'aida pas Kibum à ce calmer.
    Quand soudain la porte s'ouvrit.

    « Monsieur ?! »
    Kibum se leva et s'arrangea pour être présentable.
    « Alors comment vas t-il ? » questionna Kibum s'en attendre.
    « On l'a stabilisé, il n'a aucune blessure externe, mais son cerveau à prit un coup. Il est dans le coma, on en saura plus lorsqu'il sera réveillé » expliqua le médecin
    « Mais et si il ne se réveillait jamais ? »
    « Je ne m'inquiète pas pour ça mais plutôt, j'ai peur que la partie du cerveau dans laquelle ses souvenirs sont stockés soit endommagée ce qui provoquerait une amnésie plus où moins grave » continua celui ci
    Kibum dût s'appuyer contre le mûr pour digérer cette nouvelle.
    « Vous vous moquez de moi ? Il se pourrait qu'il ne se souvienne de rien ? »
    « C'est exacte, je suis désolé. Nous avons prévenu sa soeur il se pourrait qu'elle rappel bientôt. Je vous autorise à répondre au téléphone pour lui expliquer la situation. J'ai affaire je dois partir excusez moi. »
    « Merci Monsieur »

    Péniblement, Kibum entra dans la chambre, prit une chaise et s'assit près du jeune homme endormit. Lui prit la main quand le téléphone sonna.

    *BIP BIP BIP

    « Allo ? » Dit Kibum encore sous le choque de ce qu'il venait d'apprendre.
    « C'est moi ! » Répondit une voix féminine...
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Mer 19 Jan - 19:51

    Halalala les gens qui disent "c'est moi" au téléphone je ne les supporte pas !! xD
    Dire c'est toi ca ne veux rien dire ! Tu dis ton prenom c'est tout ! tssssssssss
    Dongho T.T
    KIBUUUUUUUUUUM T.T
    Oh bah merde alors je me sens mal ><
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Mer 19 Jan - 20:01

    OMOOOOO ! Il est dans le coma O: !!! Le pauvre ! perdre c'est souvenirs ?! RHAAA NAO !!! Et c'est qui la nenenette qui apele srx !!
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par KimSo~♥ Mer 19 Jan - 20:28

    AAAAAAAAAAAAH MON DIEU !! Dongho !!! T_T
    Punaise nan pas d'amnésie :'( Haan dongho réveille toi stp !!! :(
    Kibum OMOOOO T_T Pleure pas ..
    Et puis l'autre qui appelle c'est qui ??
    la suiteeeeeeeeeeeeeee ! [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 541683
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 19 Jan - 20:59

    OMG comment tu peut faire sa a DongHo !?
    Comment il a eu cette accident ?!
    Il vas plus se souvenir T-T?!
    Mais je suis sous le choque mais qu'elle bonne idée ♥ =DD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Ven 11 Fév - 20:41

    Together with the sun Down
    Chapitre 11 : News

    « Allo ? » Dit Kibum encore sous le choque de ce qu'il venait d'apprendre.
    « C'est moi ! » Répondit une voix féminine...
    Depuis quand n'avais-je pas entendu cette voix, sa voix.. à l'écoute de ses quelques mots mon cœur se sera, une douleur ancienne réapparut dans ma poitrine, pourquoi fallait-il que je souffre de nouveau ? Ma bouche ne voulait sortir aucun son

    « ... »
    « Kibum ?! Répond! »
    « Euh..Oui ? » dit il la voix toute tremblante.
    « Tu vas bien ?! » s'inquiéta t-elle
    « Doit-on vraiment parler de moi... ? »
    « Désolé...Comment va t-il ? » demanda t-elle
    « Les médecins l'ont stabilisé, il.. il est dans le coma »
    « Oh mon dieu...pas ça.. pourquoi lui..j'arrive ! Je fais mes valises et je vous rejoins » sanglota t-elle
    « Vous ? Je suis désolé...je resterai à ses côté le temps que tu arrives ensuite, plus je serais loin de toi mieux je me porterai ! »
    « Qu..quoi ? »
    « Tu as très bien compris ! Et tu dois savoir que l'envie de te revoir ne m'enchante pas »
    « Kibum ! Ça fais un an...ne me dis pas que... »
    « je t'aime encore ? En rêve pas j'ai juste ce sentiment de haine envers toi qui encré en moi depuis que tu m'as abandonné lâchement » s'énerva Kibum.
    « ...je comprend que tu puisses me détester mais tu étais peut être heureux mais tu n'étais pas à ma place »
    « Min...je ne nierai pas le fait que tu m'a rendu heureux mais si je suis comme ça aujourd'hui c'est aussi par ta faute. On aurait pu parler de nos problèmes mais tu as préféré être égoïste, j'aurai du me douter que je ne comptais pas à tes yeux mais faut croire que je devais être aveugle ! » continua t-il
    « Quoi ? Tu vas me dire que par ma faute tu es devenu un vrai salop ? »
    « Si seulement.. » souffla t-il
    « Arrête on est pas dans un de tes drama ! » ricana Min
    « t'en est bien certaine ? Tu sais j'avais jamais pensé à me venger puisque tu étais partie en Amérique mais maintenant que tu arrives en Corée je ne vois pas ce qu'il pourrait me retenir ! »
    « Tss j'ai jamais eu peur de toi c'est pas... »

    « Monsieur, excusez moi mais vous faîtes un peu trop de bruit je vous demanderez d'éteindre votre portable » intervena un médecin
    « de suite monsieur » accepta Kibum
    « Merci » dit le médecin avant de refermer la porte.

    « Je dois te laisser ! À bientôt Noona » dit Kibum de sa voie la plus charmeuse
    « prend pas cette air supérieur ave... »
    BIPBIPBIP.

    « Je ne sers vraiment à rien n'est pas ? » dit Kibum s'adressant à Dongho encore endormi, il n'avait pas l'air de souffrir juste de rêver paisiblement.
    « J'ai besoin de prendre l'air Dongho, je reviendrai demain..Attends moi ! »
    Kibum lui sera une dernière fois la main embrassa son front et quitta la chambre.

    Pourquoi j'agis comme ça je ne sais pas je suis un mec après tout ! J'ai besoin de m'occuper ce soir ! T'en pis si Kiseop reste éveillé toute la nuit.

    « Devrais-je d'abord aller boire un verre? » suggéra t-il en souriant
    Je pris un Taxi pour me conduire dans le bar que je fréquente souvent, la musique qui y passe est assez bonne je ne dis pas ça parce qu'il passe mes chansons hein non enfaite si c'est pour ça fin bref le chauffeur était moins chiant que la dernière fois, il ne parlait que très peu juste pour me demander l'adresse et l'argent de la course !
    On arriva vite ! Nous n'avons pas roulé si vite pourtant. Je ne pensais pas qu'on était si près.
    Il était presque 20H30 maintenant, le bar venait d'ouvrir comme à mon habitude je rentra et m'installa directement au bar ! Regarda autour de moi, que des habitués. Je fus rassuré je n'aurais pas à passer la soirée à me cacher derrière mon verre mais mais pas de belle fille à l'horizon...

    « Minhwa...un whisky double dose sans glaçons aujourd'hui »
    « Kibum ?! Omoo ça fait un moment qu'on t'avais pas vu dans le coin ! Double dose ? Qu'est ce qu'il ne va pas aujourd'hui ? » demanda le barman
    « Rien, que des problème de star ! T'as bien dû connaître ça dans ta jeunesse hein ? » rigola t-il
    « Oh oui ! Mais qu'est ce que je pouvais m'en faire des filles ! C'est fini ça maintenant, être vieux et barman ça n'attire pas. Tiens voilà. »
    Kibum attrapa le verre et le bu cul sec.
    « donne m'en un autre s'il te plaît ! »
    « Omoo vas y doucement mec, t'es sûr que c'est rien ? » s'inquiéta t-il
    Minhwa lui tendit le deuxième verres que Kibum but cul sec encore une fois.
    « Encore un s'il te plaît »

    Après en avoir bu encore deux il devait être maintenant 21h40, je tenais encore debout et avais besoin de compagnie, je décida d'appeler Hee Young.

    BIPBIPBIP
    « Allo » répondit une voix féminine
    « Hee Young ? »
    « Oui ? Qui c'est ? » demanda t-elle
    « C'est Kibum tu te souviens ? » dit-il de sa voix la plus douce
    « Omoo KIBUUUMMM ! Comment oublier »
    « J'me demandais si tu étais libre ce soir ? On pourrait se retrouver au même endroit que la dernière fois »
    « Euh oui bien sûr ! On se retrouve là bas dans 20 minutes ? »
    « Pas de problème je t'y attends ! »
    « A tout de suite alors... »

    Je partis à l'accueil, au moins je ne passerai pas la soirée seul ! Je pris une chambre, laissant un mot à l'entrée pour ma demoiselle qui ne devrait pas tarder.

    La chambre était luxueuse, les murs couleur crème s'accordaient très bien avec les draps du lit plutôt pourpre en face il y avait un endroit reculé avec un canapé et une télévision éteinte.
    Elle ne risquerai pas de servir ce soir.
    TOCTOC
    « Umm Let's go »
    je me dirigea vers la porte d'entrée, me donna quelques claques pour en pas paraitre trop saoul, me rhabilla un peu, Kibum doit toujours avoir la classe vous avez oublié ?
    Je respira un bon coup et ouvrit la porte !

    « OMG mais pourquoi t'es là ? » sursauta Kibum
    « Laisse tombé » dit Key qui se jeta sur Kibum et l'embrassa comme si c'était le dernier qu'il puisse donner !
    Kibum ne n'ayant eu le temps de comprendre ne bougeait pas quand :
    « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est ce que tu fais »
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Coconou ♥ Ven 11 Fév - 20:59

    OOMOO J'aime !! La fin super ! Nan sérieux c'est trooooooooop frais xd J'aime Key xD et le tit commentaire comme : kibum doit toujours avoir la classe (y)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Miiyuurii Ven 11 Fév - 22:02

    Omo mais Min est dingue, on quitte pas un Kibum ! :O
    Meme dedans Kibum je le trouve adorable *sado*

    Kibum a enfilé le t-shirt de l'alcoolique, avec ses verres qu'il boit cul sec ! le diiiiiiingue.

    Mais je suis fan de la fin !! XPTDRRR, Key il revient tout d'un coup et paf il veut ses lèvres mais la fille qui a vu Kibum comme ça j'imagine pas le choc

    Bon je suis compréhensif je ne vais pas crier la suiiiiiiiiiiiite je vais juste dire, je suis patiente donc je patienterai sagement pour la suite de ces superbe aventures.

    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 11 Fév - 22:04

    Rhaaaaaaa j'aime cette fic !!
    OMG mais la fin ma tué avec le :
    , Kibum doit toujours avoir la classe vous avez oublié ?
    Rhaaaa j'aime aussi se passage :
    « OMG mais pourquoi t'es là ? » sursauta Kibum
    « Laisse tombé » dit Key

    Un pure bonheur de la lire xDDD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par KimSo~♥ Sam 12 Fév - 12:04

    Ouah jaime trop !! La fin surtout
    Jsuis sur c'est la Hee Young qui est arrivé et qui voit ça .. elle va se faire des idées sur Kibum , le pauvre ... :(
    Vivement la suite ;)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Dim 28 Aoû - 15:10

    Together with the sun Down
    Chapitre 12 : Reversal of situation


    « OMG mais pourquoi t'es là ? » sursauta Kibum
    « Laisse tombé » dit Key qui se jeta sur Kibum et l'embrassa comme si c'était le dernier qu'il puisse donner !
    Kibum n'ayant eu le temps de comprendre ne bougeait pas quand :
    « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est ce que tu fais »
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    "Ki-Kibum ? qui s'est lui ?" Dit Hee Young qui n'en croyait pas ses yeux.
    Kibum toujours sous le choc, ne répondit pas !

    OMG pourquoi je ne réagis pas, pourquoi me coeur bat si vite ? et je rêve ou quoi POURQUOI EST CE QUE JE VOIS DES FEUX D'ARTIFICES ? Nan Kibum c'est pas possible, t'as pas pu changer de bord aussi rapidement. tu aimes les filles KIBUM tu aimes les filles! mais alors pourquoi je suis si heureux de le revoir ? MERDE Il m'a chamboulé c'bat*rd. Non reprend toi ! Hee Young est super sexy et ses seins Wow c'est ENORME ! voilà qu'est ce que je disais je ne suis pas gay ! mais ses abd..Non ne pense pas à Key ne pense pas à Key..mais ses fesses sont si sexy et ses lèvres m'appellent...
    //SBAFF//
    même les claques ne fonctionnent pas ? j'vais faire comment ? c'est pas parce qu'il m'aime que je dois l'aimer aussi...mais si je l'aime pas pourquoi j'ai fait que penser à lui ces deux dernières semaines ? j'ai même rêvé de lui // La Honte >////< //.Ok Kibum calme toi, souffle un coup, faut que tu prennes une décision.

    "Oh Kibum je savais que t'aimais les filles sexy, mais je pensais pas que tu allais les chercher chez les putes" lança Key
    "Qui s'est la pute ici ?" s'enerva Hee Young.
    "Tu vois d'autre fille que toi à moitié à poil ici ?" répondit Key amusé

    Hee young s'approcha de Key pour le giffler mais celui ci l'en empêcha.
    "Pars"
    Les deux se retournèrent vers Kibum.
    Kibum qui regardait Hee young, répéta d'un air encore plus méprisant "PARS" !

    "Quoi ? Pourquoi moi...c'est lui qui t'as embrassé pourquoi tout me retombe dessus ? s'étonna l'interpellée.
    "Lève encore une fois la main sur lui et je te tues t'as entendu ?"

    F*CK je sais pas retenir ma bouche >< pourquoi je l'ai choisi maintenant il va croire que je l'aime et tout. Non y'a pas de raison, j'vais lui dire que j'ai fait ça en tant qu'ami. Kibum souviens toi qui tu es ! qu'est ce que tu es Kibum ? LE MEILLEUR quoi ? tu es quoi ? LE MEILLEURRR ! FIGHTING
    "Ahh mes discusions avec moi même me surprendront toujours" chuchota Kibum.
    Hee Young véxée par ce que Kibum venait de dire s'en alla en claquant la porte. Laissant les deux hommes seuls.

    "euuh Ki" commença Key
    "Parlons de ça après je vais d'abord aller prendre une douche d'accord ?" coupa Key
    Sur ce Kibum partis en directionde la salle de bain mais Key le rattrapa par la main et le pris dans ses bras.
    "Merci Kibum" dit-il d'une voix sensuelle avant de l'embrasser une nouvelle fois.
    "OhEuh Ouai j'y vais" bégailla Kibum
    "je t'attend là" lui dit Key avec le plus beau des sourire.
    ----

    Dans la salle de bain
    "Putain mais qu'est ce que j'ai ? il me rend dingue ! il fallait que ça m'arrive à moi...ça y est je deviens comme Kiseop 0.0"
    *reflexion*
    "Bah je peux toujours essayer et si ça fonctionne pas bah je retourne draguer toutes les filles de Seoul, qu'est ce que j'ai à perdre, BOn c'est décidé je me lance ! mais d'abord la douche"
    ---

    10 minutes plus tard Kibum resortit en peignoir les cheveux légérement humide, juste pour le plaisir de Key.
    Key fut le premier à briser le silence.
    "Tu voulais parler.."
    "Non non c'est bon j'ai bien réfléchi et...et Oh se coussin est mal mit" dit Kibum pour gagner du temps.

    Alors qu'il se penchait pour tapoter l'oreiller du canapé, Key lutta pour ne pas s'attarder sur la rondeur de ses fesses si visible sous le peignoir, et ignorer la réaction immédiate que cela suscitait chez lui.

    -Et voila ! lança Kibum en se redressant pour lui faire face, le visage légérement enflammé.
    OMG maintenant je rougis..je dois vraiment être dingue de lui. Allez c'est le moment Kibum n'est pas peur ça peut pas être si différent qu'avec une fille. De toute façon je gère dans toutes les situations. Let's Go

    Se hissant sur la pointe des pieds, Kibum déposa un léger baiser sur les lèvres de Key.
    "Kibum..." commença Key surpris.
    "Faisons le" ordonna Kibum.
    Il n'en fallut pas plus à Key. Il aurait pu résister si il l'avait ouvertement allumé, mais là...ce sourire espiègle et cette lueur dansant dans ces yeux, le défi qu'il lisait sur son visage, c'était sa perte !
    Il l'attira à lui, lui arrachant un petit hoquet de stupeur, et il l'embrassa. Presque violemment.Dans ce baiser il ne cacha rien de ses intentions.
    Et Kibum lui répondit. Comme si il avait attendu qu'il fasse le premier pas. Kibum soupira doucement, ouvrit la bouche et chercha sa langue. L'érection de Key s'intensifia.

    Kibum le caressa à travers sa chemise, et alors qu'il ne cessait d'embrasser Key, celui ci l'entraîna vers la chambre, il ne s'arrêta que lorsque Kibum toucha le matelas de son lit.
    Il glissa sa main à l'intérieur du peignoir, et Bumie gémit de plaisir.
    En cette instant, Key n'avait qu'une seule pensée...il voulait cette homme.
    Férocement.

    Il fit glisser sa main sur le ventre de Kibum, prit son pénis entre ses doigts et tandis qu'il le caressait doucement, il entendit le rythme de la respiration de Kibum s'accélérer.
    Si jamais Kibum le repoussé maintenant, il serait embarassé.
    L'atmosphère de la chambre était lourde d'une question sans réponse. Alors qu'il accentuait la pression de sa caresse, il sentit Kibum frissonner. Sa main remonta sur son ventre musclé.
    Il gémit à nouveau.
    Un gémissement qui était comme une invitation.

    Key hésita, pourtant. Il avit la main gauche sur la nuque de Kibum et de l'autre il continuait de la caresser, tandis que sa propre érection commençait à se faire douloureuse.

    -ça pourrait être dangereux, chuchota t-il dans la pénombre.
    -je...je sais répondit Kibum mais j'en ai marre d'avoir peur.

    Il reprit ses lèvres, et Kibum posa les mains sur sa braguette. Avec un gémissement sourd, Key le poussa doucement sur le lit, et ils y tombèrent ensemble, sans cesser de s'embrasser.

    Kibum avait la peau plus douce que de la soie; ses lèvres avaient un gout fruité.

    Key écarta le peignoir de Kibum et déposa un bon nombre de baisers tout au long de son cou, pour finir au creux de sa gorge. En quelque mouvement Kibum lui ouvrit sa chemise, puis Key sentit son pantalon et son boxer glisser sur ses cuisses tandis que lui jouait avec les pointes des tétons de Bumie sans cesser de le caresser.

    C'était trop. S'ils ne calmaient pas un peu les choses, Key allait jouir trop tôt. Il saisit les poignets de Kibum.

    -Doucement Bumie...Doucement. On a tout notre temps.
    Kibum soupira.

    Il éprouvait un désir si féroce qu'il semblait battre à travers tout son corps. Il ne pouvait plus réfléchir, à peine respirer, alors que Key le touchait, l'embrassait, se mouvait au dessus de lui.
    Key lui mordit la pointe d'un sein et une onde de douleur se mêla délicieusement au plaisir qui le consumait. Son coeur battait sauvagement, il s'accrocha à Key. Il voulait plus. Beaucoup plus. Il voulait tout de lui.

    Key le retourna, un doigt puis deux s'insinuèrent dans le secret de son intimité. Kibum désirant plus à mesure qu'il lui donnait. Une vague montait en lui, irrésistible. Il s'agita et cria :

    -Oh ! Oh ! Mon dieu...
    -c'est bon Kibum chuchota Key c'est bon...

    Kibum agrippa les coussins alors que des ondes de plaisir déferlaient en lui, l'élevaient toujours plus. Et chaque fois qu'il pensait avoir atteint le sommet, il montait d'un degès supplémentaire.

    -Viens ! fit-il dans un râle ! Maintenant...

    Key se glissa alors à l'intérieur de lui, doucement il s'insinua en lui? Il était brûlant. Il se souleva pour attirer son bijou plus profondément en Kibum.
    Il se mit à onduler au rythme qu'il lui imposait.

    Il haletait, sa peau était trempée de sueur. Soudain, il agrippa Kibum pour le serrer contre lui, et laissa échapper un cri la seconde suivante, une longue série de spasme le secoua tendis que l'orgasme déferlait en lui.
    Key l'appela t-il alors qu'il retombait sur lui, a bout de souffle, Kibum le retint contre lui. Il restèrent silencieux un long moment. La nuit épaisse les enveloppaient alors qu'ils recouvraient peu à peu leur souffle et leurs esprits.

    -Ouah ! fit Key C'était bien pour toi ?
    -ça allait répondit Kibum
    -ça allait ? répéta Key en se soulevant sur un coude pour le fixer dans la pénombre. tu penses qu'on pourrait faire mieux ?
    -je te faisais marcher, d'accord ? c'était SUPER !!
    -Néanmoins...

    Key glissa sa main le long du torse musclé de Kibum et s'empara de ses lèvres...
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 28 Aoû - 19:17

    Tous vraiment tous et super géniale !!!
    Mais deux trois passage mon fait bien bien rire !!

    Kibum souviens toi qui tu es ! qu'est ce que tu es Kibum ? LE MEILLEUR quoi ? tu es quoi ? LE MEILLEURRR ! FIGHTING
    "Ahh mes discusions avec moi même me surprendront toujours" chuchota Kibum.
    Surprenant effectivement ! ♥

    "Putain mais qu'est ce que j'ai ? il me rend dingue ! il fallait que ça m'arrive à moi...ça y est je deviens comme Kiseop 0.0"
    God oui oui devient comme lui O_o

    De toute façon je gère dans toutes les situations. Let's Go
    Mouais Mouais MDR

    Bon j’arrête avec les citations car sinon je reprend tous le texte phrases par phrases MDR

    Bon une dernière Mdr :
    -ça pourrait être dangereux, chuchota t-il dans la pénombre.
    -je...je sais répondit Kibum mais j'en ai marre d'avoir peur.
    Je trouve qu'ils sont adorable l'un envers l'autre *SPONG*

    Et le dernier dialogue, que du bonheur !!!! Ah j'aime j'aime j'aime encore un pour le fun j'aime
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Naoko Woo Lun 29 Aoû - 8:42

    Haaaaaaaaaaaaaaaaa thank you *_______________*

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] Together with the sun Down - Page 4 Empty Re: [Fanfic] Together with the sun Down

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:36