UnitedKISS ; a new story.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Coconou ♥
KimSo~♥
6 participants

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 26 Nov - 20:56

    Rappel du premier message :

    Auteur : KimSo~♥ ( C'est moi qui raconte )
    Titre : Ainsi va la vie :
    Genre : Romance/Drame
    Personnage : Moi même (Sophie, mais je serais rebaptisé pdt la fic XD en KimSo) , Kiseop , et d'autres qui viendrons plus tard :)

    ~~

    Chapitre 1 : Chance

    C'était un Jeudi d'automne, le jour de mes 24 ans , un jour pas comme les autres.

    - Sophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee
    - Oui Papa ?

    Je descendis l'escalier et m'approcha de mon père .

    - Bon anniversaire ma puce, ou plutôt ma grande !
    - Merci =$
    - Soit pas en retard au boulot hein ?
    - Nan nan , je vais y aller bientôt aussi
    - Ok, moi j'y vais , a ce soir !
    - Ouaiiiiiis !

    Je remonta dans ma chambre pour voir les quelques news des forums de kpop ou j'aimais aller le plus .
    " Bon anniv Kimiiiiiiiiiiiiiie ♥ " de la part de tout les KissMe.
    En même temps je recevais des milliers de sms de mes autres amies

    Puis vint l'heure où je me mettre en route pour le boulot , je sortis ma veste en fourure de l'armoire , mon bonnet , mes gants , puis pris mon sac a main .
    Dehors , la voiture était tout givré .

    - Punaiiiise, nan , je vais devoir gratter ! >< ( Ouais vous remarquerez que j'aime parler toute seule XD)

    Je mis donc le moteur en route, et je gratta pendant que la voiture chauffé .
    Quelques minutes plus tard je partis .
    La matinée au travail passa super rapidement, pas de prises de têtes, des clients très chaleureux, qui vienne en masse acheter des sacs de sels de déneigement ou des buche de bois .
    A midi je me posa la question si je n'irais pas plutôt manger en ville au lieu de rentrer a la maison , car j'avais une envie folle de gratter un tiquer Astro Scorpion .
    Arrivée en ville je me rendis donc au premier bureau Tabac que je trouva sur ma route .

    - Bonjour ! Un astro scorpion s'il vous plait ?
    - Voila pour vous !
    - Mercii , je reviens si y'a un truc !

    Je me rendis a l'extérieur , puis pris appuis sur une table , je sortis une pièce de mon porte monnaie lapinou *O*
    Je gratte le premier rond : rien , le 2e : un scorpion, le 3e : une balance , le 4 : rien , et le 5: a ma grande surprise, encore un scorpion !
    " Wooow " me disais je .
    Je gratta la case pour savoir la somme que je gagné et je découvris , .. 5000€
    " WOOOOOOOOOOOOOW " =O

    - Madaaaaaaame !
    - Oulalala , quel chance ! c'est bien rare que ça arrive , Mademoiselle, c'est votre jour de chance .
    - C'est mon anniversaire en faite, donc je n'en reviens vraiment pas
    - Je vais vous faire remplir quelques documents , et vous les recevrez bientot .

    Après avoir tout rempli je m'en alla acheté un sandwitch a la boulangerie de l'autre coté de la rue .
    L'entre midi passa vite, je revint au travail , pour annoncer la nouvelle a une de mes collègues a qui je ne cache jamais rien .

    - Quoi ???? 5000€ ?? :O
    - Ouii, j'en reviens pas encore moi même !
    - Tu sais qu'une bonne nouvelle en cache une autre, le chef va t'annoncer un truc aujourd'hui .
    - Ah BOn ?? Quoi ?
    - Tu verras, dans l'après midi, il viendra te voir !
    - Okay , j'espère que c'est pas une trop bonne nouvelle, mon petit coeur risquerais de lacher ..
    - Patience , Jeune fille !

    Dans l'après midi, mon chef-responsable vint me voir a la caisse, pour s'entretenir avec moi .

    - Je voulais vous voir, Mademoiselle, pour vos congé , vous êtes en CDD donc j'aimerais savoir si vous prevoyez de prendre des congé ce mois ci , ou pas ?
    - Ahh oui ?
    - Suivez moi a mon bureau
    - Oui je vous suis .

    Une fois dans le bureau , je rempli ma fiche de congé , pour un mois entier ( Si seulement ça serait possible ça XD) , puis je signa .

    - Ca tombe super bien en faite, car sans blaguer avec vous, Monsieur, ce midi , j'ai gagné a un ticket astro .. et j'ai donc gagné 5000€
    - Ohh mais je m'en fou moi, vous avez pris congé , revenez nous en forme d'accord ? Vous pouvez retournez en caisse .
    - Ouii, Monsieur , Merci =P

    L'après midi passa assez rapidement, j'observais le planning dans le hall avant les vestaires, et je vis que j'étais en congé des ce soir même .
    " Woooooooooow "

    - Sophie ! Tu a vu la bonne nouvelle ??
    - Ouais , mais trop chanceuse aujourd'hui, j'aimerais avoir mon anniv' tout les jours tiens .
    - Moi j'y vais hein, alors repose toi bien, ou profite bien de ton mois de vacance ;)
    - Merciii MC .

    Je rentra a la maison, mon père était déjà rentré, ma mère aussi, il avait surement était la chercher de bonne heure a la gare

    - Papa , Maman, vous devinerez jamais ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui !
    - Dis toujours , demanda ma mère .

    - Bah pour commencer je suis allée en ville gratter un ticket astro , et j'ai gagné 5000€ ;, et au boulot, mon chef m'a fait remplir ma fiche de congé, pour un mois, a partir de se soir .

    - QUOII ???? 5000€ ?? répétèrent ils en choeur .
    - Ouii, et je sais déjà exactement ce que je vais faire dès demain !
    - et quoi donc ?? demanda mon père
    - Bah je vais réserver un vol pour Paris et ensuite partir pour la Corée !
    - Hors de Question ! >< s'opposa t il .
    - Et ba quoi ? je suis majeur et vacciné je te signale, et je ferais tout ce qu'il faut pour y aller ( et jamais revenir --')
    - C'est de la folie .. dit ma mère .
    - Oui de la folie, pour une fois que l'occasion se présente je compte pas la laisser passer ! c'est tout !

    Puis je m'approcha d'eux pour leur faire de gros bisous et calins

    Le Lendemain je me connecta sur le net pour regarder les trains de Metz à Paris ,
    Puis ensuite les billets d'avion pour la Corée .
    Je me rendis aussi sur le forum des Ukiss, et sur d'autres fo', pour annoncer la bonne nouvelles (ou pas) a mes amies ^^

    " Oh la chance " dit l'une, " Tu as de la place dans ta valise pour moi?" dit une autre .. ça me faisait bien rire .
    Puis je m'apperçu qu'une de mes fidèles amies fan de kpop se rendrais aussi en Corée au même vol que moi ..

    à Suivre ....
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Mer 19 Jan - 20:41

    Y'as tjr des agresion ou quoi O.O enfin le soir aussi /: et dongho et sache , il ne boit pas :D
    Nao retabli toi ! Yuki soigne ton bleu !
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Mer 19 Jan - 20:43

    J'ai baffé Kibum :O
    OMGGGGGGGG Les toillettes, je suis en in love la, owiiiiiii kibuuuuuuuum ♥ ( mais je suis vraiment trop directe avec lui XD ) Mac Gyver XPTDRR
    J'ai pas profité du Saké dommage ><

    Nao malade sniiif mais l'agression c'est encore pire !! T.T

    Xander et ses mandarines sans commentaires XD C'est chou
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty m

    Message par KimSo~♥ Dim 23 Jan - 17:17

    Chapitre 20 : Fin du voyage , ..



    Nous étions donc un samedi , dernières journée en Italie, nous avons décider tous ensemble avec la bande d'aller faire un peu de shopping , histoire de ramener des souvenirs pour nos proches .

    Nous sommes donc d'abord passé devant le stand d'un marchand de bijoux.

    - Ouaaah , m'exclamais je .
    - C'est joli n'est ce pas ? me demanda le marchand .
    - Oh que oui c'est très joli !
    - Vous avez pas l'air du coin, mademoiselle , laissez moi vous proposez , un bracet acheté , le second offert !
    - Oh c'est pas la peine, je fais que regardais , m'excusais je .
    - Choisis ! Je te l'offre , dit Kiseop en se pointant près de moi .
    - Si tu lui achète tu es mort ! grognais je .
    - Je prend les risques ! Tu me fera rien tu m'aime beaucoup trop ! s'exclama t-il en prenant le sachet qui contenais les bracelets et courant retrouver les autres .

    Je n'en revenais pas , pourquoi être si gentille avec moi ?
    Qu'ai je de plus qu'une autre pour qu'on m'offre toutes choses que je regarde ..
    Kiseop avais fini de plaisanter , et revint vers moi en me montrant les bracelets.

    - Passe moi ton poignets ?
    - Pourquoi ???
    - Fais ce que je te dis , me supplia t-il .

    Je lui tendis donc mon poignet, et là il m'accrocha l'un des bracelets du marchant , il avais choisi de me passé le rouge , et de se garder le bleu , j'étais heureuse qu'il en garde un, comme ça , on pourra montrer aux amies qu'on est ensemble, grâce a nos bracelets en tissus, identiques .

    - Ca ne couté rien donc je te l'offre ! me dit Kiseop en me souriant.
    - Je suis heureuse que tu en ai gardé un pour toi ! répondis je en lui souriant aussi.

    - Bon les amoureux vous avancez ?? cria Dongho .
    - On arrive !!! répondis je .

    Plus tard nous passâmes devant un marchant de t-shirt , lunettes de soleil, foulard, et autres bricoles .

    - AAAH je veux aller voir ! s'exclama Yuki .
    - Moi aussi je veux aller voir, je veux trouver un t shirt " I love Italia " ! dit ensuite Nao .
    - Moi je viens aussi avec vous ! J'aime bien cette paire de lunette de soleil , je vais voir s'il y en a des mieux ! s'exclama enfin Myr !
    - KEEEEEEEEEEEEEVIN !! s'écria une demoiselle en s'approchant de Kevin .
    - Qu'est ce que ... dit Kevin
    - Keevin ?? du groupe Ukiss ?? c'est bien toi ?? tu es trop beau ! Je m'attendez pas a te voir ici ? Tu es combien de temps en Italie ? Jpeux avoir une dédicace ?
    - Aaaaah une fan .. annonça Kiseop en se cachant le visage .

    En effet ils étaient tous un peu a leurs aises nos amies Ukiss, a tel point qu'il avais oublié de se déguisé en Italie, ... Mais bon , des fans des Ukiss on en trouve partout faut croire, pas que en France !

    - Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah XAAAANNNDER , s'écria ensuite la fan .
    - Hum , oui .. je crois que vous me confondez .. s'excuser Xander en essayant de s'enfuir .
    - Qu'est ce qu'il se passe ..? ! s'écria Yuki en sortant de la boutique avec Myr et Nao .
    - Oh rien ! répondit Eli, en enfilant sa capuche et ses lunettes de soleil .
    - Une fan ?? ici ? .. Compris Nao .
    - Bon les gars on file ? proposa Kibum en couvrant son visage et tenant la main de Myr .

    - Attendez ?? Vous êtes ici combien de temps ?? demanda encore la fan .


    Mais nous étions déjà bien loin , elle avait cessé de nous suivre .
    Enfin nous arrivâmes sur une place , il y avais peu de monde, tout le monde mangé sur les terrasses , des glaces , ou du café .

    - On fait quelques photos ??? proposais je .
    - Ok pour les photos Kimmie ! répondit Nao .

    Nous prîmes des photos entre filles, avec nos plus belles grimaces, les garçons se moquaient de nous .
    Puis je pris une photo de Kiseop et moi, en amoureux, en train de nous embrasser .
    Une fois que l'après midi c'était presque achevé .. Nous rentrâmes tous ensemble a l'hôtel .
    Nao était surveillé de près par Kevin, il m'avait avoué ya 2 jours qu'il était inquiet pour elle .. TROP MIGNON !!!
    Xander, lui aussi , était inquiet pour Yuki, une fois rentré en Corée il m'a avoué qu'il déménagerais pour aller habiter près de chez Yuki et Nao . Comme ça il l'a verras plus souvent , TROP CUUUTE ce mec !
    Bref , moi de mon coté, Kiseop prenez bien soin de moi aussi , j'avais droit a des massages tout les soirs depuis mon agression, et aussi des ptits calins . Mais nous n'avions pas encore refais l'amour .. Ca m'inquietais un peu, avait il peur que je suis encore pas remise de mon agression ?? Nan pas possible ! Il sait que je suis forte ! Mais bon, ça me chagriné un peu de pas avoir plus que des câlins .

    Une fois dans notre chambre d'hôtel , après avoir souhaiter la bonne nuit a toute la bande :


    - Et voila ! Demain en rentre a la maison ! .. soupira Kiseop .
    - Oui ... répondis je .
    - Fais pas cette tête voyons ! Tu veux ton massage ? me demanda t-il .
    - Hum .. en faite, Nan !
    - Pourquoi Non ????
    - Heu .. Kiseop , je ne te fais plus envie ?
    - Pourquoi tu me demande ça tout un coup ??
    - Parce que depuis ce soir la ou j'ai était agressé , je sent que tu te bloque devant moi, que tu a peur que ça aille plus loin que des câlins .. Pourquoi tu es comme ça ? Je t'attire plus ?
    - Biensur que si mais ..
    - Mais quoi ..?? dis moi !!
    - Je préfère te laisser le temps de t'en remettre ..

    Je m'en doutais , c'était donc pour cette raison .

    - Kiseop ..
    - Excuse moi Kimmie ..
    - Nan , Non .. c'est rien , désolé je me suis emportée ..
    - Alors ?? Un massage ?
    - Et si je te demande plus ? tu voudras ??
    - Tu es sur que ça ira ? me demanda t-il .
    - Oui ça ira .. Je suis en sécurité avec toi, j'ai confiance en toi Kiseop .
    - Je t'aime mais je veux pas te faire de mal Kimmie ..
    - Je sais ..

    Puis je partis dans la salle de bain, en courant . J'en ressortie une minute plus tard, avec une nuisette noire super sexy . J'avais mis un gilet au dessus de la même matière que la nuisette .

    Kiseop me regarda , avec un regard de braise . Il s'approcha de moi , et m'embrassa, ensuite il m'embrassa dans le cou , et sur l'épaule tout en m'enlevant mon sorte de gilet .
    Il me porta et m'emmena vers le lit . Là , il m'embrassa les épaules pendant que caressais son cuir chevelu .
    Il m'allongea délicatement, et caressa mes jambes, tout en remontant ma nuisette. Je l'embrassa dans le cou, puis lui arracha sa chemise blanche ( il en a beaucoup !!) , Puis ensuite je déboutonna son pantalon . Pendant qu'il m'embrassait a nouveau dans le cou, je pris sa main dans la mienne, et vis qu'il porté le bracelet bleu .. Je rigola sur le coup . Il me regarda rire, et me sourit .

    - Je t'aime Kimmie , me dit il enfin , avant de passer a l'acte .

    Il fit des vas et vient assez violents dès le début, je m'agrippa au barreau du lit . Je jouissais plus que jamais, Kiseop était un dieu, le seule au monde a faire aussi bien l'amour . Il continua sous le même rythme , et je m'endormis par la suite dans ses bras .

    Le lendemain , notre réveil sonna :

    - AHhhhh .. m'exclamais je .

    Kiseop se releva du lit et pris le réveil .

    - Ouaah, il est 10h00 ! On a loupé l'heure prévu du réveil ! s'écria Kiseop
    - Comment ça ?? tu l'avais réglé a quel heure ?? il a pas sonné ? demandais je .
    - Bah il a du sonner a 9h00 mais après il a du re-sonner comme ça tout les 10minutes jusqu'a 10h ..
    - Bon et donc ?? continuais je .
    - Bah , et donc , on dois vite se dépêcher le jet pars normalement a midi .
    - A MIDIIIIIIIII ??? m'écriais je .


    Je sauta du lit et fila avec ma petite pile de fringues, dans la salle de bain.

    Une fois qu'il était midi, nous étions tous présent sur la piste de décollage de l'aéroport de Rome .

    - Bien dormi les amoureux ? me questionna Soohyun.
    - Oui , très bien même ! lui répondit je .
    - Ou est Xander ?? s'exclama Yuki , en le cherchant partout ..
    - Il est allée acheté de quoi boire et manger pendant le voyage ! répondit Soohyun .
    - Aaah ça me rassure . J'ai cru qu'il avait loupé le réveil ! dit Yuki , rassurée .

    Kevin s'approcha de Naoko .

    - Tu vas mieux Nao ? demanda ce dernier .
    - Oui ça va beaucoup mieux , que crois tu ? je suis solide ! répondit fièrement Nao.
    - Bon avec Kibum en monte se mettre en place ! dit Myr .
    - Oui on monte en premier , a plus tard les gars ! repris Kibum .

    Une fois que Xander était revenu, Yuki se jeta dans ses bras . Une impulsion ?? Je me demandais aussi ? L'amour sans doute .. On en peux rien y faire a l'amour ..
    Ainsi , tout le monde monta dans le jet , je fut la dernière, suivi de Kiseop , a prendre place dans les siège .
    Kiseop s'installa près de moi, comme pour le départ, et me prêta son épaule pour que je me repose dessus .
    Le voyage se passa bien , entre des conversations rigolotes, nos impressions du séjours et plusieurs parties de cartes , sans compter les quelques heures ou tout le monde c'était assoupi ..

    Puis nous arrivâmes sur nos belles terres Coréennes .
    J'étais trop heureuse d'être de retour, nous avions conclus notre plainte en Italie, les agresseurs avaient pris pour 24mois de prison . Bien fait !

    Après que tout le monde se soit séparer pour rentrer dans leurs appartements , Kiseop et moi rentrâmes chez nous , Notre chez nous !

    Une fois a la maison, je vis que le fixe avait du sonner vraiment beaucoup de fois, vu la quantité de messages vocale.
    Kiseop me permis d'écouter les messages avec le haut parleur.

    " Vous avez 3 nouveau message . Message reçu hier , a 18h43 .. Biiiiip . Mon fils , c'est ta chère mère de directrice, j'imagine que tu dois être sur la route pour rentrer , il y a une chose que je dois t'annoncer, tu vas pas être content .. Si tu écoute se message que maintenant, j'attendrais ton rappel . Bisous mon chéri "

    - Oulaa c'est quoi ça encore ?
    - Ta mère va t'annoncer quoi ??? J'ai si peur ..
    - T'inquiète pas .. je vais la rappeler , écoutons les 2 autres messages .
    - Ok ..

    " Nouveau message , message reçu hier, a 19h02 .. Biiip ! Kiseop .. je sais que tu dois te demander qui je suis , et qui t'appelle , mais au cas ou tu m'aurais oublié , c'est So Hee, j'ai eu ton numéro par mes propres moyens, et je te préviens, que je ne vais pas abandonner, même si tu as mis ta mère contre moi, ainsi que mes parents . Je travaille toujours a l'agence .. bref, on se reverra et tu comprendra que je suis la fille faite pour toi au lieu de cette autre GAMINE ! Je te l.. "

    Je coupa le téléphone, et partis en pleure dans la chambre .
    Kiseop vint me rejoindre , j'étais en larme , je ne voulais plus le regarder en face .

    - Kiim ..
    - Laisse moi !
    - Bien , je vais appeler ma mère, je reviens !

    Puis il sortit dans le salon pour téléphoner .

    - Allo Maman ?
    - Kiseop ? Tu as fait bon voyage ?
    - Mamannn !! Pourquoi elle est encore a l'agence ?? Si elle part pas, alors c'est moi qui part ! et je partirais avec Kim !
    - Oulaaa Kiseop, calme toi , laisse moi t'expliquer !
    - Oui , explique moi ! s'il te plait !
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Dim 23 Jan - 17:33

    OMOOOOOO Des fans en Italie fallait que ça tombe le dernier jour ! j'ai pas pu acheter mon T-Shirt :'( Ahhh que la vie est dure
    Keevin ?? du groupe Ukiss ?? c'est bien toi ?? tu es trop beau !

    OUi Oui mais pas touche hien ! il est à moi O:

    Omoo il va venir vivre pres de chez nous !!! °0° mais viens carrement à la maison :P HAAHA y'est trop mignon il s'inquiete encore ♥
    WHOOHOO encore une bed scene j'adore ! :P

    Putain mais encore elle j'ai failli l'oublier cette pute ! j'veux la frapper hein oublie pas :@@@ ! GRRR
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Dim 23 Jan - 18:18

    Ha Kibum me tient la main, il est trop chou *y* ♥
    Moi, les fans tant qu'elle abime pas Kibum je les accepte XD

    Bed Scene haha je suis fan

    SoHee lache pas l'affaire, elle en veut du Kiseop !! XD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Jeu 3 Fév - 20:31

    Chapitre 21 :

    Appel de Kiseop à sa mère :

    - Maman explique moi pourquoi cette So Hee est encore là !!
    - Chérie . Je voulais vraiment qu'elle s'en aille, ses parents ne veulent plus qu'elle travaille pour moi, mais elle elle refuse de partir , donc il faudra faire avec ..
    - Et si moi je part ?
    - J'ai besoin de toi a dans l'entreprise Kiseop ..
    - Maman, Kim souffre !
    - Elle doit être forte, prend soin d'elle surtout, et ne te laisse pas avoir par So Hee , elle a beau avoir une bouille d'ange, elle arrive toujours a ses fins, ses parents me l'ont toujours dit, pour ça que je l'ai embauché .
    - C'est Kim qui risque de partir , elle veut plus la voir ! Et moi pareil ... Maman cette fille c'est le diable incarné ,elle a fait souffrir un de mes amies du groupe !
    - Je voudrais faire quelques choses seulement elle ne m'en laisse pas l'occasion ..
    - Et moi que dois je faire ?? Regarder Kim souffrir dans son coin ?
    - Je parlerai a KimSo seule à seule ..
    - D'accord , bon on sera là demain , on va ranger nos bagages là .
    - Vous avez fait bon voyage ?
    - Ouais , a part quelques détails que je ne citerais pas, ça a été ..
    - Bien, on se voient tous demain , bonne fin de journée Seopi chéri .
    - Bisous maman ..

    Puis Kiseop raccrocha. Je sortis de la chambre pour le retrouver dans le salon, il avais pris place sur le canapé et avait plongé sa tête dans ses mains.

    - Kiseop ..
    - On ira au travail demain d'accord ? Ma mère voudras te parler ..
    - Cette So Hee est vraiment encore là hein ?
    - Malheureusement ..
    - Tsss , mais que vais je faire ? T'a entendu le message ? c'est pas des menaces ça ??? J'vais la faire ravaler ses talons a c'te fille ! Comment elle parle de moi ? tss
    - Kim ... S'énerver n'arrangera rien, attendons de voir demain ..
    - Si je la croise ne serais-ce que une fois, je te jure que je filerai loin d'elle au risque de l'étrangler sur place ..
    - Kim ..
    - Bien, bien , je me calme, je vais me coucher..
    - Hmm .. j'arrive , attend !
    - J'en ai pas envie ce soir ..
    - Ah .. bah bonne nuit !

    Puis je partis dans la chambre et me coucha , tout en versant des milliers de larmes . Kiseop me rejoignis peu de temps après et me fit un câlin .

    Le lendemain, le réveil sonna à 9h . Comme a notre quotidien, nous nous levâmes , nous embrassâmes tendrement, sans aucune pensées de la veille où j'étais super énervé .

    - Va vite a la douche ! lançais je a Kiseop .
    - Tu m'accompagne ?
    - Ok je prend mes affaires et je te rejoins .
    - Je préfère ça , me dit il en me tirant le langue avant de partir .

    Je ria de sa grimace , et le rejoignis dans la salle de bain.
    Une fois tout deux lavée, nous prîmes la direction de la porte d'entrée .. En avant le boulot, le soleil brille et les oiseaux chantent !

    - Que fais tu ? me demanda Kiseop pendant que je me rendais vers l'arret de bus
    - Bah je vais attendre le bus ..
    - Kim , et si on y allais a pied ...
    - Si tu veut ..

    Nous marchâmes main dans la main sur le trottoir , et une bonne vingtaine de minutes plus tard, nous arrivâmes a l'agence, légèrement en retard ..

    - On est en retard c'est malin !
    - J'avais pas hâte d'arriver Kim ..
    - Pourquoi ?? Je vois pas pourquoi?
    - Arrête Kim ..
    - Tsss , si je la vois, je la tue , c'est compris ?
    - Kim ..
    - Okay je me calme .. les oiseaux chante et il fait beau !
    - Je préfère ça .. ria t-il .

    Tout en riant, nous entrâmes .
    Puis nous nous rendîmes vers l'ascenseur en nous dépêchant .
    Une fois a l'intérieur :

    - Ca te dis toujours pas ? demanda Kiseop dans l'oreille , en me caressant la joue.
    - Voyons , pas ici ..
    - Tu sais on peut toujours rendre l'ascenseur en panne, c'est facile !
    - C'est de la folie, et puis ta mère veut me voir nan ? Je veux pas la faire attendre moi, m'exclamais je .
    - Okay , j'aurais essayé , dit il .

    Nous sortîmes au dernier étage, là ou il y avais le bureau de la mère de Kiseop , une fois devant la porte j'entendis des talons de loin, je regardant dans l'autre direction, ça y est elle était là !

    - Ah .. Mais qui voila .. dit So Hee .
    - J'entre ! ta mère m'attend ! m'exclamais je

    Une fois entrée , j'avais comme envie de casser des choses, je me retint car je vis que la directrice me regardais , elle était choqué de voir comme j'avais les yeux exorbité.

    - Kim .. approche toi, installe toi ma chérie .
    - Madame la directrice ..
    - Appelle moi "mère" , après tout tu es la copine de mon cher fils , je ne peu que l'envier d'avoir trouver une fille comme toi ..
    - Vous le pensez vraiment ? Alors pourquoi ..
    - Pourquoi elle est là ? C'est pour ceci que je voulais te voir ..

    Je m'installa dans le siège en face d'elle .
    - Kim ... tu aime mon fils ?
    - Biensur, depuis toujours !
    - Je n'en doute pas, il m'a raconté que tu étais une fan en France a l'époque ..
    - Oui une fan , simple fan ..
    - Oui, et je suis très heureuse que tu en sois arrivé a sortir avec lui !
    - Pourquoi parlons nous de ça ? Allons au but !
    - Oui, .. Kim , So Hee me menace ..
    - Comment ??
    - Je te l'ai dit elle me menace, de me faire licencier si je la vire.
    - Mais avec quoi ??
    - Si je la vire elle va avouer a tout le monde que je la frappe ..
    - Quoi ???? cette ..
    - Kiim !
    - Nan mais vous pouvais pas vous laissez faire, parlez en a ses parents , faite quelque chose !
    - Je n'ai pas d'autre choix que de la laisser travailler ici ..
    - Elle veut que j'en souffre au point de lui laisser Kiseop ? alors là elle rêve !
    - Kiseop est avec toi ?
    - Il est devant la porte , avec .. elle !

    Je partis en vitesse vers la porte du bureau . Une fois sortis du bureau je vis Kiseop en train de parler avec So Hee ..
    Ma colère monta si vite que je m'approcha a grand pas de Kiseop, et l'emmena avec moi plus loin dans le couloir .

    - Que fais tu ? Nous discutions ? repliqua So Hee , avec son chewing gum dans la bouche .
    - On t'a déjà dis que t'avais de salle manières ? lui lançais je
    - On me le dis souvent tu sais , c'est ce qui fait mon charme , dit elle en se ré approchant de nous .
    - Tu ne l'aura pas , si tu touche ne serais ce qu'un cheveux de mon mec tu aura vraiment des ennuis , disais je .
    - On verra ce que lui fera ..
    - Lui ? il ne fera rien pour me faire du mal .
    - Bien on verra dans ce cas, ..

    Elle repartis vers une salle dite de repos, pour les pauses café .
    Je regarda Kiseop.

    - Vous avez parlaient de quoi ?
    - Je l'ai averti .
    - Je suis rassuré .
    - Sois forte ma chérie .

    Il m'embrassa le front .

    - Et ta conversation avec ma mère ?
    - Même centre de conversation ..
    - Je vois .

    Kiseop m'embrassa a nouveau le front et me proposa de le suivre dans un bâtiment voisin de notre agence .

    - Je pense que tu va être contente . Ferme les yeux .
    - ok je les fermes, disais je .

    Il ouvra la porte .

    - Vas y ouvre .
    - SURRRRRRPRIIIIIIIIIIIIIIIISE !!

    Une fois les yeux ouverts, je vis que nous étions dans une salle assez spécial, avec des glaces partout . Et il avais tout le groupe qui nous attendez , ainsi que toutes mes amies .

    - Kiiiiiiim !! Cria Nao
    - Kiiiiiiiiim ! lança aussi Yuki et Myr
    - Ahhh Kimmiiie ! Suivit Lise .
    - Les filles, comme je suis heureuse de vous voir, j'en pleure de joie vous voyez..

    Puis subitement je m'écroula en pleure .

    - Qu'est ce qu'il y a Kim ??! lança Eli en venant vers moi .

    Soohyun s'approcha aussi avec Kevin, et tout deux me portèrent vers une siège.

    - Elle est épuisé , elle souffre .. expliqua Kiseop .
    - De quoi ? elle est malade ? demanda Dongho .
    - Nann c'est So Hee ..

    Kevin faillis s'étouffer pendant qu'il buvais une gorgé de son coca en canette .

    - Quoi ? s'écria Kevin ? So Hee ?
    - Kevin, So Hee est a l'agence, elle va tout faire pour m'avoir, même si elle se fiche de faire souffrir Kim .. continua d'expliquer Kiseop

    Je repris connaissance et continua :

    - Elle a fait des menaces a ta mère !
    - Quoi ?? s'écrièrent-ils tous .
    - So Hee menace ta mère , elle est prête a mentir et dire que ta mère la bat au travail si ta mère décide de la virer de l'agence .
    - Saloperie ! lança Xander ..
    - Graaaaaaaaaave cette connasse , attend que je la vois ! s'énerva Nao
    - Moi aussi je veux lui arracher la tête, s'énerva ensuite Yuki .
    - Soyez fort Kim et Kiseop ! me dit Myr en me faisant en câlin .

    Je ne cessais de pleurer en voyant mes amies prête a tout pour me revoir heureuse, je n'arrivais même plus a rire, ni même sourire .

    - Oh Kiiimiie .. pleure pas, j'aime pas, s'inquiéta Dongho .
    - Moi non plus j'aime pas la voir comme ça .. dit Kiseop, aussi inquiet.


    Je me leva en titubant un peu, et je regarda Kiseop .
    - Fuyons !
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Jeu 3 Fév - 20:41

    Fuyon ? Vous aller fuire ou ? C'est zarb comme fin ^^
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Ven 4 Fév - 12:20

    j'ai pas trop trouvé d'inspi hier soir, je voulais absosulement écrire ^^'
    mais bon ^^ j'espère que j'aurais plus d'idée pour la suite ^^
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Ven 4 Fév - 18:05

    Omooooooooooooooooo Arrete de pleurer :'( j'aime pas ! Et Kiseop qui veut le faire partout j'adore mais même quand tu vas mal y'a envie y'est pas serieux O: il voit pas que c'est pas le bon moment XD
    Et je vois que la douche ça y est vous avez prit l'habitude de la prendre à deux hein :P
    Alors comment c'est ?

    Putain elle ose dire que la emre de Kiseop al bat ? La MERE DE KISEOP Nan biiinn le truc impossible quoi ! elle est juste trop sympa un ange c'te femme! O: *Choquée

    aaaaaaaaave cette connasse , attend que je la vois !
    C'est simple Kimii fais moi traversser la rue que j'la frappe à coup de batte :@ So Hee Tss j'vais lui arracher les ongles de pied on va voir si elle av faire encore sa maline ! Non j'vais lui faire avaler sa langue plus moyen qu'elle parle comme ça (H)
    Ou encore j'peux prendre un lance pierre me cacher derriere un buisson et lui jetter des caillou dessus :D XDD

    J'veuxxxx la suiteeeeeeeeeee ♥
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Ven 4 Fév - 21:18

    Voici une fille coriace omo elle en a de l'imagination bon sang, c'est pas la bonne technique XD
    FIGHTING Kimmie !

    Kiseop il est dingue XD
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Dim 6 Fév - 18:11

    Chapitre 22 :


    - Fuire ? mais ou ? demande Kiseop .
    - Bah je t'emmène chez moi en France quelques temps, .. mes parents me manquent je pense aller les voir, continuais je .
    - C'est une bonne idée , dit Dongho .
    - Ouais allez y , en amoureux, et oubliez tout ça ! avoua Yuki
    - Je pense aussi que c'est le mieux a faire vu ce qu'il se passe .. , dit ensuite Nao.
    - Okay, je vais demander a ma mère si elle veut bien m'accorder un peu de congé encore une fois .. on rentre a peine d'Italie que tu veux aller en France!
    - Elle comprendra ! dit Soohyun .
    - Ouais faite donc cela , je pense qu'elle ne vous retrouveras pas la bas , et elle oubliera Kiseop par la suite , avoua Kevin, en parlant de So Hee .
    - Bon je reviens je vais appeler ma mère ! commença Kiseop .

    Il partit dans le couloir pour appeler :

    - Maman ?
    - Oui mon chéri ?
    - J'ai besoin de ton autorisation , je vais aller quelques temps en France voir la famille de KimSo
    - Bien .
    - Tu es d'accord ?
    - Biensur , pourquoi je refuserais ..
    - Parce que je suis rentrée d'Italie y'a quelques jours et me voila déjà encore en fuite ..
    - En effet , mais je ne peux que vous accordez ceci , a toi et Kim , en attendant que ça se calme avec So Hee .
    - Merci Maman , Kim sera ravie .
    - Embrasse la pour moi, ça lui donnera du courage .
    - Je n'oublierais pas t'inquiète pas , je décroche , bisous .

    Kiseop revint dans la salle de danse, puis vint vers moi :

    - Kim , c'est ok .
    - Elle veut bien ? Ho Chouette ! et donc tu veux bien partir avec moi ?
    - Je ne peux pas te laisser loin de moi a un moment comme celui ci ..
    - C'est vrai , il a raison, t'imagine si So Hee l'embrasse quand t'es pas la ? s'exclama Kibum .

    Myr donna un coup de coude a Kibum .

    - Pourquoi ça arriverais, j'ai confiance en Kiseop , lançais je .
    - Tout de façon partout ou tu iras, je te suivrais, appart si tu me dit clairement que tu veux pas que je vienne avec toi .

    On s'embrassa devant tout le monde , ce qui provoqua de petit ricannement chez certains .

    - Bon je rentre a la maison , je dois écrire des cartes pour ma famille , a plsu les filles annonça Lise .

    - Bon bah moi je veux aller au bowling ? ça tente quelqu'un ? proposa Xander
    - Moiiiiiiii , s'écria Yuki
    - Ok, personne d'autre ? demanda Xander
    - Non , seulement moi ! s'imposa Yuki
    - Okay , va prendre ta veste on y va ! Salut les gars , les meufs etc ..
    - A plus tard tout le monde, lança Yuki avant de sortir de la salle .

    Nao était jalouse, elle enviée sa soeur d'avoir une sortie avec son idole, elle regarda Kevin, a moitié en boudant , ainsi lui le remarqua et s'approcha d'elle .

    - Bon je vois que tout le monde a prévu une sortie de son coté, j'ai envie de voir un film au ciné , qui viens ? demanda Kevin .
    - Moi ! s'exclama Nao , en rougissant et souriant bêtement.
    - J'attendais que tu dise ça ! s'exclama t-il en regardant Nao rougir .
    - Ah .. dit Nao .

    Kevin, par la plus grande des surprises pour le reste de la bande, pris Nao par la main et l'emmena hors de la salle :

    - Nous revenons , jdois dire un truc a Nao !
    - Okay , disais je .
    - Moi ma mère m'attend a la maison, elle veut me présenter une fille , s'exclama Eli, en se repeignant dans la glace .
    - Un rendez vous arrangé ? questionna Kiseop
    - Ouais un rendez vous arrangé, ma mère veut absolument me caser, vu que c'est mort avec Kimmie, je vais tenter les rendez vous ..
    - Courage l'ami ! l'encouragea Soohyun .
    - Merci, allez a plus les amies .

    Puis Eli partit par la suite, Soohyun ne tarda pas à partir aussi car il voulais aller voir sa jeune cousine, qui avait accouchée . Dongho , lui, rentra en bus, car ses parents s'inquiétaient .
    Myr et Kibum étaient encore ici , ainsi que Kiseop et moi , je me demandais bien ce qu'il se passait entre Kevin et Nao a se moment .

    - Pourquoi tu regarde la porte , tu attend Nao ? Je suis sur que Kevin lui avoue ses sentiments .. lança Kibum .
    - Quoiiiiiiiiiiii??? M'exclamais je .
    - Kibum m'a dit plusieurs fois que Kevin attend le moment parfait pour parler a sa belle , continua Myr .
    - Fightiiiing Nao ! Lançais je enfin, avec le poing levée .

    Tout le monde ricana , ce qui me fis rire aussi . En attendant que Kevin et Nao reviennent , j'appela mes parents :

    - Allo ? Maman !
    - Sooophie ! Ma puce , comment tu vas ? ça se passe bien en Corée ?
    - Mamann , répétais je , Maman, je suis si contente d'entendre ta voix, ça fait si longtemps !
    - Je suis contente aussi ma puce, alors tu t'amuse bien ?
    - Oui tout va bien et je voulais t'annoncer que je vais venir quelques jours, en France, d'ici peu de jours, je serais en France !
    - Ahh chouette , on dois te préparer ta chambre ? ou tu va loger ailleurs ?
    - Je viens pas seule donc j'irais a un hôtel sur Metz
    - Ah , c'est un homme ? Sophie tu es pas croy ..
    - Maman il est gentil tu verras par toi même , je te rappellerais bisous !
    - Tant que tu es heureuse
    - Oui je le suis, plus que tu peux le penser , bisous à tous je raccroche .

    Puis je regarda Kiseop avec un sourire .
    - C'est moi qui suis gentil ? demanda Kiseop qui avait écouté ma conversation .
    - Oui qui d'autre ?
    - Bah je sais pas , Eli ? ou un autre ?
    - Jaloux va !

    du coté de Kevin et Nao :

    - Ou tu m'emmène ? je n'ai pas pris ma veste .
    - J'ai juste un truc a te dire , entre ici .
    - Mais il fait sombre, on est ou ? s'inquiéta Nao
    - J'allume attend .

    Il alluma la lumière et là, Nao découvris une sorte de salle de cinéma en miniature, Kevin avait installé un écran au mur, et aussi au milieu de la salle , une petite table , tel un dîner .

    - Kevin c'est quoi ça ?
    - C'est pour nous ? pour qu'on soit seulement toi et moi, et personne d'autre .
    - C'est trop mignon, Keviin !
    - Je savais que tu aimerais .
    - Mais je t'aime encore plus ! dit Nao , en mettant sa main devant sa bouche, comme si elle n'aurais pas du dire ça .
    - Pourquoi tu réagis comme ça Nao ? Je sais que tu m'aime et je suis contente de te l'entendre dire aujourd'hui .
    - Je..
    - Ne dis rien, viens t'installer on va regarder un film .
    - Quoi comme film ?
    - Une film qui ira avec l'ambiance .
    - T'a pas répondu hey !
    - Viens t'assoir ! répéta Kevin .

    Là Kevin mis le film en route, et éteignis la lumière .
    Au bout de 10min que le film tournée :

    - Nao , tu es heureuse ?
    - K..Quoi ?

    Puis il regarda Nao dans les yeux et l'embrassa .
    Il regarda ensuite Nao :

    - Tu es toute rouge , haha
    - Pourquoi tu fais ça d'un coup .
    - Pourquoi je ne pourrais pas ?
    - Tu évite mes questions !
    - Et toi les miennes !
    - Regardons le film ...
    - Nao .. Tu m'en veut ? Je suis décu .
    - Naaaaaaaaan !
    - Alors quoi ?
    - Kevin tu peux ..
    - Je savais que tu en redemanderais !
    - tss ..

    Puis Kevin rembrassa Nao , et ensuite dans le cou .

    Du coté de Yuki et Xander :

    - Je suis content que tu sois venu avec moi !
    - Moi aussi je suis contente qu'on soit que nous ! dit Yuki
    - J'espère que les autres nous en voudrons pas de les lâcher comme ça !
    - Pourquoi ils nous en voudraient ? Kimmie et Kiseop vont vraiment partir en France ?
    - Je pense que oui, attend t'a vue la peste de So Hee, elle fou la merde !
    - OOh Xander, m'en parle pas si je pouvais la tuer cette fille , je me retiendrais pas !
    - Tu me fais rire, on va jouer une partie , ta qu'a imaginer Soo Hee a la place de quilles !
    - Je te fais rire ? dit Yuki en rougissant .
    - Oui, tu sais jouer au bowling ?
    - Oui, j'ai déjà jouer une fois ...
    - Une fois, pas deux ? haha
    - Bah c'est rare en faite ..
    - Okay je vais te montrer


    Une fois que Xander avait payé une partie, et mis ses chaussures et lassé celles de Yuki, ils se mirent en place sur la piste .

    - Alors tu prend une boule pas trop lourde, prend celle ci, c'est la moins lourde .. proposa Xander
    - Pourquoi celle ci , j'ai de la force tu sais !
    - Je veux pas que tu te fasse mal c'est tout ..
    - Tu t'inquiète pour moi ? c'est mignon !
    - Je m'inquiète pour toi, oui je suis seule avec toi alors forcement je m'inquiète pour toi, et je veux pas que t'envole avec la boule !
    - pfff , moi ? m'envoler avec la boule , attend de voir ! So Hee à sa face sur les Quilles tu va voir jvais les faire disparaitre toutes ! lança Yuki.
    - J'attend de voir, commence !

    Yuki pris donc une boule légèrement plus lourde que celle conseillé par Xander, et la lança .. la balle n'allais pas très vite, mais elle filait droit . Arrivé au boule, elle fit tomber 5 quilles .
    - Vas y relance !
    - Je sais ..
    - Oh mais que vois je , tu boude ?
    - Je sais pas bien jouer en faite ..
    - Ca j'avais remarqué !
    - Je vais aller prendre le bus pour rentrer ..
    - Quoi ??? Mais on viens seulement d'arriver, aller viens je t'apprend !
    - Tu veux m'apprendre ?
    - Biensur ! Tu veux pas ?
    - Si ..
    - Ok alors tiens prend la boule comme je te le montre .
    - Ok ..

    - Voila et met bien ton pied en avant sur la piste et lance plus fort que tout a l'heure !

    Yuki pris les conseils de Xander a coeur, et lança a nouveau la boule rose , là elle allais plus vite, et elle fis tomber le reste des quilles !

    - Waaaaaaaaaaah , s'écria Yuki en se jetant dans les bras de Xander
    - heu ..
    - MERRRRRRCIIII MERCIII MERCIIIII , Xander merci j'ai réusssssssiiiiii !!
    - Heu ..

    Yuki s'enleva des bras de Xander et se mit a rougir .

    - Heu, je vais lancer .
    - Hmm .. Oui c'est a toi ! Je vais chercher des coca je reviens .

    A ce moment , sans le savoir, Yuki et Xander s'étaient rapproché plus qu'ils ne le pensé , ce qui fit sourire Yuki .
    - Je prendrais deux coca svp !
    - Voila pour vous !
    - Merci , dit Yuki .

    Puis quand elle revint a la piste , Xander avait disparu , un regard a droite , rien, a gauche , rien non plus . Yuki commença a paniquer, à se demander s'il s'était fait enlever par des anti-fans.

    - S'il vous plait vous avez vu un membre Ukiss ? demanda Yuki a une autre personne qui joué au bowling .
    - Qui ? c'est quoi les Ukiss ?

    Yuki sortit du bowling, et regarda d'un coin et de l'autre de la rue.
    - XAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDERRRRRRRRRRRRRRR !
    - Yuki ?
    - Xander !
    - Que fais tu dehors? j'étais simplement aux ..

    Yuki se jeta à nouveau dans ses bras ..

    - ...Toilette ..
    - Xander j'ai eu si peur que tu me laisse seule
    - Je ne te laisserai jamais seule voyons .


    Yuki rougissa et tourna les talons pour rentrer dans le bowling .
    Mais a ce moment Xander la rattrapa par la main , et la jeta ensuite vers sa bras, et là il la regarda et l'embrassa .

    - Yuki , aime moi , je t'en pris .


    De notre coté a Kiseop et moi :

    - J'espère que les filles passent de bonne après midi .. m'inquiétais je
    - J'ai reçu un message de Kevin, avec Nao , ça va très bien, ils sortent ensemble, annonça Kibum .
    - Et moi Yuki viens de m'appeler , en furie, elle m'a dit que Xander l'a embrassé après qu'elle ai passé 10-20min a le chercher dans le bowling , annonça ensuite Myr .
    - Quoi ?? Quoiiii ??? c'est génial tout ça, on va pouvoir partir en France sans inquiétude alors ! disais je .
    - On va rentrer préparer nos valise ma chérie .
    - Oui on va y aller, A peine rentrer qu'on repart encore ! Mais on reviendra encore plus fort après ça , m'exclamais je .
    - Myr on y va aussi ? Proposa Kibum
    - Moi ? tu m'invite ? dit Myr, l'air de rien savoir
    - Allez on rentre , j'ai besoin d'un câlin ... chuchota t-il a son oreille .

    Puis nos chemins se séparèrent , entre Kiseop et moi qui partîmes avec un taxi , et Myr et Kibum qui avaient opté pour le bus .

    Une fois a la maison :

    - Bon c'est cool tout ça ! On va partir en France, Nao et Yuki sont casé , Kevin et Xander doivent être très heureux aussi; Myr et Kibum ne se lachent plus, et Lise .. bah Lise heu .. elle cherche aussi un homme nan ? on la case avec Dongho ? ou Eli ? ou Soohyun ?
    - Lise trouvera aussi un gars bien t'inquiète pas pour elle et file te doucher, je vais réserver un jet !
    - Ok je vais me doucher , répondis je .

    Une fois sortit dans la douche , j'écouta Kiseop au téléphone .

    - Pour 14h demain ? Super, réservez moi celui ci ! Merci a vous, je raccroche .

    - Super , on vol pour demain, c'est rapide dis donc !
    - Oui allez on fini les valises et dodo , je suis fatigué, il est tard !
    - Moi aussi je suis fatiguée .. , m'exclamais je .

    Une fois la valise bouclé, je me jeta sous la couette, et attendis que Kiseop revienne de sa douche . Une fois qu'il m'avait rejoins, je posa ma tête sur son torse nu , tout chaud, et m'endormis .
    Coconou ♥
    Coconou ♥
    Kiss Me


    Féminin Messages : 1592
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Coconou ♥ Dim 6 Fév - 20:39

    OOh tout le monde est bien content :D tant mieux pour les girls
    Lise .. bah Lise heu .. elle cherche aussi un homme nan ? on la case avec Dongho ? ou Eli ? ou Soohyun ?
    HAAAN ! C'est mal d'arranger ça comme ça O: xD
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Dim 6 Fév - 21:44

    Alors par intuition je me dis que tu l'as fait pendant que ton inspiration fusaient,

    FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!! c'est good good <- ouais j'oublie un peu de mon français.

    Il décroche pour raccrocher ? c'est une expression ?

    Quelle finesse Kibum franchement !
    Ouais les zum's ont enfin eue ce qu'elle voulait !! C'était tellement grandiose que tout le monde a pris son téléphone pour envoyer un sms XD

    Kibum des calins il en a tout le temps rhoooooo ( non non je ne me plains pas XD)

    Haaaaaaaa liiiiisou il ne manque plus que toi :P

    Bon bah la suite hein.
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Lun 7 Fév - 10:03

    Quand les zum's auront lu elle s'en remettront pas :)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Lun 7 Fév - 19:46

    Omoooooooooooooooooooooooooooooooooo La france fais lui montrer la tour eiffel avant de rentrer chez toi !
    j'suis sure qu'apres ça il sera tellement en émoit que tu vas fêter ça toute la nuit XD Bref...
    So Hee Laisse moi la tuer comme ça je tu l'oubliera Kiseop aussi Kevin Aussi et Moi je serai dans le meilleur des monde elle va faire chier jusqu'au bout >w<
    Mais la mere de Kiseop est trop sympa jj'la Kiff j'veux la même :')

    Whouhaaa comment t'as deviné que Mary est nul au bowling ? XDDD

    Kevin, par la plus grande des surprises pour le reste de la bande, pris Nao par la main
    Mais Kevin me prend où il veut /D
    Omooo comment je parle :S faites pas attention XD

    Héé j'la comme ça que je l'aime O: XD remarque c'est bien moi ça... et lui ça l'etonne même pas U.U genre monsieur à l'habitude qu'on l'aime c'est ça Tss laisse tombé j'veux plus de toi :'(
    Mais quel film on regarde ? ça m'interesse en fait O:

    Comment j'peux m'enerver apres qu'il m'ai embrassé ? Rahh les B >w<
    OMG comment il est sur de lui O: j'aurai du lui mordre la langue tiens Tss Naaaan y'es trop mignon en fait je peux pas :'( j'ai aucune fierté O:

    OMGG Mais Mary elle voit pas Xander 5 min et elle devient folle XDDD Mais remarque il choisit bien son moment pour aller au chiotte O:
    Mais j'adore la derniere phrase de Xander c'est trop mignon

    J'VEUX LAAAA SUITEEEE

    HS : OMG Le pavé que je viens de te faire >w<
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Lun 7 Fév - 23:20

    Chapitre 23 : France nous voila !



    Je me réveilla, je ne sentais rien sous ma tête, Kiseop était déjà levé, je sortis du lit donc, et partis vers le salon . Kiseop était concentré sur sa valise , a la fois il fallait mieux se dépêcher , il était midi , j'avais dormi tant que ça ?

    - Haa tu es réveillée!! me dit-il en m'embrassant tendrement .
    - Oui , je pensais me réveiller a tes côtés quand je me suis aperçu de ton absence dans le lit ..
    - Il est midi je me suis levée et t'ai laissé dormir un peu plus ..
    - T'aurais pu me réveiller en même temps, j'ai aussi quelques trucs à ajouter dans ma valise ..
    - C'est fait , j'ai tout préparer !
    - Quel amour !
    - Je sais ! se venta-t-il .

    Une fois les valises vraiment prêtent , et placé dans le couloir . Kiseop nous prépara un ptit repas vite fait : Des nouilles ! Miam !

    - Miam des nouilles , ça sent bien bon là , m'exclamais je .
    - Va t'assoir je viens avec la casserole .
    - Ok ok .

    Je m'installa à la table , nappé d'une belle nappe a fleurs bleu .

    - Quel jolie nappe !
    - C'est un cadeau de mon ex ..
    - QUOI ????????????
    - Nan je rigole ..
    - J'espère ! Car j'étais a deux doigt de la couper en milles morceaux !
    - J'aime t'énerver ma chéri
    - Tsss je vais devenir folle ...
    - Folle de moi !
    - Oui folle de toi, je le suis déjà !
    - C'est mignon, bon allez mange avant que ça refroidisse .


    Puis je mangea une fois que Kiseop s'était aussi installé .
    Les nouilles cuisinées par Kiseop sont vraiment les meilleurs nouilles .

    - Je tiens a ce que tu montre tes talents cuisinier a ma mère!
    - Pourquoi ?
    - Parce que j'en ai envie !
    - Pourquoi pas !

    Une fois le repas fini, la vaisselle faite , et un ptit ménage d'appartement , nous partîmes pour l'aéroport, ou le jet nous attendez certainement .
    Une fois sur place , le jet était pratiquement identique de l'extérieur a celui qu'on avait eu pour aller en Italie . A part l'intérieur très différent .
    Je vis qu'ont avaient cette fois ci droit au canapé de luxe, avec ecran plasma .
    Je sauta dans le canapé comme une folle .

    - On va décoller, veuillez attacher vos ceintures s'il vous plait , dit une voix au micro .
    - Je vais appeler maman ! disais je .
    - Ok , met le haut parleur, je veux entendre sa voix .

    - Allo maman ?
    - Oui ma puce ! Alors tu arrive quand ?
    - On va décoller là !
    - Coucou la puce , dit mon père ensuite .
    - Coucou papa !!
    - On t'attend avec impatiente vivement que tu sois là ! dit ma mère
    - Kiseop vous écoutent ! m'exclamais je .
    - Qui ?? demanda mon père .
    - Kiseop , enfin mon copain ..
    - Ahhh, vivement qu'on le rencontre, il est gentil au moins ? j'espère qu'il à pas un mauvais genre ?

    - Maman !!!
    - Je rigole je suis sur qu'il est mignon a croquer, on vous attend , bisous ma puce !

    Une fois raccroché , Kiseop me regarda et partis dans un fou rire .
    - Quoi pourquoi tu ris ???
    - Moii ??? Mauvais genre ?? T'es parents ont peur que tu te ramène avec un mec bizarre ou quoi ?? hihihi , trop fort quoi , ouiii je suis gentil , et je suis très clean aussi !
    - Ma mère est comme ça , elle veut pas que je ramène un mec space !
    - Je m'en doute , aucune mère ne voudrais ça !

    Puis nous discutâmes pendant plusieurs heures de vol , puis nous fîmes une sieste l'un couchant sa tête sur l'autre .
    Une fois l'heure d'arrivé annoncé , je me réveilla .

    - On arrive bientôt ?
    - Dans 1h précisément ! me répondit un hôte .
    - Coool !!

    Kiseop se réveilla en entendant mon excitation .

    - Encore une heure, on fait quoi en attendant ? me demanda t-il .
    - On appellent les autres ?
    - Bonne idée !

    - Allo Kibum ?
    - Hey Kiseop, ça va , vous êtes arrivés ?
    - Nannn ! On arrive dans une petite heure .. Nous voulions vous faire un ptit coucou !
    - Myr est avec moi là ! Elle entend aussi la conversation .
    - Le boulot de Myr ça va ? demandais je .
    - Oui ça va bien , elle s'en sort bien , je la rejoins tout les midis

    Après avoir appelé Kibum , nous avions aussi appelé les autres , tout le monde avaient l'air d'aller pour le mieux, surtout Nao et Yuki qui sortaient avec Kevin et Xander .

    Une heure plus tard, enfin vint atterrissage .

    - Nous informons nos aimaibles voyageurs que nous atterrissons , restez attaché s'il vous plait , dit la voix au micro .

    Une fois que le jet s'était bien posé , je courra vers la sorti et descendis les marches vitesse grand V .

    - Kiiim , fais attention a ne pas tomber , voyons .
    - Tu peux pas comprendre , je suis trop heureuse de revenir dans mon pays pour quelques temps .
    - Je vois ça !

    Pour commencer, nous appelâmes un taxi qui nous conduirait a l'hôtel le plus proche de chez moi . Nous installâmes nos bagages et repartîmes aussi vite pour prendre un autre taxi et rendre visite a mes parents .

    - Punaise il est 10h , j' hallucine , avec le décalage je me sent très crevé , me plaignais je .

    - Tu veux aller les voir absolument aujourd'hui ? me demanda Kiseop
    - Oui je veut les voir !
    - T'es sur ?
    - Tu as peur de voir mes parents ? Au dirais que tu es stressé , et tu me fais stresser aussi ..
    - Oui je l'avoue, je suis angoissé !
    - Faut pas ! Mes parents sont gentilles tu verras !
    - J'en doute pas mais .. et si je leur plait pas ??
    - Ils ont rien a dire, moi je t'aime et c'est tout !

    Une fois arrivé que la taxi entra dans mon village , je me mis a sourire bêtement devant Kiseop, je lui montra la ferme, puis la vieille église, et les champs de vaches brunes et blanches .

    - C'est très joli ton village , combien d'habitant ?
    - 300 je crois, mais c'est une commune, il y a 3autres villages avec aussi quelques 100aines d'habitants ! expliquais je .

    Une fois arrivé a destination , Kiseop paya le chauffeur et nous sortîmes de la voiture .
    Je pris Kiseop par la main , pour le rassurer .

    - Tant que tu es avec moi, tout iras bien tu verras , le rassurais je .

    Il m'embrassa une dernière fois dans le cou et sonna .
    La porte s'ouvrit .

    - Sooooooooooophiiie !
    - Coucouuuuu !! m'écriais je .
    - Entrez donc , bienvenue a toi jeune homme , tu t'appelle ?
    - Kiseop .. répondit mon homme .
    - Joli prénom, enchanté de te connaitre, allez entrez , et installé vous dans le salon, je vais préparer un ptit apéro .

    Mon père descendit de l'escalier et vint nous saluer .
    - Coucou ma puce !
    - Coucou papa !
    - Tu es Kiseop si je me trompe pas ? J'ai entendu ton nom sur la conversation téléphonique !
    - Oui c'est bien ça , enchanté Ahjussi
    - Comment ?
    - Papa , ahjussi c'est une formule coréenne pour dire "monsieur" , ou pour un ainé d'un certain âge .
    - Ahh je vois !
    - Voilaaa l'apéro , vous voulez boire quelques chose Kiseop ?
    - Un coca s'il vous plait
    - Moi aussi, disais je .

    Une fois tout le monde installé autour de la table du salon, nous discutâmes de tout et rien .

    - Alors vous restez combien de temps ? demanda ma mère .
    - On pense rester une semaine ou deux en France, après on repartira en jet , comme à l'allée , répondit je .
    - Et donc vous Kiseop , que faites vous dans la vie ? comment vous êtes vous connu avec ma fille ? demanda mon père .
    - Alors je suis un chanteur/danseur coréen , d'un groupe de K-pop qui se nomme U-kiss . Et donc je travail dans une agence de musique , je fais mes propres chorés et je compose des chansons pour des dramas, enfin des séries asiatiques si vous préférez .. Et donc avec votre fille, on s'est connu par hasard a l'aéroport , et après on a un peu parler, et voila .

    Je remarqua que Kiseop avait passé des détails , je ne lui en voulais pas, je préféré ne pas dire a mes parents les faits récents que j'avais subi, au risque de les inquiéter.

    - Ahhh je vois .. et toi Sophie , tu bosse ou la bas ? demanda ensuite ma mère .
    - Bah moi je bosse dans la même agence que Kiseop, et j'en suis bien heureuse car je peux le voir tout les jours .
    - C'est super ça ! Bon on va se mettre a table, et après ça vous dit une sortie en ville ? Il fait beau ça serait bien nan ? proposa ma mère .

    Je regarda Kiseop et lui souris pour le rassurer .
    - Je trouve que c'est une bonne idée !
    - Faisons comme ça alors , répondit Kiseop en se levant du canapé .

    Puis nous mangeâmes une bonne quiche que ma mère avait faite . Kiseop se régala , j'avais jamais vu une chose pareil, il avait pris au moins 3 parts de quiches, ma mère en avait fait une deuxième au cas ou on en voudrais encore .

    - C'est délicieux , avoua Kiseop .
    - Merci , dit ma mère .
    - Et sinon Kiseop ? Tu aime ma fille ? demanda subitement mon père .

    Kiseop toussa car il avait avalé de travers .

    - Papaaaa ! Pourquoi tu pose cette question tout un coup ?
    - Juste pour savoir ..
    - Kiseop est un peu mal a l'aise, il est déjà assez timide alors s'il te plait ..
    - Nann , Kim , t'inquiète pas, je peux vous répondre "Monsieur" , j'aime votre fille plus que tout, et je la protègerais peu importe ce qu'il arrivera !
    - Kiim ? dit ma mère , étonné .
    - Oui maman, c'est un pseudonyme a moi, j'aime bien me faire appelé Kim , c'est plus joli ..
    - Mais Sophie te va très bien aussi .. me dit Kiseop en murmurant .

    Je me mis a rougir et continua a manger .
    Une fois la repas fini, et la vaisselle faite, en équipe ! Nous partîmes en ville, pour faire visiter la ville a Kiseop, je lui montra la cathédrale, puis la grande roue, je le supplia de m'accompagner pour quelques tours . Nous saluâmes mes parents avant de rentrer a l'hôtel de la ville .

    - Maman , on reviendra vous dire au revoir, on va profiter de Metz quelques jours, ensuite on va a Paris !
    - Bien ma puce, tenez moi au courant, bonne soirée Kiseop, bisous ma puce , profitez de votre séjour .
    - Soophie ! faite pas de bétise hein ? dit mon père en plaisantant .

    Une fois les "adieux" fait . Je pris Kiseop par la main et nous marchâmes tranquillement en direction de l'hôtel .

    - Tes parents sont très cool, mais très directe !!
    - Oui , mais ils sont pas méchants !
    - Oui j'ai pu le remarquer, j'espère qu'ils m'aiment bien ..
    - J'en suis sur ! Bon en rentre, je suis naze .. prenons une bonne douche , m'exclamais je .
    - Hmm je vois ce que tu veux dire ..

    Une fois entré dans la chambre d'hôtel, j'eus a peine le temps de fermer a clé que Kiseop m'embrassa dans le cou, il m'enlaça de tout ses forces et m'embrassa ensuite sur la bouche . Il avait envie de moi, et moi aussi, c'était claire .
    Il me porta et m'allonga sur le lit, il déboutonna sa chemise blanche en me regardant sensuellement, et m'embrassa encore . Au même moment que je fis glisser sa chemise le long de son dos et de ses bras, il m'enleva mon pull et mon soutiens gorge puis passa sa main dans mon jeans .
    Je fus prise de frissons en sentant sa main sur ma peau , il baissa mon pantalon et j'enleva le sien , ensuite il fit de même pour ma culotte et j'en fis de même pour son boxer . Il nous couvris de la couverture, et m'enlaça encore en m'embrassant de plus en plus intensément , il m'embrassa dans le cou pendant qu'il commença ses va et vient en moi, je fus prise de plaisir en remarquant la puissance de ses vas et vient , et je caressa ses cheveux, et son front , puis son épaule . Une fois fini , j'eu le temps de lui avouer en quelques mots a quel point je l'aimais, et m'endormis dans ses bras .

    Le lendemain était une journée totalement différente, je prévoyais de faire une ptit pique nique au plan d'eau , et ensuite aller a la piscine olympique .
    Bref encore une journée de bonheur nous attendez .
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Lun 7 Fév - 23:41

    Je suis jamais allé à Metz faudra que j'y pense un jour !
    Il est chou Kiseop, chou et attentionné j'adore !
    Ecran plasma ! :O il est good l'avion. Oui j'aime les TV.
    J'ai envie de nouilles aussi , des nouilles made in Kiseop encore plus ! XD
    Kiseop clean ? Ce fou, il a quelque chose de pas naturel faut juste trouvé quoi xD
    Kibum vient me voir tout les midis, et il vient me chercher tout les soirs ! XD Ca c'est good !
    Kiseop la bête est de retour, bed sceeeeeeeeeeene. Bon quoique l'hotel sans bed scene c'est pas l'hotel xD

    Je veux voir le village aussi ! Il a l'air cool, surtout avec les vaches meuuuuuuh.

    Vivement le lendemain ! Vivement la suite
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mer 9 Fév - 23:32

    Chapitre 24 :

    Voila une première nuit passé en France avec l'homme qui comblé ma vie , Kiseop .
    Il était bien là, à mes côtés , dans un grand lit a draps blanc , dans notre chambre luxueuse d'hôtel 4 étoiles .
    Je pose doucement ma tête sur le torse nu de Kiseop , et sens son coeur battre .
    Cette nuit était encore mémorable, jamais je ne pourrais le remercier assez pour tout le bonheur qu'il m'apporte, aujourd'hui va être une journée superbe .

    - Il est temps de se réveiller.. , soufflais-je a son oreille .
    - Hmm ..

    Je rigola de sa réaction, et continua :

    - Eli m'a appelé pour me dire qu'il m'aimais .. , murmurais-je ensuite .
    - Quoiiiiiii ??? ce fou a dit quoi ? s'écria Kiseop en se redressant rapidement .
    - Ahahaha .. je t'ai eu !!! hahaha ..
    - Arfff , tu es folle ?!
    - Sympa, t'a trop le sens de l'humour toi !
    - C'était pas drôle ..
    - Mais c'est pas vrai voyons ! Rhooo

    Je me leva du lit et partit vers les toilettes .
    Kiseop me rattrapa le bras et me tira vers ses bras , donc je me retrouva dans ses bras et dans le lit en même temps .

    - Tu aime me rendre fou hein ?
    - J'aime te voir Jaloux c'est tout !
    - Grrr ..

    Il me grogna a la figure en montrant ses belle dents , et m'embrassa par la suite pour s'excuser .

    Quelques heures passèrent , il était 13h , j'avais envie de partager un moment unique avec Kiseop, pendant notre séjour dans ma ville natale , je voulais d'abord partager un pique nique, il approuva et nous partîmes au plan d'eau .

    - C'est joli cette endroit, j'adore ! s'exclama Kiseop.
    - Oui hein ? en plus on est au printemps presque, donc il fait super bon, on peut s'allonger dans l'herbe comme on veut .
    - Tu as vu la bas ? y a pleins de pécheurs !! me dit il .
    - Oui beaucoup de gens d'un certain âge viennent pécher ici .

    Nous mangeâmes notre pique nique , et nous baladâmes sur le chemin qui bordé le plan d'eau, une heure suffisait a faire le tour .
    Puis je lui proposa de remonter vers le centre ville pour un tour de roue .

    - Tu veux encore faire un tour ? questionna t-il .
    - Oui c'est romantique, avec l'homme que j'aime , dans une roux, la nuit tombante !
    - Je suis d'accord avec toi !

    Une fois cette chose dite, nous montâmes dans une cabine de la grande roue.
    Puis en hauteur, je regarda Kiseop, il m'embrassa tendrement , tout en me caressant les hanches .
    Tout un coup la machine se stoppa net . Un panne sans doute ? C'était bien le moment de tomber en panne ! ..

    - Oh nan qu'est ce qu'il se passe ? m'exclamais je .
    - Au dirais une panne .. dit Kiseop .
    - J'en ai bien peur .. m'inquiétais je
    - T'en fais pas, tu es pas seule, je suis là ! me rassura t-il .
    - Oui , heureusement que tu es avec moi ! Sinon jéaurais déjà crié " Au secours!"


    Kiseop vit mon inquiétude et me serra dans ses bras , tout en me faisant des caresse dans le dos et m'embrassant le front .
    Une heure passa , puis une deuxième , et une troisième , la nuit était complétement tombé, nous étions allongé dans la cabine , Kiseop et moi, il m'avais blotti contre lui, avec sa veste comme couverture .

    - J'ai .. si froid .. soufflais je .
    - Ca sera bientôt fini je te le promet .

    Une bonne vingtaine de minute passèrent et là , la roue se débloqua , et continua son tour .
    Je me releva net , j'étais a présent pressée de descendre de cette chose .

    Puis arrivé en bas , les techniciens s'excusent :

    - Messieurs , dames, excusez nous pour la panne .. J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétez ! Quand ça arrive ça met souvent du temps a être réparer, pas de chance que vous étiez les seules dans la roue a cette heure là !
    - Nous étions les seules ???? disais je .
    - Oui vous étiez les seules passagers .
    - Quel poisse , et hier y avait pleins de monde dans la roue et aucun problème ! m'exclamais je .

    Je décida de rentrer a l'hôtel , j'étais épuisée , et frigorifiée .
    Puis allongé dans le lit , je commença a dire :

    - J'avais envie d'aller a la piscine après le tour de roue, du coup on a pas pu se faire notre après pique nique ..
    - On a qu'a faire ça demain Kim !
    - Okay , on fera ça demain .. pardonne moi !
    - Pourquoi ?
    - Pour cette affreux moment passé dans la roue ..
    - C'était excitant en faite !
    - Excitant ??
    - Ouii , tu t'es endormi quelques minutes donc j'ai profité pour prendre des photos de la vue en pleine nuit, et j'ai pris des photos de nous 2 aussi , ..
    - Tu viens de dire que tu m'as prise en photo en train de dormir ??? Montre mon ton tel !!!!
    - Quoiii ??
    - Où es ton téléphone ??!
    - Il est pas la , mais ..
    - Je veux voir les photos !!!
    - Hep , hep , hep , stop Mademoiselle .. c'est que des photos, puis je t'ai prise sur un bon profil .. Je te les montrerais quand je les ferais retiré en papier .
    - Vraiment ? Bon ça va si je suis bien dessus .. m'enfin je dors quoi ... enfin bref.

    Je céda et m'endormis dans ses bras.
    Le lendemain, Kiseop fut le premier levé . Il me secoua :

    - Kiiim , réveille toi !
    - Quoi ?
    - T'a un appel de Myr !
    - AAAAAAH ? passe moi mon tel !

    - Allo ???
    - Kiiiim !!
    - Ouii Myyyr ! Ca va ?
    - Bien bien, je voulais prendre de vos nouvelles !! Tout le monde va bien de notre coté, il fait beau ici c'est le printemps !
    - Et les amours ?
    - Bah avec Kibum ça va super , j'ai vu sa famille aujourd'hui ! Nao et Kevin s'embrasse en public , Xander et Yuki s'aiment et ça se voit aussi, et Lise bah elle était toute heureuse de nous dire qu'elle a eu une place pour un concert de big bang ^^
    - Big Bang ? aah chouette pour elle !
    - Oui et surtout pour GD tu sais comme elle l'aime trop !
    - Oui je sais, je suis super heureuse pour elle .
    - Et vous alors , ta famille aime bien Kiseop ? et votre première journée a Metz ?
    - Bah avec mes parents ça a été , Kiseop était grave stressé ..et puis hier, on a fait un tour de roue , et la roue est tombé en panne on est resté bloqué plusieurs heures ...
    - Haaa c'est romantique , et excitant !
    - Mais pourquoi vous pensez tous pareils !!!
    - Parce que c'est vrai, c'est grave excitant de rester bloquer quelques parts , surtout avec un homme qu'on aime .
    - J'avoue !
    - Bon je te laisse, bisous Kim , a bientot !
    - Biiz ma Myr ! Bisous a tout le monde, a bientot !

    Je raccrocha , et regarda Kiseop en train de rire .

    - Je vois que Myr et moi avons les mêmes pensés , s'exclama t-il .
    - Ouais ouais , excitant mon oeil .. J'étais morte de peur moi ..
    - J'étais là pourtant !
    - Ouais mais d'être en hauteur ça m'a inquiétée

    Puis vint le repas de midi, je proposa a Kiseop de manger léger , un bon casse croute à la française fait par moi ! Je pris un sac a dos et mis des serviettes .

    - Tu veux toujours aller a la piscine hein ? demandais je a Kiseop .
    - Bien sur !
    - Okay alors je continu le sac !

    Dès que le sac fut prêt , nous sortîmes de l'hôtel , et prîmes le bus.
    Ce dernier nous déposa pile en face de la piscine, Kiseop paya nos entrées .

    - Toi tu vas par là, tiens , voila 1€ ! Pour le casier !
    - Okay, et après on se retrouvera près des bassins ?
    - Oui tu trouveras le chemin facilement tu verras, le rassurais je .

    Je l'embrassa avec tendresse et partit du coté femme des vestiaires .
    Je mis donc mon beau maillot deux pièces noir , avec quelques rayures blanches sur les coté . Ensuite je pris un casier avec les super bracelets qui fritte la peau ! je fis comme d'hab , je me l'accrocha à ma bretelle de maillot .

    Une fois dans la salle des bassins, je chercha Kiseop, il était en train de se tremper dans un ptit bassin destiné au petit ..

    - Hmm hmm .. Kiseop .. appelais je .
    - Ouii !!
    - Viens !


    Il me rejoignis .

    - Kiseop c'est le bassin des petits tu sais ça ?
    - Et alors ? j'adoore les bassins des enfants ! Pas toi ? regarde comme ils s'amusent tous ?
    - Oui ..
    - Un jour on en aura aussi , et on devra ..
    - Heuu, on en est pas encore a cette épisode ! le coupais je en lui jetant sa serviette a la figure .

    - Je vais poser nos affaires ici, on va faire quelques longueurs ? proposais je
    - Oui, je te suis, au cas ou tu coulerais !
    - Tu me prend pour quoi ?


    Au lieu de descendre par la ptite échelle, j'optai pour le plongeon .

    - brr , elle est froide , mamaaa ! m'écriais je .
    - Pas mal , je peux mieux faire !

    Il plongea a son tour et m'éclaboussa au passage .
    Il revint vers moi sous l'eau et me pris dans ses bras par la suite .

    - Je t'aime , me dit il .
    - Moi aussi .
    - On fais la course de celui qui arrive au bout en premier ?
    - D'accord !

    Puis nous nageâmes jusqu'à l'autre bout du bassin, là Kiseop était le meilleurs, il lui fallu 2min pour atteindre l'autre côté .

    - Je vais au toilette je reviens vite , disais je avant de sortir du bassin .

    Je m'éloigna en le regardant me sourire , et au même moment là un homme s'approcha de lui, je m'arrêta pour observer .
    L'homme rejoignis Kiseop dans le bassin . Chose tout a fait normal je dirais, mais j'avais aussi l'impression qu'il avait engagé la conversation avec Kiseop . Je décida donc de revenir vers le bassin et m'approcha discrètement pour entendre la conversation ..

    - Tu es pas mal, tu t'appelle comment ? demande l'homme , assez efféminé .
    - Kiseop , et toi ?
    - Moi ? c'est Dylan !
    - Enchanté, je dois te laisser .. ma .. commença Kiseop
    - Tu veux bien qu'on s'échange nos numéros ? demanda le gars .
    - Je crois que tu te trompe sur moi là .. s'expliqua Kiseop .
    - Comment ? tu n'es pas homo ?

    Je sauta dans l'eau en furie, et colla une baffe au jeune homme .

    - Tu te prend pour qui toi ? C'est pas un homosexuelle , c'est mon copain, .. Alors s'il te plait , No Drague , No touch ! Bye bye !

    Je pris Kiseop par le bras et lui ordonna de sortir de l'eau ..

    - C'est bien la première fois que je vois ça .. dit Kiseop
    - Moi aussi !! C'est encore plus flippant que si c'était une fille qui te dragué ..
    - Ahh ? Ca aurait était So Hee t'aurais réagit comment ?
    - So Hee ?? Cette pouffiasse, si elle était a la place du gars je l'aurais noyé en l'écrasant de tout mon corps et donnant des coup de pieds sous l'eau ..
    - J'imagine la scène là .. !

    - Mouais, bref oublions cette pouff, on va un peu se reposer sur les serviettes ok ?
    - Je te suis Kim !

    Une fois qu'on avait passé notre aprem' entière a la piscine, nous rentrâmes a l'hôtel.

    - Demain tu veux faire quoi Kiseop ? demandais je
    - Je pensais qu'on pourrais aller saluer tes parents .
    - Encore ?
    - Bah je pensais que tu voudrais qu'on aille a Paris au passage .
    - Ah oui bonne idée, bah on iras voir mes parents demain alors !
    - D'accord, on fait comme ça ..
    - Tu me suis a la douche ?
    - Hmmm, quel question , biensur ma chérie !

    Puis nous prîmes notre douche , et nous couchâmes .
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Lun 14 Fév - 19:42

    OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    au passage tes parents sont bien sympa XD
    Omoooo coincé dans la grande roue :/ ça doit faire peur O: quoi que moi j'ai pas le vertige donc ça va en fait :P

    Nao et Kevin s'embrasse en public
    Nous les jeunes on osent tout hein XD on est des fous O: !! Normal si c'étais moi j'aurai toujours ma langue dans sa bouche XD Omooo j'dis des trucs parfois j'devrais me taire >w<

    Le bassin des gosses qu'il est con j'adore :') genre si il ne va pas dans celui des petits il va pas s'amuser XD
    Omoo il est mignon il veut un petit bébé :D j'veux etre marraine :P

    Oui va pas faire comme moi quand j'ai failli me noyer O: il t'arrive deja assez de truc comme ça manquerai plus que ça

    No Drague , No touch ! Bye bye !
    +1000000000000000 une claque directe t'as bien raison XD

    Tututute ! la mort de So Hee me revient :@
    Putainnnnnnnn mais Paris quoi °0°
    j'veux aussi y aller avec Kevin :') j'faudrait que je lui en parle :D

    LAAAAAAAAAAAAA SUIIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEE !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Mer 9 Mar - 22:20

    Chapitre 25 :

    De bon matin, je me leva , encore dans les bras de l'homme dont j'avais toujours rêvé . J'ai nommé Lee Kiseop .
    Je me leva du lit la première , comme d'habitude . Puis lui qui s'amusait encore, et toujours, a m'attraper la main et me retirais vers le lit , jusqu'à dans ses bras.

    - Permet moi de rester comme ça avec toi encore un moment , me souffla t-il a l'oreille .
    - Je crois que je peux me le permettre , hm.
    - Alors aujourd'hui on va voir tes parents ?
    - Oui je vais d'ailleurs les appeler ...

    Je voulais me lever mais Kiseop m'en empêcha .

    - Attend encore un moment , c'est pas une urgence ..
    - Bah pour ma mère , si ! Elle doit être prévenu a l'avance pour pouvoir préparer le repas et tout et tout ..
    - Ok j'ai compris je te laisser aller téléphoner, mais reviens vite , tu me manque déjà , me supplia t-il .
    - Je fais vite c'est promis .


    Je m'installa dans le salon et appela le fixe de la maison de mes parents .

    - Allo ?
    - Oui Maman c'est moi !
    - Ah ma puce , comment ça va ? Vous êtes encore en France ?
    - Oui oui, en faite on a décider de passer cette après midi a la maison , car demain on reprend la route , on va faire un ptit passage a Paris avant de repartir pour Séoul .
    - Je vois, bah pas de soucie, tu as bien fait d'appeler tôt, ça me donne le temps de préparer tout ..
    - D'accord, alors a plus tard .
    - Oui ma puce, a plus tard !

    Je revint dans la chambre et posé mon téléphone sur la commode près de la porte . Kiseop se leva , s'approcha de moi , et m'enlaça .

    - Que me vaut se câlin ?
    - Je t'aime , c'est suffisant ? me répondit il .
    - Largement suffisant , je t'aime aussi mon chéri !
    - Alors c'est fait, on est attendu pour quel heure ?
    - Pas d'heure précise, on y va quand on est prêt .
    - Je vois , bon bah , Go go go la douche !

    Je rigola quand je vis Kiseop dire ces derniers mots et courir en caleçon vers la salle de bain . Je m'empressai de le rejoindre .

    Une fois tout deux lavé , parfumé, et bien habillé pour la journée . Nous sortîmes de l'hôtel.

    - Toujours le taxi ?
    - Oui , toujours la taxi, car un bus de ville ne monte pas jusqu'à mon village .. malheureusement .
    - Oui c'est dommage, t'habite vraiment un trou pommé ..
    - J'habitais , oui .
    - Oui tu m'as compris .

    Une fois arrivé à mon ancien chez moi , je sonna , comme tout invité .

    - Aaaaah vous voila ! s'exclama ma mère en m'embrassant .
    - Oui nous voila .
    - Bonjour Madame .
    - Bonjour a vous , Ki..Kistan ?
    - Nan , c'est Kiseop , Ki-se-op ! lui rappelais je .
    - Kiseop , oh excuse moi , Kiseop , oui, faut que je retienne , décidément .

    Mon père descendis l'escalier, et vint nous saluer, il regarda Kiseop de haut en bas, sans dire un mot , je me demandais ce qui clochais .

    - Bonjour Monsieur !
    - Bonjour Papa !
    - Bonjour ...
    - Okaaay ! Je vois que t'es pas d'humeur aujourd'hui, raconte a ta fille , qu'est ce qui y a ?
    - Rien ne vas , Sophie, je veux que tu arrête !
    - Quoi ?
    - De rêver ! Je veux que tu arrête de rêver !
    - Gérard , arrête de dire ça a ta fille ! On avaient dit qu'on dirais rien quand elle serais là ...
    - Me dire quoi ???
    - Sophie , on veut que tu revienne a la maison, on se sent mal, enfin ta mère aime pas te savoir loin, et elle veut que tu revienne ici !
    - Quoi ? mais nan ! j'ai tout a Séoul , ma vie, mes amies !
    - Bah oublie ! me répondit mon père en haussant la voix .

    Je sorti du salon et courra dans ma chambre , ou plutôt dans la petite douche a coté de ma chambre, là ou j'aime m'isoler quand ça va pas .
    Je me mis a sangloter dans l'ombre de la porte de la douche, Kiseop m'avait suivi, il m'appela , inquiet .

    - Je suis là .. soufflais je .
    - Kimmie ..
    - J'en reviens pas de ce que j'ai entendu là .. Pourquoi on est venu .. on aurais pas du .. c'était une mauvaise idée ...
    - Je suis désolé ma chérie , ..
    - Mais j'ai 24 ans, meerde quoi ! Ma vie elle est la bas , a Séoul , ya TOI , les Ukiss, les Kiss Me , je peux pas abandonner tout ça !

    - Soooophiiie ! Descend s'il te plait ! appela mon père .

    Je continua de sangloter , je referma la porte de la douche derrière Kiseop , nous nous retrouvâmes plongé dans le noir complet .
    Kiseop m'entendis renifler, et sentais mes joues toute mouillé de chagrin .

    - Kim, je vais leur parler !
    - Kiiiseop nan !

    A peine je voulu l'en empêcher , il sorti de la douche et descendis en vitesse l'escalier .

    - Monsieur, Madame , .. excusez moi de m'en mêler , mais ..
    - Toi, retourne chez toi, laisse notre fille en France, sa vie c'est en France, pas en Corée .
    - Papa ! m'écriais je .

    Puis il se tu .
    Je continua :

    - Papa , qu'as tu dis ?
    - Je t'interdis de repartir avec lui c'est claire ?
    - Qu'est ce qui va pas avec Kiseop, avec la Corée ?
    - Tu l'as vu ? il a 4ans de moins que toi j'en suis sûre ! Et pour ce qui est de la Corée, c'est la guerre, c'est dangereux ..
    - Je la protègerais , au risque de ma vie ! Lança Kiseop .
    - Que.. , marmonna mon père .
    - Qu'avez vous dit ? demanda ma mère . Je crois que j'ai mal entendu là ..
    - J'ai dit que je protègerais Sophie, .. et je le ferais .
    - Comment pourrions nous vous faire confiance ! s'écria mon père .
    - Et vous comment pouvez vous la priver de ce qu'elle aime le plus au monde ? Je voudrais bien comprendre aussi, veuillez excusez mon impolitesse mais j'aimerais bien comprendre ..
    - Jeune homme ! Ma fille reste ici !
    - Et si je refuse ? disais je .

    Je pris Kiseop par la main, ramassa ma veste sur le bord de la chaise, puis mon sac a main, et nous sortîmes de la maison .

    - Allons y , Kiseop ! Plus tôt on partira mieux ça ira !
    - Je te suis .

    Ma mère me rattrapa par le bras.

    - Sophie ! Tu ...
    - Maman, j'ai 24 ans, j'ai ma vie la bas .. je vous demande de comprendre ! Je pensais que vous approuviez ma relation, mais tout était que comédie quand nous nous étions vu l'autre fois .. Je pensais pas que vous iriez jusqu'à là .. Donc je m'en vais, je vais a Paris ensuite je rentre a Séoul , comme prévu , et je vous appellerais de temps en temps , .. Mais n'attendez pas que je vous pardonne pour votre réaction envers Kiseop !
    - Soph..

    J'enleva l'étreinte de ma mère de mon bras , et nous rentrâmes a l'hôtel avec le même taxi .

    Une fois à l'hôtel . Je fis les 100 pas dans le ptit salon .

    - J'en reviens pas de ce qu'ils m'ont fait là .. Comment ils peuvent pensez de tels choses ?
    - C'est rien ma chéri, ils sont juste très inquiets ..
    - Inquiets ? au Point de vouloir que j'abandonne tout, et que je te quitte ? Jamais !
    - J'ai une idée , et si tu m'épousais ? me demanda Kiseop
    - Si je quoi ?
    - T'as très bien compris ! Épouse moi Kim !

    Une solution ? Une coup de folie ? je me demande ce qui lui passa par la tête pour me demander cela si soudainement ..
    Miiyuurii
    Miiyuurii
    Administratrice


    Féminin Messages : 3253
    Date d'inscription : 21/05/2010
    Age : 30

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Miiyuurii Jeu 10 Mar - 21:09

    Ha c'est bad :/ mais kiseop est dingue ! mais bon se marier a Paris c'est trop romantique !
    KimSo~♥
    KimSo~♥
    Sweet Kiss


    Féminin Messages : 646
    Date d'inscription : 08/10/2010
    Age : 37

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par KimSo~♥ Jeu 10 Mar - 23:10

    J'avais dit que ce serait mauvais, je cherche déjà la suite, je posterais dès que possible , je vous laisse patientez ;)
    Naoko Woo
    Naoko Woo
    Modératrice


    Féminin Messages : 3163
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 31

    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Naoko Woo Dim 27 Mar - 9:15

    OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
    désolé de dire ça mais une claque dans sa gu*ule à ton pere ! Ils sont fou de réagir comme ça tes parents ! j'comprend pas leur reaction c'est pas comme si t'allais mal c'est pas comme si t'etais revenu avec une depression >w< ça craint du boudain.....

    Chapeau Kiseop qui reste poli moi j'aurai pas réussi ! remarque j'suis tres vulgaire comme fille je trouve Mon dieu ça craint aussi ça XD

    Umm le mariage ! j'suis pas sûre que se soit la bonne solution pour regler le probleme ! ça va pas l'empirer plutot ? deja que tes parents aiment pas Kiseop alors en plus si vous vous mariez Huh?! je sais pas

    J'attend de voir la suite :D ! !

    Contenu sponsorisé


    [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie  - Page 6 Empty Re: [Kimso' Fanfic ] Ainsi va la vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:03