UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Mizuki
Miiyuurii
E M Y
7 participants

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Invité Mar 15 Juin - 12:56

    Spoiler:

    Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Soohyun de U-KISS va débuter en tant qu'acteur musical à travers la pièce musicale 'Chorus Line'.

    Cette comédie musicale a d'abord été jouée à Broadway en 1975, et racontait l'histoires des rêves, espoirs et frustrations de jeunes gens pour devenir danseurs. Soohyun a reçu le rôle de 'Mark', qui est le plus jeune danseur de l'équipe.

    La compagnie de production, Nine Culture a dit "Durant l'audition, Soohyun a montré son habileté en chorégraphie et son talent excellent en chant, et nous l'avons choisi pour jouer le rôle de 'Mark'".

    La pièce 'Chorus Line' aura sa première représentation le 26 juin et continuera jusqu'au 22 août au COEX Art Hall. Les prix des billets se situent entre 60 000 won et 100 000 won (ndlt: entre 40 et 67 euros)

    Credits: Yonhap News (Source) + jaymie501@ROCKETBOXX.NET (Eng trans) + Stefany @ U-Kiss-Me (trad fr)

    Je suis trop contente pour lui *.* Il sera génial j'en suis sûre.
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par E M Y Mar 15 Juin - 12:59

    26 juin ? Celui là ? oooh :D.
    J'suis contente pour lui !
    J'espère qu'on aura le droit à queqlues vidéos.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Jeu 17 Juin - 21:20

    Bravo ! je suis contente pour lui ^^
    moi je voudrais voir les vidéos quand elles sortiront ^^
    Mizuki
    Mizuki
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 434
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 31

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Mizuki Mar 22 Juin - 12:24

    Ah c'est cool ! J'ai hâte de voir la pièce ! J'éspère qu'on pourra voir les vidéos assez vite !! =)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Sam 26 Juin - 23:17

    Voici l'affiche ^^

    Spoiler:
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par E M Y Dim 27 Juin - 3:07

    Maintenant le challenge est de savoir OU se trouve Soohyun.. celui qui trouve, c'est Soohyun addict ! *sors*
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Invité Mar 29 Juin - 3:31

    Pour l'affiche je guess qu'il est celui tout à gauche. Il a le corps qui correspond un peu et si l'affiche est déjà faite, c'est qu'ils ont pris la photo il y a un moment, et Soohyun avait cette couleur de cheveux il y a quelques temps.

    Mais bon c'est qu'un guess O.o

    Sinon je ne savais pas où poster ceci mais Soohyun a laissé un message à propos de la pièce sur le site officiel du groupe ^^

    Spoiler:

    Titre: Chorus Line !!!!!!!!!!!

    Je me trouve parmi de nombreuses dures répétitions !!!!!!!!!!!!!^^

    Venez en GRAND NOMBRE!!

    Ça devrait être approximativement en mi-juillet???

    Je vous dirai les dates exactes ^^

    cr. u-kiss.co.kr + ukissme.SG (trans) + stefany @ u-kiss-me (trad fr)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Mar 29 Juin - 20:07

    NEEEEWWWWS !
    le 29 juin à 15:00 KST dans Coex Gangnam à Séoul, la comédie musicale "A chorus Line" a eu sa première scène

    C'est le début du Membre de U-kiss, SooHyeon ce qui a attiré beaucoup d'attention.

    "A chorus Line" a eu sa première en 1975. La Comédie musicale est remplie de danses et de chant tout le long du show, Mais aussi rempli d'acteurs musicaux doués.

    C'était la première fois que SooHyun est sur une scène de comédie musicale et beaucoup d'attention et d'espérances sont sur lui et jusqu'ici il a fait un grand travail.

    Voici quelque photos :
    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Invité Mar 29 Juin - 20:14

    Plus mignon tu meurs <3
    En tout cas j'espère que ça aura du succès !
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par E M Y Mar 6 Juil - 12:21

    Spoiler:

    Un nouvel acteur de théâtre est né. SooHyun, un membre du groupe d'idols U-Kiss, montera sur scène pour la première fois dans la pièce musicale 'Chorus Line'.

    Jouée pour la première fois à Broadway en 1975, 'Chorus Line' a enregistré le plus long parcours et a reçu neuf prix dans diverses catégories aux Tony Awards. Ce sera la première fois que 'Chorus Line' sera jouée en Corée.

    Au SamSungDong Coex Center s'est tenu une conférence de presse et Soohyun y était. "Après avoir vu Paran's Ryan hyung dans une pièce musicale, c'est devenu un rêve pour moi. Juste penser à me tenir sur une scène musicale est un sentiment irrésistible."

    Pour la première représentation coréenne, des auditions pour les 30 rôles ont été tenues. Près de 1000 personnes y sont allés, allant jusqu'au quatrième tour. SooHyun, lui aussi, a passé ses auditions pour obtenir un des rôles principaux de 'Chorus Line'.

    "À l'audition, j'ai dansé, chanté et joué jusqu'à ce que mes vêtements furent trempés de sueur. J'avais appris le jeu d'acteur, mais c'était la première fois que je le faisais pour une pièce musicale alors j'étais très nerveux. J'ai travaillé fort et je l'ai fait comme lorsque je me pratiquais. Je crois qu'ils m'ont trouvé mignon. (rires)"

    'Chorus Line' est l'histoire de 17 danseurs voulant se rendre au tour final, avec huit danseurs. Il n'y a pas un seul personnage principal dans 'Chorus Line', parce que chaque personnage a des caractéristiques importantes. Le rôle que jouera Soohyun, Mark, est le rôle d'un garçon innocent et joyeux qui passe des auditions pour la toute première fois.

    "Je fais partie du groupe U-Kiss après une période d'entraînement longue et difficile, alors je me trouvais similaire à Mark, qui a travaillé fort pour monter sur scène. C'est la raison pour laquelle je me suis senti proche du personnage. Je veux faire de mon mieux dans le rôle de Mark."

    Les producteurs de 'Chorus Line' pour Broadway, qui ont participé dans le processus de sélection pour les acteurs coréens, ont commenté, "Lorsque j'ai vu SooHyun pour la première fois, Je savais qu'il était Mark. La façon dont il s'est prit pour passer sa première audition était la même qu'aurait prit Mark", démontrant sa satisfaction.

    'Chorus Line' demande beaucoup de répétitions, et elles durent toute la journée, de dix heures à vingt-deux heures. SooHyun a dit en souriant, "Ce qui est le plus difficile, c'est d'accorder tous les moindres mouvements, par exemple où je dois regarder lorsque je tend une main", "J'ai confiance que tous les membres de la distribution travailleront en équipe. Sans le travail d'équipe ce ne serait pas 'Chorus Line'."

    'Chorus Line' sera présenté jusqu'au 22 août au Coex Center.
    Source: City News + kissmeukiss + stefany @ u-kiss-me
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Invité Mar 6 Juil - 15:02

    Traduction ajoutée
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par E M Y Mar 6 Juil - 17:56

    Merci ! Désolée j'avais pas le courage de traduire ><
    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Invité Mar 6 Juil - 18:03

    Mais tu sais c'est une des tâches qui me plait donc ça ne me dérange pas, et puis en traduisant je fais mon boulot ^^
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Mar 6 Juil - 18:09

    Mercii en tous cas a vous 2 pour l'info

    Je suis super heureuse pour lui
    vivement quelque vidéo !!
    E M Y
    E M Y
    Dame de ces lieux.


    Féminin Messages : 924
    Date d'inscription : 09/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par E M Y Mar 6 Juil - 18:30

    Moi je dis, ca promet d'être bien. Parce que genre si Soohyun se sent proche du personnage qu'il doit jouer, alors il le jouera encore mieux ! =).
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Sam 10 Juil - 9:16

    Poster ( enfin bout du poster )


    Spoiler:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Lun 12 Juil - 17:52

    Interview de notre cher Soohyun
    Il est magnifique ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Dim 18 Juil - 12:29

    Vidéo des entrainements



    Spoiler:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Sam 24 Juil - 21:34

    avatar
    Invité
    Invité


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Invité Dim 25 Juil - 12:00

    C'est que maintenant que je me rends compte que c'est un très bon danseur *_*
    J'espère que le musical aura du succès ~ En tout cas, ça donne envie de voir !
    douline
    douline
    First Kiss


    Féminin Messages : 163
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 34

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par douline Dim 25 Juil - 12:12

    J'espère aussi que ça marchera bien pour lui ! Et pourquoi un autre musical après celui-là ?
    En tout cas il a l'air tout fier d'avoir été pris [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical 630540

    Les danses sont horriblement niaises par contre >0<
    Je vais éviter de revoir des vidéos tellement ça casse mon image de lui xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Dim 25 Juil - 13:09

    Spoiler:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Miiyuurii Mer 28 Juil - 19:52

    Le casting :
    Spoiler:
    douline
    douline
    First Kiss


    Féminin Messages : 163
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 34

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par douline Mer 28 Juil - 20:28

    C'est moi ou c'est le seul "jeune" ? xD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 28 Juil - 22:31

    Non il y en a d'autre mais il sont rien comparé a Soohyun !! =DD

    Je m'présente, je m'appelle Soohyun
    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé ( Je t'aime ;P )
    Etre beau gagner de l'argent ( O quel beauté *-*)
    Puis surtout être intelligent ( et si intelligent xD )


    Contenu sponsorisé


    [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:53