UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Naoko Woo
Coconou ♥
6 participants

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Ven 7 Jan - 18:11

    Rappel du premier message :

    CHAPITRE 1~
    Il y’as toujours un début


    >Epilogue<
    Je m’appelle Lise, j’ai 15 ans et je me suis installée en Corée il y’as 5 mois avec 5 amie Jimi, Myr, Naoko et Yuki, qui sont jumelles et Kimi dans un grand appartement très classe. Nous étions toutes fans de la Corée mais surtout de la K-POP, nous étions chacune fan de certains groupe, Kimi, les Jumelles et Myr étaient très accrocher au U-Kiss, Myr passés ses nuits à rêver de KiBum, Yuki, elle, préférée Alexander, quand à Naoko elle était folle de Kevin, celui que beaucoup de gens trouvé efféminé, moi pas, mais bon les gens voient chacun le monde à leur façons, Kimi raffolée du beau Kiseop. Jimi elle adorée les FT.Island, enfin elle adorée surtout HongKi, THE VOICE. Et moi, ben c’était comme une évidence c’été le grand, talentueux, exceptionnel G-Dragon des BIGBANG, que je préféré appelée JiYong, car c'était son vrai nom. Nous aimions sortir les soirs ensembles, entre filles, faire de Karaoké, et surtout aller voir des concerts ou bien des lives ! Mais ce jour-là, où j’allais à un concert de BIGBANG, seule, car les filles devaient rester tard à leur travail, elles travaillaient toutes à la NHMédia, sauf Jimi qui elle travaillait avec moi dans une boutique de mode presque juste en bas de notre appartement, aller être un soir assez spécial pour moi !
    J’entrai dans la salle de concert, elle était déjà bondée, il était même dur de s’y déplacer, je croisai un cameraman, qui se fit violement bousculer par des fans, il perdit une pièce de sa gigantesque caméra, je le ramassai et le suivit tout en me frayant un passage parmi les fans en extase alors que la scène était encore vide. Le cameraman arriva vers les coulisses puis il s’éloigna dans un lieu où les fans était interdit de passage, il y’avait un garde du corps devant une grande ouverture dans le mur qui conduisait au coulisses où se changé les Idols, je m’approcha de lui et lui expliqua ce qui était arrivé, derrière il y’avais GD qui c’était stoppé net devant la grande ouverture, vêtue d’un beau pull vert et un jean délavé, c’était comme si il me fixait, mais bon, ça ne pouvait pas être le cas. Le garde du corps était très gentil il me remercia et me demanda mon nom pour que je sois correctement remercier, je trouvais que c’était un peu de trop, son merci avait suffi, mais je lui donnai quand même mon nom, il se retourna et vit JiYong le regard fixée en notre direction, il se retourna vers moi et m’annonça que je ferais mieux d’y aller car ils allaient bientôt monté sur scène, je fis un grand sourire pour approuver ce qu’il venait de me dire, puis repartie en direction de la salle de spectacle.
    *Dans les coulisses*
    Le garde du corps s’approcha de GD.


    - Garde : Elle est mignonne hein ? Elle s’appelle Lise ! Taquina-t-il GD
    - GD : Hein ?
    - Garde : Aller avoue elle te plait ! T’en est reseter bouche bé !
    - GD : Je .. Je vais aller me préparé.

    Puis il s’éloigna vers les maquilleuses/ coiffeuses. Le garde du corps ria et repartie s’installer devant les coulisses. Mais JiYong revint vite, il était passé en premier au maquillage et s’installa sur une petite table juste derrière le garde du corps, il prit une feuille et gribouilla des trucs dessus en attendant les autres membres. Quand tout le monde fut prêt il se leva et se dirigea vers la scène avec tout le groupe, des coulisses le garde du corps pouvais entendre les hurlements que poussaient les fans. Il se dirigea vers la petite table et vit que sur le papier il avait écrit plein de fois « Lise », cela le fit sourire.

    *La Scène*
    Quand ils entrèrent les hurlements se fut pars millions, JiYong portait la tenue dans laquelle je l’ avait aperçus tout à l’heure, il avait juste un petit blouson noir s’en manche par-dessus, il portait cet tenue à merveille, mes yeux se posa beaucoup sur lui pendant le concert, mais aussi sur tous les autres membres , il y’avait les beau yeux de TaeYang, la voie de TOP et celle de DaeSung, SeungRi toujours aussi beau, mais il y’avait tout aussi bien le sourire et le nez de GD ! La fin de leur performance venait de sonné, ils avaient chanté Haru haru, Wonderful et Oh ah Oh. La salle se vidait petit à petit, puis tout le monde fut partie sauf moi qui m’étais assise sur une petite chaise rouge près de la sortie, je voulais envoyer un message aux filles pour savoir si elles voulaient bien sortir un peu vu qu’elle avait sûrement fini leur travail, il était encore que 22 ‘’00 et je ne voulais pas encore rentrée, mais toute seule c’était pas vraiment amusant, alors je resta assise là en attendant leur réponse.
    *En Coulisses*
    JiYong se dirigea comme tous les autres pour se changer et se démaquiller, puis tous les membres partir pour rentrer chez eux, GD lui voulais aller récupéré la feuille sur la qu’elle il avait écrit et donc il resta un peu après le départ de tout le monde, il ne restait que lui et le garde du corps. JiYong pris la feuille et vit qu’il y’avait un numéro de portable écrit dessus, il se retourna er vit le Garde du corps.
    - Garde : Je l’ai trouvé en cherchant sur internet, même si tu le nie, je sais que tu le voulais.
    Puis le garde parti voir si la salle était vide, il m’aperçut de loin, elles ne m’avaient encore pas répondue, il s’approcha.

    - Garde : Tu es encore, là ? Et seule en plus, qu’elle coïncidence !
    - Moi : Oui j’attends un message de mes amies pour savoir si elles veulent bien sortir en ville avec moi, je ne veux pas encore rentrer.

    Mon téléphone sonna, c’était un message de Myr de la part de tout le monde, pour dire qu’elles étaient fatiguées et qu’elles s’excusaient. Au même moment le parquet qui était sur les escaliers de la scène craquèrent, alors je leva rapidement la tête et aperçu JiYong, le Garde du corps lui fit un signe de la main pour lui dire de s’approcher.

    - Garde : T’es amies ne sont pas là, amis JiYong peut se balader avec toi si tu veus !
    - Moi : DE QUOI !?
    - Garde : Et bien demandons lui ! JiYong ? Tu veux rentrer chez toi tout de suite ?
    - JiYong : Non je serais bien sortis un peu, mais tous les gars son rentrée donc.
    - Garde : Tu vois !
    - JiYong : Euh, tu pourrais m’expliquer la situation s’il te plait ?
    - Garde : Oui, tu te rappelles sûrement de LISE, tu sais elle était passé près des coulisses ! JiYong lança un regard noir au garde.
    - JiYong : Oui je m’en rappelle. Bégaya t il
    - Garde : Et bien elle aussi justement voudrait sortir un peu, mais c’est amies veulent se reposer, allez y donc ensemble !
    Il y’avait beaucoup trop de coïncidence d’un coup, c’était trop beau ! Je me doutais bien qu’il refuserait mais bon …
    - JiYong : Pourquoi pas ! Dit-il avec un grand sourire, il prit ma main et m’emmena en dehors de la salle. Mon cœur battait fort, j’allais passer une soirée avec JiYong ! Mon idole de toujours !
    - JiYong : Alors , tu veux faire quoi ?
    [u]
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Alex_Liu Mer 2 Fév - 20:49

    naranananaranana (8) je me sens comme vraiment au concert XD
    je veux les voir :'(( les FT c'est encore mieux que la classe °0°
    Hongki petit curieux XD
    Il t'embrasse ? OMO et tu coupes la :O nan nan nan je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'O
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mer 2 Fév - 21:15

    OMG, j'ai adoré le passage où c'est toi qui met ta mains sur la sienne !!
    Puis le concert je mie vois troop, je me vois bien gesticuler partout avec vous sur les chanson ! xD
    OMG Mais il lui a demander quoi pour qu'il t'embrasse ??
    OMG mais que va tu faire ??
    OMG que va t'il te dire après sa ??
    Puis merde c'est quand la suite MDR
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Ven 4 Fév - 20:47

    CHAPITRE 7
    A little sister ~

    Je ne savais pas qu’elle réaction je devais adopter, je penchai au début pour l’effet de la surprise, le questionnement de pourquoi avait-il fait ça puis finissant sur une grosse touche de bonheur ! Il se recula, je restais de glace, HongKi nous fixait, les filles, elles, étaient déjà bien loin, HongKi discuta 2,3 minutes avec JiYong, puis JiYong le salua et partie en me prenant la main. Je le suivais comme un fantôme, lui ne disait rien, je ne voyais même pas l’expression de son visage, souriait-il ? Pendant tous le chemin il marcha sans rien dire, nous sommes encore rentrés à pied d’ailleurs, mais vu que je n’arrivais à faire bouger mes lèvres pour qu’elles sortent quelques mots sans intérêts j’avais simplement marché sans me plaindre.
    Nous passions devant le magasin où je travailler, au pied de mon appartement, on s’arrêta 2 minutes, juste en se fixant, sans un geste, sans un mot, seulement en serrant mutuellement les mains de l’autre, puis une petit lumière clignota dans la ruelle qui séparait le magasin de l’appartement, sans se demander ce que cela pouvait être, je lâchais ses main, lui fit un signe de la main et montai chez moi, les filles m’attendaient en haut, elles s’inquiétaient de savoir pourquoi j’avais trainer et si JiYong m’avais bien raccompagner jusqu’ici, je leur confirma que oui, il m’avait bien ramener devant l’appartement, je leurs paraissaient pensif, je ne leurs dirent pas immédiatement, je voulais attendre un peu, oui appelés moi traitresse, je fis passer ça pour de la fatigue en allant dans ma chambre tel une fantôme errant, repoussai de moitié ma porte, lançai mon sac sur le lit, puis m’y avachi mollement, je tendis le bras pour attraper mon sac et en sortir mon portable, regarda l’heure, 23’’00 passée, je reposais ma tête brusquement sur l’oreiller, puis on frappa légèrement à la porte, c’était Jimi, je lui fit signe avec le pied d’entrée, elle vint s’assoir au pied de mon lit, en me chatouillant pour que je retire ma tête fourrée dans le plus profond de l’oreiller, ce qui marchait à merveille d’ailleurs.

    - Jimi : Merci !
    - Moi : Grmmml … De quoi ?
    - Jimi : Ben je sais que si j’ai pu me procurer le numéro de HongKi c’est grâce à toi !
    - Moi : Ben non, j’ai rien fait, j’en ai j’ai juste parlé a JiYong a qui j’ai demandé d’en faire part à HongKi, après c’est toi qu’a géré ma belle !
    - Jimi : Haha ! Oui mais même, j’te remercie Lise, mais toi ça va ?
    - Moi : Pourquoi tu dis ça soudainement ?
    - Jimi : Ben quand t’es rentrée on aurait dit que tu étais morte.
    - Moi : Fatiguer, j’vous l’ai déjà dit.
    - Jimi : Hum .. Ok .. Ben j’te laisse dormir alors, si la musique ou la TV te gêne cris un coup et on baissera.
    - Moi : Ok, j’le ferais, merci Jimi.
    - Jimi : Dort bien Lise.
    - Moi : Toi aussi, fait de beaux rêves !

    Elle repoussa la porte et j’entendis de la cuisine tout le monde hurler « FAIT DE BEAUX REVE LISE ! », je souriais, puis me glissa sous la couette, elles allumèrent la télé et pour embêter Jimi je criais, comme elle me l’avait demandé, « UN COUPPPPP ! » Je l’entendis rire à ma blague pourris, puis elle expliqua aux filles pourquoi je venais de dire ça, puis Yuki et Nao comencèrent à chanter, enfin plutôt hurler les paroles de « Bingeul Bingeul », juste pour m’empêcher de dormir, puis suivit de Myr qui vint faire du morse sur ma porte accompagnée de Kimi qui tapait des pieds dans un rythme endiablée, je me suis donc levée et j’ai commencé à m’attaquer à Myr et Kimi qui étaient devant ma porte, puis retourna m’allonger, mais bien sûr Myr se jeta sur moi, suivit de Kimi, Jimi et les jumelles ! Le lit où j’étais sensé dormir se transforma en un ring, puis à force de nous chatouiller, taquiner, la fatigue s’installa et nous nous endormîmes toutes un peu n’importe comment dans mon lit, ces moments conviviaux, on les aimait beaucoup depuis qu’on vivait toutes ensemble en Corée.

    Le lendemain matin, quand mon réveil sonna j’eu envie de me tirer une balle, je ne sentais plus aucun membre de mon corps, je me levai encore plus mollement que tous les autres matins, toutes les filles déjeunaient les yeux mangés par leurs cernes, c’était drôle à voir ! Je ne pensais pas que c’était le bon moment pour leur dire pour JiYong, alors j’attendrais ce soir, on passa toutes à la douche, nous avions meilleures mine en en sortant, toute fraiche, bien maquiller, habiller, puis Nao, Yuki, Kimi et Myr partirent tandis que Jimi et moi finisions de nous préparer. Puis nous partîmes nous aussi, à peine arriver que l’autre fille qui bossait avec nous nous racontait déjà sa vie, nous avions appris qu’hier elle faisait partie des Fans des FT qui gigoter leurs bâtonnets lumineux dans tous les sens, on voulut lui dire ce qui nous nous avait été réservé, mais nous ne le fîmes, en plus JiYong m’avait bien dit de ne pas aller le crier partout, alors nous avons juste rigoler et avons fuis dans la réserve pour souffler de ses mots qui nous noyaient. Ce matin nous trions toute la matinée des cartons tout frais arrivés, Jimi me raconter toutes ses impression d’hier car, hier nous n’avions pas beaucoup parlé, on c’était plutôt violenté à vrai dire, elle souriait, ça faisait plaisir de voir à qu’elle point cela pouvait la rendre heureuse à un tel point !
    Il était maintenant 12’’30, et donc nous sortions pour aller manger au café qui était juste en face, on avait vraiment bien trouvée où bosser avec Jimi, juste à côté de la maison, avec un café/restaurant juste en face. On commanda donc nos plats puis juste en s’asseyant et en commençant à retirer nos vestes, je lui sortis d’un coup :
    « Hier soir, devant le Dôme, après le concert, quand vous étiez toutes parties, JiYong m’a embrassé » Puis je continuai à enlever ma veste comme si je venais de lui dire « Tu veux du sel », mais elle ne pris pas ça comme une simple phrase, et je crois qu’elle ne voulait pas de sel

    - Jimi : QUOIIIIIIIIIIIIIII !? Et tu me le dit que maintenant !!?
    - Moi : Ben c’était y’as même pas 24’’00 tu sais Jimi.
    - Jimi : Oui mais pourquoi hier tu nous l’as pas dit en rentrant ?!
    - Moi : J’avais besoin d’y réfléchir moi-même avant que vous vous y pensiez.
    - Jimi : A bon ?
    - Moi : Oui, et tout est réfléchis maintenant, depuis ce matin, mais vue la forme que l’on a au réveil, je préférais attendre.
    Le téléphona de Jimi sonna, ce qui coupa notre discussion, elle décrocha
    - Jimi : Oui ?
    - Voix : Jimi ?! Lise est avec toi ?!
    - Jimi : JiYong !
    - JiYong : Elle est avec toi ?!
    - Jimi : Ben, Oui mais pourquoi tu parais enerv…
    - JiYong : Passe la-moi s’il te plaît, elle, elle ne décroche pas !
    - Jimi : *chuchote* Lise t’as pas ton portable ?
    - Moi : Aaah merde ! ! Sur mon lit !! Y’as quoi là enfaite ?
    - Jimi : Tien mon portable.
    - Moi : Hum .. Allo ?
    - JiYong : Lise ! Pourquoi tu réponds pas ?!
    - Moi : ‘Oublier mon téléphone sur mon lit.
    - JiYong : Bref. Là t’es où ?
    - Moi : Euh, au café en face de mon boulot, pourquoi ?
    - JiYong : Ok, demande au serveur s’il a la revue journalière sur la K-POP.
    - Moi : Hein ? Pourquoi je ferais ça ?
    - JiYong : Fais-le !
    - Moi : Akk ! T’énerve pas ! J’le fais, j’le fais !!

    J’allai donc demander au serveur, il me tendit la revue, en 1er page, une photo de moi et JiYong, la nuit d’hier, devant le magasin où je travail, nous tenant le bout des doigts avec écris en gros caractères coréens : G-Dragon aurait-il une copine ?!

    - Moi : JiYong !
    - JiYong : Je sais !
    - Moi : Huuum … je sais comment te sortir de cette merde !
    - JiYong : Je ne vois pas ça comme une « merde » moi.
    - Moi : Décone pas, tu pourrais m’avoir une entrevue avec un journaliste ?
    - JiYong : En un claquement de doigts, pourquoi ?
    - Moi : Quand ?
    - JiYong : 13’’30 ?
    - Moi : J’arrive !
    - JiYong : Tu veus faire qu… *BIIIIP* M*rde !

    Je repris ma veste et me dirigea pour sortir mais Jimi me retena

    - Jimi : Hey ! Où tu vas là ?
    - Moi : Je t’explique en revenant je suis presser, excuse-moi, dit à la patronne que j’ai eu une urgence, URGENCE !
    - Jimi : LIIISE ! Sérieux !!!! Tsss …

    J’appelai en coup de vent JiYong pour qu’ il me dise où me rendre, il m’indiqua une adresse, je pris un taxi au plus vite, lui posa le nom de l’adresse et il m’y conduisit en chantonnant tout le long « Haru haru » des BIGBANG ce qui me mis le pression, mais j’étais sur de mon idée, pas d’inquiétudes à avoir, je devais m’en convaincre moi-même !

    J’arrivai à une grande place où logeait au centre une grande fontaine, magnifique, JiYong y était assis

    - Moi : Je suis là.
    - JiYong : Ah ! Et tu comptes faire quoi là enfaite ?
    - Moi : JiYong, tu veux bien juste me dire que tu as confiance en moi pour ça ?
    - JiYong : Oui, j’ai confiance.

    Le journaliste arriva, et parut choqué de me voire là, oui, moi, la fille de la photo ! Je lui expliquai brièvement que je voulais bien lui expliquer la situation, JiYong me fixa à la prononciation de ses mots, le journaliste acquiesça, sourire aux lèvres, il sortit de sa poche un stylo et un petit calepin

    - Journaliste : Alors mademoiselle ?
    - Moi : Et bien voilà, vous vous méprenez !
    - Journaliste : Que voulez-vous dire ?
    - Moi : Je ne suis en rien la petite amie de G-Dragon, comme vous le dite si clairement dans votre article, je suis une simple ami, et nous nous connaissions juste très bien, on se connait depuis tout petit, je suis comme une sorte de petite sœur, mais comme vous le voyez, je ne suis pas Coréenne et je vais repartir dans mon pays, et nous aimerions que vous dissipiez cette rumeur au plus vite s’il vous plait.

    Par chance nous étions tombé sur un bon journaliste, bien compréhensible, qui assura que dès demain la rumeur serais dissipé, et qu’il s’excusait, je ne pensais pas que cela marcherais, ce journaliste était un peu un pigeon quand même, il faut le dire, je ne paraissais pas très crédible mais on s’en moquait bien car sa avait marcher.

    - JiYong : Maintenant il faudra faire plus attention Lise.
    - Moi : Oui, mais on ne peut pas non plus tout surveiller non-stop.
    - JiYong : Je sais.
    - Moi : Bon j’vais retourner au travail, et tout expliquer à Jimi.
    - JiYong : Lise .. ?
    - Moi : J’y vais tu me diras ce que tu as me dire plus tard, désolé.

    Je remontai dans le taxi au quel j’avais demandé d’attendre que se ne serais pas long, ouvrit la fenêtre pour faire dire au revoir de la main à JiYong, puis lui cria à son tour des mots qui me troublèrent : « Je t’aime ! On n’attend pas pour dire ça ! »


    Dernière édition par Co' Love le Ven 4 Fév - 21:12, édité 1 fois
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Ven 4 Fév - 21:07

    Mais pourquoi vous vous parlez pas rhooooooooooo en plus quand il t'appelle c'est meme pas pour parler de ça ! Rhooooooooooooo.

    Haha embeter lise avant de dormir ca c'est GOOOOOOOOOOOOOD

    Neo ? MDRR classe le new surnom de Nao je vote pour !

    Lisou à gérer ca comme une chef ! Mais je veux que vous en reparlez vous 2 de ce baiser volé là !!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Lun 21 Fév - 16:46

    CHAPITRE 8
    Dance with me ~
    D’un coup je demandai au chauffeur de me redéposé, il s’arrêta, mais cette foi il reparti, je m’approchai de JiYong qui lui restait fixe devant la grande fontaine

    - Moi : Tu viens de dire quoi JiYong ?
    - JiYong : Que je t’aimais, tu veux que je le redise encore et encore ?
    - Moi : Et donc hier soir pourquoi tu m’as embrassé subitement comme ça ?
    - JiYong : Et bien car je t’aime !
    - Moi : Oui .. Mais la raison de pourquoi à ce moment-là ?
    - JiYong : HongKi ma demander si tu étais ma copine, je lui ai donc répondut par les gestes.
    - Moi : Ta copine ? …
    - JiYong : Tu ne veux pas l’être ?
    - Moi : SIII !

    Cette fois c’est moi qui lui prouvais qu’il était « mon copain », je n’avais pas ce genre d’attitudes normalement, mais avec lui c’était vraiment très différent, je voulais être avec lui, sentir son odeur, posé mes mains sur son visage, avec lui je me sentais bien, heureuse ! Là je ne voulais vraiment pas retourner au boulot, mais je pensai à Jimi qui, comme je la connais, devait se faire des films dramatique, je trouvai donc un moyen de retourner à mon travail. Je venais à peine de franchir la porte qu’elle se jeta sur moi en me demandant si j’allais bien et s’il n’ y avait rien eu de grave, où j’étais et pourquoi j’étais revenue seule alors que j’étais sensé être avec JiYong, je la rassurai, puis lui expliquai l’histoire du journaliste, puis la déclaration de JiYong, ses sauts de joie paraissaient démonter le sol, puis son excitation fut calmer par la sonnerie de son portable, elle me montra donc la sortie du doigt pour me faire comprendre qu’elle sortait téléphoner dehors, je partie donc m’excuser auprès de la directrice et me remis au boulot contre mon gré. Jimi entrouva la porte, me balança son portable en pleine figure car son jean n’avait pas de poche, me dit brièvement qu’elle partait que je n’avais cas le dire à la patronne, après moi qui m’absentai, c’était Jimi, la patronne perdait patience, elle ne savait plus quoi faire de nous, mais elle nous aimer bien, alors elle nous garder malgré nos bêtises empiler les unes sur les autres.
    Quelques minutes après son départ, je commençais à ressentir ce qu’elle avait ressenti quand moi j’étais partie sans rien lui dire : MAIS OU ETAIT ELLE ?! Je ne pouvais même pas l’appelle son téléphone était dans ma poche ! Je me mis à chercher toute les raisons pour lesquelles elle aurait pu partir, les filles auraient des problèmes, non, ça, elle me l’aurait dit et elle m’aura emmené, sa famille ? Non elle était en France. Le pire, c’est qu’elle ne revint pas de la journée, il était 18’’15, j’appelai les filles pour leurs dires de venir au café près de chez nous, que j’avais quelque chose de bien pour moi à leur annoncer.
    Quand je sortis, je vis les filles faire des grands signes du café d’en face, elles étaient arrivé à l’heure, mais moi j’étais un peu en retard, je les rejoignis au plus vite, je commandai un Thé glacée et fini par m’asseoir à coté de Myr :

    - Moi : Bonsoir ! Bonne journée ?
    - Myr : Huuum ? De bonne humeur en sortant du boulot ? Héhé !
    - Kimmi : Y’as pas Jimi ?
    - Moi : Ben non, elle a fuis après un coup de téléphone et est pas revenue, j’sais pas du tout où elle est .
    - Myr : Ben va ! Elle est pas perdue hein ! Et ta nouvelle alors ?
    - Nao : Oui ! Dit ?!
    - Moi : Ouai enfaite j’ai commencé une discussion normal pour faire genre j’men moquait, mais enfaite j’voulais trop vous le dire ! Haan je suis faut cul !
    - Mary : Aller dit !!
    - Moi : Eh ben …
    - Voie : P*TIN, MERDE il fait trop froid sous cette pluie glaciale ! SongHeun ( <-Nom du Barman ) t’aurais vu Lise et Jimi ?
    - SongHeun : Ben oui, regarde JiYong
    JiYong poussa un léger souffle de soulagement et vint me posé ses fine lèvres sur la joue sous les yeux écarquiller des filles
    - Mary : OH MON DIEUX !
    - Myr : C’était ça ta « bonne nouvelle » moi j’aurais dit Super bonne nouvelle ! Pire même ! C’est trop fou !!
    - Moi : Oui « fou », c’est le bon mot !
    - JiYong : « Super bonne nouvelle » c’est pas mal aussi non ?
    - Moi : Magique ? Bref !
    - Nao : Haaan j’suis contente ! Tien d’ailleurs désolée je vais parler de nous, mais aujourd’hui les U-Kiss nous on inviter à aller à une fête foraine au nord de Séoul, car ils avaient beaucoup aimés la dernière fois qu’ils ont dit !
    - Moi : Vraiment ! Cool ! Et vous y’allez quand ?
    - Myr : « nous » Tu viens aussi toi !
    - Nao : Ben oui, c’est vendredi soir
    - Moi : Ben oui je viendrais alors !
    - JiYong : Toi, avec les U-Kiss ? Juste avec tes amies ?
    - Moi : Oui, pourquoi ? Jaloux ?
    - JiYong : Totalement. Mais je te fais confiance, je choperais TaeYang après la répète pour qu’il passe la soirée avec moi.
    - Moi : Haha ! Tien d’ailleurs JiYong, est ce que je pourrais rencontrer tous les BIGBANG ? Ce serait vraiment trop bien !!
    - JiYong : Ben enfaite, que tu veuille ou pas, je t’aurais présenté à eux, donc
    - Moi : Haaan ! Cool !
    - JiYong : Vien demain après ton travail, si tu n’as rien de prévue avec les filles, je boss jusqu’à tard le jeudi, tu pourras les voir
    - Nao : Rien de prévue !
    - Moi : D’accord je viendrai !

    ~ Du coté de Jimi, Dès son départ

    Jimi se répétait sans cesse l’adresse qu’on lui avait dit au téléphone, elle marcha assez longtemps, puis fini par trouver cette adresse, une grande salle de dance, les portes étaient vitrées avec plein de prospectus de stars collée avec précision dessus, elle poussa la grande porte d’entrée, elle arriva dans un grand halle, elle monta à l’étage supérieure comme on lui avait demander au téléphone, les escaliers étés couvert d’un tapis rouge en soie, plus elle montait plus il fessait sombre, elle accélérait, elle était pressée, elle entra dans la salle ou un gros « 12 » clignotait sur la porte, elle saisissait la poignée, appuya dessus pour ouvrir la porte. La salle était plonger dans le noir complet, un corps se rapprocha d’elle et ferma la porte, puis lui tandis une main que Jimi entrevue dans le noir et qui l’attrapa, l’homme la tira vers le centre de la piste, qu’il avait l’air de plutôt bien connaitre, il posa la main de Jimi sur son visage, comme si il voulait qu’elle le reconnaisse, même si elle savait bien qui c’était, peut-être pour la rassurée, la main de Jimi fit le contour du visage de l’homme et elle souffla un petit « HongKi .. » . HongKi commença à faire danser Jimi doucement, une sorte de slow timide, Jimi été un peu crisper, HongKi légèrement aussi, mais au rythme de leurs pas, leurs mouvements se faisaient plus fluide, puis ils commencèrent à rigoler et à discuter toute en dansant. Jimi ne rentra d’ailleurs que vers 21’’30, et je l’accueillis comme elle l’avait fait pour moi, toute en me servant dans l’assiette de Myr qui mangeait encore car elle avait trainer sur le PC pendant qu’on dinait, Jimi commença à m’expliquer alors j’appela les autres pour qu’elles entendent aussi, la super histoire de Jimi, c’était vraiment une bonne journée pour tout le monde, après toutes nos questions, nous nous installèrent toutes devant la télé, en parlant plus profondément de nos journées, je leur raconta l’épisode avec le journaliste, Nao et Yuki nous parlâmes des exploits réalisés par Kevin et Xander, Myr et Kimi bavaient sur les corps de Kiseop et Kibum, elles reparlèrent de la sortie à la fête foraine, qu’elles étaient extrêmement pressé d’être dans 2 jours, on en profita pour reparler de la dernière fois où on les avait rencontrés à la fête foraine, les petits moment passée avec chaque membres, nos cadeaux gagnés, puis nous sommes allées dormir.

    Le lendemain pas grand choses de spéciale, je passais ma journée au travail en attendant 18’’30 pour aller rejoindre JiYong, et pour enfin rencontré les BIGBANG. Quand il fut 18’’30, je sortis puis pris un taxi pour aller à la YG Entertainment ( Agence des BIGBANG ), il m’avait envoyé un messages dans la journée pour me dire de le rejoindre dans la 1er salle de gauche, qu’il m’y accueillerait seule en attendant que les autres arrive, je l’avis crue, pourquoi il mentirais, mais quand j’entrais dans cette salle, je fus accueilli quelque peu différemment, on aurait dit une fête, quelque choses d’important, mais je n’y voyais pas grande importance, peutêtre que pour eux, si …

    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Lun 21 Fév - 17:06

    HAaaaaaaaaaaaaaa il est trop chou Jiyong, en plus j'imagine trop bien son sourire enfantin quand il t'as dit ca omo *y*

    Bon pas besoin de dire que Kibum est perfect *out*
    Non je veux savoir a la fête foraine quoi.

    Jimi a du bol, Hongki est trop romantique *_*

    La fête elle est pourquoi ? Pour votre couple ? Ca vaut une fête oui ! Mais pourquoi j'y suis pas bon sang ! XD

    La suite vite vite vite XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Lun 21 Fév - 20:36

    Chapitre 7
    « Hier soir, devant le Dôme, après le concert, quand vous étiez toutes parties, JiYong m’a embrassé » Puis je continuai à enlever ma veste comme si je venais de lui dire « Tu veux du sel », mais elle ne pris pas ça comme une simple phrase, et je crois qu’elle ne voulait pas de sel

    J'adooooooore se passage j'ai trop rigoler ! xD

    puis lui cria à son tour des mots qui me troublèrent : « Je t’aime ! On n’attend pas pour dire ça

    Il a carrément raison quoi, on n'attend pas pour ça !! xDD

    Chapitre 8
    JiYong poussa un léger souffle de soulagement et vint me posé ses fine lèvres sur la joue sous les yeux écarquiller des filles

    Les yeux sortais de leur orbite sa aurai été pas mal aussi MDR

    Et oui Magique c'est le mots ! =D

    JiYong : Vien demain après ton travail, si tu n’as rien de prévue avec les filles, je boss jusqu’à tard le jeudi, tu pourras les voir

    Mais même si tu a un truc de prévu comment dire non ?! LoooL

    OMG cette Jimi a troooooop de chance, rhhaa mon coeur explose la !!!! ♥ !!!!

    OMG il se passe quoi la ?? Oh il nous faut la suite !!!!

    (sorry du roman)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Naoko Woo Mar 22 Fév - 11:55

    Omooooooooo t'es enfin avec c'est trop bon ça :') *Pars pleurer de joie :DDDDDDDDD
    JiYong : Que je t’aimais, tu veux que je le redise encore et encore ?
    Mon dieu j'en veux un qui me dise la même chose *________________*

    JiYong : Tu ne veux pas l’être ?
    Moi : SIII !
    j'ai cru que t'allais dire non U.U XDDD heureusement t'as pas fait ça ! j'en aurait saigné du nez Omoooooooooo

    Putain c'est au tour de Jimiii Ok ils dansent mais pourquoi ils ne s'embrassent pas ? :'( j'veux aussi qu'ils soient ensemble remarque c'est toi la star de ce chapitre Ha Ouai je vois Jimi essayait de te voler la vedette Umm attend elle XDD *Out*
    Mais ce passage etait trop mignon *_______*

    Nao : Haaan j’suis contente ! Tien d’ailleurs désolée je vais parler de nous, mais aujourd’hui les U-Kiss nous on inviter à aller à une fête foraine au nord de Séoul, car ils avaient beaucoup aimés la dernière fois qu’ils ont dit !
    Omooooooooo encore une fois ! je crois rêver en plus c'est eux qui nous invite JESUS !
    Ils ont beaucoup aimé la derniere fois hein ? c'est normal on est un peu les meilleures (H)
    Putain ça va JiYong est pas trop jaloux c'est GOOD ça ! tu vas pouvoir venir OMG mais fais gaffe j'vais te surveiller avec Dongho UmmUmm

    Putain et tu rencontres les Big Bang O: on échange de vie ? Quoi que non sinon avec qui serait Kevin :'(

    LAAAAAA SUIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEEEEEE
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 22 Fév - 20:26

    Putain c'est au tour de Jimiii Ok ils dansent mais pourquoi ils ne s'embrassent pas ? :'( j'veux aussi qu'ils soient ensemble remarque c'est toi la star de ce chapitre Ha Ouai je vois Jimi essayait de te voler la vedette Umm attend elle XDD *Out*
    Mais ce passage etait trop mignon *_______*

    On ne s'embrassent pas car on prend notre temps et puis tu n'a pas la suite hein ... MDRR

    Mais je veut pas voler la vedette T-T

    Puis nous on est l'entracte pour laisser du suspense hihihihi MDRR
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Coconou ♥ Sam 26 Fév - 20:59

    Vu que je me suis lasser des Fic' je vais continuer à poster ici des OS



    [center]U-Kiss & la Fête Foraine !


    Nao courrait dans la maison de pièce en pièce sans bute précis, sauf celui de réussir à apaiser son excitation qui ne cessait grimper.

    Myr et moi, nous étions simplement posées calmement sur notre canapé de couleur crème, en attendant l’arrivée des 7 jeunes hommes qui devaient venir nous chercher. Yuki elle s’amusait à faire sadiquement tomber sa sœur en tendant son pied par ci, par-là, quand à Jimi et Kimi, elles étaient postées devant l’ordi regardant sur une carte de Séoul où pouvait bien se trouvé l’endroit où les garçons souhaitaient nous emmener.
    La sonnette retendit, alors que la pauvre Nao venait juste de se ramasser au sol, qu’elle en faisait encore la poussière, Myr ouvrit la porte, chacune quitta sa place pour accueillir les 7 beaux garçons aux cheveux bien coiffé, aux jambes bien moulée dans leur jean, au T-shirt a manche courte car l’été été très chaud, aux lunettes de soleil posée sur leurs bous du nez pour qu’on les reconnaisse et tout le monde se saluèrent avant de sortir de la maison.

    Devant chez nous qui nous attendait les grandes portes bien ouvertes, un grand van noir, les 7 beaux jeunes hommes qui n’étaient bien sûr que les U-Kiss, nous firent montées dans le van très spacieux, très somptueux, où ils vinrent nous rejoindre, ce n’était pas la première fois que nous allions dans un parc d’attraction avec eux, c’était devenue une sorte de rituelle, on se connaissait de mieux en mieux, mais il y’avait des affinités entre chacun plus marqué certes, mais rien d’officielle ne laissait paraitres, chacune espérait avec application que cette journée-là, serrait leurs journée ! La journée où Alexander allait proposer à Mary de manger le même churros que lui et que sa finisse comme dans « La belle et le clochard » avec leurs spaghettis, la journée où Kevin gagnera au tir à la carabine le nounours le plus romantique, ou encore celle ou KiBum partagera son Piro Piro avec Myr pour dormir dans le van le temps du chemin du retour, mais encore celle ou KiSeop posera magnifiquement pour une photo serrant Kimi dans ses bras. Jimi et moi, on ne rêvait qu’as s’amuser comme de débiles sans se torturer de questions du genre, moi je pouvais rester dans mon monde enfantin au côté de Dongho, à faire les attractions les plus stupide qu’on pouvait trouver, ou encore à réussir à le faire monter dans un manège à sensation avec l’aide de SooHyun et Eli.

    « Yep ! Tout le monde descend !» S’exclama KiBum en bondissant à l’extérieur du van.
    C’été une grande place, elle était entièrement pavé, les attractions se chevauchées, les cris de joie ou de plaisir raisonnaient dans le ciel bleu sans aucune présence d’un nuage.
    « Alors on commence par quoi ? » Questionna SooHyun en commençant à marcher.
    « Manger c’est bon pour la santé » Je ne me sens pas obliger de vous préciser de qui venait cette phrase.
    « Non, sérieux Alexander, on vient de finir de manger ! » pouffa DongHo

    Kevin aperçut un peu plus loin, une sorte d’attraction qui montait, descendait, montait et ainsi de suite, et proposa au groupe de l’essayer, DongHo essaya de fuir, le pauvre fini sur l’épaule d’Eli, comme un vieux sac à patate.

    Arriver au pied de l’attraction, Kevin suivait de la tête les va et viens de l’attraction qui défilaient sous son nez en nous présentant bien toute ses dents, sous le regard brûlant de Nao qui le fixait comme si elle allait le dévorer, elle ne pouvait pas s’empêcher de pensé qu’il lui était inaccessible, que seul ses yeux pouvaient profiter de lui, mais elle ne cessé d’espérer et de toute manière elle ne pouvait pas se résilier à l’aimer. Le manège c’était stopper, tout le monde en sortait, Kevin plus que presser de l’essayer gesticulait et saisis la main de Nao pour l’entrainer avec lui à monter dans le manège au plus vite, elle suivit le pas en restant dans un état de surprise, Kevin l’assis juste à la place à la droite de celle que lui comptait prendre et continua à gesticulait pour nous faire venir.

    KiBum monta en discutant avec Myr, prirent les places derrière Nao et continuèrent leur discussions sans importance première, Alexander monta avec Yuki et sa barbe à papa, Kiseop, Eli, SooHyun et moi trainions DongHo au places encore derrière ou Eli se mis à côté pour le rassuré un peu, Kiseop entra avec Kimi, SooHyun s’installa au fond en nous proposant à moi et Jimi de nous mettre juste devant.
    Les dernières personnes montaient, DongHo crispa ses mains au bras de Eli, tandis que moi et Jimi nous moquions bien de lui en écoutant tous les petits commentaires que se lançaient Eli et SooHyun.
    Le manège se lança, Kevin cria de joie, Nao elle avait toujours les yeux rivés sur lui, son sourire angélique l’envoutait.

    « Tien Nao, lève tes mains avec moi ! » Kevin pris la main gauche de Nao et la monta en l’air, Nao le fixa, il la regardait en étalant un sourire qui lui mangeait le visage, elle émis un sourire, puis elle leva l’autre main en aboyant un « Wouhouu ! »

    Myr faisait la petite fille fragile qui avait peur lorsque l’attraction commença à remonta, elle demanda à KiBum si il pouvait bien lui serrait la main, il acquiesça sans soucis, et Myr se tortilla légèrement de bonheur, mais arrêta vite pour se remettre à son rôle de petite fille peureuse en crispant les mains du belle homme à ses côté en prenant bien soin de ne pas lui faire mal.

    Kimi, avait agrippé le cou d KiSeop, personnellement je ne pouvais pas savoir si c’était de la comédie ou une réelle peur.

    Xander et Yuki, eux n’avait ni peur, et ne faisaient ni semblant, ils mangeaient même tranquillement la barbe à papa qu’avait pris Alexander.

    DongHo stressé toujours autant et nos moquerie ne l’aider pas à se sentir vraiment mieux, il ne se sentit mieux qu’à partir du moment où l’engin s’arrêta sec au niveau de la terre ferme.

    « BWOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! » pleura DongHo en sortant tout en martelant avec ses petits poings le bras d’Eli.
    « Aaaaaah c’était bien » souffla Kevin accroché au bras de Nao.
    « On fait quoi maintenant ? » questionna KiSeop.
    « LAISSEZ – MOIII PARTIREE ! Je veux pas venir où vous allez ! » S’égosilla DongHo.
    « Mais on va pas se séparée on vient d’arriver » répliqua SooHyun.
    « C’est toujours comme ça, on se retrouvera tous un peu plus tard » remarquais-je.
    « Je vais au manège à sensation là-bas » prononça Kevin en partant en tenant toujours le bras de Nao qui suivit en nous signant un au revoir de la main.
    « Vien KiBum on va essayer ça » dit KiSeop en pointant du doigt une attraction, KiBum acquiesça, invita Myr et Kimi suivi KiSeop, Alexander et Yuki les rattrapèrent eux aussi. C’était souvent les même groupes qui revenaient à quelques que variantes près.

    « Palais des Glaces ? » Proposa SooHyun.
    « Haaan ouai ! Il y’en a un avec des miroirs qui déforme ! » Approuva Eli.
    DongHo sautillait en suivant Eli, SooHyun, Jimi et moi le suivions aussi car il avait l’aire de savoir où était ce fameux palais.


    « C’est elle que tu veux faire ? » demanda Nao.
    « Nan, tu la vois un peu plus derrière ? » répliqua Kevin.

    Nao voulut répondre oui, mais quelqu’un courant à toute allure la bouscula, elle faillit tomber, mais des mains chaude vinrent se posée sur ses bras pour la retenir, un souffle chaud frottait sa joue, le visage de l’homme qu’elle aimer tant était à portée de main, le temps lui semblai stagnée, elle sentait le souffle se décaler plus près de ses lèvres, les petit yeux fin de son partenaire se refermèrent, puis son visage fut si proche que leurs lèvres se collèrent, Nao pensait rêver, Kevin l’embrassa à pleine bouche et pris bien son temps, quand il se recula, il allait pour s’excuser, mais d’une pulsion Nao lui sauta au coup et lui rendit son tendre baiser. Kevin se lança aussi au jeu et dès qu’elle eut fini recommenças à son tour, leur baiser se faisait de plus en plus langoureux, mais ils réfléchirent à l’endroit où ils se trouvaient, se reculèrent, se prirent simplement la main en rigolant.

    Le temps passa pour chaque petit groupe qui voguait à ses petites occupations.


    KiBum, Myr, Alexander, Yuki, Kimi et Kiseop sortirent de manège avec satisfaction, ils l’avaient bien aimé.
    KiBum proposa à Myr de se retrouver un peu seul, elle ne refusa point, s’éloigna du groupe en leur jetant un clin d’œil. Tout le groupes s’éparpilla après leur départ, Kimi entraina KiSeop et Xander proposa à Yuki de manger un truc, elle avait faim, sa tomber bien, quoique, même si elle n’aurait pas eu faim elle serait allée avec lui, elle se serait même forcer à manger, rien que pour être avec ce glouton qu’elle admirait de plus en plus.

    « Tu veux manger un Kebab ? C’est bien de la nourriture française ça non ? »Entama Alexander.
    « Haha, non Alexander, c’est pas français, mais j’en veux bien » lui répondit-elle avec le sourire.
    « Aah .. Ben alors, viens, il y’as stand un petit peu vers notre gauche »
    « D’accord Alexander »
    Alexander commanda 3 kebabs, eh bien oui, c’est quand même Alexander, une ne lui suffit pas et je pense même que 2 ne le combleront pas. Il demanda à Mary ce qu’elle voulait boire, ils se décidèrent de prendre les espèces de boisson/glace qu’on trouve dans les fêtes foraines.
    « Tu vas manger les 2 ? Ils sont déjà super gros en plus. »
    « Oui, moi la fête foraine sa me creuse, pas toi Yuki ? »
    « Si, si c’est vrai. »
    « Tu voudras faire quoi après ? »
    « Je ne sais pas il faudrait voir avec les autres.»
    « Et si on restait que tous les 2 pour profiter de la fin d’après-midi ? »
    « Qu.. quoi ?... »
    « Aaah, nan rien oublie ce que j’ai dit Yuki .»
    « Nan, nan ! Moi je veux rester avec toi ! Depuis le temps que j’attends d’être seule avec toi ! »
    Oups, elle s’était rendue compte que cette phrase était sorti toute seule de sa bouche.
    « Vraiment ? »Demanda Alexander plein d’entrain.
    « Huuum … Oui Alexander » Son visage se teinter d’un jolie rouge clair, Alexander vint posée ses mains le long du visage de Yuki.
    « Tu es toute rouge, c’est trop mignon » puis sur ces mots, il fit entrer sa bouche en contact de celle de la charmante Yuki qui ferma ses yeux en profita simplement de moment.
    « Moi j’attendais d’avoir le courage de faire ça depuis longtemps » murmura Alexander au creux de l’oreille de Yuki, il lui refit un petit bisou sur la joue, lui souris et continua à manger.


    Myr avait remarqué une peluche en forme de cœur avec écris « Love U », assez banal, mais elle avait craqué et KiBum c’était lancée dans l’idée de lui gagner, elle avait déjà une peluche en forme d’étoile, une balle déstressante, un bracelet et une coque pour telephone.
    « Tire plus vers la gauche KiBum, je pence se sera bon »l’encouragea-t-elle
    « Ouai ! Rhaa ben t’en aura eu des cadeaux ! »
    « Haaaan ouah KiBum ! Merci ! »
    « Ben de rien, ça ma plut de jouer pour toi. » KiBum était de dos, Myr tapota son épaule
    « KiBum ? »
    KiBum se retourna et Myr lui vola un baiser, qu’il prit plaisir à recevoir.
    « Si ça fini comme ça, je jouerai toujours pour toi Myr »

    « OUIIIIIN ! Je veux sortir !» pleura DongHo, car oui, cela faisait toute l’après-midi qu’on était coincés dans ce palais des Glace.
    « Rhaaa tais toi ! » Jimi mit sa main sur la bouche de DongHo.
    « OOOOH ! Regarder » m’exclamais-je.
    « Aaah Lise à trouver, Eli, DongHo et Jimi venez ! » s’écria SooHyun heureux de sortit enfin.
    « LA SORTIIIIIIEE OMAAAAAA ! » Chouina de nouveau DongHo.
    « Eli, plus jamais de palais des glace comme ça, ok ?! » menaça SooHyun.
    « Promis…. » Marmonna Eli.
    « Dit le plus fort, promet le, je suis sur tu referas le coup ! » cria SooHyun encourant après Eli.
    « Hahaha ! Laisse-moi, SooHyun le chatouilla, oui, promis hahaha ! »
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Miiyuurii Sam 26 Fév - 21:24

    Oh j'adore *u*
    Pourquoi c'est toujours moi qui est entreprenante avec Kibum. J'AI PLEIN DE CADEAUX !!! :D Sa phrase est trop mignonne oh je fond *u*
    Xander il a pas de la sauce quand il embrasse yuki ? XD
    Nao et Kevin sont trop adorable
    J'aime la fête foraine bon sang !

    Dongho M'E-CLATE ! XD
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Dim 27 Fév - 11:52

    J'ai prit un de c'est plaisir a lire le chapitre !!
    J'adooore, DongHo est si réalisteEt je vois bien les deux autre zigoto se moquer de lui! =DDD
    Oh Nao et kevin sont trop choupi ! ♥ !
    Yuki et Xander j'ai penser un peut comme Myr mais je pensait plus a de la viande *out* Mais c'est adorable ! ♥ !
    Myr soit heureuse kibum ta gagner beaucoup de cadeaux ! xD
    J'ai totalement aimer du début a la fin j'aime ! =DD

    Contenu sponsorisé


    [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ] - Page 2 Empty Re: [FanFic]Il y' a toujous un début ~ [Co' ]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:58