UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    [Fanfic] New member ?!

    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Lun 29 Nov - 10:57

    Rappel du premier message :

    Titre : New member ?!
    Type : Humour (un chouilla)/Nawak (parce que l'histoire est carrément impossible xDD)/Romance/Drame
    Rating : Tout public
    Résumé : Un nouveau membre entre dans les UKiss, et quelques complications vont se créer...
    Note de l'auteur : Ca faisait longtemps que j'avais pas écris de fic, et depuis quelques temps j'avais une idée qui me trottait dans la tête. Je suis pas mal inspirée pour cette fic j'en suis au chapitre 4 déjà ^^ En même temps ça fait deux semaines que j'écris. Je voulais m'avancer au cas ou ... parce que comme j'ai l'habitude de jamais terminer les fics surtout quand c'est humoristique (d'ailleurs en relisant les chapitres, y'en a aucun qui est drôle O_O) ... je préfère l'avancer =)
    ENJOY ~!


    _______________________________________________________

    Chapitre 1 - Une inconnue




    L’agence avait contacté tous les membres pour une réunion très importante. Arrivée là-bas, toute
    l’agence, ou presque, était réunie autour d’une table. Nous nous
    demandions ce qu’il se passait et quelques membres étaient vraiment inquiets.
    Notre manager nous fit signe de nous asseoir.

    Producteur: Bonjour, on vous a réuni aujourd’hui pour vous parlez de quelque chose
    de très important. On vous a donc tous contacté en urgence. Ne vous
    inquiétez pas pour le groupe il ne lui arrivera rien, si ça peut vous
    rassurer. On en a longuement discuté avec toute l’équipe et on a pris la
    décision de rajouter un membre au groupe.

    Quelques bavardages entre les membre se firent entendre. Le producteur continua.

    Producteur: Ce n’est pas un membre comme les autres … en effet, c’est une fille.

    Tousles membres des U-Kiss se regardèrent entre eux, les yeux écarquillés. On en croyait pas nos oreilles, comment une fille
    pouvait rentrer dans un groupe de garçon ?! C’était tout bonnement impossible, elle n’avait rien à faire dans ce groupe. Tellement de questions
    s’agitaient dans ma tête sans aucune réponse. Le premier à prendre la parole était Soohyun.

    Soohyun: Mais comment une fille pourrait s’intégrer aux U-Kiss ? C’est un groupe masculin pas mixte. Je n’ai rien
    contre les filles, au contraire, mais je trouve ça bizarre.
    Producteur:Nous savions que votre réaction n’allait pas être bonne, on a vraiment longuement réfléchi. Plusieurs raisons nous ont poussé à
    intégrer une fille au sein du groupe.
    Kibum: Quelles raisons ?
    Producteur:Nous ne pouvons pas tout vous dire, mais croyez moi on sait ce qu’on
    fait. Et c’est une bonne idée, vous allez voir que dans quelques mois
    vous allez nous remercier.

    Je me croyais dans un cauchemar, non pas que je n’aime pas les filles, mais Soohyun avait raison. On est un groupe masculin, et une fille n’a rien à faire dedans.

    Soohyun: Et nos fans ? Comment elles vont réagir ?! Mal !
    Producteur: La rumeur est déjà lancée depuis deux jours, beaucoup de commentaires
    négatifs sont apparus mais aussi de très bons commentaires ! Nous sommes
    vraiment surpris !
    Kiseop: Honnêtement … je veux voir leur réaction en vrai, quand on fera des lives ou des fanmeeting. Elle va
    souffrir.
    Producteur: Nous savons que les premières semaines vont
    être difficiles, et elle le sait très bien mais elle est préparée à ça.
    Soohyun:Vous l’avez déjà choisie ?!
    Producteur: Oui, ce n’est pas une Coréenne.

    Une fois de plus, les membres se regardèrent entres eux,se demandant ce que le producteur allait sortir comme « surprise ».

    Producteur:Elle ne parle pas très bien Coréen, mais très bien l’anglais et le
    français.
    Eli : C’est une Anglaise ?
    Producteur: Non, elle est Française.

    Tous les membres furent surpris par cette nouvelle. Une Française ?!

    Producteur: Normalement elle devrait bientôt arriver. Même si vous êtes contre, essayez de bien l’accueillir, ce
    qu’elle redoute le plus ce ne sont pas vos fans mais vous, votre
    réaction.

    Au même moment quelqu’un frappa à la porte, notre manager se précipita pour l’ouvrir. Une belle, grande et
    jeune fille entra, elle avait de longs cheveux bruns avec quelques boucles bien formées, un teint tellement magnifique qu’on aurait dit une
    poupée. Elle portait un short blanc et un tee-shirt rouge orné de perles blanches. En résumé elle était vraiment jolie. Elle s’inclina devant
    nous tous plusieurs fois, on s'est tous levés pour lui dire bonjour à notre tour. Elle s’asseyait en face de Soohyun qui, lui, paraissait aux anges.
    Notre producteur lui adressa quelques mots en français, qu’il avait dû apprendre la veille, que je pu comprendre. Elle se leva, s’inclina
    encore une fois et se présenta aux membres.

    Katheline : Bonjour, je m’appelle Katheline… je …ne sais pas trop quoi dire, je suis un peu stressée, pardonnez moi.

    Soohyun avait les yeux qui brillaient, mais Eli et Kiseop également. Elle continua en anglais toujours.

    Katheline:J’ai 20 ans, je suis Française et je vais rejoindre votre groupe. Je pense que vous vous posez plein de questions à propos de mon entrée dans ce groupe.
    Sachez juste que je suis désolée de m’intégrer comme ça.
    Producteur: Je pense que tout est dit ou presque. Si vous avez des questions à propos de Katheline n’hésitez pas. Pour le moment, on est en train de préparer votre retour sur scène, donc vous avez quartier libre. Une
    dernière chose, Katheline est arrivée hier, elle n’a pas d’appartement pour le moment. On est en train de lui en chercher un, Alexander si tu pouvais l’accueillir chez toi, le temps de quelques jours.

    Je n’avais pas mon mot à dire sur ça et j'acquiesçais. La réunion se termina,et tous les membres se réunirent chez moi, ainsi que Katheline.

    Tousle monde s’installa sur le grand canapé noir, Katheline était debout avec son gros sac à la main. Tous les membres la fixaient, elle avait l’air gênée et ne savait pas où se mettre. Je pris son sac et le posa à côté
    d’elle et lui fit signe de s'asseoir sur le fauteuil. Les membres parlaienten coréen pour que Katheline ne puisse pas comprendre.

    Soohyun: Elle est belle, mais honnêtement ça va nous apporter quoi d’autre ?!
    Kevin:Elle va me voler ma place …
    Kiseop: Kevin … arrête un peu, qu’est-cequ’elle va pouvoir apporter au groupe ?!
    Eli: Elle sera détestée par toutes les fans. Ils se rendent pas compte de l’erreur qu’ils font.
    Dongho:Moi j’m'en fiche…de toute façon elle restera surement pas.
    Soohyun: Dongho, on sait pas… mais honnêtement elle ne tiendra pas le coup avec
    l’emploi du temps et les fans.

    Katheline prit la parole en coréen, ce qui étonna tous le monde. On commençait tous à s’inquiéter,
    avait-elle compris ?

    Katheline: Désolée de vous couper mais … jesais que je ne m’exprime pas très bien en coréen mais j’ai compris la
    moitié de ce que vous avez dit.

    Un silence pesant régnait dans le salon à présent, certain voulait rire d’autre partir se cacher quelque part. Elle continua en anglais cette fois ci.

    Katheline: Je sais que je ne suis pas la bienvenue dans le groupe, et croyez moi je ne suis pas à l’aise du tout. Etre entourée de garçons tout le temps, ce
    n’est pas forcément bien. Mais s’il vous plait, ne dite pas ces choses
    là devant moi…

    A cet instant là, tous les membres se sentaient coupables. Nous lui présentions nos excuses, qu’elle accepta rapidement.
    Nous restions tous les 8 à parler pendant un très long moment, et on avait finipar la connaître un peu plus. Elle trouvait ça bizarre qu’une fille
    intégrait un groupe masculin, mais elle ferait tout pour être acceptée parmi les fans mais surtout parmi le groupe. Certains membres n’étaient
    toujours pas convaincu par son intégration. Il était près de minuit quand tout le monde parti rejoindre son appartement.

    Alexander: J’ai une chambre de libre, tu as de la chance. Tu t’installeras ici le temps que l’agence te trouve un appartement.
    Katheline: Merci… je sais que ça doit te déranger… et j’en suis désolée.
    Alexander: C’est bizarre c’est tout, ne t’inquiète pas ça ne me dérange pas je serais moins seul comme ça. A demain, bonne nuit.
    Katheline: Bonne nuit.

    Laissez un inconnu, ou presque, dormir chez moi jamais je n’aurais cru ça possible.

    _________________________________________________________


    Dernière édition par Betty le Dim 2 Jan - 19:17, édité 10 fois
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Lun 20 Déc - 17:08

    Merci pour vos commentaires, ça m'encourage à écrire vraiment =D
    Enjoy voici le chapitre 7 !! ^^ Je travaille dur pour vous pondre un chapitre 8 long et pleins de rebondissements ! Enfin j'espère ...que j'vais réussir xDD


    _________________________________

    Chapitre 7 - Comeback

    Il me prit la main et m’entraina dans un coin, en dehors de la salle de danse. Que voulait-il me dire ?

    Kiseop: Katheline… je t’ai vu.
    Katheline: De quoi tu parles ?
    Kiseop: Alexander et toi… ça aurait pu être quelqu’un d’autre Katheline ! Heureusement que ce n’est que moi…
    Katheline: Mais… je…c’est que…. Alexander avait pourtant regardé…
    Kiseop: Je ne suis arrivé que quand il avait ses mains sous… peu importe… Katheline, il faut que tu mettes fin à cette histoire et maintenant. Tu as eu un avertissement par Soohyun, si quelqu’un l’apprend c’est fini pour toi.
    Katheline: Kiseop… je…

    Mes mots ne voulaient pas sortir.

    Katheline: Je pense que… je suis… amoureuse… vraiment…
    Kiseop: Katheline… non… il ne faut pas… je sais que c’est dur mais garde tes sentiments pour toi s’il te plait, pour le bien du groupe. Fais le.
    Katheline : Mais c’est trop tard maintenant…
    Kiseop: Non il n’est jamais trop tard… fais le, je t’en supplie Katheline.

    Peu à peu les larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Kiseop me prit dans ses bras et me dit « désolé ».

    Le moment fatidique était venu, le comeback. Il avait été reculé de quelques jours car nous n’étions pas totalement près. L’annonce ou plutôt la rumeur d’un nouveau membre dans le groupe avait suscité beaucoup d’intérêt il y'a quelques mois. Mais quand l’annonce se transforma en « Nouveau membre, une fille ! » beaucoup de commentaires négatifs apparurent. Et bien sûr, j’en lisais certains. Je savais à quoi m’attendre. Des menaces de morts, beaucoup d’insultes, enfin, ce genre de choses. J’avoue que les menaces de mort m’effrayais un peu à vrai dire, mais les membres me rassuraient le plus possible.
    Nous étions dans les backstage en attendant notre passage sur scène. Pendant que tous les membres étaient en train de faire un somme ou jouer aux jeux vidéos, la maquilleuse finissait son boulot sur moi. Et y’en avait, à cause du stress, une rangée de boutons était apparue au niveau de ma joue.

    Maquilleuse: Voilà, j’ai terminé !
    Katheline: Merci… tu as dû avoir beaucoup de boulot.
    Maquilleuse: J’ai l’habitude ne t’inquiète pas… mais ne stresse plus. Dit-elle en rigolant.

    Ne pas stresser ? J’aimerais avoir la solution, j’avais comme une énorme boule dans le ventre prête à exploser. Je me rongeais les ongles mais quelqu’un me tapait sur les mains.

    Alexander: Arrête de faire ça
    Katheline: Laisse moi évacuer mon stress tranquille !
    Alexander: Tu vas avoir plein de vernis collé entre tes dents après, ça va être glamour j’te raconte pas.
    Katheline: M’en fous !

    Il se pencha vers moi et me dit à l’oreille :

    Alexander: Quand on sera sur scène regarde moi si tu stresses, compris ? Dit-il en chuchotant.

    Qu’il était adorable celui-là. Kiseop arriva avec sa Nintendo DS dans les mains, et tout en jouant il essaya de me rassurer du mieux qu’il pouvait.

    Alexander: Tu peux pas lâcher ton jeu deux secondes là ?
    Kiseop: Mais attend ! Je fais une recette là ! J’ai envie d’avoir tous les points après !

    Je rigolai, mais j’avais toujours cette boule au ventre qui refaisait surface.

    Katheline: Vous savez, finalement, j’ai pas envie d’y aller.
    Soohyun: T’a plus le choix Katheline, c’est à notre tour. Faut qu’on y aille !

    Tous les membres étaient devenus sérieux et suivirent Soohyun. D’un pas hésitant je me lançais à mon tour. J’avais pris la main d’Alexander discrètement, que je serrais de toute mes forces.
    Lumières braquées sur nous, on y voyait presque plus rien, des hurlements à vous casser les tympans, des gouttes de sueurs qui tombent peu à peu sur ma peau, cette boule de stress qui explose petit à petit. Nous étions sur scène, déjà. L’autre groupe était en train de terminer sa performance. Plus que quelques secondes.
    C’était à nous. Les projecteurs bougeaient dans tous les sens, et nous commencions nos premiers pas de danse. Je réussis à entendre quelques hurlements de fans mécontents « VA CREVER ! » le plus souvent, et tout ça en anglais, sûrement pour mieux me faire comprendre. Ma boule de stress explose et je tombe. Les autres membres s’arrêtent une demi-seconde puis reprennent, l’air inquiet, à part Kevin mais il ne m’avait pas vue. On continue. La chanson ne se termine donc jamais ?! C’est le moment le plus long de ma vie sûrement. Eli se retrouve à côté de moi, et me glisse un « ça va ? » furtivement. Je fais un hochement de tête pour dire oui. Les hurlements s’apaisent, bizarrement, ils laissent place aux fans qui crient le nom des membres, sans le mien, bien évidemment. Vite je veux partir de là ! Je ne me sens pas bien, j’ai l’impression que je vais tomber dans les pommes. C’est ma partie, je dois chanter. Allez Katheline, sort un son au moins. Ma partie s’est très bien passée j’ai réussi à chanter. La chanson se termine enfin !
    On remercie tous les fans, je le fais également, je me courbe plusieurs fois. Même si je n’ai pas vraiment à les remercier, je le fais quand même. On retourne dans les backstage. Je commence à sentir les larmes me monter aux yeux, et les premières gouttes commencent à tomber. Eli vient vers moi et me serre dans ses bras. Je n’arrête pas de pleurer. J’entends derrière Soohyun qui commence à parler de moi aux autres membres.

    Soohyun: C'était vraiment un live épouvantable…
    Kibum: Pauvre Katheline…
    Dongho: Noona ! Ne pleure pas !

    Dongho se dirigea vers Eli et moi et me serra à son tour.

    Kiseop: Je ne pensais pas que les fans réagiraient à ce point-là, ce n’étaient que des menaces de mort !
    Alexander: Il faut par tous les moyens les calmer… mais comment ?
    Soohyun: Peut être en leur disant sur Cyworld ou Twitter, Fancafe il faut tout essayer.
    Kiseop: Oui…
    Alexander: Katheline tu ne t’es pas fait mal au moins ?!

    Je me retirai des bras de Dongho et Eli et me retournai vers les autres membres. Ils étaient assis sur le canapé et me regardaient l’air inquiet.

    Katheline: Non, c’est bon. J’ai mon talon qui a commencer a se tordre à moitié…
    Alexander: Bon c’est le principal alors…
    Kibum: En résumé, live catastrophique pour Katheline…
    Kiseop: Oui… mais ça ne va pas durer.
    Katheline: Vous en faites pas… ça… ça va aller…

    Je recommençais à pleurer, je ne pouvais plus m’arrêter. Eli me reprit dans ses bras ce qui n’avait pas plu à Alexander. Mais pour le moment je ne pensais pas trop à ça, à vrai dire. J’étais quand même bien contente d’avoir les bras d’Eli pour me réconforter.

    Eli: Katheline, ça va aller… n’y pense plus.

    Ce n’était que le premier live et ça n’allait pas s’arrêter de sitôt. Les jours suivant c’était la même chose, toujours des insultes, mais un peu moins de menaces de mort. Je recevais aussi des lettres, des lettres de garçons, parfois, qui me disaient que je devais me faire sauter par tous les membres et c’est pour cela que j’étais dans le groupe, juste pour satisfaire leurs désirs. Cette lettre était vraiment perverse ! Je l’avais d’ailleurs brûlée.
    On était enfin dimanche, le dernier live était passé et j’étais à l’appartement dans les bras d’Alexander devant la télé. Encore. Il baissa le regard vers moi pour m’embrasser.

    Alexander: Semaine éprouvante, n’est-ce pas ?
    Katheline: Très ! Même trop…
    Alexander: Ne t’inquiète pas… les membres sont là pour te réconforter. Nous savions que ça allait commencer comme ça. Nous nous étions préparés à l’avance.
    Katheline: Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant !
    Alexander: Je ne sais pas… mais n’y pense plus. Profitons juste de ce canapé pour nous reposer pour le moment.
    Katheline: Oui t’as raison… je suis mieux dans tes bras que sur scène.
    Alexander: Haha ! Je m’en doute bien… d’ailleurs… ce n’est pas que je suis jaloux mais… Eli… t’enlace souvent ?
    Katheline: Euh… à chaque fois qu’on se voit ou presque, oui. Pourquoi ?
    Alexander: C’est… que… juste… je n’aime pas ça.

    Alexander serait-il jaloux d’Eli ? Il n’avait rien à craindre, j’aimais Alexander, lui et seulement lui. De plus je savais les sentiments d’Eli envers moi que je ne partageais pas du tout, même si je le trouve vraiment attirant et adorable avec moi. Je ne lâcherai pas Alexander… enfin je crois. Je le regardais, son visage avait une expression d’inquiétude, je souriais et lui fit signe de s’approcher de moi pour l’embrasser.

    Katheline: Tu n’as pas à t’inquiéter.
    Alexander: Mmm… oui je vois ça… en tout cas j’espère que… qu’il n’y aura rien… de plus que des câlins…
    Katheline: Le seul à qui je peux faire des câlins et plus encore, c’est toi.

    Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase avait ébloui son visage, il était ravi. Il décida donc de reprendre notre baiser. Et puis, sans que je m’y attende, sa main glissa sous mon tee-shirt. Je me laissais faire. Il me le retira. Je me levai et positionnai mes jambes de chaque côté de lui. Mes mains s’étaient glissées sur son cou que je caressais de bas en haut. Ses mains étaient posées sur mes hanches, nos lèvres étaient toujours collées et nos langues dansèrent ensemble. Je jetai ma tête en arrière, il continuait de m’embrasser, il commença par ma mâchoire, puis il suçota mon cou, puis ma clavicule. Ses mains me tirèrent vers lui. J’étais totalement collée à lui. Il enfouit sa tête dans ma poitrine, je poussais quelques gémissements. Je ramenai ma tête vers lui et l’embrassai dans le cou. C’était tellement sensuel de sentir son corps bouger près du mien, d’avoir mes lèvres collées sur son cou. Quand nous étions partis dans ce genre de choses, ils nous étaient impossible d’arrêter, comme si c’était une drogue. Mais l’un de nous deux trouvait toujours la force pour arrêter avant que ça n’aille trop loin.

    Katheline: Alexander… il…faut… qu’on… arrête.

    Il releva la tête vers moi, il semblait tellement heureux. Mais nous ne pouvions pas aller plus loin.

    Alexander: A chaque fois… c’est difficile de s’arrêter, tu sais ça ?!
    Katheline: Oui je sais… mais… tu sais très bien que nous ne devons pas aller plus loin.
    Alexander: Oui je sais…

    Je me relevai et remis mon tee-shirt qu’il avait balancé à l’autre bout de la pièce. Je n’aimais pas quand ça s’arrêtait comme ça mais il le fallait.
    La nuit était tombée, Alexander ne voulait pas dormir avec moi à cause de certaines… pulsions qu’il avait. Il ne voulait pas que ça dérape. Et je le comprenais.

    Le lendemain matin, nous devions nous réveiller tôt pour faire notre premier photoshoot pour un magazine. Nous ne savions pas encore le concept de celui-ci d’ailleurs.

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Lun 20 Déc - 17:35

    Ho des menaces de morts c'est beaucoup omo

    Rhaaaaaa Katheline elle a du bol du quand meme rhalalala

    Haha j'ai hâte du chapitre 8, mais je suis quelqu'un de patient *ou pas....*
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 20 Déc - 22:34

    OMG mais je suis pas d'accord pourquoi Kiseopii demande que a Katheline d'arrêter cette relation ambigu, Xander est coupable aussi ! ^^''

    La pauvre les fans sont pas drôle !

    Mais c'est fou comment il coupe un si beau moment ! xD

    Mais que sera le concept du photoshoot xDD
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Jeu 23 Déc - 22:59

    Voici le chapitre 8 enjoooy =)

    Par contre j'lai écris tard hier soir, donc c'est un peu du n'importe quoi mais promis j'me rattrape au prochain ! =D après nowel ! xDDD

    ___________________________________________



    CHAPITRE 8 - Premier photoshoot



    Nous étions arrives dans la salle ou se déroulait le photoshoot. J’étais vraiment nerveuse puisque je n’avais pas encore participé à ce genre de chose.
    Nous devions faire ce photoshoot pour un magazine populaire en Corée du Sud. La directrice de ce magazine nous expliqua rapidement le concept avant de nous envoyer nous faire maquiller et habiller.

    Directrice: Le concept du magazine pour ce mois ci, c’est la luxure. On travaillera beaucoup sur le jeu des couleurs, des tissus, des positions etcetera. Il y aura également quelques photos de couple avec Katheline.

    A ce moment là tous les membres se regardèrent entres eux, pendant que moi je stressais... Des photos de couple ?! Qu’est-ce qu’elle entendait par photos de couple ?!

    Directrice: Le staff vous attend là bas pour vos préparer.

    Elle montra la chemin puis s’en alla préparer le plateau.

    Katheline: Des photos de couple ?
    Soohyun: Ne t’en fais pas Katheline on va pas te bouffer
    Katheline: Ouais ben ça je sais pas hein … haha
    Kevin: T’es pas assez attirante de toute façon.

    Je le regardai du coin de l’œil, comment pouvait-il savoir si j’étais attirante ou pas c’est un gay. Je soufflais, puis une maquilleuse arriva vers moi pour commencer.
    Après une heure d’habillage et maquillage nous étions tous prêts à commencer. J’étais vraiment bien habillé. Je portais une robe blanche et longue avec des « froufrous » dans le bas, un collier en diamants, des bagues en or, mes cheveux étaient détachés et bouclés mais ce que je préférais le plus c’était mes escarpins. Magnifique ! J’adorais les chaussures !
    On commença par les photos de groupe, j’étais au milieu du groupe, bien entouré. Le photographe nous disais comment nous placé, quel expression il fallait avoir. Ce n’était pas aussi facile qu’on pouvait le penser. Mais j’essayais de faire de mon mieux pour ne paraitre pas trop coincée. Après une bonne heure, les photos de couples arrivèrent. Kevin et moi devions faire des photos sur un banc avec de la fausse neige qui tombait. C’était un très jolie décor ! Kevin était encore en colère contre moi, et ne m’adressez que rarement la parole. Le photographe voulait qu’on se rapproche sur le banc en se tenant la main. Il me regardait du coin de l’œil et à contrecœur me la serra fort. Je l’entendais souffler, doucement dans son coin.
    Après Kevin, Soohyun. Il paraissait tellement enthousiaste ! Contrairement à l’autre là. Le concept, faire semblant de danser une valse. Il me faisait rire parce qu’il me marchait à moitié sur les pieds. Et le dernier couple, ou plutôt trio. Alexander, Eli et moi. Comme par hasard. Je commençais à être épuisée, nous n’avions presque pas fait de pauses, et mes escarpins commençaient vraiment à me faire mal. Pour ce concept là, j’étais allongée sur un canapé en velours rouge, Eli était pencher voir même presque couché sur moi et Alexander était assis devant en me tenant légèrement la main. J’étais tellement embarrassée et Alexander ne semblait pas vraiment heureux.

    Photographe: Eli rapproche toi un peu plus de Katheline comme si tu allait l’embrasser.

    Eli s’exécuta, mon cœur commençais à battre à cent à l’heure, et la main d’Alexander serra la mienne. Il voulait surement montrer son mécontentement. Mais ce n’étais pas moi qui décidait.

    Photographe: Maintenant effleure lui les lèvres.

    Je ne sentais même plus ma main, si mes os n’était pas cassés j’avais de la chance. Eli me regardait, d’un air sérieux et posa légèrement ses lèvres contre les miennes. Qu’il avait les lèvres douces ! Il les pressa un peu plus contre les miennes, et bizarrement j’aimais ça.

    Photographe: Maintenant Katheline tourne la tête vers moi en regardant Alexander et Eli fait comme si …tu l’embrassais dans le cou
    Alexander: Excusez moi mais quel genre de photo on fait là ?!
    Photographe: C’est le …concept
    Alexander: Ce n’est pas plutôt la luxure ?!
    Photographe: Oui mais ça en fait aussi parti, reprenons maintenant.

    Alexander paraissait tellement contrarié et il me faisait de la peine.

    Le photoshoot était enfin terminé, nous étions tous dans le van pour aller manger au restaurant tous ensemble. Tous les membres n’arrêtaient pas de parler des photos avec Eli, Alexander et moi. Et bien entendu le seul qui n’aimait pas ça était Alexander.

    Soohyun: Je trouve que les photos sont vraiment classes.
    Kibum: Et puis on dirait que y’a comme une attirance entre Eli et Katheline
    Alexander: Arrêtez de raconter n’importe quoi …
    Kevin: Hyung ! Au contraire Eli et Katheline vont parfaitement ensemble n’est-ce pas Eli ?!

    Ca ne m’étonnait même pas, Kevin voulait Alexander pour lui tout seul. Je gloussais dans mon coin.

    Kevin: Il forme un beau couple je trouve !
    Kiseop: Kevin arrête.
    Kevin: Mais c’est vrai, et puis Katheline avoue tu es attiré par lui hein ?!

    Il me donna une tape sur l’épaule, qu’il pouvait être hypocrite celui là !

    Kiseop: Kevin stop.
    Alexander: Katheline semblait absorber par Eli en tout cas …

    Comment Alexander pouvait-il pensait une chose pareil ?!

    Eli: Arrêtez …on ne s'est pratiquement pas regardé.
    Kevin: C’est vrai le regard que vous aviez c’était puissant quand même !
    Soohyun: Totalement d’accord avec toi !
    Dongho: Nous sommes arrivés !

    Enfin, discussion close il était temps je ne savais plus ou me mettre. Mais une chose m’angoissa c’était les pensées d’Alexander. Il croyait qu’il se passait quelque chose entre Eli et moi. Il fallait que je mette le choses au clair en rentrant ce soir à l’appartement.
    Nous avions tous bien mangés, mais il était temps de rentrer chez nous. Il était déjà tard. Au moment de prendre un taxi pour rentrer Alexander me fit :

    Alexander: Katheline, je veux être seul ce soir alors si tu veux aller chez quelque d’autre…
    Katheline: Hein ? …Je…je ne comprend pas là.
    Alexander: J’ai besoin de réfléchir, et je veux être seul.
    Katheline: Je resterai dans ma chambre alors.
    Alexander: Non seul dans l’appart’
    Katheline: Mais pourquoi …soudainement tu me vire comme ça ?
    Alexander: Ne pose pas de questions s’il te plait.
    Katheline: D’accord … on se voit demain au moins ?
    Alexander: Oui…oui

    Je regardai autour de moi, me leva sur la pointe des pieds et lui fit un léger bisou. Il souriait puis parti dans la voiture. Pourquoi voulait-il être seul ? Je me sentais comme rejetée. Je voulais parler de ce photoshoot avec lui et à côté de ça il me vire. Eli n’était pas encore parti, je l’interpellais.

    Katheline: Eli … je peux … dormir chez toi ce soir ?
    Eli: Oui bien sur …mais… pourquoi ?
    Katheline: Je … n’ai pas envie d’aller chez Xander aujourd’hui.

    En allant chez lui, j’avais l’impression de me jetée dans la gueule du loup. Il n’avait rien de méchant bien au contraire, mais sachant ses sentiments c’était difficile de me rapprocher de lui, de peur qu’il croit certaines choses.
    Nous étions arrivés chez lui, il n’y avait personne. Je regardai autour de moi, c’était vraiment beau ! C’était un autre style que chez Alexander mais c’était tout aussi jolie !

    Eli: Par contre je te laisse ma chambre, je vais dormir dans le salon. Je t’aurais bien proposer la chambre de ma mère mais elle rentre dans la nuit. Elle est partie faire la fête haha !
    Katheline: Oh d’accord ! Haha ! Quel délinquante ta mère ! Haha
    Eli: Eh oui ta vu …
    Katheline: Mais … tu sais tu peux …enfin …dormir avec moi, ça ne me dérange pas.
    Eli: Oh …c’est que…non c’est bon je ne veux pas m’incruster !
    Katheline: Ca va ne t’inquiète pas.

    Je ne savais même plus ce que je disais tellement j’étais fatiguée. Dormir avec Eli ? Non ca ne me dérangeait pas, tant qu’on ne faisait rien je ne vois pas où est le mal.

    Katheline: Vient.
    Eli: … Ok

    Je ne voulais pas rester seule ce soir, après ce que Alexander m’avait dit, je ne voulais pas penser à ça et essayer d’oublier.

    Katheline: Par contre tu peux me prêter un tee-shirt ou …
    Eli: Oh oui oui !

    Il partit dans sa chambre et me ramena un tee-shirt à lui.

    Eli: C’est bon ?
    Katheline: Je vais te dire ça de suite !

    Je partie dans sa chambre me changer, son tee-shirt m’arrive mi-cuisses mais cela ferait l’affaire. Je ressorti de la chambre. Eli ne pouvait pas décrocher son regard de sur moi une seule seconde. Je rigolaisintérieurement. Décidément les hommes ils leur en faut peu.

    Katheline: C’est bon comme ça ?
    Eli: Euh ou-ui..en-fin t’es b-ien de-dans ?
    Katheline: Oui c’est confortable ! Bon allons dormir.

    On est repartit tous les deux s’installer dans le lit, Eli c’était changé vite fait dans la salle de bain et était beaucoup plus habillé que moi.
    On se mit chacun de notre côté.

    Eli: Bonne nuit.
    Katheline: Câlin avant bonne nuit.
    Eli: HEIN ?!
    Katheline: Cri pas haha ! Je fais toujours un câlin avant de dormir.

    Il se retourna face à moi et il m’enlaça difficilement. Je lui fis un bisou sur la joue en lui souhaitant une bonne nuit.

    Eli: On est bien comme ça nan ?
    Katheline: Haha ! Tu y prend gout ?
    Eli: Faut croire…

    Eli s’approcha de mon visage, et comme je l’avais prédit il m’embrassa. Mais d’un seul coup l’image d’Alexander cet après-midi me vint en tête. Ce visage tellement triste et jaloux.

    Katheline: Eli … désolée mais … je ne peux pas… je suis vraiment désolée…
    Eli: Je n’aurais pas du …
    Katheline:…Eli dormons juste enlacé rien de plus.

    Il acquiesça, puis commençait a fermer le yeux. La vie était tellement compliquée ! Je fermais mes yeux à mon tour tout en pensant à Alexander mais aussi Eli. Et soudain mon portable vibra sur la table de chevet, je le pris et lu le texto que venait de m’envoyer Alexander.
    « Amuse toi bien avec Eli, et surtout protégez vous, ça serait bête que tu tombe enceinte. J’ai préparé tes affaires tu pourra emménager chez lui. Ne t’inquiète pas je ne suis pas seul, Kevin est avec moi. A demain »
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Jeu 23 Déc - 23:54

    Oh le s***, rhaaaaaa xander c'est un s*** MY GOD !
    J'aime toujours autant ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 24 Déc - 0:02

    OMG, Rhaaaaa mais elle est CON aussi pourquoi Eli !! Une baffe
    Mais il est pas sérieux lui aussi, il lui arrive quoi, c'est lui qui lui a dit de partir !! Rhaaa deux baffes
    Un totale de trois baffes !
    Mais j'ai une de ces boule au ventre la après se message de fou, Pff Kevin !!
    Je doit rester plus calme quand je lit ta fic vraiment !! xDD
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Dim 26 Déc - 21:20

    MDRR ! Merciii pour vos commentaires =D

    Voici le chapitre 9 !! =)
    enjoy ^^

    _____________________________________

    Chapitre 9 - Rupture & Rapprochements



    Katheline: Tu te crois où pour me parler comme ça toi ?!
    Alexander: … Je ne vois pas de quoi tu parle …
    Katheline: Fait ton innocent, ça te va si bien !
    Alexander: Arrête de crier
    Katheline: Que j’arrête de crier après ce que j’ai reçu hier soir ?!!
    Alexander: Mais quoi ?!!
    Katheline: Alexander …t’es vraiment chiant parfois … tu comprend jamais rien… et tu n’as jamais rien fait …
    Alexander: Mais explique moi au moins !
    Katheline: Que je t’explique ce que tu sait déjà ?!
    Alexander: Mais oui !!
    Katheline: Le texto imbécile…
    Alexander: Mais quel texto ? …
    Katheline: C’est bon j’ai compris … je vais chercher mes affaires dans ma chambre et je vais partir d’ici…
    Alexander: Mais qu’est-ce que tu raconte à la fin ?!

    Je suis rentrée furieuse dans la chambre, et effectivement mes valises étaient bien préparées. Je tombais à genoux et commençais à pleurer. Comment pouvait-il changer en un soir ? Comment pouvait-il me mettre à la porte après ce qu’on avait vécu ?

    *Flash-back*

    Je reposai mon téléphone, et essaya de ne plus y penser. Mais c’était tellement dur, ses mots étaient blessant. Eli me serra juste dans ses bras et il s'endormis quant à moi impossible de fermer l’œil. Pouvait-il dire des choses pareil ? Ou c’était un coup monté ? Non impossible Alexander ne dirait pas ça…pourtant tout collait, il ne voulait pas de moi chez lui, il ne me parlait presque plus depuis le photoshoot. Tout correspondait mais de là à m’envoyer un pareil texto … j’étais perdue et ne savais plus quoi penser.
    La nuit à été très longue, j’avais beaucoup réfléchi et dès que le soleil c’était levé, je me précipitée pour allez le voir.

    Eli: Tu va où ? Il est que 8h…
    Katheline: Désolée … je dois aller voir quelqu’un c’est urgent. Rendors toi.
    Eli: Hum…

    Je lui déposa un baiser sur la joue, puis partis. Pendant que j’étais dans le taxi, je réfléchissais à ce que je pourrais bien lui dire en arrivant chez lui. Mais impossible de trouver quelque chose sans l‘insulter ou sans crier. J’étais arrivée, plantée devant sa porte. J’avais l’air tellement pathétique. Je cognais à la porte, bien décidée à savoir ce qu’il en retournait. Celui qui ouvrit la porte était ..Kevin.

    Kevin: Qu’est-ce que tu fait là toi ?
    Katheline: Bonjour Kevin, oui je vais bien et toi ?
    Kevin: Alexander ne veux pas te voir pour le moment désolé.
    Katheline: Dégage ça ne te regarde pas …pétasse.

    Kevin ouvrit grand les yeux, cela l’étonné que je l’avais appelé comme ça, moi ça me faisait plutôt rire. Je l'ai poussé sur le côté puis suis entrée dans l’appartement. Je vit Alexander sur le canapé, il avait l’air triste. Mais cela ne changerait rien.
    *Fin du flash-back*

    Je sortis de la chambre, je vit Kevin et Alexander parler ensemble. La pétasse n’hésitait pas à le toucher et le prendre dans ses bras. « Espèce de gay » pensais-je tout bas. Je n’avais rien contre les gay mais lui oui. J’avais un gros problème avec lui. Alexander se retourna vers moi, et me vit avec mes valises à la main.

    Katheline: Merci de les avoirs préparé, je m’en vais maintenant. Amusez vous bien.
    Alexander: Mais …Katheline pourquoi tu part comme ça ?!
    Katheline: Tu me l’as demandé non ?! Hier soir … « je ne veux pas de toi ce soir » ou quelque chose comme ça, plus le texto. J’ai bien compris. Reste avec ton Kevin et fou moi la paix.

    Je ne lui laissai pas le temps de répondre et parti en claquant la porte derrière moi. D’un côté le laisser seul, parce que Kevin n’était qu’on objet pour moi, me faisait de la peine, mais d’un autre côté ce qu’il s’était passé hier soir en été trop et il le méritait bien. Je retournais chez Eli, heureusement aujourd’hui seul Dongho, Kevin et Soohyun étaient occupés tous les autres étaient libres. J'ai cogné à sa porte... sa mère m’ouvrit.

    Mère: Oh ! Katheline bonjour ! Que fait tu là ?
    Katheline: Bonjour…hum…Eli est là ?
    Mère: Oui oui, il est en train de prendre son déjeuner. Entre ma petite.

    Sa mère était tellement adorable, je ne l’avais vu que deux fois mais elle m’adorait déjà. Et puis c’était tellement agréable de parler anglais.

    Katheline: Alors … vous avez fait la fête hier soir apparemment.
    Mère: Oh oui ! Ça fait du bien de sortir un peu haha ! Mais comment sait tu ça ?
    Katheline: Je suis venu voir Eli hier soir c’est pour ça.
    Mère: Oh d’accord…Eli raconte tout celui là …

    Je vit Eli en train de manger son déjeuner, même en pyjama et les cheveux en pétards il était quand même très beau. Il se tourna vers moi.

    Eli: Ben …t’es revenue…avec des valises…haha
    Katheline: Oui … je peux te parler …
    Eli: Oh … ben oui oui !

    On est parti dans sa chambre, il porta ma grosse valise. Je me suis assise sur son lit et commençais à pleurer, décidément je n’arrêtais plus.

    Eli: Wow Katheline…qu’est-ce qui y’a ?
    Katheline: Je … je me suis embrouillée avec Alexander…
    Eli: Qu’est-ce qui c’est passé ?
    Katheline: Eh bien … en fait…je …Alexander et moi … on …était ensemble..à vrai dire et …
    Eli: Je le savais déjà, ça se voyait.
    Katheline: Oh …vraiment ?
    Eli: Oui … par vos gestes, vous êtes souvent collés ensemble.
    Katheline: Oh .. Bien …en fait…vous n’allez plus nous voir ensemble…on n’est plus ensemble et ce n’est pas près de changer…mais…on c’est embrouillé à cause d’hier et…
    Eli: Je vois … tu n’as pas besoin de m’expliquer plus…

    Il se dirigea vers moi, et me tendait ses bras.

    Eli: Câlin ?

    Décidément il avait tout pour plaire. Je me suis levée et me suis jetée dans ses bras. J'ai fermé les yeux et sentais son souffle chaud au creux de mon cou. J'ai quitté ses bras, les mains d’Eli ont rejoint les miennes et les serra. Nous étions face à face, nos visages n’étaient qu’a quelques centimètres l’un de l’autre. Je me mis sur la pointe des pieds, et tout en regardant ses lèvres je m’avançais vers lui. Il ferma les yeux et …

    Mère: Eli !

    Je retombait sur mes pieds, baissa la tête et souriais. Sa mère était entrain de l'appeler. Pourquoi dans un moment pareil ? Il m'a regardé, et a rigolé. Il me déposa un baiser sur le front et partis.

    Eli: Laisse tes affaires ici si tu veux. Je reviens.
    Katheline: Ok
    j'ai déposé mes valises dans un coin, Eli m’interpella quelques minutes après. Je me suis précipité vers la cuisine où il se trouvait lui et sa mère.

    Mère: Tu voudrais rester ici quelques temps Katheline ?
    Katheline: Oh … oui … mais je payerai quelque chose !
    Mère: Ce n’est pas nécessaire, tu es la bienvenue ici. Reste le plus longtemps que tu veux.

    Je me suis courbée plusieurs fois en la remerciant.

    Katheline: Merci beaucoup …
    Mère: Tu veux manger quelque chose ?
    Eli: On va manger quelque chose dehors.
    Mère: Mais tu viens de manger, fait attention à ta ligne
    Eli: Ne t’inquiète pas.

    Il est parti prendre sa douche et s’habilla tout de suite après, j’étais restée avec sa mère. On a parlé de chose et d’autre. Mais surtout de mon arrivée en Corée. Eli était enfin près, on salua sa mère et on partis à l’aventure.

    Eli: Contente de te balader un peu ?
    Katheline: Oui, surtout qu’on nous repère pas vraiment donc c’est bien.
    Eli: On va s’arrêter dans un café.
    Katheline: D’accord.

    Je souriais, et lui prit le bras. J’avais totalement oublié mes problèmes et ne pensais juste qu’a passer une bonne journée en sa compagnie. Nous nous sommes assis sur les chaises d’un café qui était français d’ailleurs. Il pris un café, et moi un chocolat avec des croissants. Un vrai déjeuner français.

    Katheline: Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas mangé de croissant …
    Eli: Haha ! Vraiment ?
    Katheline: Oui, ça me manque ça j’adore…ça me rappelle les dimanches matins que je passer avec ma famille…autour de la table en train de déjeuner et de discuter. C’était tellement agréable ces moments là…

    Eli a souri et reprit la discussion. Après avoir fini de manger, il voulait absolument faire du shopping avec moi. Il m’emmena dans plusieurs magasins. Il faisait le mannequin en essayant plusieurs tenues. Il me faisait rire, j’en avais tellement besoin, de rire un peu.

    Eli: Ca te dirait d’aller a Lotte World ?
    Katheline: Ah !! Tu m’emmènerais vraiment ?!
    Eli: Bien sur !
    Katheline: Oui oui oui !!

    J'ai sauté sur place comme un enfant qui venait d’avoir un nouveau jouer, il rigolait et on parti pour Lotte World. Il m’avait appris à faire du patin, et après six ou sept chutes je commençais à m’en sortir, j’étais vraiment pas douée. On avait aussi fait le bateau, ça faisait tellement peur, j'hurlais tellement qu’Eli devait ne plus rien entendre ! On se déguisa avec des chapeaux d’animaux et il m’avait même acheté une baguette de princesse. Et puis vers la fin de la journée on retourna à la patinoire, une dernière fois avant de partir. Il me tenait la main et on patinait tous les deux, comme … un couple…
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 27 Déc - 1:16

    Non mais non elle est pas doué aussi, c'est pas la faute de Xander !
    Rhaaa Eli après Xander Eli !!! OMG j'aime pas sa du tous !! ^^'

    Mais je voit vite savoir la suite de comment sa va se passer xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Lun 27 Déc - 18:00

    Rhaaaaaaa mais moi j'aimerai bien avoir autant de chances qu'elle. Elle a le choix entre Xander et Eli quand meme ! XD

    Non mais je suis sur que Kevin qui est derrière tout ca ! haha
    et xander a pas assez de cran pour s'affirmer *out*

    Vivement la suite ;P
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mar 28 Déc - 10:32

    Hihihi merci pour vos commentaires ! =D

    Voici le chapitre 10, je suis en pleine écriture du chapitre 11 =D

    _______________________________________________________________________
    CHAPITRE 10 - Tromperie



    Eli: Tu veux rentrer ?
    Katheline: J’aimerais rester un peu plus longtemps mais j’suis crevée haha
    Eli: On ira une autre fois si tu veux ! Et on fera plus d’activités
    Katheline: Ca marche !

    A la sortie de la patinoire, on reprit nos affaires et on commença à partir. Eli me prit la main et la serra. Je le regardais puis ne disais rien. De toutes façons il n’y avait rien à dire. Il était tellement tendre avec moi.

    Katheline: Eli …

    Il baissa la tête vers moi en me souriant.

    Eli: Oui ?
    Katheline: Non …rien…

    Il me souriait encore une fois et releva la tête, j’étais si bien à ses côtés que je n’avais pas envie de le lâcher. Arrivés chez lui, sa mère nous avait préparé à manger. J’avais acheté un cadeau à Lotte World pour remercier sa mère, bien sur ce n’était qu’une bricole mais elle me sera dans ses bras après l’avoir reçu. On mangea tranquillement et je partis prendre ma douche. En sortant je me rappelais le premier jour avec Alexander quand il ne m’avait vue qu’avec une serviette. Ce jour était tellement gênant, pour l’un comme pour l’autre d’ailleurs. Je sortis avec mon peignoir que je m’étais acheté, et croisa Eli.

    Eli: Jolie peignoir haha
    Katheline: Mais qu’est-ce que tu as contre mon peignoir ?!
    Eli: Y’a des poussins dessus…
    Katheline: Mais c’est mignon !!
    Eli: Oui … oui c’est sûr ! Hahaha !

    Je fronçais les sourcils et le poussais dans la salle de bain, il rigola et ferma la porte.
    Eli: Tu n’as qu’a te changer Katheline, je prends ma douche, me dit-il en criant derrière la porte.

    Je partis dans sa chambre et me mis en pyjama, je regardais mon portable pour voir si je n’avais pas d’appelle ou de message. « 16 appels en absence », mais qui est-ce qui pouvait m’appeler 16 fois ?! « Alexander oppa » … Mes doigts restèrent bloqués, que devais-je faire l’appeler ou éteindre mon portable tout simplement ? Je regardais mes messages, j’en avais un de sa part qui disait : « Katheline…je ne sais pas ce qui se passe … je te le promet, je ne comprends pas du tout ta réaction de ce matin. Et je suis désolé de t’avoir dit que je ne voulais pas de toi hier soir. Reviens à l’appart’ s’il te plait. J’ai regardé dans mon portable et je n’ai jamais envoyé de texto, enfin hier soir. Je ne comprends pas …Tu me manque, je t’aime. ». J’avalais difficilement ma salive, et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, alors il n’était vraiment pas au courant ? Ce n’était pas lui ? Mais qui pouvait bien être derrière tout …Oh non … Non impossible, il ne ferait pas ça. Kevin. Non ce n’est pas possible et puis il était avec Alexander toute la soirée, il ne l’a pas quitté une seul seconde ce n’est pas possible…pourtant…il en serait bien capable…cette pétasse…je ne peux pas y croire et je ne veux pas y croire. Eli arriva dans la chambre et me réveilla de mes pensées, je me leva, mis mon manteau et commença à partir.


    Eli: Ou est-ce que tu va encore ?
    Katheline: Eli … désolée…je…dois partir c’est urgent…
    Eli: On dirait Spiderman qui doit partir sans rien dire à sa copine

    Quel drôle de comparaison, mais il avait raison, cela faisait deux fois que je le plantais sans rien lui dire.

    Katheline: … désolée !

    Je sortis de chez lui et pris un taxi le plus rapidement possible. Alexander m’aimait toujours, il pensait encore à moi, j’étais amoureuse de lui et lui de moi. Je devais lui présenter mes excuses le plus vite possible, et quand j’aurais le temps, tuer Kevin. Je riais intérieurement, j’étais tellement heureuse ! Il m’aimait et je lui manquais, il n’avait pas envoyé ce fichu texto, il ne pensait donc pas ça ! J’avais un sourire béat sur le visage. Même le conducteur du taxi me demandait ce que je pouvais bien avoir. Arrivée devant l’immeuble je m’empressais d’entrer et de prendre les escaliers quatre à quatre. Arrivée devant sa porte, une grande question se posa « J’ouvre la porte ou je cogne » si je l’ouvrais ? Ça lui ferait tellement plus plaisir et il serait surpris je lui sauterais dans les bras et l’embrasserais fougueusement. Oui !
    J’ouvris la porte en grand avec un énorme sourire J’avançais dans l’entrée et arrivais dans le salon, toutes mes pensées les plus heureuses disparurent en quelques secondes, le sourire béat que j’avais s’effaça rapidement et fut vite remplacé par des larmes de tristesse, mes deux mains rejoignirent ma bouche. Une horrible vision se présenta sous mon nez. Alexander allongé sur la canapé et Kevin au dessus en train de l’embrasser et de lui passer ses mains sous son tee-shirt. Les deux intéressés surpris par ma présence s’arrêtèrent, et Alexander essaya de pousser Kevin sur le côté.

    Alexander: Katheline…

    Je faisais non de la tête et partis en courant en claquant la porte derrière moi une fois de plus. Je couru prendre un taxi, décidément … Alexander m’avait rejoint rapidement en bas et essaya de décrocher quelques mots. J’étais sur le trottoir en train d’attendre un taxi pendant qu’Alexander me retenait par le bras.

    Alexander: Kath-eline…je t’en supplie…ce n’est pas ce que tu crois, je te le promet !
    Katheline: Lâche moi !
    Alexander: Katheline s’il te plait !
    Katheline: …Alex-ander …t’es qu’un …connard… dis-je en français.
    Alexander: Qu-oi ?
    Katheline: Va te faire foutre !! Oublie moi !!
    Alexander: S’il te plait ne cris pas comme ça, les gens vont se demander pour…
    Katheline: J’en ai rien a foutre des gens Alexander !! T’es qu’un…AAH !!

    Mes yeux commencèrent à me brûler tellement je pleurais, je ne trouvais même pas les mots pour le définir à cet instant là. Les images d’il y’a quelques minutes étaient toujours dans ma tête et c’était presque impossible de les effacer. Alexander me serra le bras de plus en plus fort, j’essayais de me défaire de son emprise mais je n’y arrivais pas.

    Alexander: Katheline, calme toi s’il te plait
    Katheline: Que je me calme ?!! Tu te fou de moi là ?!! Retourne avec ta pétasse !!

    Un taxi arriva enfin, Alexander lâcha mon bras et je partis dans le taxi. Kevin avait donc tout bien réussi. Il devait surement être fier de lui. Les trouver sur un canapé en train de s’embrasser était bien la dernière chose à laquelle j’avais imaginé. Alors … ce texto qu’il m’avait envoyé, le « je t’aime » n’était donc pas réel, c’était juste pour me faire revenir.
    J’étais arrivée devant l’appartement d’Eli et je cognais, il ouvrit.

    Eli: Katheline ? T’es revenue ?
    Katheline: Ta mère est là ?
    Eli: Euh … Non elle vient de sortir encore avec ses amies…

    Je le pris par la taille pour le coller à moi et ferma la porte derrière moi, je commença à passer ma main dans ses cheveux et en dessous de sa veste. Je m’approcha de sa bouche et murmura :

    Katheline: Eli fais moi l’amour.

    Tout de suite après avoir dis cette phrase je colla mes lèvres aux siennes et commença à lui ôter sa veste, il recula jusque dans la cuisine et je le plaqua contre le mur. Je me frotta à lui tout en l’embrassant. Il essaya de se détacher de moi pour me parler, mais j’étais bien trop absorbée par sa bouche qu’il abandonna. Je ne sais pas du tout ce qu’il me prenait mais j’avais envie de lui à cet instant là. Je voulais … oublier tout ce que je venais de voir. Eli essaya de parler entres deux baisers.

    Eli: Kathe…line…arrête.

    Je reculais pour le laisser parler, de toutes façons il ne refuserait pas.

    Eli: Qu’est-ce qui te prend ?! Pourquoi…je ne comprends pas là …
    Katheline: J’ai juste envie de toi Eli…

    Je posais mes deux mains derrière sa nuque pour l’embrasser.

    Eli: Katheline…je …ri-gole pas.
    Katheline: Quoi ?! Me dit pas que tu n’as pas envie de moi ? Depuis le temps … arrête de te mentir.
    Eli: Katheline … Mais qu’est-ce que t’as putain !
    Katheline: Mais j’ai seulement envie que tu me prennes !! Là… sur la table de la cuisine…
    Eli: Mais ça va pas ou quoi ?!
    Katheline: Tu va pas me dire que tu refuses une partie de jambes en l’air ?!
    Eli: Si …
    Katheline: Pas quand tu me verras nue…

    Je commença à enlever mon haut, et me retrouva en soutien gorge dans la cuisine face à lui. Puis je commença à déboutonner mon jean quand Eli me fit :

    Eli: Katheline … tu es ...vraiment…pathétique…

    Il avait raison, je l’étais. Je tomba à genoux et commença à pleurer, encore une fois. Eli s’avança vers moi et s’accroupit en face de moi. Il me prit le menton et le releva, en voyant mes larmes couler il me prit dans ses bras. Oui, j’étais vraiment pathétique, je faisais peine à voir. A cet instant là, je remerciais Eli de m’avoir stopper avant que je n’aille plus loin. J’étais stupide et naïve.

    Katheline: Dé-so-lée…
    Eli: Ne t’en fais pas.

    Il me regarda dans les yeux, mais je ne pouvais pas le regarder correctement sans baisser les yeux après avoir fait ma « crise ».

    Katheline: Désolée Eli … je … je ne sais pas ce qui m’a…pris…c’est juste que…je…j’ai vu quelque chose d’horrible tout …à l’heure…mais ce n’est pas une raison de …
    Eli: Katheline arrête de te justifier, relève toi.

    Il me tendit sa main et me releva, j’étais toujours en soutien-gorge dans sa cuisine et ça commençait à être vraiment gênant pour nous deux. Il prit sa veste et me la mit.
    Je souriais et lui aussi. Je ne savais plus vraiment quoi dire, j’étais tellement embarrassée.

    Eli: Tu as l’air fatiguée ?
    Katheline: Un peu oui …
    Eli: Tu veux aller dormir ?
    Katheline: … Hum…oui
    Eli: Viens.

    Il me prit la main et se dirigea vers sa chambre. Il ne devait pas être humain pour être aussi gentil et compréhensif avec moi. Il me prêta un tee-shirt à lui. Eli commença à partir de la chambre.

    Katheline: Eli reste…reste ici. S’il te plait…

    Il se retourna vers moi, je fis tomber la veste par terre, puis il s’approcha de moi.

    Eli: Ok

    Il prit le tee-shirt de mes mains et me l’enfila tout en me regardant droit dans les yeux. Je levais les bras pour que ce soit plus facile, il baissa le tee-shirt jusqu’à mes cuisses. Il y’avait un grand silence dans la chambre seul les bruits du vêtements se faisaient entendre. Il remonta vers moi, en faisant glisser ses mains de chaque côtés de mon corps. Ma respiration était de plus en plus saccadée. Il descendit lentement ses mains vers le bouton de mon jean, qu’il déboutonna. Puis il fitt descendre mon jean délicatement jusqu’à mes pieds. Je posa une main sur son épaule pour retirer un pied puis un autre. Et une seconde fois il remonta vers mon visage. Je ne savais plus quoi penser à ce moment là, j’étais juste absorbée par son regard charmeur. Tout en le suivant du regard il me coucha sur son lit, il vint se coucher à côté de moi et déposa un baiser sur mon front.

    Eli: Dort bien.


    Dernière édition par Betty le Mar 28 Déc - 12:28, édité 1 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Mar 28 Déc - 12:14

    OMO, Kevin est plus malin que je l'imaginais.
    Il me fais encore un petit peu de peine le Xander j'espère qu'il va vite se rattraper ^^

    Eli est juste trop chou ! Y a pas d'autre mots, il est perfect ! ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Alex_Liu Mar 28 Déc - 13:39

    Mon dieu je m'imaginais tous sauf ç a!! Kevin a reussi son coup :O mais il a reussi parce que Xander etait pas bien !!! et ça j'aime pas. XD
    Moi je dis Eli trop bon trop con XD c'est celui qui va le plus souffrir dans l'histoire si il continu !!

    MON DIEU LA SUITE ! :'D
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 29 Déc - 17:54

    Tous comme Yuki le dit !! =D
    Rhaaa mais je suis sous le choque elle est folle de faire sa a eli elle va lui faire du mal pour rien elle devrait pas lui demander de rester avec elle !
    Puis Xander il joue a quoi il se laisse faire ? Mon dieux je ne me remette pas de se que fait Kevin !
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Dim 2 Jan - 19:14

    Mercii pour les commentaires ! =D
    Voici le chapitres 11 tant attendu ou pas xDD

    _________________________________________

    Chapitre 11 - Scandale



    *Côté Alexander*

    La nuit avait été bien calme et j'ai été très surpris de découvrir Kevin dans mon lit au petit matin. Ce qui c’était passé avec lui était une énorme erreur de ma part et je compter bien m’en excuser auprès de Katheline. J’avais encore beaucoup de sentiments pour elle, et je ne faisais que la décevoir.

    Kevin: Coucou mon amour bien dormi ?

    Kevin avait les yeux à peine ouverts et un sourire se dessinait sur son visage. « Mon amour » quel mot étrange venant d‘un homme… Pouvait-il m’appeler comme ça ?

    Alexander : On … doit se préparer pour l’interview.

    Kevin me regardait comme s’il attendait une autre réponse.

    Kevin: Alors ce qui c’est passé hier soir…ce n’était rien pour toi ?
    Alexander: Kevin … on en a parler. Je ne veux pas revenir la dessus …
    Kevin: J’ai compris … ta Katheline est bien plus précieuse à tes yeux … pourtant tu ne m’as pas dit non quand j’ai commencé à t’embrasser…
    Alexander: Je ne savais même plus ce que je faisais …

    Je me suis levé et me suis dirigé vers la salle de bain, laissant Kevin seul sur le lit. Ça me rongeait. Après le départ de Katheline, j’avais dit à Kevin d’en rester là et que je ne voulais plus jamais entendre parler de ce débordement. C’était une grosse erreur de ma part de l’embrasser mais je ne sais pas il m’avait …convaincu. Je commençais à prendre ma douche quand j’ai entendu Kevin entrer dans la salle de bain.

    Alexander: Qu’est-ce que tu fais ?
    Kevin: Je viens me doucher avec toi
    Alexander: Ça va pas non ?! Dis-je en criant à moitié.

    Kevin entra tout de même dans la douche, je n’allais pas me battre avec lui, ça ne servirait à rien et ça pouvait être dangereux.

    Alexander: Me touche pas …
    Kevin: T’inquiète le message est compris hyung … sache juste que tu ne récupèrera jamais Katheline.

    Je ne disais rien, il avait surement raison après tout. La vision qu’elle a du avoir de nous deux sur le canapé a du la détruire.

    Alexander: Si je peux regagner sa confiance alors ça me suffit.

    Sur ces bonnes paroles, on prit notre douche tranquillement et sans baisers ni caresses.

    *Côté Katheline*

    Katheline: Eli sort de la douche ! On va être en retard !
    Eli: J’arrive, je m’essuie la deux secondes !

    Il sorti quelques minutes après, avec une serviette qui tombait sur ses hanches. Ses cheveux étaient mouillés et des gouttes d’eau tomber sur son torse musclé. Quel belle image, pensais-je tout bas. Il était tellement…sexy, c’était vraiment troublant.

    Eli: Bon ben tu va arrêter de me fixer comme ça, on dirait que tu me viol des yeux
    Katheline: Hein …ah…haha !

    Je rigolais d’un air gêné. Il entra dans sa chambre pour s’habiller pendant ce temps je l’attendais à l’entrée.
    Nous étions en route pour une station de radio, ensuite nous devions nous entrainer toute la journée à la salle de danse. Rien que de pensé à Alexander et Kevin, j’avais envie de vomir. Nous étions enfin tous réuni à la radio. Je ne pouvais même pas regarder Alexander, tellement j’étais dégoutée. Nous commencions l’interview et comme je m’en doutais, ils nous posaient des questions sur les relations entre les membres et moi. Mais là ou je fut surpris c’est quand Kevin à commencer à dire qu’il m’appréciait beaucoup. Quel hypocrite ! Comment oser t-il dire ça ?!

    - Donc vous entretenait une bonne relation quand même
    Soohyun: Oui, une très bonne même. Nous essayons d’aider Katheline quand elle en a besoin. A vrai dire ce n’était pas facile pour elle au début…
    Kibum: Elle avait du mal à s’intégrer, comme elle ne parle pas vraiment notre langue ça a été dur.
    Kevin: Oui … c’est vrai, mais Alexander l’a vraiment beaucoup aider ! Ils étaient toujours coller l’un à l’autre..

    Mais où est-ce qu’il voulait en venir ?!

    - Il avait une …relation intime ?
    Kevin: Eh bien … haha ! Nous ne savons pas … mais j’ai comme des doutes sur ces deux là.

    Je regardais Alexander qui ne semblait ne prêter aucune attention aux paroles de Kevin. Kiseop qui était à côté de moi me pris discrètement la main en dessous de la table ce qui bizarrement me rassura.

    - Alexander quelque chose à dire sur toi et Katheline ?
    Kiseop: Je pense qu’il faut en rester là, à mon avis il ne s’est rien passé.
    Kevin: Comment peut tu le savoir Kiseopiie !
    Kiseop: Il me l’aurait dit.

    Kevin se tut, il n’avait rien d’autre à ajouter et tant mieux.

    - Aucun des membres n’est intéressé par Katheline, ou a déjà ressenti quelque chose pour elle ?
    Katheline: Pourquoi toutes les questions tourne autour de moi ?
    - C’est…l’interview Katheline

    Soohyun qui était de l’autre côté de moi me donna un coup de coude surement pour dire « Tais-toi ».

    Eli: Je pense qu’on a tous plus ou moins était attiré par elle.
    Dongho: Personnellement je la vois plus comme ma grande sœur même si elle est jolie elle ne sera jamais plus.
    - L’innocent Dongho ! Haha
    Soohyun: Quand je l’ai vu la première fois, je ne vais pas vous le cacher mais je l’ai trouvé vraiment très belle !
    Katheline: Ca veut dire que je le suis plus maintenant ? Hahaha !
    Soohyun: Si ! Si bien sur que si ! Hahaha
    - Parlons un peu des projets futur. Que prévoyez vous ?
    Kibum: Nous continuons la promotion de notre album et nous enchainerons quelques temps après sur un vrai album. Nous ferons aussi notre promotion aux Philippines et au Japon.

    Sur ces dernières paroles, nous disions au revoir à toute l’équipe avant de partir pour répéter.

    J’avais du mal à suivre les autres membres, cela faisait 4heures qu’on s’entrainait et mon corps ne répondait déjà plus. Il fallait vraiment que je m’entraine un peu plus !
    Nous n’avions pas vraiment discuté de l’interview, Soohyun avait juste averti Kevin de ne pas trop parler de nos vies privées.

    Katheline: Les mecs…j’en peu plus, j’arrête.
    Kevin: Tu te fou de nous là ?! Pas déjà il faut que tu continues, si tu tient sur tes jambes c’est bon.
    Katheline: Je ne peux vraiment plus.
    Soohyun : Va te poser dans un coin et reviens quand tu ira mieux, Kevin occupe toi de tes fesses.
    Kevin: Non mais attendais là !

    Eli est parti éteindre le poste, et je sentais une grosse tension dans la salle.

    Kevin: On a fait pas mal de pauses et elle est déjà fatiguée faut pas exagérer
    Kiseop: Kevin tu va arrêter un peu ta comédie !
    Kevin: Je ne fais pas ma comédie mais c’est à cause d’elle que nous ne sommes pas premier
    Soohyun: Ne rejette pas la faute sur elle !
    Kevin: Peu importe … de toute façon elle doit souffrir autant que nous !
    Katheline: C’est bon je vais reprendre…

    Alexander me prit soudainement le bras.

    Alexander: Non ..va te rassoir…
    Kevin: Tss … ça ne m’étonne même pas que tu la défende tiens…

    A cet instant là, mon cœur s’arrêta de battre. Qu’allait-il dire à propos d’Alexander et moi ?

    Kevin: Si vous n’aviez pas couché ensemble tu ne serais pas devenu comme ça !

    Soudain je sentais mes jambes trembler, j’allais tomber c’était sur. Avoir tous les regards poser sur Alexander et moi s’en était trop. Je ne supportais plus tout ça, il fallait que ça cesse et vite. De plus, c’était un mensonge nous n’avions jamais couché ensemble comment pouvait-il dire des choses pareil ?! Paniquée la première personne que je regardais était Eli qui semblait croire Kevin. Je ne voulais pas le perdre surtout pas lui.

    Alexander: Qu-oi ?!
    Kevin: T’a bien entendu hyung … je ne pouvais pas te protéger plus longtemps.
    Soohyun: Alexander ..Katheline …c’est vrai ?
    Alexander: Bien sur que non !
    Soohyun: … Katheline ?
    Katheline: Je…
    Je voulais répondre non mais je ne sais pas, les mots ne voulaenit pas sortir du tout.

    Soohyun: Katheline ?!
    Katheline: Je…oui…
    Soohyun: Oui ?!!
    Eli: Katheline tu as couché avec Alexander ?
    Alexander: Katheline nous n’avons rien fait …n’est-ce pas ?!

    Je commençais à avoir le tournis, toutes ces questions, ces regards menaçants et triste. Je n’en pouvais plus, puis j’explosais :

    Katheline: STOP !!

    Je partis en courant, loin de toute cette pression et de tous ces regards me fixant comme une traite. Je me suis jetée a moitié contre le mur et commence à descendre peu à peu en pleurant. Je suis restée comme ça un bon moment avant qu’une main se pose sur mon épaule. Je me suis retournée. Alexander était accroupi à côté de moi. Non, je ne voulais plus revoir ce visage !

    Katheline: Dégage toi ! Je ne veux plus te voir ! D’ailleurs je ne veux plus voir aucun d’entre vous !!
    Alexander: Katheline je leur ai expliqué…
    Katheline: Je m’en fiche !! T’a compris ?! Lâche moi !! Oublie moi putain !!
    Alexander: … Katheline ! Je leur ai dit pour Kevin et moi.

    Soudain mon expression devint paisible. Il avait tout avoué … avoué d’avoir eu une petite relation avec Kevin. Il devait avoir vraiment beaucoup de remords pour avouer ça.

    Alexander: Il fallait que je le dise…parce que … nous n’avions rien fait…à part….nous embrasser…il …m’a …eu … c’est tout….

    Je ne sais pas pourquoi mais à cet instant j’avais envie de le serrer près de moi, mais mes bras refusèrent.

    Alexander: Je sais que je ne récupèrerais jamais ..l’amour que tu avais pour moi … mais accepte mes excuses … je suis désolé de t’avoir blessé …
    Katheline: Je…
    Alexander: Je t’aime Katheline.

    C’est bien la dernière chose que je voulais entendre de sa part parce qu'à présent mon cœur c’était tourné vers une autre personne. Et cette histoire allait être de plus en plus compliqué.

    Katheline: Je …

    Il s’approcha de mon visage et m’embrassa. Ses lèvres étaient douces, c’était comme si il m’embrassait pour la première fois. Mais le baiser ne dura pas longtemps.

    Katheline: Oppa…désolée mais je … ne partage plus tes sentiments…

    Une voix résonna derrière Alexander, je relevai la tête. Eli.

    Eli: Je … voulais voir comment tu allais … apparemment bien. Désolé de vous avoir dérangé.
    Katheline: Eli non !

    J’avais l’impression de revivre la scène où j’avais surpris Alexander et Kevin. Je m’en voulais d’avoir laissé ses lèvres sur les miennes quelques instants.

    Alexander: Je comprends …
    Katheline: Désolée …

    Je courais dans le couloir où Eli était parti. Mon cœur battait à cent à l’heure ce que je m’apprêtais à faire... je ne sais pas si ce que j‘allais faire serait accepté, mais je m‘en fichais complètement. Je ne suivais que ce que mon cœur avait décidé, seulement lui.
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 2 Jan - 21:13

    OMG mais Eli comprend la c'est Xander qui ne voudrait pas de ces lèvres quelque minute sur les sienne, elles sont attirante non ?! *SOoort*
    OMG Kevin mérite des Baffes !!! =DD
    Rhaaa je veut la suite je veut savoir se qui va se passer avec Eli !
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Dim 2 Jan - 22:04

    La suite arrive demain si tout va bien =D J'ai déjà commencer le chapitre 13

    Mercii sinon pour le comm'
    J'avoue que Kevin sérieux, autant je l'aime bien mais dans ma fic c'est un c*n XDD !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Dim 2 Jan - 22:27

    Haha j'adore, bah Kevin.......vous avez tout dit hein xD
    Mais je vote pour le beau corps d'Eli, même si Xander à de superbe lèvres Eli c'est le bien !
    ET c'est la PAF Eli envoie Katheline valser parce qu'il restera fidèle à sa mère *out*

    J'ai hâte de lire la suite
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 2 Jan - 22:46

    Levres de Xander ou corps de Xander, elle choisie pas elle prend les deux, elle a déjà les levres il ne reste que le corps !! *soort*

    Rhaaaaa demain OMG je suis impatiente !! =D
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Lun 3 Jan - 10:39

    Merci les filles =D !!!

    Voilà le chapitre 12 comme promis ^^

    _________________________________________________________________

    Chapitre 12 - Secret



    Eli s’était adossé contre un des murs du couloir. Je me suis arrêtée quelques secondes et couru vers lui. Eli ne bougeait pas d’un pouce. Je mis une main sur sa joue et l’autre sur sa hanche et pressa mes lèvres contre les siennes. Une larme coulait sur ma joue suivi d’une autre. Je me suis reculée, puis posais mon front contre le sien et murmura :

    Katheline: Ça faisait longtemps que j’avais envie de le faire…
    Eli: …Tu …tu l’a déjà fait.
    Katheline: Je le fais pour de vrai cette fois.

    Il me souriait et m’embrassa à son tour. J’étais tellement bien avec lui, j’avais l’impression d’être toujours protégée. Je vis Alexander au bout du couloir, il baissa la tête. Je savais qu’il n’allait rien dire à propos de ce qu’il avait vu mais j’appréhendais un peu. Et puis un sentiment de culpabilité se fit sentir en moi.
    On retourna à la salle de danse où tous les membres avaient fait une pause. Kevin s’avança vers moi et il présenta ses excuses difficilement. Je les ai accepté... bien qu’au fond de moi-même je savais qu’il n’était pas sincère. Je ne prêtais plus attention à lui. Les membres s’excusaient aussi pour avoir était agressif avec moi, mais je n’arrêtais pas de leur dire que tout allait bien maintenant. Alexander, lui, semblait ailleurs et je savais pourquoi. Je me sentais tellement bête de l’avoir laissé, mais je ne pouvais pas retourner avec lui après ce que j’avais vu.

    Quelques jours passèrent et puis vers la fin de la semaine Kiseop m’avait dit qu’il voulait passer une journée avec moi, comme notre emploi du temps ne commençait qu’à partir de 17h30 nous décidions de passer cette journée ensemble. Cela faisait longtemps que j’avais envie de lui parler, à vrai dire il était assez occupé et moi aussi avec toutes ces histoires.
    On s’étaient assis à un café.

    Kiseop: Cette histoire avec Alexander … j’étais au courant mais vous avez vraiment couché ensemble ?
    Katheline: Non non … c’est Kevin qui a tout inventé encore une fois. Jalousie quand tu nous tient …
    Kiseop: Je ne comprends pas ce qu’il veut exactement … enfin à part Alexander…
    Katheline: Il l’a déjà eu…
    Kiseop: C’est-à-dire ?
    Katheline: C’est-à-dire que Kevin à failli … coucher avec Alexander.
    Kiseop: C’est pas vrai ?!
    Katheline: Oui … Kevin est un manipulateur. Garde ça pour toi.
    Kiseop: Katheline … combien de fois faut que je te le répète jamais je n’irais dévoiler quoi que ce soit, ça ne me mènerai a rien.

    Il me souriait, et puis il continua il voulait savoir ce que voulait dire les petits regards entre Eli et moi.

    Kiseop: Eli et toi alors …
    Katheline: T’en ai curieux ma parole haha !
    Kiseop: Mais raconte !
    Katheline: Eh bien … on dort ensemble quoi.
    Kiseop: Attend … Attend !! Ca veut dire que ..vous…
    Katheline: Non Kiseop arrête de penser à ça haha ! On ne l’a pas fait … pas encore.
    Kiseop: Ça veut dire que vous y avait déjà penser hoho !

    Il était tellement enthousiaste pour moi qu’il me faisait pleurer de rire parfois.

    Katheline: Ben hier soir on en a vaguement parlé… Mais j’en dirais pas plus !
    Kiseop: D’accord d’accord…c’est pas grave, je vais harceler Eli.
    Katheline: Ah non !!
    Kiseop: Je rigole ne t’inquiète pas, tout ça reste entre nous deux.
    Katheline: J’espère bien … et alors toi ?
    Kiseop: Ben tu sais c’est le calme plat … pas de fille en vu.
    Katheline: Pourtant tu es gentil et très beau je ne comprend pas…
    Kiseop: Haha ! Sort avec moi alors !
    Katheline: Tu sais bien que j’aimerais bien mais je peux pas haha !

    On a continué à plaisanter sur ça un long moment quand l’heure approcha à grand vitesse. J’aimais passer des journées en sa compagnie. On rejoignait les autres membres pour une émission. Nous étions tout de suite placé sur des chaises relativement proches pour le maquillage et ensuite l'habillage. Je n’étais pas encore vraiment habitué à tout ceci, d’un côté c’était amusant mais d’un autre côté de voir toute ces personnes se précipiter me donnait le tournis. Je vis, dans l’immense glace en face de moi, Eli qui s’approchait. Il avait encore des pinces dans les cheveux. Je rigolai en le voyant et puis il s’arrêta et reparti.

    Katheline: Eli pourquoi part tu ?!
    Eli: Tu te fou de moi
    Katheline: Mais non haha mais …ces pinces me font rire c’est tout.

    Tel un enfant il s’approcha vers moi et me murmura à l’oreille :

    Eli: J’ai hâte d’être à ce soir…

    Étonnée, je me retournais vers lui en souriant. Il avait un sourire aguicheur et je rigolais de plus belle. Il partit en sautillant comme un gamin, il paraissait vraiment excité !
    L’émission commença, nous étions en compagnie de trois autres personnes qui présentaient l’émission. Ils nous posaient des questions sur le groupe et surtout sur mon arrivée. J’étais le centre de toutes les conversations et cela me gênait beaucoup. Mais Soohyun m’avait rapidement expliqué que c’était normal et que comme ça, ça ferait de la « pub » au groupe. Alors je m’en fichais, je voulais tout autant qu’eux que le groupe devienne beaucoup plus populaire.

    Six semaines passèrent très rapidement, le groupe s’ést vu monter au deuxième rang des chansons les plus appréciées ce mois-ci et j’étais vraiment fière de ça. Notre agence nous avais donné cinq jours de repos, bien mérité. Et Eli en profita pour me demander si je voulais passer ses cinq jours en Amérique voir sa famille. J’avais bien sûr accepté et l’agence nous donna l’autorisation, tant qu’on revenait à temps pour reprendre nos activités.

    Eli: Baby* dit-il d’une voix mignonne, Il faut qu’on y aille.
    Katheline: Attend je fini de m’habiller, j’arrive !

    Sa famille était reparti en Amérique, car son père était resté là bas seul. Nous avions donc passé les six semaines seuls dans l’appartement. Je sortis enfin de la chambre, je portais un short en jean, un débardeur rouge et simple et des tongues tout ça avec une paires de lunettes chanel qui me faisait des yeux de mouches.

    Eli: Pourquoi t’habille tu aussi … sexy ?
    Katheline: Parce que je suis sexy là ?

    Je balançais mes jambes une à une, à vrai dire j’étais habillée normalement pour un jour d’été, de fin d’été même. Il me regardait de bas en haut, on dirait qu’il me déshabillais du regard.

    Katheline: Eli…j’ai peur là.
    Eli: Le vol est à quel heure ?
    Katheline: A 16h
    Eli: Alors on a deux heures devant nous ?

    Plus il parlait, plus sa voix devenait lente et presque sensuelle.

    Katheline: Euh ben oui … pourquoi ?

    Eli lâcha les valises, qui tombèrent à terre violemment, il marcha vite dans ma direction. Il prit mon visage entres ses mains et m’embrassa. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait encore ? Un coup de pression ? Ses hormones ? C’est vrai que nous n’avions pas encore eu notre première fois, même si nous avions eu six semaines nous ne pensions pas à ça. Alors peut être que les hormones d’Eli étaient en ébullition. En tout cas je profitais de ce baiser langoureux. Il descendit ses mains vers mon débardeur, il retira les bretelles. A présent je savais ce qu’il voulait. Ses mains s’aventurèrent sous celui-ci, et bougeaient dans tous les sens sans trop savoir où les mettre.

    Katheline: Eli qu’est-ce que tu ..
    Eli: Kathe …j’ai envie de toi là maintenant …je pourrais pas attendre plus longtemps…

    J’eus à peine le temps de riposter qu’Eli m’embrassait de plus belle. Il posa ses mains sur mes fesses et me souleva. Mes jambes entrelacées autour de sa taille, une main posée sur sa nuque et l’autre sur son torse, je l’embrassais. Il marcha jusqu’à la cuisine et me posa sur l’un des meubles. Je rigolais. C’était comme dans un film et tellement excitant à vivre ! Sa main gauche caressa ma cuisse doucement, ce qui me fit frissonner. Mais quelque chose vint gâché ce moment, et je maudissais ce portable ! Le portable d’Eli. Il baissa la tête et souria.

    Eli: Désolé…

    Je fis mine que ça ne me dérangeait pas mais bien au contraire. Il répondait au téléphone, ça devait surement être sa famille parce qu’il parlait en anglais. Il raccrochait quelques minutes plus tard.

    Eli: On repousse notre voyage à demain.
    Katheline: Oh
    Eli: Il ne peuvent pas nous accueillir aujourd’hui.

    C’était le hasard ou c’était planifié ? Peu importe, ce soir Eli sera à moi et je serais à lui. Il m’aida à descendre du meuble, gêné je lui fis un bisou sur la joue.

    Eli: On continuera plus tard…
    Katheline: Oui…oui

    Il emmena nos valises dans la chambres, qui semblait être très lourdes. Je l’aidais en emportant quelques unes.

    Eli: On va juste prendre ce qu’on a besoin pour ce soir et demain matin.

    Je commençais à fouiller dans ma valise pour chercher ma trousse de toilette, quand ses bras vinrent encercler ma taille. Je fermais les yeux et me redressais. J’étais adossée à lui, et à ce moment précis je pouvais y rester des heures. Juste comme ça, en s’enlaçant tendrement.

    Katheline: Tu n’es pas trop triste de rester ici ?
    Eli: Non, parce que j’ai toi…

    Je mis ma tête, en arrière, sur son épaule. Il vint m’embrasser doucement. Puis cette fois-ci c’est mon portable qui sonna. Je mis fin à notre baiser et regardais mon portable. L‘abruti donc Kevin. Pourquoi il m’envoyer un SMS celui là ?! Je le lisais: « C’est pas fini toute cette histoire tu sais … maintenant que tu monopolise Kiseop de plus en plus je ne te laisserai pas faire tu le sais ça ?! Ne le voit plus ! »

    Mais qu’est-ce qu’il avait ?! M’interdire de voir des personnes que j’aime était vraiment impossible !

    Eli : C’était qui ?
    Katheline: Hum Kiseop qui me disait bon voyage.
    Eli: Ah ok d’accord … d’ailleurs Kiseop et toi …vous semblez très proches.
    Katheline: C’est comme un journal intime pour moi, c’est normal haha ! Mais ne t’inquiète pas Eli il ne se passera rien je te l’assure.
    Eli: Ou-i…

    Il ne semblait pas vraiment convaincu, mais pourtant que je disais vrai. Enfin normalement …


    (* j’ai tellement aimé ce surnom dans we are dating que je l’utilise là xD)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Lun 3 Jan - 13:19

    Maintenant que monsieur Kevin à eue Xander il veut Kiseop c'est ça ? Mais qu'il est fou !!
    Ils sont trop chou Kath et Eli j'adore ♥
    Qu'est ce qu'il va se passer avec Kiseop, notre bel et tendre Kiseop ce dieu divin qu'est Kiseop *out*

    J'attend la suite patiemment :)
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 3 Jan - 18:14

    OMG mais laisse les aller plus loin quoi !! *non je suis pas perverse*
    Mais Kevin il est sérieux dans son délire !?
    Mais c'est quoi se "enfin normalement" ? Elle est chou avec Eli ! ^^'
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Ven 7 Jan - 20:58

    Voici enfin le chapitre 13 ! Désolée j'ai mis plus de temps :/ T.T
    Enjoy !

    ________________________________________________

    CHAPITRE 13 - Voyage, voyage !





    La soirée était vite tombée et Eli avait commandé des pizzas, il n’avait pas envie de faire la cuisine ce soir là, et je le comprenais ! Surtout qu’il n’y avait presque plus rien à manger dans le frigo.

    Eli: Je vais me brosser les dents, je reviens.
    Katheline: Attend moi j’ai presque fini ma pizza ! Brossons nous les dents ensemble comme un couple !
    Eli: … Katheline t’es vraiment bizarre haha !
    Katheline: Mais quoi ?!

    On se dirigea tous les deux vers la salle de bain, je contemplais Eli.

    Eli: Katheline arrête de me regarder, t’es sur pause là bouge !
    Katheline: Mais c’est que…même en te brossant les dents t’es magnifique !
    Eli: Haha ! T’es vraiment bête… mais je t’aime.
    Katheline: Tu quoi ?!

    C’était bien la première fois qu’Eli me disait ça et j’étais très surprise. Je ne m’attendais pas à une telle déclaration.

    Eli: … Je t’aime.
    Katheline: C’est vrai ?!
    Eli: Ben oui ! Sinon j’te le dirais pas !
    Katheline: Aaah ! Eli !

    Je lui sautais au coup, alors il m’aimait et c’était vrai. J’étais tellement heureuse d’entendre ces paroles sortir de cette bouche.
    Nous avions finis de nous brosser les dents et il était temps maintenant d’aller dormir. Enfin nous étions censés dormir, malheureusement nos esprits et nos corps surtout, n’avait pas vraiment envie de se reposer maintenant.
    Eli m’avait déjà délicatement posée sur le lit, et m’avait presque entièrement déshabillée. Nous étions tellement pressés de passer cette étape, qu’on passait rapidement les préliminaires pour l’acte en lui-même. J’avoue avoir eu quelques douleurs au début mais il était tellement tendre, que ça devenait un plaisir. Mes mains griffaient presque son dos, nos lèvres se frôlaient, ses va et vient lents puis rapides de temps à autre. C’était parfait, il n’y avait aucun autre mot pour décrire ceci.
    Je me calais dans ses bras, nous étions tellement épuisés que nos yeux se fermèrent rapidement, il avait eu juste le temps de me souffler un « je t’aime » au creux de l’oreille. Je m’endormais.
    Je sentais Eli bouger à côté de moi, j’ouvris les yeux, il était en train de mettre ses chaussettes. Je souriais, et me glissais vers lui pour entourer sa taille avec mes bras.

    Eli: Katheline ! Bien dormi ?
    Katheline: Jamais aussi bien !

    Il se pencha vers moi et me déposa un léger baiser sur le bout du nez. Je souriais bêtement. J’étais vraiment heureuse !

    Eli: Tu dois aller t’habiller nous devons prendre l’avion d’ici deux heures.
    Katheline: J’y cours, j’y vole ! …T’a vu le jeu de mot ?! Haha

    Il semblait désolé pour moi.

    Eli: C’était nul … va te laver au lieu de raconter des conneries ! Haha

    Quelques heures plus tard l’avion décolla, à vrai dire je n’aimais pas du tout les avions, je n’étais jamais rassurée. Mais Eli m’avait tenu la main tout au long du voyage.
    Après plusieurs heures de vol nous étions enfin arriver à Washington, la ville où habitait la famille d’Eli. J’étais très nerveuse, bien que je connaissais sa mère, je ne connaissais pas son père et ses deux sœurs vivaient à Séoul mais je ne les avaient jamais vues. J’étais impatiente mais paniquée.

    Eli: Ne stresse pas trop, tu va voir ils sont … cool !
    Katheline: Je te crois mais c’est juste… je ne sais pas …

    Nous étions dans un taxi jaune, et nous arrivions dans une grande rue. Il y avait d’immenses maisons, et elles étaient toutes très belles. J’étais vraiment impressionnée.

    Eli: Nous sommes arrivés.

    On s’arrêtait devant l’une de ses immenses maisons, celle-ci était verte et blanche avec un grand jardin devant et sûrement derrière également. Nous descendions et prenions les valises dans le coffre.
    Katheline: Ta maison est magnifique Eli !
    Eli: Haha ! Merci … mes parents ont travaillé dur pour la payer
    Katheline: Je n’en doute pas !

    Il me prit la main et on se dirigea vers la porte d’entrée. Il me regarda et sourit. Puis il entra, mon cœur battait à cent à l’heure. Nous étions entrés dans le salon où sa famille était. Je vis son père et une de ses sœurs en premier. C’était stressant, mais Eli me tenait toujours la main ce qui en quelque sorte me rassura. Sa mère se leva pour me serrer dans ses bras. On resta au moins cinq minutes à se saluer et à se présenter.
    On s’installa sur le canapé et son père commença à me bombarder de questions.

    Père: Alors vous venez de France c’est ça ?
    Katheline: Ou-i, je suis Française, une pure.
    Père: Je vois et vous avez quitté votre pays pour la Corée, mais pourquoi ?

    J’étais vraiment mal à l’aise, il ne semblait pas très commode et je ne savais pas si je répondais bien ou pas.

    Katheline: Euh … en fait… c’est que… il y a eu un casting pour entrer dans les U-Kiss…et enfin…

    Il commença à être agacé, ses sourcils se fronçaient.

    Eli: Elle a passé l’audition pour rentrer dans le groupe et elle a été prise.
    Père: Vous n’êtes venue que pour ça ?
    Katheline: Hum…non la Corée à toujours était un pays que j’admirais beaucoup ! La culture, la langue, les coutumes, la nourriture tout me plaisait.
    Père: C’est intéressant…et donc vous sortez avec mon fils ?
    Katheline: Hum…oui…
    Père: J’espère qu’il est gentil avec vous.
    Katheline: Oui ! Enormément

    Je regardais Eli à côté de moi, qui semblait ravi. Son père commençait à sourire.

    Père: Bien.

    J’avais eu l’impression de suivre un interrogatoire. On se levait tous pour se diriger vers la salle à manger, ou le repas était déjà près.

    Mère: On a commandé des pizzas, j’espère que ça ne te dérange pas Katheline.
    Katheline: Non ! J’adore les pizzas !

    Durant le repas, ses sœurs m’avaient également harcelé de questions, elles étaient vraiment très gentilles avec moi. Son père était devenu plus cool, je pense qu’il devait être sur ses gardes au début. La fin du repas était arrivé et Eli m’emmena dans sa chambre. Je rigolais à la vue du papier peint Pokemon.

    Eli: La chambre n’a pas été refaite depuis mon départ, alors te moque pas.
    Katheline: Mais non, c’est mignon !
    Eli: Ouais… si tu l’dis. Mais j’ai un lit deux places, c’est bien ça non ?
    Katheline: Oh mais oui…et si on l’inaugurait toi et moi ?

    Je m’approchai de lui, et défis les boutons de sa chemise.

    Eli: Là….maintenant ?
    Katheline: Pourquoi pas.

    Je fis mon regard d’aguicheuse puis le poussa sur le lit, pour me mettre ensuite à califourchon sur lui. Il souriait, posa une main dans mon dos et me rapprocha de lui. Il déposa un baiser sur mes lèvres, doux et sucré à la fois.
    Le lendemain, les parents d’Eli avait décidé de m’emmener faire un tour pour visiter la ville. Toute la famille était venue. La ville était vraiment belle et c’était la première fois que je la visitait, c’était d’ailleurs la première fois que j’allais en Amérique.

    C’était déjà l’avant dernier jour, et j’étais vraiment triste de quitter sa famille, j’étais devenue proche d’eux et je n’avais plus envie de partir. L’Amérique me plaisais bien. J’étais allongée sur le lit d’Eli et je discutais avec Kiseop grâce à twitter. Eli vint me rejoindre quelques temps plus tard et commença à me caresser le dos, puis ses mains s’aventurèrent sous mon tee-shirt. Ce n’est pas que je n’aimais pas ça, mais je voulais parler à Kiseop de notre voyage plutôt que de faire un câlin.

    Katheline: S’il te plait Eli arrête…

    Il me fit quelques bisous dans le cou, et commençait à me mordiller l’oreille.

    Katheline: Eli …

    Il s’arrêtait, frustré et se leva du lit.

    Eli: Quoi ?!
    Katheline: Ne crie pas comme ça … tu vois pas que je suis en train de parler ?
    Eli: Nan mais c’est bon tu peux lâcher l’ordinateur deux secondes là !
    Katheline: Mais ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, Eli.
    Eli: Alors il compte plus pour toi ?!

    Il commençait sérieusement à m’énerver, je fermais l’ordinateur portable et m'assis sur le lit, pendant que lui faisait les cents pas dans la chambre.

    Katheline: Je n’ai jamais dis ça…
    Eli: C’est-ce que je pense pourtant
    Katheline: T’es vraiment têtu quand tu t’y mets toi, tu sais.
    Eli: Désolé je ne suis pas parfait, mais peut être que Kiseop l’est, lui.

    Je ne comprenais pas sa réaction, il était parti au quart de tour.

    Katheline: Arrête avec lui ! Mais t’es incroyable !
    Eli: Remarque … il s’est peut être passé des choses entre vous ?!
    Katheline: Pour qui tu me prends ?! Eli ?! Vraiment ! Pour qui est-ce que tu me prends là ?!
    Eli: …
    Katheline: Il ne se passe rien entre lui et moi, tu sais très bien que c’est celui à qui je peux tout confier …

    Je n’aurais jamais dû dire ça ce moment là et je m’en voulais déjà.

    Eli: Et moi alors ?!! Je compte pas ?!! Tu me caches quoi ?!! Kiseop sait toute ta vie et moi rien.
    Katheline: Arrête de crier Eli, s’il te plait…
    Eli: Y’en à marre de lui et toi toujours à vous coller.
    Katheline: Mais je suis là avec toi !! Je suis venu en Amérique avec toi !!
    Eli: Désolé de t’y avoir forcé !
    Katheline: Mais … tu …tu m’énerves Eli vraiment …
    Eli: Moi aussi tu m’saoules… reparle avec ton Kiseop chéri et fout moi la paix, j’me casse.

    Il commença à prendre sa veste qui était sur une chaise et se dirigea vers la porte.

    Katheline: T’es vraiment con !
    Eli: Je sais merci, à plus.

    Et sur ces dernières paroles il claqua la porte et s’en alla. J’étais mal, je commençais à pleurer. Jamais il n’avait hausser le ton comme ça, et quant à moi je m'étais trop emportée. Je m’en voulais de lui avoir crié dessus, c’est vrai que j’aurais tout le temps de raconter à Kiseop à mon retour mais j’avais tellement envie de lui dire. Je pris mon portable et composa le numéro d’Eli, mais malheureusement il l’avait laisser sur le bureau. J’avais peur qu’il prenne la voiture et qu’il ait un accident. Surtout que dehors il pleuvait beaucoup. Je m’allongeais sur le lit en attendant qu’il revienne…
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Miiyuurii Ven 7 Jan - 22:33

    OMo je suis trop triste la, je me prend trop dans l'histoire c'est pas bien !!
    Mais j'aime comment tu raconte Betty. ^^
    Vivement la suite :P
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 7 Jan - 23:49

    OMG mais elle peut pas vivre une histoire sans que la personne a ces coter soit jaloux ?! Hein vraiment MDR
    Oooh Eli t'énerve pas tu n'a pas de raison hein !
    Vivement la suite comment va réagir Eli ? Vas t'il repartir sans elle ou bien va t'il lui sauter au cou pour se faire pardonner ? EXPDR
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Betty Mer 12 Jan - 7:36

    Merci les filles =D
    Voici le chapitre 14 avec du retard :/

    ______________________________________


    CHAPITRE 14 - Changement d’humeur




    Il était près de deux heures du matin, je ne m'étais toujours pas endormie et le sommeil ne venait pas. Je ne savais pas où il était parti et cela m’inquiétais de plus en plus. Je m’en voulais… d’avoir haussé le ton, de ne pas avoir lâché mon ordinateur portable. Toujours sur le lit assise, ma tête entre mes mains, je pleurais. Je repensais aux phrases qu’il avait dîtes, jamais je ne pensais entendre ça de sa propre bouche. Avec bien du mal je m’allongeais sur le lit, il fallait que je dorme, demain serait une longue journée. Puis peu à peu mes yeux se fermèrent.
    J’ouvris doucement les yeux, et me tournais vers le réveil qui affichait 6:48am. Je me frottais les yeux et me levais. Puis à ma plus grande surprise, je vis Eli qui se tenait debout en face de moi. J’eus un petit sursaut. Je voyais qu’il cherchait ses mots, mais avant qu’il n’ouvre la bouche je me levais sur le lit pour lui sauter dans les bras.

    Katheline: Désolée. Lui murmurai-je.

    Je pris son visage entres mes mains, il semblait très fatigué. Il avait beaucoup de mal à sourire, et il semblait perdu.

    Katheline: Où étais-tu ? …Tu sais, j’ai eu vraiment peur …

    Je lui caressais les cheveux, et l’embrassais mais il ne répondait pas. Ni à mes questions, ni à mon baiser.

    Katheline: Eli …
    Eli: Je…j’étais chez un ami.
    Katheline: D’accord…je … suis tellement désolée tu sais ?!
    Eli: M-oi auss-i…

    Je l’embrassais encore une fois, il était comme figé sur place comme un robot.

    Katheline: Pourquoi es-tu comme ça ?
    Eli: Comme quoi ?
    Katheline: Tu ne parles pas …
    Eli: C’est que… je suis fatigué Katheline, je n’ai pas dormi.
    Katheline: Je comprends …viens.

    Je lui pris la main et l’invitai à s’allonger à côté de moi, il enleva rapidement ses chaussures et son manteau et s’allongea près de moi. Je mis ma main sur sa hanche et me rapprochai de lui.

    Eli: S’il te plait Katheline …enlève ta main.
    Katheline: Pour-quoi ?
    Eli: C’est juste… j’ai envie de dormir…

    Je ne comprenais pas, mais je n’insistais pas non plus, ça ne servirait à rien de toute façon. J’enlevai ma main de sa hanche et la posai sur la mienne. Il commença à fermer les yeux puis je le rejoignis quelques minutes après.
    Quelques heures plus tard, je commençais à préparer nos valises il fallait retourner en Corée.

    Katheline: J’ai fini ma valise Eli, je fais la tienne ?
    Eli: Non c’est bon je m’en occupe, tu n’as qu’à aller prendre ta douche.
    Katheline: D’ac-cord…dis-je d’une moue boudeuse.
    Eli: Quoi ?
    Katheline: Je voulais prendre… ma douche avec toi.
    Eli: Je n’ai pas la tête à ça Kathe…
    Katheline: Mais… s’il te plait.

    Je balançais mes bras dans tous les sens comme une enfant. Il me regardait puis baissa la tête.

    Katheline: Eli…ça va pas ?
    Eli: Ca va, va prendre ta douche.
    Katheline: Tu m’en veux encore c’est ça ?
    Eli: … Non.
    Katheline: Alors pourquoi agis-tu comme ça depuis que t’es rentré ?!
    Eli: Va prendre ta douche Katheline, sérieusement.

    Il avait tellement l’air en colère que je lui pris les mains et embrassai chacune d’entre elles, pour ensuite l’embrasser sur la bouche. Cette fois ci il me rendit mon baiser et il décrocha un sourire.

    Katheline: Aah ! Tu vois t’a souri !

    Je partis dans la salle de bain toute seule, Eli n’avait vraiment pas envie.
    Nous étions enfin prêts pour aller à l’aéroport. Sa famille nous avez accompagné pour nous dire au revoir là-bas. Et puis notre avion arriva, on fit nos derniers au revoir avant d’embarquer. J’avais passer une bonne semaine à part le dernier jour mais je ne m’en préoccupais pas plus que ça. Pendant tout le long du voyage Eli ne m’avait guère adressé la parole. Arrivés en Corée, quelques uns des membres étaient venus nous chercher. Soohyun, Alexander et Kiseop. J’avais l’impression de ne pas les avoir vus depuis un mois, j’étais tellement contente de les revoir que je sautais dans les bras de Soohyun.

    Alexander: Vous avez fait bon voyage ?

    J’avais décidé de pardonner à Alexander après tout nous devions travailler ensemble, autant bien s’entendre.

    Katheline: Très bon ! Washington c’est vraiment joli !
    Soohyun: Dongho aurait voulu venir aujourd’hui mais il est occupé.
    Katheline: C’est pas grave je le verrais demain !

    Kiseop vint me serrer dans ses bras à son tour.

    Kiseop: Tu m’a manqué. Murmurait-il dans mon oreille sans que personne ne l’entende.
    Katheline: Moi aussi.
    Eli: Bon je pense qu’on peut y aller maintenant.
    Katheline: Allons y !

    Soohyun s’occupa de porter mes valises, et Kiseop celles d’Eli.
    Le retour au travail était vite arrivé, nous devions aller voir le manager pour régler quelques problèmes concernant le groupe. Je ne savais pas de quoi il voulait parler puisqu’il n’y avait aucun problème dans le groupe. Nous nous étions tous réunis dans une salle où notre manager était. On prit tous une chaise pour s’asseoir, bizarrement Eli c’était éloigné de moi pour se mettre a côté de Kibum. Je n’y prêtais guère attention et me concentrais sur le manager.

    Manager: Bonjour, premièrement j’espère que ces vacances vous on tous fait du bien et que vous en avez bien profité. J’ai entendu dire que Eli et Katheline étaient partis en Amérique ?
    Katheline: Oh oui !
    Manager: Comment était-ce ?

    Est-ce que c’était une question piège ou bien il était réellement sincère ?

    Katheline: Hum … oui. Hésitais-je
    Manager: J’ai entendu dire que ce n’était pas un voyage entre simples amis…
    Eli: Comment ça ?
    Manager: Quelqu’un m’a dit que vous étiez ensemble, en couple.

    Je regardais Eli du coin de l’œil en essayant de chercher une réponse dans ses yeux mais il était tout aussi perdu que moi.

    Eli: C’est que…
    Katheline: Oui…nous sommes ensemble.

    Qu’est-ce que je venais de dire à l’instant ? M’étais-je délivré comme ça ? Je fermais les yeux et pris une grande respiration.

    Manager: Bon … honnêtement ça ne me pose pas de problème. Mais je n’ai pas envie qu’on en parle dans tous les journaux. Déjà qu’on a dû vous couvrir pour le voyage. Alors vivez votre relation hors caméra.

    Approuvait-il notre relation ?! J’avais bien entendu ?! Je lui fis un sourire Colgate puis me tourna vers Eli en lui faisant un clin d’œil. Il me regardait fit un léger sourire, presque forcé et tourna la tête. Il nous expliqua quelques petites choses pour notre retour sur scène qui n’allait plus tarder et il nous donna une journée de libre. Demain commencerai les répétitions d’une nouvelle chorégraphie. Eli et moi avions décidé de rentrer à son appartement. Nous étions encore seul, sa mère devait rentrer dans quatre semaines.
    J’étais en train de regarder un film et vit Eli dans la cuisine en train de téléphoner. Il semblait énervé. Je continuais de regarder la télé comme si de rien n’était mais Eli commença à hausser le ton. J’essayais d’écouter sa conversation mais il parlait tellement vite que je n’entendais que quelques mots. Il posa furieusement son portable sur la table. Il me regardait toujours avec cet air énervé.

    Eli: T’a un problème ?
    Katheline: N-on …
    Eli: Je vais devoir retourner à Chicago régler quelques affaires…

    Je me levais du canapé et éteignis la télé en même temps. Je m’avançais vers lui.

    Katheline: Quelles affaires ?
    Eli: Katheline ça ne te regarde pas … je vais juste prévenir le manager que je partirai quelques jours.
    Katheline: Mais tu ne peux pas…on doit reprendre nos activités.
    Eli: Je sais mais c’est important.
    Katheline: C’est assez important pour que tu lâches le groupe ?
    Eli: Katheline … me fait pas la moral s’il te plait je suis vraiment pas d’humeur.
    Katheline: De toute façon depuis que tu es revenu au petit matin quand nous étions à Chicago tu es de mauvaise humeur alors ça change pas beaucoup !
    Eli: Exagère rien Katheline !
    Katheline: Je n’exagère pas ! Depuis ça tu ne me touches plus, tu ne m’embrasses plus, me regardes plus, ne me parles presque plus ou alors c’est pour me gueuler dessus ! Y’en a marre à la fin Eli ! J’en ai marre ! Mais ça t’a pas l’impression de le voir…

    Il était à court de mot et au lieu de me répondre il décida de prendre son manteau et quitta l’appartement. Quel lâche. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. J’en avais marre de pleurer pour lui, marre de verser des larmes qu’il ne verrait jamais. Je vis son portable vibrer sur la table et le prit. J’hésitai à regarder le message, devais-je le faire ? Ca m’apporterait peut être des réponses qui sait ? Non, je ne devais pas, c’était sa vie privé. Ma curiosité prit le dessus et je décidais d’ouvrir le message, ce que je n’aurais pas dû faire. C’était un message d’un fille nommée Kimberly c’était sûrement une Américaine. Je lu le message.

    Contenu sponsorisé


    [Fanfic] New member ?! - Page 2 Empty Re: [Fanfic] New member ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:37