UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Naoko Woo
Coconou ♥
6 participants

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Ven 7 Jan - 18:11

    CHAPITRE 1~
    Il y’as toujours un début


    >Epilogue<
    Je m’appelle Lise, j’ai 15 ans et je me suis installée en Corée il y’as 5 mois avec 5 amie Jimi, Myr, Naoko et Yuki, qui sont jumelles et Kimi dans un grand appartement très classe. Nous étions toutes fans de la Corée mais surtout de la K-POP, nous étions chacune fan de certains groupe, Kimi, les Jumelles et Myr étaient très accrocher au U-Kiss, Myr passés ses nuits à rêver de KiBum, Yuki, elle, préférée Alexander, quand à Naoko elle était folle de Kevin, celui que beaucoup de gens trouvé efféminé, moi pas, mais bon les gens voient chacun le monde à leur façons, Kimi raffolée du beau Kiseop. Jimi elle adorée les FT.Island, enfin elle adorée surtout HongKi, THE VOICE. Et moi, ben c’était comme une évidence c’été le grand, talentueux, exceptionnel G-Dragon des BIGBANG, que je préféré appelée JiYong, car c'était son vrai nom. Nous aimions sortir les soirs ensembles, entre filles, faire de Karaoké, et surtout aller voir des concerts ou bien des lives ! Mais ce jour-là, où j’allais à un concert de BIGBANG, seule, car les filles devaient rester tard à leur travail, elles travaillaient toutes à la NHMédia, sauf Jimi qui elle travaillait avec moi dans une boutique de mode presque juste en bas de notre appartement, aller être un soir assez spécial pour moi !
    J’entrai dans la salle de concert, elle était déjà bondée, il était même dur de s’y déplacer, je croisai un cameraman, qui se fit violement bousculer par des fans, il perdit une pièce de sa gigantesque caméra, je le ramassai et le suivit tout en me frayant un passage parmi les fans en extase alors que la scène était encore vide. Le cameraman arriva vers les coulisses puis il s’éloigna dans un lieu où les fans était interdit de passage, il y’avait un garde du corps devant une grande ouverture dans le mur qui conduisait au coulisses où se changé les Idols, je m’approcha de lui et lui expliqua ce qui était arrivé, derrière il y’avais GD qui c’était stoppé net devant la grande ouverture, vêtue d’un beau pull vert et un jean délavé, c’était comme si il me fixait, mais bon, ça ne pouvait pas être le cas. Le garde du corps était très gentil il me remercia et me demanda mon nom pour que je sois correctement remercier, je trouvais que c’était un peu de trop, son merci avait suffi, mais je lui donnai quand même mon nom, il se retourna et vit JiYong le regard fixée en notre direction, il se retourna vers moi et m’annonça que je ferais mieux d’y aller car ils allaient bientôt monté sur scène, je fis un grand sourire pour approuver ce qu’il venait de me dire, puis repartie en direction de la salle de spectacle.
    *Dans les coulisses*
    Le garde du corps s’approcha de GD.


    - Garde : Elle est mignonne hein ? Elle s’appelle Lise ! Taquina-t-il GD
    - GD : Hein ?
    - Garde : Aller avoue elle te plait ! T’en est reseter bouche bé !
    - GD : Je .. Je vais aller me préparé.

    Puis il s’éloigna vers les maquilleuses/ coiffeuses. Le garde du corps ria et repartie s’installer devant les coulisses. Mais JiYong revint vite, il était passé en premier au maquillage et s’installa sur une petite table juste derrière le garde du corps, il prit une feuille et gribouilla des trucs dessus en attendant les autres membres. Quand tout le monde fut prêt il se leva et se dirigea vers la scène avec tout le groupe, des coulisses le garde du corps pouvais entendre les hurlements que poussaient les fans. Il se dirigea vers la petite table et vit que sur le papier il avait écrit plein de fois « Lise », cela le fit sourire.

    *La Scène*
    Quand ils entrèrent les hurlements se fut pars millions, JiYong portait la tenue dans laquelle je l’ avait aperçus tout à l’heure, il avait juste un petit blouson noir s’en manche par-dessus, il portait cet tenue à merveille, mes yeux se posa beaucoup sur lui pendant le concert, mais aussi sur tous les autres membres , il y’avait les beau yeux de TaeYang, la voie de TOP et celle de DaeSung, SeungRi toujours aussi beau, mais il y’avait tout aussi bien le sourire et le nez de GD ! La fin de leur performance venait de sonné, ils avaient chanté Haru haru, Wonderful et Oh ah Oh. La salle se vidait petit à petit, puis tout le monde fut partie sauf moi qui m’étais assise sur une petite chaise rouge près de la sortie, je voulais envoyer un message aux filles pour savoir si elles voulaient bien sortir un peu vu qu’elle avait sûrement fini leur travail, il était encore que 22 ‘’00 et je ne voulais pas encore rentrée, mais toute seule c’était pas vraiment amusant, alors je resta assise là en attendant leur réponse.
    *En Coulisses*
    JiYong se dirigea comme tous les autres pour se changer et se démaquiller, puis tous les membres partir pour rentrer chez eux, GD lui voulais aller récupéré la feuille sur la qu’elle il avait écrit et donc il resta un peu après le départ de tout le monde, il ne restait que lui et le garde du corps. JiYong pris la feuille et vit qu’il y’avait un numéro de portable écrit dessus, il se retourna er vit le Garde du corps.
    - Garde : Je l’ai trouvé en cherchant sur internet, même si tu le nie, je sais que tu le voulais.
    Puis le garde parti voir si la salle était vide, il m’aperçut de loin, elles ne m’avaient encore pas répondue, il s’approcha.

    - Garde : Tu es encore, là ? Et seule en plus, qu’elle coïncidence !
    - Moi : Oui j’attends un message de mes amies pour savoir si elles veulent bien sortir en ville avec moi, je ne veux pas encore rentrer.

    Mon téléphone sonna, c’était un message de Myr de la part de tout le monde, pour dire qu’elles étaient fatiguées et qu’elles s’excusaient. Au même moment le parquet qui était sur les escaliers de la scène craquèrent, alors je leva rapidement la tête et aperçu JiYong, le Garde du corps lui fit un signe de la main pour lui dire de s’approcher.

    - Garde : T’es amies ne sont pas là, amis JiYong peut se balader avec toi si tu veus !
    - Moi : DE QUOI !?
    - Garde : Et bien demandons lui ! JiYong ? Tu veux rentrer chez toi tout de suite ?
    - JiYong : Non je serais bien sortis un peu, mais tous les gars son rentrée donc.
    - Garde : Tu vois !
    - JiYong : Euh, tu pourrais m’expliquer la situation s’il te plait ?
    - Garde : Oui, tu te rappelles sûrement de LISE, tu sais elle était passé près des coulisses ! JiYong lança un regard noir au garde.
    - JiYong : Oui je m’en rappelle. Bégaya t il
    - Garde : Et bien elle aussi justement voudrait sortir un peu, mais c’est amies veulent se reposer, allez y donc ensemble !
    Il y’avait beaucoup trop de coïncidence d’un coup, c’était trop beau ! Je me doutais bien qu’il refuserait mais bon …
    - JiYong : Pourquoi pas ! Dit-il avec un grand sourire, il prit ma main et m’emmena en dehors de la salle. Mon cœur battait fort, j’allais passer une soirée avec JiYong ! Mon idole de toujours !
    - JiYong : Alors , tu veux faire quoi ?
    [u]
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Naoko Woo Ven 7 Jan - 18:22

    De dieu mais ce garde du corps est un ange °0° Moi je lui dit merci ! :D
    Vivement la suite c'est un bon debut pis je travail à la NH Alors là c'est le reve XD
    GD !!!!!!!!!!!!!♥ bien sympatique ! et moi je vais dormir alors qu'il sort avec toi Tss j'suis vraiment crevée quand il faut pas XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Ven 7 Jan - 18:39

    Ha bah ca c'est un vrai garde du corps !! Je veux le même !!
    Bon j'ai déjà fait part de mon ressentiment sur vos ages réspectif ( oui tais toi maman ! )
    Mais sinon j'adore, j'ai hâte de lire la suite !!
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 7 Jan - 19:42

    Rhaaa tenir un magasin avec toi c'est trooop beau ! ♥ !
    OMG le garde du corps et trop cool ! xD
    Rhaa je suis pas drôle de dormir ! Mais je considère que c'est grâce a nous que tu rencontre se Cher GD ♥ =-P
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par KimSo~♥ Ven 7 Jan - 21:42

    Ouaaaaaaaaaaaah trop bien mdr;
    le garde est trop cool lol
    Je suis contente je suis la, mais je dort donc bon
    Bonne soirée a Toi et GD , je veux la suite !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Ven 7 Jan - 22:54

    CHAPITRE 2 ~
    Petit à petit

    Ce que je voulais faire ? Plein de trucs ! Avec lui je voulais faire tous ce qu’il voulait ! Aller là où il souhaitait ! Toujours en me tenant par la main il avançait dans la grande rue piétonne, à notre droite il y’avait plein de boutique, à gauche c’était plus de la nourriture, on se dirigea vers la gauche, après son concert normal qu’il l’est faim. Il y’avait un petit vendeur de barbapapa, de toutes les couleurs, et de toutes les formes, c’était vraiment très mignon, il y’en avait en forme de tête de lapins, c’est que nous prîmes, puis nous continuons notre balade, d’ailleurs il avait lâché ma main pour payer, mais il la repris aussi tôt cela m’avait assez amusée, je n’étais même pas intimider, je me sentais même plutôt à l’aise, enfin c’était mieux comme ça que d’être toute crispé, lui aussi était plutôt à l’aise je pence. Je vis une vitrine avec plein de petites babioles, qui brillait, pleins de lumières de couleurs, il me demanda si je voulais entrer, et donc nous entrâmes, c’était un jolie magasin surtout quand il faisait nuit, de l’extérieur la vitrine qui clignotait multicolore se refléter sur les dalles de la rue piétonne qui était mouillé car la pluie venait de commencer à tomber. JiYong lui faisait un petit tour du magasin, il n’avait pas encore vu qu’il pleuvait dehors, il pleuvait même plutôt beaucoup et mon blouson n’avait pas de capuche, vraiment pas de chance !
    - JiYong : Aah non ! Il pleut ! Il venait d’apparaitre derrière moi ce qui m’avait d’ailleurs un peu surpris !
    Même sous la pluie nous décidâmes de sortir, à peine sortie, JiYong enleva sa veste en cuir, passa son bras gauche au tour de mes épaules, et nous protégea avec en la levant au-dessus de nos tête, puis on se mit à courir jusqu’à un petit café qui était vide, sauf 2 vieille homme, JiYong me dis que cela tombait bien qu’il ne serait pas obliger de se cacher vu qu’il était vide. Quand on entra JiYong retira sa grosse écharpe marron et la posa avec sa veste sur un porte manteau pour qu’il égoutte un peu. Le barman ne le reconnue surement pas vu qu’il nous servis comme si de rien était, la tasse de café était toute chaude, mon jean était tout humide et coller à la peau, c’était assez inconfortable mais bon j’y pouvais pas grande chose, alors se café me ferait surement passer cette sensation d’inconfort pendant quelque temps. Un silence religieux sonnait dans le café jusqu’à ce que le barman nous demanda si on est était en couple, justement la question qu’il fallait éviter franchement, enfaite nous ne répondîmes pas clairement, ce n’était ni un non ni un oui, c’était ambiguë et le barman se mit à rire à nos explications bizarre, puis s’éloigna pour ranger son bar, après avoir fini nos café nous sortîmes, la pluie avait presque cessé, il bruiner juste, il commence à se faire tard et mes jambes en souffrais, même si j’étais toujours soutenue par la main de JiYong, je lui dit que je fatiguai, il me demanda mon numéro et on se remercia pour cette soirée que l’on avait tout deux bien apprécier et il m’avais promis de me rappeler le lendemain. Je le laissai s’éloigner, je le vis monté dans un taxi, je regardai le taxi passer devant moi, puis je sautai de joie ! Comment expliquer que tout ça c’était juste passé en une soirée ! Demain je devais le raconter aux filles ! Je ne sais même pas si j’arriverais à dormir tellement je suis excitée ! Je pris à mon tour un taxi, puis en arrivant à l’appartement j’essayai de faire le moins de bruit possible, Yuki et Naoko étaient endormies devant la télé encore allumée, quand à Myr, Kimi et Jimi je suppose qu’elle était aussi toutes couchées dans leurs chambres respectives. La pendule afficher 23’’45, je pris une douche rapide pour ne pas faire trop de bruit et ne pas les réveiller, puis j’allai à mon tour me coucher aussi. Dans mon lit je me tournai dans tous les sens, puis à force de gigoter je fini par trouver le sommeil.
    Le lendemain matin, je fus réveiller par mon téléphone, j’avais légèrement la tête dans le c*l, je lançai mollement mon bras qui s’écrasa lamentablement sur la table de nuit et qui fit glisser mon téléphone au sol, pour moi être réveiller comme ça, c’était mauvais, je m’étirai, puis d’un coup, je me rendis compte que le message pouvais bien être de JiYong ! Je me levai du lit et ramassai mon téléphone plein d’enthousiasme. Je fus refroidi assez vite en voyant que le message était de ma mère, je lança mon portable sur le lit puis sortie de ma chambre, il était déjà 01’’30, toutes les filles étaient debout Kimi repassait tandis que Myr elle cuisiner entourée des 2 jumelles, Jimi elle lisait une revue assise au bar de la cuisine.

    - Moi : Salut tout le monde ! Vous avez bien dormie ? J’espère ne pas vous avoir dérangée en rentrant.
    - Myr : Salut ! Oui désolée pour hier j’étais claquer et non, pour ma part je ne t’ai pas entendu.
    - Nao : Moi non plus.
    - Yuki : Ben nan, nan et pourtant avec Nao on a dormie sur le canapé.
    - Moi : Ok, tant mieux.
    - Myr : T’es rentrée vers qu’elle heure ?
    - Moi : Huum, vers les alentours de 00’’00 je dirais. D’ailleurs il faut que je vous raconte !

    Je leurs racontèrent donc toute ma soirée d’hier, leur réaction fut la même à l’unisson, une sorte de grand cri de joie et d’hystérie, un assez jolie son ! Elles me posèrent plein de question, Myr en fit même brûler les pomme de terre et Kimi et Yuki grognèrent gentiment car elles avait faim, alors nous nous sommes toutes mis à aider Myr à refaire cuire ses patates, ou bien couper la viande en petit morceau, puis le repas fit vite prêt. C’été Dimanche et le dimanche on aimer bien aller ensembles à la fête foraine, alors nous habillèrent et Nao me répéta au moins dix fois de bien penser à prendre mon portable, même qu’à la fin elle finit par le prendre pour moi. Les filles me disaient que la NHMedia était fermer se dimanche car les U-Kiss avez eu un jour de repos, et que donc sur elles ne risquaient pas d’être appelées en plein milieu d’une attraction. Jimi était tenté par le train fantôme car elle savait bien que les trains fantôme ne faisaient jamais peur et elle les trouvait marrant. Il y’avait 7 hommes qui y faisaient la queue, ils étaient bien couvert en tout cas, gros blousons, bonnets, écharpe, voir certains lunettes, sa paraissent même assez louche. Un des Hommes avec un blouson gris claire se retourna vers nous, on apercevait juste son nez et à peine c’est yeux. Nao poussa une sorte de léger cris sourd qui effraya tous les hommes qui se retournèrent donc tous en sa direction et nous aussi par ailleurs.
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Naoko Woo Ven 7 Jan - 23:03

    De dieuuuu mais comment tu peux couper ça comme ça TT....TT
    vous voulez tous ma mort avec vos fic ! BANDE DE VILAINES XD

    Vous etes trop mignon à deux ! le coup de la veste +1000000
    mais y'est deja 1h30 et il a toujours pas appelé O: il se fou pas un peu de ta gue*le O:

    La suite je veux la suite de suite !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Ven 7 Jan - 23:07

    xDD Nao ! Oui ta raison a 01"30. rhoo le vilain !!
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Ven 7 Jan - 23:27

    Rhaaaaaaaaa c'est quoi cette fin !!
    Tu aime vraiment les nez toi MDR
    23h45 je me couche tôt ! MDR
    J'aime les fete foraine ! ♥ ! xD

    Vite Vite la suite !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Ven 7 Jan - 23:41

    MDRRR nao, elle l'a repérer au NEZ ! xD
    Rhaaa moi qui aimes les fêtes foraines je suis bien !! :D
    GD est choupinou omo c'est meugnon
    Vivement la suite !!
    vivement la suite
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Mer 12 Jan - 21:05

    CHAPITRE 3
    Encore un tour ?
    L’homme au blouson gris claire rapprocha son visage de Nao, il s’agissait tout juste de Kevin, de U-Kiss

    - Kevin : Hey ! Mais tu ne travaillerais pas pour la NH toi ?! Naoko non ?
    - Naoko : … Euh … Si
    - Kevin : Aah ! oui et vous aussi non ?! Kimi, Myr et Yuki ?
    - Naoko : Si nous y travaillons toutes.
    - Kevin : Aah ! Quelle coïncidence quand même !

    Un autre homme vint poser sa main sur l’épaule de Kevin, il s’agissait d’Eli.

    - Salut ! Alors vous aussi vous aimez les fêtes foraines, même en repos le travail nous suit. Haha !
    Naoko parut un peu gêner, mais Kevin posa sa main sur sa tête en lui disant qu’Eli ne voulait pas la tourmenter. Puis tous les autres hommes, qui étaient donc tous les membres de U-Kiss vinrent nous saluer, Jimi et moi était légèrement à l’écart car Myr, Kimi, Yuki se dandinaient comme des folles pour adresser la parole à leur chouchou, tandis que Nao continuer à faire la toute timide pour préserver la main de Kevin placer sur le haut de sa tête.
    - Moi : Huum, nous on ne travaille pas à la NH mais on est leur amies hein.
    - Jimi : Oui !
    - SooHyun : oh ! Excuser nous, et vous vous appelez ?
    - Moi : Lise et elle s’est Jimi.
    - SooHyun : Enchanter Lise et Jimi.
    - Moi : Vu que vous vous connaissez un peu, on pourrait peut-être passer au train fantôme ensembles, non ?
    - SooHyun : Oui pas bête ! Allons-y !

    Chacune s’installa au côté d’un U-Kiss, Kibum montra gentiment la place à côté de lui a Myr, qui ne se fit pas prier pour poser ses fesses, Yuki bondit aux cotés de Xander, Kimi s’installa à côté de Kiseop qui était juste derrière Eli, qui lui était tout devant, Jimi se mis devant moi et DongHo, étant les 2 plus jeunes cela nous parut plus amusant d’essayer de plus se connaitre et donc SooHyun s’installa à gauche de Jimi. Le train démarrait alors que DongHo se cramponnais agressivement à la barre de sécurité, ce qui me fit bien rire, après tout c’était qu’un train fantôme, Jimi se retourna vers moi et me fis untrès grand sourire, puis elle sentit le train monté petit à petit, alorelle se retourna, elle vit une grande montée, c’était un train fantôme oui, mais légèrement mélanger à un manège à sensations, arrivais en haut de la monté, Nao se jeta sur Kevin qui lui levait les bras, Myr gigoté comme une folle, KiBum aussi d’ailleurs, et à ma plus grande surprise DongHo se cramponnas à mon bras, j’explosa de rire, Jimi se retourna et fit de même en voyant la scène. A la sortie tout le monde rirent en voyant le visage de DongHo plus blanc qu’un cachet d’aspirine. Ils réajustèrent tous leur écharpes, bonnet etc … Puis nous nous dirigeâmes vers un stand de nourriture, certain prirent des Barbapapa, tandis que d’autre optèrent pour les pommes d’amour. Nous continuons à faire le tour des manèges, nous somme séparé en plusieurs groupe, certain comme DongHo éviter les manèges à sensation, moi j’en fis quelques un mais je revenait souvent voir DongHo aux stands de tir, Nao restait accrocher au bras de Kevin tout au long des manèges à sensation, Yuki et Xander eux se rachetaient souvent à manger Myr, Kimi, Kiseop et KiBum eux, varié beaucoup les activités D’ailleurs cette journée m’avait totalement fait oublier mon téléphone, il était déjà 18’’00, j’étais avec DongHo a un stand de tirs, on avait bien sympathiser, on était comme devenue amis, je vis Nao et Kevin s’ approcher du stand de tirs, elle toujours accrocher au bras du beau Kevin, mais ça n’avait pas l’air de déplaire au principal concerné.

    - Nao : Coucou !
    - Moi : Alors ? Vous vous amusez bien ?
    - Kevin : Oui, vraiment !
    - Moi : Tant mieux, nous sa fait 00’’15 que DongHo essais de m’attraper se chat rose, mais il attraper plein d’autres peluches, sauf elle haha !
    - Nao : Au le canard bleu est chouuuu !
    - Kevin : Tien sa fait longtemps j’ai pas jouer aux stands de tirs ! Je vais essayer d’attraper se canard !
    - Nao : Oooh ! Merci !
    Et les 2 garçons se lancèrent à fond dans leurs peluche à attraper.
    - Nao : Ton téléphone à sonner ?
    - Lise : Non, mais je garde espoir !
    - Nao : Oui Fighting !
    - Dongho : J’AI REUSSIIIIIII !!
    - Moi : OUIII !
    - DongHo : Tien !
    - Moi : Merci !!

    Kevin lui continua et avec les encouragements de Nao, il finit par l’attraper. Il était maintenant 19’’00, nous sommes tous rejoins devant la fête foraine, il semblait bien que tout le monde avait passé une bonne journée, nous s’échangèrent nos numéros avant de repartir chacun de notre côté.

    A la maison, Myr se mit aux casseroles et nous prépara un cassoulet, un peu à la vite fait, elle était trop excité de sa journée et pensée qu’as une chose, textoter avec KiBum ! On se mit toutes à tables, se raconta ce que l’on avait fait, pour celle qui n’était pas ensemble puis chacune quitta la table, Myr courra dans sa chambre, Kimi décida d’appeler un peu sa famille en France, Jimi se mit à la vaisselle quant à moi, Yuki et Nao nous installâmes sur le canapé, allumâmes la télé et nous nous critiquions les émissions débiles, j’avais mon téléphone posé sur les genoux, j’attendais encore et toujours cette appelle, il était maintenant 20’’00, je décida d’aller me doucher avant qu’il se fasse trop tard, je lassa mon téléphone sur la petite table en vers du salon, Jimi ayant fini la vaisselle elle se mit sur l’ordi dans sa chambre.
    ~~ Salle de bain
    Je me fis couler un bon ben chaud, cette journée avait était belle, mais crevante, un bon bain ne pouvait que faire de bien.

    ~~Salon
    Mon téléphone qui était en vibreur fit un bruit assez bizarre en claquant sur la table en vers du salon, ce qui surpris les Jumelles, quand Nao s’aperçut que c’était mon téléphone elle le prit en main et Yuki cria mon nom pour que je vienne, mais vus que je me laver je lui criai un « je ne peux pas » de la salle de bain. Nao hésita à décrocher, le portable marquait « numéro inconnu », d’un coup Yuki arracha le portable des mains de Nao

    - Yuki : VITE ! Et si c’est GD !!
    - Nao : ARK !
    - Yuki : Oui allô ?
    - Voix : Lise ?
    - Yuki : Euh non, elle est pas dispo tout de suite, c’est une de ses amie et coloc’, je peux vous aider ?
    - Voix : Euh oui sûrement.
    - Yuki : Mais avant, a qui ai-je l’honneur ?
    - Voix : Si tu es une de ses amies je pense pouvoir dire qui je suis, tu ne le crieras pas sur les toits ?
    - Yuki : G – DRAGON !
    - GD : Exact. Tu dis être sa coloc’ ?
    - Yuki : Oui ?
    - GD : Tu pourrais me donner votre adresse ?
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Alex_Liu Mer 12 Jan - 21:16

    MON DIEU G-D A L'APPART on croirait rever °0°
    moi aussi je veux textoter avec Xander *en mode jalouse de Myr XD
    Manger c'est la vie les gens Xander et Moi avons tout compris XD

    La SUITEEEEEE !!!!!!!!!!!!!♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Mer 12 Jan - 21:19

    Kibum ♥ textoter avec Kibum ♥ tu me connais trop bien ma lisou haha
    toujours à l'écart le duo jimi/lise, bah c'est de votre faute !
    Pomme d'amour ♥ owiiiiiiiiii pomme d'amour ♥

    J'aurai aimé parlé a GD quand même bon si il vient avec Top je pardonne *out*
    Je ferai part de mon mécontentement à GD sur le fait qu'il drague beaucoup plus jeune que lui ! tsss attention GD !
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 12 Jan - 21:58

    OMG J'adooooooore
    Surtout quand DongHo s'agrippe a toi !! Je vois trop bien la scène, j'aime ♥
    Mmmm a coter de Soohyun ♥ tu sait que je t'aime toi, c'est gentil de m'avoir placé a ces coté xDD

    OMG ton adresse il veut passer ?? Il va faire quoi, on va le voir ? Je veut voir sont petit corps !! LOOOL
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Naoko Woo Jeu 13 Jan - 8:50

    OMG j'reste avec Kevin tout du long :') c'est trop beau !
    Merci co :D
    Tqt moi je reconnais Kevin même derriere une porte *out*
    Yaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est toujours pendant qu'on fait un truc qu'on reçoit un appel important quoi que GD à la maison :D Yata c'est le bien
    VIVEMENT LA SUITE CO J'ADORE !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Dim 16 Jan - 16:51

    CHAPITRE 4
    Dieu Existe

    - Yuki : Notre adresse ?
    - GD : Oui. Se serait possible ? J’aimerais passer demain.
    - Nao : Il veut notre adresse !!!?
    - Yuki : pshiit Nao ! 2 minutes !
    - Nao : Tsss !
    - Yuki : Ben oui bien sûr que se serais possible !
    Yuki donna alors notre adresse à JiYong, sans même que je ne sois au courant, car oui, moi j’étais encore dans mon bain.
    - Nao : Alors ?!
    - Yuki : Ah oui ! Ben ouai, il voulait notre adresse. Il a dit qu’il comptait passée demain.
    - Nao : Yuki j’ai une idée !
    - Yuki : Quoi ?!
    - Nao : Et si enfaite on le disait…
    - Moi : Me revoila !
    - Nao : J’te le dit après Yuki. COUCOU !!
    - Yuki : Ok. Vien regardé avec nous la TV !
    - Moi : J’arrive je vais poser mes vêtement dans ma chambres.
    - Nao : Vite temps qu’elle n’est pas là.
    - Yuki : Vas-y !
    - Nao : On ne va pas lui dire que GD a appeler, ni qu’il a prévu de venir, en toute logique, on va le dire aux autres filles, s’arranger pour partir avant qu’il arrive pour qu’il soit que tous les deux et faire mieux connaissance !
    - Yuki : Pas con !! Mais faudrait savoir quand il va passer.
    - Nao : Quand elle se couchera, on le rappellera.
    - Yuki : D’accord.
    - Nao : J’vais le dire aux autres. Tien, puis change de chaine c’est trop nul ça !
    - Yuki : Rhoolala !

    Je croisai Nao dans le couloir qui elle se dirigeait vers la chambre de Myr. Moi j’allais m’installer à côté de Yuki, qui regardait des clips video, c’été Hello Hello des SHINee. Je voulus prendre mon téléphone, mais d’un coup Nao cria mon nom et donc je me retournai, Nao fesait des gestes bizarres que je ne comprenais pas, je ria. Mais dans mon dos, Yuki effacer les preuves de l’appelle de JiYong. Puis Nao arrêta ses gestes bizarres, s’emparas de la télécommande et zappa.

    Vers 01’’00 du matin je décidai d’aller me coucher, nous avion bien rit devant une émission pas mal débile, les filles elles restaient envore un peu devant la TV.

    Dans le salon ~

    - Yuki : Passe son portable s’teuplait Nao.
    - Nao : Tien !
    - Yuki : Alors … *BIP BIP*
    - GD : Allo ? Lise ?
    - Yuki : Euh non, c’est sa colocataire.
    - GD : Ah ok, désolé, mais enfaite tu t’appelles comment ?
    - Yuki : Je m’appelle Yuki.
    - GD : Ok Yuki alors, et pourquoi tu appelles ?
    - Yuki : On voudrait savoir vers qu’elle heures tu compte passé demain ?
    - GD : On ?
    - Yuki : Ah euh oui, moi et ma sœur, désolé.
    - GD : Et ta sœur ? Et vous vivez toutes en colocation ?
    - Yuki : Oui, à 6 héhé…
    - GD : Ah ouai 6, quand même !
    - Yuki : Donc ?
    - GD : Ben j’en sais trop rien, j’ai pas d’heure précise pourquoi.
    - Yuki : Huum… On voulait vous organiser un truc ensembles, mais si on sait pas l’heure ça va être dur.
    - GD : Aaah …. Et euh vous savez ce qu’elle aime faire ? Parce que j’aimerais juste passé la chercher et sortir en ville.
    - Yuki : Ben oui ! Bien sûr !
    - GD : Organiser ça au téléphone ça va être saoulant, vous pourriez pas sortir ?
    - Yuki : SORTIR ?!
    - Nao : Quoi ?!
    - Yuki : Il veut que l’on sorte discuter avec lui !!
    - Nao : OMO ! Dit oui ! on va rencontrer GD !!
    - GD : Alors ?
    - Yuki : Ben oui, on peut.
    - GD : Huum.. Vous connaissez un parc avec une statut de chèvre ?
    - Yuki : Oui, on voit.
    - GD : Ben venez là, ça vous ira ?
    - Yuki : Oui, oui.
    - GD : A toute de suite *BIP*
    - Nao : Alor ?
    - Yuki : On va au grand parc !
    - Nao : Mais sérieusement il a pas peur de nous rencontrer comme ça ?!
    - Yuki : Il a peut-être confiance parce qu’on est les Colocs de Lise.
    Mon téléphone sonna, Yuki décrocha.
    - Yuki : Oui ?
    - GD : Par contre retenez-vous de faire les groopies si possibles *BIP*
    - Yuki : Haha !!
    - Nao : Quoi ?
    - Yuki : Il a quand même préciser de ne pas qu’on fasse nos groopies.
    - Nao : Ouai il faut qu’on pence que si on voit GD c’est pour aidée notre amie !!
    - Yuki : Go !

    Yuki et Nao mirent leurs vestes et sortirent. La maison été morte, oui tout le monde c’été couché, et donc nous nous rendîmes compte de rien.

    Le parc ~

    - Nao : Yuki ! Regarde sur le banc là-bas !
    - Yuki : Ben sa doit être lui, c’est le seul faut dire.
    - Nao : Ouai, aussi.
    - Yuki : Hum… JiYong ?
    - GD : ? Yuki ? c’est bien ça ?
    - Yuki : Tout juste, et ma sœur jumelle Naoko.
    - Nao : Haaaa !! Bonjour !
    - GD : Plutôt bonsoir haha.
    - Yuki : Tu sais qu’n se retient pour pas faire nos groopies au moins ?
    - GD : Haha ! Ca fait plaisir.
    - Nao : Mais t’inquiète pas on va bien se retenir !
    - GD : Asseyez-vous.
    - Yuki : Bien sûr.
    - GD : Huum… Alors qu’aime faire Lise ?
    - Nao : Et bien je sais qu’elle aime beaucoup se balader en ville et faire les boutiques. Elle adore acheter plein de CD, poster etc … Se renseigner sur les nouveautés K-Pop, les fêtes foraines.
    - Yuki : Oui pleins de choses qu’on fait en ville quoi !
    - GD : Pas très difficile donc.
    - Yuki : Elle peut l’être j’en suis sur haha.
    - GD : Et vous savez ou elle aimerait aller ?
    - Yuki : Ben dernièrement il y’avait le concert des BIGBANG
    - GD : Quand on s’est vue pour la 1er fois.
    - Nao : Exact !
    - GD : Mais qui ne serait pas déjà passé haha.
    - Nao & Yuki : Au concert des FT Island dans 2 jours !
    - GD : Les FT ? J’ai d’ailleur une vingtaine de billet que m’ont offert SeungHyun et HongKi.
    - Nao : VRAIMENT ?!!
    - GD : Oui. Vous en voulez ?
    - Yuki : VRAIMENT ?!
    - GD : Ben oui. Il m’en reste 11, vous êtes bien 6 c’est ça ? Tenez prenez en 5, je donnerais celui de Lise ne main propres.
    - Yuki & Nao : MERCIIIII !!
    - GD : Derrien ! On pourrait y’aller tous ensembles si vos amies ne crie pas sur les toits qui je suis.
    - Nao : Si on leurs di elles feront attention, sur.
    - Yuki : Oui. On sait éviter de faire nos groopies, on est Fans des U-Kiss et on travaille à la NHMedia alors vaut mieux savoir se retenir.
    - GD : Vraiment ! Les membres de U-Kiss son super sympa ! Avec les BIGBANG on sort ensembles défois.
    - Yuki : Ooh ! Vraiment !!
    - GD : Bon j’vous remercie, mais je vais vous laisser et rentré moi.
    - Yuki : On va faire pareil et encore merci à toi plutôt !
    - Nao : Bonne nuit !
    - GD : Vous aussi !

    Le lendemain ~

    - LISE LEVE TOI IL EST 14’’00 !!
    - Moi : Nao, gueule pas comme ça …
    - Nao : Mais si allez !
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Naoko Woo Dim 16 Jan - 17:02

    OMOOOOOOOOOOOOOOOO On est un peu comme des agents secret c'est trop fort (H)
    Bien sur que je sais me retenir HAAHA y'a que face à Kevin que je deviens Umm...pas normal XD
    en plus on sort tard j'suis GOOD OMOOO la statut de chevre m'a tué XD biensur qu'on connait ! x')
    De dieu a 14h toujours pas debout alors que GD va arriver O: mais secoue toi bon sang !! INCROYABLE !
    c'est Moi qui te reveille (H) j'ai du courage :P j'suis fiere ! HAAHA

    Allez j'veux la suite la !!!!
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Dim 16 Jan - 19:42

    rhaaaaa mais kibum m'as pris tout mon temps que j'ai meme pas put rencontrer GD ? ><
    un concert des FTI ca c'est le bien !!
    Ouiiiiiiiiii une sortie en amoureux ( vous le deviendrez ! ) en ville c'est trop mignon
    14h XD c'est une heure tout a fait normal pour se réveillé XD

    vivement la suite


    Dernière édition par Miiyuurii le Dim 16 Jan - 22:20, édité 1 fois
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 16 Jan - 22:08

    J'adoore Yuki et Naokoo ! J'adoore comment elles passe de GD et la télé MDR

    Alors au départ je voulais faire la tête car moi je voit pas GD mais si il donne des billets pour les FTI j'ai rien a dire Hein !! C'est juste trop beau ! Et le plus classe c'est que c'est Hong Ki et SeungHyun qui offre les billets a GD !! J'aime !

    Et Lise ne dodotte pas aller debout !! Imagine tu le manque... non pas possible !! xDD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Jeu 27 Jan - 21:08

    CHAPITRE 5 ~
    Arrêter de me presser !

    Je me retirai donc faiblement de mon lit douillet et chaud, réveillé par les doux cris de Naoko, il était pourtant que 14’’00, le lundi je ne travaillai pas, mais Naoko, elle travailler normalement, alors pourquoi était-elle là, d’habitude jamais elle ne rentrait déjeuner à la maison, mais bon, bref. Tans dit que je trainais les pieds jusqu’as la cuisine, Nao posa un bol remplit d’un chocolat bien chaud. Je me posai devant la télé, elle fit de même en me fixant, mais qu’est ce qu’elle attendait de moi au juste ?

    - Nao : Tu comptes faire quoi cette après midi vu que tu bosse pas ?
    - Moi : J’sais pas, me recoucher ?
    - Nao : Mais nooon ! Tas déjà assez dormi !
    - Moi : He ! C’est toi qui le dit ça !
    - Nao : Tu dormiras se soir ! T’auras qu’as te coucher tôt pour une fois!
    - Moi : Ouai aujourd’hui j’vais rien faire, comme sa je serais en forme pour le concert des FTIsland de demain, tien d’ailleurs tu pourrais passer me prendre un billet en sortant de ton travail se soir ?
    - Nao : Oui reste à la maison ! Il faut que tu sois en pleine forme ! Huum oui j’y passerais, bien sûr.

    Elle se leva, pris un tranche de pain, elle y mit du beurre, du jambon, des tomates et de la salade et me dit qu’elle retournait travailler. Je ne comprenais pas tout, elle était partis avec un sandwich, mais alors elle était rentré pourquoi si ce n’était pas pour manger à la maison, ben oui un sandwich ça s’achète un peu partout, bon qu’importe j’étais réveiller mais je ne compter pas vraiment sortir comme je l’avais affirmer a Nao.

    Le temps passa, JE M’ENNUYAIS !!! Alors je décidai vers 04’’15 d’enfiler enfin des vêtements et rompre ce que j’avais dit à Nao, quand je posai mes main sur le porte manteau, on sonna à la porte, j’étais voyante ou quoi, je devais avoir prévue ça et je m’était instinctivement préparée, j’allais donc ouvrir la porte et dans ma tête naquis une idée bizarre, celle de re-claquer cette porte à la vitesse de la lumière, mais le seule truc que je réussi à faire c’était de rester planter comme une c*ne devant la porte ouverte.

    - Homme : Huum, Surprise de me voir ici hein ?
    - Moi : ……………….JiYong OMO !?
    - JiYong : Héhé.
    - Moi : Mais euh, ça logiquement c’est juste impossible hein OMO ?!
    - JiYong : Je t’assure que c’est possible.
    - Moi : Mais comment t’as su où je vivais ?
    - JiYong : Je sais que tu as de nombreuse colocataires, j’ai rencontré Yuki et Naoko qui m’ont dit que tu vivais ici avec 5 amie.
    - Moi : VRAIMENT ?! Rhaaaaa mais dieu existe !!!!
    - JiYong : Haha !! Tu veux aller faire un tour ?
    - Moi : Olaah ! Tu me propose encore de me balader avec toi ? C’est qu’tu t’attaches haha !
    - JiYong : Oui, ne rigole pas c’est vrai.
    Et la réaction physique la plus normal dans ce genre de cas : Rougissement des joues très intense.
    - Moi : D’accord, mais on va où ?
    - JiYong : Un peu partout, tu dois rentrer à une heure spéciale ?
    - Moi : Je dois pas veiller trop tard comme à mon habitude, j’ai un truc demain soir et je veux être en forme.
    - JiYong : Mardi soir ?
    - Moi : Oui.
    - JiYong : Tien j’ai un truc pour toi avant que l’on ne sorte.
    - Moi : Huum ?

    Il sortit de sa poche un bout de papier d’un fond jaune pétant, il me le tendit en me faisant signe de saisir le papier. OOOOOH ! Que du bonheur ! Mais il lisait dans mes pensée ou quoi ?! Par instinct je me jetai dans ses bras, pas vraiment pour la place du concert de FTIslans, juste parce que j’en avais envie et que c’était une occasion de le faire sans paraître crétine.

    Nous avons passé toute notre journée dans plein d’endroit différent de Séoul, puis vers 19’’00 l’heure où les filles finissaient habituellement on se quitta en se disant que demain on se rejoignais devant le magasin ou je travaille à 18’’30, donc quand je finissais de bosser, je lui parlai de Jimi qui était folle de HongKi et me promis qu’il les ferait rencontré vu que je lui avait si gentiment demandé.

    Le temps que je rentre toute les filles était déjà là, elle mangeait des plat brûlé sûrement les reste de ce que je m’étais préparé aujourd’hui, oui j’avais fait une grosse portion dis donc ! Je parlai a Nao et Yuki qui me taquinèrent en me posant encore des questions, elles me montrèrent aussi chacune leur place gentiment offerte par JiYong, je racontai à Jimi qu’elle allait peut-être voire HongKi en coulisses, mais que sûr elle le verrait de plus près. Cette journée se termina vite, après le dîner chacune dans sa chambre, même les jumelles qui avait pourtant l’habitude de toujours regarder la TV, on pensait surement toutes qu’en se couchant au plus vite le concert arriverais plus vite.

    Mardi ~
    Un matin simple comme tous les autres toute lever à la même heure, sauf Jimi qui elle ne travailler pas le mardi. On prenait toute notre déjeuner la tête dans le c*l, nous trainant faiblement du salon/cuisine à la salle de bain, puis aux chambres. Après elle partait toute en taxi et moi je marchais à peine 5 petites minutes pour arriver au magasin de vêtements où je travailler avec Jimi. Les 1er heures étaient toujours calme quand ce n’était ni les soldes, ni les sortie de nouvelles collections, mais bien sur aujourd’hui on sortait les 1er morceaux de la collection Printemps ! Et bien sur un mardi ou il n’y avait pas Jimi pour me soutenir, que moi, la patronne et l’autre vendeuse que je supportais pas, c’était un petit magasin mais on avait presque tout en avant-première et même certains morceaux uniques !
    Les gens défilé petit à petit, le concert des FT était bien présent dans les discussions des clientes, ce qui m’impatientait encore plus ! Mais dans ma tête avait lieu autre chose, cela me pris d’un coup : Je voulais revoir, vite, TRES vite JiYong sur la scène, même là, maintenant ! Une cliente me coupa dans mes pensées, puis la journée continua longuement.

    Puis ENFIN 18’’30 sonna, entendre la voix de la patronne nous proposer si affectueusement de quitter notre travail j’aimer entendre cette voix ! J’arrachais mon sac du porte manteau et sortis à toute allure, à côté de l’entrée, accroupie au sol, JiYong était là, aaaah ! Le voir me faisait si plaisir que j’en oubliai d’un coup de baguette magique cette longue journée !

    Maintenant il ne manquait plus que toutes les filles, mais après leur avoir passée un coup de fil, elles m’ont toute dit de commencer a y’aller avec JiYong que le concert commençait à 19’’15 et qu’elles arrivaient au plus vite.
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Naoko Woo Jeu 27 Jan - 21:29

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'suis la meilleure n'est ce pas ? ne me remercie pas c'est normal XD *prend la grosse tête (H)
    elle y mit du beurre, du jambon, des tomates et de la salade
    Euhh?! sans les Tomates c'est mieux XD ! *fais sa difficile
    FT ISLANDDDDDDDDDDDDDDD Omoooooooooo Mais pourquoi Jimi est la seule à pouvoir voir Hongki de pres ? j'suis fan aussi :'( fin même si c'est pas mon loup j'veux voir Seunghyun :'D Haaha

    GD est vraiment trop Mignon et que d'entrain tu lui sautes dessus carrement j'adore j'adore !
    Oh si t'aime pas ta collegue dis le moi j'm'en charge XD

    J'veux la suiteeeeeeeeeeeeee ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Jeu 27 Jan - 21:40

    XD
    Moi aussi je veux du seunghyun ! Sinon tu me mets minwhan mais je veux plus seunghyun

    Il est choupi GD , Nao et Yuki sont folles, bon surtout nao là XD

    Sauté au cou de GD ca c'est bon hahaha

    Vivement le concert !!
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Jeu 27 Jan - 21:51

    MDR j'aurais eu peur de Nao moi !!! Loool

    GD et Choupiii, il y vas cache un peut quand même j'aime bien ! =DD

    Rhaaaaaa mais il est suuuper GD je suis heureuse qu'il t'apprécie autant !! Grâce a toi je peut approcher HongKi !!!!! C'est que je vais lui offrir ta main Hein !
    J'en ai le pouvoir ! MDRR

    Et pour la filles avec nous je te l'avais dit de pas la prendre ! Vient on la vire pour faute grave ..... *SOOoooort* xD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Mer 2 Fév - 20:00

    CHAPITRE 6
    Kiss~
    La salle de concert se trouvait pas vraiment très loin et vu que l’on avait plus d’une demi-heure pour y’aller, JiYong proposa d’y aller en marchant, moi, franchement, à pieds j’voulais pas, alors je grommelai un peu et je restais sur place, en taxi ça nous aurait prix 10 min, à pied plutôt une bonne trentaine de minutes, puis une main chaude vint saisir la mienne, des yeux me fixaient, alors là, dites-moi comment : RESSISTER ?! Je pris donc la décision de marcher, marcher ça faisait du bien, non ? Enfin tenir sa main faisait du bien, ça c’est sûr, ça réchauffait le cœur dans ce terrible froid d’hiver. On marchait lentement, l’un à côté de l’autre, main dans la main, dans le silence, puis il rompit se silence et me questionna, oui c’est vrai qu’on ne se connaissait pas énormément, mais nous nous somme trouver plein de points communs, on aimait tous deux la mode, nous avions chacun un style bien particulier, qui se remarquer bien, lui plus que moi tout de même, mais il était ma plus grande source d’inspiration. Il adorée se balader dans les rues de Séoul la nuit, moi aussi, il était énergique, et moi aussi, pleins de choses encore, mais la liste en est longue, je ne voulais plus m’arrêter de marcher serrant sa main chaude, mais de loin ont aperçu le dôme où se déroulerait le concert des FT Island, mais ce n’est pas pour autant qu’on se lâcha la main, il m’amena m’assoir sûr un petit banc entouré de jolies fleurs légèrement recouvert d’une particule blanche de verglas, il regarda l’heure sur ma montre, alors qu’il en avait une bien plus belle et bien plus grosse, il était à peine 19’’00, j’avais pourtant l’impression d’avoir marché lentement, il étudia ma main, il la scruter de la paume jusqu’au bout des doigts, il était vraiment trop mignon ! Puis les 1er fans arrivèrent, il ne s’en rendit pas compte et continua à examiner ma main, même si c’était un concert des FT, il pouvait être facilement reconnue, alors je voulus remonter son écharpe au niveau de son nez, mais il releva sa tête au même moment, nos visages était tout près, je lâchai son écharpe et me leva, heureusement les filles arrivaient, j’avais une bonne raison de me lever, ouf, merci les filles, je m’en voulait déjà de mettre lever comme ça, mais votre arriver me donner une bonne raison, je me mis à faire de grand signes, JiYong me fixa encore, puis fini par se lever lui aussi en posant ses mains sur mes hanches, juste pour s’appuyer un peu puis les retiras de suite.


    Les fans attendais toute en ligne dans les barrières de sécurité qui conduisaient au dôme, elles ne se bousculaient pas, elles restaient en groupe d’amies, en agitant leur petite truc de lumière, c’est petit machins je les adorée, j’aimai les suivre du regard comme une débile, je l’avoue. Nous nous n’étions même pas dans la file, JiYong nous avait certifié que ce n’était pas la peine pour nous de faire la queue, je commencer à hésiter, car rien ne se passait, on poirotait juste tous les 7 là, les fans commençaient à rentrés et continuait à agiter leur bâtonnets.

    - Voix masculine : BOUU !
    - Nous : AAH ! Ce mec nous avait fait peur sérieux !!
    - JiYong : A bah vous voyez qu’on a bien fait d’attendre.
    - Moi : Hein ?
    - JiYong : Oui, c’est les FT , et ils font nous faire entrer vous inquiétez pas.
    - HongKi : Oui, venais par là.
    - Jimi & Mary : OMO ! HongKi !!!!!!!
    - Myr & Nao : SEUGHYUUUUN !
    - Les FT : Ah est ça ses toutes t’es amies JiYong ?

    - JiYong : Ben oui, mais j’l’ai connait pas encore beaucoup sauf Lise, et il me montra en saisissant ma main.
    Ils nous fîmes donc entrés par la même entré que eux, et nous ont dit d’aller nous installer devant en plein milieu, là où il y’avait 7 places avec une bande de tissue rouge devant, ils avaient bien calculer les 7 places, JiYong se caché obligatoirement derrière ça, nous commencions donc à nous placer, Myr se mit tout au bout, Nao & Yuki se sont assissent à côté d’elle, puis Kimi se mit sur la chaise de gauche de Mary, quand à JiYong, lui était déjà assis, juste à l’avant dernière place du côté gauche, j’allais pour m’asseoir à côté de Kimi, sans me poser de question de vraiment où me placer, moi j’y aller au hasard, mais Jimi me donna un léger coup de fesse et se plaça à côté de Kimi, ben merci Jimi hein ! Mais je compris vite son geste, alors je ne lui en voulais pas, je fini donc par m’installer sur la dernière place libre, la dernière de gauche entre une inconnue et JiYong.


    La salle finissait de se remplir, les lumières s’éteignez peu à peu, puis nous étions dans le noir total. Des rayons de lumières rouge, bleu, vert, jaune remuer dans tous les sens, puis les FT entrèrent, abordant une classe totale, de sublime vêtement colorés, jeans de couleur troués, T-Shirt à manche courte pour tout le monde sauf HongKi, sublimé d’une petite veste en jean qui s’arrêter en dessous des côtes. HongKi saisit son micro qui était accroché à un pied et salua la foule et ajoutant un petit clin d’œil, SeungHyun et les autres firent de même.
    Les guitares de SeungHyun et JongHoon se firent t’entendre, puis la belle voix posée de HongKi commença à chanter la parole de « I Hope ».
    Les Chansons passèrent, toutes les fans remuaient leurs bâtonnets de lumière sur lequel il était écrit FT Island plus ou moins vite en fonction de la chanson que les FT chantaient. Ils partirent se changer et sûrement boire un coup, les filles parlait toutes excitées de ce concert en attendant le retour, la main de JiYong était posé sur le rebord de son siège, oui cette foi c’est moi qui posa ma main sur la sienne, même dans le noir complet j’aperçus le sourire qu’il me fit en me regardant droit dans les yeux, mais moi stupidement je baissai le regard. Les FT remontaient, le silence revenait, cette fois il étaient habillé tous avec un jean gris avec les coutures rose et le bas du pantalon retourner qui laissais apparaitre du tissu rose aussi, ils avaient des débardeurs rose et des vestes en cuir par-dessus, encore et toujours la classe, mais l’homme assis à côté de moi dégageait, lui, une réelle classe qui m’envoutait ! Ils chantèrent « Missing you » j’adorais écouter cette chanson en fermant les yeux car, en les fermant, on avait vraiment l’impression d’avoir HongKi qui chantait juste en face de nous, mais là, pas besoin de les fermés, il était belle et bien devant moi !


    ~ Ils partirent se changer pour la dernière fois, revenant tous vêtues de costumes blancs accompagner d’une rose rouge, HongKi répéta plusieurs fois « au revoir » puis entama la dernière chanson qui fut « Live like a Musical » à tout jamais ma préféré des FT !
    Les fans applaudissaient et sortaient toute joyeuse de leur super soirée, nous les FT nous fîmes signe pour qu’on les rejoigne, nous sommes donc montée sur la scène pour rejoindre les coulisses Jimi et Yuki s’amusaient à imiter le mouvement de « I Hope » , Myr les suivait du regarde tout en fredonnant très mélodiquement la chanson.
    Nous sommes ensuite entrés dans leurs coulisses où ils nous fîmes nous asseoir sur un sofa couleur caramel, chacune nous nous sommes présentées, oui pour eux, il n’y avait pas besoin de se présenter. Comme promis, JiYong avait parlé de Jimi à HongKi, il lui avait même confié la photo que je lui avais demandé de lui montrer, que HongKi avait décidée de garder avec lui.
    La soirée passa vite, déjà 22h30, nous avions bien discuté, les affinités c’été créer. Puis vu que demain nous, nous travaillions, nous sommes partis en emportant leurs numéros personnels qu’ils nous avaient gentiment proposés. Nao et Yuki marchaient devant en se tenant par la taille tout en gesticulant dans tous les sens, Kimi, Myr et Nao elles avaient plutôt une discussion constructive sur le travail, nous avions trainer un peu avec JiYong car HongKi l’avait retenue 2 minutes et que j’étais tout naturellement rester avec lui en m’accrochant à sa manche, je regardais le ciel tout étoilé, et HongKi vint chuchoter quelque chose à l’oreille de JiYong dont je ne perçu aucun mots, je fixais toujours le ciel en attendant qu’il ait finit leur discusion, quand HongKi s’éloigna de l’oreille de JiYong, Jiyong lui dit :
    - JiYong : Tu veux savoir ?
    HongKi hocha la tête, JiYong se plaça devant moi et à ma plus grande surprise son visage se rapprocha très vite au mien , et ses lèvres se sellèrent aux mienne.
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Mer 2 Fév - 20:15

    OMO c'est beau, il est chou chou chou chou de archi chou.
    Heuu lise je veux voir ta reaction, TA REACTION !!! Ton ressentiment ! Tu va lui rendre son baiser ? Faut lui rendre ! Ou sinon tu le questionne ! Non non le questionne pas en faite profite juste des lèvres.
    Haaa je veux la suite lisou la suiiiiteeee !!

    Contenu sponsorisé


    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:59