Together with the sun Down
Chapitre 12 : Reversal of situation
« OMG mais pourquoi t'es là ? » sursauta Kibum
« Laisse tombé » dit Key qui se jeta sur Kibum et l'embrassa comme si c'était le dernier qu'il puisse donner !
Kibum n'ayant eu le temps de comprendre ne bougeait pas quand :
« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mais qu'est ce que tu fais »
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ki-Kibum ? qui s'est lui ?" Dit Hee Young qui n'en croyait pas ses yeux.
Kibum toujours sous le choc, ne répondit pas !
OMG pourquoi je ne réagis pas, pourquoi me coeur bat si vite ? et je rêve ou quoi POURQUOI EST CE QUE JE VOIS DES FEUX D'ARTIFICES ? Nan Kibum c'est pas possible, t'as pas pu changer de bord aussi rapidement. tu aimes les filles KIBUM tu aimes les filles! mais alors pourquoi je suis si heureux de le revoir ? MERDE Il m'a chamboulé c'bat*rd. Non reprend toi ! Hee Young est super sexy et ses seins Wow c'est ENORME ! voilà qu'est ce que je disais je ne suis pas gay ! mais ses abd..Non ne pense pas à Key ne pense pas à Key..mais ses fesses sont si sexy et ses lèvres m'appellent...
//SBAFF//
même les claques ne fonctionnent pas ? j'vais faire comment ? c'est pas parce qu'il m'aime que je dois l'aimer aussi...mais si je l'aime pas pourquoi j'ai fait que penser à lui ces deux dernières semaines ? j'ai même rêvé de lui // La Honte >////< //.Ok Kibum calme toi, souffle un coup, faut que tu prennes une décision.
"Oh Kibum je savais que t'aimais les filles sexy, mais je pensais pas que tu allais les chercher chez les putes" lança Key
"Qui s'est la pute ici ?" s'enerva Hee Young.
"Tu vois d'autre fille que toi à moitié à poil ici ?" répondit Key amusé
Hee young s'approcha de Key pour le giffler mais celui ci l'en empêcha.
"Pars"
Les deux se retournèrent vers Kibum.
Kibum qui regardait Hee young, répéta d'un air encore plus méprisant "PARS" !
"Quoi ? Pourquoi moi...c'est lui qui t'as embrassé pourquoi tout me retombe dessus ? s'étonna l'interpellée.
"Lève encore une fois la main sur lui et je te tues t'as entendu ?"
F*CK je sais pas retenir ma bouche >< pourquoi je l'ai choisi maintenant il va croire que je l'aime et tout. Non y'a pas de raison, j'vais lui dire que j'ai fait ça en tant qu'ami. Kibum souviens toi qui tu es ! qu'est ce que tu es Kibum ? LE MEILLEUR quoi ? tu es quoi ? LE MEILLEURRR ! FIGHTING
"Ahh mes discusions avec moi même me surprendront toujours" chuchota Kibum.
Hee Young véxée par ce que Kibum venait de dire s'en alla en claquant la porte. Laissant les deux hommes seuls.
"euuh Ki" commença Key
"Parlons de ça après je vais d'abord aller prendre une douche d'accord ?" coupa Key
Sur ce Kibum partis en directionde la salle de bain mais Key le rattrapa par la main et le pris dans ses bras.
"Merci Kibum" dit-il d'une voix sensuelle avant de l'embrasser une nouvelle fois.
"OhEuh Ouai j'y vais" bégailla Kibum
"je t'attend là" lui dit Key avec le plus beau des sourire.
----
Dans la salle de bain
"Putain mais qu'est ce que j'ai ? il me rend dingue ! il fallait que ça m'arrive à moi...ça y est je deviens comme Kiseop 0.0"
*reflexion*
"Bah je peux toujours essayer et si ça fonctionne pas bah je retourne draguer toutes les filles de Seoul, qu'est ce que j'ai à perdre, BOn c'est décidé je me lance ! mais d'abord la douche"
---
10 minutes plus tard Kibum resortit en peignoir les cheveux légérement humide, juste pour le plaisir de Key.
Key fut le premier à briser le silence.
"Tu voulais parler.."
"Non non c'est bon j'ai bien réfléchi et...et Oh se coussin est mal mit" dit Kibum pour gagner du temps.
Alors qu'il se penchait pour tapoter l'oreiller du canapé, Key lutta pour ne pas s'attarder sur la rondeur de ses fesses si visible sous le peignoir, et ignorer la réaction immédiate que cela suscitait chez lui.
-Et voila ! lança Kibum en se redressant pour lui faire face, le visage légérement enflammé.
OMG maintenant je rougis..je dois vraiment être dingue de lui. Allez c'est le moment Kibum n'est pas peur ça peut pas être si différent qu'avec une fille. De toute façon je gère dans toutes les situations. Let's Go
Se hissant sur la pointe des pieds, Kibum déposa un léger baiser sur les lèvres de Key.
"Kibum..." commença Key surpris.
"Faisons le" ordonna Kibum.
Il n'en fallut pas plus à Key. Il aurait pu résister si il l'avait ouvertement allumé, mais là...ce sourire espiègle et cette lueur dansant dans ces yeux, le défi qu'il lisait sur son visage, c'était sa perte !
Il l'attira à lui, lui arrachant un petit hoquet de stupeur, et il l'embrassa. Presque violemment.Dans ce baiser il ne cacha rien de ses intentions.
Et Kibum lui répondit. Comme si il avait attendu qu'il fasse le premier pas. Kibum soupira doucement, ouvrit la bouche et chercha sa langue. L'érection de Key s'intensifia.
Kibum le caressa à travers sa chemise, et alors qu'il ne cessait d'embrasser Key, celui ci l'entraîna vers la chambre, il ne s'arrêta que lorsque Kibum toucha le matelas de son lit.
Il glissa sa main à l'intérieur du peignoir, et Bumie gémit de plaisir.
En cette instant, Key n'avait qu'une seule pensée...il voulait cette homme.
Férocement.
Il fit glisser sa main sur le ventre de Kibum, prit son pénis entre ses doigts et tandis qu'il le caressait doucement, il entendit le rythme de la respiration de Kibum s'accélérer.
Si jamais Kibum le repoussé maintenant, il serait embarassé.
L'atmosphère de la chambre était lourde d'une question sans réponse. Alors qu'il accentuait la pression de sa caresse, il sentit Kibum frissonner. Sa main remonta sur son ventre musclé.
Il gémit à nouveau.
Un gémissement qui était comme une invitation.
Key hésita, pourtant. Il avit la main gauche sur la nuque de Kibum et de l'autre il continuait de la caresser, tandis que sa propre érection commençait à se faire douloureuse.
-ça pourrait être dangereux, chuchota t-il dans la pénombre.
-je...je sais répondit Kibum mais j'en ai marre d'avoir peur.
Il reprit ses lèvres, et Kibum posa les mains sur sa braguette. Avec un gémissement sourd, Key le poussa doucement sur le lit, et ils y tombèrent ensemble, sans cesser de s'embrasser.
Kibum avait la peau plus douce que de la soie; ses lèvres avaient un gout fruité.
Key écarta le peignoir de Kibum et déposa un bon nombre de baisers tout au long de son cou, pour finir au creux de sa gorge. En quelque mouvement Kibum lui ouvrit sa chemise, puis Key sentit son pantalon et son boxer glisser sur ses cuisses tandis que lui jouait avec les pointes des tétons de Bumie sans cesser de le caresser.
C'était trop. S'ils ne calmaient pas un peu les choses, Key allait jouir trop tôt. Il saisit les poignets de Kibum.
-Doucement Bumie...Doucement. On a tout notre temps.
Kibum soupira.
Il éprouvait un désir si féroce qu'il semblait battre à travers tout son corps. Il ne pouvait plus réfléchir, à peine respirer, alors que Key le touchait, l'embrassait, se mouvait au dessus de lui.
Key lui mordit la pointe d'un sein et une onde de douleur se mêla délicieusement au plaisir qui le consumait. Son coeur battait sauvagement, il s'accrocha à Key. Il voulait plus. Beaucoup plus. Il voulait tout de lui.
Key le retourna, un doigt puis deux s'insinuèrent dans le secret de son intimité. Kibum désirant plus à mesure qu'il lui donnait. Une vague montait en lui, irrésistible. Il s'agita et cria :
-Oh ! Oh ! Mon dieu...
-c'est bon Kibum chuchota Key c'est bon...
Kibum agrippa les coussins alors que des ondes de plaisir déferlaient en lui, l'élevaient toujours plus. Et chaque fois qu'il pensait avoir atteint le sommet, il montait d'un degès supplémentaire.
-Viens ! fit-il dans un râle ! Maintenant...
Key se glissa alors à l'intérieur de lui, doucement il s'insinua en lui? Il était brûlant. Il se souleva pour attirer son bijou plus profondément en Kibum.
Il se mit à onduler au rythme qu'il lui imposait.
Il haletait, sa peau était trempée de sueur. Soudain, il agrippa Kibum pour le serrer contre lui, et laissa échapper un cri la seconde suivante, une longue série de spasme le secoua tendis que l'orgasme déferlait en lui.
Key l'appela t-il alors qu'il retombait sur lui, a bout de souffle, Kibum le retint contre lui. Il restèrent silencieux un long moment. La nuit épaisse les enveloppaient alors qu'ils recouvraient peu à peu leur souffle et leurs esprits.
-Ouah ! fit Key C'était bien pour toi ?
-ça allait répondit Kibum
-ça allait ? répéta Key en se soulevant sur un coude pour le fixer dans la pénombre. tu penses qu'on pourrait faire mieux ?
-je te faisais marcher, d'accord ? c'était SUPER !!
-Néanmoins...
Key glissa sa main le long du torse musclé de Kibum et s'empara de ses lèvres...