UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
Soof
Woo
Mayaa
j3nn-3
Miiyuurii
9 participants

    Mise au point avant les grandes vacances .

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Miiyuurii Dim 29 Mai - 15:02

    Bon je l'avoue les messages officiels c'est pas pour moi, donc excusez d'avances.
    Mise au point avant les grandes vacances .  Tumblr_lit4j3EbEq1qbqlqlo1_500
    oui je l'adore ce gif j'ai pas pu m'empêcher revenons sérieusement

    Tout d'abord, toutes mes excuses pour cette absence étonnantes que j'ai eue ces derniers jours/mois. Les habitués -que je remercie- savent que je subi une grosse démotivation pour ce forum et faut dire que le départ de mon Kibum et Xander n'ont pas aidé loin de là. KIBUUUUUUUUUUUUUM TT.TT Et je ne parle même pas des projets...
    Mais le forum est vraiment mort, je ne sais pas si c'est la faute à l'école/travail mais il n'y a rien de mal à venir faire un tour de temps en temps ou du moins s'inscrire et se mettre en règle.
    Je ne suis pas méchante, ni sévère, le règlement je suis la première qui ne les respectes pas à la règles, mais bon arretez de vous foutre de moi, il y a des membres ça fait 1 ans qu'ils sont inscrits et qui n'ont même pas pris la peine de se présenter.
    Je ne sais pas si vous cherchez à ce que je sois stricte et que je fasse respecté les règles à la lettre, mais vous verrez que si je fais ça l'ambiance sur le forum sera tout autres !
    Le forum à eue 1 an déjà ( 9 mai ) et je l'avoue que même l'envie de le fêter n'était pas là.
    Ce n'est pas par faute d'avoir tenter de savoir où le problème était, j'ai attendu qu'on me conseille qu'on me dise ce qu'il ne va pas pour qu'on puisse changer et s'améliorer. Je n'ai eue écho d'aucun problèmes donc c'est que tout va bien et que les membres désertent seulement !
    Donc c'est pour cela que j'ai décider que quand je serai réellement en vacances ( 30 juin à peu près ) je ferai le tri chez les membres. Quitte à reprendre un nouveau départ. Je vous invite à donner signe de vie dans ce topic si ne vous ne voulez pas que votre compte soit supprimé. ( je ne parle que de ceux qui sont jugé inactifs ! )
    Après cela, j'effectuerai un ménage sérieux dans les topics pour que tout soit propre et tout joli. Enfin je ferai de sorte d'être remotivé pour le forum ( nos U-KISS méritent bien ça )
    Ce n'est pas un coup de gueule, j'en ai déjà tiré assez comme ça. C'est juste une constatation et une solution que j'ai trouvé en passant sur le fo. Je ne veux pas et je ne peux pas fermé le forum. Donc j'opte pour un moyen plus pacifiste.
    Je ne suis pas une tyran, je suis pas méchante, je ne suis pas stricte, je suis juste fatigué et ça peut se comprendre je pense.
    Enfin voilà c'est dit, je l'envoie aussi par email et par MP comme ça vous ne ferez pas comme si vous n'étiez pas au courant.
    Voilà !
    Merci à ceux qui sont encore là ♥
    j3nn-3
    j3nn-3
    Baby Smack


    Féminin Messages : 8
    Date d'inscription : 11/03/2011
    Age : 29

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par j3nn-3 Dim 29 Mai - 15:45

    Salut !
    Je te demande de bien vouloir ne pas supprimer mon compte. Mise au point avant les grandes vacances .  385418
    Je ne suis pas souvent présente ces derniers moi car j'ai peu l'occasion d'aller sur mon ordinateur, cours obligent.
    Je m'en excuse, et je deviendrais à nouveau très active durant les vacances, qui commencent le 15 juin pour ma part.
    Voila, bisous et bonne continuation et bon courage en attendant ! Mise au point avant les grandes vacances .  369941

    Mise au point avant les grandes vacances .  81612 Mise au point avant les grandes vacances .  81612 Mise au point avant les grandes vacances .  81612 Mise au point avant les grandes vacances .  81612



    Dernière édition par j3nn-3 le Dim 29 Mai - 16:00, édité 3 fois
    Mayaa
    Mayaa
    Baby Smack


    Féminin Messages : 29
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 29

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Mayaa Dim 29 Mai - 15:48

    Bon, quand j'ai reçu le mail, j'ai eu honte. Parce que je suis pas du tout active. Comme toi, le départ de Xander & KiBum m'a totalement découragé, et j'ai déserté, déjà que je n'étais pas beaucoup là avant.. Je m'en excuse. Le BAC approche, mais peu importe, je vais faire tout ce que je peux. Je veux pas que ce forum tombe dans l'oubli alors que c'est le seul sur nos 9 chouchous en français! (Enfin y en a peut-être d'autres en fait oô Mais j'ai jamais vu xD)
    Bref, Mayaa is back, et fera chauffer son clavier pour prouver qu'elle est vraiment désolée!
    Woo
    Woo
    First Kiss


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 11/08/2010
    Age : 31

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Woo Dim 29 Mai - 17:24

    Coucou ! Tout d'abord je m'excuse... Je ne sais plus où donner de la tête en ce moment...
    La BAC, les cours qui en deviennent stressants, mon propre forum & le projet des un an des Infinite... Bref j'en ai un peu oublié tous les autres forums sur lesquels je me suis inscrite.

    Je ne pense pas devenir la membre la plus active mais j'aimerais rester et je promets de prendre le temps de venir.
    Encore une fois désolée u_u
    Soof
    Soof
    First Kiss


    Masculin Messages : 365
    Date d'inscription : 29/06/2010
    Age : 30

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Soof Dim 29 Mai - 19:39

    Toujours présent, mais je regarde !
    J'avoue c'est pas bien XD
    Betty
    Betty
    First Kiss


    Féminin Messages : 228
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 32

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Betty Lun 30 Mai - 9:44

    Bon bon !!
    Perso j'ai vu que le fo' était un peu mort :/ mais avec les examens (pour ceux qui en ont) c'est franchement pas évident.
    Personnellement j'ai totalement délaissé le mien fin mon forum T.T enfin presque, parce que bac de français, plus travaux dans la maison c'est vraiment pas top du tout T.T
    MAIS ! Je reviendrais après le 23juin ! je serais en grande vacances, et le 17aut je m'envolerai pour la Corée je re préviendrai avant ^^

    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou ~~!!
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Mizuki Mar 31 Mai - 5:38

    Ne supprime pas mon compte s'il te plait ! T.T J'avoue que ça fait quelques temps que je ne suis pas venue, je m'en excuse, mais après le Bac je reviendrais squatter le Fo' ! =D Je vous aime les Kiss-Me ! ♥
    Angel
    Angel
    First Kiss


    Féminin Messages : 120
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 31

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Angel Sam 4 Juin - 8:20

    Désolé de mon abscence mais je fais en sorte de me connecté un minimum,mais avec les exams depuis début Mai et l'intenat c'est un peu dur!!!!
    Mais sa ira mieux après le 21 Juin^^
    Mais je fais en sorte d'être la au moin les week end.
    Ruushii
    Ruushii
    Baby Smack


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 29

    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Ruushii Sam 4 Juin - 11:17

    J'ai lu ce message sur mon boîte mail et quand même ça fait mal au coeur que le forum est perdu comme ça :O
    Mais en ce moment c'est la cata pour moi, donc je ne pouvais pas aller tout le temps sur ce forum (les autres forum aussi que je suis inscrite) T^T, et encore là c'est pas encore fini la semaine prochaine je commence mon stage qui va durer 3 semaines, donc j'aurai pas le temps d'y aller des heures et des heures sur le forum et d'y allez une fois tout les soirs, ça me fera pas de mal xD
    Donc pas actif tout le temps ~ Moi qui oubie souvent les promesses ou autre je mets toujours une alarme sur mon portable comme message ne pas oublier telle chose etc xD
    Donc je suis prête °0°
    Je veux bien participez au changement et améliorer :D (Mais il faut faire où pour proposer XD ?)
    ... C'est dommmage je ne savais pas que c'était le 9 mai la création T^T
    Bref fighting !

    Contenu sponsorisé


    Mise au point avant les grandes vacances .  Empty Re: Mise au point avant les grandes vacances .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:06