UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
Coconou ♥
KimSo~♥
6 participants

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 20:56

    Rappel du premier message :

    Auteur : KimSo~♥ ( C'est moi qui raconte )
    Titre : Ainsi va la vie :
    Genre : Romance/Drame
    Personnage : Moi même (Sophie, mais je serais rebaptisé pdt la fic XD en KimSo) , Kiseop , et d'autres qui viendrons plus tard :)

    ~~

    Chapitre 1 : Chance

    C'était un Jeudi d'automne, le jour de mes 24 ans , un jour pas comme les autres.

    - Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
    - Oui Papa ?

    Je descendis l'escalier et m'approcha de mon père .

    - Bon anniversaire ma puce, ou plutôt ma grande !
    - Merci =$
    - Soit pas en retard au boulot hein ?
    - Nan nan , je vais y aller bientôt aussi
    - Ok, moi j'y vais , a ce soir !
    - Ouaiiiiiis !

    Je remonta dans ma chambre pour voir les quelques news des forums de kpop ou j'aimais aller le plus .
    " Bon anniv Kimiiiiiiiiiiiiiie ♥ " de la part de tout les KissMe.
    En même temps je recevais des milliers de sms de mes autres amies

    Puis vint l'heure où je me mettre en route pour le boulot , je sortis ma veste en fourure de l'armoire , mon bonnet , mes gants , puis pris mon sac a main .
    Dehors , la voiture était tout givré .

    - Punaiiiise, nan , je vais devoir gratter ! >< ( Ouais vous remarquerez que j'aime parler toute seule XD)

    Je mis donc le moteur en route, et je gratta pendant que la voiture chauffé .
    Quelques minutes plus tard je partis .
    La matinée au travail passa super rapidement, pas de prises de têtes, des clients très chaleureux, qui vienne en masse acheter des sacs de sels de déneigement ou des buche de bois .
    A midi je me posa la question si je n'irais pas plutôt manger en ville au lieu de rentrer a la maison , car j'avais une envie folle de gratter un tiquer Astro Scorpion .
    Arrivée en ville je me rendis donc au premier bureau Tabac que je trouva sur ma route .

    - Bonjour ! Un astro scorpion s'il vous plait ?
    - Voila pour vous !
    - Mercii , je reviens si y'a un truc !

    Je me rendis a l'extérieur , puis pris appuis sur une table , je sortis une pièce de mon porte monnaie lapinou *O*
    Je gratte le premier rond : rien , le 2e : un scorpion, le 3e : une balance , le 4 : rien , et le 5: a ma grande surprise, encore un scorpion !
    " Wooow " me disais je .
    Je gratta la case pour savoir la somme que je gagné et je découvris , .. 5000€
    " WOOOOOOOOOOOOOW " =O

    - Madaaaaaaame !
    - Oulalala , quel chance ! c'est bien rare que ça arrive , Mademoiselle, c'est votre jour de chance .
    - C'est mon anniversaire en faite, donc je n'en reviens vraiment pas
    - Je vais vous faire remplir quelques documents , et vous les recevrez bientot .

    Après avoir tout rempli je m'en alla acheté un sandwitch a la boulangerie de l'autre coté de la rue .
    L'entre midi passa vite, je revint au travail , pour annoncer la nouvelle a une de mes collègues a qui je ne cache jamais rien .

    - Quoi ???? 5000€ ?? :O
    - Ouii, j'en reviens pas encore moi même !
    - Tu sais qu'une bonne nouvelle en cache une autre, le chef va t'annoncer un truc aujourd'hui .
    - Ah BOn ?? Quoi ?
    - Tu verras, dans l'après midi, il viendra te voir !
    - Okay , j'espère que c'est pas une trop bonne nouvelle, mon petit coeur risquerais de lacher ..
    - Patience , Jeune fille !

    Dans l'après midi, mon chef-responsable vint me voir a la caisse, pour s'entretenir avec moi .

    - Je voulais vous voir, Mademoiselle, pour vos congé , vous êtes en CDD donc j'aimerais savoir si vous prevoyez de prendre des congé ce mois ci , ou pas ?
    - Ahh oui ?
    - Suivez moi a mon bureau
    - Oui je vous suis .

    Une fois dans le bureau , je rempli ma fiche de congé , pour un mois entier ( Si seulement ça serait possible ça XD) , puis je signa .

    - Ca tombe super bien en faite, car sans blaguer avec vous, Monsieur, ce midi , j'ai gagné a un ticket astro .. et j'ai donc gagné 5000€
    - Ohh mais je m'en fou moi, vous avez pris congé , revenez nous en forme d'accord ? Vous pouvez retournez en caisse .
    - Ouii, Monsieur , Merci =P

    L'après midi passa assez rapidement, j'observais le planning dans le hall avant les vestaires, et je vis que j'étais en congé des ce soir même .
    " Woooooooooow "

    - Sophie ! Tu a vu la bonne nouvelle ??
    - Ouais , mais trop chanceuse aujourd'hui, j'aimerais avoir mon anniv' tout les jours tiens .
    - Moi j'y vais hein, alors repose toi bien, ou profite bien de ton mois de vacance ;)
    - Merciii MC .

    Je rentra a la maison, mon père était déjà rentré, ma mère aussi, il avait surement était la chercher de bonne heure a la gare

    - Papa , Maman, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui !
    - Dis toujours , demanda ma mère .

    - Bah pour commencer je suis allée en ville gratter un ticket astro , et j'ai gagné 5000€ ;, et au boulot, mon chef m'a fait remplir ma fiche de congé, pour un mois, a partir de se soir .

    - QUOII ???? 5000€ ?? répétèrent ils en choeur .
    - Ouii, et je sais déjà exactement ce que je vais faire dès demain !
    - et quoi donc ?? demanda mon père
    - Bah je vais réserver un vol pour Paris et ensuite partir pour la Corée !
    - Hors de Question ! >< s'opposa t il .
    - Et ba quoi ? je suis majeur et vacciné je te signale, et je ferais tout ce qu'il faut pour y aller ( et jamais revenir --')
    - C'est de la folie .. dit ma mère .
    - Oui de la folie, pour une fois que l'occasion se présente je compte pas la laisser passer ! c'est tout !

    Puis je m'approcha d'eux pour leur faire de gros bisous et calins

    Le Lendemain je me connecta sur le net pour regarder les trains de Metz à Paris ,
    Puis ensuite les billets d'avion pour la Corée .
    Je me rendis aussi sur le forum des Ukiss, et sur d'autres fo', pour annoncer la bonne nouvelles (ou pas) a mes amies ^^

    " Oh la chance " dit l'une, " Tu as de la place dans ta valise pour moi?" dit une autre .. ça me faisait bien rire .
    Puis je m'apperçu qu'une de mes fidèles amies fan de kpop se rendrais aussi en Corée au même vol que moi ..

    à Suivre ....
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 17:49

    Haha c'est trop beau,.................trop beau pour etre vrai xD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:03

    Mon dieu j'aimerai debarquer de suite là !! je veux venir avec vous :'((
    je sais pas jouer au tenis mais je m'en fou XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 21:06

    t'inquiète moi non plus je sais pas, j'envoie toujours la balle dans les buissons *hein jimi*
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:10

    bah moi c'est un miracle si la balle arrive de l'autre côté :'D
    on devrait jouer ensemble un jour je suis sûr que se serait memorable XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 21:26

    Ha oui mais sur ! La balle disparaîtrait à jamais ! xDD
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:39

    MDR on devrait prendre un stocke de ball XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 21:45

    même plus ! xDD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mar 30 Nov - 21:45

    Je vous rassure moi aussi je suis nulle au tennis , le tennis on le vois dans les dramas comme Playfull Kiss, je me suis inspiré , j'ai hate d'écrire la suite, ça attendra demain :)
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:46

    moi je dis le basket c'est vraiment plus facile comme dans not young YEAAAAAAAAHHH The reference XD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 21:47

    Ouais et puis tu vois on se fait assommé par la balle et kibum me porte sur son dos ou me réanime en bouche a bouche ♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mar 30 Nov - 21:50

    Basket j'avoue ça aurais pu aussi le faire, enfin tennis c'est pas mal
    ça va être marrant,
    Yuki: t'inquiète tu va faire apparition bientot ^^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Mar 30 Nov - 21:52

    Ouai je n'attend que ça Merci Kimi °0°♥
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:52

    Wouaa mais Yuki, Myr c'est carrément dans l'école qui se trouve a coter qu'elle les envoie tu te rend pas conte du danger qu'elle représente !! MDR

    Oh Kiimii le terrain de tennis ♥ Trop de bon souvenir au t.t et des mauvais aussi ... ^^'
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mar 30 Nov - 21:55

    Non mais ca va etre drole hilarant même !
    Rhaaaaaaa jimi t'exagère la !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mar 30 Nov - 21:56

    Contente que ça plaise *O*
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Mar 30 Nov - 21:58

    C'est bon je sort ..... ^^

    Oui sa plaît !! xD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 3 Déc - 21:05

    Chapitre 5 : Ukiss sur le terrain


    Après une belle soirée a discuter avec nos sauveurs , Kiseop et Kibum, Myr et moi avons dormi tout une demi journée, surement dû au décalage horaire .. la veille nous avons appris que nous partagerions aujourd'hui un match de tennis, avec tout les autres membres Ukiss .
    Donc nous avions eu un peu de mal a fermer l'oeil ..

    - Myr !! Tu imagine toi ? cet aprem ! On va voir les UKISS au complet !
    - Ouaiiis franchement trop quoi ! J'ai trop hâte , faudra appeler les filles !
    - Ouii on leur fera un appel surprise !

    Quelques minute après, Kiseop arrive dans la chambre .

    - Oups , j'ai cru que vous étiez déjà levé depuis longtemps, habillé etc ...
    - ... Kiseop faudrais que tu toc avant d'entrer a partir de maintenant .
    - Oui désolé je suis maladroit (ah bon ??) , cette chambre est un peu la mienne defois je dors dans ce lit .

    Puis une pensée perverse me traversa l'esprit .. Ho God ! Je dormais dans le lit où Kiseop dort de temps en temps .. Wooow !

    - Mais bon, faut que je m'habitue, des filles dans ma maison, c'est pas courant ..
    - Oui en effet j'ai déjà pu le remarquer plusieur fois, disais je .
    - Je vous prépare un bon petit déjeuner , venez des que vous êtes prêtes ok ?
    - Ouii !!!

    Il repartit, je fila donc rapidement à la salle de bain, une fois lavée je me faisait discrète pour pas tomber sur Kiseop comme la veille ..
    Myr m'enchaina et alla a la Salle de bain a son tour ..

    Quelques minute après, nous nous rendions Myr et Moi a la cuisine .
    Ça sentais bon le pain sortant du grille pain , Kibum était installé a la table , il était concentré sur sa tartine , le regard vide , complètement la tête dans le c** .

    - Kibum ???
    Il réagit .
    - Tu as bien dormis ? demanda Myr
    - Oui , mais je suis un peu comme ça le matin, vous inquiétez pas , ça va aller après une bonne douche .

    En effet il était habillé avec un vieux t shirt et un caleçon ..
    Kiseop lui était tout bien habillé , avec un beau petit tablier coccinelle .

    - Kiseop ton tablier je l'aiiiiiiiime !
    - C'est celui dans l'emission ukiss vampire , dit Myr !
    - Ouiii ! j'ai vu cette partie de l'emission avant de partir en Corée, j'ai toujours voulu dire a Kiseop que c'était trop beau les tablier, alors vu les faits , j'en profite de le lui dire
    - Merci Kim , ça me touche !
    - Oh mais de rien Kiseop, c'est tout naturel !

    Il me regarda avec un grand sourire au lèvre .. je rougis .

    - Bon .. et si Kibum allait se doucher , repris je .
    On a un match de tennis cette aprèm !!!
    - Oui , Kibum va vite a la douche ! l'engueula Myr !
    - Oui chef ! obéissa Kibum en se levant de table, puis poser son bole dans l'évier .

    je voulu aider Kiseop a la vaisselle du petit dej' mais il n'avait pas envie que je l'aider, il ne voulais pas nn plus que je passe un petit coup de balaie dans la cuisine .

    Une demi heure après , Kibum ressort de la douche, tout propre , et habillé avec un survet' .

    - Oooh mince, et nous on s'est habillé normal , Myr !
    - Oui, allons mettre nos survet' nous aussi !
    - Oui, on revient tout de suite les garçons !

    Une fois qu'ont étaient vraiment prête, avec Kibum et Kiseop , nous nous mîmes en route , pour le terrain de tennis .

    Arrivé la bas, j'étais étonné de voir que c'était en faite une salle en intérieur , comme une salle d'entrainement , sous une bulle , comme en France .
    Arrivé sur le terrain, il n'y avait encore personne a part nous 4.

    - Rhaa ils sont encore en retard , râla Kiseop !
    - Au dirais bien, constata Kibum .

    Puis nous entendîmes des voix qui chantonné au loin de l'autre côté du terrain, je reconnu en premier , Kevin, et Soohyun, ils se tenais par l'épaule et chantais une chanson .
    Xander suivais de près , il avait un mikado en bouche .
    Eli , se recoiffé avec l'aide de son petit miroir .
    Dongho , lui, courra vers nous, pour nous saluer Myr et Moi .

    - Hey les gars ! Comment vous allez ? Donc c'est vous les filles suicidaires ??
    Kiseop lui tapa dans la nuque , d'un air mécontent .
    - Suicidaire? répétais je ..
    - Ouii , il parait que tu a faillis te faire renverser, tu voulais vraiment ta mort ou quoi ?
    - Mais biensur que non ! Puis heureusement Kiseop était la .
    - Oui , Heureusement .

    Puis Dongho s'en alla prendre une raquette et une balle sur le banc .

    - Kim , Myr, désolé , je leurs est dit la façon ou nous nous sommes rencontré, et depuis vous êtes vu comme folle suicidaire pour certain . Puis il rit .

    Soohyun et Kevin vinrent a leurs tour nous saluer .
    - Hello les filles, dirent ils en choeur !
    - Kevin ! Soohyun !
    - Ont vous adore trop, on est des grande fans , des Kiss Me pour la vie, dit Myr !
    - Heureux de savoir que même en France on est connu, c'est dingue ! dit Soohyun en se repeignant la méche .
    - Ouais , franchement moi aussi je suis trop "happy" de vous connaitre , ça va a la maison avec Kiseop et Kibum ? Ils ne vous importune pas trop j'éspère ? demanda Kevin , l'air peu rassuré .
    - Nan Kevin, rassure toi tout va bien , dans le meilleur des monde .

    Puis ils partirent s'entrainer avec Dongho , a se faire des petites passes .

    Eli et Xander vinrent enfin .
    - Helloo , dit Eli, en se regardant son visage dans le miroir
    - Mais oui tu es le plus beau ! lança Kibum .
    - Oups excusez moi les filles, vous pouvez voir comme je prend soin de moi , votre voyage c'est bien passé , et le décalage horaire ? vous supportez ?
    - Oui on s'y fait rapidement , merci Eli de t'en inquiéter ! repondais je
    - Le voyage était long mais bon , maintenant on est là et c'est ce qui compte .
    - Tout a fait . Bon je vais prendre une raquette .
    - Hey les filles, dit enfin Xander ! Vous allez bien ? Vous avez pas peur a l'appart avec Kibum ?? il a des drôles de comportement le matin vous savez ? Bon à part ça , jvous offre des Mikado , vous en voulez ??
    - Naan Kibum ne nous fait pas peur , repondit Myr. Et je veux bien un Mikado , Merci .
    - Ouais tout va bien a la maison, tout le monde est gentil avec tout le monde , et Kibum a une réaction tout a fait compréhensive , je suis pareil des fois le matin en me levant .. Jte pique un Mikado aussi alors, c'est si gentillement proposé !

    Une fois les présentation faite, nous nous prîmes des raquettes , Myr voulais jouer avec Kibum , bien entendu, il accepta avec joie, et moi, toute timide, je n'osais pas aller voir les autres pour m'incruster, je décida de m'assoir sur le banc de coté . Puis Kiseop me rejoins .

    - Tu t'ennuie ? tu n'aime pas le tennis ? me questionna t il .
    - Sii j'aime beaucoup , mais j'ose pas trop aller vers les autres, ça me bloque . Je ne sais pas trop comment demander .
    - Tu fais ta timide , alors ça j'en reviens pas !
    - Quoi , tu veux te battre ?? ><
    - Nan, je voulais te demander simplement , si tu veux jouer avec moi ?
    Je suis d'accord moi, tu sais .
    - Tu veux bien ? redemandais je .
    - Oui je te le dis , tu peux me croire quand même .

    Alors je decida de jouer en un contre un avec Kiseop, nous faisions des passes, defois longue , defois courte, defois trop a droite, defois trop a gauche .
    A un moment Dongho se pris une de mes balles dans la cuisse, je m'excusa .

    - Ce n'est rien Kim , t'en fais pas je suis habitué avec tout ces gars la !
    Me repondit il en souriant . Trop craquant .

    Se fût ainsi pendant une bonne partie de l'après midi . Vers 17h , Soohyun s'exprima :

    - Et si pour fêter notre rencontre avec les fan française , on se faisait un repas a la maison tous ensemble ? Les gars ça vous dit qu'on skouatt pour ce soir ??
    - Oh Ouiiiiiii , criais je . Ça serais super !
    - Moi aussi je suis d'accord, dit Myr .
    - Bon je vois qu'on a pas le choix, si Soohyun le demande, mais bon vous aiderez pour la cuisine et tout le reste ok ? demanda Kiseop
    - Dans le genre, j'oppose mon emploi du temps , Soohyun est le meilleur, repliqua Kevin.
    - Cool , t'a des Mikado a la maison Kibum ? demanda Xander .
    - Xander tu me fais trop rire, t'es trop fort , le complimenta Myr !

    Puis de ce pas , nous rentrâmes tous à la maison pour une soirée Ukiss et Kiss Me .

    a SUIVRE ... =)
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Ven 3 Déc - 21:19

    Hahaha
    j'ai plus hate pour la suite ! xD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Sam 4 Déc - 7:04

    J'essayerai de faire mieux au prochain chapitre car celui ci j'en suis pas très convaincu ^^
    La suite donc prochainement ^^
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Sam 4 Déc - 10:43

    C'EST DE LA BOMBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ah quand la suite TT..TT
    vous aimez me torturer à ouai ? XD


    Dernière édition par yuki~hoshi le Sam 4 Déc - 18:25, édité 1 fois
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Sam 4 Déc - 12:34

    LA POVE CUISSE DE MON DONGHO ):
    Tu va voir jvai lui soigner son bobo moi [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 2295
    Tite timide va ♥️
    ☼ Jmilio Lee ☼
    ☼ Jmilio Lee ☼
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1500
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par ☼ Jmilio Lee ☼ Sam 4 Déc - 22:14

    Je sait pas pourquoi mais je visualise bien Kibum visé DongHo durant le matche =DD
    Rhaaa j'adore Xander ! Moi aussi je veut bien un Mikado Lol
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Sam 4 Déc - 23:35

    JIIMI t'es sadique ):
    Alex_Liu
    Alex_Liu
    French Kiss


    Féminin Messages : 2184
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Alex_Liu Sam 4 Déc - 23:40

    moi je veux juste Xander °0°♥
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Dim 5 Déc - 11:59

    Chapitre 6 : Une soirée inoubliable

    Il était 21h quand tous , nous sommes rentrés en bus , à l'appart .
    Biensur pour pas se faire reconnaitre les Ukiss avaient tous leur bonnet, lunettes, écharpes etc .. Rien de mieux en pleine hiver que d'être bien couvert a la fois .

    - Bon , les gars, les filles, installez vous ! Ordonna Kiseop en se rendant a la cuisine pour chercher de quoi cuisiner .
    - Attend Seopi , hm.. Kiseop . Je peux t'aider si tu veut ? demandais je .
    - Tu peux m'appeler Seopi, les gars le font aussi, alors t'en fait pas . Nan c'est bon va t'assoir !
    - D'accord si tu y tiens .

    Puis je rejoignis les autres a la petite table du salon.
    Kevin se leva pour allumer la TV . Il y avait une chanson génial qui passé , BREATHE , des Miss A , suivit de Beautifull des BEAST.
    Tout le monde se leva pour tenter la choré des Miss A . Cela me fit bien rire en voyant le gros n'importe quoi . Xander qui tombe , Eli que se fait mal en se cognant le coude a une commode tout près de la TV.
    Pour Beautifull ils étaient plus a l'aise .
    Kiseop revint pour voir ce qu'il se passé dans son salon .

    - OH GOD ! dit il tout bas
    - Seopi , tu a raté la meilleur partie ... t'aurais du voir Xander comme il s'est buché sur la choré de Breathe et puis Eli s'est fait un peu mal , t'aurais une pommade ?
    - Les gars vous êtes vraiment pas bien, heureusement qu'on a pas de voisins , parce que sinon j'aurais eu des problèmes !
    - Tu a de la pomm..
    - Ouii , Kim , Je vais chercher ça ! Je reviens .
    - Merci Kim , tu es trop gentille, me remercia Eli , qui souffrais un peu de douleur a son coude .

    Plus tard Kiseop revient avec un tube de pommade , qu'il donne a Eli .

    - Merci Mec .
    - De rien . Bon vous pouvez mettre la table ? Ca va être prêt .
    J'éspère que ça vous plaira , car c'est pas un repas coréen du tout, mais français , en l'honneur des mes deux invitées.
    - Hoo Kiseop , t'a pas fais ça =O , disais je , toute ému .
    - Kim , J'espère que j'ai pas raté la recette .

    Je le pris par la main et l'amena a la cuisine discrètement , pendant que les autres mettaient la table .

    - Kiseop ! Dis moi tu a fais quoi de bon ? Je peux t'aider si tu veux .
    - Kim , en effet , oui tu va devoir m'aider, viens voir .

    Je me dirigea vers le four, à l'interieur , mijoté , une magnifique quiche au saumon.

    - OMOOO Seopi, tu sais ce que c'est que de la quiche ? Tu a étudier la cuisine française ou quoi ?
    - Nan depuis que tu habite ici, je m'instruis un peu sur la France, histoire que tu sois pas totalement dépaysé , Myr et Toi .
    - Kiseop c'est super d'avoir fait cette quiche , au saumon en plus, tout le monde va se régaler, j'en suis sur .
    - Bon tu as vu alors maintenant file a table , j'arrive, et Chhhuuuuut ok ?
    - Ok je ne dirais rien promis . J'y retourne alors .

    Je n'en revenais pas , Kiseop avait fait de ses mains, une Quiche , tout ce qu'il y a de plus français en faite .
    Je me ré-installa autour de la table , a coté de Myr .

    - Tu as étais voir ce qu'il a cuisiner ?? Kim ?
    - Nan je voulais lui demandé juste un petit truc pas important , mentis je .
    - Ok, moi j'ai hâte de voir ce qu'a fait Kiseop, il n'a pas fini de m'étonner ce mec .
    - Moi non plus il commence vraiment a me plaire , je le disais tout bas , mais oui en effet, il commencé vraiment a me plaire, mais vraiment j'avais le coeur qui baté rien qu'en pensant a lui , en train de mettre de tout son coeur sur une recette française .

    - Voilaa , Tada , s'exclama Xander, en se mettant debout devant tout le monde .
    Il nous montra ses boite de Mikado en rab .
    - Xander je peux en avoir un s'il te plait , demanda Dongho , qui était très silencieux . Puis Xander se remis assis .
    - Soohyun éteind la lumière s'il te plait , Crie Kiseop de la cuisine .
    - Ok Seopi , répondit Soohyun en éteignant toute les lumière .

    Donc nous étions tous dans le noir totale , la tv était aussi éteinte, puis une musique venant de la cuisine commença .
    Puis Kiseop fit son entrée avec la fameuse quiche, il avait mis des bougies dessus, comme un gâteau d'anniv , et il y avait un truc planté dessus, avec écrit en coréen , Bienvenue .

    - Tadam dadam . Chantonna Kiseop en posant la quiche sur la table et en allumant la lumière .
    Tout le monde était sur le c** , Kiseop avait posé devant leur yeux, une oeuvre , appart Myr ou Moi, Personne ne savais ce que c'était .

    - Kiseop, c'est quoi ?? du saumon ? demanda Xander
    - Au dirais bien, demanda Kevin, très silencieux lui aussi . Je reconnaitrais l'odeur du saumon parmi 1000 .
    - Oui c'est au Saumon mais aussi c'est une Quiche , en France , ils appellent cela comme ça . S'explique Kiseop .

    J'en avais les larmes au yeux, Myr aussi , je décida de me lever de table , puis je me jeta dans les bras de Kiseop.

    - Wouhouuu Kimi se sent plus la , rigola Myr , trop heureuse.
    - J'avoue elle est trop ému, elle craque complètement , dit Kibum a Myr .

    - Merci Kiseop , lui disais je en le regardant, les larmes coulé , je ne pouvais les arrêter . Kiseop , ce que tu a fais , j'en suis vraiment très touché . Je ne sais pas quoi dire .
    - Kim , ton merci me suffit , mais ce que je veut c'est que maintenant tu en mange .
    - Biensur jy cours , jy vole ! Lui répondis je en me jetant a la table . Jcommence par qui ??? demandais je au groupe en coupant chaque tranche .
    - Moi , répondit Dongho , car je suis le plus jeune . J'ai plus faim que les autres !
    - Okay okay dongho , passe ton assiette . Maintenant a Qui ?

    Puis je servis Xander, qui voulais une plus grosse part que les autres .
    Eli pris une petite, Kevin de même puis me décrocha un sourire.
    Kibum pris sa part et la partagea avec Myr , dans un coin de la pièce , je me demanda ce qu'il mijotais ces deux la .
    Puis enfin le chef cuicinier se mis a table, je me rapprocha de lui pour lui donner sa part .

    - Merci Kimi . me dit il lui aussi en me souriant .

    Le voir me sourire me fit super plaisir , il était tellement beau, dans son tablier de coccinelle , je l'aurais regardais comme ça pendant des heures si je pouvais .
    Un peu plus tard , tout le monde avait bien fini son assiette, il n'y avait plus de quiche , le dernier bout avait était pris par Xander qui nous avez tous supplié .

    Il commencé a être très tard, tout le monde somnollaient a moitié ,
    Kibum vit Myr bien endormi sur son épaule, il me demanda s'il pouvait l'amené a notre chambre . Je lui donna mon accord , ensuite Kevin , Soohyun , et Dongho , étaient tous couché entassé les uns sur les autres sur le canapé . Xander et Eli était par terre, a discuté .
    Kiseop lui se leva pour aller faire la vaisselle , je decida donc de l'aider .

    - Kiseop , tu en a fais beaucoup aujourd'hui, laisse moi t'aider cette fois.
    - Okay Kim , prend le torchon dans le placart , céda t il .

    Puis je commença a essuyé la vaisselle qui Kiseop lavait .
    Mais ça ne dira pas car je glissa sur une flaque de savon au sol .

    - Kiiiiiiiiiiiiiim ! cria Kiseop en me rattrapant .
    Il m'avait donc rattrapé , j'étais collé a son torse, j'entendais son corps battre , Il me regarda .
    - Tu n'as rien Kim ?

    Je le regardais , droit dans les yeux . Je ferma les yeux , attendant quelques choses, un bisous peut être .

    - Kim ?!
    - Hm ..
    - Pourquoi tu tend la bouche vers moi comme ça ?

    - Je vais me coucher !! disais je en courant vers ma chambre .

    A suivre .

    Contenu sponsorisé


    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 2 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:23