UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mise à jour de Noel.

    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    Mise à jour de Noel. Empty Mise à jour de Noel.

    Message par E M Y Ven 24 Déc - 2:33

    Bonsoir, il est 3h13 du matin et j'ai passé plus de deux heures sur le forum.

    Premièrement, le design a changé, je pense que ça se voit.. je voulais faire un thème Noel/Hiver cependant, les U-Kiss n'ont pas fait de photoshoot sur ce thème là. Du coup, tant pis.

    Ensuite, j'ai trié les news. Puisqu'il y en avait trop, j'ai déplacé les news datant de très longtemps dans une section "OLD", toujours visible sur le forum bien entendu.

    J'ai fait une suppression en masse de topics inutiles. Et là je vais faire un gros coup de gueule parce que je ne suis pas contente du tout !
    Vous allez peut-être me dire que je suis mal placée pour vous dire tout ça puisque j'ai été absente un long moment ici... Mais vous comprendez ~

    Bref, en parcourant le forum, j'ai vu que vous ne respectez pas du tout les règles du forum. Alors je vous invite TOUS à relire et à comprendre le reglement ICI.
    Quand vous ouvrez un nouveau topic, par pitié je VEUX des [ ] tout devant ! Pure question d'organisation !

    Ensuite, votre GROS problème se trouve dans l'article 4 du forum, que vous avez tous LU et APPROUVE ! Le Flood est bel et bien votre favoris. J'ai été trèèèèès déçue et très gênée la fois où vous avez FLOODER et SPAMMER la page de présentation de Sanae (qui est une fille que j'apprécie et respecte beaucoup) ! Vous avez fait quand même 2 pages pour ne rien dire... Très futil mhh.
    Ensuite, quand vous n'avez rien à dire, ne dîtes rien, évitez les répétitions parce que lire 5 fois les mêmes posts à la suite, c'est inutile et très lassant. On vous suit plus, puis ça vire au HS. Tâchez à rédiger des commentaires laborieux, et pas simplement de "Lol", "xD", "Merciii" et j'en passe...

    Je veux bien que vous vous aimez tous, que vous êtes chez bisounoursland mais il faut vous retenir un minimum. Ce forum est un espace libre à tout le monde...


    Tout ce que j'ai dis, c'est pas pour vous blammer et vous donnez des batons dans le cul hein, je vous aime ♥. Mais en tant qu'admin et fondatrice, je me devais de le faire, pour le bien du forum ! Alors j'espère que vous comprennez (et je suis sûre que vous comprennez, sinon je vous traiterai d'abruti sans cervelle qui a un abricot à la place du cerveau /o/).

    Sur ce, amusez vous bien les enfants !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    Mise à jour de Noel. Empty Re: Mise à jour de Noel.

    Message par KimSo~♥ Ven 24 Déc - 10:56

    Merciiii Emy pour le beau design et je te souhaite un bon reveillon :)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Mise à jour de Noel. Empty Re: Mise à jour de Noel.

    Message par Miiyuurii Ven 24 Déc - 20:47

    Alors tout d'abord Emy, merci pour ce beau design fait tant bien que mal sans les photos noël de nos chéris ( ces nuls *out* )
    Ensuite je suis grandement désolé si le forum a complètement dérapé ( bah oui c'est en grande partie ma faute quand même )
    donc dans mes resolutions 2011 j'ai décider d'ajouter que le forum maintenant sera aussi clean que possible ! =D
    On t'aime aussi Emy chéri même si chaque fois que tu passe on a des grand coup de peur, mais on sait que t'est gentille hein ♥ ( ou pas (a) )
    Et sache que la seul qui a un abricot c'est moi ! les autres ont des pois chiches ! *sors*

    Bon tout ça pour te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noel à toi et à tous ♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    Mise à jour de Noel. Empty Re: Mise à jour de Noel.

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 25 Déc - 21:23

    Emy mercii pour le nouveau design et je vais aussi m'excuser aussi pour les flood, même si c'est la faute de Myr Hein ! *Soort*
    Non personnellement je vais faire attention et ne plus parlez pour rien dire même si sa vas être dur ... ^^'
    Et aussi si tu veut nous réprimander c'est ton droit tu est "LA" fondatrice tu fait se que tu veut hein ! xD
    Passe de bonne fêtes !!!

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour de Noel. Empty Re: Mise à jour de Noel.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:40