Rappel du premier message :
*Dans les coulisses*
Le garde du corps s’approcha de GD.
- Garde : Elle est mignonne hein ? Elle s’appelle Lise ! Taquina-t-il GD
- GD : Hein ?
- Garde : Aller avoue elle te plait ! T’en est reseter bouche bé !
- GD : Je .. Je vais aller me préparé.
Puis il s’éloigna vers les maquilleuses/ coiffeuses. Le garde du corps ria et repartie s’installer devant les coulisses. Mais JiYong revint vite, il était passé en premier au maquillage et s’installa sur une petite table juste derrière le garde du corps, il prit une feuille et gribouilla des trucs dessus en attendant les autres membres. Quand tout le monde fut prêt il se leva et se dirigea vers la scène avec tout le groupe, des coulisses le garde du corps pouvais entendre les hurlements que poussaient les fans. Il se dirigea vers la petite table et vit que sur le papier il avait écrit plein de fois « Lise », cela le fit sourire.
*La Scène*
Quand ils entrèrent les hurlements se fut pars millions, JiYong portait la tenue dans laquelle je l’ avait aperçus tout à l’heure, il avait juste un petit blouson noir s’en manche par-dessus, il portait cet tenue à merveille, mes yeux se posa beaucoup sur lui pendant le concert, mais aussi sur tous les autres membres , il y’avait les beau yeux de TaeYang, la voie de TOP et celle de DaeSung, SeungRi toujours aussi beau, mais il y’avait tout aussi bien le sourire et le nez de GD ! La fin de leur performance venait de sonné, ils avaient chanté Haru haru, Wonderful et Oh ah Oh. La salle se vidait petit à petit, puis tout le monde fut partie sauf moi qui m’étais assise sur une petite chaise rouge près de la sortie, je voulais envoyer un message aux filles pour savoir si elles voulaient bien sortir un peu vu qu’elle avait sûrement fini leur travail, il était encore que 22 ‘’00 et je ne voulais pas encore rentrée, mais toute seule c’était pas vraiment amusant, alors je resta assise là en attendant leur réponse.
*En Coulisses*
JiYong se dirigea comme tous les autres pour se changer et se démaquiller, puis tous les membres partir pour rentrer chez eux, GD lui voulais aller récupéré la feuille sur la qu’elle il avait écrit et donc il resta un peu après le départ de tout le monde, il ne restait que lui et le garde du corps. JiYong pris la feuille et vit qu’il y’avait un numéro de portable écrit dessus, il se retourna er vit le Garde du corps.
- Garde : Je l’ai trouvé en cherchant sur internet, même si tu le nie, je sais que tu le voulais.
Puis le garde parti voir si la salle était vide, il m’aperçut de loin, elles ne m’avaient encore pas répondue, il s’approcha.
- Garde : Tu es encore, là ? Et seule en plus, qu’elle coïncidence !
- Moi : Oui j’attends un message de mes amies pour savoir si elles veulent bien sortir en ville avec moi, je ne veux pas encore rentrer.
Mon téléphone sonna, c’était un message de Myr de la part de tout le monde, pour dire qu’elles étaient fatiguées et qu’elles s’excusaient. Au même moment le parquet qui était sur les escaliers de la scène craquèrent, alors je leva rapidement la tête et aperçu JiYong, le Garde du corps lui fit un signe de la main pour lui dire de s’approcher.
- Garde : T’es amies ne sont pas là, amis JiYong peut se balader avec toi si tu veus !
- Moi : DE QUOI !?
- Garde : Et bien demandons lui ! JiYong ? Tu veux rentrer chez toi tout de suite ?
- JiYong : Non je serais bien sortis un peu, mais tous les gars son rentrée donc.
- Garde : Tu vois !
- JiYong : Euh, tu pourrais m’expliquer la situation s’il te plait ?
- Garde : Oui, tu te rappelles sûrement de LISE, tu sais elle était passé près des coulisses ! JiYong lança un regard noir au garde.
- JiYong : Oui je m’en rappelle. Bégaya t il
- Garde : Et bien elle aussi justement voudrait sortir un peu, mais c’est amies veulent se reposer, allez y donc ensemble !
Il y’avait beaucoup trop de coïncidence d’un coup, c’était trop beau ! Je me doutais bien qu’il refuserait mais bon …
- JiYong : Pourquoi pas ! Dit-il avec un grand sourire, il prit ma main et m’emmena en dehors de la salle. Mon cœur battait fort, j’allais passer une soirée avec JiYong ! Mon idole de toujours !
- JiYong : Alors , tu veux faire quoi ?
[u]
CHAPITRE 1~
Il y’as toujours un début
Il y’as toujours un début
>Epilogue<
Je m’appelle Lise, j’ai 15 ans et je me suis installée en Corée il y’as 5 mois avec 5 amie Jimi, Myr, Naoko et Yuki, qui sont jumelles et Kimi dans un grand appartement très classe. Nous étions toutes fans de la Corée mais surtout de la K-POP, nous étions chacune fan de certains groupe, Kimi, les Jumelles et Myr étaient très accrocher au U-Kiss, Myr passés ses nuits à rêver de KiBum, Yuki, elle, préférée Alexander, quand à Naoko elle était folle de Kevin, celui que beaucoup de gens trouvé efféminé, moi pas, mais bon les gens voient chacun le monde à leur façons, Kimi raffolée du beau Kiseop. Jimi elle adorée les FT.Island, enfin elle adorée surtout HongKi, THE VOICE. Et moi, ben c’était comme une évidence c’été le grand, talentueux, exceptionnel G-Dragon des BIGBANG, que je préféré appelée JiYong, car c'était son vrai nom. Nous aimions sortir les soirs ensembles, entre filles, faire de Karaoké, et surtout aller voir des concerts ou bien des lives ! Mais ce jour-là, où j’allais à un concert de BIGBANG, seule, car les filles devaient rester tard à leur travail, elles travaillaient toutes à la NHMédia, sauf Jimi qui elle travaillait avec moi dans une boutique de mode presque juste en bas de notre appartement, aller être un soir assez spécial pour moi !
J’entrai dans la salle de concert, elle était déjà bondée, il était même dur de s’y déplacer, je croisai un cameraman, qui se fit violement bousculer par des fans, il perdit une pièce de sa gigantesque caméra, je le ramassai et le suivit tout en me frayant un passage parmi les fans en extase alors que la scène était encore vide. Le cameraman arriva vers les coulisses puis il s’éloigna dans un lieu où les fans était interdit de passage, il y’avait un garde du corps devant une grande ouverture dans le mur qui conduisait au coulisses où se changé les Idols, je m’approcha de lui et lui expliqua ce qui était arrivé, derrière il y’avais GD qui c’était stoppé net devant la grande ouverture, vêtue d’un beau pull vert et un jean délavé, c’était comme si il me fixait, mais bon, ça ne pouvait pas être le cas. Le garde du corps était très gentil il me remercia et me demanda mon nom pour que je sois correctement remercier, je trouvais que c’était un peu de trop, son merci avait suffi, mais je lui donnai quand même mon nom, il se retourna et vit JiYong le regard fixée en notre direction, il se retourna vers moi et m’annonça que je ferais mieux d’y aller car ils allaient bientôt monté sur scène, je fis un grand sourire pour approuver ce qu’il venait de me dire, puis repartie en direction de la salle de spectacle.Je m’appelle Lise, j’ai 15 ans et je me suis installée en Corée il y’as 5 mois avec 5 amie Jimi, Myr, Naoko et Yuki, qui sont jumelles et Kimi dans un grand appartement très classe. Nous étions toutes fans de la Corée mais surtout de la K-POP, nous étions chacune fan de certains groupe, Kimi, les Jumelles et Myr étaient très accrocher au U-Kiss, Myr passés ses nuits à rêver de KiBum, Yuki, elle, préférée Alexander, quand à Naoko elle était folle de Kevin, celui que beaucoup de gens trouvé efféminé, moi pas, mais bon les gens voient chacun le monde à leur façons, Kimi raffolée du beau Kiseop. Jimi elle adorée les FT.Island, enfin elle adorée surtout HongKi, THE VOICE. Et moi, ben c’était comme une évidence c’été le grand, talentueux, exceptionnel G-Dragon des BIGBANG, que je préféré appelée JiYong, car c'était son vrai nom. Nous aimions sortir les soirs ensembles, entre filles, faire de Karaoké, et surtout aller voir des concerts ou bien des lives ! Mais ce jour-là, où j’allais à un concert de BIGBANG, seule, car les filles devaient rester tard à leur travail, elles travaillaient toutes à la NHMédia, sauf Jimi qui elle travaillait avec moi dans une boutique de mode presque juste en bas de notre appartement, aller être un soir assez spécial pour moi !
*Dans les coulisses*
Le garde du corps s’approcha de GD.
- Garde : Elle est mignonne hein ? Elle s’appelle Lise ! Taquina-t-il GD
- GD : Hein ?
- Garde : Aller avoue elle te plait ! T’en est reseter bouche bé !
- GD : Je .. Je vais aller me préparé.
Puis il s’éloigna vers les maquilleuses/ coiffeuses. Le garde du corps ria et repartie s’installer devant les coulisses. Mais JiYong revint vite, il était passé en premier au maquillage et s’installa sur une petite table juste derrière le garde du corps, il prit une feuille et gribouilla des trucs dessus en attendant les autres membres. Quand tout le monde fut prêt il se leva et se dirigea vers la scène avec tout le groupe, des coulisses le garde du corps pouvais entendre les hurlements que poussaient les fans. Il se dirigea vers la petite table et vit que sur le papier il avait écrit plein de fois « Lise », cela le fit sourire.
*La Scène*
Quand ils entrèrent les hurlements se fut pars millions, JiYong portait la tenue dans laquelle je l’ avait aperçus tout à l’heure, il avait juste un petit blouson noir s’en manche par-dessus, il portait cet tenue à merveille, mes yeux se posa beaucoup sur lui pendant le concert, mais aussi sur tous les autres membres , il y’avait les beau yeux de TaeYang, la voie de TOP et celle de DaeSung, SeungRi toujours aussi beau, mais il y’avait tout aussi bien le sourire et le nez de GD ! La fin de leur performance venait de sonné, ils avaient chanté Haru haru, Wonderful et Oh ah Oh. La salle se vidait petit à petit, puis tout le monde fut partie sauf moi qui m’étais assise sur une petite chaise rouge près de la sortie, je voulais envoyer un message aux filles pour savoir si elles voulaient bien sortir un peu vu qu’elle avait sûrement fini leur travail, il était encore que 22 ‘’00 et je ne voulais pas encore rentrée, mais toute seule c’était pas vraiment amusant, alors je resta assise là en attendant leur réponse.
*En Coulisses*
JiYong se dirigea comme tous les autres pour se changer et se démaquiller, puis tous les membres partir pour rentrer chez eux, GD lui voulais aller récupéré la feuille sur la qu’elle il avait écrit et donc il resta un peu après le départ de tout le monde, il ne restait que lui et le garde du corps. JiYong pris la feuille et vit qu’il y’avait un numéro de portable écrit dessus, il se retourna er vit le Garde du corps.
- Garde : Je l’ai trouvé en cherchant sur internet, même si tu le nie, je sais que tu le voulais.
Puis le garde parti voir si la salle était vide, il m’aperçut de loin, elles ne m’avaient encore pas répondue, il s’approcha.
- Garde : Tu es encore, là ? Et seule en plus, qu’elle coïncidence !
- Moi : Oui j’attends un message de mes amies pour savoir si elles veulent bien sortir en ville avec moi, je ne veux pas encore rentrer.
Mon téléphone sonna, c’était un message de Myr de la part de tout le monde, pour dire qu’elles étaient fatiguées et qu’elles s’excusaient. Au même moment le parquet qui était sur les escaliers de la scène craquèrent, alors je leva rapidement la tête et aperçu JiYong, le Garde du corps lui fit un signe de la main pour lui dire de s’approcher.
- Garde : T’es amies ne sont pas là, amis JiYong peut se balader avec toi si tu veus !
- Moi : DE QUOI !?
- Garde : Et bien demandons lui ! JiYong ? Tu veux rentrer chez toi tout de suite ?
- JiYong : Non je serais bien sortis un peu, mais tous les gars son rentrée donc.
- Garde : Tu vois !
- JiYong : Euh, tu pourrais m’expliquer la situation s’il te plait ?
- Garde : Oui, tu te rappelles sûrement de LISE, tu sais elle était passé près des coulisses ! JiYong lança un regard noir au garde.
- JiYong : Oui je m’en rappelle. Bégaya t il
- Garde : Et bien elle aussi justement voudrait sortir un peu, mais c’est amies veulent se reposer, allez y donc ensemble !
Il y’avait beaucoup trop de coïncidence d’un coup, c’était trop beau ! Je me doutais bien qu’il refuserait mais bon …
- JiYong : Pourquoi pas ! Dit-il avec un grand sourire, il prit ma main et m’emmena en dehors de la salle. Mon cœur battait fort, j’allais passer une soirée avec JiYong ! Mon idole de toujours !
- JiYong : Alors , tu veux faire quoi ?
[u]