Chapitre 17
~~~~
So Hee entra dans le bureau , et nous salua .
Je lui lança un regard noire . Kiseop me regarda , étonné , sans comprendre ce qu'il se passait .
- Maman , je sort un moment avec Kim So , je reviens ! dit-il a la directrice .
- Pas de problème , je dois parler seule avec So Hee , revenez vite ! approuva la directrice .
Kiseop me pris par la main, et me guida a la sortie du bureau , pour enfin pouvoir me poser une multitude de question dans le couloir .
- C'est quoi cette tête ?! Tu connais cette "So Hee" ?
- Oui .. c'est l'ex de Kevin . Celle qui trompé Kevin avec un certain Jung , j'avais surpris sa conversation quand tu te battais avec Eli au bar .. y'a longtemps déjà ..
- Je l'avais oublié a force , "cette fille" ... , dit Kiseop
- Moi aussi je l'avais oublié .. Mais que fait-elle la ?? Qu'à l'intention de faire ta mère ?
- Je ne sais pas ce que ma mère a derrière la tête ...
- Bon , je vais appeler Nao , pour me calmer ..
- Reviens vite ! Je t'aime .
- Moi aussi je t'aime , si elle t'approche , tu cri et j'arriverais , et je la défigurerais !! m'exclamais je .
Je partis vers la cage d'escalier, un peu plus loin . Puis m'asseya sur une marche . Je sortis mon téléphone de a poche et appela Nao :
- Allo ? Kim ? Tu vas bien ? - Allo , Nao ! Ah je suis contente de pouvoir te parler .
- Qu'est ce qu'il ne vas pas ? Tu as des soucies au travail ? Kiseop te fais la misère ? - Rien de tout ça Nao ! Vraiment ! Appart heuu .. "So Hee "
- So Hee ... So Hee .. attend .. SO HEE ????? la So Hee que je pense ? - Ouii cette So Hee là ! ...
- Qu'est ce qu'elle a fait ???? Elle veut se remettre avec Kevin ??? Si c'est ça alors je viens tout de suite !!! je vais lui refaire son portrait a cette C..- Nan c'est pas pour Kevin, c'est pour Kiseop cette fois ci .. Je crois que sa m..enfin que la directrice va arranger un coup entre Kiseop et So Hee ..
-
COMMENNNNNNNNT ??? Elle ose faire ça ??? elle est pas au courant de votre histoire d'amour la directrice ??- Nan on garde ça secret .. On devrais le dire ?
- Je pense que tu devrais le dire , avant que cette c.. , bref avant que cette fille se colle a Kiseop comme un chewing gum .
- Bien ! Je vais aller en parler a Kiseop, et lui dire ce qu'il en pense .
-
D'accord, je te laisse j'ai beaucoup de travail là . Biisous Kim - Bisous Nao .
Je raccrocha , et revint au couloir, ou Kiseop était assis sur une des chaises dans l'angle du mur.
Mais au moment ou je voulais le rejoindre , So Hee sorti du bureau de la directrice , et s'approcha de Kiseop, en plein dans ses pensées .
- Bonjour ! Enchantée de te connaitre Kiseop . La directrice m'a dit que tu était un bon exemple dans l'agence donc j'espère bien apprendre grâce a toi .
- Enchanté de même .. mais je veux savoir ?
Il se releva de sa chaise .
- Je veux savoir pourquoi tu es ici exactement ?
- Mes parents connaissent bien la directrice, par le travail . Et ils souhaitent mon bonheur donc ils ont décidé de m'envoyai en apprentissage ici, pour te rencontrer .. J'espère qu'on sera une bonne équipe .
Elle se mis a sourire . Je serras les poings .
- Hmm ..
- Ahh Kim ! Te revoila , s'écria Kiseop , rassuré en me voyant arriver , furax .
- Oui , je vois que je vous dérangeais . Je vais voir la directrice .
- Attend ! me dit Kiseop en m'attrapant la main .
- Je sais ce que j'ai a faire , je dois tout dire a ta mère .
- Dire quoi ? demanda la directrice en sortant du bureau .
- Rien du tout .. me tuais je .
La directrice me caressa les cheveux en me souriant .
- Vous faites du très bon boulot Kim . Je vous laisse je vais aller prendre mon déjeuner . Je vous offre votre après midi , amusez vous bien tous !
Puis la mère de Kiseop parti vers l'ascenseur , So Hee était encore là .. Ne sachant pas trop quoi dire, je pris Kiseop par la main et l'ordonna de me suivre .
- Kim ! arrête !
- Kiseop ! Je veux pas que ça en arrive a des rendez vous avec elle .
- Mais ça n'arrivera pas ! me rassura t-il .
- J'ai un peu de mal a te croire là ..
- Pourtant tu peux me croire, je parlerais a ma mère .
- Quand ça sera trop tard , ouais ..
- Trop tard pourquoi ?
- Quand So Hee t'aurais dragué, et que tu tombera amoureux d'elle . Ainsi vos deux familles seront comblé . Entre famille riche !
- Kim , tu pense trop ! repris t-il .
- Je pense trop ? Tsss , mais que faire alors ? Cette fille me rend dingue .
J'avais les yeux qui commencé a versé de grosse larmes . Kiseop me supplia de me calmer, il me pris dans ses bras et m'embrassa le front .
- Je t'aime Kim .
So Hee qui nous avez suivi, et avez tout entendu notre conversation , s'exclama :
- Ahhhhh je vois ! Vous êtes donc ensemble ! Quel secret ! Quand la directrice saura ça , elle va te renvoyé ! s'exclama t-elle , en rigolant .
- Cette c.... je vais la ...
- Kim ! Laisse moi faire . Tu as confiance en moi hein ? me demanda t-il .
- Oui j'ai confiance en toi , mais là s'en ai trop .
Kiseop s'approcha de So Hee .
- Tu as fini tes menaces ? demanda t-il . Pourquoi est tu là ?
- Je suis ici pour trouver un époux qui me convient ., répondit elle .
- Quel blague ! tsss .
- Tu ne me crois pas ? demande donc a ta mère, la directrice .
- Fou nous la paix ou t'aurais de serieux problème avec les Ukiss et les amies de Kim .
- Bien, attendons de voir combien de temps votre secret durera alors . Je suis TON apprenti , par ordre de la directrice . Je vous laisse . Bye bye !
Puis elle s'en alla .
Je m'écroula en pleure .
- Kiseoopp ..
- Kim , ça va aller , je vais en parler a ma mère .
- Mais QUAND ??? Quand cette fille aurais des sentiments pour toi ?
- Ca n'arrivera pas ! Je te promet .
- J'espère que tu a raison
Kiseop me pris dans ses bras, je bidouilla mon collier que Kiseop m'avais offert pour nos fiançailles , je stressais tellement, j'en pleurais sans cesse .
- Kim , je t'aime , sache le .
Puis il m'embrassa tendrement . Et nous rentrâmes a la maison .
Une fois rentrée , je partis directement dans la chambre pour m'allonger , la tête enfoncé dans mon oreiller .
- Kim ..
- Laisse moi !
- Je vais appeler ma mère et tout lui dire .
Je remua la tête sur l'oreiller .
- Kim ne sois pas comme ça .. s'inquiéta Kiseop
- Je ne veux pas être comme ça , mais je me sent tellement mal .
Le téléphone de Kiseop sonna subitement
- Bah tiens , c'est ma mère . Elle appelle au bon moment ! Je vais dans le salon .
- Hmm
Il parti au salon .
- Maman ?
- Oui mon chéri , alors So Hee te plait ? - Maman je ..
-
Ne dis rien , j'ai tout prévu .. j'ai programmé une soirée patinoire entre So Hee et toi , et ses parents serons là pour te rencontrer aussi . - Maman je ne peux pas ! Tu comprend , je ne veux pas !
-
Que dis tu ? - Je te dis juste que je refuse de connaitre cette fille, je ne la connais pas et j'ai déjà quelqu'un dans ma vie .
-
Ah bon ? et qui ? Il regarda vers notre chambre .
- Je ne peux pas te le dire Maman . Mais s'il te plait , comprend moi !
-
Bien , je vais annuler tout rencontre entre cette fille et toi , après tout je veux juste ton bonheur , mon cher fils !
- Vraiment ?
-
Oui , je tiens juste a savoir qui est l'heureuse élue de ton coeur .. - Maman , j'aimerais te le dire mais ..
-
D'accord , tu me la présentera au moment voulu .. Bon je vais de suite appeler les parent de So Hee pour tout annuler . On se revois demain , Bonne après midi mon cheri . - Merciii Maman , merci beaucoup .
-
Que ne pourrais je pas accepter pour mon grand garçon . Allez a bientôt . Il raccrocha , et me vis près de la porte d'entrée de la chambre .
- Tu as fini de bouder ? me demanda t-il .
- Oui ..
- Tu peux être rassuré , il n'y aura plus rien concernant So Hee, pas de rendez vous arrangé, pas de mariage .
- Je l'espère ..
- Demain sera un autre jour . Allons au cinéma cette après midi , pour nous changer les idées , me proposa t-il .
J'approuva , et donc nous partîmes au cinéma , je lui proposa de voir Harry Potter 7 . Il préféra un film d'amour .
J'approuva donc l'idée du film d'amour .
Une fois dans la salle de cinéma.
- Je reviens je vais chercher un paquet de pop corn , le temps des pub .
- D'accord ma princesse . Reviens vite , tu me manque déjà .
Puis une fois à la boutique de pop corn et autres sucreries . je vis qu'il y avais vraiment beaucoup de monde , je décida donc de rebrousser chemin , mais là je croisa la personne que j'avais le moins envie de voir .
- So Hee ..
- Tiens , Mais c'est cette chère Kim ! Que fais tu ici ? tu es avec ton ''petit ami" ? Où est il ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- Ohh , mais pourquoi tu es faché ? demanda t-elle avec une voix angélique
- Tsss , tout de façon tu n'auras rien de Kiseop , je me demande pourquoi je perd mon temps avec toi !
Je lui tourna le dos ..
- Il a convaincu sa mère et mes parents de ne plus me voir mais je ne me laisserais pas faire !
- Laisse moi ! dis je en m'éloignant peu a peu d'elle
- Je ne baisserais pas les bras , je te préviens .
Puis je courra vers la salle de cinéma .
Une fois assise a coté de Kiseop, je le regarda, pendant que le film commençais .
Je le regarda, et versa une larme , puis une deuxième ..
J'avais peur de l'avenir . Peur de le perdre .
Pourquoi fallais t-il que ça en arrive la ?
- Kim ? pourquoi tu pleure ? me demanda tout doucement Kiseop , inquiet .
- Je rentre à la maison ..
Je me leva de mon siège , les gens râlaient car je leurs cachaient l'écran .
Je courru vers la sorti de la salle .
Je pris mon téléphone et appela Myr .
-
Allo ?- Myr , c'est Kim ! Je peux passer au Chicken ?
-
Biensur , mais pourquoi subitement , ta voix est bizarre , qu'est ce qu'il y a?
- Je te raconterais dès que j'arrive .
Je raccrocha et sorti la batterie du téléphone . Puis le remis en poche .
Une fois arrivée au Chicken , je ne pouvais retenir mes larmes .
J'attendis les filles a l'extérieur
- Kiimiie ! s'écria Nao
- Qu'est ce qu'il se passe , demanda Yuki, en me faisant un calin .
- Kim , demanda Myr , Pourquoi tu es dans cette état ?
- Les amies ! J'en peux plus .. j'en peux vraiment plus, cette So Hee , elle réapparait, et elle est sur de pouvoir me prendre Kiseop ! Elle le veut , elle veut l'avoir .. Je sais pas quoi faire !
- Rhaaaaaaa cette So Hee , J'vais vraiment lui refaire sa face de bouc ! s'exclama Nao
- Moi je vais lui éclater les yeux !! s'écria ensuite Yuki .
- Moi je vais la noyer dans le lac le plus proche , dit enfin Myr !
Lise arriva , accompagné de Kibum, Xander , et Kevin .
- Kim ? Ou était tu passé ? Kiseop m'a appelé , il est mort d'inquiétude, pourquoi t'es tu enfuis du cinéma subitement ? me demanda Kibum
- Tu lui a dis que j'étais ici ?
- Oui il va arriver ! répondit Xander , en mangeant son brownies.
- Je suis désolé de créer tant de soucies ...
- Raconte ! demanda Kevin .
- Kevin , tu te souviens de ton ex copine , So Hee ? elle est apprenti dans l'agence de la mère de Kiseop , du coup voila on en est arrivé là , et encore on a annulé tout les rendez vous arrangé et le mariage qui était prévu pour Kiseop et So Hee ?
- Attend , tu as bien dit So Hee ? mais pourquoi elle ? se demanda Kevin
- Je ne sais pas ..
- AAAAAAAAH Bah te voila ma chérie, grâce au ciel ! Tu n'as rien ! s'écria Kiseop en me prenant dans ses bras avec étreinte .
- Kiseop .. je suis désolé , mais je l'ai croisé au cinéma , "cette fille" , elle m'a menacé, elle m'a dit qu'elle ferais tout pour t'avoir .
- Elle ne m'aurais pas ! Notre amour est plus fort que tout .
- Comment vas t-on faire ? J'ai si peur de te perdre .
- Attendez ? Est ce que So Hee ne se serais pas servi dès le début de Kevin pour voir Kiseop ?? proposa Kibum
- Bonne déduction Kibum .. dit Myr .
- Attendez , vous croyez qu'elle est amoureuse de moi , depuis tout ce temps ? c'est une blague ? c'est en faite .. UNE DESESPEREE de l'amour ??
- Faut croire que oui .. dit Xander .
- T'a pas fini avec tes brownies toi ? s'exclama Yuki en lui prenant le brownies de la main .
- Bon je vois qu'une seule chose a faire , soyez pas trop surpris hein ? dit Kiseop en se tournant vers tout le monde .
- Tu as quoi comme idées mon chéri ? demandais je .
- Je pense que l'on va démissionner ...
Démissionner était une très bonne idée après tout .
Mon cher et tendre petit ami pris donc son téléphone, une fois que nous étions rentrée a la maison , et appela directement sa mère.
Conversation avec haut parleur :
- Al
lo mon chéri ? - Oui Maman je veux démissionner , et Kim So aussi !
-
Comment ????? tu veux quoi ? - Maman ça fait longtemps que je voulais te le dire mais la femme avec qui je vis et dont je suis amoureux , c'est Kim So , ma collègue , que tu as sagement embauché pour moi .
-
Kim So ?? Je vois , je suis rassurée que ce soit elle , mais pourquoi démissionner ? - Parce que l'apprentie que tu as embauché ce matin , cette So Hee, nous rend la vie difficile , elle veut me séparer de Kim !
-
Vraiment ? Cette garce va pas s'en tirer comme ça , tu vas voir, je vais dire quelques mots a ses parents . Prenez quelques jours de vacances et revenez au travail quand tout seras réglée , je vous préviendrais dès que "ce" souci est réglé .
- D'accord , merci m'man ! A bientot , bisous
Il raccrocha .
- A nous les vacances ma princesse .
- YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ..
Je sauta dans ses bras et l'embrassa langoureusement , tout le stress que j'avais en moi, venant de s'évaporer en quelques seconde, maintenant je n'avais qu'une envie , de profiter de mon petit ami .