UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Coconou ♥
KimSo~♥
6 participants

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 20:56

    Rappel du premier message :

    Auteur : KimSo~♥ ( C'est moi qui raconte )
    Titre : Ainsi va la vie :
    Genre : Romance/Drame
    Personnage : Moi même (Sophie, mais je serais rebaptisé pdt la fic XD en KimSo) , Kiseop , et d'autres qui viendrons plus tard :)

    ~~

    Chapitre 1 : Chance

    C'était un Jeudi d'automne, le jour de mes 24 ans , un jour pas comme les autres.

    - Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
    - Oui Papa ?

    Je descendis l'escalier et m'approcha de mon père .

    - Bon anniversaire ma puce, ou plutôt ma grande !
    - Merci =$
    - Soit pas en retard au boulot hein ?
    - Nan nan , je vais y aller bientôt aussi
    - Ok, moi j'y vais , a ce soir !
    - Ouaiiiiiis !

    Je remonta dans ma chambre pour voir les quelques news des forums de kpop ou j'aimais aller le plus .
    " Bon anniv Kimiiiiiiiiiiiiiie ♥ " de la part de tout les KissMe.
    En même temps je recevais des milliers de sms de mes autres amies

    Puis vint l'heure où je me mettre en route pour le boulot , je sortis ma veste en fourure de l'armoire , mon bonnet , mes gants , puis pris mon sac a main .
    Dehors , la voiture était tout givré .

    - Punaiiiise, nan , je vais devoir gratter ! >< ( Ouais vous remarquerez que j'aime parler toute seule XD)

    Je mis donc le moteur en route, et je gratta pendant que la voiture chauffé .
    Quelques minutes plus tard je partis .
    La matinée au travail passa super rapidement, pas de prises de têtes, des clients très chaleureux, qui vienne en masse acheter des sacs de sels de déneigement ou des buche de bois .
    A midi je me posa la question si je n'irais pas plutôt manger en ville au lieu de rentrer a la maison , car j'avais une envie folle de gratter un tiquer Astro Scorpion .
    Arrivée en ville je me rendis donc au premier bureau Tabac que je trouva sur ma route .

    - Bonjour ! Un astro scorpion s'il vous plait ?
    - Voila pour vous !
    - Mercii , je reviens si y'a un truc !

    Je me rendis a l'extérieur , puis pris appuis sur une table , je sortis une pièce de mon porte monnaie lapinou *O*
    Je gratte le premier rond : rien , le 2e : un scorpion, le 3e : une balance , le 4 : rien , et le 5: a ma grande surprise, encore un scorpion !
    " Wooow " me disais je .
    Je gratta la case pour savoir la somme que je gagné et je découvris , .. 5000€
    " WOOOOOOOOOOOOOW " =O

    - Madaaaaaaame !
    - Oulalala , quel chance ! c'est bien rare que ça arrive , Mademoiselle, c'est votre jour de chance .
    - C'est mon anniversaire en faite, donc je n'en reviens vraiment pas
    - Je vais vous faire remplir quelques documents , et vous les recevrez bientot .

    Après avoir tout rempli je m'en alla acheté un sandwitch a la boulangerie de l'autre coté de la rue .
    L'entre midi passa vite, je revint au travail , pour annoncer la nouvelle a une de mes collègues a qui je ne cache jamais rien .

    - Quoi ???? 5000€ ?? :O
    - Ouii, j'en reviens pas encore moi même !
    - Tu sais qu'une bonne nouvelle en cache une autre, le chef va t'annoncer un truc aujourd'hui .
    - Ah BOn ?? Quoi ?
    - Tu verras, dans l'après midi, il viendra te voir !
    - Okay , j'espère que c'est pas une trop bonne nouvelle, mon petit coeur risquerais de lacher ..
    - Patience , Jeune fille !

    Dans l'après midi, mon chef-responsable vint me voir a la caisse, pour s'entretenir avec moi .

    - Je voulais vous voir, Mademoiselle, pour vos congé , vous êtes en CDD donc j'aimerais savoir si vous prevoyez de prendre des congé ce mois ci , ou pas ?
    - Ahh oui ?
    - Suivez moi a mon bureau
    - Oui je vous suis .

    Une fois dans le bureau , je rempli ma fiche de congé , pour un mois entier ( Si seulement ça serait possible ça XD) , puis je signa .

    - Ca tombe super bien en faite, car sans blaguer avec vous, Monsieur, ce midi , j'ai gagné a un ticket astro .. et j'ai donc gagné 5000€
    - Ohh mais je m'en fou moi, vous avez pris congé , revenez nous en forme d'accord ? Vous pouvez retournez en caisse .
    - Ouii, Monsieur , Merci =P

    L'après midi passa assez rapidement, j'observais le planning dans le hall avant les vestaires, et je vis que j'étais en congé des ce soir même .
    " Woooooooooow "

    - Sophie ! Tu a vu la bonne nouvelle ??
    - Ouais , mais trop chanceuse aujourd'hui, j'aimerais avoir mon anniv' tout les jours tiens .
    - Moi j'y vais hein, alors repose toi bien, ou profite bien de ton mois de vacance ;)
    - Merciii MC .

    Je rentra a la maison, mon père était déjà rentré, ma mère aussi, il avait surement était la chercher de bonne heure a la gare

    - Papa , Maman, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui !
    - Dis toujours , demanda ma mère .

    - Bah pour commencer je suis allée en ville gratter un ticket astro , et j'ai gagné 5000€ ;, et au boulot, mon chef m'a fait remplir ma fiche de congé, pour un mois, a partir de se soir .

    - QUOII ???? 5000€ ?? répétèrent ils en choeur .
    - Ouii, et je sais déjà exactement ce que je vais faire dès demain !
    - et quoi donc ?? demanda mon père
    - Bah je vais réserver un vol pour Paris et ensuite partir pour la Corée !
    - Hors de Question ! >< s'opposa t il .
    - Et ba quoi ? je suis majeur et vacciné je te signale, et je ferais tout ce qu'il faut pour y aller ( et jamais revenir --')
    - C'est de la folie .. dit ma mère .
    - Oui de la folie, pour une fois que l'occasion se présente je compte pas la laisser passer ! c'est tout !

    Puis je m'approcha d'eux pour leur faire de gros bisous et calins

    Le Lendemain je me connecta sur le net pour regarder les trains de Metz à Paris ,
    Puis ensuite les billets d'avion pour la Corée .
    Je me rendis aussi sur le forum des Ukiss, et sur d'autres fo', pour annoncer la bonne nouvelles (ou pas) a mes amies ^^

    " Oh la chance " dit l'une, " Tu as de la place dans ta valise pour moi?" dit une autre .. ça me faisait bien rire .
    Puis je m'apperçu qu'une de mes fidèles amies fan de kpop se rendrais aussi en Corée au même vol que moi ..

    à Suivre ....
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Dim 5 Déc - 12:31

    Haha j'adore la fin ♥
    Saumon *v* ♥
    L'épaule de Kibum ♥
    J'aime j'aime j'aime ♥
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 13:17

    Moi , répondit Dongho , car je suis le plus jeune . J'ai plus faim que les autres !
    C EST BIEN MON AMOUR ♥ C'est toi qu'as raison ♥

    ensuite Kevin , Soohyun , et Dongho , étaient tous couché entassé les uns sur les autres sur le canapé . Xander et Eli était par terre, a discuté .
    C'est ça k'c'est bon ♥

    - Pourquoi tu tend la bouche vers moi comme ça ?

    MDDR' Bien joué Kimi xDD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Dim 5 Déc - 18:12

    Ouais j'aime ma fin moi aussi
    XD
    La suite bientot ^^ merci chère lecteur :)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 18:41

    CHERE LECTEUR ♥
    Il ♥ U Kimi
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Dim 5 Déc - 20:07

    Oui plutot chères lectrices x)
    J'espère que ça plait bien pour l'instant, c'est la première fic que je prend plaisir a continuer, :)
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Dim 5 Déc - 20:52

    Moi j'aime ♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mar 21 Déc - 17:11

    Chapitre 7 : Les Révélations


    Le lendemain matin, je me leva, en pensant encore a la veille, cette horrible humiliation en face de Kiseop ...
    Je décida d'en parler a Myr, seulement a ma grande surprise , elle n'était pas dans son lit, je courra vers le salon , ... rien .
    Je me rendis alors vers la chambre de Kibum , et là , je la vis , dans les bras de Kibum, sur son lit , il s'était donc trompé de chambre et s'est assoupis avec Myr dans ses bras .. Ils étaient vraiment trop mignon a regarder .

    Je sortis de la chambre , et croisa Eli , les cheveux en pétard ..

    - Tien Kim ! Tu as bien dormi ? Dis moi il ne s'est rien passé avec Kiseop hier ?
    - ... Hmm .. Ma.. mais pourquoi tu me demande ça tout un coup ?! Rien ne s'est passé , je t'assure !
    - Ahh bien, hier je discutais avec Xander et j'avais cru entendre de drôles de bruits venant de la cuisine..
    - Ha ... Nan.. Il..il n'y a rien eu appart .. Kiseop et moi qui faisions la vaisselle en discutant ..
    - Je vois .. Bon je t'abandonne à mon grand regret , je vais a la douche , mais tu peut venir avec moi si tu veut ??
    - Pardon ????!

    Puis il s'éclipsa .
    - Pas gêné celui la .. il manque pas de toupet , disais je limite en murmurant .
    - Quoi donc ?

    Je me retourna , puis vis Kiseop ..Je resta bloqué . Je ne savais que dire, je me sentais trop honteuse de mon comportement de la veille envers Kiseop ..

    - Quoi ? tu es malade ? qu'est ce qu'il y a Kim ?
    - Rien , tu te rappelle de hier soir dans la cuisine ? questionnais je .
    - Je devrais me rappeler de quelques chose ? me repondit il en riant ..

    Je lui donna un coup puis partis en boudant .
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - Qu'est ce qui lui prend ? marmonna t' il quand Soohyun arriva .
    - Tu parle de qui ? Kim ? haha .. elle est bizarre ces derniers jours .
    - J'ai pas remarquer , elle a quoi ?
    - T'es bête , tu comprend pas les femmes toi !
    - Biensur que si je les comprends , ...
    - Alors explique moi pourquoi Kim est comme ça avec toi alors ! T'es Nul avoue.
    - Tssss ... Puis Kiseop repartit a la cuisine .
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je n'en revenais pas de ce que Kiseop m'avait dit .. il n'avait aucun souvenir de la veille au soir .. j'étais vraiment déçu .. Je me rendit de se pas vers la chambre puis prépara mes affaires pour la douche ..
    Quelqu'un toqua .

    - Ouii ?
    - Hello !
    - Ohh Dongho ! Bien dormi ? Tu as une chose a me dire ?
    - Kim ! Je dois te dire un truc , mais tu te fâche pas hein ?
    - Pourquoi je ..
    - Tu me promet ?
    - Ok , oui je promet . Dit moi ..
    - Bah en faite, je peux t'aider si tu veut , .. Arfff' comment dire ..
    - M'aider a quoi ?
    - Bah tu vois , j'ai vu hier que tu avais des étincelles dans ton regard en regardant Kiseop .
    - ... Dongho , je vois pas de quoi tu parle !?
    - Haha , tu fais l'innocente, avoue que tu l'aime bien notre cher Seopi .
    - Chut ! il risquerait d'arriver !
    - Okay donc j'ai raison . Je vais t'aider Kim, Kiseop est pas simple a atteindre .
    - Fais comme tu veut . Maintenant tu peut y aller ? je voudrais me mettre en peignoir ...
    - Ahhh Sorry, j'y vais .. puis il partit en murmurant " Je l'ai faché , je l'ai faché .."

    Une fois seule dans la chambre, je me mis a sourire bêtement, pas parce que Dongho s'en voulais de m'avoir un peu faché , mais parce qu'il avait raison , et que j'osais pas me l'avouer a moi même , je suis tombé amoureuse de Kiseop.

    J'entendis Eli piailler qu'il sortait de la douche et que celle ci était libre alors je fila en vitesse hors de la chambre pour aller me doucher.

    Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je sortis de la salle de bain, je vis que tout le monde était bien réveillée , Myr coura vers moi .

    - Kim ! Tu veux qu'on se fasse un truc cette aprem' ? Kibum propose qu'on aille a la patinoire.
    - Hmm Myr , avant tout je suis curieuse de savoir si tu a bien dormi ? demandais je en riant
    - De quoi tu parle ? puis elle devint rouge comme une pivoine . Hé ! J'ai super bien dormi Ok ? et puis en quoi ça te regarde .. tsss

    Elle avait l'air bien heureuse de me dire tout ça, je le voyais a son sourire très discret mais tellement beau .

    - Bon alors ok, on peut aller a la patinoire . Qui est partant ? demandais je dans le salon ?

    C'était le blanc total , Soohyun lisais un livre , Eli sortit une boite de Lego d'un plaquart du salon , Dongho était partit au toilette, et Xander s'était assoupi sur le canapé .

    - Moi je veux bien . Repondit une voix.
    - Kevin ! m'exclamais je .
    - Oui , toujours partant pour une patinoire . J'adore ça ! et Kiseop aussi .
    - Kis... commençais je a dire ..

    Dongho revint des toilettes .

    - Vous parlez d'aller ou ?? Je peux venir ?
    - Dongho , haha , riais je en le regardant remonter sa braguette .
    - On va a la patinoire cette aprem' ça te dit Dongho , demanda Kevin.
    - Ah .. Nan , je suis très mauvais patineur.
    - Ah , bon bah Myr, on est 4 a y aller au finale .

    - Je viens aussi ! s'exclama Kiseop en surgissant hors de la cuisine .
    - Chouette Seopi ça m'aurais étonné que tu ne vienne pas ! Kim aurait était triste si tu venais pas . Balança Myr.

    Je pris Myr part la main et l'amena vers la salle la plus loin de Kiseop .

    - Qu'est ce que tu raconte ?!
    - Quoi Kim , attend ça saute au yeux que t'aime Kiseop ! Kibum l'a remarqué et on en a parlé ce matin quand tu te douché .
    - Oui. Ok tu as raison mais c'est pas réciproque ....
    - Oui j'ai pu le remarquer, c'est pour ça qu'avec Kibum on a mis en place cette emploi du temps .
    - Quoi ?! Mais .. mais .. et si ça marche pas ?
    - Kim , Kibum connais Kiseop, il pense qu'il va céder ! Faut que tu sois juste patiente !
    - Donc Kibum et toi ?
    - Quoi KIbum et moi ? repris Myr
    - Bah , tu vois .. vous êtes super complices maintenant ..
    - Ahh oui, tu l'a remarqué aussi hein ? en faite il m'a déjà fait pleins de déclaration, mais j'attend un peu, tu vois j'ai envie que ça marche bien lui et moi, je veux pas trop que se soit rapide .
    - C'est sur Myr ! en tout cas c'est un mec bien , profite de l'avoir près de toi .
    - Bon bref ! Tu m'en veut pas hein ?
    - Mais non Voyons , repondais je .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - Mais de quoi elles parlent ? se demanda Kiseop .
    - Oh je sais pas je me demande , dit Kibum , l'air de rien savoir ..
    - Bon je vais préparer a manger . dit Kiseop tout en se retournant vers la cuisine .

    Myr et moi revîmes vers le groupe .
    Myr fila vers Kibum pour lui dire que tout était Ok.
    Elle me renvoya un sourire que je lui rendis .

    - Tout le monde a table ! Cria Kiseop
    - Oueeeeep ! dit Soohyun , son livre encore en mains .
    - Miammmmmmm on mange quoi aujourdui ? demanda Xander .
    - Du riz , repondit Kiseop
    - Yeah , j'aime bien ça ! s'exclama Kevin
    - Moi aussi ! Reprirent Myr et Kibum !

    Tout le monde mangea et apprécia le repas . Moi la première car une fois fini de manger, je ne pouvais m'empêcher de féliciter Kiseop !

    - Heuu.. Kiseop ! Merci pour le bon repas !
    - De rien Kim . Puis il se mit a la vaisselle .
    - Okay, bah je vais préparer mes affaires pour la patinoire .
    - Ouais . repondit il concentré dans sa vaisselle ..
    - Okay .. j'y vais ..
    - Kim ???????
    - Oui ?
    - Heuu , emballe toi bien , vu que ce matin je te trouvais un peu malade, mais que tu n'a rien dit .. emballe toi hein , il fait froid a la patinoire .
    - Ahh , Oui ..

    Puis je partit a ma chambre d'un pas rapide .

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Kibum se rendit a son tour a la cuisine pour informer Kiseop .

    - Seopi ! J'ai préparer tes affaires , elles sont sur ton lit .
    - Merci Kibum !
    - Mais de rien , et je t'interdis de laisser Kim de côté a la patinoire ok ?
    - Pourquoi tu dis ça ? je l'ai jamais laissé seule tu le sais ? souviens toi a la patinoire !
    - Oui c'est ça que je te dis, sois pareil qu'a ton habitude , Kim est une fille bien ,
    je tiens a ce que se soit ma belle soeur plus tard , dit il en baissant la voix ..

    Kiseop s'arrêta de laver et posa son torchon .

    - Toi , tu a le beguin pour Myr ! Je me trompe ?
    - Quoi ? mais qu'est ce que t'insinue ?
    - Haha , nan , tu me la fera pas a moi, je sais que je suis débile pour comprendre les femmes , mais toi je te connais bien , et puis tu parle de belle soeur ..
    - Chuuut ! Parle moins fort .. En faite j'attend de mieux connaitre Myr, je dis pas que je l'aime hein ? mais j'm'entend super bien avec elle , elle donne envie qu'on la chouchoute tout le temps, c'pas ma faute !! expliqua Kibum , embarassé .
    - Mouais . Je vais te croire , haha .
    - Bref, et pour Kim , tu reste près d'elle ok ? tu me promet ?
    - Oui , je te le promet

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Une fois que Kevin, Kibum , Myr , Kiseop et Moi étions prêts . Nous nous rendîmes a la Patinoire .
    Et sans le savoir beaucoup de chose allais se passer la bas .


    Dernière édition par KimSo~♥ le Mer 22 Déc - 20:41, édité 1 fois
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 21 Déc - 17:28

    Ah j'adore j'adore j'adore
    tu t'emballes comment il parle kiseop XD
    dongho est trop mignon °0°

    La suite !!! j'en veux j'en veux !!!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Mar 21 Déc - 18:25

    Dongho l'homme a tt (y) il est trop chou ♥

    Dongho , haha , riais je en le regardant remonter sa braguette
    Nan mais il aurai pu la remonter avn !!
    Ah moi aussi je sais pas patiner (y)
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mar 21 Déc - 18:41

    C'est la qu'en faite il sait super bien patiner et moi dans ma fic je l'imagine pas savoir patiner XD
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Mar 21 Déc - 18:42

    pas rave, sa me raproche encor plus de lui d:
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 21 Déc - 23:30

    OMOOOOOOOOOOOO
    KIMIIE C'EST PERFECT !! ♥
    Rhalalala je me trouve trop choute *'malgré que je me sois transformer en kevin le temps du secondes XD*
    haha j'ai hate de voir comment on se débrouille sur la glace, je sens la grosse gaffe !! xD
    Mais emballe toi bien........on dirait qu'on parle d'un cadeau xD

    Le corps de Kibum *q*
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mer 22 Déc - 21:55

    Chapitre 8 : Frissons


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il était environ 15h quand Myr, les 3K et moi arrivions a la patinoire, elle était pas du tout comme je l'avais imaginé, c'était tout un bâtiment vitrée teinté .
    Une fois entrée, nous nous rendions au guichet ou il y avait une demoiselle .

    -Bonjour ! 5 place s'il vous plait . demanda Kevin, avec sa cagoule sur la tête.

    Oui j'ai oublié de précisez que comme d'habitude, nos chers U-kiss devaient se déguiser pour paraître inaperçu , donc tous en mode "cagoule & écharpes " toute en gardant la classe quand même .

    Une fois dans le grand SAS pour prendre les patins , je file direct vers la queue en enlevant mes chaussures , le reste du groupe me suivit .
    Puis une fois devant le vieux monsieur .

    - Bonjour, un 40 s'il vous plait .
    - Merci , vos chaussures s'il vous plait.
    ~~
    - Voila pour vous Mademoiselle .
    - Merci .

    - Je prendrais un 43 s'il vous plait . dit Kiseop en changeant le ton de sa voix .
    - Voila Monsieur , vos chaussures ? demanda le vieux monsieur
    - Tenez ! Merci

    Une fois que Kiseop avait aussi pris sa paire , je partis m'assoir sur un banc pour mettre mes patins .
    Je remonta bien mes chaussettes , puis serra bien les lacets .

    - Attend je vais t'aider . m'interrompis Kiseop
    - Ohh nan t'inquiète pas ça va , le remerciais je en me remettant debout .
    - T'es sur hein ?
    - Oui oui, tu sais c'est pas la première fois que je met des patins à glace , je sais les mettre et les serrer .
    - Excuse moi alors, je l'ignorais .
    - Merci de t'en inquiéter alors . lui répondis je .

    Puis une fois que tout le monde avait mis ses patins , nous montâmes les escaliers qui rendait vers la patinoire .
    Je souriait bêtement en voyant Myr qui galérait a monter l'escalier, et Kibum qui n'était jamais loin l'aida en la prenant par la main .
    Puis son téléphone sonna au moment de monté sur la glace .

    - C'est Mary et Emi ! Kim allez y je vous rejoins .

    ~~~~~~~

    L'appel :

    - Allo ?
    - Myr ! C'est Emi et Mary , on a une bonne nouvelle !
    - Quoi ?
    - On sera surement là la semaine prochaine ! Le voyage est avancé !
    et comme une bonne nouvelle peu en cacher une autre , Lise viens avec Nous !
    - Quoi ? Oh super !! On va être toute ensemble c'est Super ! Mais ..
    - Mais quoi ?
    - Bah demain Kim et moi on va débuter notre boulot dans le fast food , tu sais j't'avais dit .
    - Ah oui . bah on pourra venir vous voir !
    - Oui vous viendrais c'est sur !
    - Donc voila pour les news , on te laisse on va aller prendre le ptit dej'
    - Ok ,bisous les filles, Kim sera contente !
    - J'espère bien ! Vous nous manquez , vivement la semaine prochaine !
    - Oui , a bientot les filles , on vous aiment !
    - Bye !! puis elle raccrochèrent .

    ~~~~~~~~~~~

    Myr nous rejoignis sur la glace .

    - Kim !!! J'ai 2 supers nouvelles .
    - Alors elles viennent quand ? demandais je .
    - La semaine pro' !
    - Yeaaaah trop cool ! mais t'sais qu'on bosse ?!
    - Oui mais bon elles viendront nous voir toutes les 3 !
    - Toutes les 3 ??
    - Ouii en faite ya aussi Lise qui sera la !
    - OMO , trop bien ! criais je comme une folle . Oups .

    Puis une fois remise de mes émotions je me mis a patiner sur le tour de la surface de glace, Kiseop me suivait de près, il essayait d'être discret car il faisait mine de pas me voir quand je me retournais sur la glace.

    Puis me vint une envie pressente d'aller au toilette .
    Je partis vers Myr pour lui dire que j'allais au coin cafet'.
    Kiseop m'observais encore , a croire qu'il avait peur que je ne tombe .

    Arrivé a la Cafet' , qui était toute décoré des tableaux et de guirlande délirante , il y avais un babyfoot , un flipper, et aussi une table de billard dans le fond de la salle , et là je vis une porte avec écrit " Toilette " .
    Je m'y rendis lentement , parce il y avait beaucoup de monde sur mon chemin, et donc je me faisait bousculer , et il y avait aussi beaucoup de brouhaha .
    Une fois arrivé au toilette , un mec un peu bizarre ressortais , en me devisageant , puis il s'éloigna .
    J'eus quelques frissons sur le coup , mais je finis par entrer dans les toilettes des dames quand l'homme revint discrètement et m'attrapa par derrière .

    - AAAAAAH . criais je avant que l'homme , d'une Quarantaine d'année , me mette la main devant la bouche pour m'interdire de crier .
    Il me plaqua contre le mur d'une des cabines handicapé , donc avec assez d'espace , et sorta un couteau .

    - Soi tranquille ou je te tue , Ok ? me menaça t il .

    Je resta figé , je pleurais , je ne pouvais rien faire, personne ne m'entendrais ,

    - Viens par la ! Continua t il .

    Il m'essaya sur la cuvette , puis m'attacha les mains au tuyaux, avec des cordes ; ensuite il pris un torchon et me banda la bouche , Puis fermé a verrous la cabine

    Il commença a se déboutonner le pantalon , je ferma les yeux , je ne voulais pas y croire, j'avais peur , je regardais l'entrée de la cabine ,espérant que quelqu'un arrive .

    Ensuite il m'ouvris la veste et déboutonna ma chemise , et ainsi vis mon soutien gorge .
    - Mmmmmmm ..

    Je donna un coup de pied , mais l'homme par réflexe, m'attrapa les jambes et me les écarta .

    Au même moment , j'entendis la portière des toilettes s'ouvrir .
    - Mmmmmmmmmmmmmmmm.. !! tentais je de crier .

    Mais l'homme me mis une baffe pour me faire taire

    - J't'ai dis de rien faire , connasse , t'a compris ! me menaça t il encore avec son couteau en main .

    Il commenca a m'ouvrir le pantalon , puis soudain la porte de la cabine fû défoncer .

    - Kiiiiiiiiim ! cria Kiseop !
    - mmmm ..!

    L'homme s'arrêta et commença a se battre avec Kiseop , de mon coté je tenta de me détacher les mains du tuyau , Mais Kibum arriva ensuite pour me détacher , et m'emmener hors de la cabine .
    J'enleva mon bandage et cria :

    - Kiseop , attention ! Il a un couteau !!!! .. criais je en pleurant ..
    - Sortez ! Sooortez !
    - Kiiiseop ! Nann , s'il te plait fais attention ! Kibum aide le !

    Kiseop se batait avec le vieille homme , une droite par ci , un coup de pied par là . Kiseop évita les coups, d'une aise assez impressionnante . Il lui enleva le couteau des mains, et l'attrapa et lui plongea la tête dans le robinet et ouvrit l'eau .

    - Kiseop !!
    - C'est bon , appelez la police !
    - Kiseop , répétais je .

    Une fois la police arrivais . L'agresseur fut embarquer .
    Kiseop ensuite vint vers moi , me mit sa veste sur le dos, et me serra très fort contre lui .

    - Kis..eop.. j'ai eu si peur ! pleurais je .
    - C'est fini ..
    - Kis..eop , .. continuais je a pleurais .

    - Kiiiim !!!
    - Myr .. ! Disais je en voyant Myr toute effrayé .
    - Myr , oh quel chance que tu n'est rien . Si j'avais su je t'aurais accompagné .
    - Myrrr.. j'ai peur .. répétais je encore

    - Il faut lui laisser le temps , elle est sous le choc, dit Kevin en s'approchant de moi et en me frottant le dos .
    - J'ai appelé les autres ! ils vont bientôt arriver, on va rentrer avec le bus je pense . S'exclama Kibum .
    - Kiseop.. appelais je .
    - Je suis la , me répondit il .
    - Je m'en serais voulu a mort s'il t'était arrivé quelques chose ..
    - Je suis un pro de la Taekwondo donc t'a pas de soucie à te faire ; n'y pense plus .
    - Mais .. il..avait une arme ..
    - Oui mais c'est fini maintenant .

    Puis une fois que tout le groupe étaient là . Nous sortîmes, Kiseop me porta dans ses bras et nous entrâmes dans le bus .

    - Kiseop , disais je en somnolant dans les bras de Kiseop
    - Repose toi , je suis là , soit tranquille . Repose toi.

    Puis je m'endormis dans ses bras .
    ~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je me réveilla . Faute du soleil qui tapé de bon matin, ou après midi , je n'en savais rien, je regarda ou j'étais , et avec qui . J'étais donc dans ma chambre, et Kiseop dormais a point fermé a coté de moi , sur mon lit .
    Je le regarda , en versant une larme, et en remontant sa mèche rebelle de son visage.
    - Kiseop .
    - Oui ?
    - Hein ?? tu ne dors pas ?
    - Je n'ai pas dormi ? me répondit il en ouvrant simplement les yeux .

    Il se redressa et continua .

    - Je n'ai pas dormi pour la simple raison que j'avais peur que tu dorme mal, Kim!
    - Mais j'ai bien dormi ...
    - Oui, et je suis rassuré si tu savais , j'ai eu si peur , te voir comme ça te faire .. tss , ça m'a mis hors de moi, si j'avais pu je l'aurais tuer .
    - Kiseop nan ! Ne dis pas ça ! Je vais bien maintenant .
    - Kim , ce que je veux dire c'est que j'ai vraiment eu très peur . J'avais promi que je resterais près de toi et voila ce qu'il est arrivé .
    - Mais tu m'a sauvé , je te dois beaucoup Kiseop .
    - Tu ne vas pas au travail demain.
    - Quoiii ? mais ..
    - Myr ira, et Kibum a dit qu'il te remplacerais quelques jours . Votre patron a compris la situation et il t'a donné quelques jours pour te reposer .
    - Mais ..
    - T'en fais pas Kibum se fera tout petit et il se fera pas reconnaitre .
    - Bien .. soufflais je .

    Suite a la conversation je me cacha sur le ventre , sous la couverture , et pleura .
    Kiseop me frotta le dos , en versant lui aussi des larmes .
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mer 22 Déc - 22:05

    Rhaaaaaaaa mais tu m'as fais peur avec ta fic bon sang !!
    Bon le principal c'est que tu vas bien, que le monde arrive et surtout que je passe mon premier jour de job avec mon homme ♥
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mer 22 Déc - 22:08

    MDR Myr y'a qu'a Kibum que tu penses
    pauvre Kimi heureusement le vayant Kiseop était la et la sauvais du vieux mechant !! rah ces petit vieux tous des pervers :O Kiseop The Hero♥
    j'irai plus dans des toilettes publiques XD
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Jeu 23 Déc - 18:58

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Fait moi arriver vite ! kevin à l'air si seul TT....TT
    OMG mais y'a des fous qu'en même ! Notre pauvre Kimi :'( Merci Kiseop le ninja XD
    VITEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'VEUX LA SUITE !!!!
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Jeu 23 Déc - 23:38

    Chapitre 9 : Un peu d'amour dans l'air


    Je me réveilla le lendemain, après une nuit très longue , les yeux me piquais , je sentais une main sur mes cheveux , c'était Kiseop qui avait dormi a coté de moi toute la nuit , il avait certainement veillé a ce que je dorme bien , suite au évènements de la veille .
    Je le regarda dormir, tellement beau , il ne s'était pas changé , sa chemise noire était a moitié ouverte . Il était préférable pour mon petit coeur que j'évite de regarder sa chemise et se magnifique décolleté, cela me faisait une drôle de sensation , comme si mon cœur s'emballé .

    Donc je me redressa du lit , en enlevant doucement le bras de Kiseop qui était près de mon visage .

    Je me leva du lit et partit à la cuisine , la maison était totalement vide , Myr et Kibum étaient partis a leurs premiers jours de travail au fast food, et pendant ce temps j'étais totalement seule avec Kiseop .

    Je m'installa a la petite table de la cuisine , puis me versa un vers de jus d'orange . Je regarda en même temps mon portable , j'avais reçu un sms de Myr qui disait qu'elle rentrera seulement le soir avec Kibum , et elle m'avais aussi souhaité de bien me reposer pendant mes quelques jours de repos .

    Puis là , quelques minutes plus tard, Kiseop arriva dans la cuisine .. chemise toujours ouverte . Je le regarda et rougit , mal a l'aise je me leva de table .

    - Ah Kim ? tu vas mieux ?
    - Heu .. oui je crois . répondit je en posant le verre dans l'évier .
    - Tant mieux , tu a bonne mine au dirais , pourquoi t'es si rose au joues ? me dit il en s'approchant de moi .
    - Heuu .. Je vais faire mon lit


    Puis je couru a la chambre et ferma sec la porte , j'avais le coeur qui battais la chamade. Un simple regard de lui et je perdais tout contrôle .
    Je me posa sur mon lit et m'endormis .

    ~~~~~~~~~~
    Toquement de porte

    - Oui ?
    - Kim , je veux qu'on discute ..
    - Bien entre , c'est ouvert !

    Kiseop entra et sauta sur le lit , a mes coté .
    - Kim , me répéta t-il en me prenant les mains .
    - Oui ? repondis je en souriant .
    - Kim , veut tu bien accepter de sortir avec moi ?
    - Quoiiiiiiiiii ? répète voir ?
    - Ahh c'est déjà assez dur comme ça , alors tu veux sortir avec moi ?
    - Bah euuh . Oui .
    - Yees , chouette .

    Puis il s'approcha de moi et m'embrassa .
    J'avais enfin ce que je voulais , ça y est ! Il commença a me prendre dans ses bras et a soulever mon t-shirt de pyjama, il enleva ensuite sa chemise , et me couvrit de la couverture, puis il continua en m'enleva la culotte de pyjama, et son pantalon, par la suite il me caressa tout le corps , et m'embrassa dans le cou, je caressa ses cheveux et embrassa ensuite son torse tout musclé , une fois nos deux corps complètement nu , il me porta et me mis sur lui ..

    ~~~~~~~~

    Puis je tomba du lit , et me réveilla sur le coup , dur réalité, car ce n'était qu'un rêve , trop beau pour que ça se produise .
    Je me remis sous la couette , trop sous le choc de ce rêve qui m'avais parut trop réel . Je regarda le réveil , je m'étais endormis seulement quelques minutes .
    Kiseop arriva cette fois ci dans la chambre , inquiet .

    - Kim , j'ai entendu un drôle de bruit , ça va ?
    - Je suis tombé du lit , ... expliquais je a Kiseop

    Il s'essaya sur le lit a coté de la ou j'étais .

    - Tu as fais un cauchemar c'est ça ? Tu peux me le dire je comprendrais .
    - Nan c'était pas vraiment ça en faite , disais je en souriant.
    - Ahh donc tu a fais un beau rêve , je suis rassuré .

    Je le regarda, il me souriait .
    Puis il me caressa le visage et me dit :

    - Je m'en veut tellement si tu savais ..
    - Nan , Kiseop ! Tu m'a sauvé , je te dois tout .
    - Je voulais pas que ton séjour en Corée se passe ainsi .
    - Personne ne pouvais savoir qu'il m'arriverais cela .

    - Bon je vais à la douche . Je te laisse te reposer encore , tu es en repos alors profites-en !
    - Oui , je vais dormir encore un peu, j'ai assez mal dormi cette nuit .
    - Oui je comprend , je te laisse alors .

    Puis il sorti .
    Je me reposa quelques minutes quand soudain on sonna a la porte d'entrée .
    Kiseop était a la douche , alors je me leva du lit et partit ouvrir .

    - Hey Kim !
    - Hey Eli .

    Eli était juste inquiet et il était venu prendre de mes nouvelles, avec une belle peluche en cadeau pour moi, un beau panda blanc et rose .

    - Ouah trop belle la peluche, merci ..
    - Mais de rien ma belle, Kiseop est la ??
    - Il est a la douche , viens entre je t'en prie .
    - Haha , je vois que vous êtes seul , intéressant .

    Il avança vers le salon et s'installa sur le canapé.

    - Je te sert a boire ? demandais je .
    - Oui je veux bien un jus d'orange s'il te plait ?
    - Okay je vais chercher ça .

    Puis Kiseop sortit de la douche au même moment et vit Eli dans le salon .

    - Hey Eli .
    - Hey Mec' , comment ça va ? lui demanda Eli
    - Une nuit assez difficile je dirais , vu que Kim a assez mal dormi .
    - Oui j'imagine .

    Je revint dans le salon avec le verre de jus d'orange .

    - C'est quoi ça ? me demanda Kiseop
    - C'est Eli qui me l'a offerte, elle est belle hein ?
    - hm .. mouais , bof ..
    - Tu comprend pas les femmes toi décidément , lui lançais je en allant vers ma chambre .
    - Bon bah j'étais venu juste pour Kim, vu qu'elle a l'air d'aller bien , je vais y aller !
    - Saalop , t'es venu pour elle , et moi alors ?
    - Toi je te vois tout le temps c'est différent . Bon je vais me recoiffer dans la salle de bain et j'y vais .
    - Ok bye Eli . Merci de ta visite , remerciais je Eli en revenant de la chambre .

    Une fois Eli partit , je me posa sur le canapé , je regarda ma montre, il était seulement 16h , je décida donc d'allumer la tv , je tomba sur un film d'amour,
    Kiseop me rejoignis dans le salon , dès qu'il vis lui aussi le film à la tv , il se senti gêné et partit a la cuisine , de mon coté j'éteignis la tv et partit dans ma chambre .

    Mais là ce n'était pas un rêve , Kiseop me suivi dans ma chambre et m'enlaça en me murmurant : " Kim, je crois que je t'aime " .
    Ces simples mots suffirent a m'atteindre, je me retourna face a lui, ferma la porte a verrous, et l'embrassa ...
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Jeu 23 Déc - 23:49

    YAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH c'est quoi cette fin ! j'veux de la precision la des details bon sang O:
    Eli qui sert à rien quoi que je veux bien aussi un nounourse :P♥
    vivement la suite :{D
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Jeu 23 Déc - 23:52

    - Saalop , t'es venu pour elle , et moi alors ?
    J adore cte phrase ♥

    yes Kim ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Jeu 23 Déc - 23:53

    Haha......je...........travaille OmO j'ai un job je travaille c'est fou xD *out*
    Il est mignon Kiseop.
    haha c'est croooooooow mignon
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Lun 3 Jan - 16:53

    Chapitre 10 : Tout est claire .


    Sentir ses lèvres contre les miennes me faisait un drôle d'effet , mais j'aimais , vraiment beaucoup , en plus de ça , plus ça durais longtemps , plus il m'enlaçais .
    Il arrêta et me regarda dans les yeux, puis me porta et me posa sur le lit , ensuite il s'allongea au dessus de moi , et remit ses lèvres sur les miennes .
    Il sentais trop bon, son corps , ses cheveux , que je caressais délicatement . Au fur et a mesure il m'embrassa dans le cou , puis sur les épaule, il caressa de ses douces mains ma taille puis ma poitrine, ensuite il m'enleva mon débardeur noir .
    De mon coté je ramena son visage vers ma bouche pour pouvoir encore sentir sa langue et son haleine .
    Puis là encore , il m'enleva ensuite mon jeans , et ma culotte , je ne savais pas trop comment m'y prendre , j'étais toute timide face a lui, toute coincé , c'est le cas de le dire vu l'acte qui était en train de se passer .

    - Tu as peur ? me demanda t-il .
    - Oui ...
    - Je vais faire doucement d'accord ?
    - Oui .
    - Ok .
    - heuu .. Kiseop .
    - Oui ?
    - Je t'aime tellement, je tenais a te le dire .
    - J'ai réalisé récemment que je t'aimais aussi . me répondit - il .
    - Ah ?

    Puis il me mit son doigt tout fin devant ma bouche en me regardant dans les yeux , puis recommença a m'embrasser, tout en caressant mon corps presque dénudé . Je fis de même , avec beaucoup de courage, pour enlever sa chemise et son pantalon, ne restant que le caleçon . Rien que de toucher son torse si musclé, je perdais tout respiration, mon coeur battais trop fort, tellement fort que même les voisins l'aurais surement entendu .

    - Ça va ? me demanda t-il , tout en commençant a me pénétrer .
    - Oui, je ...haa.. , ça va !

    Il me ré-embrassa a nouveau , puis tira la couverture au dessus de nos 2 corps enlacé .

    - Kiseop , je t'aime .
    - Moi aussi Kim , je t'aime . Je t'aime tellement que ça ma rendu presque fou de voir cette horreur rose et blanche .
    - Cette horreur ?? la pe..peluche ? demandais je , tout en jouissant de plaisir par le bien que me Kiseop .
    - Oui , j'étais en colère de voir que tu a reçu un cadeau de Eli, appelé le tombeur , par les fans .
    - Mais Eli est juste un ami, tu compte tellement plus pour moi .
    - J'en doute pas une seconde ! me dit-il en m'embrassant dans le cou .

    Les vas et viens continuèrent encore pendant environs 30 minutes . Un bon record par rapport a mes ex . Mais mieux vaut pas s'en vanter, c'est l'homme avec qui je l'ai fait qui est le meilleur du monde a mes yeux .
    Une fois l'acte fini , je resta comme ça , allongée sur le corps de l'homme avec qui je venais de passer une partie de journée magnifique, un des plus beaux jours de ma vie , je le regarda , il me regarda , et m'embrassa encore puis me murmura des mots doux : " Je t'aime Kim "
    Je l'enlaça encore , et embrassa son torse , puis m'endormis.

    Une heure plus tard, je me réveilla , et regarda sous la couette, j'étais bien nu, je regarda le lit , il y avais une beauté de dieux qui dormais a coté de moi , le torse a l'air, je me pinça .
    - Aiiiie !
    - hmmm .. Kim , tu es réveillée ma ptite princesse .

    Comment venait -il de m'appeler ?? " Petite princesse ?"
    Je le regarda et rougit .
    - Petite princesse ? humm j'aime beaucoup ce surnom , lui avouais je .
    - Je savais que tu aimerais, mais je te vois comme telle .

    Il m'embrassa tout en en m'enlaçant encore une fois , et sortit rapidement du lit .

    - Bééé , que me vaut ce coup de speed ? demandais je , étonné .
    - Il faut que tu t'habille, et te douche , ok ? Kim et Myr vont rentrer bientôt , je te rapelle qu'ils habitent ici aussi .
    - Oui, j'avais presque oublié . Je vais a la douche .

    Je me leva avec le drap autour de la taille , m'avança vers Kiseop et l'embrassa a mon tour , et tout en lui murmurant : " Tu as étais super cette après midi.. "
    Il me sourit et m'embrassa, puis me mis une ptite tape au fesses pour me faire comprendre que je devais aller vite a la douche .

    - Okay Okay j'y vais tout de suite .

    Puis je partis a la douche . Une demi heure plus tard , je sortis de la douche, et alla dans la cuisine , où il y avait une odeur assez attirante qui se baladait .

    - Humm , ça sent bien par ici .
    - Tien , ma ptite princesse a fini de prendre sa douche .

    Il m'attrapa le bras en douceur et me tira vers lui , il avais les mains pleins de mousses de savon, car Monsieur faisait la vaisselle , il me regarda , m'embrassa , et me mis du savon sur le visage .

    - Héé , tu vas voir toi , va à la douche , avant que je ne te mette moi aussi de la mousse partout sur ton beau visage .
    - Je me suis déjà douché ...
    - Oui mais entre temps il y a eu un imprévu , et tu sent fort , tu empeste .
    - Quoi ? haha , tu vas voir .

    Il m'attrapa , me colla contre le mur et continua a me mettre pleins de savon dans la figure .

    - Je vois que vous vous entendez a merveilles tout les deux ! Dit une voix .

    Nous nous tournâmes vers l'entrée de la cuisine, puis nous vîmes Kibum , en train de nous fixé , presque enlacé contre le mur .

    - Et je vois que Kim va beaucoup mieux aussi , repris Kibum .
    - Ouais, mais j'ai encore plusieurs jours de congé . disais Je .

    - Kiim !!! Cria Myr en arrivant dans la cuisine .

    Je me jeta dans ses bras, j'étais tellement heureuse de la voir, comme si ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu .
    - Kiiim , Les jumelles et Lise serons là demain . Finalement .
    - Serieux ? Yeaaah ! Je pourrais aller les chercher a l'aéroport vu que je ne travaille pas . répondis je .
    - Ouais enfin Kibum et moi on s'est mis d'accord avec la patronne pour prendre notre après midi . Bon j'avoue que c'était notre premier jours, mais Kibum a jouer de ses charmes et a réussi a charmer la patronne .
    - J'imagine bien le truc tiens ., rigola Kiseop , tout en s'approchant de moi et me câlinant .

    Je le repoussa doucement, et rougis .

    - Humm hmm , fis je pour pas que Kibum et Myr ne se fasse pas des idées .
    - Y'a pas de ''Hmm hmm '' qui tiennent . Kim, Kiseop , vous sortez ensemble ?
    demanda Kibum.

    Myr me regarda dans les yeux .

    - Kim , c'est vrai , ça y est vous êtes ensemble ? C'est SUPER !
    - heu , Myr, bah heu .. oui, on sort ensemble, mais on voulais pas vous le dire tout de suite , dis je .
    - Mais malheureusement, Le démon Kibum vous a vu Mouhaha ! ricana Kibum .
    - Ouais tout a fais , tu nous a grillé jusqu'à l'os , dit Kiseop , en m'enlaçant, cette fois ci , sans gène .

    Il me regarda et me sourit .

    - Vous êtes trop mignon . Bon je vais au toilette ! Dit Kibum, en partant .
    - Je suis trop heureuse pour vous , dit Myr , qui partis ensuite au salon .

    Kiseop referma la porte de la cuisine , et me pris dans ses bras, posa encore une énièmes fois ses lèvres sur les miennes .

    - Tu vois ils sont heureux pour nous .
    - Oui , je suis contente .

    Puis nous décidâmes de sortir de la cuisine, et nous vîmes Myr et Kibum en pleine discussion sur le canapé , Kiseop me pris par la main et me fis signe de le suivre sans un mot . Il m'amena a la chambre et m'avoua :

    - Je pense que Kibum va s'avouer a Myr .
    - Serieux ? aah SUPER .
    - Ouii ! Donc attendons que leurs conversation se termine .

    ~~

    - Kibum ?
    - Oui Myr ! Je dois te dire un truc, depuis quelques temps j'ai envie de te le dire, je pense que le moment est venu .
    - Je t'écoute , dit elle.
    - Voila , tu vois , ça fais déjà quelques mois que vous habitez chez nous , hein? Et donc compte tenu des faites récents , bah en voyant Kim et Seopi enlaçaient , j'ai eu envie de te parler de mes sentiments .
    - Et ?
    - Et ... je veux bien avouer , que dans mon coeur, tu a pris une grosse partie , je passe mes journée entière avec toi, et je rigole vraiment beaucoup avec toi , donc je .. euh ..
    - Donc ? dit elle encore .
    - Rhaa , c'est pas simple a te dire, Myr !

    Myr compris ou Kibum voulais en venir, elle se mit donc a pleurer, de bonheur .

    - Kibum , est ce que je peux t'embrasser ?
    - Quoi ?
    - Je peux , alors je commence .

    ~~

    Au moment ou j'entre ouvrit la porte, avec Kiseop , nous matâmes Kibum et Myr, puis je fut skotchais, bouché bais , en voyant l'assurance de Myr, pour embrasser l'homme qu'elle aime depuis toujours .
    J'ouvris la porte complètement, puis applaudis .
    Myr et Kibum , qui se doutais qu'ont les avaient espionné , se mirent a rirent , tout en s'enlaçant, tout souriant et heureux .

    - Bon , et si on fêtait ça ? demandais je .
    - Je suis d'accord, c'est une bonne idée , allons au restau' ce soir ! dit Kiseop



    ~~
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Lun 3 Jan - 17:19

    YEAHHHH enfin les couples sont formés !
    avec en bonus une bed scene comment j'aime haaha a♥
    et on arrive bientot c'est que du bonheur !
    Kim une chose à dire : VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DE DIEU
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Lun 3 Jan - 17:39

    Ouh le coquin de Kiseop, c'est mignon xD
    Ha j'ai mon Kibum mais je ne pensais pas être si directe x) mais bon tant qu'il apprécie hein.
    Owiiiiiiiii tout le monde ( enfin jimi ne pleure pas je pense à toi ) ariiiiiiiive ouaiiiiiiis j'ai hate !!


    Vivement la suite !!
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Lun 3 Jan - 17:57

    Aah les couples son en mode ON et nous on arrive bientot ! c'est la fête !!
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Lun 3 Jan - 18:24

    J'avoue il manque Jimi a faire venir ^^' je trouverais un moyen de l'incrusté dans la fic sans que personne ne voyent l'incrustation XD
    Sympa vos commentaire je rigole toute seule devant mon pc là
    Vivement ma suite oui ! demain surement, ou pas :)

    Contenu sponsorisé


    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 3 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:03