UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+3
Mizuki
Miiyuurii
E M Y
7 participants

[NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

Invité
    Invité

[NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical - Page 2 Empty [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

Message par Invité Mar 15 Juin - 12:56

Rappel du premier message :

Spoiler:

Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

Soohyun de U-KISS va débuter en tant qu'acteur musical à travers la pièce musicale 'Chorus Line'.

Cette comédie musicale a d'abord été jouée à Broadway en 1975, et racontait l'histoires des rêves, espoirs et frustrations de jeunes gens pour devenir danseurs. Soohyun a reçu le rôle de 'Mark', qui est le plus jeune danseur de l'équipe.

La compagnie de production, Nine Culture a dit "Durant l'audition, Soohyun a montré son habileté en chorégraphie et son talent excellent en chant, et nous l'avons choisi pour jouer le rôle de 'Mark'".

La pièce 'Chorus Line' aura sa première représentation le 26 juin et continuera jusqu'au 22 août au COEX Art Hall. Les prix des billets se situent entre 60 000 won et 100 000 won (ndlt: entre 40 et 67 euros)

Credits: Yonhap News (Source) + jaymie501@ROCKETBOXX.NET (Eng trans) + Stefany @ U-Kiss-Me (trad fr)

Je suis trop contente pour lui *.* Il sera génial j'en suis sûre.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice

Féminin Messages : 3253

[NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical - Page 2 Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

Message par Miiyuurii Ven 30 Juil - 10:56

Alors voici les billets =)
    Spoiler:

Spoiler:
    Invité
    Invité

[NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical - Page 2 Empty Re: [NEWS] Les débuts de Soohyun dans le théâtre musical

Message par Invité Sam 31 Juil - 14:44

Soohyun ne pourra pas apparaître dans la pièce ;___;

Hello. This is the U-Kiss fanclub admin.

A problem occurred with the organizers for SooHyun's musical "A Chorus Line", and it looks like it will be hard for him to appear in it.

Although he practiced hard while in the midst of a busy schedule to show everyone a perfect stage, there was a problem stemming from the organizers' side and we are truly sorry to announce to the anticipating fans that he will not be performing the musical.

Because the appearance itself has been cancelled, it looks unlikely that he will be performing in the future, but the hosts of the event have kept open the chances of his appearance, so we are currently keeping an eye on the situation.

For fans who requested group tickets, the fan meeting will be held as planned after the performance at a different location, and we will give each individual fan who requested for tickets a call to inform them.

Once again, we want to apologize for breaking this bad news to the fans who requested group viewings and to those who participated in supporting SooHyun's first musical debut. We will work hard to bring everyone better news next time.

Thank you.

Credits: U-Kiss Official Cafe + ilovepocky @ Rocketboxx.net
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss

Message par Saku Sam 31 Juil - 15:48

C'est vraiment dommage pour lui ><
    J'ai traduit l'article ~

Bonjour. C'est l'admin du fanclub U-Kiss.

Un problème a eu lieu avec les organisateurs de la comédie musicale de SooHyun "A Chorus Line", et il semble que ce sera difficile pour lui d'y figurer.

Bien qu'il ait pratiqué durement même avec un horaire chargé, afin de montrer à tout le monde une prestation parfaite, il y a eu un problème découlant du côté des organisateurs et nous sommes vraiment désolé d'annoncer aux fans qu'il ne fera pas partie de la comédie musicale.

Parce que la parution elle-même a été annulée, il est peu probable qu'il se produira à l'avenir, mais les hôtes de l'évènement ont maintenu ouvertes les chances de son apparition, donc nous allons garder un oeil sur la situation.

Pour les fans qui ont demandé des tickets de groupe, le fan meeting se tiendra comme prévu après la performance à un autre endroit, et nous donnerons à chaque fan qui ont un billet, un appel afin de les informer.

Encore un fois, nous voulons nous excusez pour ces mauvaise nouvelles aux fans qui ont demandé de voir le groupe et à ceux qui ont participé à l'appui de la première comédie musicale de SooHyun. Nous allons travailler dur pour donner à tout le monde de meilleurs nouvelles la prochaine fois.

Merci.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice

Message par Miiyuurii Sam 31 Juil - 18:10

Rhoo je suis trop triste là ! T.T
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me

Féminin Messages : 1500

Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 31 Juil - 19:30

Merci a Saku d'avoir traduit ^^, mais je me sent mal pour lui la !!
    douline
    douline
    First Kiss

Féminin Messages : 163

Message par douline Dim 1 Aoû - 18:47

Je trouve ça abusé qu'ils annulent le jour de la représentation quand même :/
    J'imagine même pas comment il doit être deg' T-T
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice

Féminin Messages : 3163

Message par Naoko Woo Dim 1 Aoû - 18:53

Haan j'suis deg pour lui :/ apres cette entrainait autant ça fou les boules TT..TT
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice

Message par Miiyuurii Lun 2 Aoû - 13:19

C'est beau il s'éclate mais je suis triste quand même quand je le regarde =(
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 2 Aoû - 17:45

Je suis encore dégouté pour lui franchement x)
    Il a travaillé dur pour ce musical pour rien au final...
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice

Message par Miiyuurii Mar 3 Aoû - 20:08

Spoiler:
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice

Féminin Messages : 3163

Message par Naoko Woo Mar 3 Aoû - 20:15

Héé j'aime bien le costume :DD
    Saku
    Saku
    Sweet Kiss

Message par Saku Dim 15 Aoû - 21:30

Soohyun de U-Kiss a quitté la comédie musicale ‘A Chorus Line’.

Soohyun arrête sa première performance de comédie musicale à cause de l’emploi du temps chargé des U-KISS en vue de leur nouvel album.

Soohyun a passé les auditions de ‘A Chrous Line’ en Juin dernier, mais il n’a rejoint les membres du casting que plus tard, qui eux avaient déjà commencé les répétitions pour la comédie musicale plus tôt. A cause de ça, il travailla extrêment dur et pratiqua jusqu’à tard dans la nuit.

Soohyun était occupé avec le nouvel album de U-Kiss, autant qu’avec des apparitions dans divers show TV tout en faisant un effort extraordinaire pour pratiquer sa première comédie musicale. De plus, il était un peu dur pour Soohyun, en tant que chanteur, de débuter dans la comédie musicale puisqu’il doit se concentrer sur les activités du groupe tout en pratiquant en parallèle.

Soohyun dit, « C’est sensé être ma première comédie musicale depuis le début. Je me suis préparé et me suis entraîné dur pour ça bien que mes efforts n’apportaient pas grand chose. Je m’excuse auprès des fans qui se sont attentus à me voir dans la comédie musicale. Je travaillerai dur pour montrer une meilleure performance quand j’en aurai l’occasion. »

Par ailleurs, U-Kiss est actuellement en plein milieu de préparations pour leur nouvel album qui est prévu de sortir en septembre.

Credits: Osen (Source) + Newsen (Source)+ jaymie501@ROCKETBOXX.NET (Eng trans) + micsummer@ROCKETBOXX.NET (Editor) + ukissmefrance (eng → fr)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice

Message par Miiyuurii Dim 22 Aoû - 14:00

bon c'est pas très grave hein vive les u-kisss !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov - 12:04