UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Coconou ♥
KimSo~♥
6 participants

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 20:56

    Rappel du premier message :

    Auteur : KimSo~♥ ( C'est moi qui raconte )
    Titre : Ainsi va la vie :
    Genre : Romance/Drame
    Personnage : Moi même (Sophie, mais je serais rebaptisé pdt la fic XD en KimSo) , Kiseop , et d'autres qui viendrons plus tard :)

    ~~

    Chapitre 1 : Chance

    C'était un Jeudi d'automne, le jour de mes 24 ans , un jour pas comme les autres.

    - Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
    - Oui Papa ?

    Je descendis l'escalier et m'approcha de mon père .

    - Bon anniversaire ma puce, ou plutôt ma grande !
    - Merci =$
    - Soit pas en retard au boulot hein ?
    - Nan nan , je vais y aller bientôt aussi
    - Ok, moi j'y vais , a ce soir !
    - Ouaiiiiiis !

    Je remonta dans ma chambre pour voir les quelques news des forums de kpop ou j'aimais aller le plus .
    " Bon anniv Kimiiiiiiiiiiiiiie ♥ " de la part de tout les KissMe.
    En même temps je recevais des milliers de sms de mes autres amies

    Puis vint l'heure où je me mettre en route pour le boulot , je sortis ma veste en fourure de l'armoire , mon bonnet , mes gants , puis pris mon sac a main .
    Dehors , la voiture était tout givré .

    - Punaiiiise, nan , je vais devoir gratter ! >< ( Ouais vous remarquerez que j'aime parler toute seule XD)

    Je mis donc le moteur en route, et je gratta pendant que la voiture chauffé .
    Quelques minutes plus tard je partis .
    La matinée au travail passa super rapidement, pas de prises de têtes, des clients très chaleureux, qui vienne en masse acheter des sacs de sels de déneigement ou des buche de bois .
    A midi je me posa la question si je n'irais pas plutôt manger en ville au lieu de rentrer a la maison , car j'avais une envie folle de gratter un tiquer Astro Scorpion .
    Arrivée en ville je me rendis donc au premier bureau Tabac que je trouva sur ma route .

    - Bonjour ! Un astro scorpion s'il vous plait ?
    - Voila pour vous !
    - Mercii , je reviens si y'a un truc !

    Je me rendis a l'extérieur , puis pris appuis sur une table , je sortis une pièce de mon porte monnaie lapinou *O*
    Je gratte le premier rond : rien , le 2e : un scorpion, le 3e : une balance , le 4 : rien , et le 5: a ma grande surprise, encore un scorpion !
    " Wooow " me disais je .
    Je gratta la case pour savoir la somme que je gagné et je découvris , .. 5000€
    " WOOOOOOOOOOOOOW " =O

    - Madaaaaaaame !
    - Oulalala , quel chance ! c'est bien rare que ça arrive , Mademoiselle, c'est votre jour de chance .
    - C'est mon anniversaire en faite, donc je n'en reviens vraiment pas
    - Je vais vous faire remplir quelques documents , et vous les recevrez bientot .

    Après avoir tout rempli je m'en alla acheté un sandwitch a la boulangerie de l'autre coté de la rue .
    L'entre midi passa vite, je revint au travail , pour annoncer la nouvelle a une de mes collègues a qui je ne cache jamais rien .

    - Quoi ???? 5000€ ?? :O
    - Ouii, j'en reviens pas encore moi même !
    - Tu sais qu'une bonne nouvelle en cache une autre, le chef va t'annoncer un truc aujourd'hui .
    - Ah BOn ?? Quoi ?
    - Tu verras, dans l'après midi, il viendra te voir !
    - Okay , j'espère que c'est pas une trop bonne nouvelle, mon petit coeur risquerais de lacher ..
    - Patience , Jeune fille !

    Dans l'après midi, mon chef-responsable vint me voir a la caisse, pour s'entretenir avec moi .

    - Je voulais vous voir, Mademoiselle, pour vos congé , vous êtes en CDD donc j'aimerais savoir si vous prevoyez de prendre des congé ce mois ci , ou pas ?
    - Ahh oui ?
    - Suivez moi a mon bureau
    - Oui je vous suis .

    Une fois dans le bureau , je rempli ma fiche de congé , pour un mois entier ( Si seulement ça serait possible ça XD) , puis je signa .

    - Ca tombe super bien en faite, car sans blaguer avec vous, Monsieur, ce midi , j'ai gagné a un ticket astro .. et j'ai donc gagné 5000€
    - Ohh mais je m'en fou moi, vous avez pris congé , revenez nous en forme d'accord ? Vous pouvez retournez en caisse .
    - Ouii, Monsieur , Merci =P

    L'après midi passa assez rapidement, j'observais le planning dans le hall avant les vestaires, et je vis que j'étais en congé des ce soir même .
    " Woooooooooow "

    - Sophie ! Tu a vu la bonne nouvelle ??
    - Ouais , mais trop chanceuse aujourd'hui, j'aimerais avoir mon anniv' tout les jours tiens .
    - Moi j'y vais hein, alors repose toi bien, ou profite bien de ton mois de vacance ;)
    - Merciii MC .

    Je rentra a la maison, mon père était déjà rentré, ma mère aussi, il avait surement était la chercher de bonne heure a la gare

    - Papa , Maman, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui !
    - Dis toujours , demanda ma mère .

    - Bah pour commencer je suis allée en ville gratter un ticket astro , et j'ai gagné 5000€ ;, et au boulot, mon chef m'a fait remplir ma fiche de congé, pour un mois, a partir de se soir .

    - QUOII ???? 5000€ ?? répétèrent ils en choeur .
    - Ouii, et je sais déjà exactement ce que je vais faire dès demain !
    - et quoi donc ?? demanda mon père
    - Bah je vais réserver un vol pour Paris et ensuite partir pour la Corée !
    - Hors de Question ! >< s'opposa t il .
    - Et ba quoi ? je suis majeur et vacciné je te signale, et je ferais tout ce qu'il faut pour y aller ( et jamais revenir --')
    - C'est de la folie .. dit ma mère .
    - Oui de la folie, pour une fois que l'occasion se présente je compte pas la laisser passer ! c'est tout !

    Puis je m'approcha d'eux pour leur faire de gros bisous et calins

    Le Lendemain je me connecta sur le net pour regarder les trains de Metz à Paris ,
    Puis ensuite les billets d'avion pour la Corée .
    Je me rendis aussi sur le forum des Ukiss, et sur d'autres fo', pour annoncer la bonne nouvelles (ou pas) a mes amies ^^

    " Oh la chance " dit l'une, " Tu as de la place dans ta valise pour moi?" dit une autre .. ça me faisait bien rire .
    Puis je m'apperçu qu'une de mes fidèles amies fan de kpop se rendrais aussi en Corée au même vol que moi ..

    à Suivre ....
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Lun 10 Jan - 22:20

    Chapitre 15


    Plusieurs semaine passèrent , entre les journée au lit avec Kiseop, quand nous étions en congé, en même temps , et ça toujours ! Quand nous étions au boulot ensemble , j'avais sans cesse envie de le tenir dans mes bras, pendant qu'il chanté , et dansé . Sa mère me chouchouter comme sa propre fille, elle devait surement beaucoup m'aimer .
    Le nouvel an passa , nous étions tous réunis au parc, avec des feux d'artifices , lui et moi , les filles , et les Ukiss !
    Nous nous étions même couché super tard , ou tôt !
    Les filles avaient toutes , depuis peu , trouvé un appart' a elles .
    Lise faisait un carton dans la boutique de sac a main , elle avait décrocher un CDI . Kevin se remettais peu a peu de sa rupture avec So Hee tout en se rapprochant beaucoup de Naoko , elle me racontais qu'elle le voyais au moins 3 fois par semaine , et qu'ils sortaient ensemble dans les bars et restau' pour parler de tout et nimp' .
    Yuki ; je ne savais trop rien pour sa relation avec Xander, il ne se sont pas trop revu .
    Myr et Kibum vivent le parfaite amour, Kibum a loué un appartement et vis maintenant avec Myr, après nous avoir annoncé officiellement ses fiançailles.

    Maintenant , nous sommes donc le 16 janvier, un jour tout a fait normal , seulement , comme j'avais pris 2 jours de congés, comme Kiseop, je décida de préparer une surprise avec l'aide des filles .
    Alors que j'étais partie chercher le courrier dans le couloir en bas de l'immeuble, j'appela Myr .

    - Myr ! Coucou !
    - Hey Kimii ! Tu vas bien ?
    - Ouais ça va , écoute je doit te parler d'un truc super important la !
    - Quoi donc ?
    - Voila demain c'est l'anniv de Kiseop ! et donc ..
    - Et donc , tu veux faire un truc donc Kiseop se rappèlera toute sa vie c'est ça ?
    - Oui tout a fait , j'ai déjà mes idées , mais j'ai besoin des filles et toi !
    - D'accord , je vous invite toute a la maison , previens Kiseop que je t'invite seule ok ?
    - Oui je serais là dans 1h !
    - D'accord ! j'appelle les filles ! a toute !

    Je raccrocha , pris le courrier dans la boite au lettre , puis remonta .

    - Ah bah t'en a mis du temps, dit Kiseop, presque inquiet .
    - Oui j'ai appelé Myr en faite, je dois être chez elle dans une heure, j'y vais seule, on se fait une après midi entre fille .

    Kiseop fit une mine de chien battu , puis compris que c'était important pour moi de voir les filles, elles me manquaient beaucoup , depuis leur déménagement . Je lui un gros calin et l'embrassa avant d'aller me préparer dans la chambre .
    Il me suivit pendant que je me changeais . Et m'enlaça dans le dos :

    - Ne rentre pas tard, j'ai une surprise pour toi ce soir .
    - Promis je serais rentré de bonne heure .

    Puis une fois que j'avais embrassé Kiseop pendant un petit moment, je partis rejoindre Myr chez elle .
    Une fois arrivé chez elle, a 100m à pied de chez Kiseop environ , j'accueillis Nao & Yuki, qui arrivaient en même temps que moi .
    Puis nous sonnâmes chez Myr & Kibum , elle nous ouvris .

    - Ahh il ne manquez plus que vous , tout le monde a pris congé , a ce que je vois , dit Myr, en nous permettant d'entrer .

    Lise était déjà là , elle habite dans le même immeuble que Myr .
    Tandis que les Jumelles se logent un peu plus loin , un immeuble près du parc.
    En faite nous ne sommes pas si éloignés les unes des autres , ça nous convenaient a toute, parfaitement !

    - Bon alors Kim , t'a prévu quoi ? Pour son anniversaire .
    - Bah je voudrais que demain , il soit pas chez nous, et qu'il vienne chercher un truc qu'il a oublié, et là , tout les confettis , les banderoles etc ..
    - Ah ça claque ! répondit Yuki .
    - Ou bien je lui dis d'aller faire une course pour moi, en attendant on prépare la déco , et puis on l'appelle pour lui dire que Eli et venu m'embrasser !
    - Ca le ferais trop ! Vu comme il est jaloux , répondit Nao .
    - Maintenant dite moi vos idées ? demandais je .
    - Bah moi en faite je pense que tu devrais nous railler des invités , car je pense que tu devrais fêter ça seule avec lui , enfin lui je suis sûr qu'il voudrais plus passer son anniv' avec toi qu'avec toute la troupe , dit Kibum qui nous avait ramené du thé .

    Yuki me conseilla de m'habiller bien sexy le lendemain , pour donner des envies a Kiseop . Nao me proposa de lui dire de s'absenter, et en attendant , préparer un diner au chandelle dans le salon. Kibum me proposa de faire un gâteau , et Lise me proposa de lui acheter simplement un beau cadeau .
    Mais moi j'avais plutôt envie de cumuler tout les conseils !

    - Je vais faire un gâteau, pour après le diner aux chandelle , je vais lui acheter un cadeau , et m'habillerais sexy, tout ça pendant qu'il ira faire une longue course que je lui supplierais !
    - Kimie , tu devrais rentrer maintenant, il se fait tard ! Dit Myr .
    - Okay je vous laisse, bisous tout le monde !
    - Ciaoooo

    Je rentra a la maison , 10 min suffirent pour retrouver mon homme et ainsi l'enlacer et l'embrasser .

    - Tu m'as manqué ! me dit il .
    - Toi aussi .
    - J'ai une surprise pour toi . Mais avant ça habille toi classe, nous sortons .
    - D'accord je me dépêche .

    Une fois prête , il me pris par la main et nous sortîmes dehors .
    Je me demandais bien où il pouvais m'emmener a cette heure si tardive .
    Puis je reconnu le chemin du parc, avait il perdu la tête ? m'emmener dans ce genre de lieu ? et pourquoi ?

    - Voila comme tu peux voir, nous entrons dans le parc , mais il y a un endroit magnifique , que je veux te montrer, un jardin secret a moi, si tu préfère .

    Il me guida dans l'obscurité, j'avais un peu peur, il le ressenti et m'embrassa le front .

    - On y est presque .

    Puis là ; je vis de la lumière , quelques mètres plus loin, il y avais dans le fin fond de se parc, une ptite rivière tranquille, mais aussi une tente , et un petit feu de bois allumé . Mais pas que ça , il y avais un spectacle incroyable devant mes yeux .

    - Wouaaaah .. disais je .
    - Voila ce qui est si magnifique et que je voulais te faire voir .

    En faite sur la rivière , dansaient des milliers de vers lucioles . Tel un spectacle de lumière, Kiseop mis une musique douce sur son Iphone , et m'invita a danser .

    - Oh mais je ne sais pas très bien danser ...
    - T'a qu'a te mettre debout sur mes pieds .
    - Ahh je faisait ça avec mes parents quand j'étais petite !
    - Moi aussi .


    Il me pris par la taille, et m'invita a monter sur ses pieds, je ne bougea plus, je posa ma tête contre son corps , et le laissa me guider dans la danse .

    Pendant notre slow, Kiseop pris un moment pour m'embrasser, et m'enfila une chose autour du cou.

    - Ohhh .. m'exclamais je en regardant le grand collier que j'avais autour du cou.
    - Voila pour toi ma chère fiancée !
    - Fiancée ?
    - J'espère que tu es d'accord ?

    Je descendis des pieds de Kiseop et m'approcha du feu , m'abaissa pour voir le collier en détail.
    C'était une fine chaine en argent , assez longue, et le pendentif en forme de coeur, tout en strasse . sur le dos était écrit " Saranghae" .
    Je me redressa et me jeta dans les bras de Kiseop , je l'embrassa langoureusement , puis il me porta jusqu'a la tente .
    Il m'allongea sur le matelas gonflable puis me dit ensuite :

    - Tu sais que c'est mon anniversaire demain ?
    - Oui je le sais !
    - Tu sais que tu es la première personne a venir ici avec moi ?
    - Ah Bon ?
    - Ce lieu compte beaucoup pour moi, et mon cadeau le plus précieux c'est que tu sois là avec moi ce soir, ici , pour voir ce magnifique paysage .
    - Je suis heureuse si ça te rend heureux , lui repondit je .
    - Je voudrais que le temps s'arrête en ce moment .

    Mon coeur battais a la chamade , Kiseop le romantique, commança nos préliminaires de façon très lente, il me caressa la joue, tout en me fixant dans les yeux, je rougissait .
    Il sourit , puis m'embrassa , une fois dans l'envie de lui, je déboutonna sa chemise lentement , puis lui la retira doucement .
    Il m'embrassa l'épaule , et souleva mon pull . Puis ensuite il m'embrassa dans le cou tout en déboutonnant mon jeans . Je fis de même pour son jeans .
    Il pris un moment de respiration pour nous couvrir du sacs de couchages , le feu était pas loin, je n'avais pas froid, et le corps de Kiseop me réchauffé aussi beaucoup .
    Une fois nos deux corps dénudé. Il m'embrassa langoureusement et passa a l'acte , ce qui me fit jouir de plaisir . Nous battîmes a nouveau le record du plus long rapport sexuelle jamais atteint .
    Le lendemain, je réveilla Kiseop et lui demanda si l'on pouvais s'en aller car j'avais une chose a faire .

    - Ma fiancée a bien dormi ?
    - Ohh j'aime trop ça !

    Il m'embrassa et se redressa du lit .
    Puis une fois près , et que la tente était remballé , nous rentrâmes a la maison . Je vis au passage, une boutique de montre .

    - Ahh j'ai oublié d'acheter un gateau ! je reviens plus tard, rentre en premier ! menti je .
    - D'accord , ne sois pas trop longue .

    Je fila vers d'abord dans une boutique de robe, et pris la robe la plus belle et la plus chère, puis ensuite je fila dans une pâtisserie, je pris un bon gâteau aux fruits des bois , enfin, je fila vers la boutique de montres , et acheta une belle montre Guess .

    - Puis je avoir un emballage cadeau s.v.p ?
    - Biensur .
    - Voila pour vous , Bonne journée .


    Je rentra à la maison, avec tout les sacs d'achats .
    Kiseop était en train de prendre sa douche ! j'entendais l'eau couler .
    J'en profita pour discrètement préparer le gâteau . Je mis des bougies , un 2 et un 0 ! Puis le posa sur une petite table que j'avais placé au centre du salon, avec deux chaise l'une en face de l'autre . Je ferma les rideaux avec le boutons d'automatisme . Puis posa le cadeau sur la table . Et je parti enfiler ma robe .

    Quelques minutes après Kiseop sorti de la douche, complètement dans le noire . Il ne fut pas super rassurer alors il alluma la lumière .

    - Surprise mon chéri ! Bon anniversaire .
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Mar 11 Jan - 16:24

    -Lise me proposa de lui acheter simplement un beau cadeau -
    Alor chui une putain d'égoiste quand meme xD !

    Il va aimer sa fête sur d: c'est beau de te montré sa cachette secrete $: ;D !
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Mar 11 Jan - 16:39

    OMG 3 jours par semaine ! (j'me rend compte que je commence mes coms toujours par OMG *out*)
    Putain moi aussi j'veux voir des lucioles O: ! bah on voit que vous êtes pudique Moi je dis sans la tente XD Naaaaaaaaaaaan
    Fiancé bah c'est beua ça *verse une larme :') je suis émue j'espere que je vais être temoin au mariage se serait beau 8) bon j'arrete avec mes conneries juste une derniere chose
    LA SUIIITTTTTEEEEEEEEEE !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mer 12 Jan - 19:21

    En pleine nature ca c'est sexy !
    Moi j'ai des idées cadeaux ? :O c'es tout nouveau pour moi ca XDD
    Kibum est serviable oh c'est trop chou ♥
    Il en a bien de la chance le Kiseop XD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mer 12 Jan - 21:18

    Chapitre 16


    Il y avais des banderole accroché au rideau du salon, et pleins de feuilles sur les mur (collé a la pâte a fix je précise ) avec des gros coeurs dessiné . La table était ornée d'une joli nappe Noire , posé dessus , des assiettes, et couvert , et 2 belles bougies blanche .

    - Whouaaaaaaaaaa ..

    Je me montra a Kiseop , avec un joli gâteau en main, et les 2 bougies qui formais le 20 sur le gâteau, étaient allumé , j'avais enfilé ma nouvelle belle robe , et j'avais mis autour du coup le magnifique collier que Kiseop m'avais offert la veille . Avec ma robe j'avais mis de belles bottines noires .
    Kiseop me regarda de la tête au pied .

    - Trop sexy ma chérie !!
    - C'est rien ça, c'est pour l'occasion , t'a pas 20 ans tout les jours , disais je , en rougissant .
    - C'est vrai ! dit il en s'approchant de moi, me prenant par la taille et m'embrassant tendrement .

    - Humm , bon, et si on mangé , j'ai préparer des ptits sushis au thon ! Recette de ma maman ça !
    - Ah Miam ! Tu te met a la cuisine je suis fière de toi , me félicita t-il .

    Oui , car en effet, je ne suis pas une super cuisinière, je me demande comment Kiseop a pu tomber amoureux d'une fille qui ne sait pas cuisiner ...
    Je partis donc a la cuisine pour prendre les sushis, pendant ce temps Kiseop s'approcha de la table .
    Il regarda sur son assiette , une petite enveloppe a son nom , il s'asseya et l'ouvris délicatement . De cette enveloppe il sortis un petit papier plié , dessus était écris ces quelques mots " Je t'aime Kiseop, Bon anniversaire ! Que ce jour reste le plus beaux de ta vie , Kim . "
    Puis je revint au salon, où Kiseop était encore en train de regarder mon ptit mot .

    - Kim ! Merci pour ça , ça me touche beaucoup ! me remercia t-il .
    - Mais c'est tout naturelle ! répondit je .

    Je lui fis signe de servir dans le plat central, rempli d'une vingtaine de sushis , spécialement garni par sa chère et tendre fiancée .
    Il pris donc ses baguettes, attrapa un sushi, et le mangea .
    Je le regarda , pour être sur qu'il ne fasse pas de grimaces, ce qui me contrarierais beaucoup , surtout en ce jour .

    - C'est très bon mon coeur , me dit il enfin .
    - Vraiment ?
    - Oui c'est délicieux , tu t'es appliqué aujourd'hui , vraiment c'est très bon , goute par toi même !

    Je me pris donc un sushi avec mes baguettes et le mangea .
    En effet je me sentais fière de moi car j'avais vraiment bien réussi mes sushis , plus la petite garniture .

    Plus tard, après qu'on ai mangé tout les sushi et bu nos vins blanc , et pris une part du gâteau . Je partis dans la chambre chercher son cadeau . Il m'attendis patiemment .

    - Voila ton cadeau, disais je , en lui tendant un paquet carré argenté .
    - C'est pour moi ? demanda t-il .
    - Nan je me suis trompé c'est pour Eli celui là ...
    - Quoii ???
    - Mais biensur que c'est pour toi , a qui voudrais tu que j'offre un cadeau pareil ?
    - Je plaisanté , tsss .

    Il pris le cadeau, je me rasseya a la table , puis l'observa en train de déballer son cadeau .

    - J'espère que c'est pas quelques chose que j'ai déjà ?
    - Tssss ...
    - Ok ok , j'espère que ça me plaira .
    - Déballe et voit par toi même !!!

    - Whouaaah , qu'elle est belle !

    Comme prévu , j'avais déjà imaginé sa réaction .

    - Punaise , Guess en plus ! J'adoore , elle est trop belle !

    Il mis sa grosse montre au poignet , tout heureux il se leva de table et me pris de la chaise pour me prendre dans ses bras .

    - Je savais que ça te plairais .
    - J'ai hâte de la montrer aux autres !
    - J'espère qu'ils ne te raquetteront pas pour l'avoir ! m'inquiétais je .
    - Ah mais tu me connais , je suis un pro de Taekwondo , je peux me défendre.

    Il posa ses lèvres sur les miennes . Un silence se mis en place pendant qu'il me regardait dans les yeux .

    - Tu es si belle ma chérie .
    - Merci , et rien que pour toi .
    - Je suis comblé .

    Je me sauva de son étreinte , alors que je serais bien resté comme ça pendant des heures , mais je voulais absolument mettre de la musique d'ambiance .

    J'éteignis la lumière du salon, nous étions a présent éclairaient par la lumière des deux bougies sur la table .

    - Kiseop .
    - Oui ...
    - Tu veux bien danser comme hier soir ?
    - Avec joie , je ne pourrais rien te refuser tu sais .

    Il me montra ses pieds .

    - NAN !
    - Quoi ? dit il , surpris .
    - Je veux que tu m'invite a une vrai danse, pas sur tes pieds , un vrai slow !
    - Ah je vois , hum hum ... m'accorder vous cette danse belle Oh mademoiselle ?
    - Avec plaisir Oh Cher Monsieur !

    Il me tendis sa main, que je pris , et me guida jusqu'au centre du salon, près de la télévision . Il me pris par la taille , et nous commençâmes la danse .
    Je posa ma tête sur son cœur , que j'entendais battre très fort .
    Ce moment dura une bonne trentaine de minutes , puis on s'arrêta .

    - Bon je vais débarrasser tout ça , commençais je .
    - Et ça peut pas attendre demain ? dit il en me faisant un bisous dans le cou.

    Je l'embrassa , tendrement, puis langoureusement , l'envie de lui me venais à présent .
    Puis alors que nous voulions en arriver plus loin , le téléphone fixe sonna .

    Kiseop regarda fièrement sa belle montre Guess :

    - Qui peut bien appeler a cette heure ci ? s'exclama t-il.
    - Surement des appels pour te souhaiter un bon anniv ? pensais je .
    - Pas possible ! ils m'ont tous appelé cette après midi , et envoyé des sms .

    Il décrocha , mis le haut parleur pour que j'entende .

    - Allo ?
    - Kiseop ?
    - Oui c'est bien moi, qui est ce ?
    - C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    - Qui ?? demanda t-il en s'écroulant de rire .
    - MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ...

    - Ca me rappelle un truc ça !! disais je en pouffant de rire .
    - Kiseop ? demanda la voix .
    - Ouiiiii ?
    - Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Je me mis a rire comme une folle, j'en pouvais plus

    - Qui .. haha, qui est au téléph..ooone , demandais je , complétement morte de rire .
    - C'est Kevin ! Je suis chez Nao et Yuki , Myr et Lise sont là aussi , et j'ai pensé que ça serait drôle de vous appelez !
    - Kevin ?! appelais je .
    - Quoi ?
    - WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Kiseop a son tour :
    - Wazaaaaaaaaaaaaaaa ... bon on raccroche ! on a commencé un truc et vous nous dérangé pour ça , on a bien rit maintenant on vous laisse . Ciaoo !

    Il raccrocha . J'étais encore pliée de rire , vraiment trop fort ce coup de fil là .

    - Ils sont pas bien , jte jure ! me dit Kiseop en me prenant dans ses bras .
    - Franchement je les adore ces filles ! Elles sont super ! disais je avant de l'embrasser .

    - Et donc, où en étions nous ? s'exclama t-il .
    - Laisse moi ta rafraichir la mémoire alors ..

    Puis je l'embrassa a nouveau . Il me porta et nous emmena dans la chambre , enleva sa montre , m'embrassa la nuque , en me caressant les cheveux, fit glisser ma robe le long de mon corps , ne restant sur moi que mes sous vêtements . Il m'allongea dans le lit et se déshabilla a son tour. Puis enleva mes sous vétêments par la suite .
    Après avoir couvert nos 2 corps . Il me fit l'amour encore une fois de plus parmi tant d'autre .
    Je ne savais plus quoi penser de cet homme , au si grand coeur, si drôle , si romantique , si attachant.
    Juste envie de rester a ses côtés pour le restant de mes jours .

    Le lendemain matin , nous nous levâmes de bonne heure .
    Il fallais se rendre au boulot, nous n'étions pas en avance .
    Une fois à l'agence , avec Kiseop , nous nous rendîmes dans le bureau de la directrice .

    - Ah tiens , les enfants , dit elle , en nous accueillant .
    - J'ai une nouvelles a vous annoncez , repris t'elle .
    - Qui a t'il , maman ?
    - Une nouvelle stagiaire dans l'agence .

    Le téléphone sonna , et la directrice décrocha :
    " Ouii ? Elle est arrivée ? Envoyez là moi dans mon bureau ? s'il vous plait! "

    - Maman ? pourquoi une stagiaire ?
    - Enfaite c'est plutôt une apprentie .
    - Une apprentie ? répéta Kiseop
    - Une apprentie , elle m'a l'air excellente .
    - Excellente ? répétais je .
    - Oui excellente pour mon fils ! s'expliqua la directrice .
    - QUOIIIIIIIIIIIIIIIIII ??? s'écria Kiseop .

    "On toqua a la porte"

    - Oui entrez Mlle So Hee .
    - SO HEEEEEEEEEEEEEEEEE ?? m'écriais je .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mer 12 Jan - 21:29

    WAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! OMG merci de l'avoir mit j'ai bien rigolé XD !! en plus de ça Kevin la fait aussi mon dieu si je pouvais voir ça en vrai XDDDDDDD

    SoHee ?????? CETTE CONNASSE :O elle en avait pas assez avec Kevin ou quoi :@ *en mode pas contente XD

    LA SUITE !!!!!!!
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mer 12 Jan - 21:30

    So hee ? Mais elle veut quoi ? Pourquoi ? Elle est folle ? Elle s'aventure en terrain miné mon dieu !

    Kiseop est vraiment chanceux !

    Nous on est.....................comme d'habitude hein.
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Mer 12 Jan - 21:37

    So hee ?
    Pas mal le coup du Wazaaa ^^ Suite ♥
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Jeu 13 Jan - 8:53

    Yaaaah Le WAAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est la vie ! j'aurai jamais pensé que se soit Kevin qui la fasse XD j'ai trop rigolé Bravo Kim :')
    Sinon bah y'a de la chance d'avoir un anniversaire comme ça ! mais dis donc une Guess O: tu veux pas m'en acheter une aussi ? XD

    NON Par contre là je suis pas d'accord :@ tu veux vraiment que je la tue cette So Hee ! j'te jure faut pas que je la croise un jour où je viens te voir au travail parce que ça va chier ! qu'est ce qu'il y a elle va s'en prendre à Kiseop maintenant ? GRRRRRRRRRR

    Ah la suite !!!!
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 14 Jan - 21:27

    Chapitre 17

    ~~~~


    So Hee entra dans le bureau , et nous salua .
    Je lui lança un regard noire . Kiseop me regarda , étonné , sans comprendre ce qu'il se passait .

    - Maman , je sort un moment avec Kim So , je reviens ! dit-il a la directrice .
    - Pas de problème , je dois parler seule avec So Hee , revenez vite ! approuva la directrice .

    Kiseop me pris par la main, et me guida a la sortie du bureau , pour enfin pouvoir me poser une multitude de question dans le couloir .

    - C'est quoi cette tête ?! Tu connais cette "So Hee" ?
    - Oui .. c'est l'ex de Kevin . Celle qui trompé Kevin avec un certain Jung , j'avais surpris sa conversation quand tu te battais avec Eli au bar .. y'a longtemps déjà ..
    - Je l'avais oublié a force , "cette fille" ... , dit Kiseop
    - Moi aussi je l'avais oublié .. Mais que fait-elle la ?? Qu'à l'intention de faire ta mère ?
    - Je ne sais pas ce que ma mère a derrière la tête ...
    - Bon , je vais appeler Nao , pour me calmer ..
    - Reviens vite ! Je t'aime .
    - Moi aussi je t'aime , si elle t'approche , tu cri et j'arriverais , et je la défigurerais !! m'exclamais je .

    Je partis vers la cage d'escalier, un peu plus loin . Puis m'asseya sur une marche . Je sortis mon téléphone de a poche et appela Nao :

    - Allo ? Kim ? Tu vas bien ?

    - Allo , Nao ! Ah je suis contente de pouvoir te parler .
    - Qu'est ce qu'il ne vas pas ? Tu as des soucies au travail ? Kiseop te fais la misère ?
    - Rien de tout ça Nao ! Vraiment ! Appart heuu .. "So Hee "
    - So Hee ... So Hee .. attend .. SO HEE ????? la So Hee que je pense ?
    - Ouii cette So Hee là ! ...
    - Qu'est ce qu'elle a fait ???? Elle veut se remettre avec Kevin ??? Si c'est ça alors je viens tout de suite !!! je vais lui refaire son portrait a cette C..
    - Nan c'est pas pour Kevin, c'est pour Kiseop cette fois ci .. Je crois que sa m..enfin que la directrice va arranger un coup entre Kiseop et So Hee ..
    - COMMENNNNNNNNT ??? Elle ose faire ça ??? elle est pas au courant de votre histoire d'amour la directrice ??
    - Nan on garde ça secret .. On devrais le dire ?
    - Je pense que tu devrais le dire , avant que cette c.. , bref avant que cette fille se colle a Kiseop comme un chewing gum .
    - Bien ! Je vais aller en parler a Kiseop, et lui dire ce qu'il en pense .
    - D'accord, je te laisse j'ai beaucoup de travail là . Biisous Kim
    - Bisous Nao .

    Je raccrocha , et revint au couloir, ou Kiseop était assis sur une des chaises dans l'angle du mur.
    Mais au moment ou je voulais le rejoindre , So Hee sorti du bureau de la directrice , et s'approcha de Kiseop, en plein dans ses pensées .

    - Bonjour ! Enchantée de te connaitre Kiseop . La directrice m'a dit que tu était un bon exemple dans l'agence donc j'espère bien apprendre grâce a toi .
    - Enchanté de même .. mais je veux savoir ?

    Il se releva de sa chaise .

    - Je veux savoir pourquoi tu es ici exactement ?
    - Mes parents connaissent bien la directrice, par le travail . Et ils souhaitent mon bonheur donc ils ont décidé de m'envoyai en apprentissage ici, pour te rencontrer .. J'espère qu'on sera une bonne équipe .

    Elle se mis a sourire . Je serras les poings .

    - Hmm ..
    - Ahh Kim ! Te revoila , s'écria Kiseop , rassuré en me voyant arriver , furax .
    - Oui , je vois que je vous dérangeais . Je vais voir la directrice .
    - Attend ! me dit Kiseop en m'attrapant la main .
    - Je sais ce que j'ai a faire , je dois tout dire a ta mère .
    - Dire quoi ? demanda la directrice en sortant du bureau .
    - Rien du tout .. me tuais je .

    La directrice me caressa les cheveux en me souriant .
    - Vous faites du très bon boulot Kim . Je vous laisse je vais aller prendre mon déjeuner . Je vous offre votre après midi , amusez vous bien tous !

    Puis la mère de Kiseop parti vers l'ascenseur , So Hee était encore là .. Ne sachant pas trop quoi dire, je pris Kiseop par la main et l'ordonna de me suivre .

    - Kim ! arrête !
    - Kiseop ! Je veux pas que ça en arrive a des rendez vous avec elle .
    - Mais ça n'arrivera pas ! me rassura t-il .
    - J'ai un peu de mal a te croire là ..
    - Pourtant tu peux me croire, je parlerais a ma mère .
    - Quand ça sera trop tard , ouais ..
    - Trop tard pourquoi ?
    - Quand So Hee t'aurais dragué, et que tu tombera amoureux d'elle . Ainsi vos deux familles seront comblé . Entre famille riche !
    - Kim , tu pense trop ! repris t-il .
    - Je pense trop ? Tsss , mais que faire alors ? Cette fille me rend dingue .

    J'avais les yeux qui commencé a versé de grosse larmes . Kiseop me supplia de me calmer, il me pris dans ses bras et m'embrassa le front .

    - Je t'aime Kim .

    So Hee qui nous avez suivi, et avez tout entendu notre conversation , s'exclama :

    - Ahhhhh je vois ! Vous êtes donc ensemble ! Quel secret ! Quand la directrice saura ça , elle va te renvoyé ! s'exclama t-elle , en rigolant .
    - Cette c.... je vais la ...
    - Kim ! Laisse moi faire . Tu as confiance en moi hein ? me demanda t-il .
    - Oui j'ai confiance en toi , mais là s'en ai trop .

    Kiseop s'approcha de So Hee .

    - Tu as fini tes menaces ? demanda t-il . Pourquoi est tu là ?
    - Je suis ici pour trouver un époux qui me convient ., répondit elle .
    - Quel blague ! tsss .
    - Tu ne me crois pas ? demande donc a ta mère, la directrice .
    - Fou nous la paix ou t'aurais de serieux problème avec les Ukiss et les amies de Kim .
    - Bien, attendons de voir combien de temps votre secret durera alors . Je suis TON apprenti , par ordre de la directrice . Je vous laisse . Bye bye !

    Puis elle s'en alla .
    Je m'écroula en pleure .

    - Kiseoopp ..
    - Kim , ça va aller , je vais en parler a ma mère .
    - Mais QUAND ??? Quand cette fille aurais des sentiments pour toi ?
    - Ca n'arrivera pas ! Je te promet .
    - J'espère que tu a raison

    Kiseop me pris dans ses bras, je bidouilla mon collier que Kiseop m'avais offert pour nos fiançailles , je stressais tellement, j'en pleurais sans cesse .

    - Kim , je t'aime , sache le .

    Puis il m'embrassa tendrement . Et nous rentrâmes a la maison .
    Une fois rentrée , je partis directement dans la chambre pour m'allonger , la tête enfoncé dans mon oreiller .

    - Kim ..
    - Laisse moi !
    - Je vais appeler ma mère et tout lui dire .

    Je remua la tête sur l'oreiller .

    - Kim ne sois pas comme ça .. s'inquiéta Kiseop
    - Je ne veux pas être comme ça , mais je me sent tellement mal .

    Le téléphone de Kiseop sonna subitement

    - Bah tiens , c'est ma mère . Elle appelle au bon moment ! Je vais dans le salon .
    - Hmm


    Il parti au salon .

    - Maman ?
    - Oui mon chéri , alors So Hee te plait ?
    - Maman je ..
    - Ne dis rien , j'ai tout prévu .. j'ai programmé une soirée patinoire entre So Hee et toi , et ses parents serons là pour te rencontrer aussi .
    - Maman je ne peux pas ! Tu comprend , je ne veux pas !
    - Que dis tu ?
    - Je te dis juste que je refuse de connaitre cette fille, je ne la connais pas et j'ai déjà quelqu'un dans ma vie .
    - Ah bon ? et qui ?

    Il regarda vers notre chambre .
    - Je ne peux pas te le dire Maman . Mais s'il te plait , comprend moi !
    - Bien , je vais annuler tout rencontre entre cette fille et toi , après tout je veux juste ton bonheur , mon cher fils !
    - Vraiment ?
    - Oui , je tiens juste a savoir qui est l'heureuse élue de ton coeur ..
    - Maman , j'aimerais te le dire mais ..
    - D'accord , tu me la présentera au moment voulu .. Bon je vais de suite appeler les parent de So Hee pour tout annuler . On se revois demain , Bonne après midi mon cheri .
    - Merciii Maman , merci beaucoup .
    - Que ne pourrais je pas accepter pour mon grand garçon . Allez a bientôt .

    Il raccrocha , et me vis près de la porte d'entrée de la chambre .

    - Tu as fini de bouder ? me demanda t-il .
    - Oui ..
    - Tu peux être rassuré , il n'y aura plus rien concernant So Hee, pas de rendez vous arrangé, pas de mariage .
    - Je l'espère ..
    - Demain sera un autre jour . Allons au cinéma cette après midi , pour nous changer les idées , me proposa t-il .

    J'approuva , et donc nous partîmes au cinéma , je lui proposa de voir Harry Potter 7 . Il préféra un film d'amour .
    J'approuva donc l'idée du film d'amour .
    Une fois dans la salle de cinéma.

    - Je reviens je vais chercher un paquet de pop corn , le temps des pub .
    - D'accord ma princesse . Reviens vite , tu me manque déjà .

    Puis une fois à la boutique de pop corn et autres sucreries . je vis qu'il y avais vraiment beaucoup de monde , je décida donc de rebrousser chemin , mais là je croisa la personne que j'avais le moins envie de voir .

    - So Hee ..
    - Tiens , Mais c'est cette chère Kim ! Que fais tu ici ? tu es avec ton ''petit ami" ? Où est il ?
    - Qu'est ce que ça peut te faire ?
    - Ohh , mais pourquoi tu es faché ? demanda t-elle avec une voix angélique
    - Tsss , tout de façon tu n'auras rien de Kiseop , je me demande pourquoi je perd mon temps avec toi !

    Je lui tourna le dos ..
    - Il a convaincu sa mère et mes parents de ne plus me voir mais je ne me laisserais pas faire !
    - Laisse moi ! dis je en m'éloignant peu a peu d'elle
    - Je ne baisserais pas les bras , je te préviens .

    Puis je courra vers la salle de cinéma .
    Une fois assise a coté de Kiseop, je le regarda, pendant que le film commençais .
    Je le regarda, et versa une larme , puis une deuxième ..
    J'avais peur de l'avenir . Peur de le perdre .
    Pourquoi fallais t-il que ça en arrive la ?

    - Kim ? pourquoi tu pleure ? me demanda tout doucement Kiseop , inquiet .
    - Je rentre à la maison ..

    Je me leva de mon siège , les gens râlaient car je leurs cachaient l'écran .
    Je courru vers la sorti de la salle .

    Je pris mon téléphone et appela Myr .

    - Allo ?
    - Myr , c'est Kim ! Je peux passer au Chicken ?
    - Biensur , mais pourquoi subitement , ta voix est bizarre , qu'est ce qu'il y a?

    - Je te raconterais dès que j'arrive .

    Je raccrocha et sorti la batterie du téléphone . Puis le remis en poche .
    Une fois arrivée au Chicken , je ne pouvais retenir mes larmes .
    J'attendis les filles a l'extérieur

    - Kiimiie ! s'écria Nao
    - Qu'est ce qu'il se passe , demanda Yuki, en me faisant un calin .
    - Kim , demanda Myr , Pourquoi tu es dans cette état ?

    - Les amies ! J'en peux plus .. j'en peux vraiment plus, cette So Hee , elle réapparait, et elle est sur de pouvoir me prendre Kiseop ! Elle le veut , elle veut l'avoir .. Je sais pas quoi faire !
    - Rhaaaaaaa cette So Hee , J'vais vraiment lui refaire sa face de bouc ! s'exclama Nao
    - Moi je vais lui éclater les yeux !! s'écria ensuite Yuki .
    - Moi je vais la noyer dans le lac le plus proche , dit enfin Myr !


    Lise arriva , accompagné de Kibum, Xander , et Kevin .

    - Kim ? Ou était tu passé ? Kiseop m'a appelé , il est mort d'inquiétude, pourquoi t'es tu enfuis du cinéma subitement ? me demanda Kibum
    - Tu lui a dis que j'étais ici ?
    - Oui il va arriver ! répondit Xander , en mangeant son brownies.
    - Je suis désolé de créer tant de soucies ...
    - Raconte ! demanda Kevin .

    - Kevin , tu te souviens de ton ex copine , So Hee ? elle est apprenti dans l'agence de la mère de Kiseop , du coup voila on en est arrivé là , et encore on a annulé tout les rendez vous arrangé et le mariage qui était prévu pour Kiseop et So Hee ?
    - Attend , tu as bien dit So Hee ? mais pourquoi elle ? se demanda Kevin
    - Je ne sais pas ..

    - AAAAAAAAH Bah te voila ma chérie, grâce au ciel ! Tu n'as rien ! s'écria Kiseop en me prenant dans ses bras avec étreinte .
    - Kiseop .. je suis désolé , mais je l'ai croisé au cinéma , "cette fille" , elle m'a menacé, elle m'a dit qu'elle ferais tout pour t'avoir .
    - Elle ne m'aurais pas ! Notre amour est plus fort que tout .
    - Comment vas t-on faire ? J'ai si peur de te perdre .

    - Attendez ? Est ce que So Hee ne se serais pas servi dès le début de Kevin pour voir Kiseop ?? proposa Kibum
    - Bonne déduction Kibum .. dit Myr .
    - Attendez , vous croyez qu'elle est amoureuse de moi , depuis tout ce temps ? c'est une blague ? c'est en faite .. UNE DESESPEREE de l'amour ??
    - Faut croire que oui .. dit Xander .
    - T'a pas fini avec tes brownies toi ? s'exclama Yuki en lui prenant le brownies de la main .

    - Bon je vois qu'une seule chose a faire , soyez pas trop surpris hein ? dit Kiseop en se tournant vers tout le monde .
    - Tu as quoi comme idées mon chéri ? demandais je .
    - Je pense que l'on va démissionner ...

    Démissionner était une très bonne idée après tout .
    Mon cher et tendre petit ami pris donc son téléphone, une fois que nous étions rentrée a la maison , et appela directement sa mère.

    Conversation avec haut parleur :
    - Allo mon chéri ?
    - Oui Maman je veux démissionner , et Kim So aussi !
    - Comment ????? tu veux quoi ?
    - Maman ça fait longtemps que je voulais te le dire mais la femme avec qui je vis et dont je suis amoureux , c'est Kim So , ma collègue , que tu as sagement embauché pour moi .
    - Kim So ?? Je vois , je suis rassurée que ce soit elle , mais pourquoi démissionner ?
    - Parce que l'apprentie que tu as embauché ce matin , cette So Hee, nous rend la vie difficile , elle veut me séparer de Kim !
    - Vraiment ? Cette garce va pas s'en tirer comme ça , tu vas voir, je vais dire quelques mots a ses parents . Prenez quelques jours de vacances et revenez au travail quand tout seras réglée , je vous préviendrais dès que "ce" souci est réglé .
    - D'accord , merci m'man ! A bientot , bisous

    Il raccrocha .
    - A nous les vacances ma princesse .
    - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ..

    Je sauta dans ses bras et l'embrassa langoureusement , tout le stress que j'avais en moi, venant de s'évaporer en quelques seconde, maintenant je n'avais qu'une envie , de profiter de mon petit ami .
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Ven 14 Jan - 21:43

    C'est pas logique que j'arrive avec kibum, kevin , xandou mai pas dongHo xDD ! Cte p*te rhooooo !
    vacance (y) ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Ven 14 Jan - 22:27

    Oui c'est vrai Co ! xD on se demande ou vous étiez avant ! hahaha
    sinon bah So Hee............ce soir je suis gentille donc je dis pas de grossièreté mais j'en pense pas moins xD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Sam 15 Jan - 23:29

    KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pourquoi elle réapparait ? SO HEE j'vais la pendre j'vais lui arracher les ongles des pieds la noyer lui casser ses dents et lui crever les yeux à cette p*te Apres Kevin c'est Kiseop ?
    Non mais laisse moi juste la croiser pour lui foutre des coups de battes ! ou rien qu'un coup de boule même une giffle un doigt dans l'oeil j'm'en fou mais j'veux lui faire mal comme elle à fait souffrir Kevin :@

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH bon au moins belle maman est super sympa j'vais bien l'aimer ! j'espere que Kiseop va pas faire le con !

    Mais cette SO HEE OMOOOOO j'vais la tuer dans les deux mondes GRRRRR

    LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEE !!!♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Dim 16 Jan - 22:27

    Chapitre 18

    Nous commençâmes nos vacances forcé , par une matinée entière au lit ..
    Je n'avais plus envie de quitter le corps nu de Kiseop .
    Il se réveilla , puis m'embrassa le front .

    - Ma chérie ?
    - Hmm ..
    - Ca te dis des vacances au soleil ma belle ?
    - Où ? demandais je .
    - Je sais pas .. hm .. Italie ? Espagne ?
    - L'Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
    - Ca te ferais plaisir ?
    - Oh que oui !
    - D'accord ma chérie , on va y aller tous ensemble avec les Ukiss et tes amies !
    - On peut les inviter ? Oh coool !
    - Bien sur , je veux que tu sois heureuse , c'est tout ce qui compte pour moi, et puis je veux découvrir ce pays .
    - Et on part quand ?
    - Hmm ... Je vais essayer d'abord de sortir du lit , et je vais aller appeler pour réserver un jet privé .
    - Un Jet privéééé ??? Ouah le classe !

    Il se leva du lit, avec beaucoup de mal, il m'embrassa langoureusement, avant d'enfiler un pantalon , et sortir de la chambre ..
    De mon coté j'appela tout le monde pour les prévenir de ce voyage plutôt prématuré .

    Kiseop revint quelques minutes plus tard .

    - C'est tout bon ma chéri , le jet partira ce soir ..
    - Ce soir ? Bah c'est rapide !
    - Oui car j'ai la meilleure agence du monde, il suffit d'un appel et en quelques minutes , la réservation est faite !
    - Ecoutez le voir , comme il se vante celui la ..

    Je me jeta dans ses bras , et l'embrassa tendrement .

    - Je t'aime mon héro .
    - Hm .. héro ?
    - Oui, pour la fois ou tu m'as sauvé à la patinoire .
    - Je me souviens ..
    - Depuis ce jour on ne se quitte plus !
    - C'est vrai .
    - Bon je vais préparer de suite mes valises , j'ai appelé tout le monde , mais tu peux les rappeler pour leur dire que le décollage sera ce soir .
    - Je vais le faire tout de suite , je vais au salon .

    Il ressortit une nouvelle fois de la chambre , de mon coté je pris les plus grosse valises caché dans un des placard . Une assez grande pour moi, et une plus petite pour Kiseop , je commença par mes affaires a prendre , serviette de bain, maillot de bain, des crèmes , mes sous vêtements les plus sexy, hm hm .. Autres choses peut etre ? ah bah quelques vêtements que j'aime porté , et ma nuisette . Ensuite j'ouvris la valise pour Kiseop, j'y plongea des affaire a lui, ses plus belles chemises, notre trousse de toilette , des jeans, t-shirt pour les nuits (Ou pas ?^^ )
    Kiseop revint une bonne heure plus tard dans la chambre .

    - Ouaaaaaaaaaah tu a fais ma valise ? s'exclama t-il en voyant sa valise pleine a craquer .
    - Ouais j'ai mis tout ce dont on tu auras surement le plus besoin .
    - Tu as bien fait ma chérie .

    Il me remercia en m'embrassant le front .

    - J'ai appelé tout le monde , on se retrouve tous ce soir a 19 h à l'aéroport .
    - 19h ??? Mais il est déjà 17h !!
    - Ils ont largement le temps de faire leurs valises, on est a 200m de l'aéroport !
    - J'ai trop hate de voir tout le monde , ça fait longtemps qu'on a pas étaient tous réunis , disais je .
    - Oui je confirme ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu Eli . J'espère qu'il prendra ses distances avec toi pendant le séjour ..
    - Tu es encore jaloux ?
    - Nan .. Pas du tout !
    - Sii sii , tu es jaloux, t'as peur qu' Eli me fasse des avances !
    - Oui je l'avoue , s'il te touche un cheveux je le jète de l'avion !
    - Arrête tu es pas drôle là !
    - Désolé ..

    Une fois nos 2 valises bouclées , nous sortîmes de l'appartement, en direction de l'aéroport, pour avoir moins de trajet, nous prîmes le bus , Kiseop avait bien entendu pris tout ce qu'il fallais pour qu'on ne le reconnaisse pas , qui nous déposa ensuite a l'aéroport, puis par un passage privé nous arrivâmes sur la zone de décollage des avions .
    Et là nous retrouvâmes toute la bande .

    - Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! cria Yuki
    - Kiiiiiiiiiiiim , fit de même Nao
    - Ah vous voila , il ne manquais plus que vous ! s'exclama Myr , une fois que nous étions arrivé devant l'avion .
    - Kiiiiiiiseop ! s'écria Dongho , en voyant son cher ami .
    - Hey les Ukiss ! m'exclamais je en voyant tout le groupe , assis sur des petites marches .

    Je regarda ma montre qui affichée 18h50 .

    - Bah on est arrivé a temps j'ai l'impression ! disais je .
    - Oui on va pouvoir embarquer , je vais aller demander au pilote ! dit Kibum en montant par l'escalier d'embarquement , Soohyun le suivi .
    - Hey Xander, et Kevin ? comment vous allez ? demandais je .
    - Bah moi ça va bien, vu qu'il y a Naoko ! répondit Kevin
    - Moi je commence vraiment a crever la dalle là , mais ça va bien aussi, répondit Xander .
    - Et moi on me demande pas ? s'écria Dongho
    - Dongho ! Tu vas bien ? demandais je .
    - Ouais ça va bien , je vais profiter de ce voyage pour parler un peu avec Lise, elle m'a l'air vraiment gentille ! répondit il
    - Elle est adorable cette fille, tu devrais la connaitre elle est super drôle , expliquais je .
    - Kim ! Tu vas mieux depuis l'histoire avec cette "So Hee" s'écria ensuite Eli

    Kiseop grogna et Eli se fit tout petit .

    - Kiseop ça suffit ta jalousie là ! l'engueulais je .
    - Mais ..
    - Il n'y a rien de mal a me poser une question ! Nan ?
    - Nan , repris Kiseop.
    - Bon , bah Eli, Ouais ça va mieux , j'espère ne pu la voir a mon retour c'est tout !
    - J'espère pour votre couple que ça va aller !! FIGHTING Kim et Kiseop ! nous encouragea Eli .
    - C'est gentil ça mec ! le remercia Kiseop

    Du haut de l'embarcadère :

    - C'est tout bon, tout le monde peut embarquer !! annonça Soohyun .

    Puis tout le monde s'exécuta , Dongho suivi les pas de Lise, Kevin pris Nao par la main, Xander resta près de Yuki , Eli en dernier monta après Kiseop et moi .
    Kiseop me pris par la main :

    - Viens on va s'installer vers la bas , les sièges sont tous par 2 comme tu a pu le remarquer !
    - C'est trop beau , j'adooore l'intérieur ! Les sièges , le petit bar au fond la bas !


    Une fois installé dans nos sièges, il ouvris une trappe entre nos deux siège , et sorti de verres a pied, et une bouteille de rosé .

    - On porte un toast ? me demanda t-il .
    - Et nous on pu ? demanda Kibum en s'incrustant dans la conversation, accompagné de Myr .

    Ils avaient tous des verres en main , a croire que tout le monde avaient la même idée pour le toast .

    - Moi je veux porter un toast a Kiseop et Kim , pour que leur couple vive heureux pour toujours ! annonça Lise
    - Moi je porte un toast pour que vous profitiez a fond du voyage et que vous oubliez l'autre peste de So Hee , annonça ensuite Nao .
    - Je porte le même toast que Nao , dit Yuki
    - Moi je porte simplement un toast pour un super voyage en perspective , dit Dongho en regardant Lise .
    - Moi je porte un toast a l'équipe qui a réservé se vol aussi rapidement ! annonça Kibum .
    - Moi je porte mon verre a Kim et Kiseop pour que leur amour dur toujours ! continua Kevin .
    - Je ne sais pas trop quoi dire moi , vous avez dit le plus important , se plaigna Xander, qui n'avais plus d'idée de toast .
    - Moi je finirais donc par un " Bon voyage a tous " , fini Soohyun .

    - Mercii tout le monde , vous êtes super , moi je porte un toast a vous tous , car vous êtes tous là avec moi , comme je le voulais , remerciais je .

    Tout le monde bu son verre et repartirent tous ensuite s'assoir a leurs siège , Dongho placé a coté de Lise, Yuki et Xander , Nao et Kevin, Myr a coté de Kibum et Soohyun et Eli.

    - Kiseop ! demandais je .
    - Oui ?
    - Une fois qu'on sera en Italie , nous serons tous ensemble dans le même hotel ?
    - Oui , tous ensemble, j'ai même entendu dire que là où on sera logé, il y a une piscine d'intérieur .
    - Ah cool ! Hate d'y arriver !
    - Repose toi ma chérie , en attendant on a plusieurs heures de vol .

    Puis le voyage en jet continua ainsi , je m'était endormis sur l'épaule de Kiseop.
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Lun 17 Jan - 16:19

    OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! L'Italie °0° ça doit etre trop canon ! j'aurait du faire latin au college comme ça j'aurai pu y aller mais OSEF *en mode je raconte ma vie XD *out*
    Alors la Kim le jet privée +100000000000000000000000 Il gere Notre Kiseop HAAHA !
    Omo j'espere que je vais pas me noyer dans la piscine :'( remarque je sais nager alors pourquoi ça arriverait *out again*
    Kimiiiiiiiiiiiiiiiiiieee Kevin me prend la main ? :'( *pleure de joie alors ça c'est beau MERCIIIIIIIIIIIIII pour ce moment magnifique :'D
    Olala ça va bien entre Lise et Dongho j'aime ! ça gere haha
    Mais moi je veux pas de verre je bois à la bouteille :P

    OMOOOO je dis toujours de la merde dans mes coms enfaite XD

    Allezzzzzzzzzzz j'ai Hate de savoir ça qui va se passer là bas LAAAAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIITTTTEEEEEEEE !!! ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Lun 17 Jan - 20:27

    TROOOP FORT !! on par tous ensemble . merci kim de dir que je sui adorable ♥ DongHo l'est adorable lui en tt cas ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Lun 17 Jan - 22:09

    On va en ITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥
    C'est romantique tout ca miam, kibum et son odeuuuuuur~ je fonds
    Je l'aime
    Jet Privé ! Bravo ! ♥
    Ca sera un beau séjour hahaha
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Lun 17 Jan - 22:42

    Chapitre 18

    ~~


    Nous étions arrivées en Italie , à Rome plus précisément . Nous arrivâmes a l'hôtel où nous allions séjourner pendant quelques jours .
    Je vis la magnifique architecture de l'intérieur , avec de beaux tableaux au murs, et un sol avec de superbes carrelages .
    Arrivé a l'accueil , nous nous sommes mis tous d'accord sur les chambres, Myr va avec Kibum, et Kiseop avec moi, tandis que les autres garçon, Eli, Dongho , Soohyun , Xander et Kevin, dorment tous entre mecs dans la même chambre, et toutes les filles sans compté Myr, toutes ensemble aussi !
    C'est nombreux les chambres, mais c'est un hôtel 5 étoiles , donc beaucoup de place pour les chambres .

    Une fois arrivé dans notre chambre :

    - Kim , j'ai envie de toi .. me murmura Kiseop dans l'oreille , en m'enlaçant dans le dos .
    - Tu devras attendre alors , car je veux aller me baigner !
    - Pourquoiiiiiiiiiiiiii ???? bouda t-il .
    - Parce que c'est prévu , avec les autres, je leurs ai déjà demandé dans le jet s'ils voulais tous se baigner , et ils m'ont tous dit " Oui" .
    - Okay j'attendrais ..
    - Bien , tu sais j'en ai très envie aussi mais je préfère ce soir .
    - On se prendra une bonne douche après la piscine ? demanda t-il .
    - Oui !!

    Puis je partis dans la salle de bain , enfilé mon maillot deux pièce . Je ressortis avec un paré haut autour de la taille .

    - Hum sexy ma fiancée ... !
    - Va vite enfiler ton short de bain, où je part sans toi ! Et je laisserais les hommes me draguer dans les couloirs de l'hôtel !
    - Tu me cherche là ? Ok je me dépèche , ne sors pas !!
    - J'aime te rendre jaloux , t'es trop mignon quand t'es jaloux !
    - C'est pas drôle ! dit il en partant a son tour dans la salle de bain.

    Une fois prêt , Kiseop mis une serviette Korea autour de la taille , puis nous sortîmes de la chambre .
    Nous croisâmes les filles plus loins devant, qui nous attendez pour aller a la piscine .

    - Kiiimi ! Trop beau ton ensemble 2 pièces ! me flatta Yuki .
    - Le tien est beau aussi Yuki , la remerciais je .
    Nao me pris par l'épaule en me ralentissant le pas de marche .

    - Laisse-les avancer , j'ai un truc a te demander Kimi .
    - Quoi donc Nao ? demandais je .
    - Je sent que Kevin se rapproche un peu de moi, sans faire attention, ça me plait trop trop trop en faite, j'aimerais bien qu'il me remarque plus .. Tu voudrais pas m'aider ??
    - Bah ça viendras tout seule Nao, laisse lui le temps !
    - J'aimerais bien mais j'ai trop envie de l'embrasser !!
    - Ton tour viendras Nao ! J'en suis sur !

    - Bon vous vous dépéchez ? sinon les transats seront tous pris !! s'écria Yuki .

    Je fis une tape dans le dos de Nao pour l'encourager et lui faire comprendre de garder confiance en elle , puis je rattrapa le groupe , en m'agrippant au bras de mon fiancé .

    Une fois dans la salle ou il y avais la piscine, nous vîmes qu'il y avait des pierres chauffantes , des jacuzzis aussi . Même un coin de silence pour les gens qui voudrais se faire masser .
    Nous retrouvâmes Myr et Kibum , et les autres Ukiss qui était déjà l'eau . Myr se bécotait avec Kibum ..
    Eli s'amusait a couler Xander, Dongho avait pris une tite planche pour nager dans l'eau ( Oh trop chouuuu *o*) , Kevin était assis sur le bord avec Soohyun , ils discutaient .
    Kiseop poussa Soohyun par derrière . Kevin le vengea et le poussa dans l'eau .

    - Baaarf .. fit il , une fois dans l'eau .
    - Rhaa je vous interdit de vous acharnez sur mon homme !

    Je descendis par la petite échelle et nagea vers Kiseop .
    Je le pris dans mes bras avant de l'embrasser .
    Il me sourit et me fis basculer au dessus de sa tête avec toute la force de ses bras .
    Yuki et Nao étaient morte de rire, Xander proposa a Yuki d'aller sur les pierres chauffantes .
    Myr et Kibum partirent vers le jacuzzi le plus proche .
    Lise alla dans l'eau nager au coté de Dongho, avec une planche qu'elle avait trouvé .
    Kevin lui, se trempé encore les pieds sur le bord

    - Viens dans l'eau Nao , elle est très bonne .
    - Oui je viens tout de suite , je vais descendre par le petit plongeoir .
    - Fait attention, s'inquiéta Kevin .

    Nao se mis a sourire bêtement, tandis qu'elle se dirigea vers le plongeoir .
    Pendant ce temps je m'amusa a éclabousser Kiseop, et a le couler , a ma façon . Mais il m'égalais de se coté, car je n'avais aucune chance de le mettre sous l'eau avec ma force de Caneton .
    Nous observâmes tous attentivement Nao qui se dirigeait vers le plongeoir , mais là , nous vîmes un hommes qui la bouscula en courant pour plonger dans le bassin , elle avait pris un coup a la tête et s'était retrouvé dans l'eau , inconsciente .
    Je fut sous le choc , je sortis de l'eau bien trop tard , Kevin avait était plus rapide sur se coup , il avais couru directement vers l'endroit où Nao était tombé , il plongea dans l'eau pour la secourir et la sorti de l'eau , Inconsciente .

    - Naoooooooooo , pleura Yuki , en revenant en vitesse de la pierre chauffante , Xander la prenais dans ses bras pour la rassurer .
    - Oh mon dieu , s'écria Myr en revenant du jacuzzi .
    - Kevin ? l'interpela Kibum
    - J'ai un brevet de secourisme , je vais lui faire du bouche a bouche , s'exclama Kevin.
    - Naoooo , .. pleurais je a mon tour .
    - T'en fais pas , Kevin va la sauver .. me rassura Kiseop en m'embrassant le front .

    Lise et dongho étaient apeuré eux aussi, .
    Kevin fis le massage cardiaque , puis le bouche a bouche .
    Nao ne reprenais pas connaissance, je m'inquiétais horriblement sur son état . Kevin persista et repris un autre massage cardiaque , et une nouvelle série de bouche a bouche . Et là miracle , Nao se releva , et toussa et cracha de l'eau .

    - Naooooo .. !!!! M'écriais je avant de la prendre dans mes bras .
    - Soeurette !! cria Yuki en pleure , rassuré de retrouvé sa soeur .
    - Nao , bah alors que ce que tout nous a fais peur .. brr .. s'exclama Myr en tremblant devant son amie .
    - Les filles je suis désolé de vous avoir toutes inquiétée . Merci Kevin ..
    - Naooo .. s'exclama Kevin avant de la prendre dans ses bras .
    - Oh Kevin, désolé , je suis vraiment désolé , ...
    - J'ai eu si peur Nao, si ce mec ne t'avais pas ..

    Il interrompis et alla vers le jeune homme qui avais bousculé Nao en plongeant .
    - Toiii ? Saaaaaaaaaaalaaud ! s'écria Kevin .
    - Je ... , commença le jeune homme , avant que le coup de Kevin ne parte .
    - Excuse toi tout de suite espèce de Salaud ! cria Kevin dans toute la salle .

    Tout les touristes s'approchèrent pour voir ce qu'il se passait .
    Nao supplia a Kevin de se calmer, en l'enlaçant .
    Kevin se calma doucement, il vis que Nao allais mieux, il était rassuré .

    - Il n'en vaut pas la peine, je veux pas gâcher mes vacances a cause de lui .. dit il .
    - Bon on va retourner a notre chambre , nous, annoncèrent Myr et Kibum .
    - Moi aussi je vais retourner a ma chambre , annonçais je à mon tour.
    - Je vais te suivre , me murmura Kiseop a l'oreille .
    - Bon ben on va tous se reposer dans nos chambres, et on se retrouve ce soir pour une sortie dans un resto , d'acc ? demanda Kevin.
    - Okay pas de problème , je vais me reposer moi parce que j'ai un peu la tête qui tourne, coup du choc surement .. s'expliqua Nao .
    - Tu veux que je vous accompagne toi et Yuki ?
    - Nann ça ira, je te remercierais jamais assez pour ça .. dit elle en lui souriant .
    - Bien, on se voit plus tard .

    Il lui fit un bisous sur la joue , ce qui surpris tout le monde .

    Une fois revenu a la chambre avec Kiseop .

    - Bon et si on allez a la douche, avec les événements on a pas pu beaucoup profiter de se baigner .. dit Kiseop .
    - Hmm , bah va en premier, je te rejoins .
    - Dépêche toi hein , me dit il avant de courrir vers la douche, avec sa serviette autour de la taille .

    Je me rattacha l'es cheveux en un chignon un peu en vrac ,et partis rejoindre Kiseop dans la cabine de douche .
    Il se mis a me sourire .

    - Je t'aime , tu sais quand j'ai vu Kevin inquiet pour Nao, j'ai pensé a moi quand je me suis inquiétée pour toi autrefois .
    - Je t'aime aussi , je sais ce que tu as du ressentir, et Kevin a très bien réagis.
    - J'aurais pas pu faire ça .. dit il en versant une larme .
    - Ne t'inquiète pas , Nao va bien maintenant , ..

    Je l'embrassa pour faire s'envoler sa peine , il se senti mieux et m'enlaça sur l'envie . Il fis couler l'eau de la douchette , et m'embrassa a nouveau , langoureusement .
    Il m'embrassa dans le coup tout en m'enleva mon haut de maillot de bain .
    Puis il m'embrassa les seins, avant de m'enlever ma culotte de maillot .
    Ensuite je lui jeta de l'eau par la bouche, dans sa figure, comme un dauphin, pour m'amuser ... Lui se savonné le corps , les cheveux, il me mis du savon dans les yeux, pour m'embêter !
    Puis il m'embrassa sur mes lèvres un peu savonneuse , et fis entrer son bijoux au plus profond de moi, je laissa échappé un cri d'extase totale .
    Puis il fis des va et viens de plus en plus rapide , j'étais en plein plaisir, je l'embrassa follement, il me porta contre le mur de la douche pour continuer dans son élan . Une fois lavé , nous sortîmes de la douche , enfilâmes un vieux t shirt , et nous posâmes devant la télé .

    - Je me demande ce qu'il y a la télé Italienne , disais je .
    - Regarde pour voir .
    - Ah tiens ! Les feux de l'amour en sous titrés italiens ! m'exclamais je .
    - Tu veux regarder ?
    - Nan je veux profiter de cette fin d'après midi pour être dans tes bras , sans personne autour de nous , pour nous interrompre .

    Il m'allongea a ses cotés sur le canapé , et nous nous endormîmes .
    Plus tard nous nous réveillâmes , il était l'heure de rejoindre les autres hors de l'hôtel pour aller manger au restaurant .
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Lun 17 Jan - 22:56

    Kevin violent :O bah dis donc les sentiments ca change une personne OMO
    Jacuzzi avec Kibum *u* Chambre avec Kibum *u* KIBUUUUUUUUM *u*

    Je veux un bon resto, mais pas trop chic ! xD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Lun 17 Jan - 23:00

    OMOOOOOOOOOOOOOOO (encore une fois je commence par ce mot j'ai de sale habitude XD)
    tu me crois si je te dis que j'en ai eu des frissons ! j'veux bien me noyer tout les jour moi :') c'est trop beau ! et tout le monde pleure pour moi ! vous ête trop gentils j'vous aime !
    bon je ne parlerai pas des bouches a bouches ! Non je deconne XD PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU IL M'A FAIT DU BOUCHE A BOUCHE HAAHAA OLAAAAAAAAAAAAAAAAAA +1000000000000
    Question en me faisant le massage cardiaque tu crois qu'il en a profité pour toucher mes seins ? XD j'suis folle y'a que moi pour penser à des trucs comme ça à un moment pareil !
    et j'ai le droit à un calin et un bisou sur la joue ! j'suis au paradis dans mon propre paradis DE DIEU ! c'est trop bien ecrit !
    Kevinn enervé je trouve ça exitant :'D le Kevin Inquiet m'exite aussi Omoooo !

    Ohhh et le faire sous la douche ! j'adhere c'est splendide !
    Allons manger ! parce la piscine ça me donne faim :D
    j'suis toujours en train de parler de moi XD
    j'veux la suiiiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! ♥

    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 18 Jan - 19:56

    Oh gosh L'Italie et bin dit donc on se refuse rien XD
    en plus en jet privée wooh je vais devenir une star ça m'a l'air sympa XD
    moi je veux plus que Sohee apparaisse !! avant j'aimais bien ce prenom mais la deja moins.. XD
    wooh Emi se noie ? :OOOOOOOOOOOOOO mon dieu je vais faire une Heart Attack :'((( c'est pas cool heureusement que Kevin etait la :'D♥
    moi celui qui a poussait emi je lui aurais defoncé le crane à ça place heureusement que Xander me retenait ! Genre il me retenait ! il s'en fou de moi Gosh !! :'(( *pars se pendre*

    La Suitttttttttte !!!!!!!!!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Mar 18 Jan - 20:13

    OMOOO ! Kevin xD ! Il est te fait le bouche a bouche pi il demonte l autre mec xDD
    Dongho prend une planche , il sais pa nager O.O xDD !
    "Son bijou" xD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mar 18 Jan - 20:34

    Je reste poli a cause des mineurs XD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mer 19 Jan - 20:16

    Chapitre 19

    Avec Kiseop , nous sortîmes de l'hôtel , et trouvâmes les autres qui nous attendez juste devant le passage piéton .
    Le bonhomme était rouge, ça nous donna à lui et moi, le temps de les rejoindre en vitesse .

    - En forme Kimie ? me demanda Myr
    - Ouais on s'est assoupis sur le canapé ! avouais je .
    - Tu veux qu'on aille manger dans quel genre de restau' ? me demanda t-elle ensuite .
    - Je sais pas .. Chinois ? Japonais ? un truc du genre ! proposais je .
    - D'après le petit plan que j'ai pris a l'office du tourisme , il y en a un pas loin ! dit Dongho avec un sourire trop mignon .
    - Tu sais lire une carte toi ? demanda Kiseop en se moquant de Dongho .

    Tout le monde se mis a rire, Dongho bouda et pris du recul sur le groupe .

    - Ils rigolent t'inquiète pas , le rassurais je en le prenant au bras comme un ptit frère .
    - Ouais j'ai l'habitude des petites plaisanteries de se genre, surtout venant de Kiseop ! Avoua t-il .

    Kiseop se retourna , et gronda :

    - Comment ça , surtout moi ? grogna t-il .
    - Haa c'est bon hein, tu es tout le temps comme ça avec moi ! dit Dongho .

    Kiseop me pris la main par jalousie car je tenais ,deux secondes plus tôt , Dongho par le bras .

    - T'a fini ta jalousie , Dongho est tout mimi , et il nous aident , et toi tu lui dit des vacheries ! grondais je Kiseop .
    - Ok c'est bon, je vais m'excuser ..

    Une fois au coté de Dongho , pendant que nous marchions dans la ruelle .
    - Dongho , cria Kiseop.
    - Oui ?
    - Excuse moi, ok ? Je pensais pas que tu en avais marre , mais je rigole hein, j'aime bien te charrier , ..
    - C'est rien Kiseop, heureusement que Kim est là pour remarquer parce que sinon jpouvais toujours attendre tes excuses ...
    - Bah je préfère m'excuser , mais je rigole hein, y'a rien de méchant , et puis je veux pas me disputer avec ma copine ..
    - Tu as de la chance de l'avoir .. avoua Dongho a Kiseop avant que je m'incruste dans leur conversation.

    - Vous êtes réconciliés ? demandais je .
    - Oui ..
    - Ouais .

    Puis nous arrivâmes sur une place , avec une joli fontaine , et en face de cette fontaine ,un restaurant japonais .

    - Voila le restau que je vous parlez sur la carte !! s'écria Dongho .
    - On va s'installer ? proposa Soohyun .
    - Oui allons y , répondit Kevin .

    Une fois que tout notre groupe fut entrer dans le restaurant , nos yeux étaient émerveillaient , tout l'intérieur du restau était décoré a l'ambiance japonaise , et les chaises n'étaient pas des chaises, mais des sortes de pouffes .

    - Waah j'adoore trop ! C'est tout doux , tout mou ! dit Yuki en s'installant sur un des pouffes .
    - Je peux m'installer près de toi Yuki ? demanda poliment Xander.
    - Biensur ! Lui répondit -elle

    Kevin de son coté s'était assis a coté de Nao , je remarquais qu'il n'arrêtait pas de demander a Nao si elle allais bien .
    Nao , elle , ne cessé de sourire, elle était tout heureuse qu'un garçon comme Kevin s'inquiète pour elle, pour si peu .
    Eli s'installa près de moi, a ma gauche , Kiseop se mit a ma droite, en regardant méchamment Eli .
    Soohyun, lui, s'assoie en bout de table , et Kibum à l'autre bout, avec Myr .

    - Dongho va prendre un pouffe , on va essayer de te placer, y'a moyen si on se serrent , disais je .

    Dongho revint avec un pouffe et le plaça entre Eli et Soohyun, a coté de Lise, il était donc placé en angles de table , un peu comme Xander , a coté de Yuki .

    - Il est pile 20h00 ! On commande ? proposa Kevin .
    - Oui , appelle une des serveuses ! demanda Nao.

    - Mademoiselle ? S'il vous plait ?
    - Bonjour , alors voici les menus . Je reviens dans quelques minutes .
    - Merci . répondit Kibum en regardant la demoiselle partir , et louchant sur ses fesses .
    - Mais .. *Baffe Kibum *
    - Aiiie ! Myr qu'est ce qu'il te prend ? se plaignis Kibum
    - Quoi ? ce qu'il me prend , tu t'es vu ? Moi ej t'ai vu en tout cas ! Je vais au toilette , commandez sans moi ! dit Myr , en se levant de son pouffe et partant en boudant .
    - Mais Myr .. s'exclama Kibum en la suivant.

    Nous avions tous assisté a la petite scène entre Kibum et Myr , tout le monde rigola discrètement .
    - Rhalala ce Kibum , il peut pas s'empêcher de faire râler sa chérie , dit Soohyun.
    ~~~

    - Vous avez commendez ? demanda la serveuse en revenant vers notre table .
    - Oui , alors nous prenons tous la même chose , nous nous sommes mis d'accord . Expliqua Soohyun .
    - Bien et donc c'est quel plat ? demanda t-elle ensuite .
    - Nous prenons tous une assiette de sushis, avec des maki au saumon aussi , continua Soohyun .
    - D'accord ? Autre chose ? dit la serveuse .
    - Un saké mais on attendra la fin du repas , proposa Kiseop.

    La serveuse repartit .

    - Un sake ?? m'exclamais je .
    - Quoi ? tu connais pas ? dit Kiseop
    - Sii , mais il est tard , si tout le monde en prend , vous allez être tous flagada .
    - Nan t'inquiète pas, on en prend pas tous , me rassura Dongho , le plus jeune , et aussi le plus raisonable .
    - Ouais on en prend genre deux, et puis on boira tous une gorgée dans la même ., expliqua Soohyun .
    - Je me demande pourquoi Myr prend autant de temps ? s'inquieta Nao.
    - Je suis sur qu'elle parle avec Kibum , rassura Yuki .
    - Je pense aussi , disais je .

    ~~~~

    Pendant ce temps dans les toilettes des filles, Myr s'était enfermé dans une cabine, elle tentait de se calmer , Kibum avait dépassé les bornes cette fois .

    - Myr ! .. tu es la ? demanda une voix .
    - Kibum ? tu es entré ??? répondit elle en sortant de la cabine .
    - Bah oui , je veux m'excuser ..
    - Je m'en fiche .. Tu as dépasser les bornes là , Va-t-en ou tu vas avoir des problèmes .
    - Myr qui me menace, j'aurais tout entendu !!
    - Nan pas par moi, mais par les employé , tu es dans les toilettes des filles là .
    - Okay , attend !

    Il sorti de sa poche une petite épingle a cheveux, et bricola la serrure de la porte des toilettes . Puis ensuite me montra fièrement que la porte était bloqué .

    - AAAAAAH , mais qu'as tu fais ?? on est bloqué ?
    - J'ai besoin qu'on s'explique, on est seul c'est l'occasion, et puis c'est pas bloqué , j'ai réussi à bloquer alors j'arriverai a débloquer !
    - Tsss , tu te prend pour Mac Gyver ?
    - Qui ça ?
    - Tu connais pas , super ! Bon alors que veux tu me dire ? demanda Myr
    - Je veux t'avouer mes sentiments, je t'aime vraiment beaucoup Myr, et je veux passer la fin de mes jours avec toi .. Voila c'est dit .
    - C'est tout ? dit Myr .
    - Bah .. Qu..

    Puis Myr se jeta dans les bras de Kibum et l'embrassa, Kibum pris Myr contre le mur carrelé et froid des toilettes , et l'embrassa dans le cou, il déboutonna la chemise noir de Myr, puis baissa son pantacourt . Myr, elle , enleva le gilet , puis T-shirt Guess de Kibum , et jeta tout les vêtements dans l'un des lavabo.
    Myr lui déboutonna son jeans, Après ça , Kibum pris les vêtements, et porta Myr jusqu'à la cabine la plus éloigné de la porte , en prenant soin de bien fermé a clé la cabine des toilettes . Il mis Myr dans le coin ou il y avais assez d'espace, et lui enfonça son bijou . Myr laissa sortir un cri.

    - J'y vais doucement , t'inquiète pas .
    - J'ai confiance en toi ! lui dit elle .

    Kibum commença l'act, une bonne dizaine de vas et vient , assez lent, d'abord, puis ensuite, une fois que sa chose était bien placé en Myr, il alla plus rapidement , Myr leva et écarta les jambes de sorte qu'elle puisse prendre plus de plaisir, elle se retrouva facilement les bras autour du cou de Kibum et les jambes en l'air, ainsi les pied touché le mur de la cabine .
    Kibum embrassa le cou de sa bien aimé, avant de finir .
    Il se regardèrent dans les yeux, et s'embrassèrent .

    - Heeeeey ya quelqu'un ? La porte est bloqué, ne vous en faite pas je vais vite défoncer la porte , ne paniquez pas .
    - Oh nann ! murmura Myr avant de prendre tout les vêtements sur la cuvette, et se rhabilla . Kibum fit de même .

    " Et Un , et Deux, et TROOOOOOOOOOOIS "
    La porte s'ouvrit d'un coup .
    Des clientes regardèrent Kibum et Myr avec des gros yeux . Kibum se sentais mal .

    Revenons au repas , donc la serveuse a servi nos assiettes . Myr et Kibum nous avez rejoins après une bonne demi heure d'absence . Personne ne les questionna , car a leurs sourires, nous voyons tous qu'ils étaient bien réconcilié.

    (Le repas j'en ferais pas les détails)
    Le repas passa, tout le monde c'étaient bien gavé de sushi, et de Maki, après ça , la serveuse débarrassa et amena des verres a Saké.

    - Tu veux gouter ? me demanda Kiseop .
    - Nan merci, c'est trop fort , j'aime pas .
    - D'accord alors je laisserais boire Yuki .
    - Comme tu veut .. approuvais je .

    De son coté , Nao n'avait pas l'air de se sentir bien .. Elle avait l'air fiévreuse .

    - Kevin ! , appelais je .
    - Oui, me répondit il en levant son regard du menu des desserts.
    - Nao a pas l'air bien ..

    Kevin passa sa main sur le front de Nao, qui était presque assoupi sur son pouffe.

    - Oula elle est brûlante !
    - Serieux , demandais je en m'approchant pour lui toucher le front.
    - Je vais la ramener a votre chambre ! Insista Kevin .

    Yuki approuva et donna ses clés de chambre a Kevin, celui ci , mis Naoko sur son dos et parti.

    - J'espère qu'elle va aller mieux . m'inquiétais je .
    - Il y a une pharmacie a deux patté de maisons d'ici, il est ouvert en soirée , s'incrusta la serveuse . - je vois que votre amie ne vas pas bien , c'est juste un conseil que je vous donne .
    - Merci pour votre aide Mademoiselle .
    - Je vais aller acheter des médicaments, lançais je en me levant de table .
    - Tu y vas seule ? demanda Kiseop , inquiet.
    - Nan .Yuki tu m'accompagne ?
    - Si tu veux ..
    - Faite attention hein ? s'inquiéta Xander a son tour .
    - Oui c'est pas loin , on va vite trouver ça , et on vous retrouvera a l'hôtel après ça, buvez votre saké ! m'exclamais je .

    J'embrassa mon cher et tendre , et parti, suivi de Yuki .
    En chemin, Yuki et moi décidâmes de parler de nos amourettes .

    - Ahh et puis t'a vu comme il est habillé élégant mon chéri ?
    - Oui tu as de la chance, Kiseop est toujours trop sexy .
    - Héép , pas touche à mon homme ! Tu as Xander toi !
    - Mouais je l'ai pas encore, j'aimerais bien qu'il s'intéresse plus a moi ..

    Nous marchâmes dans une ruelle peu éclairé, il faisait presque nuit, on ne voyais presque rien, appart un logo vert a l'autre bout de l'étroite ruelle .
    - C'est la bas Yuki , Viens !
    - Je fais mon lacets attend !

    Puis un bruit se fit entendre , comme des bruits de canette qui roulé sur le sol .
    Je regarda le chemin que nous avions emprunté Yuki et moi, et vis quatres silouhette au loin .

    - Kiseop ?? Soohyun ? Eli ? Xander ? c'est vous ?

    Je me suis mis a pensé qu'ils nous auraient suivi , par inquiètude . Mais ce ne fut pas des voix familière qui en ressortirent, plutôt des rires .
    Je commençais a avoir peur .

    - Qui est la ? demanda Yuki en voyant elle aussi les silhouettes s'approcher rapidement de nous .

    - Hé mais qu'avons nous là , demanda l'un des hommes , un peu boudiné , avec un bandeau que la tête .
    - Que voila , deux joli minettes , Miaouuu ??? dit un autre en s'approchant de moi et me caressant la joue .
    Il était plutot mate de peau , avec une grosse veste en cuir . Yuki ne bougeait pas , elle avait peur, je voyais son visage en sanglot, de mon coté j'était aussi comme paralysé de peur . Je regardais les 2 autres hommes plus loin, nous encerclé a leur tour .

    L'homme a la veste en cuir, me tira et me pris contre le mur . Pendant qu'un autre attrapa Yuki et pointa un couteau sous sa gorge .

    - Ne faite pas ça ! pleurais je . Ne lui faite pas de mal , laissez la partir !
    - Ne parle pas !!! Tiens !

    Il me mis un gros scotch gris sur la bouche et me banda les mains , puis me jeta au sol .

    - Hmm ... , je souffrais , il m'avais jetait tellement violament que je m'étais écorché la jambes .
    - Ohh tu es blessée , laisse moi examiné tout ça , dit l'homme .

    - La touchez pas ! cria Yuki . Nos amies vont arrivé pour nous sauver, vous allez tous crever !
    Mais elle ne continua pas car l'homme au bandeau , l'assomma avec la poignet du couteau , assez dur pour rendre quelqu'un inconscient .

    - HMMMMMMMMMMMMM ... tentais je de crier . L'homme en veste de cuir se rapprocha de moi, avec son couteau il commença par m'ouvrir le chemisier blanc que je portais . Puis ensuite il me caressa sur tout la poitrine .

    Je tenta d' hurler , mais en vint, rien ne se passa .
    Je me débâta de tout mes force pour qu'il arrête de me toucher .
    J'avais trop peur, je pleurais , et lui rigolais .

    - Les gars venais par là, tenez là !
    - Oui chef ! répondit l'un .

    Puis deux hommes me portèrent et me placèrent contre le mur ! les mains bandé , accroché a une barre d'un vieux volet.
    L'homme a la veste me recaressa la joue.

    -T'inquiète pas ma jolie tu ne sentira rien .

    Et la il m'ouvrit totalement le chemisier , et ouvris mon pantalon .
    J'avais si froid tout un coup, je pleurais encore, sans cesse, je n'avais plus la force de crier, je regardais Yuki a terre, inconsciente , avec le quatrième homme qui la surveillé .
    Je prier le ciel pour qu'on vienne a notre secours, mais cette endroit de la ville était peu touristique , il n'y a plus personne dans les rue a cette heure ci , ...
    Je continua de ma débattre , l'homme me caressait a présent les cuisses, elles aussi dévêtu, il enleva mes chaussures et chaussettes et m'enleva completement mon pantalon . Après il se redressa devant moi, il était grand , je voyais parfaitement son visage, assez pour pouvoir porter plainte au cas ou quelqu'un viendrais me sauver .

    - Tu sais que tu es très joli comme ça ? rigola t-il .
    - Vous faites partagez chef ? demanda l'homme au bandeau
    - Oui pas de soucie, je me dépèche attend !

    Il m'enleva le scotch et je profita du moment pour crier :
    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
    - Tait toi salope !
    Puis il me baffa de tout ses forces au visage .

    J'étais épuisé, je m'écroula. J'étais a peine consciente, au sol , presque nu quand ... J'entendis, Des pas arrivé rapidement , puis j'entendais aussi des coup . Beaucoup de coup .
    Un des homme disais : " Vous êtes qui vous ? vous êtes pas Italiens ça se voit ! "
    Je souria bêtement en me disant qu'il était temps qu'ils arrivent .. nos sauveurs .
    J'entendis une poubelle en ferraille se retourner, surement un homme qui avais striké dans le tas de poubelle . Puis je n'entendais plus rien, nos sauveurs avaient ils réussi a mettre KO tout les méchants hommes . Je ne le savais pas , je n'avais pas la force de regarder . Je sentis simplement que l'on me portais .

    Je me réveilla , surement quelques heures plus tard , dans un lit tout blanc, genre hôpital ou infirmerie . Et regarda autour de moi , je vis dans le lit a coté du mien, Yuki, en train de me sourire .

    - Yukiiiiiii , tu vas bien ? pleurais je en me jetant dans ses bras .
    - Kimiiiie ! Oui ça va bien , un petit bleu a la tête mais rien de grave , et toi ça va ?
    - Oui a force je suis habitué , c'est la second agression que je subit ..
    - Kiiimiiiie , pleura Yuki .
    - Je vais bien , nous allons bien, mais .. je me demande qui ai venu nous secourir .. ça ne peut pas être .. Ils ne savais pas ou nous étions .. c'est Impossible ..
    - Sii c'est possible , dit une voix familière .
    - Kiseeeeeeeeeeop ! criais je en me jetant dans ses bras, tout en sanglot .
    - Ma chérie ! Tu vas mieux ? il m'embrassa le cou .
    - Je me demandais quand tu allais arrivé , tu voulais qu'il me viole vraiment ou quoi ?
    - Arrête ne plaisante pas avec ça ! On a mis du temps a vous cherchez, et puis ton portable sonné, je me suis inquiétée directe , alors avec Xander, on à demandé a la serveuse le chemin précis de la pharmacie , et voila .
    - Xander ? s'exclama Yuki
    - Oui il était très inquiet lui aussi . Sachant que Nao était partit plus tôt , il était pas rassuré de te laisser toute seule avec Kim .
    - Ahh , mais je vais bien , ..
    - Tu peux entrer Xander ! Fait pas ton timide ! s'écria Kiseop
    - Okay okay j'entre .. et je vous apporte des bonne mandarines .
    - Oh Miam ! s'exclama Yuki en voyant son Xander, tout rassuré, et souriant de voir que Yuki allais bien .
    - Merci Xander , le remerciais je .

    Une fois qu'on avais mangé a 4 tout le panier de mandarines . Kiseop me fit un bisous sur le front .
    - Je t'aime , maintenant la prochaine fois que tu vas quelques part dans un endroit inconnu, je t'accompagnerais . J'ai pas envie de te perdre si ça arrive une prochaine fois .
    - Kiseop ! Je .. suis désolé .. pleurais je encore .
    - Tu vas bien c'est le principal , les hommes on était emmené au commissariat , quand tu ira mieux, toi et Yuki , vous pourrez aller porter plainte pour agression.

    Je n'avais pas vraiment envie de passer mon séjour italien a faire rendre justice a nos agresseurs, je voulais simplement retourner a l'hôtel , voir si Nao allais mieux, et comment allais le reste de notre petite bande .
    Quelques jours passèrent , fut venu notre dernière journée et nuit dans l'hôtel de Rome .
    J'étais remise complétement de mon agression, Yuki aussi, quand a Nao, elle était aussi en forme . Pour ce dernier jours, nous décidâmes tous d'aller faire du shopping .
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Mer 19 Jan - 20:37

    YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (je change tu vois XD) Omo Dans les toilettes j'adore x')
    mais qui defonce la porte ? Parce que ça fait mal j'ai deja essayé :'(
    Mais quand ils sont rentré Ils les ont vu à moitié à poil c'est ça ? XD j'aimerai pas x') Ou ils ont eu le temps de se rhabiller ? O:
    Omoo sois moins belle tu te feras plus violer XD j'rigole mais c'est pas drole ça fait peur 0.0
    ça me fait penser à Twilight ton truc j'adore

    Et moi je suis malade c'est pas mon pays L'Italie XD ! mais Kevin me porte (surement avec du mal) mais il me porte alors c'est la vie !!!!!!!!!!!! haha mais j'ai pas eu mon bisou je déçu ! la prochaine fois j'espere :DDDD

    LAAAAA SUIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEE STP :) ♥

    Contenu sponsorisé


    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 5 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:08